Commentaires sur l'établissement Hotel Mondial 3 étoiles

Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Italie

#20 sur 24 hôtels à : Marghera

Basée sur 2054 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La proximité de la gare de Mestre. »

Personnel désagréable, limite agressif. Arrivée à midi, le check in se fait à 15h. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir la chambre avant 15h, on nous a demandé de payer 20 euros de plus et nous a fait payer 1€/bagage pour les garder jusqu'à 15h. Chambre trop petite, matelas non confortable et éclairage médiocre. Petit déjeuner médiocre, on a mangé la même chose pendant 3 jours.

La proximité de la gare de Mestre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix. Hôtel pratique sans être "romantique" »

L'isolation sonore pourrait être améliorée. Les chambres bien que confortables nécessiteraient une rénovation.

Bien situé pour un hôtel hors centre de Venise, arrêt de bus à proximité permettant d'accéder rapidement au centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre est relativement petite. Le personnel souriant, mais sans plus.Le vrai problème, c'est qu'on a aucun accroche porte, pour indiquer a la femme de ménage s'il y a quelqu'un dans la chambre ou pas, puis la carte de la chambre qu'on doit placer a l’intérieur pour indiquer justement si celle ci est vide ou pas ne semblait pas marcher. Résultat, la femme de ménage frappe a la porte et ouvre aussi tôt surprenant ma compagne nue sur le lit. Pas un mot d'excuse de la part de la part de qui que ce soit.

L’emplacement est vraiment le point fort de cet hôtel, a coté d’arrêts de bus, tram et de la gare, ou vous pourrez prendre le train a 10min de Venise pour 1,30€. On ne peut prendre la chambre qu'a 15h mais pour 1€ ils peuvent vous garder la valise toute la journée. le petit dej n'est pas extraordinaire, mais correct pour 5€.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Emplacement géographique parfait , petit déjeuner à fuir. »

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation complète, salle de bain vieillot . Très compliqué de savoir comment fonctionner la carte pour ouvrir et fermer la porte de la chambre d’ailleurs on se demande si elle marchait et la porte n'était pas fermée à clef quand nous sommes arrivés donc nous sommes allés demander la clef pour plus de sécurité. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre donc pour avoir de l'eau fraîche il faut en acheter une à l’accueil (3euros 1L) . Le plus désastreux est le petit déjeuner , café infecte (machine avec café en poudre) donc le 2ème jour nous sommes allés chercher un vrai café en grain au bar de l'hôtel qui était payant bien sur (4euros les 2) , jus de fruit en poudre , pas d'aliments salés (pas d’œuf, pas de jambon , de saucisse, de fromage etc etc) , et le petit déjeuner est toujours le même . Nous n'avons pas testé le restaurant.

Son emplacement géographique car il est à 2 minutes de la gare Station Mestre puis à 10min en train de Venise , le billet coûte 1.30 euros. Il y a aussi les bus pour aller à l'aéroport Marco Polo, le billet coûte 8 euros et en 20 minutes on arrive à l'aéroport (le 1er bus est à 5h20 du matin et il est arrivait à l'heure). La climatisation est appréciable . La chambre était propre .Nous avions une chambre côté court donc pas de bruit et nous étions au fond d'un couloir. Le lit était confortable (140x190) .Pas très loin il y a un LIDL et un Pub Anglais .Le personnel est gentil et souriant.

« Célibataire ou personne voyageant seule à éviter. Pour les autres étages à voir !  »

Au 5ème étage, chambre de bonne à l'époque je pense. Mur et sol en mauvais état, salle de bain obsolète douche impossible de se retourner, voir photo

La clim, dans un sale état mais...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Emplacement parfait pour un séjour à Venise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le pain du petit déjeuner sans saveur. Pas de fruits. Hôtel un peu vieillot qui aurait besoin d'être rafraîchi.

L'emplacement idéal pour se rendre à Venise en train. La gare n'est qu'à 300 m de l'hôtel et permet d'arriver au centre de Venise en 15 mn pour seulement 1,30 €. Le calme de l'hôtel.

« Pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Propreté salle de bain a revoir. Chambre petite et lit séparé pour un couple et literie déplorable. WC face au lavabo et pas évident de s'y installer car gêner par le lavabo. Bien juste pour une nuit sans romantisme.

Proche Venise et de l'arrêt de bus pour se rendre dans le centre. Parking privatif et ferme. Prix et toilettes dans la chambre. Accueil

« Tout aussi pratique à mon avis de séjourner près de la gare ferroviaire de Venise (Santa Lucia) »

La climatisation bruyante. Par grosse chaleur il n'est pas envisageable de l'éteindre : fenêtre ouverte, les moustiques résistent aux prises anti-moustiques. La qualité (fraîcheur et approvisionnement) des produits du petit déjeuner n'est pas régulière. Les jus de fruit ne sont pas 100% fruits (machine automatique) et le lait chaud est en poudre (machine). La réception n'est pas toujours à même de vous renseigner. Le personnel de ménage fait le ménage pendant que vous êtes encore dans l'hôtel entrain de prendre votre petit déjeuner. Pas d'étiquette prévue pour la poignée. Malgré demande à la réception d'attendre une certaine heure. Bruyant. Groupes levés à 5h30 s'interpelant ou frappant à votre porte par erreur. Portes qui claquent (c'est le système qui veut ça). Lumière électrique tout juste suffisante pour lire.

La proximité de la gare de Mestre : 3 minutes à pied

« Gentillesse des damesse en acceuill. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Monsieureur à l'accueil dimanche matin totalement désintéressé: manque de courtoisie, politesse et professionalisme.

Gentillesse des damesse en acceuill.

« RIEN »

j'ai réglé 3 nuits et je suis resté qu'une seule nuit! j'étais avec mes enfants! Ma fille et mon fils ont eu du mal à dormir. Et moi j'ai eu des démangeaisons toute la nuit. Malgré mes remarques j'ai eu aucun remboursement. Concernant, la salle d'eau et le wc, j'ai rarement vu ça. Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé autant pour si peu.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« juste la proximité de Venise »

la saleté de l'hôtel, le petit déjeuner, la sympathie du personnel. Ne vaut pas plus qu'un hôtel ibis budget alors que le prix est bien tout autre !

juste la proximité de Venise

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« proximité des transports en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas moyen d'utiliser le coffre fort,les bruits de la rues sont très audibles et le restaurant est très vite saturé, le buffet petit déjeuner est un peu simple...

proximité des transports en commun

« Venise juillet 2018 »

Manque de fruits ou d'oeufs au petit déjeuner, le jus d'orange serait un vrai jus d'orange au lieu d'un sachet en poudre serait mieux.

La disponibilité et l'amabilité du personnel à l'accueil, la possibilité de laisser ses bagages le dernier afin de pouvoir profiter de la dernière journée et les bus direct pour Venise et l'aéroport juste devant. le personnel de l'accueil parle français.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bonne situation géographique mais hôtel médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel 3 étoiles mais correspond plus à un 1 ou 2 étoiles. Les lieux ne sont pas entretenus (peinture, immobilier). L'immobilier est.vieux, le lit peu confortable, la salle de bain peu fonctionnelle avec douche cassé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon séjour à Venise car l'hotel bien situé. »

La grandeur de la douche très juste pour une personne. Eclairage trop faible dans la chambre La carte du restaurant manque de variétés (un peu trop cantine même pour 12 euros) mais il y a des restaurants au environ.

la proximité de la station de bus(30m) pour aller à VENISE) La gratuité du Parking

« Expérience hôtel mondial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres sont assez petites

L'hôtel offre une très très bonne alternative pour séjourner à Venise, très proche de la gare venise mestrei, qui est à 10 minutes de venise, les métros sont toutes les 5 minutes. Les chambres sont confortables avec salle de bain privée, le petit déjeuner pourrait être mieux.

« Hotel trés correct rapport qualité prix. »

Le seul point faible l'hotel se trouve prés d'une route principal avec passage de tram et bus ainsi que trolley une partie de la nuit, mais nous avons bien dormi quand meme. Je conseillerait cet hotel pour un court séjour .

Le repas du soir etait excelent avec un trés bon rapport qualité prix, le petit déjeuner buffet etait trés copieux le personnel trés gentil et trés competent si nous devions retourner a Venise nous prendrons le meme hotel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon emplacement, petit dej qui fait le job, mais absence de clim... Pour un court séjour ça ira ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Absence de climatisation, contrairement à ce qui était annoncé... la température de la chambre était beaucoup trop élevée, un vrai sauna ! Le personnel de l'hôtel m'a dit en être désolé mais à part me conseiller d'ouvrir la fenêtre, ils ne pouvaient rien faire. Il a fallu pas mal de temps pour refroidir la chambre... On a dormi fenetre ouverte, mais cela rend l'hotel plus bruyant avec l'extérieur... Le petit dej fait le job (nourrissant, suffisant), sans être spécialement bon.

Hotel bien placé, juste à côté de la gare de mestre (à 10 mn en train de venise). Globalement, cela reste un bon rapport qualité/prix si vous ne restez pas trop longtemps.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La proximité avec Venise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la tache d'humidité sur le mur Dans la salle de bain la douche fuiait

La proximité avec Venise En seulement 10 minutes de route nous sommes arrivés sur le parking de Venise afin de prendre le vaporetto

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon séjour à marghera »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout est OK. C'est peut être mieux d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue

Le personnel est aimable et dans l'ensemble l'hôtel est très satisfaisant. La situation est bonne.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon rapport qualité prix, hôtel propre et spacieux mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon rapport qualité prix, hôtel propre et spacieux mais mériterait un peu de rafraichissement. Plus de choix au petit déjeuner ou meilleur repas le soir à l’hôtel serait le bienvenu. On y retournera pour notre prochain séjour sur Venise

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bon rapport qualité /prix »

La chaleur dans les chambres, la douche uniquement par parapluie sans pomme de douche.. déjeuner très moyen

L'accueil et la proximité des transports en commun . Le parking sécurisé et gratuit !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« C'était bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le mode de paiement au jour le jour l'orqu on a des prestations supplémentaires pénalise le client. Car cela génère des frais par paiement CB comme en général ce sont de petites sommes.

C'était bien

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« week-end à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre au 4ème étage aurait besoin d'un rafraîchissement: traces d"humidité au plafond.

accueil chaleureux, le personnel serviable. Nous avons réservé cet hôtel pour visiter Venise. Grace au conseil du personnel, nous avons laissé notre voiture au parking de l’hôtel et pris le bus jusqu'à Venise (place de Rome) pour 1€50.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Pas cher mais c'est tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Les chambres sont très mal insonorisées : on entend tout ce qui se passe dans la rue et dans le couloir - Le petit déjeuner est très limité : peu de choix, et uniquement des produits industriels sans saveur - La consigne des bagages est payante : 1 € pour... laisser la valise dans le hall de l'hôtel ! - Le bus n°6 qui s'arrête devant l'hôtel et qui est direct pour Venise est systématiquement plein à craquer le matin : obligés d'aller prendre le n°2 à la gare de Mestre

- Le prix - La literie - La proximité de la gare de Mestre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« hôtel proche des transports en commun, idéal pour rejoindre Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner n'était pas très varié, tous les jours la même chose...

Personnel agréable et accueillant, ménage fait tous les jours. Même si l'hôtel est un peu vétuste, et la peinture par endroit un peu défraichit, cela reste propre. L'hôtel est très bien situé, à côté d'un arrêt de bus pour aller à Venise (30 Mètres) et à proximité de la gare ferroviaire (7mn à pied) et routière de Mestre. Possibilité de prendre le train pour Milan, Vérone et Flixbus également accessible depuis la gare ferroviaire.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le soir le passage souterrain de la gare. Il est correct, propre, mais désagréable pour les appréhensions qu'on peut avoir la nuit quand il est peu fréquenté.

Bien situé pour joindre Venise. Arrêt de bus (fréquence 10 minutes) devant l'hotel, la gare de train très proche.. Le restaurant propose tous les soirs le dinner (3 plats) à 10 euros ou à la carte 12 euros. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le personnel était sympa, le bus quasiment devant, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'avais demandé un lit deux places, on a eu deux petits lits, les vitres et les murs ne sont pas très bien insonorisé (mais bon avec la fatigue on dort bien quand même), j'ai été réveillé à 6h du matin par le voisin qui prenait une douche on aurait dit que quelqu"un faisait une machine à laver dans la pièce tellement le bruit de la tuyauterie était fort ^^ mais bon c'est pas tout le temps le cas. Ça reste quand même très correct

Le personnel était sympa, le bus quasiment devant, le petit déjeuner assez garni, les lits étaient confortables, le personnel de ménage passe tous les jours et ravitaille de produits à chaque fois, dans l'ensemble plus de positif que de négatif. Si vous allez à l'hôtel juste pour dormir et le reste du temps profiter de la ville alors c'est parfait

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Fourmis dans la salle de bain et des insectes dans la chambre dont les piqures ayant causés des oedemes importants des membres inférieurs

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La situation géographique (près de la gare), la qualité-prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique (près de la gare), la qualité-prix (chambre petite, on peut mieux faire en terme de propreté, mais très suffisant pour le séjour d'une seule nuit que j'ai effectué)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation géographique: à 10 minutes de Venise en bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dans la chambre, la lumière était très faible. Je n'ai pu connecter que mon téléphone à la wi-fi, pas ma tablette. Le rue est bruyante, la circulation toute la nuit.

La situation géographique: à 10 minutes de Venise en bus. L'ascenseur. Transports en commun just devant l'établissement et fréquents. Petit déjeuner adéquate. La possibilité de laisser nos bagages en consigne.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucune information, recommandation pour les sites touristiques. un accueil plutôt froid le petit dej limite, jus industriel, pas de carafe d'eau.

Très bien pour visiter Venise Pour arriver depuis la gare ferroviaire surtout il faut emprunter le tunnel menant vers les quais jusqu'au fond, monter les escaliers, ensuite prendre la première rue à gauche jusqu’à l'avenue ou se trouve l'hôtel. (même pas 5min) la sécurité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour trés apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain = Douche trop petite(une fois la porte fermée, on ne peu plus bouger) + rien pour mettre les produits dans la douche + Pas de dévidoir pour le papier wc Chambre = Rafraichir la peinture

Le petit déjeuné rapport qualité prix très bien Literie très bien Hôtel a proximité arrêt bus pratique pour se rendre à Venise car ligne directe Personnel très sympa et dispo

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« un hotel décevant que nous avons eu plaisir a quitter. »

Nous n avons rien apprécié. Cet hotel n a aucun confort, la chambre pour 4 adultes était minuscule, la salle de douche était aussi minuscule. Pas de propreté dans les escaliers et de grandes toiles d araignées dans la salle de restaurant au plafond.

Nous n avons rien apprécié. Cet hotel est décevant. La chambre n était pas similaire aux photos lors de notre reservation. Nous avons eu un lit d'appoint dans la chambre alors que nous avions réservé une chambre pour 4 adultes. La chambre correspondait a une famille avec 2 enfants de moins de 12 ans. Le lit d appoint avait un matelas qui avait besoin d être changé, très mauvais couchage. La salle de douche était petite et la douche minuscule, de plus il n y avait aucun pommeau de douche à main. La chambre faisait soit disant 26 m2!!!!!! Nous ne les avons pas trouvé!!!!! Les escaliers sont sales. Nos réclamations ne sont pas prises en compte par l hotel puisque le receptionniste m a renvoyé vers booking. l hôtel revendique 3 etoiles, c est une tromperie. Aucun responsable de l hôtel a souhaité nous rencontrer alors que nous avons fait une reclamation très rapidement après notre arrivée et que nous restions 2 nuits.

« Transports à proximité . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel très dégradé très loin d'un 3 étoiles. Chambre n°119 avec pour bruit de fond, le groupe de climatisation extérieur.les parties communes sont peu engageantes. Je deconseille cet hôtel .

Transports à proximité .climatisation efficace et chambre propre

« hôtel juste idéal pour passer la nuit avant une visite de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

propreté réception, toilettes au rez de chaussée à revoir!!! climatisation inefficace et bruyante

hôtel juste idéal pour passer la nuit avant une visite de Venise, arrêt bus très proche, proche de la gare

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« MEDIOCRE ET HONTEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

LE PARKING TROP PETIT VOIRE MEME INEXISTANT LORSQUE VOUS ARRIVER APRES 18H. PUBLICITE MENSONGERE EN CE QUI CONSERNE LE CONFORT, L'EMPLACEMENT NUL ET SANS INTERET , AUCUNES AIDES TOURISTIQUES A L'ACCUEIL DE L'HOTEL. HEUREUSEMENT QUE MON MARI ET MOI PARLONS ANGLAIS COURAMMENT !!!!!!!!!!!! MEME PAS UN BANC A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL POUR S'ASSEOIR , TRES AGREABLE LORSQUE VOUS DEVEZ ATTENDRE 3H EN PLEIN SOLEIL A 40° QUE LA CHAMBRE SOIT FAITE LORS DE VOTRE ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!! CELA EST HONTEUX !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Avis mitigé »

Manque de place dans le parking privé de l'hôtel, promiscuité de la salle de bain, propreté.

La proximité de l'hôtel vis à vis de Venise, proche du train et du bus n°6 qui y amène. Petit déjeuner honnête...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel idéal quand on vient en voiture »

Hôtel agréable bien situé car l'arrêt de bus pour Venise est à côté de la porte. Idéal quand on vient en voiture car le parking est sécurisé et gratuit. Petit déjeuner correct et varié. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un hôtel peu agréable et sale! »

Le manque de propreté et l'accueil du personnel. L'état de délabrement des chambres et la climatisation qui ne fonctionnait pas.

La proximité avec le centre de venise

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Cet hôtel ne peut pas afficher 4 étoiles ! »

Cet hôtel ne peut pas afficher 4 étoiles ! Chambre minuscule pour 4, sous les toits avec des velux qui laissaient passer la lumière. Je n'ai jamais vu ça!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Les transports en communs situés juste devant l'hôtel... »

Le fait que l'on nous fasse payé 1€ de consigne par bagage si l'on arrive avant l'heure de check-in et le fait que l'on ait voulu nous vendre 1€ un pauvre plan (gratuit) de Venise.

Les transports en communs situés juste devant l'hôtel pour se rendre à Venise centre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« CEST bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner très moyen, pas du vrai café, lait en poudre, croissants souvent très durs.....donc il faut pas s'attendre à obtenir un gros déjeuner. Cependant, très bien pour un court séjour. Il est très bien situé de la gare, du terminus et de venise. Rapport qualité prix, CEST correct.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon séjour - Je recommande l'hôtel en particulier pour la proximité de l'arrêt de bus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque d'informations en français - Manque de placard ( chambre petite - 10m2) penderie, cintres limités (5)

Bonne literie- personnel sympathique- responsable parle français- décor agréable -Malgré le retard d'une heure de notre vol ( arrivée 22h) nous avons été accueilli aimablement à l'hôtel - De l'aéroport nous avons pris un bus de la compagnie ATVO ( ligne en activité du 15 juin au 31 Août) qui nous a conduit directement à la gare de Mestre) Nous avons pu emprunter à pieds le tunnel qui se situe dans la gare face au boutique et qui conduit aux différents quais et à Marghera - Marcher à la sortie du tunnel 100 mètres puis rue à gauche, puis à droite. Arrivée Via Rizzardi - Hôtel en face

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« tres tres deçu de cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel ne parle pas Français ,la personne du coin repas n'est pas aimable du tout ,cet hotel reçoit tout les jours des bus pour le repas du soir et la nuit donc nous ne sommes pas prioritaire ni pour manger ni pour dejeuner. obligé d'attendre le depart des groupes pour acceder au restaurant Il faut compter 8 euros par personne pour aller de l'aeroport à l'hotel

le petit dejeuner copieux la proximité de la gare ferroviaire pour Venise 2,50 euros aller retour par personne

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« MOYEN »

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel et surtout MARGHERA qui n'est pratiquement pas signalé quand on arrive à MESTRE. Pas de places suffisantes de parking dans l'hôtel il faut stationner dans la rue ??? et tirer ses valises !!!

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Dormir mais pas s'attarder. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

mais pour les tickets de bus ... pas pratique, il faut passer dans un tabac , encore ... qu'il soit ouvert ! Petit déjeuner pas terrible , le bon café italien a le goût de café soluble. Je conseille cet hôtel juste pour dormir. En plus notre chambre possédait seulement un velux et les sanitaires étaient très petit.

Hôtel simple mais arrêt de bus très bien desservi pour Venise juste devant l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« l'emplacement a coté arrêt de bus pour Venise super,le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le pommeau de douche pas pratique, par contre le personnel du service déjeuné pas aimable du tout

l'emplacement a coté arrêt de bus pour Venise super,le personnel a l’accueil tjrs disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel très très basique mais propre. Personnel peu avenant et petit déjeuner avec peu de choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est bof. Cest le strict minimum. La douche est vraiment toute petite. C'est un hôtel de passage pour 1 nuit max 2. Le personnel du petit déjeuner n'est pas très avenant et le petit déjeuner vraiment moyen. Y a même pas de pains au chocolat.

La situation géographique L'arrêt de bus est à 2 pas de l'hôtel et la ligne 6 ou 6L mène à la piazzale de Roma en 10 minutes avec très peu d'arrêt avec une fréquence de bus assez bien Les chambres bien que très basiques sont propres

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« l'accueil du personnel à l'hôtel bien que nous ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil du personnel au restaurant, pas un seul sourire, aucune amabilité, laisse une impression que nous sommes servis par des robots.

l'accueil du personnel à l'hôtel bien que nous ne parlions que le français.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Passable pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre tres petite Le porte savon de la douche qui etait tres fatigue, plein de vert de gris, les peintures sont sale et defraichi. Le petit dejeuner est nul, peu de choix, produit pas bon, pain en "plastique". Je n ai vraiment rien aime dans cet hotel

La localisation proche de la gare de mestre venezia.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La connection dans les chambres. Fonctionne correctement dans les halls.

Le personnel tres sympa et disponible. Tres bien situe tres proche de la gare. Chambre tres tres propre. Petit dej correcte. Pas utile de se munir d un adaptateur pour les prises

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« À oublier très vite affreux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cuisine horrible, chambre minimaliste , aucune isolation, aucune clarté et les ampoules n Eclairent rien ...

Rien aime Hotel bruyant qui accueille journellement de gros groupes de touristes coréens ou chinois ou des groupes d ados ! Bonjour l ambiance

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Emplacement bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L ' Insonorisation laisse à désirer , on entends les chambres à côté , meubles assez vieux et propreté de la salle de bain moyenne ...

Emplacement bien ... bonne literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pourrais mieux faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre microscopique , odeur pas très agréable. Plutôt bruyant. Petit déjeuner pas très varié ( pour 10 euros le rapport qualité prix n'est pas bon ). Mais bon on ne peut pas s'attendre à un grand luxe au prix de la chambre....

Hotel proche du centre de Venise et facilement accessible. Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« la proximité pour de bus pour Venise avec une fréquence... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit déjeuné peu varié, faut mieux ne pas boire le jus d'orange. le chauffage ne chauffe pas assez la chambre

la proximité pour de bus pour Venise avec une fréquence d'un bus tous les minutes avec 10 - 15 min de trajet. le personnel est à l'écoute :D

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« l'accueil, les transports en commun tout proche, le... »

le petit déjeuné, (les jus de fruit), l'ensemble du matériel dans les chambres, sanitaires et mobilier manque d'entretient.

l'accueil, les transports en commun tout proche, le parking gratuit et sécurisé,

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« excellent rapport qualité-prix »

la salle de bain pourrait être un peu plus grande l'isolation phonique n'est pas top le repas du soir pourrait être un peu plus fin

le personnel très souriant la proximité des transports en commun et de Venise

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Propreté laisse a désiré »

Propreté laisse a désiré

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« proximité gare et bus pour Venise - possibilité... »

mauvaise fermeture des fenêtres

proximité gare et bus pour Venise - possibilité d'arrivée très tardive .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L hotel ne mérite pas ses étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre a raffraichir. Déjeunée médiocre.

Emplacement pratique pour transfert vers Venise et aéroport

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Personnel très sympa en particulier Maximilien qui a été très serviable et compatissant !  »

Climatisation défaillante !

Personnel francophone et accueillant !!!!!

« Proche de l'arrêt de bus pour Venise direct la tarif le service du repas à 20h45 . »

Le lit confortable

Côté route bruyant...plus bc de groupe ..donc bc de bruit...personnel sympathique..

« très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

literie très mauvaise et clim ne fonctionnant pas

la proximité de Venise Centre

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Manque de rangement pour les vêtements  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de rangement pour les vêtements Salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Car pour Venise pratiquement devant l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Car pour Venise pratiquement devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit dejeuner : pain inmangeable et cafe horrible

Le bus pour aller a venise est a 100 m

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Trop bruyant »

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'emplacement, la propreté, le personnel très aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain Douche pas terrible un peu endroite Sinon le reste est nickel

L'emplacement, la propreté, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« tres bon rapport qualite prix pour visiter venise »

douche pas tres fonctionnelle

tres proche des transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel très, très, bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie, l'entretien régulier de la chambre, le calme, le petit déjeuner correct, le rapport qualité prix, le transport.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« LA gentillesse du personnel et la proximité de la gare de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

LA gentillesse du personnel et la proximité de la gare de mestrè

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« séjour réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil chaleureux. cadre agréable. disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« L'amabilité du personnel »

L'emplacement de l'hôtel

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Minimum ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain très très petite

Calme