Commentaires sur l'établissement Hotel Mirage 2 étoiles

Via Milazzo 4, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#748 sur 921 hôtels à : Rome

La hauteur de la télévision pratiquement installé au plafond et pas ajustable. Pas de verre dans la salle de bain, air climatisé qui ne fonctionnais pas obligé d'ouvrir la fenêtre. Pendant 4 nuits pas capable de dormir il y a une douzaine de clochards qui boivent à journée longue et qui crient avec des chiens qui aboient constamment et qui vivent au ``Termini`` l'autre coté de la rue, nous comprenons pas il y à des policiers de l'armée présent au ``Termini``et qui tolère cela dans un endroit s'y touristique !

Situtuation géographique, propreté.

la qualité des linges; le clien n'a pas la possibilité de regler le chauvage et doit attendre dans le froid qu'arrive l'heure à laquelle la soirée pour voir sa chambre chauffé. papier PH utilisé

la situation géographique

La propreté de l'escalier pour accéder aux chambres qui se trouvent au 4ème étage d'un immeuble. Mais il y a un ascenseur.

L'accueil des patrons et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Quintuple

La connexion WIFI et quelques chaines en langues étrangeres

Hôtel propre, bien reçu à l'arrivée , je remercie toute l'équipe ,celle du petit déjeuner , la réception , personnels souriants

Hotel accessible en fauteuil roulant si on a un petit fauteuil et surtout beaucoup de force pour monter la rampe d'accès qui est raide... le mot est faible.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

hotel très vieux tapisserie très abimé et moisie dans le hall et couloirs ,dans la chambre le voisin a rien trouve de mieux que de se prendre un bain a 6h15 du matin nous avions l'impression qu'il etais dans notre salle de bain horrible, très mal insonoriser , petit déjeuner très tres simple , mais le pire , mon pinceau a maquillage a disparu , et lorsque j'en est avertie la réception comme par miracle il a réapparue dans mon vanitie, le soir, et nous avions bien ranger notre valise le matin en sortant et le soir en rentrent j'ai ouvert la valise et la c'était tout déranger donc non seulement on m'avait pris mon pinceau ,et en plus le lendemain on fouille ma valise , j'ai fait pas mal de pays c'est la première fois que cela m'arrive je suis très déçu et pour cela je ne recommande pas du tous l'hôtel !!!!!! pas sérieux méfier vous !!

position géographique , a 2 minutes de la gare de métro, train, bus .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

le petit dejeuner est nul.Faut toujours reclamer pour avoir du lait,les biscottes etc...Il n'y a pas de choix.

Ideal pour aller faire les visites.Accés facile bus,metro etc....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le ménage pourrait être mieux fait, le matériel de toilette plus abondant, les serviettes mieux changées. La chambre était dans un immeuble vétuste pas très engageant, au 2ème étage (ascenseur petit et vieillot), mais en est séparée par porte sécurisée.

Personnel aimable et très disponible. Chambre calme et confortable. Bon petit déjeuner. Situation vraiment tout à côté de la gare Termini et de ses commerces. Distributeurs nourriture et boisson à prix défiant toute concurrence. Idéal pour un séjour touristique pour lequel un logement plus luxueux n'est pas la priorité.

accueil interminable a la réception en ce qui concerne le contrôle des papiers d identité après un long voyage en train

petit déjeuner , salle agréable et bien décorée propreté de la chambre et proximité de la gare et metro

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Un peu plus de choix au déjeuner ( jus d'orange par exemple ) et une meilleure isolation phonique, autrement rien a signaler

Personnel très sympathique désireux de rendre service, très bonne localisation ( a deux pas de la gare, du métro,des bus et de petits snack/restau ) ! Chambre climatisée avec petit frigo, penderie.. Prix raisonnable !

Le quartier et le lit

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Tout était parfait

Accueil chaleureux, personnel sympathique sans exception, et très très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Proche des transports

Petit déj .. Léger

Au pied de la gare termini et calme vu la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Bruit de la rue la nuit

Bien placé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Propreté des communs.

Accueil et le service. Proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Le ménage, le bruit,

Déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Le bruit avec les autres chambres. Prévoyez des boules Quies.

La situation. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Pres de tout excellente propreté confort calme

Ascenseur trop petit

Personnel très sympa et hôtel tres calme. Juste à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Quintuple

la cage d'escalier et le modeste petit déjeuner

la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Petit déjeuner très léger, pas de continental comme annoncé dans le descriptif. Hôtel Halifax très bruyant, La propreté de la chambre laisse à désirer...

Le personnel aux petits soins et parlant français. Hôtel très bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Beaucoup de bruits intérieur et extérieur.... -intérieur faute aux personnes qui ne respectent pas les autres après une certaine heure(22h30) .... -extérieur faute a une isolation inexistante,du fait que nous avions la chambre donnant sur la rue. Petit -déjeuner très limité.

La chambre était de bonne qualité et propre. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

La chambre qui nous était réservée, le ménage n'avait pas été fait. Les draps n'avaient pas été changé ainsi que les serviettes de bain. Après réclamation on nous a changé de chambre. Nouvelle chambre, Salle de bain avec plein de moisissures, WC cassé. Les serviettes ne sont pas changées. Le ménage n'est vraiment pas du tout soigné. L'hôtel est vétuste. Le petit déjeuné, c'est une honte.

Absolument rien de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le petit déjeuner n'est pas terrible (mais comme souvent en Italie) : cornetto ("croissant" italien, décevant pour un palais français), biscottes, jus de fruit chimique, céréales très basiques. Il n'est pas servi en buffet, il faut donc demander chaque biscotte ou croissant un par un...

Emplacement à proximité immédiate de la gare, idéal pour utiliser les transports en commun, et en même temps proche du centre et des lieux touristiques, facilement accessibles à pied. Chambre fonctionnelle, calme. Rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

je ne voie pas ce qui pourrer etre ameliorer

la sympathie du personne let la disponibilité aussi la situation géographique prés des transport métro et bus

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Personnel peu discret, petit déjeuné très moyen, chambre peu chauffée pour un mois de décembre, lieux non accueillants.

La localisation était centrale.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

le petit déjeuner n'est pas très bon; la chambre est très sommaire le grand lit est en fait 2 lits rapprochés, 3e étage sans accenseur

le petit prix, la proximité de la gare et de l'arrêt du bus pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Hôtel affreux, pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas de clim. Sale et humide. Douche bouchée qui déborde. Bruyant la nuit. Chambre sombre et minuscule. Vue sur une cour intérieure affreuse. Insécurité. Je déconseille.

Situation idéale ! Juste à côté de la gare de Termini, en face des bus Terravision.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Une odeur pas tres agreable dans la chambre

La proximité de la gare Roma Termini Presence d'ascenceur Possibilité de laisser les bagages après le check out.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Très vétuste-Climatisation bruyante donc arrêtée la nuit-Pas de parking privé et difficile de se garer.Télévision non réglée donc ne fonctionne pas.

Personnel super-Petit déjeuner varié copieux-Situation prés des transports en commun et de rues avec boutiques et restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Intérieur/couloir immeuble vétuste. Petit déjeuner simple.

Situation géographique, proche gare Termini (départ/arrivée des métros et bus) et des parkings de la gare. Accueil et bon rapport qualité prix. Pratique pour famille de 5 pers.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

J'y suis resté deux nuits, les draps et serviettes n'ont pas été changé. Pas de rajout de gel douche et savon. Pour le petit déjeuner, on a l'impression que c'est les restes d'un autres hôtel. En tout cas ce n'est pas frais. Le fait que l'hôtel soit divisé en deux m'a surpris. Surtout que les chambres ce trouve dans un autres bâtiment au 3e etage avec un ascenseur pas très rassurant.

Le personnel est sympa et la position géographique est idéal.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Le petit déjeuner assez modeste mais correct

Situation pratique près de la gare. Accueil aimable. Chambre propre et spacieuse. Calme car nous étions en hauteur Bon rapport qualité prix (pour Rome)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

la douche peu fonctionnelle la literie un peu dure

l'accueil, lexcellent aménagement de la chambre (meubles, prises, wifi), l'emplacement idéal (déplacements, commodités), le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

la literie: nous avions deux matelas individuel collés alors que nous avions une chambre lit double...assez inconfortable. petit dej: très sommaire

l'emplacement (juste à coté du métro et des navettes pour l'aéroport) la propreté

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La jolie grande salle de bain très propre. Une véritable invitation à prendre une douche immédiatement. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait ma femme et moi. Une excellente adresse à Rome pour toutes les personne ayant un budget limité, vous ne pourrez pas trouver mieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

mauvaise literie , chambres mal insonorisées, mauvaises odeurs, personnel de réception désagréable ( les 2 monsieurs) , les chambres sont dans un autre bâtiment avec un ascenseur antique et minuscule et les chambres sont au 3emme étage donc bon courage pour monter après une journée en ville. petit déjeuner nul inclus dans le prix de la chambre. établissement a éviter! il y a plein d'hôtels dans la zone essayer Siracusa moins cher et bcp plus propre et confortable

la situation géographique, la connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Bruit le matin trop tôt de l'équipe petit dejeuner,des insectes dans la chambre,draps sales,panne de climatisation, mirage&halifax vraiment c'est la honte par rapport a tous les details sur site

L'emplacement pas plus

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Our room was with a woody roof which is not a good idea at all, Very dark and dusty room; the cleaning was not well done. Entrance and stairs smell pipi. Obsolete equipment in the bathroom. Not very good soundproofing, we can hear the noises coming from the street.

Friendly perosonnel. Adequate breakfast. Good location near to Termini Station and the main touristic sites.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

une fenêtre sur cour avec de gros rideaux empêchant son ouverture, le petit déjeuner était très sommaire avec du pain industriel de quelques jours et un toaster à bout de course. la possibilité de prendre un yaourt et un fruit aurait été appréciable, étrangement le dimanche le petit déjeuner était plus copieux, le jambon ayant totalement disparu le vendredi et le samedi

la situation, la propreté, le confort, le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

la propreté laisse a désirer, le petit déjeuner très simple (1 croisant par personne)

L’hôtel très bien placé, juste à la sortie du car arrivant de l’aéroport, le personnel à l'écoute et fais des efforts pour parler français. Adresse à garder

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

le confort,la proprete,la gentillesse du personnel.la proximite de la gare,d'ou la facilite de se deplacer en metro ou bus,et le calme dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

bruit des autres clients en pleine nuit un peu frais dans la chambre (pas de chauffage) les escaliers et l'ascenseur un peu 'glauque' l'accueil dans un bâtiment la chambre dans un autre et le petit dej encore dans un autre.. à quelques mètres près mais bon

la situation propre bon accueil wi fi bon rapport/qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

l'environnement : cour centrale, escaliers er ascenceur très sales

la situation, la chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Petit déjeuner sommaire mais correct pour le prix

Très bonne situation géographique Chambre spacieuse Équipement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

propreté, les serviettes et les draps

emplacement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Le petit déjeuner ...pas de choix possible

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

La proximité du centre ville et des transports en commun

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Chambre spacieuse , avec un grand lit Proche de la gare , idealement situé.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Personnel serviable et souriant, proximité de la gare, excellent petit-déjeuner inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

petit dejeuner incomplet, ppeu d'ampoules fonctionnait dans 2 chambres

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

plusieurs équipements non fonctionnels non réparées

accès pratique proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Insonorisation des chambres a revoir Sdb très exiguë

Situation a côté de la gare termini Pt déjeuner basique mais pas mauvais

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

emplacement de la television trop haute dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Le bruit, chambre et lit minuscule.

L'emplacement, le personnel, la propreté.