Commentaires sur l'établissement Modus Vivendi

Privata Serenella 34, 18038 San Remo, Italie

#71 sur 140 locations de vacances à : San Remo

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

• Studio - Vue sur Mer

Nous avons voulu aller à la piscine et le surveillant nous a bien fait comprendre de partir à partir de 14 h traîner lés transat enlever les parasols nous passez à côté toute les 5 minutes fermeture des douches et wc voilà donc allez vous en de ma piscine

La chambre très propre bon confort accueil parfait

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Le balcon et surtout la vue et aussi la piscine  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

La a route qui mène jusqu'à l'hôtel est vraiment dans un état lamentable, il y a des grosses bosses et il faut faire du slalom pour les éviter et pas casser la voiture.

Le balcon et surtout la vue et aussi la piscine

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Magnifique séjour  »
    • Studio - Vue sur Mer

Les chambres ressemblent plus un une grande chambre d'hôtel avec une plaque et un frigo mais sinon parfait !!!!

La vue est magnifique, piscine parfaite, employé parfait

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous en... »
    • Studio - Vue sur Mer

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et nous en sommes particulièrement déçus pour plusieurs raisons : - Les photos sont limites mensongères, l'état général de l’hôtel reste à revoir , photos qui ne correspondent pas à la réalité, en photo on vous vend limite du rêve mais la réalité est toute autre : il y avait des trous dans les murs de la chambre , la lumière des toilettes ne faisait que clignoter, nous avons dormi sur un clic clac et non sur un lit donc niveau confort cela reste à revoir. - Au niveau de l’hygiène, là aussi nous sommes mécontents, en effet, sur les oreillers il y avait des traces ...aucune femme de ménage pour faire les lits et le ménage quotidiennement ( leur service nettoyage n'est proposé qu'au bout de 7 j de séjours, ce que je trouve limite au vu du prix que nous avons payé) - Nous avons du supporter des voisins particulièrement bruyants vers 3 h du matin et personne à l'accueil n'était là pour intervenir . Au vue de la prestation, du service général de l’hôtel, je trouve le prix vraiment très excessif. De plus, le petit déjeuner n'est même pas inclus dans le service, ce qui est dommage. je ne recommande pas !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon dans l'ensemble  »

Absence de serviettes de toilette, de papier toilette et pas de couette

La piscine, la terrasse avec vue mer. Emplacement sur les hauteurs de Sanremo. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel sympa pour passer la nuit.  »

- La piscine qui ferme à 18h. - Le bar de la piscine qui ferme à 16h. - La route pour y accéder, prévoir un 4x4.

- La vue de la chambre sur la baie de Sanremo. - Le calme de l’hôtel. - L’accueil des hôtesses à la réception. - La proximité avec le casino, idéal pour une fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le petit déjeuner (payant tout de même) à coté de la piscine. »
    • Appartement - Vue sur Mer

La deuxième chambre de notre appartement était minuscule, sans fenêtre. Sommier métallique, draps trop petits, éclairage blafard Le lit de la chambre principale est en fait un canapé lit, avec un matelas peu épais. En bref, pas le grand confort! . .

Le petit déjeuner (payant tout de même) à coté de la piscine. La vue mer depuis la chambre principale.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le séjour était très agréable. »
    • Appartement Supérieur

Le petit déjeuner était inexistant.

La gentillesse du personnel. L’hôtel était très agréable et très propre. Un bon point de chute pour visiter la Ligurie.

« Sympa »
    • Studio - Vue sur Mer

chambre assez froide , 25 euros de supplément pour le chien ( jamais vu ça ) , le fait qu’on nous stress à 10:00 pour quitter la chambre alors qu’il est noté dans la chambre elle même qu’on peut la quitter à 11:00

La propreté, la vue , l’espace

« correcte »

Nous avions un grand lit (180cm) mais les deux matelas n'étaient pas à la même hauteur (génant pour un couple) Nous ne conseillons pas du tout le petit déjeuner au bar de la piscine (complètement sans aucun charme). La direction bar piscine est différente de la résidence, il faudrait revoir l'accueil, la présentation, comme une impression de laisser aller

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée, hôtesses très charmantes et agréables. La piscine est de bonne taille et la vue agréable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Agréable, reposant, sympathique. »

Les appartements sont fonctionnels. Vous pouvez vous y reposer. L'hôtel se situe légèrement en hauteur mais à pied nous sommes rapidement dans le centre ville. La piscine est surveillée et très agréable. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Bon hôtel !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Deuxième séjour »
    • Appartement Supérieur

Pas de micro ondes ds appartement supérieur donc changement : nous avons du attendre 16 heures pour avoir un autre appartement

Bien dans l'ensemble

« Pas trop mal »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de restaurant, pas de salle pour le petit déjeuner. Nettoyage de la chambre 2x seulement sur nos 15 jours de vacances (Pas de balais, raclette) Cichinette à côté du lit dommage.

Grande piscine avec son Bar, personnels sympathique...

« Très beau cadre, magnifique vue, un très bel hôtel au calme... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le lit était un clic-clac, petit déjeuné non compris et prix à l'unité de chaque viennoiserie ou boisson comme par exemple un chocolat chaud, dans des petits verres en plastiques même pas de tasses. Pour le prix de la chambre et pour un établissement de ce genre c'est moyen.

Très beau cadre, magnifique vue, un très bel hôtel au calme dans les collines de San Remo on a l'impression d'être dans son cocon. Personnel très bien et professionnels.

« Séjour très agréable dans cet établissement. Et très bon accueil »
    • Appartement Supérieur

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre .

Vue magnifique Le bar dans la piscine, c est génial ! La propreté de l établissement, la piscine et la chambre. Rien à dire. Et petit plus , le parking de l hôtel qui est gratuit.

« Vue mer splendide de la chambre et de la piscine, la... »
    • Appartement - Vue sur Mer

Stationnement compliqué mais nous avons tout de même trouvé de la place.

Vue mer splendide de la chambre et de la piscine, la restauration et le bar dans la piscine, vrai moment de vacances!! Les lits étaient confortables et bon espace dans la chambre pour la famille.

« Vacances à renouveler »

La route pour accéder à l hôtel Les toilettes salle de bain ont besoin d être rafraîchir peinture etc

Chambre spacieuse avec kitchenette Piscine propre et personnel très conviviaux

« La situation au calme , la piscine et le bar, ils parlent... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

l'état de la route pour y accéder, le restaurant fermé.

La situation au calme , la piscine et le bar, ils parlent plusieurs langues, l'accueil, la plage à proximité, la vue.

« La situation, la piscine et la vue depuis l’appartement. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de toile ou de parasol sur le balcon. La literie n’était pas très confortable

La situation, la piscine et la vue depuis l’appartement. Le personnel est très accueillant et efficace

« La climatisation fonctionne pas le prix de la chambre chère ... »

La climatisation fonctionne pas le prix de la chambre chère pour se que sait pas de restaurant dans l’établissement la route pour se rendre a l’établissement est trop déformée

« Bon séjour mais immeuble vieillissant, horaires piscine pas adapté !! »
    • Studio - Vue sur Mer

La climatisation non réglable dans la chambre(l'air de la climatisation en plein sur le lit, un coup trop froid, un coup trop chaud), du dentifrice au lavabo de la salle de bain et la douche vieillissante (manque d'étanchéité). Et surtout la piscine ferme à 18:00, quel dommage de ne pas pouvoir en profiter la soirée.

La piscine et l'environnement en général

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La vue de la mer est lointaine, très lointaine  »
    • Appartement - Vue sur Mer

Les horaires de la piscine sont de 10 à 18h... pas facile à goupiller avec une journée de visites. La kitchenette donnant dans la chambre est rustique et il n’y a pas dde chaise ni table, nous ne recommandons vraiment pas.

La vue de la mer est lointaine, très lointaine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je n'y retournerais pas »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

la chambre la froideur de cet hotel plusieurs sociétés gèrent l hotel donc pas de personnel pas de déjeuné en chambre.Reception fermée à 18h si problème contacter un numéro si ce n'est pas urgent amande de 25 euros!!???

La piscine la vue

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La politesse et le professionnalisme de la personne de... »
    • Appartement - Vue sur Mer

La signalisation d'accès est peu présente et la seule présente était peu visible.

La politesse et le professionnalisme de la personne de l'accueil à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La piscine et la propreté de la chambre  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Que la réception débranche la machine à café et la machine à boisson, le matin devant vous c'est vraiment abusé pour vous obligé à consommer au bar de l'hôtel ce n'es pas pour le prix mes la manière dommage.

La piscine et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Temps agréable, et excellent restaurant sur les allentours »

Piscine fermé le 10 juin, pour une region comme celle la c'est dommage. De plus, ce n'était pas présisé sur le site booking que la piscine n'était pas accessible à cette date

Super vue sur la Méditerranée !!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« DEçU »
    • Appartement - Vue sur Mer

désolé..... Mais déçu... piscine pas opérationnel, 4 jours avec les mêmes serviettes de bains... code de porte changer un dimanche soir, pas prévenu.... cool la vie chez nos amis ITALIEN.... Si un SMS à 22h le soir ... pour m'informer du nouveau code.... un peu de sérieux serait le bien venu, à savoir qu'en FRANCE il y a toujours quelqu'un à la réception de l'hôtel. Dommage car belle outil de travail , face à la mer.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Nous sommes déçu de ce 2eme séjour : pas de piscine , surcout pour le chien, chambre moins sympa. »

Le paiement de 25 euros pour ma petite chienne pour un séjour aussi court , même si il est annoncé que l'établissement peut pratiquer un tarif, le montant n'est pas indiqué à la réservation cela aurait changer notre choix d'aller ailleurs.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« De quoi passer un bon moment sans être très loin du centre ville de San Remo. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La piscine indisponible un 3 juin (pas avant le 15/06 apparemment). les appartements ne sont pas parfaitement insonorisés. La porte d'entrée ne fermait pas correctement. Elle montrait des signes évident d'effraction. Les filtres de recherche placent ces appartements dans la catégorie des établissements présentant un tarif incluant le petit déjeuner, ce qui est complètement faux. Le parking des véhicules qui reste ouvert de façon permanente. La route d'accès à l'établissement est déformée par les racines des arbres sur 200/300 mètres.

Nous avons été très bien accueillis par des personnels très souriants et qui parlaient assez bien le français. La salle d'accueil est gigantesque mais apparemment pas très utilisée. L'appartement était relativement propre.

« Pas mal »
    • Appartement - Vue sur Mer

Rien n’indiquez sur le site que la piscine était inutilisable ! Quelle déception La chambre côté coursive n’a pas de volet et le rideau ne suffit pas à occulter l’éclairage du couloir toute la nuit Cette même chambre reçoit tous les bruits des allées et venues...sur de dormir correctement dans ces conditions

La situation géographique à 5min de la mer et la vue depuis le balcon L’accueil parfait à la réception et au bar La propreté des chambres

« beau séjour dû à nos activités mais l'hôtel était désolant »
    • Appartement - Vue sur Mer

Piscine inutilisable, non entretenue, les abords de la piscine non entretenus donc le coin piscine n'avait aucun interêt. Mise à part la vue sur la mer, il y avait semble-t-il des travaux dans l'hôtel car nous avions vu sur des gravats c'était juste désolant !!! et désolée pour nos invités. Heureusement que la sympathie du personnel faisait remonter notre appréciation sur l'hotel. Mais je ne reprendrai pas cet hôtel lors d'un prochain séjour à San Rémo.

Le pesonnel très agréable et sympathique, la vue sur la mer du balcon. Pas très loin du centre ville, ce qui nous permettait d'aller en ville à pied

« La route d accès à l hôtel est cabossé. »
    • Appartement - Vue sur Mer

La route d accès à l hôtel est cabossé. Ceux qui ont une vieille voiture la finisse!!!. La piscine n était pas ouverte .bar pareil.pour boire un café le matin machine comme sur les autoroutes. Et pour ceux qui ont un chien .faut compter 25 e par nuit. Je n y retournerai pas

« Insécurité »
    • Appartement - Vue sur Mer

Honnêtement je ne sais même pas par où commencer... La chambre était sale et malodorante, le balcon, on en parle pas, je n’ai jamais vu telle chose... Que les chambres soient mal insonorisées, ce n’est qu’un détail. Mais il y a une chose qui m’a extremement déplu... La porte de la chambre était fracassée et s’ouvrait avec une simple poussette de rien du tout et impossible de la fermer à clé..!. Autant vous dire que nous ne nous sentions pas du tout en sécurité. (Pourquoi ne pas laisser un mot devant la porte « servez-vous » tant qu’on y est!) La receptionniste a essayé de nous rassurer en nous disant que le quartier n’était pas habitué aux vols d’affaire, mais autant vous dire que chaque fois que l’on rentrait à l’hôtel, c’était la surprise de savoir si oui ou non on avait été cambriolés... sur les 4nuits, RIEN a été fait pour recrifier ça. J’ai également laissé un message pour avoir un lit bébé que j’ai eu pour la deuxième nuit, savez vous où j’ai trouvé le lit bébé? Devant l’ascenceur, toute une journée, en attendant que JE puisse le ramener en chambre... Je regrette vraiment.. car le personnel de la récéption était vraiment 5 étoiles...

Le personnel était très sympatique! Toujours souriant et c’est plaisant de trouver des gens rayonnants. Dommage que l’établissement ne reflete pas du tout le personnel...

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

même si vous séjournez plusieurs nuits, il n'y à pas de service de ménage ni de changement de linge. pas très propre surtout pour les serviettes.

la gentillesse du personnel la vue la surface de la chambre situation géographique

« Belle vue sur la baie de Bordighera et hôtel calme. »

Petit déjeuner très limité en choix et non compris dans le prix de la nuitée. Dommage. Route d'accès à l'hôtel, très dégradée. Dommage. Pas de personnel à l'accueil, après 18h00 et avant 09h00.

Belle vue sur la baie de Bordighera et hôtel calme.

« Très bon’ rapport qualité/ prix pour un petit week end en amoureux ! A refaire très vite ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La situation de l´hotel est un peu escarpée mais n’enleve En rien son charme.

LE cadre est magnifique, chambre vue mer très plaisante et une grande propreté assez rare dans les autre hôtels !

« Personnel accueillant_ hotel’tranquille Pas loin du centre... »
    • Appartement - Vue sur Mer

Il’manquait un petit micro ondes dans l’appartement pour réchauffer . Et un parasol sur la terrasse pour le petit déjeuner du matin .je n’ai pa pu tester la piscine car hors saisons ..mais j’ai passer qand même un bon séjour.

Personnel accueillant_ hotel’tranquille Pas loin du centre en voiture avec possibilité de se garer. proche de pizza à emporter et petite supérette si besoin pour les courses..je reviendrais c’est sur et je vous conseil la balade en’ velo sur la piste cyclable la vue es magnifique (location vélo 16e pour 2h 3 personne 👍🏻)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Symphatique »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le chemin d'accès à l'hôtel est très dégradé. ..dommage que la piscine ne sois pas en service

Le personnel de l'établissement est très accueillant, disponible et chaleureux. .

« Séjour agréable malgres la vue sur les voisins d’en face ... »

Nous avions demandé une chambre vu mer, mais on a eu tout l’inverse ! Nous avions vu sur les appartements et les voisins, d’en face c’était pas agréable 😯 Un peu loin du centre malheureusement ....

Accueil chaleureux et personnel très agréable. Bel hôtel, la chambre était simpas

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. »

Accès un peu fatigant à pied depuis la ville. Ça monte beaucoup ! Pas de plan de la ville disponible à la réception...

Bon rapport qualité prix. Très propre. Chambre spacieuse avec belle vue. Excellent accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Merci à vous et à la prochaine »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pour le moment j'ai pas de commentaire de critiques ou de quelque chose que j'ai pas aimé

J'ai trop apprécié le calme le personnel serviable ainsi que le positionnement stratégique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A retenir .Très bon rapport qualité/prix. »

Nous avons eu un appart, plus grand qu une chambre., évidemment. Dans le but de nous faire plaisir,car c'était libre. Du coup, la kitchenette était dans la chambre..;Décoration simpliste ,mais vue sur la mer et petit déjeuner autour d'une très belle piscine pour 12 euros à deux avec croissant et jus de fruit , café.Accueil charmant,personnel très agréable. propreté.Très bon rapport qualité/prix.Un peu dur à trouver,mais calme ,car excentré.A retenir pour un prochain voyage.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très agréable. »

Lorsque nous avons réservé sur Booking il était question d'un appartement avec kitchenette et une fois à l'hôtel on nous a donné une simple chambre. Heureusement, nous n'étions pas en pleine saison, ils ont compris notre réclamation et nous ont donné un appartement avec coin cuisine. Apparemment il y aurait un problème de mise à jour sur le site de Booking.

La terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel tres aimable, la vue sur la mer du balcon, le... »
    • Appartement - Vue sur Mer

C'est un peu loin du centre ville et le retour est sportif vu le denivellé !

Le personnel tres aimable, la vue sur la mer du balcon, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« super,a refaire. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Il manque un micro onde dans la kitchenette,la cafetiere est trop petite,une bouilloire serait pas de trop. a signaler ,plus de petits dejeuners.

Le calme, la vue sur la mer,la terrasse.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Accueil chaleureux. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Accueil chaleureux. Vue superbe sur San Remo. Chambre très agréable. Hall d'accueil magnifique. Parking gratuit à l'hôtel. Personnel prévoyant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Beau mais vide. Bien que pas cher du tout. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de chauffage, ni de service si ce n'est une machine automatique pour boisson chaude...

La beauté de l'immeuble en général,mais sans aucun service

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« la vue »
    • Appartement - Vue sur Mer

une clim fonctionnel...il faisait froid dans les chambres, la clim réversible était bloqué sur of et impossible de chauffer chambre et salle de bain, nous avons eu froid dans la nuit et au petit matin. Dommage !!!! de plus chambre bruillante

la vue

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« très bon endroit pour séjourner à san remo mais attention à l'état de la route. »

le petit déjeuner . on peut le remplacer par les produits en distributeur automatique présent dans la salle de la résidence.

la situation géographique. la propreté des lieux.le parking gratuit.le standing.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« correct »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le fait qu'il n'y ai pas de vrai petit déjeuner, c'est bien dommage le standing de la chambre laisse à désirer le pourtour de la piscine (la salle ou il y a le bar) laisse à désirer, la photo avec le bar illuminé en soirée, n'est pas le reflet de ce que l'on a sur place ; dommage qu'il ne propose rien à manger ou en snacking

l'accueil très sympathique, la vue

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour reposant pour moi,c'était le but. »
    • Appartement - Vue sur Mer

La route d'accès pour arriver à la résidence,pleine de trous et de bosses.Personnel de la piscine pas très sympa.

chambres très correctes.Personnel à la réception très agréables.Jeune fille réceptionniste très gentille et de bon conseil.Séjour très reposant.Seul bémol,pas de chaines de télé en Français.Piscine très agréable.Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Bof »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le lit qui n’etais pas un lit mais un clic clac, douche trop petite, salle de bain trop petite Pas de frigo dans la chambre Télé trop petite Telecomande qui ne marche pas et qui tenais avec un pansement !! Paquet de gateau retrouver dans un placar nettoyage fais ? Bonne question

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel très calme, accueil souriant, vue fantastique, mais chambre enfant trop petite. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Attention, un verre de la cuisine était cassé. La seconde pièce de la suite familiale était trop petite. Les toilettes ne doivent pas être installées dans la salle de bains.

La gentillesse du personnel, les bons croissants et café le matin. La vue exceptionnelle avec le petit balcon. Douche : très bien. Bonne impression de sécurité en général. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement. La vue depuis le balcon est très agréable.. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Quelques petits travaux de rénovations sont à prévoir pour améliorer l'état général des chambres et de l'établissement..

Cet hôtel est très beau et la vue l'est également.. Personnel souriant et a l'écoute (En français)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La gentillesse du personnel et la situation »

Le lit était dur mais c'est une affaire de goût. La kitchenette totalement inadaptée aux personnes de taille inférieure à 1.85m d'autant que le deuxième élément était encombré d’accessoires fixes et inutiles. La route d'accès....

La gentillesse du personnel et la situation

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le pire sejour de mon existence !  »

Le lit était taché avec de l'urine dessus ! les draps pas propres ! l’hôtesse qui essaye d’être agréable avec ses clients mais qui s'en fou complètement de nous !!! 0 pointé a cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hotel »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de service en chambre, Difficile d'accès après 18h00 Pas de personnel à la reception avant 10h00 J'ai du faire tout l'hotel entre le bar, la reception, le restaurant e la piscine pour trouver 2 croissants a 10h00 un samedi matin. Mauvaise isolation des chambres.

Un receptionniste très gentil et très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Nul et je n'ajoute pas les photos compromettantes »
    • Appartement - Vue sur Mer

Hôtel à ne pas choisir Je pourrais énumérer tant de choses Pas de télé française, écran trop petit, connexion wifi très difficile et se coupe sans arrêt. Trop excentré, à peine arrivé il faut payer. ''On va vous réparer la chambre'' alors que vous n’êtes plus dans la chambre et soi disant tout est réglé et rien ne fonctionne Minable je suis outré et très en colère Belles photos mensongères et pas de sécurité le soir à éviter voir à proscrire

Le plus mauvais séjour de ma vie. Chambre qui était située au 1° étage numéro 107; Rideaux pendants, verrouillage porte fenêtre inutilisable. Robinet qui fuyait goutte à goutte. Extérieur sous le balcon sale avec des canettes et détritus. Maître nageur à la piscine peu enclin à l'accueil et à la sympathie. Pas de personnel donc hôtel désert de 10h le matin à 18h le soir. Route pour rejoindre le centre très pentue et complètement défoncée où il a fallu faire des zig zag pour éviter ceux ci. Je me suis foulé le pied droit en descendant à pied le soir pour atteindre le centre ville à 35mn. Petit déjeuner inexistant à prendre au distributeur. A partir de 8h30 la femme de ménage propose des Cafés et pains au chocolat remplis de nutella écœurants pour un prix de 8 € de 2 capuccinos et 2 pains au chocolat non frais alors que la machine automatique proposait des cafés à 0,70 €.... no comment Nous avons décidé de quitter rapidement cet hôtel et j'ai payé 3 nuitées alors que je ne suis resté qu'une nuit Un remboursement d'une nuit est prévue par l'hôtel qui m'a dit de voir avec vous pour le remboursement de l'autre nuit Joli hôtel en photos, mais pas beau à voir en détails....j'ai les photos .... J'espère avoir de vos nouvelles Sonny Toutain

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« agreable malgré l'eloignement de la plage »
    • Appartement - Vue sur Mer

absence de micro ondes dans la kitchenette mais aussi dans toute la résidence ! pas de bouilloire (ce n'est pourtant pas la place qui manque car la salle de petit dejeuner, le hall, le bar de la piscine sont immenses) tres mauvaise insonorisation

la piscine est un vrai plus :superbe mais l'entretien laisse un peu a desirer

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien pour 3 nuits »
    • Appartement - Vue sur Mer

Les literies sont vieillottes et ont de vécues, chambre nettoyée une fois par semaine, chambre qui ont du vécue.

Le calme de l'emplacement de l'hôtel, le bar dans la piscine, les distributeurs de boissons dans le hall, le balcon de la chambre, la rapidité du personnel, qualité des serviettes de bain et des draps, enfin un refregirateur dans la chambre avec un mini congélateur c'était super !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« À éviter.. du foutage de gueule!!! »

Mauvais lit, sdb mediocre! service très moyen, prestations très moyenne également. La piscine fermée à 18h et pour le tout un prix excessif de plus de 500€ pour 3 nuit sans même avoir eu droit au ménage de notre chambre pendant toute la durée du séjour et sans petits déjeuners, lequel vous surprendras de part sa variété ( pain au chocolat, croissant congelés et c'est tout)Bref vivement déconseillé! Du foutage de gueule...

Mauvais lit, sdb mediocre! service très moyen, prestations très moyenne également. La piscine fermée à 18h et pour le tout un prix excessif de plus de 500€ pour 3 nuit sans même avoir eu droit au ménage de notre chambre pendant toute la durée du séjour et sans petits déjeuners, lequel vous surprendras de part sa variété ( pain au chocolat et croissant congelés et c'est tout)Bref vivement déconseillé! Du foutage de gueule...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Sejour agreable »
    • Appartement - Vue sur Mer

Il est dommage qu'il n'y ait pas de vrai petit dejeuner propose Le matin

La situation geographique de l'hotel endroit calme Jolie vue de l'hotel et petite terrasse et piscine agreables

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« a ne pas recommander »
    • Appartement - Vue sur Mer

Deux serviette pour quatre c'est un peu juste et deux rouleaux de papiers toilette entamé pour deux nuits juste aussi propreté a revoir personnel disponible de 10 heure a 18 heure

« Détente au bord de la piscine et promenade en ville et bord de mer. »

Manque une formule petit déjeuner. Le bar ouvre vers 8 h 30 le matin un peu tard pour les lèves tôt.

sympa et pas très loin du centre ville en voiture ou à pied pour les courageux. Piscine assez grande donc très agréable. rien à dire pour la chambre franchement très propre. Distributeur boissons, cafés et friandises dans le hall d'entrée pratique pour boire un café très tôt le matin ou boissons fraîches le soir en rentrant.

6,0
    « Bel endroit mais déçue ! »
    • Appartement - Vue sur Mer

Accueil et ambiance piscine lamentable !!! 1er jour : personnel en retard ! Aucune excuse ni un moindre sourire ! 2 ème jour ; gestion inadmissible pour un tel ettablissement !!! Musique à fond ! L'employé qui joue au ballon avec un groupe d'une dizaine de clients qui crient sautent ! Éclaboussent ! Et investisent la piscine avec leurs bouées sans vergogne et l'employé qui participe à la croisière s'amuse au lieu d'être à son poste pour la bienséance de tous ! Incroyable !!!!

L'accueil à la réception de Samentha souriante et très professionnelle. La vue de ma chambre et la très belle piscine. Et la kitchenette

« L'accueil, personnel très aimable et très serviable. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Le temps d'attente pour avoir la chambre, une fois arrivé dans la chambre le sol était mouillé. Les wc pas très propre.

L'accueil, personnel très aimable et très serviable.

« Très sympa »
    • Appartement - Vue sur Mer

J'ai beaucoup apprécié l'établissement, personnel très sympathique, je suis arrivée après les horaires , à la réception, on m'a laissé les clés dans une boite et envoyé le code par message. Très confortable pour famille.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pas de confort pour passer 15jours »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de micro onde. . . Pas de fauteuil ... frigo minuscule ... juste une petite casserole et une cocotte .... une table pour manger à 2 seulement et encore

La piscine. . . La vue . . . La climatisation

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Pas super »

Un peu vieillissant. Pour le prix ce n'était pas super. Verres sales dans la chambre, meubles abîmés, piscine non chauffée et alentours de piscine non entretenus, des mégots partout par terre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Accueil chaleureux malheureusement sans petit dejeuner »
    • Appartement - Vue sur Mer

L abscence du petit dejeuner qui parait impensable dans un tel hotel offrant de si belles prestations

Cadre piscine calme produits salle de bain taille de la chambre le personnel daccueil tres sympathique faisant beaucoup defforts pour parler français

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Pour un séjour calme...  »
    • Appartement - Vue sur Mer

La literie infecte et egalement mauvaise insonorisation.

Vue magnifique,calme et reposant, appartement sympa. Piscine cool et garage a l'ombre parfait. Proche de la ville et des plages sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Joli »
    • Appartement - Vue sur Mer

La route d'accès pas très facile, le lit dans la pièce principale est un canapé lit pas très confortable ! Dommage qu'il n'y aie pas de petit déjeuner comme il faut, juste un bar ou on peut acheter qq viennoiseries et si on arrive à 10h il n'y a plus rien!! Le complexe est très sympa mais mal exploité ! Il y a beaucoup de potentiel pourtant !

La vue sur la mer est magnifique , tres bon accueil a la réception, la piscine très agréable !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« L accueil, la piscine,la proximité du centre ville,la... »

La propreté doit être améliorée L acoustique des chambres Le changement des draps payant

L accueil, la piscine,la proximité du centre ville,la chambre climatisée

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Tres décu... »
    • Appartement - Vue sur Mer

Petit dejeuner tres insuffisant, etat general de l hotel, aucun espace vert, pas de fleurs! Tres triste comme panorama! Meme la vue sur la mèr est tres minime. Voisins tres bruyants jusqu a 3h du matin, sans que personne ne sois a la reception pour pouvoir leur demander de respecter le repose des autres usagers de l hotel! J avais une nuit de plus payee, et je suis parti le matin meme!

La piscine

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour famille »
    • Appartement - Vue sur Mer

Pas de kitchenette dans notre chambre familiale, literie de convertible, seulement 2 chaises alors que nous sommes 4.

La vue sur la mer et les collines de Sanremo, une superbe piscine avec bar, un bon accueil.