Commentaires sur l'établissement Monaco & Grand Canal 4 étoiles

#100 sur 301 hôtels à : Venise

9,8

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« aucun »

Je ne suis pas restée assez longtemps pour donner d'autres appréciations. Pas de commentaire

chambre et sanitaire confortables. La situation géographique est excellente. Tout près des embarcadères et de San Marco. La vue sur la lagune, presque les pieds dans l'eau est magnifique. Le personnel est très accueillant et compétant. J'ai beaucoup aimé cet hôtel comparé à un autre où je viens régulièrement et de même catégorie. Je recommanderai volontiers cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J’ai payé pour une nuit sans petit déjeuner €641. »
    • Chambre Double Classique

J’ai payé pour une nuit sans petit déjeuner €641.70 !! Oui c’est vrais on m’a donné disons « une suite «  côté Laguna mais chambre est très vieille (pourtant j’ai demandé une chambre rénovée à la réception) et pas de tout fonctionnel. Il n’y a que une à deux prises pour charger mes iPhone et iPad en plus sont été très loin du lit... Oui la chambre était en face de Laguna, c’est jolie mais très très brouillant jusqu’à 1h du matin et à partir de 5h du matin. En conséquence le qualité/prix ne correspond pas du tout. C’est beaucoup trop cher !! Le lendemain (car il était complet chez eux) j’ai logé dans un Hôtel à Mestre, tous les personnels sont toujours agréable et attentionnés, la chambre était très fonctionnelle, neuf et moderne très propre et le prix était 1/4 de l’hôtel Monaco... L’hôtel Monaco, cette fois j’étais vraiment déçu... pourtant avant j’aimais très bien... Dommage

« Une terrasse de rêve !!! »

Le petit déjeuner est assez kitch pour un hôtel de cette catégorie. Pour les viennoiseries, il faut se contenter de croissants froids et le choix reste très limité. Pour 25 € par petit déjeuner, on pouvait s'attendre à nettement mieux !

La dimension de la salle de bain est exceptionnelle. La terrasse sur le Grand Canal est à faire rêver et les services du restaurant et du bar attenant (tous deux relevants de l’hôtel) sont parfaits.

« Un emplacement premium et service du restaurant et cuisine de l’hotel est très bien. »
    • Suite avec Vue sur le Grand Canal

Le personnel de la réception ( exception : la jeune femme des Philippines est très agréable) est moins sympathique que celui du restaurant et le concierge le plus âgé de l’equipe est antipathique et mal éduqué, dommage pour ce genre d’hôtel de standing.

Emplacement top à côté de la place St Marc et embarcadère à quelques mètres. Terrasse du restaurant et personnel du rpetit dtaurs’t très sympa avec superbe vue sur La Salute.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour très agréable et situation géographique parfaite ! »
    • Chambre Double Deluxe

Situation géographique : à 2 minutes de la place St Marc, au bord du Grand Canal. Petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel au bord de l'eau. Silence très appréciable dans les chambres. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Excelent hôtel à un pas de la place »
    • Chambre Double Classique

Pas de fer à repasser ni dans la chambre ni disponible dans l'hôtel. Seulement service de pressing. Après un long voyage ça peut s'avérer nécessaire au moins pour une retouche. Petit déjeuner un peut limité en variété. Pour le diner le café facturé à eur 8.- je le trouve quand même excessif. Les prix des certaines nuits, je les trouve quand même assez cher. Je suis restée la première nuit à eur 250 mais la 2ème et 3ème à eur 400 chaque une...

L'hôtel est situé à deux pas de la Place Saint Mark. Le restaurant est situé en rive à coté de l'eau! Superbe pour les diners et le petit dej. Lit super confortable, chambre spacieuse, salle de bains entièrement neuve et grande. Les chambres sont decorées avec style et sobriété à différence d'autres hôtels à Venice qui sont trop chargées.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« il s'agissait d'un cadeau à ma fille et son compagnon, ils ont passé un week end de rêve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

La suite avec terrasse privée donnant sur la lagune, le service, le petit déjeuner copieux et varié, l'excursion gratuite en bateau taxi à Murano avec visite de la verrerie avec un guide privé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Venise est magnifique, mais la quantité de touristes la fait ressembler à un parc attraction. »
    • Chambre Double Classique

Je ne sais si mon statut de français me rend trop exigeant, mais la cuisine est moyenne pour un établissement de ce standing, et chère.

Tout était bien, à l’exception de ce qui suit.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bon séjour mais nostalgie de l'image Monaco »
    • Chambre Double Deluxe

je n'ai pas retrouvé l'ambiance haut de gamme que j'avais connue il y a quelques années, à présent l'ambiance se rapproche d'un simple hôtel de luxe touristique (type Sofitel)

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la place... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la place Saint Marc. Le personnel est à l'écoute. Le style de la rénovation est un style mélangé de moderne et de classique vénitien.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Excellent merci a vous booking.com »
    • Suite avec Vue sur le Grand Canal

La Salle de bain interieur de la chambre pas bien, ma fille dormait au salon et pour Aller au WC doit passer par notre chambre

La vue sur canal etait excellente Le carnaval fantastic

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A refaire avec plasir »

Rien à dire

Un hôtel de luxe, avec un emplacement situé au centre des principaux sites à visiter Très propre beau et en plus pas de panique pour la langue, tout le monde parle le français donc un week-end en amoureux majestueux

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Venise est toujours magique en semaine loin des hordes de touristes des week-ends »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est insuffisant : produits de qualité moyenne ,peu de choix même pas un effort pour installer un joli buffet et surtout très cher ( 30€ par personne ). Il y a beaucoup mieux à Venise : ex. The Bauer.

Nous avions deux jolies chambres avec vue sur la Douane de Mer.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu décevant, le thé Bas de gamme et la préparation moyenne, Les œufs étaient froid , seuls les gâteau étaient appétissants . Le lit trop dur ainsi que les coussins

L emplacement, l’hotel A des parties très jolies Mais d’autres sont un peu défraîchis

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Merveilleux !!!!! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait : un seul petit détail, il n’y avait pas de mules à disposition

Le confort de l’etablissement, sa situation idéale et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Venise »
    • Chambre Double Classique

Les travaux de rénovation entrepris tout autour de notre chambre et dès 8h le matin sans même être informé au préalable ...

Le manager de l'accueil pour s'excuser des travaux de rénovation commencés à 8h dans notre aile nous a réservé une table au restaurant de l'établissement. Nous avons pu profiter d'un bon dîner sans rien payer !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Situation exceptionnelle à quelques minutes seulement de la... »
    • Chambre Double Classique

Situation exceptionnelle à quelques minutes seulement de la place St Marc Chambres spacieuses Nous avons apprécié la corbeille de fruits dans la chambre à notre arrivée et les petits déjeuners au bord de l'eau

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Lit très confortable, belle décoration de la chambre, salle... »
    • Chambre Double Classique

Temps de réponse lent pour le règlement d'un problème technique.

Lit très confortable, belle décoration de la chambre, salle de bain très bien. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Accueil, disponibilité, propreté, emplacement, service »
    • Chambre Double Classique

Pour le dîner, la prestation gastronomique n’est pas à la hauteur du reste et pourtant reste cher .

Accueil, disponibilité, propreté, emplacement, service

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chambres confortables et silencieuses  »

Petit déjeuner en chambre sans intérêt aucun Les concierges pas très impliqués Décoration du hall moyenne car mélange de styles parfois un peu déroutant ...

Chambres confortables et silencieuses Très bien situé pas loin du Harry’s Bar Personnel du restaurant très agréable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfais pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

Pas de service de navette privé entre parking et hôtel

Proximité des musées, restaurant, arrêt du bateau-bus . Qualité des services , de la vue depuis la terrasse du bar - restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Idéal pour un séjour à Venise »
    • Chambre Double Classique

Hôtel idéalement situé dans le centre de Venise, à proximité de la place St Marc et des rues aux plus belles boutiques, en face du Harry's bar! Chambre très confortable, belle salle de bains en marbre. Petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil face aux gondoles.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Superbe moment à vénise »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la carte du snack. Le petit déjeuner est un peu trop léger pour le prix

L'emplacement est idéal et c'est un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Double Classique

Un peu cher pour le bar et le restaurant... mais c'est Venise !

Situation parfaite près de la Place Saint Marc et terrasse magnifiquement ensoleillée. Personnel attentif, très belle chambre rénovée. Taxi offert pour Murano avec visite d'une verrerie.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Merveilleux sejour, excellent hotel, je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

L'emplacement est idéal, le service efficace, et de qualité.Le restaurant est de très bon niveau. L'accès aux moyens de transport est immediat!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« je n'ai pas du tout apprécié qu'à 22h30, alors que... »
    • Suite avec Vue sur le Grand Canal

je n'ai pas du tout apprécié qu'à 22h30, alors que la terrasse était vide, le serveur a refusé de servir mon fils parce qu'il était en short! Je veux bien comprendre qu'il y ait un dress code à l'heure des repas, mais là! De plus, renseignements pris, le serveur peut décider de lui-même s'il sert ou non. Soir en dit en passant, à la seule table occupée, il y avait des gens en jeans - mais c'était du ressort d'un autre serveur.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Magnifique mais ô combien cher... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons connu l'hôtel il y a 30 ans, nous y sommes revenus il y a 15 ans et puis maintenant. En devenant plus "contemporain", il a perdu un peu de son âme. Tout en reconnaissant que l'hôtel est magnifique, et qu'il s'agit de Venise, les prix sont exorbitants. Ce qui mériterait quand même un petit-déjeuner de premier ordre, ce qui n'est pas le cas.

L'hôtel a toujours été et continue à être magnifique. La situation ne peut être meilleure.

« Séjour luxueux dans une ville magique. »
    • Chambre Double Classique

Les tarifs des apéritifs sont très élevés.

Nous avons aime la situation géographique de l'hôtel, proche de tout et surtout en bordure du Grand Canal face à la douane de mer avec une vue splendide.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Situation géographique idéale, à 150 mètres de la place St... »
    • Chambre Double Classique

Le wifi dans la chambre était assez lent. Le soir, la porte de l'hôtel est fermée à clé trop tôt. Tous les soirs quand je rentrais après minuit, je devais sonner et attendre qu'on vienne m'ouvrir.

Situation géographique idéale, à 150 mètres de la place St Marc et au bord du Grand Canal. Vaporettos, bateaux-taxis et gondoles juste à côté de l'hôtel. Hôtel très confortable et très propre. Chambre double standard décorée avec goût et bien équipée. Lit confortable. Climatisation efficace, même en pleine canicule. Accueil et check-out en français.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Ma que d'attention du personnel. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel n'a que très peu d'attention envers les clients. On est en droit d'attendre un peu plus d'un tel endroit vu le prix de la chambre. Nous avons quitté l'hôtel sans même une réponse à notre "au revoir".

Très bel endroit et parfaitement situé

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Exiger une chambre donnant sur la lagune »

1ère chambre proposée donnant sur une ruelle sans luminosité. La deuxième chambre avait une belle vue sur la lagune

Situation face à la lagune et très proche de la place St Marc. Restaurant gastonomique, mais prix en conséquence (env 100 euros par personne)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'emplacement et la terrasse du petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le personnel peu aimable et blasé. La qualité du petit déjeuner, très médiocre par rapport au standing de l'hotel et au prix La chambre sur le coté de l'hotel avec un vis à vis très proche, et très sombre Le quartier, très touristique

L'emplacement et la terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un séjour de rêve grâce à cet hotel. »

Rien a dire

Trés bien situé pour les dessertes bateaux et pour les centres d'intérêts. Nous étions à 100m de la place Saint Marc et en plus, nous avons été surclassé avec une suite et une grande terrasse sur le Grand Canal. Un plateau de fruits à déguster en guise de bienvenue. Aussi le petit déjeuner inclus dans le Resto de l'hôtel sur le bord du Canal. Bon et copieux. Toute en douceur et gentillesse du personnel. Pour nous, ce séjour à été de rêve et Venise merveilleuse sous le soleil. Inoubliable. L

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Monaco , OUI , mais à Venise , sur le Grand Canal ! »

Partir si vite !

La situation EXEPTIONELLE sur le grand canal , ou l'animation maritime est permanente et très variée ( du grand paquebot de croisière , à la gondole typique ....) La bouteille fraîche et le petit mot sympa de la direction ,le soir de l'anniversaire de ma compagne nous a fait plaisir ...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Emplacement de rêve, la chambre était très agréable et la... »
    • Chambre Double Classique

Le Wi-Fi très faible dans la chambre

Emplacement de rêve, la chambre était très agréable et la salle de bains magique. Et le petit déjeuner sur la terrasse est exceptionnel. A refaire !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« TOPISSIME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

la vue des chambres donnant sur la lagune est impressionnante mais l’exiguïté ne donne pas envie d'y rester trop longtemps : ce n'est pas trop grave car il y a beaucoup à voir à l'extérieur! clim un peu bruyante.

la terrasse du restaurant donnant sur le Grand Canal est impériale et le spectacle des gondoliers chargeant les touristes est très distrayant. Le personnel est très aimable et compétent.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« cadeau d'anniversaire  »
    • Chambre Double Classique

aucune critique ne nous vient à l'esprit seul bémol: le temps assez pluvieux

cadeau d'anniversaire surclassement pour la chambre personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La vue depuis la chambre (suite sur le grand canal)... »
    • Suite avec Vue sur le Grand Canal

-l'isolation phonique entre les chambres (très très sonore) et malgré les fenêtres, le bruit des vaporetto (arrêt juste devant l'hôtel) -l'absence totale de réponses du concierge aux questions sur les manifestations en cours

La vue depuis la chambre (suite sur le grand canal),l'amabilité du personnel (notamment au petit déjeuner) la taille de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bel hotel »
    • Chambre Double Classique

Chambre lumineuse et très confortable, récemment rénovée; personnel très agréable et bon petit déjeuner dans une salle ensoleillée donnant sur le grand canal

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour Saint Valentin à Venise »
    • Chambre Double Classique

Rien d'important n'est a repprocher à l'établissement

Superbe vue de l'hôtel avec un emplacement proche de la place San Marco. Accueil du personnel sympathique, rendant service dès que cela leur est possible. Nous ne pouvons que conseiller cette établissement. Proche des navettes

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Un bel hotel de charme »

Je ne sais pas,nous n'avons jamais été déçus,parfois certaines petites chambres mais c'est le propre des vieux hôtels de Venise,sauf à choisir une catégorie très supérieure ou aller au Hilton Stucky

Avez vous déjà pris votre petit déjeuner en regardant la douane de mer et la Salute,et l'été diné sur la terrasse du Grand Canal non,alors courrez réserver une chambre au Monaco!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La vue, ça n'a pas de prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

La reception, où beaucoup de monde se succède, est impersonnelle. Des détails dans la chambre, 1 seule savonnette!!!!, les bondes des sanitaires coincées, pas à la hauteur du prix......

Le service très prévenant au bar, au restaurant, donnant l'impression d'être un client particulier. La terrasse exceptionelle, la situation au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Le restaurant. »
    • Suite avec Vue sur le Grand Canal

La salle de bain. Impossible de prendre un bain Les robinets fuis de partout Résultat à peine 10 cm eau La ventilation fonctionne avec les fenetres Le bar est très triste et froid

Le restaurant. La gentillesse du personnel La proximité de la place St MARC LA QUALITÉ DU SERVICE

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« A oublier. »

Nous avons accumulé les problèmes dans cet hôtel qui a pourtant tout pour être beau: - une climatisation glacée qui ne peut être réglée que par la réception - une fuite d'eau dans la nuit, réveil les pieds dans l'eau - une porte de salle de bains montée en biais, impossible de fermer la porte - un gentil serveur qui nous fait fuir à 18h30 alors que nous voulions prendre un verre face au canal (arrachage de nappe en prime) - et la cerise sur le gâteau: une valise égarée au locker... Bien naïvement, nous attendons toujours un geste commercial... Nous étions 5, très amoureux de Venise, nous reviendrons mais jamais dans cet hôtel.

Etre sur le grand canal est indéniablement une merveille.

« Excellent séjour ! Hôtel de grande qualité, bien placé avec une terrasse agréable »

Climatisation un peu bruyante, mais heureusement s’arrêtait la nuit.

Neant

La situation l amabilite du personnel la cuisine

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

le fonctionnement de la climatisation

la vue sur le grand canal et les tables de restaurant devant le grand canal

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Que du bonheur »

Situation centraleu

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Venise n’a pas changé !!! »
    • Chambre Double Classique

Tout ici est beau, bon et on aime!!!

« Très bien  »

Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La qualité du resto et le positionnement de l hôtel »

Le restaurant intérieur ancien

La qualité du resto et le positionnement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Promenade juste devant  »

Promenade juste devant

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Vue sur le grand canal »

Vue sur le grand canal

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour très agréable même s'il faisait très froid dehors ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable, très bien décorée.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Excellent séjour, très proche place saint marc. »

Tout !

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« j'en attendais beaucoup mieux suite à l'investissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

Travaux dans chambre voisine durant le séjour, tarif trop élevé en rapport de la prestation;

situation privilégiée, personnel agréable,

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hotel très bien situe et très confortable »

Manque d'amabilité du personnel

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« sejour agreable »
    • Chambre Double Classique avec Dîner de Réveillon

le confort, la situation de l'hotel au centre de tout, le personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour de qualité au cœur de Venise »

Les oreillers !

L’emplacement Le confort et la rénovation

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très beau sejour »
    • Chambre Double Classique

L emplacement et le confort des chambres chambres rénovées 4 ème étage et sous les toits

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Un hôtel à conseiller. J y reviendrai.  »

Personnel un peu froid

Des chambres décorées avec goût et confortables . Un petit déjeuner copieux et gourmand servi avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très agréable malgré le temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Grand Canal

Le débit d’eau ds la baignoiretra

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Surprise en arrivant »
    • Chambre Double Classique

Ayant été déplacé dans le deuxième hôtel je ne peut évaluer que le restaurant qui est délicieux

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel et service parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Vue extraordinaire sur les gondoles et le grand canal depuis notre balcon »

Merci pour la très belle attention à l'occasion d'un anniversaire

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Lieu idyllique: très très bien situé à Venise, un bel établissement luxueux et calme. »
    • Chambre Double Classique

Service un peu lent au restaurant et au bar .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« l'établissement est excellent j'y vais régulièrement »
    • Chambre Double Exécutive avec Terrasse

l'établissement est excellent j'y vais régulièrement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La partie rénovée est superbe . »

La partie rénovée est superbe . Un peu cher

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Excellent séjour par son confort et son emplacement superbe »
    • Chambre Double Classique

La grandeur de la chambre et le luxe de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« la terrasse faisant face au grand canal »
    • Chambre Double Classique

le service de la femme de chambre , insuffisant et pas soigné!

la terrasse faisant face au grand canal

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains tout en marbre éclairée est absolument magnifique

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Monaco »
    • Chambre Double Classique

La vue était catastrophique....

Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« extraordinaire,j'y retourne! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil,la gentilesse et l'efficacité et le cadre merveilleusement restauré.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« <3 Magnifique <3 »

Tout était super <3

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« La proximité de la Place Saint MARCO »

La proximité de la Place Saint MARCO