Commentaires sur l'établissement Mistral2 Hotel 4 étoiles

Via XX Settembre 34, 09170 Oristano, Italie

#5 sur 7 hôtels à : Oristano

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tres bon emplacement. »

Peut-être le parking un peu étroit mais avec notre Clio de location pas trop de soucis.

Tres bon emplacement. La ville est accessible facilement à pieds. Personnel professionnel Chambre spacieuse, grande salle de bain avec baignoire tres propre . Petit-déjeuner tres varié avec des produits de qualité. Parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bien pour un séjour en ville  »

Le personnel sans plus (pas de conseil , sourires , ....)

La piscine au top et très bien entretenue . Le petit dej Avec du choix . La proximité du centre . La possibilité de se garer devant.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Quadruple Classique

Piscine très belle Excellent petit déjeuner avec sucré et salé, spécialités de la région Au cœur de la ville Belle chambre surclassée en 2 chambres communicantes. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« le meilleur hotel que nous ayons fait en Sardaigne! Tout était parfait. »

Absolument rien

La gentillesse du personnel, la qualité de la chambre et de la literie, la qualité du petit déjeuner, la qualité du restaurant, la propreté des lieux, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour dans le centre d'Oristano »

On regrettera les dimensions et la situation de la piscine ainsi que de ne pas pouvoir prendre son petit déjeuner dehors.

Chambre spacieuse et propre située à proximité du centre d'Oristano. Personnel nombreux tout au long de la journée et serviable. Facilité pour stationner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Plutôt bien »

Le repas du soir au restaurant est décevant: service lent, risotto qui n en est pas un, pâtes aux écrevisses uniquement avec des pinces. Petite remarque: quand on propose différents cocktails au bar, c est mieux d avoir les ingrédients nécessaires.

Le déjeuner est copieux avec des fruits frais, du jus d orange pressé, des œufs du bacon. Les chambres sont bien équipées. La pisicine est un plus.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le personnel est serviable et sympathique  »

Les lits ne sont pas très confortables La salle de bain est étroite .

Le personnel est serviable et sympathique L’hôtel est propre Le petit déjeuner a un large choix L’hôtel dispose d’une piscine propre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« le parking souterrain et le petit dejeuner »

le système de fermeture et d ouverture des volets et surtout l odeur infecte d égout dans la salle de bain surtout quand on prenait une douche. nous l avons signalé. en partant et on nous a dit au on aurait du le signaler tout de suite afin de nous changer de chambre

le parking souterrain et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Agréable séjour »

Il manque un panneau pour indiquer l hôtel La cabine douche a besoin d être modernisée

Bon petit déjeuner avec des produits sans gluten de qualité et variés

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Localisation de l'hôtel (pas évident à trouver avec les nombreuses rues en sens unique...), Problème avec les toilettes.

Chambres confortables. Très bon petit déjeuner.

« Le personnel est accueillant et arrangeant. »

Le personnel est accueillant et arrangeant. Chambre très simple et salle de bain petite. mais on y était pour une seule nuit. nous avons mangé au restaurant le soir et c'était excellent. nous avons eu peur car le restaurant était hyper bruyant avec un groupe immense mais en fait, il y avait un autre restaurant pour les personnes hors des groupes, donc c'est bien, idem pour le petit déjeuner, heureusement !

« bien mais ... pas pour la piscine !! »

La piscine n'est pas fonctionnelle pour nous. Petite et ouverte à tout public car communicante avec bar, hall d'entrée, réception et salon télévision . Je doute que beaucoup de gens en profitent car pas de discrétion !

Chambre très confortable et très propre. Télévision avec le câble (en cas de pluie) ! parking privé et gratuit en sous sol !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Super!! »

L'accueil très sympathique le petit déjeuner.les chambres très propres et le silence la proximités du centre ville un petit restaurant sarde superbe cuisine .

« Personnel agréable et sympathique à l accueil , la situation... »
    • Chambre Quadruple Classique

L insonorisation de la chambre. Cela est très désagréable. Une personne auquelle je demande de l eau chaude au petit déjeuner qui me dit d aller faire la queue ou il y a 15 personnes qui se font couler un café auquel la machine à café coulait une fois sur 2 alors que nous étions pressé pour repartir prendre l avion. Il suffisait juste de mettre un thermos en plus d eau chaude et de café à disposition.

Personnel agréable et sympathique à l accueil , la situation géographique, le parking gratuit, la chambre et la literie confortable.

« Bon emplacement de l'établissement  »

Petit déjeuner indigent, sans imagination et quelconque On est arrivé vers 9H, après le passage d'un groupe. Il restait peu de choses, et la personne râlait d'aller chercher ce qu'il manquait : plus d'oeufs, plus de couverts, plus de salade de fruits etc ... il était 9H seulement, et tout cela sans un sourire.

Bon emplacement de l'établissement Bon rapport qualité/prix

« Idéal pour les groupes mais propice à saper le moral d'une personne voyageant seule. Je s »
    • Chambre Simple Affaires

Le manque d'amabilité du personnel du restaurant...on pourrait dire de la cantine. La chambre dont on ne pouvait ouvrir les rideaux épais et qui donnait sur l'immeuble d'en face.

La situation proche du centre, le parking

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« quelconque..... »

Déco, petit déjeuner industriel. Le serveur attend qu'on lui demande des croissants et ne se cache même pas pour apporter des croissants surgelés en cuisine. Fruit en boite, etc.

Chambre quelconque, mal décorée, petite et pas très accueillante. Hôtel qui cache bien son jeu par les photos. Surcoté.

« Près du centre ville »

Salle de bain un peu petite.

Accueil professionnel et sympathique. Certains membres de l'établissement parle un peu le français. Grande chambre calme et confortable. Etablissement très correct avec restaurant et parking en sous-sol près de la vieille ville.

La literie était très confortable, le personnel très aimable lorsque nous avons eu envie d'une glace tard le soir, très jolie piscine et emplacement pratique. Petit déjeuner avec super choix

« bon »

le caractère anonyme de l'établissement le manque de professionnalisme du personnel de la réception (stagiaires)

la situation proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Passage et hébergement à oristano appréciés  »

Hôtel difficile à trouver si on ne possède pas de gps, surtout si l'on tient compte du nombre incalculable de sens uniques des rues (une logique italienne)

L'accueil : la réceptionniste parle français, a fourni spontanément le plan de la ville d'ORISTANO , s'est enquis de notre périple et a conseillé pour le temps imparti.

« séjour très apprecié et excellent service »

literie exellente ;service pressing tres abordable et rapide.parking gratuit;excellente situation par rapport au centre ville(5mn à pieds) Nous sommes ravis de cet hotel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bon hôtel de passage »

Pas de suggestion

la Piscine a été appréciée après un long parcours en voiture le parking en dessous de l'hôtel est pratique (difficulté de stationnement à l'extérieur le fait que l'hôtel a un restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bien situé et confortable  »
    • Chambre Simple Affaires

Personnel cordial mais pas chaleureux

Chambre au calme Petit déjeuner correct. Du choix Petite piscine Bien situé Places à disposition Literie confortable

« Très bon séjour hotel très bien situé »
    • Chambre Quadruple Classique

une chambre confortable, un excellent petit déjeuner, l'espace piscine, être proche du centre ville et du super marché belle plage de Torre Grande accessible en 10 minutes, personnel très accueillant

« l'établissement est assez joli - belle piscine -... »

il est dit que les animaux sont admis - j'y étais donc avec mon petit chien de 4 kilos - il était interdit de salle à manger - il faudrait le signaler avant - il n'y avait qu'un gobelet à dent pour deux personnes - j'avais demandé une chambre à deux lits, j'ai eu une chambre avec un tres grand lit et un lit supplémentaire une personne sans table de chevet et donc pas d'éclairage pour lire le soir. l'hotel recevant un grand groupe on nous a proposé de diner dans une autre salle, donc nous sommes allées manger à l'extérieur où mon chien était admis...

l'établissement est assez joli - belle piscine - personnel sympathique à l'accueil mais ne parlant pas toujours français - le petit déjeuner agréable - bon rapport qualité prix.

« Bien placé, simple et propre »

Il serait chouette de préciser la disponibilité du parking directement dans le mail de confirmation.

Accueil en français, hotel assez bien situé en ville, rien à redire sur l'ensemble des prestations, chambres propres, rapport qualité prix tout à fait correcte, mais l'établissement manque de charme.

« conforme à ce que nous en attendions ; hotel d'étapes dans un voyage touristique »

nous n'avons séjourné qu'une nuit, en arrivant tard et en partant de bonheur il n'y a aucun défaut à constater

le confort, l'emplacement de l'hôtel, l'accueil, le personnel parlant français, chambres classiques et propres les produits d'accueil un peu simple pour un 4 étoiles, mais compte tenu du prix, on peut comprendre

« Superbe hôtel de centre ville que je recommande sans hésitation ! ! »

Alors peu de points négatifs pour cet établissement...Néanmoins, histoire d'améliorer les choses, peut-être voir à changer les transats au bord de la piscine car ils ne tiennent pas très bien et nous avons été nombreux à tomber (sans graves conséquences, mais cela pourrait arriver). De plus, comme il n'y a pas de terrasse/balcon dans les chambres, il est difficile de faire sécher ses vêtements ou même d'en laver à la main. Toutefois, l'hôtel dispose d'une terrasse au 1er étage munie de séchoirs mais il y en a peu pour le nombre de chambres et cela nécessite de traverser l'hôtel avec ses vêtements à faire sécher. De plus, l'hôtel ne dispose pas d'un service de blanchisserie. Peut-être serait il possible d'installer des séchoirs aux fenêtres. Bon, ceci n'est qu'un détail... Enfin, bien que la nourriture soit excellente, le choix des différents plats proposés pour la formule demie pension reste limité si vous y restez plus d'une semaine, ce qui était notre cas (en 10 jours on en fait le tour avec qqs répétitions), donc je suggère d'élargir ce choix pour les clients qui séjournent plus d'une semaine. En revanche, pour ceux qui y restent de qqs jours à une semaine, le choix est largement suffisant !

Cet hôtel est situé à 5/10 mins à pieds du centre ville, ce qui permet de laisser sa voiture garée et de partir se promener en toute tranquillité. Tout le personnel est très accueillant, sympathique et très serviable ! Ils se démènent pour vous donner un maximum de renseignements et pour vous faciliter la vie ! L'hôtel est très propre et les femmes de chambres adorables. La piscine est très agréable et non surpeuplée, ce qui nous a valu qqs moments très sympas en famille. Les chambres sont très fonctionnelles et la literie de qualité vous permet de passer d'excellentes nuits. On y dort très bien, comme des "bébés"... De plus, Oristano est un bon point de départ pour visiter la Sardaigne aussi bien sur la partie nord que sud. La nourriture y est excellente et tout le staff au restaurant est très professionnel et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel !!!!!

« Un bon hôtel pour visiter Oristano »

Le petit déjeuner (le café, les jus de fruits qui ne sont pas à la hauteur pour un établissement de cette catégorie)

L'emplacement de l'hôtel proche du centre d'Oristano La piscine et ses larges horaires d'ouverture Le parking souterrain

« Agréable séjour entre plages et sites archéologiques »
    • Chambre Quadruple Classique

- mauvaise insonorisation dans les chambres. nous entendions toute la discussion de nos voisines de chambre, qui étaient très bruyantes durant toute la nuit. Cependant, merci au réceptionniste pour son intervention efficace. - pas toujours facile de se parquer dans le parking (étroit) sous l'hôtel. Cependant nous y avons toujours trouvé une place.

- situation à proximité du centre ville (belles églises, places, tours, bonne ambiance, plusieurs fêtes organisées début août avec danses sur la place) - à quelques centaines de mètres à pieds - grande piscine et profonde très agréable pour faire des longueurs en fin d'après-midi - belles plages (Putzu Idu et Is Arutas) et sites archéologiques (Tharros) à une vingtaine de km de l'hôtel - bon restaurant dans l'hôtel et bons restaurants dans le centre (Craf et Da Gino) - chambre très fraîche : agréable en été - bon rapport qualité / prix - belle surprise : la région vaut le détour

« Hotel très bien situe »

Nous avons aimé le petit déjeuner international et le parking souterrain gratuit qui nous permettait d'aller en ville à pieds en toute tranquillité

« L'hôtel est situé près du centre d'Oristano, on peut... »

Le parking est petit par rapport à la capacité de l'hôtel.

L'hôtel est situé près du centre d'Oristano, on peut donc accéder au centre ville à pied. Le petit déjeuner est varié. Le wifi fonctionne bien.

« Excellent rapport qualité prix »

La piscine est bien mais peu de place autour de la piscine et donc peu de transats.

Lit très confortable et chambre spacieuse et silencieuse dans un hôtel moderne et bien entretenu. Le centre ville est à 10 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hôtel en centre ville à conseiller vivement. »

Dommage que dans cet hôtel il n'y a pas de balcon ! Le coin piscine pourrait être amélioré car peu de bains de soleil et très peu de soleil aussi !

Hôtel très bien situé ; près du centre historique (10mn à pieds) ainsi que du supermarché eurospar. La chambre très confortable bien équipée avec une bonne literie et une propreté parfaite ; salle de bains convenable. Accueil parfait ! Très bon restaurant en demi pension avec des plats variés chaque jour !!! Accueil agréable des serveurs et serveuse faisant des efforts pour parler français.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel offrant de très belles prestations »

Tout était parfait. Personnel parlant français et très souriant, parking souterrain compris dans le tarif, chambre au calme dans le centre, joliment décorée, propre, avec climatisation. Literie confortable. Aucun bruit. Petit déjeuner incroyable avec un buffet pour tout les goûts (sucré et salé). N'hésitez pas à aller également au restaurant 10 % sur la note et des plats frais et délicieux. Il y a également une piscine et un bar. Hôtel vraiment parfait, n'hésitez pas à réserver.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Hotel bien situé pour découvrir Oristano »

Les boissons chimiques du petit déjeuner :jus d'orange...... Ce n'est pas digne de ce type d'hôtel

Le calme,la piscine, la qualité de l'accueil,les plats préparés par le cuisinier et la proximité de la station de bus pour rayonner dans le coin.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Propreté, personnelles souriants et accueillant et très... »

Propreté, personnelles souriants et accueillant et très très patient pour arriver à me comprendre verbalement car quelques difficultés avec l italien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Parking accueil calme piscine »

L impression de déranger au petit déjeuner quand les serveurs débarrassent les tables pour installer le déjeuner Le p'tit déjeuner n est pas de bonne qualité

Parking accueil calme piscine

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Sejour motards »

Difficulté à trouver l'établissement

Hotel situé en plein centre ville très difficile à trouver car beaucoup de sens unique et beaucoup de travaux Les chambres sont confortables Accueil sympathique Petites déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Pas le charme d'un petit hôtel, mais pratique ! »

Grand hôtel style ibis, situé à une dizaine de minutes à pieds du centre. Parking gratuit. Très grande chambre bien équipée et confortable. Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Excellent rappqualite prix »

Un petit effort à faire sur la qualité du café le matin.

Très bon accueil nous avons pu garer nos vélos dans un local sécurisé. Bonne insonorisation des chambres. La wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« L'accueil du personnel parlant français. »

L'accueil du personnel parlant français. Le très bon rapport qualité prix du restaurant. A 2 minutes du centre ville à pied. Le parking souterrain de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« chantal et fred »

la ville ....très austère

l'hotel très confortable,le personnel accuillant,chambre spacieuse ,très bon petit déjeuner parking en sous sol pour les motos

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« très bon rapport emplacement prix »

ras

Cet hotel est à 2 pas du centre historique ce qui est très pratique pour aller manger. La conciergerie est de très bon conseil pour trouver les bons restaurants. Chambre très grande.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Sardaigne »

L'accueil chaleureux et souriant du personnel parlant français. Proche du centre ville. Parking de l'hôtel souterrain. Grande chambre au premier étage. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Séjour Oristano »

télé+lampe sur bureau= étagère et non bureau. Télé à mettre au mur et lampe + petite.

amabilité personnel qualité de la cuisine facilité parking. Très calme pour un hotel en ville

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Ce n'est pas un hôtel pour touristes. »

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre était sale (poussière le long des plinthes) et dans le lavabo de la salle de bain se trouvaient des cheveux des anciens occupants de la chambre...! Pas assez de rangement pour défaire nos valises. C'était la débrouille...! Très mauvaise connection wifi au 1er étage. Le personnel pourrait être plus accueillant.

La situation géographique. Le parking.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« voyage en couple »

Certains membres du personnel manquent de sourire. Essui de toilette à revoir Indépendamment de l

Très bon emplacement Petit déjeuner correct Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Excellent séjour! »

Les jus de fruits servis au petit déjeuner n'ont rien d'un jus de fruits: aucune saveur. C'est de l'eau colorée. C'est un détail mais un bon jus de fruit le matin est toujours apprécié.

Nous avons tout aimé de notre séjour: hôtel bien situé, très propre, grande chambre, coin salon, belle salle de bain, parking gratuit dans garage, personnel très accueillant et parlant français en plus. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix. »

Espace exigus pour une chambre de 3 personnes, surtout pour les valises.

Sa situation géographique centrale permettant pas mal de possibilités pour la découverte de la région. Non loin du centre ville. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« bon rapport qualité prix ,personnel à l'écoute; »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

l'insonorisation des chambres,on entend marcher et parler dans les chambres voisines.Mais certainement un des meilleurs établissement de la ville d'Oristano.

bon rapport qualité prix ,personnel à l'écoute;sympathique,et polyglotte. parking sous sol.Demi pension correct.poisson frais,diner copieux.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« le bruit nous avons eu une chambre au 7eme etage au 8eme ily... »

le bruit nous avons eu une chambre au 7eme etage au 8eme ily a le resturant un vacarme avec chaises et tables qui sont bougée pas moyen de dormir pour 105€ a moins cher j'ai eu mieux

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Un accueil extra. »
    • Chambre Simple Affaires

Etablissement qui aurait besoin d'un coup de jeune. Repas un peu onéreux

Un accueil extra. Je suis arrivée avec mes 2 chiens sans connaître une réflexion désobligeante. Et une attention particulière m'a été apportée pour qu'ils puissent dîner avec moi.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Très bon hôtel mais sans charme »

Susceptible d'accueillir des groupes/séminaires. Hôtel aux critères internationaux donc propre et bien équipé mais sans charme. Peu d'espace autour de la piscine qui n'est pas au soleil toute la journée. Service au restaurant un peu lent mais dû à l'affluence.

Grand Hotel bien situé, au calme tout proche d'un centre ville animé et joli. Restaurant correct. Grande piscine. Buffet petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« hotel tranquille en centre ville »

Une fête privée un soir. La nourriture au restaurant n'est pas d'excellente qualité

hotel calme en centre ville. Proche des restaurants et de la vie nocture.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Mistral2 mais pas complétement gagnant »

Petit-dejeûner identique tous les jours mais malgré tout suffisant.La piscine un peu difficile d'accès quand on est peu mobile, échelle avec première marche haute.8 transats pour une piscine de 8/15m mais en cette fin de saison, et en y allant vers 18h, nous n'avons pas eu de soucis de ce côté.Ce soucis est dû au manque d'espace autour de la piscine...mais l'hôtel est quasiment en centre ville, ceci expliquant cela.

Situation à quelques centaines de mètres du centre ville. Calme dans la chambre, personnel à l'écoute.En demi-pension, le menu différent sur les 6 jours où nous sommes restés.La piscine ouverte jusqu'à 21h.N votre chambre était une chambre type supérieure.

« Un hotel sur notre circuit que nous avons adoré ! Central ! »
    • Chambre Quadruple Classique

C'est parfait! Aimerions juste du vrai jus d'orange ! Le reste super!

L'accueil Excellent et la gentillesse du personnel ! Enchantés ! En plus avons été surclassé avec deux chambres communicantes au lieu d'une quadruple! Merci milles fois ! C'était super ! Un des meilleurs hôtels que nous avons eu pour ce tarif! Grand très propre et bien géré ! Merci!

« Meilleur rapport qualité prix »

C'est un grand Hotel alors le petit déjeuner est un peu... bruyant !

Une très belle grande chambre (nous devions avec une chambre "supérieure"). Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Parking pratique  »

La piscine est petite et entourée d'immeuble : soleil uniquement le matin ... Le petit déjeuner : pas de fruits frais , jus de fruits chimiques écoeurants.

Parking pratique Emplacement proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Déçue par l'hôtel 😁 »

Mal situé par rapport au centre ! Parking gratuit mais impossible de stationner un véhicule style 4x4 car trop étroit Et dernier point noir chaud et pas de climatisation dans la chambre

La gentillesse & la disponibilité du personnel

« Bon séjour! »

Le petit déjeuner: uniquement des croissants à l'abricot, chocolat chaud machine (eau+cacao), pas de jus d'orange. Peut être trop recherché et du coup il n'y a pas les basiques. Le parking: jamais de place disponible et quand on y entre difficile d'en ressortir.

La piscine pour se détendre après les visites. Personnel sympathique qui parle français. La chambre: confort et propreté

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Séjour agréable  »

Mauvaise insonorisation... On entend toutes les portes, les gens qui parlent, les stores etc ...

L'emplacement : proche du centre historique. Présence d'un restau : agréable quand tout est fermé ( dimanche et 15 août). La piscine.

« Notre séjour de dix jours dans ce bel hôtel nous laissera un excellent et inoubliable souvenir ! »

La pression de l'eau des douches trop faible par moments, avec quelques variations de température. Les prises électriques peu accessibles ou en mauvais état. Les draps ne sont pas assez souvent changés. Le parking sous-terrain peu pratique (les voitures y sont garées n'importe comment !).

L'efficacité, le professionnalisme et l'amabilité du personnel, ainsi que la simplicité des démarches administratives. La qualité et le confort des chambres, le bon fonctionnement de la climatisation. La piscine très agréable. La situation de l'hôtel dans un quartier proche du centre d'Oristano (ville très plaisante) et juste à côté d'un supermarché.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Très bon accueil (en français en plus! »

Très bon accueil (en français en plus!), tout le personnel est très gentil. Chambre spacieuse, pratique et plutôt confortable. Petit déjeuner assez varié et possibilité de déjeuner et/ou dîner dans le restaurant de l'hôtel qui est très bien. Très bonne situation géographique: à 5 minutes du centre ville qui propose tous les services nécessaires et à environ 20 minutes en voiture de très belles plages. Facilité de parking à proximité ou dans le parking sous terrain de l'hôtel. Également une piscine extérieure qui a l'air bien mais nous n'y sommes pas allés.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Les douches ont peu de pression. Pas de terrasse pour étendre son linge. Le petit déjeuner est sans plus .

Piscine a l'hôtel , très bien pour se désaltérer. Le personnel de la réception est très accueillant et réactif ( plusieurs dame parle français). Les chambres sont spacieuses et propres. Parking souterrain ferme et sécurise .

« Hotel bien situé. »

Connexion wifi aléatoire surtout le soir.

Très grand lit. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié avec des fruits frais. Proche centre ville. Parking devant l'hôtel et en sous sol.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très bien situé, a 5mns du centre historique  »

Les 3 transats qui se battent en duel autour de la piscine Petit dej basique mais fourni

Très bien situé, a 5mns du centre historique Parking en dessous La piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hotel bon plan »

Prevoir plus de salé pour le petit-dejeuner

Le personnel etait tres sympahique et l'hotel etait tres propre. Le garage en sous-sol est tres spacieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L’hôtel est en centre ville, possibilité de manger sur place... »

Le lit double était en réalité deux lits simples collés.

L’hôtel est en centre ville, possibilité de manger sur place, une piscine est présente.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bien. »

La chambre pour trois personnes était spacieuse, bon lit, bon petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien pour une nuit »

Mauvaise qualité du wifi et peu d’espace autour de la piscine .

Petite chambre mais fonctionnelle . Bonne literie et très bon petit déjeuner varié .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Etablissement confortable avec piscine et parking. »

Etablissement confortable avec piscine et parking.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« La piscine n’et Pas utilisable le jour de notre arrivée et... »

La piscine n’et Pas utilisable le jour de notre arrivée et nous n’et là qu’une nuit!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« parfait pour un très court passage. »

Hotel recevant beaucoup de groupes. Plus un hôtel de convention que de tourisme.