Commentaires sur l'établissement Millennium Gold Hotel 4 étoiles

#143 sur 158 hôtels à : Naples

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Parfait sauf pour le bruit potentiel (et dans notre cas, actuel) »

Les murs sont trop fins, et si il y a des voisins éméchés, la nuit est, comment dire, plus courte.

Service agréable, chambre agréable aussi, bons salons, bon vin. On peut marcher jusqu´à l´aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hotel d aeroport sans plus »

Les chambres sont tres mal isolees du bruit. On entend les voisins tres clairement. Les tv ridiculement petites.

Proximite de l aeroport et facile d acces

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« le restaurant hôtel proche de l'aéroport »

chambre un peux vieillot decaux a refaire pour un 4 Etoile sinon pour passer une nuit avant le départ ces bien

le restaurant hôtel proche de l'aéroport

« Bruyant mais pratique »

Le bruit. Chambre mal isolé entre elle. Et mal isolé avec l'extérieur. Vous entendrez vos voisins parler et les avions passé.

La climatisation dans les chambres. L'emplacement (10min a pied de l'aéroport. Ça se fait bien.

« Très agréable. »

La proximité de l'aéroport, parfait pour passer une nuit avant le départ pa avion. Bon restaurant, pour un prix très abordable. Excellent petit déjeuner.

« le coté pratique pour une nuit juste avant l'envol car... »

le coté pratique pour une nuit juste avant l'envol car il est à 10 mn à pied de l'aréoport hotel fonctionnel meme si l' isolation d'une chambre à l'autre n'est pas au point

« heureusement que l’hôtel est à proximité de l'aéroport »

la navette indiqué pour accéder à l’hôtel n'était pas gratuite. pour récupérer la voiture de location : elles sont a proximité de l'Hotel mais la réception ne nous a pas averti et nous a laissé commandé un taxi.

« L'objectif était d'être proche de l'aéroport et la localisation était parfaite »

Extrêment bruyant

Proximité immédiate de l'aéroport (walking distance) ; nous avions un vol à 6H du matin ; return rental car juste en face de l'hôtel

« La proximité de l’aéroport  »

Nous avons passé deux nuits dans l’établissement une première nuit en début de séjour dans une chambre à peu près correcte mais bruitante et une nuit en fin de séjour dans une autre chambre alors là la chambre était très sale en plus la climatisation nous a inondé moitié de la chambre. Un conseil changé d’hôtel. Francis

La proximité de l’aéroport

« S il n y'a vraiment pas d autres hotel a Naples  »

Son emplacement. Les bruits extérieurs ( avion et rue ) les bruits entre les chambres. Insonorisation nulle. Des chambres presque en sous sol. Hotel 2 étoiles. Trop trop cher.

« Excellent choix par rapport à l'aéroport. »

Les 2 gros points positifs: l'emplacement près de l'aéroport (à 7 minutes à pied, les routes étant très bien éclairées) et le petit déjeuner ultra copieux avec un très large choix (et des pâtisseries italiennnes Ouaouh). A noter que le personnel parlait français.

« hotel tres propre mais impersonnel en face de l aeroport . »

le petit dej non pris (a cause d un départ matinal ) mais payé !! aurait pu etre remplacé par un thermos de café à la reception . personnel indifferent .

hotel tres propre mais impersonnel en face de l aeroport . pratique pour des départs matinaux .

« bon hôtel pour transfert le matin tôt à l’aéroport. 15 mn à pieds »

Problème de parking, ne pas avoir de voiture c'est mieux.

Situation à proximité de l'aéroport de Naples. Hotel standard confortable. Bon restaurant.

« Nous avions besoin d'un hôtel à proximité de l'aéroport, il a fait l'affaire, sans plus. »

Pas d'insonorisation entre les chambres. Nous pouvions entendre les conversations de nos voisins. Le lit bébé demandé en avance n'était pas là. Aussi, celui-ci est en supplément de 10€. Odeur d'urine dans la salle de bain assez désagréable. Carrelages de la chambre forts abimés.

Disponibilité du personnel. Rapidité pour nous fournir un lit bébé. Chambre et literie propre. Lits confortables. Climatisations OK. Bonne taille de chambre. Mise à disposition d'un nécessaire de toilette très complet.

« pour essayer de dormir pas loin de l'aéroport »

tout parking trop petit, chambres petites où on peut entendre tout ce que dit votre voisin, vue sur une terrasse à l'arrière, douche et salles de bains à changer, tout semble vieux dans cet hôtel

rien sauf la proximité de l'aéroport

« Chambre à proximité de l'Aéroport, pratique. »

Nous avions une chambre côté rue, au rez de chaussée, avec des fenêtres à 1,80m de haut, impossible de voir l'extérieur et impossible de les ouvrir. La vue n'était pas très chaleureuse. Ce n'est pas la première fois que nous avons une chambre de seconde classe en passant pas e-booking !!!

« A refaire  »

La façade ne m'inspirer pas trop mais l'intérieur est très chaleureux

Très bel établissement Accueil très agréable Proche de l'aéroport et assez calme par rapport à l'emplacement. Bon repas et bon petit déjeuner

« Bien pour une nuit près de l’aéroport »

Le quartier (mais on est en banlieue près de l’aéroport), le côté vieillot de la deco. Un hôtel qui ne vaut vraiment pas ses quatre étoiles !

L’amabilité du personnel, la proximité de l’aéroport (5 minutes à pied) idéal pour prendre un avion tôt le matin

« petit-déjeuner, personnel, réception, salle à manger,... »

Le carrelage de la chambre est très abîmé et la robinetterie de la salle de bain est médiocre. Pour un quatre étoiles c'est limite.

petit-déjeuner, personnel, réception, salle à manger, literie confortable.

« Il fallait vraiment que je dorme près de l'aéroport »

Chambre située sur une route passante et mal isolée phoniquement. Petit déjeuner mauvais, comme dans la plupart des hôtels italiens. 2 étoiles pas plus.

Proche de l'aéroport de Naples

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« parfait pour une nuit avant de prendre un vol le matin surtout s'il est très tôt »

très bruyant (voitures qui passent sans arrêt)

la disponibilité et le sourire de la personne chargée de l'accueil la proximité de l'aéroport auquel on peut se rendre à pied

« Près de l'aéroport en cas d'arrivée tardive ou de départ très tôt. »

Prévoir des boules quiès pour le cas où les voisins mettraient leur réveil à 5h du matin ...

L'hôtel est facilement accessible à pied depuis l'aéroport, et tout près des locations de voitures. Le petit déjeuner buffet était varié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très bien placé, à 10 minutes de l'aéroport, parfait... »

la literie est mauvaise, les ressorts du matelas vous rentrent dans le dos

Très bien placé, à 10 minutes de l'aéroport, parfait pour une nuit avant votre vol Personnel accueillant et très serviable

« Chambre spacieuse, petit dejeuner copieux, a dix minutes à... »

Un petit coup de peinture serait le bien venu, le linge de lit dépareillé, le manque de chauffage dans la salle de bain

Chambre spacieuse, petit dejeuner copieux, a dix minutes à pieds de l.aeroport

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« A conseiller pour une arrivée tardive à l'aéroport »

Mais ce que nous n'avons pas aimé du tout, c'était le bruit . Mais vu le rapport qualité/prix, je reviendrai pour une nuit si mon vol est tard dans la soirée.

Les lits (nous étions 4) étaient confortables. Le diner, très bon mais très long.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Pratique pour l'aéroport »

Il fait frais dans les chambres, petite couette pour grand lit. C'est gênant en novembre.

Très bien situé pour rejoindre l'aéroport Bon dîner Personnel très sympathique

« Très mouvementé, des courses par ci par là »

Dans mes bagages il manquait une paires de sandales bleu Royal et une poudre de marque MAC que je ne retrouve pas, ma cousine qui était avec moi aussi la même chose et malheureusement pour elle deux pointures différentes un côté 39 et l’autre 40 mm couleurs et modèles, la mienne était la pointure 40, si possible de leurs transmettre le message.

La gentillesse et la coopération des travailleurs

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« correspond à mes attentes à tous les niveaux »

La situation est excellente quand on arrive et repart de l'aéroport car on peux y aller à pied, et c'est pour ça que nous choisissons cet hôtel lors de nos voyages ce qui permet de se reposer une nuit. Au niveau touristique il n'y a rien alentour à visiter, il faut aller au centre ville. Le restaurent de l'hôtel est convenable au niveau qualité prix. Pour le petit déjeuner: varié, frais, et le personnel est au petits soins. Propreté de la chambre excellente, accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui prennent l'avion et veulent être à l'aéroport rapidement.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Uniquement si vous n'avez pas le choix »

Je me suis retrouvée dans une chambre sans fenêtre, avec uniquement un velux comme source de lumière. La climatisation ne fonctionnait pas, et comme il pleuvait impossible d'ouvrir la fenêtre de toit. Bref une vrai cellule. La salle de bain est petite, et pas hyper propre: il restait des cheveux du précèdent occupant et traces de moisissures sur les joints.

Juste le fait que ce soit proche de l'aéroport compte tenu de l'heure de mon vol aller et du retour.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« En transit.  »

Tout et parfait au delà de mes attentes.

L accueil par son personnels, etablissement très propre sa décoration très soigné très bien situé géographiquement, parking mis à la disposition des clients qualité prix très bien placer on ne peut pas se permettre de demander plus. Fortement conseillée.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Chambres grandes, literie confortable  »

Insonorisation nulle entre les chambres et vers l'extérieur, Plomberie vieille et en mauvais état . Propreté laissant à désirer Pas de petit déjeuner avant 6h

Chambres grandes, literie confortable Très proche de l'aéroport donc pratique pour les vols tôt le matin

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Excellent séjour à Naples, une ville tout en contrastes et attachante. »

Très pratique quand on doit prendre un avion, car extrêmement proche de l'aéroport. À l'accueil, très agréable d'être reçu par une jeune-fille qui parle un français parfait. Très bonnes prestations.

« Mauvais rapport qualité prix »

Pour un hotel de ce prix (et soit disant 4 étoiles) l'état de la salle de bain est très limité, les chambres sont très bruyantes (sur l'avenue, qui est très passante, même la nuit), et lorsque vous expliquez que vous avez un avion le matin, aucun effort n'est fait pour l'horaire du petit déjeuner: on nous a dit c'est 6h30; sauf qu'en plus à 6h30, RIEN n'était prêt...

L'emplacement proche de l'aéroport (faisable à pieds)

« 10 minutes à pied de l'aéroport. »

Manque d'isolation phonique à l'extérieur et entre chambres. Hôtel qui donne sur une artère très bruyante.

10 minutes à pied de l'aéroport.

« Hotel très pratique ! »

l'environnement de l'hôtel (route dangereuse) la salle de bain qui mériterait une bonne rénovation

la literie est de bonne qualité et notre chambre côté cours était calme le petit déjeuner est varié et copieux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec... »

A part son emplacement assez commode, nous n'avons rien aimé dans cet hôtel qui arbore 4 étoiles . Rien ne les vaut: ni le confort, ni la décoration, ni la propreté, ni le prix! Quelques petits ex: douche qui s'écoule au compte gouttes, ou trop chaude ou trop froide, pas de télécommande de TV, peinture écaillée, propreté toute relative, sonorisation très mauvaise, pas de navette pour l'aéroport, prix exorbitant pour de telles insuffisances.

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport, à 500m du terminal. Mais il se trouve dans un quartier peu engageant, au bord d'une route très passante et bruyante. On n'a vraiment pas envie d'en sortir! Heureusement il dispose d'un restaurant correct.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« emplacement ideal pour un vol matinal : à 150 m des... »

chambre banale mais confortables et propre . On n'en attend pas plus de ce genre d'etablissement " d'affaires". parfaitement dans son rôle

emplacement ideal pour un vol matinal : à 150 m des locations de voiture, à 500 m de l'aeroport, restaurant tres correct sur place, et personnel present 24h/24 pour le reglement en cas de depart tres matinal. Literie confortable et chambres tres propres.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« - l'accueil à la réception, au bar et au restaurant  »

- odeur d'égouts dans la salle de bain - couverture du lit trop vieille - pas de vue - pas de bouilloire électrique - le prix du verre de vin (Euros 6.00) - trop longue attente au restaurant pour des pâtes

- l'accueil à la réception, au bar et au restaurant - la proximité de l'aéroport - pour une chambre calme, demandez ni côté parking, ni côté rue

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Soirée étape avant de quitter l'Italie »

Chambre un peu bruyante car sur le boulevard Les horaires du petit déjeuner car à proximité de l'aéroport l'heure d'ouverture pourrait être avancée. Exemple notre avion était à 6H30 et n'avons donc pas pris de petit déjeuner alors qu'il était payé !

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« hôtel pratique lorsqu'on doit rendre une voiture de... »

l'insonorisation est déplorable : on entend absolument tous les bruits et conversations de la chambre mitoyenne . alors lorsque ces mêmes voisins, sans être particulièrement bruyants, se sont réveillés à 3h du matin (bruit du réveil) se sont douchés (tous les bruits de salle de bain) ont refermé leur valise (bruit très net de la fermeture éclair !) et ont trainé leur valise dans le couloir ...... difficile de se rendormir surtout quand on devait se réveiller à 4h30 ...... !!! finalement, nous aurions peut-être dû nous installer sur un fauteuil dans l'aéroport: le sommeil aurait été de la même qualité !!

hôtel pratique lorsqu'on doit rendre une voiture de location (200m) puis prendre un avion tôt le matin (moins de 10 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Pratique pour rejoindre l'aéroport à pieds »

Très mauvaise insonorisation, vétusté de la salle de bain, prix trop élevé par rapport à la prestation, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« 1 nuit ça suffit »

Ce n'est pas un 4 étoiles, cet hôtel a besoin d'être refait (literie, vitre..) Il a ses 4 étoiles parce qu'il est ouvert 24h/24H et parce qu'il a un restaurant Cet hôtel n'a pas d'autre intérêt que son emplacement si vous avez un vol à 6h du matin.

L'emplacement pour vous rendre rapidement à l'aéroport et aux agences de locations de voiture. A pied : 10 minutes seulement En taxi (si vous êtes 3) ça vous coutera 20 euros et vous mettrez 5 minutes On y mange bien avec un rapport qualité prix pas excessif Si vous prenez un vol dans la nuit, vous pourrez demander un petit déjeuner même à 04h

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Hôtel pas mal juste pour une nuit avant de prendre l'avion »

l'hôtel est trop prés d'un boulevard trop bruyant et dangereux à traverser pour se rendre à l'hôtel à pied ou en voiture la chambre était moyenne (vue sur un parking) et la salle de bain était vétuste. Tous les éléments de robinetterie étaient abîmés et piqués. La literie était molle. Il manque un ensemble de bouilloire.

la situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport et à l'agence de location pour rendre la voiture

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« l'emplacement à proximité de l'aéroport  »

en raison de l'heure précoce du départ de notre avion, (6H40) nous n'avons pu prendre le PD à l'hôtel, car trop tôt pour l'établissement. En remplacement, nous avons eu un en cas bien décevant : un croissant, un jus de fruit, une pomme !!!

l'emplacement à proximité de l'aéroport insonorisation avec l'extérieur impeccable

« Hôtel de transit en cas de départ tôt le matin.Pas plus. »

Le petit déjeuner servi trop tard. On ne nous a même pas proposé un café avant notre départ. Chambre assez sordide, baignoire inutilisable car pas de bouchon. On ne peut pas laisser de cartes à poster. Cet hôtel ne mérite que péniblement 2 étoiles.

La situation à 15 mn à pieds de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Hôtel uniquement réservé car j'avais un avion très tôt le matin »

Presque tout!

Pas grand chose, tout est vétuste surtout la salle de bains et les sanitaires, la propreté est limite . Cet hôtel ne devrait pas avoir 4 étoiles mais seulement 2. Le seul avantage est qu'il est tout près de l'aéroport (10 minutes à pied maximum) ce qui est très pratique quand on a un avion très tôt.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Proche aeroport »

l'établissement demanderait un relooking car il est unpeu "viellot" ..... la salle de bains bof la chasse d'eau ? d'ailleursy en avait il une ? bref bof bof

Proche aeroport

« Hotel a eviter absolument  »

Hôtel non insonorisé on entend les voisins de chambre Et en plus sortie de l'aération de la cuisine près de la chambre ! une horreur !!!

Rien ne mérite absolument pas le 4*

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Séjour rapide, une nuit, nous n'y serions pas restés plus à cause du bruit »

Très bruyant car situé sur une artère très passante, mal insonorisé, parking minuscule! Nos valises déposèes dans le hall car la chambre n'était pas prête, y sont restèes tt l'après midi....au lieu d'être montèes dans la chambre

Propreté , repas, accueil, service! Proximité aéroport et loueurs de véhicules

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Cuisine plutôt bonne. »

Hôtel bruyant sur une route très fréquentée, chambre petite avec une odeur épouvantable de cigarette froide persistante, salle de bain à l'hygiène douteuse et ayant besoin d'être rénovée, rapport qualité-prix nul.

Cuisine plutôt bonne. C'est juste un hôtel d'appoint avant de prendre un avion.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Très bien placé pour prendre un avion tôt le matin. »

Prix un peu élevé par rapport à la qualité des prestations et à l'utilité pour prendre un avion le lendemain matin. Hôtel vieillissant. Pas de chaîne télé internationale...Mais wifi gratuit. Prix du restaurant élevés. Chambre mal insonorisée en interne. (Bien insonorisé en revanche sur la rue : pas de bruit d'avions)

Très bien placé proche de l'aéroport de Naples. 10 mn à pied à peine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« la proximité à pied de l'aéroport  »

l'accueil désagréble du gardien de nuit lors du départ à 4 heures du matin. Il n'a pas voulu nous donner l'en cas que l'on nous avait promis le soir (prix avec ptdj compris) prétextant que la machine à café était en panne!!!!

la proximité à pied de l'aéroport très pratique pour un vol tôt le matin. Accueil du soir agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« n'y séjournez que si c'est vraiment indispensable ! »

nous n'avons pas dormi de la nuit, aucune isolation, un bruit infernal ce n'est pas un hôtel c'est un hall de gare !

la proximité de l'aéroport pour un vol très matinal

« Seulement en cas de nécessité »

Salle de bains très usagée, WC fuyait, tuyau de douche éclaté, pas de pare-douche sur la baignoire. Très sonore pour les bruits intérieurs. Fenêtre donnant sur le parking fermée par bâche de chantier. Cher pour la prestation.

A 2 mn de l'aéroport en voiture. Parking surveillé . Ouvert 24h/24. Propre. Climatisation.

« Les chambres ne sont pas insonorisées. »

Les chambres ne sont pas insonorisées. Nous avons suivi nos voisins dans leur douche entendu leur conversation. De plus petits déjeuners à 6h30 mais Avec un avion à 6h20 nous avons eu droit qu à un ou deux biscuit sale

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La situation qui permet de rejoindre l'aéroport à pied. »

Hotel très mal isolé, nous entendions parfaitement les conversations des chambres voisines! Très très mauvais accueil au restaurant : on nous a d'abord demandé de patienter au bar alors que de nombreuses tables étaient libres, après 10 mns nous sommes revenus dans la salle : le pseudo "maître d'hôtel" a tout mis en oeuvre pour nous éviter... nous avons attendu 5 mns de plus sans succès, nous avons fini par nous en aller....

La situation qui permet de rejoindre l'aéroport à pied. La propreté Le fait de pouvoir prendre un petit déjeuner (copieux et varié) à 6h30

« Nul  »

L'odeur de tabac signalée au personnel à notre arrivée dans la chambre avec une mesure corrective de désodorisant mais avec la persistance de l'odeur du tabac toute la nuit car notre voisin a fumé toute la nuit. Détecteurs de fumée non opérationnel ou neutralisée dans sa chambre. L'odeur de cigarette dans les couloirs de l'hôtel voir de cannabis Le bruit de la télé du voisin toute la nuit voisine à la nôtre. Que fait booking pour un établissement noté 8.5/10 sur son site.

Proche aéroport

« C'est top, même si bruyant, lorsque l'on doit prendre un avion très tôt »

Le bruit de la route Le parking sur rue : non sécurisé

La proximité de l'aéroport et des loueurs de voitures : 15 mon à pied La restauration tout à fait satisfaisante

« Le personnel est très gentil. »

Le personnel est très gentil. Ils font tout ce qui est possible pour satisfaire les clients. L'hotel est très proche à l'aéroport et donc très pratique si vous avez l'avion le matin.

« Prestation décevante »

Établissement vétuste, drap, propreté moyen et pas de minibar ni de service de room service après 23h, climatisation hors service

Déjeuner copieux, près de l'aéroport mais pas de navettes

« Nous avions réservé la dernière nuit de notre séjour pour la... »

La climatisation un peu faible

Nous avions réservé la dernière nuit de notre séjour pour la proximité de l'aéroport. C'était très bien, mais pour un séjour à Naples l'hôtel est un peu loin du centre, et le quartier pas particulièrement intéressant. La chambre était propre et confortable, le personnel sympathique, parlant un peu français.

« Pratique pour dormir et aller à l'aéroport. Mais vraiment sans plus. »

peu confortable. La clim à fond, on est arrivés à minuit, on s'est pelés toute la nuit avec seulement un petit drap. Les toilettes ne fonctionnaient pas.

proximite aéroport

« Petit-déjeuner buffet »

Propreté du linge de lit, robinetterie rouillée dans la salle bain, baignoire pas très propre, hôtel en bord de route avec circulation toute la nuit

Petit-déjeuner buffet

« utilitaire :-) »

Hotel à rénover ... qui jouit de sa proximité avec l'aéroport

la proximité avec l'aéroport et le personnel très sympa ce qui n'empêche pas en taxi de faire une virée à Naples le soir

« A deux pas de l'aéroport »

10-15 min à pied pour rejoindre l'aéroport pour prendre un vol matinal, c'était la raison de ma réservation. L'hôtel s'est avéré bien plus agréable que prévu. Personnel sympathique, chambre pour 4 petite mais correcte, salle de bain très bien équipée (brosse à dent-dentifrice et rasoir offerts...), bonne literie. Pas de gêne de bruit à cause de la proximité de l'aéroport. On peut rejoindre centre ville de Naples en 30 min par Alibus pris à côté de l'aéroport.

« Hôtel pratique pour arrivée tardive et départ matinal à l... »

Chambre standard, propre, aucun charme. Rapport qualité prix assez mauvais, l hôtel profite de sa situation. Attention, nous avons réservé une chambre familiale avec un lit double et deux lits simples. Photos sur le site explicites. À l aller comme au retour, il nous a été proposé une chambre double classique avec un lit superposé d'appoint. Ainsi, l hôtel vend une chambre double avec un lit d appoint pour le prix d'une quadruple! C est une forme d escroquerie. Réclamez absolument la quadruple ( il n y en a a priori qu une dans l hôtel, chambre 131) ou alors demandez deux doubles (on nous a donné deux doubles à l aller après avoir insisté)

Hôtel pratique pour arrivée tardive et départ matinal à l aéroport, c est tout

« À ne pas refaire »

Mal indique, personnel peu aimable , pas de collation proposée à la place du petit déjeuner que nous ne pouvions pas prendre, chambre petite à côté de la route bruyante.

« Bien pour une nuit et proche de l'aéroport. »

La propreté de la chambre laisse à désirer pour un 4*.

Bien pour une nuit. Confort et prestations acceptables, mais propreté de la chambre à revoir (le lit et la salle de bain étaient propres, mais nous avions l'impression que le ménage n'avait pas été fait correctement). Bonne cuisine au restaurant de l'hôtel. Très bonne localisation près de l'aéroport. Taxi pour 12 euros vers l'aéroport.

« À ne pas renouveler »

Service déplorable avec un barman qui ne "sait"pas servir un thé et un bouteille d'eau à 21 h des couloirs qui sentent le tabac froid des sanitaires vieillots et défaillants pas de double vitrage au bord d'une avenue passante et pas de navette pour l'aéroport !!!!!!

« Petit déjeuner à ne pas prendre. »
    • Petite Chambre Simple

J'ai du payer une somme supplémentaire pour mon séjour lors de mon départ en contradiction avec la somme affichée et réservée sur booking.com. J'ai demandé une explication, je l'attends. Est-ce de l'arnaque ou une erreur de l'hôtel ?

Petit déjeuner à ne pas prendre. Aucune qualité. Cher pour ce que c'est.

« Bonne nuit de repos avant notre retour en France »

La vétusté robinetterie de la salle de bain, le manque d'isolation phonique (on entend un peu la chambre voisine et les avions, mais les vols s'arrêtent de 23h à 7h)

Le lit (grand et confortable), le restaurant (service et choix des vins), le service de taxi pour aller à l'aéroport (très rapide)

« Nuit catastrophique. . »

Établissement non conforme aux attentes.. chambre vetuste et sale cheveux sur le lit et au sol fourmis au sol,salle de bain tres vetuste toilette non confortable..la wifi ne fonctionne pas établissement très cher pour les prestations fournies !!les photos de l'hôtel ne sont pas du tout vrai..bruit j'avais l'impression que les voisins étaient dans ma chambre !! Bruit de ventilation toute la nuit.. !!bref je ne comprend pas les 4 étoiles de cette hôtel pour moi j'en aurais mi aucune!!..

Proximité de l'aéroport..!

« Lit confortable  »

La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas On nous a donné un ventilateur mais qui ne pouvait brasser que de l air chaud Une température intolérable

Lit confortable Hôtel pris pour une proximité de l aéroport

« A n'utiliser que si l'on veut être proche de l'aéroport ! »

La climatisation est poussive et fonctionne à peine, il fait donc très chaud dans les chambres et l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres ! Les lits ne sont pas confortables. Le restaurant est cher, mais quasiment incontournable car rien à proximité sauf à manger dans l'aérogare ! Beaucoup de bruit dans les couloirs en raison de départ et d'arrivée de clients à toute heure.

Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport : 10 minutes à pieds ou 3 minutes en taxi pour 15 €.

« Idéal pour prendre l'avion »

- Climatisation inefficace, bien qu'allumée toute la nuit au maximum - Insonorisation

- La proximité de l'aéroport - Le personnel gentil - Le service de taxi jusqu'à l'aéroport (13 euros pour une famille de 4 personnes)