Commentaires sur l'établissement Hotel Miramonti 4 étoiles

9,7

9,7

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La gentillesse et l amabilité du personnel est au top, la qualité du restaurant est excellente et le spa ouvert après rénovation avec un jour d avance à été très apprécié

« Magnifique !  »
    • Suite Supérieure

Nous avons réservé pour une nuit dans une suite supérieure. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain, les équipements à disposition étaient complets. La vue sur le Mont Paradisio était incroyable, le personnel était chaleureux et très agréable ! Le repas du soir au restaurant était délicieux, nous avons passer un excellent week-end en tête à tête ! Je conseille également de profiter des massages, car c’était vraiment divin ! Seul petit bémol, le spa était en rénovation nous n’avons pas pu en profiter, par gentillesse le gérant nous envoyer un e-mail en nous prévenant qu’il ne serait pas accessible, ce que nous avons beaucoup apprécié !

« Trés confortable et silencieux hôtel »
    • Suite

Baignoire bain à remoux trop petite dans la suite. Chauffage peu pratique réglé par appels à la réception (mais qui fonctionne très bien)

Décoration recherchée, beaux décors, drapés et meubles

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Accueil très chaleureux, personnel très gentil et... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

De devoir quitter cet endroit!

Accueil très chaleureux, personnel très gentil et attentionné. Les chambres sont refaites plusieurs fois par jour. Cadre très cosy et romantique, décoration très soignée. Très bon emplacement avec vue sur le pré de ST Ours. Espace piscine, hammam, sauna très agréables. Petit déjeuner excellent et varié. Et enfin, restaurant avec une étoile au Michelin( avec un menu 3 plats à 35 euro) excellent.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« merveilleux »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Table de massage plus sophistiquée (largeur et chauffante)

le restaurant, le bar, les prix de la restauration et du bar très abordable par rapport au standing de l'établissement

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Que du bonheur... Rapport qualité-prix exceptionnel !!! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La baignoire de notre salle de bain était petite... c'est le seul bémol auquel j'arrive à penser... Aussi, nous avons passer ce séjour en période creuse, donc le calme ressenti peu être dû au fait qu'il y avait peu de monde à cette période.

- Le restaurant est excellent ! Il vient d'avoir une étoile Michelin : salade + 3 plats + fromage + dessert à 35€ par personne !!!! - Le petit déjeuner est... bon... pas de crêpes / pancakes, mais des oeufs sous toutes ses formes. - La chambre est belle, suffisamment chauffée, spacieuse. Lit... OK. La salle de bain est... OK. Je n'ai entendu aucun bruits venant des autres chambres. - Le SPA est... OK. Compris dans le prix du séjour. Il y a une piscine à température modérée (29°), un Jacuzzi (33°), sauna, hammam, coin détente/silence. - Le personnel est INCROYABLEMENT serviable et poli... pour moi, presque trop ;-). - CONCLUSION : Un weekend extrêmement agréable, et à refaire !

« Superbe moment dans le domaine du grand paradis! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Très bel hôtel cosy. Beaucoup de charme. L’equipe est très attentionnée. Beau spa avec piscine / jacuzzi / sauna / hamam. Les cabines de soins sont particulièrement agréables et les massages de qualité.

« Décor baroque incroyable, Spa agréable et personnel charmant : très bel établissement à Cogne »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Un peu bruyant le matin, l'hôtel donne sur la route, mais nous avions la fenêtre ouverte.

Jolie chambre lumineuse et joliment décorée. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et propre. Jolie vue sur le domaine du Grand Paradis. Les installations Spa (sauna, bain turc, bassin, jacuzzi).

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

Une sejour au top!! Le personnel est très serviable, sympathique et à nous écoute. Le petite déjeuner très varié, les croissants sont particulièrement bon L'hôtel est chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« La décoration, la nourriture le soir au restaurant de... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La qualité des matelas, le manque de chauffage dans les couloirs et notre chambre, l'eau de la piscine et du jacuzzi pas assez chaud, pauvreté du petit déjeuner

La décoration, la nourriture le soir au restaurant de l'hôtel, la vue, la situation géographique, la gentillesse du personnel.

« Taille de la salle de bains! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Cogne est tout petit en cas de mauvais temps, sinon pour les randonnées la situation est fantastique

Taille de la salle de bains! Personnel très sympathique L espace bien etre est super

« Séjour en couple à la montagne »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Très mauvaise insonorisation des chambres

Personnel accueillant Bonne literie Salle de bain propre et bien aménagée Belle vue sur les montagnes Bon petit déjeuner

« Petit déjeuné complet et parfait. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Un petit effort sur la literie ,mais ce n'est que mon avis personnel . L'extérieur du bâtiment ne reflète pas la beauté de l'intérieur.

Petit déjeuné complet et parfait. Personnel très professionnel et très sympathique. Bien-être très appréciable. Parking avec camera couvert accès direct à l'hôtel. Vue de notre chambre sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« L'accueil chaleureux et parlant français, les repas... »
    • Chambre Double Romantique

L'accueil chaleureux et parlant français, les repas excellent, bonne présentation et très raffiné et original. Le personnel attentif à nos demandes et très serviable. A recommander

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Hôtel cosy avec un personnel très aimable surtout le... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La cuisine du restaurant....les plats n étaient pas assez chauds et les pommes de terre étaient crues

Hôtel cosy avec un personnel très aimable surtout le Monsieur du bar...il est très attentif

« Confort et qualité de vie ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La chambre n'avait qu'un seul siège, un second serait apprécié. L'éclairage des lampes de chevet est insuffisant et ne permet pas de lire au lit !

Hôtel très bien situé, confortable, dans un cadre historique, avec vue magnifique. Les thermes sont un plus et permettent de bien se détendre, de même que le jardin situé derrière l'hôtel. La cuisine est fine et excellente. Le personnel est agréable.

« séjour magique, montagne magnifique et spa extra et hôtel très confortable, donc tt parfait. »
    • Chambre Double Romantique

il y a qqes années les repas étaient plus typiques et ns étions mieux et très bien conseillés ; malgré cela les plats choisis étaient très beaux et bons mais......il y a une différence avec avant.

le spa génial, tt est fourni : le peignoir et les pantoufles et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Tutto sommato: siamo stati contenti! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La plupart des hotels **** inclut l'utilisation de la piscine dans le forfait. Le coût de € 20 est préventif.

situation géographique - service - atmosphère détendu et stylé

« Week end de Pâques inoubliable »
    • Chambre Double Romantique

La porte de la salle de bains mériterait un petit coup de rabot ....ça coince un peu.. mais rien de bien grave en soit.

Le personnel est très poli, accueillant, serviable. Le service est impécable La propreté et le calme de l'hotel. Le spa/jacuzzi - espace wellness/traitement spa sont très propres et le personnel très attentif, poli, courtois et serviable. Le restaurant est très agréable et la carte variée et de qualité. La vue sur le Grand Paradis et toutes les ballades à faire...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Tout est parfait dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Tout est parfait dans cet hôtel. L'espace bien être est magnifique et complet. De plus le repas est gastronomique avec un personnel aimable, compétent.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« le coin spa , piscine, jacuzzi est vraiment magnifique ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé !

le coin spa , piscine, jacuzzi est vraiment magnifique ! C'est ce qui fait le charme de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« -Charme du lieu, ambiance et décoration ! »
    • Chambre Double Romantique

Une literie et coussins un peu raides pour moi.

-Charme du lieu, ambiance et décoration !!! -Petit déjeuner très bon -Personnel très agréable et aux petits soins -Le SPA !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Incontournable ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La chambre (112) que j'ai eu était un peu bruyante à cause des conduits d'aération qui diffusait les bruits de la cuisine.

L'ensemble du personnel de l'hôtel, en particulier celui du restaurant, était entièrement dévoué aux clients sans lourdeur et avec un grand professionnalisme ! L'ensemble de l'hôtel est très confortable, il n'y a aucun problème de vétusté ou encore de saleté. Cet hôtel est vraiment recommandable et les services totalement à la hauteur de la prestation payée. Bravo !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Agréable mais sans plus »
    • Suite

La salle de bain est relativement fraîche losque l'on sort de la douche. L'eau de la piscine du Spa est trôp fraîche pour y barbotter. Le service à table (déj+souper) n'est pas à la hauteur de l'établissement et le café n'est pas bon

Les massages et le personnel du Spa sont de qualité.

« Hôtel de luxe et de charme très bien situé »

Trop court notre séjour!

Parking gratuit. La décoration soignée de l'hôtel et la propreté de la chambre. Le fait qu'on accepte de nous changer de chambre alors que notre réservation nous attribuait une chambre à côté de la cage d'ascenseur et que cela faisait du bruit. Les peignoirs et les mules pour nous rendre à l'espace spa... Les thermes sont vraiment superbes! le top! tout ce qu'il faut... piscine chauffée... jacuzzi... sauna... hammam... bain froid... douche sensorielle... espace de repos et même la possibilité de se faire masser! Franchement grande classe! Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Nous avons mangé au restaurant le soir... tout était très bon et très soigné. Joli choix de vins de la région. Nuit très calme et bonne literie. Et le petit déjeuner... on aurait aimé y rester des heures tellement il y a de bons produits à déguster. Egalement des fruits frais... des gâteaux maison et des biscuits! Une tuerie. Rien à redire... si nous revenons un jour à Cogne il est clair que nous reviendrons au Miramonti!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Week-end Cogne »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Les chambres sont correctes mais manquent un peu de confort pour un 4 étoiles.

Très bon séjour ! L'hôtel est très bien et nous le recommandons. Spa magnifique, très joli décoration et qualité/prix du repas très bon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« A refaire avec plaisir »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

un peu froid dans la chambre moisissures joints de la salle de bain

cadre magnifique repas délicieux et raffiné accès piscine jacuzzi hammam... à volonté personnels disponible

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bien mais derniere fois pour moi... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le repas est vraiement decevant. Des gens vous dirons que c'est tres bon.. Je ne comprend pas. Cotoyant les grandes tables de France je peux assurer que le gros point negatif est sur le repas.... Je ne me presenterai plus dans cet etablissement a cause de ca. Il y a mieux pour le meme prix dans la ville

2eme fois pour moi dans cet etablissement. Et je suis partagé. Le spa est bien La situation geographique Chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Hôtel calme et confortable dans un lieu idylique pour couple d'un certain âge. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Il est rare de n'avoir aucune remarque à faire.C'est pourtant le cas ici.Bravo!

Hôtel très confortable avec une vue splendide,un garage impeccable,bien équipé .Acceuil et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le confort de la literie et les équipements de la salle de... »
    • Chambre Double Romantique

Le confort de la literie et les équipements de la salle de bain, le SPA

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Un petit paradis tout près du Grand Paradis »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Beaucoup de goût et de charme dans cet établissement. Nous avons énormément apprécié de spa. Les repas étaient excellent et le service parfait.

« Belle halte en arrivant de France »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'emplacement, vue magnifique sur la prairie

« tout était très bien, attention il s'agissait pour nous... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

tout était très bien, attention il s'agissait pour nous d'une étape hors saison. très satisfait.

« Une belle surprise ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Hôtel original, très bon restaurant, spa et piscine avec soins, parking privé à disposition.

« Deux joursavecmon épouse »
    • Chambre Double Romantique

Personnel, spa, bel endroit, chambre

« juste parfait »
    • Suite

la piscine un peu froide,

Tout ...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Les peignoirs pour un petit passage au jacuzzi, hammam et... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Les peignoirs pour un petit passage au jacuzzi, hammam et sauna, le top !

« sublime »
    • Suite Supérieure

Superbe chambre, salle de bain magnifique, vue à couper le souffle SPA de qualité Repas du soir au restaurant formidable à un prix raisonnable

« très raffiné  »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

très raffiné personnel très serviable parlant très bien le français repas excellent

« La nourriture, le lieu, le personnel, l'apéro »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La nourriture, le lieu, le personnel, l'apéro

« A recommender »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Spa excellent, personelle charmante.

Merveilleux! Une adresse hors norme Nous nous réjouissions d'y retourner.

Tout parfait

« Ce sera assurément notre choix si nous retournons dans cette région ... »
    • Chambre Double Romantique

Rien à redire, tout est parfait.

Tout !

« Insonorisation chambres »

Insonorisation chambres

« Un très beau séjour à Cogne, dans un bel hôtel de charme. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'amabilité du personnel, la qualité du service, la cuisine, la déco dans l'hôtel, le centre wellness.

« tout est bien ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

le seul plus possible, ce serait un tea/coffee maker dans la chambre ce qui est très courant dans des hotels de cette catégorie

tout est bien !

« Excellent établissement, à recommander! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'équipe est particulièrement serviable et les mets du restaurant délicieux et ont un rapport qualité-prix excellent!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Étape de rêve en vallée d'Aoste »

Chambre,Spa,service impeccable

« Un petit coin de paradis au pied du Grand Paradis »

rien tout a été parfait

Hôtel très bien tenu dans un cadre exceptionnel. Personnel au petits soins.

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Tout était parfait. L'accueil, le repas, le spa. Tout a contribué à un magnifique séjour dans une très belle région.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Accueil chaleureux de tout l'équipe. »
    • Suite

Accueil chaleureux de tout l'équipe. Très beau spa. Suite extra avec une vue magique. Tout le confort pour un séjour reposant et vivifiant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Joli séjours à refaire »
    • Suite

La propreté le pain du p'tit dej et le café le matin

« Excellent séjour !!! »

Tous était parfait!!!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« un court séjour dans un lieu idyllique »
    • Suite

le confort de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« excellent sejour »
    • Chambre Double Romantique

hotel et spa a recommander a ses amies decorations interieures de grande qualite vacances d hiver ou d ete emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« la gentillesse du personnelle et le restaurant le soir. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

la chambre froide , la porte fenêtre mal isolé .

la gentillesse du personnelle et le restaurant le soir.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Séjour toujours aussi agréable »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Qualité de l'acceuil, personnel souriant et aimable...

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Un hâvre »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Une vue extraordinaire sur les montagnes du Grand Paradis Un service particulièrement attentionné

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Excellent ! »

Magnifique ! Centre SPA très cosi Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« merveilleux séjour »

Superbe endroit,personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« la gentillesse du personnel »

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour très agréable, au calme »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Tout était excellent, l'hôtel, le SPA, le Personnel, la chambre, la nourriture. Des Pros de la qualité et du service!

« Lieu idéal et paisible pour se ressourcer »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Davantage de prises électriques serait apprécié

Hôtel très bien situé. Grande gentillesse du personnel.

« Séjour à Cogne »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le décor de l'hôtel est magnifique.

« Séjour convivial et sportif »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Équipement de l'hôtel et son personnel

« toute est parfait »

toute est parfait

« Génial.  »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Petit déjeuner : Peu mieux faire notamment au niveau du pain.

Super déco. Super confort. Tt était bien.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel super agréable et très beau spa et thermes à recommander »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le thé servi avec parcimonie pourquoi devoir toujours réclamer de l'eau chaude?

Service agréable et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Le personnel est souriant, disponible et serviable. »

Le personnel est souriant, disponible et serviable. Nous avons pu accéder à notre chambre malgré une arrivée très en avance (10h le matin). Propreté impeccable. Rapport qualité/prix (hors saison) avantageux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel,... »

Spa peut-être un peu petit en cas d'affluence

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, l'ambiance confortable, l'excellente table gastronomique, l'offre du petit déjeuner, le fait que le personnel nous parle en italien et ne passe pas automatiquement à l'anglais

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Excellent séjour demi pension au calme durant une période... »

Parfois une longue attente entre deux plats lors des dîners. Service ultra rapide (trop) le jeudi saint soir en raison de la forte affluence. Le comportement de certains hôtes profitant du buffet petit déjeuner pour se constituer des doggy bag pour le midi...

Excellent séjour demi pension au calme durant une période creuse. Chambre "romantique", excellent centre de remise en forme. Le restaurant était également fabuleux. Séjour à renouveler.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« L'emplacement , le garage gratuit, l'accueil , la... »

Petite salle de bain trop peu chauffée à notre goût . En ce qui concerne le SPA, belle piscine mais un peu froide. Dommage !!!

L'emplacement , le garage gratuit, l'accueil , la gentillesse du personnel, la propreté et le petit déjeuner . Le dîner au restaurant a été une belle decouverte. Nous nous sommes régalés .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Les propriétaires ainsi que leurs personnels sont très... »

Les propriétaires ainsi que leurs personnels sont très professionnels et très à l'écoute des clients. Accueil très chaleureux et à la hauteur de leur établissement. Le personnel du Spa et également excellent. Nous conseillons fortement cet Hotel MIRAMONTI!!!!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« La Decoration de Jacques Garcia est superbe sans exagération... »

J'aurais aimé une offre sur le plan culinaire un tout petit peu plus haute

La Decoration de Jacques Garcia est superbe sans exagération . Le personnel est d'une rare gentillesse y compris le bagagiste et les jeunes filles du Spa La cuisine n'est pas chère ...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« Le personnel n'a donné aucun linge à aucun visiteur du... »

Le personnel n'a donné aucun linge à aucun visiteur du spa. c'était dégoutant pour l'hygiène et pas agréable de ne pas pouvoir se sécher. Le jacuzzi était froid durant toute la durée de l'ouverture du spa. Je me suis plainte au personnel en arrivant, on m'a dit que c'était dû au nettoyage et que ca ne durerait que 30 minutes, mais c'est resté trop froid. je n'ai pas pu l'utiliser.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.