Commentaires sur l'établissement Miramare Hotel 3 étoiles

Lungomare Vittorio Veneto 27, 16035 Rapallo, Italie

#16 sur 28 hôtels à : Rapallo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la chambre vieillotte et il y a peu d'insonorisation … les volets et fenêtre avaient été oubliés depuis longtemps en ménage. Le restaurant et l'allure générale en extérieur ne se retrouvent pas en partie hôtelière… mais le prix y était moins élevé, ce que j'avais privilégié. Je me dois de ne pas oublier que nous sommes dans une région prisée.

la situation sur le mail et la promenade du bord de mer la salle et sa vue pour le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (y mettre des œufs et du pain complet par exemple)

Le personnel très gentil, la propreté, l’emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

attention au bruit dans la rue qui peut déranger surtout sur le matin.

La localisation est parfaite, le personnel accueillant. Le petit déjeuner est basique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Faire des photos de tous les types de chambre et de ne pas avoir de mauvaise surprise.... Moquette un peu vieux jeu. Pas assez de prise de courant. Les murs sont trop fin et donc on attend du bruit des chambres environnantes...

La vue sur mer était bien malgré une vue un peu encombrée. Possibilité de choisir sa chambre avant d'arriver. La baignoire.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le chauffage de la chambre un peu exagéré,

La chambre très bien décorée, un lit confortable et une salle de bains bien agréable. A noter un ascenseur en bois très vintage et magnifique. L'administration française le condamnerait certainement ! L'accueil est très agréable et le service au restaurant parfait. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Matelas un peu raide pour mon goût. Salle de bain un peu petite. Le manque de traduction en français des menus du restaurant. (Quelques surprises à l'arrivée et au goût des plats) Petit déjeuner simple.

Disponibilité d'oreillers et couvertures supplémentaire. Emplacement idéal. Bar et salle de détente et restaurant agréables. Charme d'un hôtel ancien bien rénové. Personnels agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un emplacement idéal, des chambres parfaites (taille, propreté, équipements, ...), un bon restaurant dans l'hôtel, du personnel très agréable, un parking réservé, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le chauffage de l'hôtel est centralisé (séjour hivernal), et notre chambre était surchauffée sans possibilité de baisser, donc nous pouvions uniquement ouvrir la fenêtre pour refroidir... pas idéal.

Localisation idéale, la salle de petit déjeuner est une véranda qui donne sur le front de mer, avec une vue magnifique, vraiment superbe !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chauffage trop haut dans la chambre et impossible de le baisser. Problèmes d insonorisation dans la chambre. ..on entendait les gens à côté.

L'emplacement sur une place très jolie et devant la promenade sur la mer, la grande chambre décorée avec goût, le sol en parquet, la grande salle de bain. L' immeuble style art deco avec un vieil ascenseur en fer. La salle véranda pour le petit déjeuner est très agreable et lumineuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre un peu classique mais fonctionnelle revoir les photos sur le site.....

personnel tres agreable .salle a manger tres jolie tres propre g recommanbde

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le chauffage chambre et salle de bain ne fonctionne que de 6h a 8h et 18h a 20h ...! un seul parking proche environ 11 euros la journée mais très petit .. je suppose inaccessible l'été ..les équipements de la chambre sont d'une autre époque ... mais propres dans l'ensemble

Le personnel trés aimable , la sitation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de bain vieillissante mais propre.

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel vue sur la mer. Sur-classement vue mer proposé gratuitement par la maître d'hôtel. Aucun bruit la nuit. Literie de qualité. Petit déjeuner excellent. Bref, je recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement idéal face à la mer. Très proche de la gare. Très jolie chambre, excellente literie, salle de bains très bien. Petit déjeuner très correct. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

tout trop vieux sale dans les parties communes meubles anciens d une autre époque pression de l eau et température chaud froid hotel a eviter

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le bruit dans la rue, chambre sans charme

de pouvoir déjeuner à 7 H alors que l'horaire normal est à partir de 8H merci aux personnes et à l'acceuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'odeur d'égout dans la salle de bain,on as dû dormir la fenêtre ouverte,chambre 132,au quatrième étage!heureusement la température était encore agréable....

Le situation centrale de l'établissement,pratique une fois la voiture stationnée,attention à l'horodateur!,l'accueil de l'ensemble du personnel Les conseils très utile du patron sur les excursions,la literie très agréable

• Chambre Quadruple avec Vue Partielle sur la Mer

La télévision ne marchait pas mais nous entendions parfaitement celle de la chambre voisine Les chambres ont bien besoin d'une remise à neuf

Hotel bien situé près du Lungomare Nous sommes partis avant la fin de notre réservation et le gérant ne nous a pas facturé tous les jours contractuels

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la salle de bains un peu viellotte et manquant d'eclairage

situation excellente: front de mer,restaurants+++,animation des rues pietonnes et de la promenade marime ,vue....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très belle vue mer. Tout le confort nécessaire avec un bon rapport qualité/prix pour la région. Le petit déjeuner tout à fait correcte. Beaucoup de petites boutiques dans la ruelle juste derrière l'hôtel, dont une belle épicerie.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Situation exceptionnelle pour visiter Portofino et San Margherita ,le bateau part au pied de l'hôtel.Pour aller aux 5 Terres, nous avons pris le train jusqu'à Monterosso. La gare est à 100 m .Le centre ville est sympa.L'hôtel style belle époque est super,le personnel discret et très aimable.Nous avions une chambre vue mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre au rez de chaussée grande mais vétuste assez sombre - vue sur la mer - salle de bain avec fenêtre donnant sur une cour sombre avec le système de ventilation Mauvaise odeur dans les corridors dûe certainement à un bel l ascenseur ancien ouvert -

le repas du soir bien! avec un serveur très très sympa la situation parfaite vue sur la mer au coeur de la ville pietonne

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le parking n'est pas simple

l'emplacement de l'hôtel, sur la promenade devant la mer, et au centre de la ville - la salle de petit déjeuner - la disponibilité du personnel - la chambre 131

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Quadruple avec Vue Partielle sur la Mer

Pour se garer en été cela doit être très difficile de trouver des places

Le petit déjeuner, l'emplacement et la situation géographique Quand les volets sont ouverts vue extraordinaire sur la baie de rappallo 😍😍 Et n'oublions pas le personnel tres accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Rien!

Le personnel vraiment adorable, la vue imprenable sur la baie de Rapallo, qui nous a permis d'observer depuis notre lit le soleil levant sur la mer... vraiment idyllique.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil tres chaleureux Hotel tres bien placé près de l animation des commerces Chambre front de mer avec une superbe vue Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de parking auto. A l'arrivée on nous propose de laisser le véhicule sur une place de parking affectée à l'hôtel moyennant le paiement de 10 euros pour la nuit. Heureusement une autre personne de l'hôtel nous a octroyé cette place gratuitement.

Le prix pratiqué qui correspond au niveau de la chambre proposée ( pas de vue sur la mer) avec petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Des porte-vêtements dans la salle de bain, une petite poubelle et plus d'éclairage pour que Monsieur puisse se raser de plus près !

L'emplacement de l'hôtel au milieu du centre et au bord de l'eau. Grande chambre et grande salle de bain. Literie confortable et propre. Petit déjeuner simple mais suffisant. Petit balcon vue mer super agréable pour nous "fumeurs". Accueil agréable. Ascenseur vintage super sympa!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ma chambre était un peu exiguë (mais je l'ai acceptée pour avoir le balcon et la vue sur mer que j'avais demandée et pour laquelle je payais ma chambre plus chère...) J'aurais espéré une chambre face à la mer. (nous étions hors saison et l’hôtel n'était pas complet)

Situation géographique . Le petit déjeuner copieux et varié pris face à la mer.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Prévoir un badge parking pour les clients de l'hôtel.

La chambre n'est pas très grande, mais le lit est très confortable. Petit déj copieux dns la grande salle avec vue sur la mer. Important : pour stationner devant l'hotel, ce dernier réclame 10€ (Les autres hotels aussi). Mais vous pouvez stationner dans les zones bleues toutes proches, par contre n'oubliez pas de mettre des pièces, surtout le soir, pour le matin. Sinon comme moi, vous écopez de 30€ d'amende, la police est passée vers 8h45... Ou alors pas de grasse mat ! J'assume !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Acceuil un peu froid et chambre et salle d'eau vieillot.

La situation en plein sur la promenade bord de mer a proximite de zone pietonne et restos.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vétuste de l'hôtel Manque de prises électriques au normes Pas de bouilloire dans la chambre Ménage vite fait Portes de l'ascenseur souvent mal fermes, donc inutilisable

La position géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très très très bruyant, en période estivale en tous cas! Très très vieillot. Pas beaucoup de prises et certaines ne fonctionnaient pas. Vieille salle de bain. Aucune pression dans la douche et encore pire aux "heures de pointe", j'ai du me rincer avec un filet d'eau! le balcon est sympa mais ils pourraient mettre une petite table avec les deux chaises présentes! Petit déjeuner très moyen voir même décevant. Le frigo du mini-bar n'est pas froid du tout. La chambre n'est pas trop sale mais pas propre non plus. Beaucoup trop cher pour le prix, (nous avons payé 180 euros la nuit) malgré la localisation top.

La situation géographique absolument parfaite et le personnel sympathique. Balcon (avec chaise mais sans table) et vue sur la mer. chambre spacieuse. wifi

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner Nul!!! Pas digne des pâtisseries et viennoisseries italiennes!!

Situation géographique et vue sur mer. Très beau bâtiment! Endroit idéal pour visiter portofino et les cinque terres.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hôtel est assez vieux et mauvais rapport qualité/prix. Petit déjeuner pas top. Arrivé 30 minutes avant la fin du petit déjeuner et déjà plus rien à manger! Les images de la chambre sur le site non conforme à la réalité.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Sa position et la sympathie du directeur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La beauté de l'hôtel, la proximité du bord de mer et surtout l'accueil du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bains un peu vétuste, réglage eau chaude à revoir.

Sa Situation géographique, personnel accueillant, vue depuis la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit dans l’hôtel et à l’extérieur. Le petit déjeuner est très limité pour un 3 étoiles.

La situation géographique Le personnel est agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La moquette sale dans les couloirs

La vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeune à améliorer, jus de fruit infecte, pas de viennoiseries, et que du pain de mie pas fameux.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Situation front de mer

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une fête étudiante jusqu’à minuit dans le bar de l’hôtel.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Amabilité du personnel excellent petit déjeuner Restaurant aussi de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L emplacement, la gentillesse

Petit déjeuner simple. Ce n’est pas un4 étoilée mais un 3

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Le personnel est chaleureux et accueillant. Son emplacement face à la mer est top.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

petit dejeuner copieux

Parking devant l hotel

Halte tranquille- voir la cote

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Proximité à la mer et dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit de la rue et la mauvaise insonorisation d'une chambre à l'autre.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage de la salle de bain. Pas normal de trouver des cheveux qui ne sont pas les nôtres.

Pas de parking mais parking plubic à proximité 10 euro pour la nuit

Restaurant et L'hôtel bien placé au bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit 1 et étage et à Mlle bar en face avec la musique jusqu'a 1 heure du matin

• Chambre Quadruple avec Vue Partielle sur la Mer

bon accueil, chambre très confortable, bien placé, bar très agréable

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le personnel, l'insonorisation, le petit dejeuner, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Accueil

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre un peu petite , mais suffisant pour 1 nuit

La localisation sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

PAs de place de parc, petit déjeuner pauvre

Bonne localisation, vue sur mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit pour les chambres face à la mer !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La sonorisation de la chambre , le PDJ tres simple

L'accueil de la receptionniste, le personnel tres a l'ecoute , un tres bon restaurant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'eau de la douche pas tres chaude.Le sèche cheveu ne marchait pas

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la situation de l hôtel le personnel le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petitesse de la salle de bain

Vue sur mer. Gentillesse du personnel, très bien situé !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Pas de parking

Très bien placé, face à la mer, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bel endroit, le personnel est à l'écoute et l'hôtel offre une belle vue sur la baie de Rapallo

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Niente

Lachambre spacieuse et confortable avec vue sur la mer L'hôtel très bien situé , l accueil sympathique, le petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lieu bruyant , nous avons tres mal dormi , et en plus, lit cassé ! .....

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propreté dans la chambre et la sdb

la vue terrible le resto pas mal du tout

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le confort de la chambre et de la sdb

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très, très mal insonorisée. Petit déjeuner assez pauvre

Bonne situation géographique pour aller visiter les 5 terres en bateau

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

petit dejeuner et decoration des chambres

situation personnel