Commentaires sur l'établissement Hilton Molino Stucky Venice 5 étoiles

#173 sur 301 hôtels à : Venise

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre King Deluxe

La chambre et sa salle de bain sont vétustes... peintures defraichies par endroit...pas de pression ds l eau de la douche... peut vraiment beaucoup mieux faire pour un hôtel de ce standing!

La piscine et sa vue sont magnifiques! Attention hors saison chaude cette dernière n est pas chauffée!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive

L'executive Lounge est très bien mais donne l'impression d'être "punis" mis à l'écart, limite en prison, sans endroits agréables comme petits salons confortables proposés juste à côté . C'est dommage car le principe est très sympa !

L'hôtel est agréable, le personnel charmant. Les deux restaurants Arami et Bacaromi sont excellents. La piscine est agréable avec une belle vue sur Venise (mais est petite malgré tout et ne convient pas aux jeunes enfants).

Deux lits simples plutôt qu’un queen size, fin de nuit entre les deux lits, manque d’espace de rangement et de place pour les valises - 3 tiroirs et une penderie.

La terrasse et la vue, le petit-déjeuner topissime, la gentillesse du personnel, le confort des lits, la propreté de la chambre, la navette pour San Marco, les restaurants, le WIFI,

Poussière pas faite dans la chambre et le petit déjeuner un peu décevant pour un hôtel de cette gamme (plus de saumon fumé à 09h15) le matin alors que le buffet ferme à 10h30)

La piscine et la vue ....le grand plus de cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre King Deluxe

Hotel très sympa, personnel au top, à l'écoute ! Navette disponible pour aller à San Marco. Piscine sur le toit avec une vue sur tout Venise, magique ! Nous avons passé un superbe séjour.

• Chambre King Deluxe

Les tarifs Booking.com soit disant une affaire pour un séjour payé comptant et deux mois avant non remboursables , etaient moins chers sur place de 120€ par nuit ... Nous avons fort heureusement été surclassés Des groupes d’américains ultra bruyants ont investi l’hotel pour congrès ... à fuir

La rénovation superbe la vue et les petits déjeuners

• Chambre King Deluxe

J'ai vérifié ma facture après avoir quitté l'hotel et j'ai remarqué qu'on m'avait facturé en mini-bar à ma chambre ( 714 du 28/04/2018 au 01/05/2018 ) une bière à 11 euros que je n'ai jamais consommée: je ne bois jamais d'alcool. Est-ce une erreur ou une indélicatesse d'un employé?? Dommage !!

hotel confortable et calme

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue

Piscine indisponible alors que temps magnifique... Elle devrait être prête au mois d'avril. A 400€ par nuit...... La terrasse Sky Line pourrait être améliorée; être plus tendance et plus déco; proposer un petit truc à grignoter sur le pouce aussi. Literie un peu dure Salle du petit-déjeuner pas cosy du tout; pas moyen de prendre petit déj dehors

Tout sauf voir ci-dessous

• Chambre King

Cet hôtel n’est pas un hôtel 5 étoiles. Les chambres (nous avions une suite vue mer) sentent les égouts, un panneau cachant les canalisations est resté ouvert pendant 2 jours juste à côté de notre chambre en plein milieu du couloir. Le petit déjeuner buffet à 30 euros par personne était froid, le service en salle sans aucun professionnalisme. La salle en question était simple limite vieillissante. Enfin pour clôturer ce séjour le Check Out a duré 30 min car la personne de l’accueil a voulu nous demander encore notre carte pour nous prélever ENCORE 200 euros alors que nous avions tout payés à notre arrivée exprès pour être tranquille lors du départ. Un séjour tout de même à plus de 600 euros pour 48h!!!! Résultat nous avons raté les transports prévus pour l’aéroport à cause d’elle ainsi que notre avion. Ils sont restés incompétents et de mauvaise foi jusqu’au bout malgré nos désagréments et les conséquences du retard matinal. C’est clairement inacceptable. Surtout n’allez pas dans cet hôtel, c’est de la poudre aux yeux et absolument pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Vous perdrez votre argent.

L’extérieur de l’hôtel est très joli, l’emplacement est plutôt pas mal, et le petit déjeuner était agréable.

• Chambre King Deluxe

Les restaurants de l'hôtel étaient exceptionnels . Le petit déjeuner était extrêmement copieux et délicieux . La salle de sport est sympa . Et le 7 ème étage est d'un calme absolu . On a très bien dormi dans cette literie . Belle luminosité dans la chambre . Retrait d'argent dans l'hôtel a été apprécié et navettes à dispo très commode .

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La propreté de la chambre laissait à désirer (tâches sur le tapis, traces de petit déjeuner non nettoyé correctement J’ai aussi été surprise que le petit déjeuner soit en supplément au vu du prix de la chambre. Il n’y a pas de navette depuis et vers l’aéroport

Le personnel est très accueillant et à l’ecoute

• Chambre King Deluxe

chambre vieillissante installations sur le toit fermées :-( non précisé lors de la réservation salle du petit déjeuner bruyante - on aurait aimé une pièce plus intimiste

architecture extérieure du bâtiment qualité du buffet du petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Le personnel,la piscine était fermé , il n’avait pas signalé , le lit était sal , la chambre et la vue n’était pas au rendez vous comme on nous avait promis .

Le placement géographique et la vue le dernier jour

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre King Deluxe

Personnel non seulement désagréable mais aussi menaçant. Quand on part en vacances et qu'on se fait agresser par une femme de ménage (qui plus est en italien, et en nous pointant du doigt comme une mère à son enfant) pour que nous partions plus tôt pour qu'elle puisse faire la chambre, alors que nous sommes censé être dans un 5 étoiles, c'est tout bonnement intolérable. N'y allez pas, j'espère sincèrement qu'ils verront ce commentaire, et étant déjà allé à Venise, je vous promets qu'on y trouve des 4 étoiles 2x mieux que ce 5 étoiles-ci. De plus on nous a donné une chambre vieillotte qui donnait vu sur un mur quand une centaine de chambres avec vu sur l'eau étaient disponibles.

• Chambre King

chambre mal insonorisée, surtout avec l'exterieur restaurants de l'hôtel trop chers. Prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

lit très confortable, petit déjeuner très complet. super architecture et histoire de cet hôtel très intéressante . nous avons eu envie d'y aller en le voyant l'ors d'un précédent séjour

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre King Deluxe

On a impression d’avoir réservé un hôtel discount, en arrivant on nous propose de rajouter 80€ par nuit pour avoir une chambre mieux alors qu’on a prix une chambre supérieur à 200€ la nuit avec lit king-size. Arrivée à notre chambre, on a vite compris, chambre très sombre avec une vue à 30cm d’un mur. On a perdu 40min afin de choisir une autre chambre de qualité standard. Piscine fermé au mois de février même pour accéder à la vue. Spa payant 20€ par personne pour 2h max

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le changement d’horaire et de desserte de la navette. Celle-ci ne dessert plus Zattere que le soir après 19h et au lieu de 2 bateaux il n’y en a plus qu’un seul de sorte que la fréquence des navettes s’est considérablement dégradé. Dommage cela faisait le charme de cet hôtel.

Une très belle chambre avec vue sur le Dorsoduro donc sur Venise. Une literie de grande qualité. Un beau buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre King

dommage que les prochains de soins dans les chambres sont peu de quantité exemple un gel douche pour 2 les menus ne soit pas au restaurant en francais

le lit parfait, petit déjeuner copieux , bon restaurant

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

li

le petit déjeuner était très bien et très complet, la chambre était spacieuse et le personnel de l'hôtel très agréable en revanche la chambre était peu lumineuse

• Chambre King

La terrasse du toit était réservé pour un événement privé. Une des raisons pour laquelle j’avais réservé à cet hôtel était pour profiter de cette terrasse.

Le confort des chambres, la beauté de l’hôtel. Personnel très accueillant, petit déjeuner absolument délicieux.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le repas du réveillon n était pas du tout à la hauteur !!! Pour 180 Euro il n y avait ni huitres, ni fois gras, ni homard , pas de langoustine , pas d agnaux rien ! Un vulgaire Buffet meme pas servis en table ! 64.- de boissons !!!! Pour 4 verres !!!!

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

la chambre, categorie de luxe, au 6eme etage avait les lacunes suivantes: - il manquait une lampe de chevet ( personne dans l’hotel pour le remarquer avant?) il a fallu en reclamer une. - l’entretien quotidien de la chambre est perfectible ( renouvellement du papier toilette manquant, des mouchoirs usagés non ramassés) - joints de la baignoire plus que douteux ainsi que de grosses traces de tartre sur le support de vitre. - fer a repasser de mauvaise qualité - pas de peignoirs ni de pantoufles de bains a notre arrivée, il a fallu les reclamer. - il manquait le menu du room service, il a fallu le reclamer - le service de navette, auparavant gratuit, désormais payant d’office (ajouté sur la facture finale) - le petit dejeuner un peu chaotique dans le renouvellement des produits et jus de fruits.

• Chambre Lit King-Size Exécutive

il fallait monter un escalier pour arriver a notre chambre et comme on avait un bébé et une poussette , pas pratique mais pas trés grave . Un peu déçu par rapport au buffet de nouvel an .

Le personnel très sympa, le confort des chambres, le petit dejeuner

• Suite Familiale King

files en permanence pour Desk, petit déjeuner, pas accès à toutes les zones du bar payer plus cher que dans des autres établissement de cette catégorie pour mon animal domestique pas admis au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

l'information insuffisante sur booking sur les différents moyens de transport vers et à partir de l'hôtel

la chambre malgré l'absence de liseuse la situation hors d'eau de l'hôtel la disponibilité des personnels les moyens de transport à partir de l'hôtel l'ambiance et la décoration de l'ensemble des espaces

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Trés grand , assez impersonnel , excentré donc mal desservi par le vaporetto : navette de l'hotel payante (dommage) on n'a pas le service qu'on attend d'un hotel de ce standing

Bel hotel original , au calme .

• Chambre King Deluxe

le froid passait par la fenêtre dans la chambre le buffet du petit déjeuner loin des tables La navette de l hôtel n était pas précisée qu' elle était payante ( 6 euros pas personne par trajet ) moquette dans la chambre

lit confortable Belle sale de bain en marbre buffet du petit déjeuner copieux

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Tout est en supplément, le personnel peu aimable. Il considère la clientèle comme une vache à lait. Le service, à chaque niveau (accueil, concierge, service dans l'executive room) est fait au minimum. Le personnel semble être importuné dès qu'on lui demande quelque chose.

Seul point positif, la salle de bain est agréable, assez grande avec douche et baignoire. La marque des produits est bonne cependant il n'y a pas de coton tige ou lime à ongles.

• Chambre King Deluxe

spa payant, petit déjeuner beaucoup trop cher, on nous demande 20 euros pour soi disant des tickets de bateau que nous avions déjà payé (j'avais heureusement gardé les tickets)

taille de la chambre, confort et calme. Situation ok

L ambiance. La nourriture !!!! Et les taxes

Aucune animation.un skybar ennuyeux.hors de prix. Faites attention en commandant en chambre vous devez ajouter 8 euro de service

• Chambre King

Certain details ne sont pas digne d'un hôtel 5 étoiles : trace de moisissures ds la salle de bains ,œufs et fromage laisse par les anciens propriétaires ds le frigo. Plateau contenant la bouilloire était vraiment sale.

• Suite Lit King-Size Exécutive avec Vue

Le transport pour le parking trop cher

Hôte très joli chambre froide tapisserie arraché et une porte communiquant ou nous avions entendu le voisin tousser toute la nuit

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre King Deluxe

Le wifi payant dans les chambres. Pour un hôtel de ce standing c est inacceptable. Pour les clients l utilisation d une bonne connexion wifi est presque aussi importante que l eau chaude dans la salle de bains. La majorité des hôtel de classe moyenne sont équipés de wifi gratuit. On s attend quand même pour un établissement de la marque Hilton a avoir ce service dans le prix de la chambre.

La diversité et la qualité du buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre King Deluxe

Transfert de/vers la place Saint-Marc payant alors qu'il n'y a aucune alternative ! Transfert de/vers l'aéroport long ou coûteux (soit la navette à 16€ en 1h40 soit le taxi à prix d'or (+/- 150€ en 30 minutes))

Petit déjeuner extraordinaire, chambre calme mais un peu vieillotte, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre King Deluxe

Avons profité d'une offre tarifaire sur booking pour séjourner au Hilton Nous avons eu une chambre avec vue sur un chantier (chambre 424) L'hôtel est sur une île donc calme mais excentré La chambre était très bien, literie agréable, propre Salle de bain très bien (dommage pas de coton tige, ni coton à disposition) Personnel très sympathique Le grand plus : buffet petit déjeuner au top ! Le moins : la navette pour se rendre sur l'autre rive est payante

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Exécutive Lits Jumeaux avec Vue

C'est sans doute surprenant, mais vous pouvez mourir de faim dans un Hilton, malgré la superbe vue sur Venise... Nous avons mis du temps à rejoindre éloigné du centre. Nous avons appelé la réception pour connaître la fin de service des restaurants ou du bar, pour juste manger des pâtes. On nous à dit minuit. Nous sommes donc arrivés à 23h15, tout était fermé! Si l'accueil nous avait correctement informé, nous aurions pu dîner à Venise. Un serveur insolent et malpoli du room service a ensuite fini par nous servir un croque-monsieur gluant, après deux relances téléphoniques. Mon mari n'a pas pu le manger. C'est étonnant, même dans une chambre d'hôte à 50 Euros la nuit, les hôtes sont plus accueillants. C'est dommage un hôtel aussi splendide ! Quel gâchis! Cette arrivée nous a gâché une soirée à 600 Euros! Mauvais ROI!

Emplacement et bâtiment exceptionnels

• Chambre King Deluxe

piscine sympa mais pas chauffée, vue depuis certaines chambres pas top, certaines chambres petites et pas très lumineuses, restaurants dans l'hôtel sans intérêt et cher. Pourquoi faire payer la navette de l'hôtel ? C'est gratuit dans les autres grands hôtels !

Bien situé, pratique et confortable, c'est un bel établissement dans un cadre industrielle transformé en hôtel de luxe. Le personnel est sympathique et relativement efficace.Bien pour des séminaires ou des voyages business. Moins pour des vacances, ce n'est pas un hôtel typique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre King Deluxe

Les chambres offrant une vue sur venise. Le toit panoramique avec sa piscine et accessible pour un verre ou un en-cas. Le confort des chambres. La situation légèrement excentrée, donc loin de la foule de Venise mais restant facilement accessible grâce aux navettes régulières de l'hotel.

• Chambre King Deluxe

La décoration ( modernisation ) des chambres et avoir des tarifs réduits sur les consommations ( 15€ le mojito )

Un très bon buffet pour le déjeuner, une navette très pratique et pas cher pour la semaine.

La piscine n était pas accessible 2j sur les 4 de notre séjour (travaux de maintenance en plein mois d'aout). Elle est bien trop petite pour un établissement de cette taille, elle est située sur le toit de l immeuble vous vous battez avec une foule de blogueurs de toute nationalités qui shootent les photos à poster a deux millimètres de vous.

La vue , les chambres sont jolies. Bon spa et fitness room. Très jolie terrasse (hélas pas au soleil) pour l’apéritif avec une vue à 360°.

• Chambre King Deluxe

Le personnel affecté au petit déjeuner est de compétences inégales. Sur le séjour, du très bon et du très mauvais pour être correctement servi.

A deux pas du tumulte de la place Saint Marc, à la fois isolé mais relié par des navettes régulières, l'hôtel offre un havre de paix et d'espace.

• Chambre King Deluxe

Comme toujours la philosophie Hilton. Chaque service supplémentaire est payant (y compris le bateau navette mis à disposition pour rejoindre l'île principale et bien évidemment le petit-déjeuner). Service 5 étoiles pas toujours au rendez-vous.

Confort de la chambre. Piscine et skybar avec vue incroyable sur Venise. Wifi gratuit et fonctionnel ce qui n'est pas peu dire pour un Hilton. Personnel très sympathique et serviable.

• Chambre King Deluxe

le peu de transats et de fauteuils à la piscine. en outre, sol très glissant et dangereux pour les enfants toujours à la piscine

La situation de l'hotel et son calme

• Chambre King Deluxe

Propreté inacceptable : Moisissures autour de la baignoire, flexible de douche coupé etc. Surprise avec une chambre sombre dont la vue donne sur un immeuble. Personnel peu soucieux des remarques. Navette payante. Piscine non accessible le soir et non chauffée et donc impossible de se baigner. Tarif bien au-dessus de la prestation. Photos disponibles

• Chambre King

Le rapport qualité prix est très mauvais. J ai réservé une chambre "basique" à 334 euros la nuit!! Dans cette gamme de prix vous avez une chambre toute petite avec vue sur un mur, une obscurité dans lal chambre qui vous oblige à allumer la lumière même en plein jour, une TV avec deux chaînes en français qui grésille et enfin une connexion internet qui est payante , 12 euros environ par jour!!!! Et si vous vous connectez via votre téléphone ca ne fonctionne pas non plus!!!

Le petit déjeuner excellent et varie La piscine et une terrasse offrant un panorama sur Venise exceptionnel

• Chambre King Deluxe

SPA (Jacuzzi - Hammam - Sauna) non inclus dans le prix de l'hôtel..

Le buffet du petit-déjeuner incroyable, et tout ce qui englobe l'hôtel (chambre, personnel, architecture, localisation) au top du top !

• Chambre King Deluxe

La wifi payante nous sommes en 2017 tout le monde a le wifi illimité et l hôtel fait payer la wifi en chambre.... un peu à l'ancienne tout ça!!!!

lit confortable, personnel du petit déjeuner super sympa malgré mon régime alimentaire contraignant La piscine et la salle de sport sont un atout majeur dans cet hôtel

• Chambre Exécutive Lits Jumeaux avec Vue

Mobilier du bar à remplacer (certains fauteuils ou canapés défoncés) Rapport prix/qualité +-- De voir passer devant l'hôtel jusqu'à 4 paquebots, (silencieux certes) par jours. Pauvre Venise !!!!

L'endroit et les chambres et bon accueil. La piscine sur le toit pour la vue.

• Chambre King Deluxe

Le bruit de la climatisation de l'hotel qui se met en route dans toutes les chambres entre 6h00 et 10h00 du matin et qui est extremement bruyante.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre King

Au petit-déjeuner, une seule salle de buffet pour quatre grandes salles à manger dont une très éloignée. Chambre très sombre, climatisation bruyante, pas de bouteille d'eau minérale dans la chambre. Les navettes pourraient être plus fréquentes et s'arrêter aussi à Zattere pendant la journée.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre King Deluxe

Rien concernant le Hilton. Une belle décoration à l'entrée donnerait une plus belle touche à l'arrivée. Je n'ai pas apprécié le comportement d'un chauffeur de taxi près de la place St Marc dédaigneux envers les touristes.

L'hôtel est bien situé au calme loin du tourisme de masse. Les autres zones et îles de Venise sont faciles d'accès. Le vaporetto de l'hôtel dessert certaines zones. L'infrastructure est superbe. L'aménagement et décoration intérieures sont bien réalisés. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le personnel très accueillant, professionnel et attentionné. Les plats du restaurant nous ont été conseillé par Mr Rocco (une vrai professionnel) sont délicieux. Nous pensons revenir à Venise et opterons pour l'Hilton sans hésiter et le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre King Deluxe

- Les navettes bateau de l'hôtel pour la place St Marc et les Zattere en nombre insuffisant, surtout aux heures de pointe (retour des restaurants par exemple vers 21h30-22h30). Un conseil: prendre un pass pour les vaporetti pour la durée de votre séjour, qui sera allègrement amorti, et embarquez à la station (Pallanca Giudecca) à 10mn à pied (ligne 2)

- L'emplacement dans un quartier, certes un peu plus difficile d'accès, mais en dehors de l'agitation touristique. - La vue depuis le bar et la piscine (très rare à Venise) du dernier étage qui embrasse toute la ville. Extraordinaire au soleil couchant!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

piano bar tristement muet salle du petit déjeuner triste prix élevés pour les prestations navette payante : incompréhensible nous avions réclamé un grand lit et malheureusement nous avons fini avec 2 lits ... le savon était à dose économique ... pas digne de l'enseigne du Hilton

piscine avec une vue extraordinaire une excellente literie un petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre King Deluxe

Pour un hôtel de ce niveau et du prix de la nuit Un bouteille d'eau à dispo devrait être à disposition dans la chambre. L'approche du client systématiquement en anglais et parfois irritante. Nous sommes en Italie aux touristes de s'adapter !!

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue

L'hotel est sur 6 étages. A l'arrivée je me vois une chambre avec vue au 1er étage .....alors que ce n'est pas plein !! Je suppose que cette attribution d'office est la conséquence de ma réservation par Booking.com et des commissions que vous prélevez sur l'hotel, elles sont bien connues. L'hotel n'en a pas fait état mais je pense que je suis logique. Après insistance, il nous a été proposée la même chambre au 4ème étage et nous avons profité de la vue.

le confort, le service, l'efficacité

• Chambre King Deluxe

Piscine roof top fermée (et pas signalé clairement par l'hôtel) Beaucoup de services sont payants : accès spa, navettes "gratuites" pour aller à la place san Marco facturée 6 euros, etc

Grande chambre confortable Localisation doit être agréable en été pour échapper à la torpeur du centre ville mais pas adaptée en hiver: beaucoup de temps perdu dans les "transports"

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre King Deluxe

Les tarifs appliqués pour ce standing d'hôtel sont très élevés, comparés à des hôtels de même catégorie dans le monde... Je voyage Beaucoup pour mon travail. Le prix exorbitant du petit déjeuner. Sans doute des particularités de Venise... Pas de peignoirs ni de chaussons dans les chambres. Pas d'eau minérale gratuite à disposition dans les chambres.. Pas de fer à repasser

L'architecture originale de l'hôtel, son emplacement et la desserte facile vers Venise. Chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable

• Chambre King Deluxe

l'établissement est un peu excentré sur l'ile de la Guidicca, il faut obligatoirement prendre le bateau pour aller à Venise, pas très loin mais quand même un peu contraignant d'autant que la navette de l'hôtel ne va qu'à la place Saint Marc

Architecture du bâtiment, bar avec super vue sur Venise, confort, super petit déjeuner

• Chambre King Deluxe

Un peu loin de Venise Malgré les navettes assez régulières ( toutes les 20 à 40 minutes), il faut 15 minutes pour rallier la place Saint Marc. C'est très long par exemple de rentrer se doucher et ressortir sur La ville. Les restaurants servent différentes formules, un peu chers mais comme à Venise. Pas de coton dans la salle de bain ou de petits chaussons: un peu gênant au vu du standing de l'établissement

Un bel hôtel, une rénovation très réussie Des produits douche et soin de très bonne qualité

• Chambre King Deluxe

L inconfort du lit, le manque de petit matériel en chambre (coton, brosse à chaussures, peignoir et slippers...) et la chéreté des petits-déjeuners. L'impersonnalité du staff

La situation géographique de l'hôtel, sa propreté

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre King Deluxe

Pour commencer, nous sommes arrivés, on ne nous a donné que de vagues infos concernant le séjour, notre chambre et le déjeuner. Nous arrivons dans notre chambre, au premier abord, tout vas bien puis en y mettant un peu plus les pieds, mon compagnon et moi nous rendons vite compte qu'il fait très froid dans la chambre. Bon le ventilateur est enclenché, d'accord. Nous décidons de l'éteindre et cela semble aller mieux. Mon compagnon décidé de prendre une douche (et encore la je vous épargne l'état des jointures...moisies) puis de prendre le sèche cheveux mis à disposition, qui bien sûr ne fonctionne qu'à peine. Je décide de m'approcher du lit et m'aperçois qu'il y a une tonnes de cheveux dessus, qui bien sûr ne sont pas les miens et les draps ne semblent pas très clines. Je ne me suis pas trompé car en ouvrant le lit, les draps était tâchés de sang... Bon nous passons notre première nuit dans cette chambre mais nous rendons vite compte qu'il est impossible d'y dormir tellement il y fait froid et que la clime s'allume seule durant la nuit. Nous décidons d'en parler le lendemain, et on voit que nous ne sommes pas pris au sérieux, la réceptionniste nous dit qu'ils ont vérifier la T° des chambres et qu'il y fait 21°... (une grosse blague, étant donné que j'ai du dormir avec deux pulls et une jackette...) Bon nous laissons tomber et nous demandons un deuxième duvet au moins. La femme de chambre arrive avec le duvet... Sans housse. Du jamais vu pour un sois disant 5*! Ils ont finalement décidé de nous changer de chambre après ENCORE des réclamations et nous ont au moins fait un bon de 40 euros à dépenser dans l'hôtel. En plus de tout ça, les prix des boissons est aberrant... 6.- euro une petite bouteille d'eau ? Hmm.. Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 5* malheureusement.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Le menage est un peu juste(poussiere, mini bar non nettoye)rien de dramatique mais c est dommage

Les chambres spacieuses et confortables. Bonne literie. personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre King Deluxe

Le confort de la chambre et la situation géographique (a 15 min en bateau de la place saint Marc pour 5 euros le sejour par personne alors que les transports en commun sont facturés 7.5 euros l'aller simple pour les touristes). Petit déjeuner riche et varié et personnel attentionné. Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Le bateau-navette est payant. Les draps étaient troués. Les abats-jours étaient déchirés. Le sèche-cheveux minable. Pas coton ni coton-tige. Petit déjeuner sans plusieurs variétés de pains. Une seule chaîne TV en français. Ne mérite pas 5 étoiles !

Le personnel est très agréable. La location de l'hôtel sur une île au calme. La navette de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Dommage que l'hôtel n'ai pas mis en place un système de navette pour desservir l'aéroport pour sa clientèle, étant donnée que le coût des transferts en bateau privée est assez honereux! Sinon au top la navette pour desservir le centre ville!

Personnelle agréable et qui parle français, super!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre King

Les bouteilles d'eau à 6€ dans le mini bar. C'est une honte. Le wifi non inclus dans le prix de la chambre. Et la navette vers Venise automatiquement facturer alors que nous ne l'avions pas prise. Le service en chambre facturer 8€ en plus du plat. La chambre situé juste au dessus du restaurant bruit jusqu'à minuit. Le rooftop privatisé par un séminaire.

La propreté de la chambre. Le standing et la beauté de l'hôtel. Le personnel très discret. Le service de gardiennage des valises pour profiter encore un peu de Venise avant notre départ.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre King Deluxe

les finitions sont bâclée, obliger de pousser les tables de nuit pour accéder aux prises électrique pour charger son tel, pas de chausson ou de peignoir, serviette rêche,la propreté de la chambre laisse plus qu'a désiré ( tache sur la moquette et les rideaux, traces sur les mures, poussière sur tout les meubles et salle de bain pas niquelle) papier peint qui se décolle sur un mur, la vue immédiate de la chambre est moche. très décevant pour un soit disant 5*, de plus l’hôtel est a 20 minutes de la place St Marco par le bateau bus. pour finir l’hôtel n'a aucun charme particulier au vue du style venizien

le buffet du petit déjeuné très bien et le personnel très avenant

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre King

- sous le lit des mouchoirs usagés d'anciens clients. Sous la table de nuit une boite vide traînait. - chambre fumeur proposée sur le site et donc demandée. A l'arrivée, on nous annonce qu'aucune chambre n'est fumeur. - une navette appelée "free shuttle" et qui s'avere payante. - nous choisissons l'hôtel pour son spa. Une fois arrivés au spa, on nous annonce à nouveau que le spa est payant (20 euros l'entrée par personne) ce qui n'a jamais été précisé sur le site. - la réceptionniste lève les yeux au ciel, soupire a en devenir très désagréable au moment du check out. - un lit king size demandé sur le site. La réceptionniste nous confirme bien qu'en montant dans notre chambre nous trouverons ce fameux lit. Il devait faire à tout casser 1m60. Pas de photo tant la déception était grande. - la taxe de séjour paraît excessive - pas de peignoir, ni chausson dans la chambre. - précisions : 220 euros la nuit au plus creux de la saison (on s'attend à un peu plus d'amabilité, de compétence, de propreté et de standing)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Lit King-Size Exécutive avec Vue

il manquait les prises pour telephones ..une machine a cafe ..

le lit moelleux ..la proprete des chambres la vue merveilleuses le personnel sympathique..une belle salle de sport..une vue panoramique sur le toit de l'hotel..

• Chambre King Deluxe

très mauvaise isolation entre les chambres, nous avons passé 3 nuits avec l'impression d'avoir nos voisins dans la chambre... Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

petit déjeuner, gentillesse du personnel, beauté du site et bâtiment

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue

Le confort des chambres ne correspond pas au standing de l'hôtel : plomberie défectueuse, prises électriques en nombre insuffisant et éclairage pauvre. WC non séparés.

La situation géographique un peu à l'écart mais vue magnifique sur Venise. La belle rénovation d'un site industriel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre King Deluxe

Le spa payant pour le sauna et le hammam Le paiement des bouteilles d'eau dans le mini-bar

Le personnel au petit déjeuner La tranquillité de l'hôtel La navette avec Venise

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre King Deluxe

On aurait aimé savoir qu'une navette la "blue line" partait de l'aéroport et avait un arrêt juste devant l'hôtel (trajet de 1h35 certes) pour seulement 15€... ça nous aurait éviter le bus + le bateau pour le même prix

La chambre confortable spacieuse. Literie confortable, grande salle de bain, petit-déjeuner varié copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre King Deluxe

Spa petit! il faut bien penser à réserver. Nous n'avions pas été informé à la réception. Nous sommes rentré plus tôt pour en profité, mais plus de place.

Le petit déjeuner!!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre King

Le feune pas trouver dans la salle de bain. Ascenseur pas très bien situé pas pas très neuf.

Lit est confortable. La propreté est nickel. La nourriture est bonne.