Commentaires sur l'établissement Miramare Hotel 3 étoiles

5,9

6,2

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Mauvaise nuit. »

Hôtel pas insonorisé, impossible de dormir à cause des boîte de nuit et autres lieux de musique, cris et perturbations jusqu'au milieu de la nuit puis les avions prennent le relais au petit matin

Accueil serviable et agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour très court car nous nous sommes rapprochés de l'aéroport de Catane. »

La douche dans la salle de bain devrait être améliorée, ainsi que la clim peu efficace par ces chaleurs.Trop vétuste devrait être changée.

Le personnel très chaleureux. La qualité du repas du soir.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« l'hotel est bien situé avec une plage superbe mais dommage pour le bruit.le personnel est très sympa »

Le bruit des avions survolant l’hôtel ainsi que la plage et une discothèque sur la plage face à l’hôtel nous a empêcher de dormir toute la nuit.

Proche de l'aéroport,face à la mer avec accès gratuit pour les clients de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'endroit près de l'aéroport et la gentillesse du... »

très petite chambre, aucune vue mais pour une nuit c'est ok

L'endroit près de l'aéroport et la gentillesse du personnel - Petit déjeuner à 06h30 bravo nous avons pu manger avant de prendre l'avion -

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Séjour d'étape idéal pour un départ matinal après restitution de la voiture de location. »

L’établissement recherché était un hôtel à proximité immédiate de l'aéroport de Catane. Contrat rempli avec ses avantages et ses inconvénients prévisibles (hôtel sur l'axe de décollage des avions). Restaurant sur place de bonne qualité. Parking privatif.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bon hôtel (hors zone aéroportuaire) qui arrive ou part en avion. »

Hotel idéal hors de la zone aéroportuaire toute proche pour une brève étape lors de l'arrivée ou du départ en avion. Ambiance balnéaire car accès direct (route à traverser) aux belles plages du sud de Catane. A 40 minutes de Syracuse. Prix très raisonnable. (avec petit dej inclus)

« Bien pratique pour l'aéroport »

Hotel très difficile d'accès via la route , sans GPS

Hotel pratique pour un départ de l'aéroport tot le matin. La gentillesse des hôteliers Le restaurant

« Le seul avantage de cet hotel est la grande plage EN FACE -... »

Cet établissement est vétuste et TROP bruyant. Les antennes paraboliques sur le toit (non photographiées) peuvent être perturbantes pour certaines personnes/enfants. L'aéroport est très prêt - ce qui suppose des bruits inhérents aux décollages et aux attérissages - . Il faut un moyen de transport (voiture obligatoire) pour venir et repartir à l'aéroport. L'arrêt de bus devant l'Hotel est pour la ville de Catane seulement. L'hôtel a un bar avec une station service au pied, qui génèrent également beaucoup de bruit la nuit, bien que les salades y soient très bonnes!. Une maison privée juxtapose l'hotel et génère également du bruit par un gardiennage de chiens, ceux-ci s'expriment notamment la nuit.

Le seul avantage de cet hotel est la grande plage EN FACE - suffit de transverser la rue passante bien que dangeureuse pour les enfants.

« Je pense pas y retourner. »

Quand nous sommes arrivés pour le petit déj pas assez de places (tables) manque beaucoup de choses fruits, confiture, pains, brioches, etc... La réception manque de professionnalisme.

L'accueil à l'arrivée était bien. Le soir nous avons mangé sur place le repas était correct. ( les serveurs sympas et drôles)

« Pratique mais bruyant »

Bruyant comme prévu. Petit déjeuner moyen.

Près de l'aéroport en voiture. Arrivée à n'importe quelle heure possible. Parfait pour prendre ou arriver en avion.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Grande chambre, vue sur la mer au loin, petit déjeuner... »

La douche est un peu étroite et la proximité de l'aéroport et d'une route occasionne des nuisances sonores. Bien pour les petits dormeurs, moins pour ceux qui voudraient dormir (les avions ne passent pas entre 23h et 6h30 de mémoire). Attention l'aéroport est quand même loin, il faut compter 30 euros de taxi en partant de l'aéroport, et 22 euros pour y aller (si l'hôtel appelle, ils ont un accord, d'où la différence de prix).

Grande chambre, vue sur la mer au loin, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, de délicieux gâteaux !

« Malgres quelques inconvénients nous sommes restes 1 nuit de plus »

Rien d'important pour un hotel de proximité avec l'aéroport

Agréable petit déjeuner et accueil en français Hotel pratique car proche de l'aéroport mais il y a un mais c'est la proximité de la piste de décollage Avons bien dormis malgrès tout

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Proche de l'aéroport ! »

Hôtel vétuste... Certains membres du personnel pas très sympa... Pas de flexibilité pour l'heure du déjeûner alors que l'hôtel est principalement utilisé pour des départs en avion....

La proximité de l'aéroport... Restaurant sur place...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Super emplacement pour prendre l'avion tôt le matin »

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à son emplacement. Proximité de l'aéroport, de la plage et station essence. Très bonne restauration. Nous étions prévenus des nuisances sonores extérieures.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Passage obligé. À éviter à l'avenir »

Bruit nocturne extérieur: trafic énorme jusque très tard dans la nuit, rassemblements bruyants avec musique puissante à partir des voitures, coups de klaxons répétés car la station service au pied de l'hôtel est encombrée de façon anarchique. On peut ajouter les klaxons des véhicules de la pizzeria adjacente dont les clients sont aussi bloqués. Pour résumer, un énorme et rédibithoire et incroyable vacarme qui recommence tôt le matin et une climatisation peu efficace mais dont la soufflerie bruyante est finalement la bienvenue!

Petit déjeuner correct. Personnel sympathique. L'équipement est vieux mais fonctionnel.

« Agréable pour une petite étape »

Établissement vétuste. La route à traverser très passante pour atteindre la plage.

La gentillesse de l'accueil et la belle plage de sable fin. Le petit déjeuner Buffet est bon et copieux .

« À éviter »

Cet hôtel est à éviter. Situé dans un couloir aérien avec un bruit incroyable au passage de chaque avion. Quand les avions s'arrêtent c'est la boîte de nuit en face qui prend le relais. Le devant de l'hôtel est occupé toute la nuit par des jeunes alcoolisés qui sortent de la boîte de nuit et le sol est jonché de papier. Le personnel n'est pas sympathique le petit dejeuner vraiment juste et le prix est assez fort. Nous n'avons pas dormi de la nuit et cet hôtel doit sérieusement faire des efforts.

« Proche de l'aéroport mais à éviter »

L'hôtel devient vetuste et à la limite de l'abandon, nécessite une remise à neuf. Salle de bain sale; climatisation très bruyante et inefficace; l'état général du bâtiment est triste à voir.

Emplacement proche de l'aéroport, unique intérêt de ce dernier. Mobilier ikea. Le personnel était gentil et nous a préparé un petit déjeuner vu notre départ très tôt. Apprécié.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le repas servis à 21h30 après une arrivée compliquée. »

Nous avons eu quelques difficultés à rejoindre l'hôtel à pieds après notre arrivée en avion. Il fallait marcher sur des voies rapides, faire un grand détour, ...L'idéal semble donc de trouver un taxi ou une voiture de location, ou un bus qui circule durant des heures tardives. Quartier peu rassurant.

Le repas servis à 21h30 après une arrivée compliquée. La disponibilité du personnel. La présence d'une navette (bus) qui rejoint le centre de Catane s'arrête à quelques mètres de l'hôtel en journée ..et gratuite.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Établissement simple mais bon rapport qualité prix, un très bon point grâce à l'accès plage.  »

Situé le long d'une route où il y a beaucoup de circulation. Salle de bain assez petite pour 4.

Établissement avec chambres quadruples. Petit dej inclus. Accès gratuit à une plage privée très jolie dans un camping face à l'hôtel. Bus qui passe juste devant l'hôtel pour nous amener en centre ville.

« Hotel Mirarien plutôt que Miramar »

Hotel choisi pour sa proximité avec l'aéroport et selon son nom: sa vue sur la mer. le prix du taxi est prohibitif et ce que nous avons vu c'est une route , une station service et les avions décollant juste en dessus de nous.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« hotel choisi pour sa proximite avec l'aeroport, mais... »

le bruit manque de double vitrage equipement vetustes

hotel choisi pour sa proximite avec l'aeroport, mais helas double vitrage nul, les avions volent jusqu'a 1h du matin et la nuit ou nous avons dormi il y avait une fete sur la plage hotel situé en bordure de route penetrante sur catane , equipements vetustes, petit dejeuner correct sans plus.La seule bonne surprise est la proximite avec la plage privée le lido d'un club de vacance frequenté par des jeunes très festifs !...compte tenu du coup de la course de taxi que l'on soit a 3 km ou 10km il vaut mieux choisir un hotel plus au calme.l'ensemble reste malgre tout correct pour une nuit avons payé 110e pour 4 .

« Hôtel très pratique si vous avez un vol de retour très tôt... »

Il y a certes la plage à côté mais personnellement, cet établissement reste un endroit pour passer une nuit par la proximité avec l'aéroport. L'hôtel est assez vieillot et mériterait un bon rafraîchissement.

Hôtel très pratique si vous avez un vol de retour très tôt le matin - comme c'était notre cas.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« 1 jour de transit à Catania »

Le manque de choix repas au snack restaurant près de l'hôtel. Le côté dangereux de la route si l'on veux se rendre dans un autre restaurant, car pas de trottoir juste une étroite bande blanche en bordure d'une grande route à forte circulation. Donc pas de possibilité de manger ailleurs que dans le snack près de l'hôtel.

La proximité de l'aéroport et de la plage. La gentillesse du personnel dans son ensemble. La propreté, le prix raisonnable. Pour un séjour de transit ça va, car proche de l'aéroport 10 minutes en voiture..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Malgré tout,beau pays! »

Moyens de transports aleatoires et écoeurants:horaires anarchiques!!pour la ville ou les visites des environs!!!

Petit déjeuner servi de façon anarchique !chaque jour un produit manquant:beurre,pain,lait chaud etc,etc!!!

« Hotel proche de l'aéroport, simple et très correct. »

en fait rien

la proximité de l'Aéroport de CATANE. Le parking privé fermé. La station-service au pied de l'hôtel utile pour faire le plein de la voiture de location avant de la rendre.

« disponibilité du personnel »

très très prés de la piste de l’aéroport et de l'autre coté on entends des chiens aboyer sans cesse .Chambre tres mal insonorisées

disponibilité du personnel

« mauvaise publicité sur le site de booking »

sur le site, il est noté à 1,6 km de l'aéroport. Nous pensions rejoindre cet hôtel à pied de l'aéroport, nous avons du prendre un taxi de l'aéroport et le lendemain, même scénario. Le personnel n'est pas du tout accueillant et ne parle pas le français contrairement à ce qui est annoncé. C'est un hôtel essentiellement pour les ouvriers, il n'y avait que des ouvriers en batiment qui y logeaient quand nous y avons séjourné. <Lieu à déconseiller

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« personnel très aimable. »

a pied depuis l'aéroport , complétement inaccessible car tout cloturé ente des terrains plus ou moins abandonnés privés et des voix express. Et un peu génant le bruit des voitures qui s'arrête à la station service devant l'hotel.

personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Près de l'aéroport et accès à la plage personnel... »

Vetuste le prix est excessif pour l'établissement donc mauvais rapport qualite prix

Près de l'aéroport et accès à la plage personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

6,0
    « Une nuit sans dormir . »

Cet établissement se trouve juste en face d'une boite de nuit, qui HURLE jusqu’à 2h30 du matin, impossible de dormir,même lorsque les avions qui passent au dessus cessent leurs décollages.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Satisfaisant »

Je ne peux répondre notre séjour était trop court le repas du soir était très bien

Nous partions trop vite le matin pour prendre notre vol nous n'avons pas déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Tres mauvais rapport qualité/prix, passez votre chemin! »

Hotel vraiment bas de gamme à rénover. Trous dans la porte, pas d'insonorisation. Chasse d'eau qui ne fonctionne pas. Ca devait etre un hotel sympa il y a 20 ans!

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et bien c'était le seul point qu'il remplissait, et encore.. Aucun point positif pour moi excepté la proximité de la plage mais je prefere encore résider sur catane centre.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Le personnel était très attentif a nos question,toujours... »

La distance entre l'hôtel et le centre ville,même si on le savait avant notre départ. Le bruit des avions car l'aéroport se trouve juste derrière l'hôtel. La boîte de nuit du camping qui fait un bruit montre (boule quies obligatoire)

Le personnel était très attentif a nos question,toujours prêt a nous repondre et en français en plus. Toujours a l'écoute ,bravo Le camping juste en face de l'hôtel qui propose plein d'animation et d'une belle plage privé. Les petits déjeuner qui sont vraiment bon.

« À éviter »

1- accès difficile à pied (voie rapide dangereuse) 2- salle de bain humide avec odeur nauséabonde 3- wifi marchant très mal 4- alentours bruyants avec discothèque juste à côté

Le restaurant

« le seul point positif : proche de l'aéroport »

Hôtel dans une zone très bruyante (entouré de boites de nuit). Hôtel très très mal insonorisé. Lit pas confortable, douche cassée. Prix trop élevé pour une chambre pareille. Il faut juste être de passage pour s'arrêter dans cet hôtel.

hôtel proche de l'aéroport

« Hôtel aéroport bruyant - Miramare y'en a marre »

Petit-déjeuner : - pas de fruits frais pré-coupés - pas de pain frais trop strictes sur les horaires Il faut toujours demander pour avoir de la vaisselle. Pas de très bonne qualité. le personnel rentre dans la chambre alors que vous êtes dedans. Cri dans les couloirs le matin. Le téléphone sonne dans le couloir extrêmement fort. Pas de Piscine

L'accès à la plage du camping en face. La réduction des prix pour les transats. Le parking privée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Confortable. »

Le bruit des avions et des gens durant la nuit ( bar à proximité ).

Confortable. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« sejour agréable »

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Accueil et gentillesse »

Petit déjeuner un peux limité

Accueil et gentillesse

« la proximité de l'aéroport »

la proximité de l'aéroport

« parking »

Bruit (avion + discothèque)

parking

« Proximité de l'aéroport  »

Proximité de l'aéroport

« Bien pour un passage, restauration correct »

Localisation Parking gratuit Personnel aimable

« Une nuit avant/après l'avion »

Hotel pratique près de l'aéroport

« Bruillant par la proximité de l’aéroport de catane »

Bruillant par la proximité de l’aéroport de catane

« Accueil, petit déjeuner  »

Avions passent très prés de l'hôtel.

Accueil, petit déjeuner

« Proximité de l'aéroport (6km) pour des gens pressés »

Bruyant , mal insonorisé Station essence aux fenêtres

Proximité de l'aéroport (6km) pour des gens pressés

« Bon rapport qualité prix  »

La gentillesse du personnel

« personnel tres tres sympa »

Bruyant à cause de la route, localisation pas géniale et pas de clim

personnel tres tres sympa

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Proximité de l'aéroport »

Proximité de l'aéroport et pourtant calme. Petit déjeuner servi de très bonne heure.

« Hôtel proche de l'aéroport et c'est son seul avantage »

Aucun produit frais au restaurant

Petit déjeuner satisfaisant

« bien »

Très bonne situation près de l'aéroport et près des plages. Personnel courtois . Avons bien dormi.

« L'amabilité du personnel et la qualité du restaurant  »

Mauvaise insonorisation du bruit exterieur

L'amabilité du personnel et la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Il y a un restaurant sur place. »

Il y a un restaurant sur place. La chambre etait propre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Accueil, chambre et petit déjeuner corrects »

Emplacement très bruyant

Accueil, chambre et petit déjeuner corrects

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Juste pour une nuit en transit  »

Vieux et bruillant

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Trop près des pistes de l'aéroport ! »

Trop près des pistes de l'aéroport !

« A éviter »

Equipment sanitaire nul de chez nul !

Pas grand chose

« Pour une nuit , pourquoi pas. »

Déco et clim âgée

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Proximité ville plage aeroport »

Bruits nocturnes : aboiements, avions Petit déjeuner de produits secs et froids.peu de réel choix

Proximité ville plage aeroport

« pour une nuit pas plus »

les avions qui passent très près, hotel un peu défraichi, petit déj correct mais sans plus

la plage à proximité,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Juin »

Douche très petite et un doute sur le changements des draps

« très bien pour une nuit avant et/ou après un voyage en avion. »

Éclairage de la chambre très moyen.

Situation près de l'aéroport et de la plage

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Pas mal pour un départ matinal à l'aéroport »

mais avec un peu de bruit des avions .. et des routiers à la station service voisine

Prés de l'aéroport (8 Km) petit déj à 6h30

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Cela ne vaut pas 3 étoiles ! »

L'insonorisation de l'hôtel; la vétusté des installations; l'ascenseur en panne.

La proximité de l'aéroport pour notre retour.

« Correct »

Trop bruyant

Correct

« L'accueil du personnel, le restaurant. »

Le bruit lié à la présence d'un groupe d'enfants le premier soir.

L'accueil du personnel, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« agréable »

la cuisine du restaurant de l'hôtel: très longue attente, plats inférieur à la moyenne.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« hôtel routier, de transaction entre deux destinations chère par rapport à la qualité »

le bruit de l'aéroport, les aboiements incessants des chiens,.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« situé juste au bout de la piste d'atterrissage-décollage. »

situé juste au bout de la piste d'atterrissage-décollage.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Oups... »

en bout de piste... heureusement pas trop d'avion la nuit.

acceuil, restaurant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Bien pour une nuit pas loin de l’aéroport. »

Les chambres sont petites et ont largement vécues malgré un effort de peinture récent.

Le personnel de l’établissement est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Bien situé mais bruyant »

Il y avait beaucoup de bruit et les lits netaient pas tres confortables

Proche de laeroport et le personnel etait sympathique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« le serveur de restaurant le soir super aimable »

les chiens qui hurlent.....

le serveur de restaurant le soir super aimable