Commentaires sur l'établissement Mirabeau Park Hotel 4 étoiles

Contrada Pilinga, 88060 Montepaone, Italie

#2 sur 5 hôtels à : Montepaone

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Mobilier et décoration un peu vieillotte, bruit du moteur de la piscine désagréable la nuit, bruit de la musique lorsque la salle est occupée pour une soirée, piscine pas chauffée et dégradée par endroit, buffet avec beaucoup de produits industriels (gâteaux, jus etc..), pas de chaîne internationale à la TV, pas de restaurant, ni de centre de beauté ouvert à cette période

Etablissement très bien, situé en hauteur, très belle vue panoramique sur la mer. A 10mn de Soverato, à 5mn d'un centre commercial Le Vele. Très belles plages à proximité. Place de stationnement, personnel très disponible et souriant, grand balcon avec vue sur la piscine, buffet petit-déjeuner copieux. A proximité du Glauco Beach (restaurant de Plage à ne pas rater demander Francesco), jolie piscine, balançoire et aire de jeu pour enfants, wifi gratuit, possibilité de bénéficier de la prestation d'un massage par un kiné pour un bon prix.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le petit-déjeuné. Il y beaucoup de tarte et cake, un seul choix de croissant.

Le personnel est très aimable et serviable. La nourriture très variée et locale. Et la navette pour aller à la plage passe fréquemment.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le buffet n'est pas à conseiller. En effet, lorsque vous connaissez les richesses gustatives de la calabre, vous devenez difficile et ce buffet vous semble vraiment mediocre. Il est également dommage que la piscine soit un service payant en sus du séjour.

Nous sommes habitué à la Calabre mais c'etait une première en hotel pour notre petite famille. Nous avons été bien acceuilli. La chambre était propre et le service impeccable. Cet hotel est un petit paradis sur terre. Vous avez une vue superbe. Les petits s'amusent ensemble avec des animateurs au top !!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Nous avons mangé qu'une seule fois au restaurant de l'hôtel pour 60 euros pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), Buffet a volonté. A ce prix là en Calabre, il y a déjà moyen de se faire plaisir habituellement mais ce soir là, le buffet était déjà bien entamé et le choix était très restreint... Donc seul bémol concernant ce trés beau séjour.

HOTEL très propre, personnel serviable, un barman super gentil proposant des cocktails superbes! Une équipe de trois jeunes proposant des soirées dansantes à nos enfants, donc une très belle ambiance le soir sur la terrasse avec vue sur la mer!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Personnel sympa, hotel propre, petit déjeuner copieux. Faut dire qu'on était hors saison, c'était calme!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

décoration des chambres

excellent rapport qualité prix excellent vue entre oliviers et mer

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Nous avons été déçu car contrairement aux commentaires, la situation géographique n'est pas idéal du tout ( heureusement que nous disposions d'un véhicule pour nous déplacer faire le tour des belles pages de Calabre et des lieux cultes à visiter), aucun taxi ne circule à cet endroit, peu de restaurants aux alentours de l'hôtel. Il faut payer un supplément pour tout (supplément pour accéder à la piscine, supplément pour la navette menant à la plage privée de l'hôtel : si nous n'avions pas vérifié on nous l'aurait facturé 229 euros la semaine alors que nous l'avons pas utilisé). Faire également attention car le code de la route n'existe pas ici, aucun italien ne respecte le code de la route vous on colle alors vous respectez les limitations de vitesse, stop non respectées et j'en passe...

Le point positif est que la propreté des chambres (serviettes changées tous les jours, chaussons offerts), petit déjeuner bon mais sans plus il n'y a pas énormément de choix, parking gratuit extérieur et surveillé Le personnel est tout de même agréable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Mi é piaciuto tutto posto favorisons sacramentelle ci ritornero...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Le cadre avec belle vue, chambre avec balcon. Propre Une belle résidence avec piscine. Petit déjeuner copieux. Un bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Le petit déjeuner n'était pas au top! Le points négatifs

Chambre au top rien a redire

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Parfait pour un séjour à la mer , bel hôtel confortable , personnel adorable , que du bon pour un prix doux

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

repas du soir à l'arrivée: plat de poisson réchauffé au micro onde, mais nous etions les 2 seuls clients