Commentaires sur l'établissement Montebelli Agriturismo & Country Hotel 4 étoiles

Località Molinetto, 58023 Caldana, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Caldana

« Le cadre naturel, la décoration des chambres agritourismo,... »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise insonorisation des chambres agritourismo.

Le cadre naturel, la décoration des chambres agritourismo, le spa très agréable et le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Un très beau site mais difficile d'accès au vu de... »
    • Chambre Double Économique

Il n'est pas acceptable d'annoncer un Wifi alors que ce dernier ne fonctionne pas dans la chambre. Il faut aller dans le jardin pour être raccordé

Un très beau site mais difficile d'accès au vu de l'état de la route non goudronnée

« Une agréable semaine, »

L’état de certains équipements: robinetterie, manque d’entretien de la piscine (échelle descellée) ou des dallages, qualité de la construction de la salle à manger. État catastrophique du chemin d’accès, incompatible avec les voitures à faible garde au sol.

Le parc arborisé et la possibilité de s’y promener. La piscine L’amabilité du personnel de service La grandeur de la chambre et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bel endroit dont l'accueil et le confort pourraient être améliorés »
    • Chambre Double Économique

La route d'accès mériterait d'être améliorée, surtout à la jonction avec la route principale L'accueil est froid La robinetterie n'est pas en très bon état (robinet entartré, tuyau de douche abimé) Pas de pain ni croissant au petit déjeuner du dernier jour, et aucune excuse du personnel

l'environnement était magnifique

« Une superbe site, de belles prestations mais une cuisine à revoir totalement. »
    • Chambre Double Deluxe

La cuisine

Un très fort déséquilibre entre les prestations de confort et la qualité de la cuisine d'un niveau inacceptable tant par la qualité des aliments que de leur cuisine mais aussi par l'approvisionnement (incapable de fournir un sachet de thé noir pendant 4 jours !) Nous avons décidé, contraints, de sortir du site pour manger à l'extérieur à chaque repas, pas pratique compte tenu de l'isolement. Le reste du complexe est très agréable avec des chambres très confortables et propres. Le site est très calme, très isolé, au sein de forêts, de champs d'oliviers et de vignes, superbe !

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Trop moyen ! »
    • Suite

La literie est de mauvaise qualité. La piscine est les transats sont délabrés. Il n'y a pas de parasols. L'accés à la propriété est chaotique : 1km de chemin troué , non revétu. La restauration est excessivement cher mais de qualité. Les extras sont en plus (trop onéreux). L'agriturismo est vieillot ( literie pour enfant hors normes française , pas de clim mais un ventilateur particulièrement bruyant). Les photos sur le site sont trompeuses car représentent spécifiquement la partie hotel.

La suite L'espace détente (spa)

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit au delà de minuit. Heureusement seulement un soir des cinq passées à l'hôtel.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Arnaque et compagnie »
    • Chambre Double Deluxe

L'état déplorable des chambres ! Le services très moyen Le petit déjeuner infecte !!! Pas un mot en français Bref piège à touriste

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Chambre propre et belle avec peignoir a disposition. »

Rapport qualite prix moyen. Beaucoup de moustiques. Le service du resto le soir est vraiment insuffisant. Le revetement de la piscine est defectueux et l'eau est trouble. Les voyants lumineux du wifi et de la clim sont trop visibles. L'ambiance est tres impersonnelle, pas du tout familiale.

Chambre propre et belle avec peignoir a disposition. Avoir douche et baignoire dans la meme salle de bain.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Très beau site et bien entretenu. »

Seule petite déception, la piscine ne fonctionnait pas à notre arrivée. Dommage. En plein été, avec 39 degrés! Et ils n'ont pas été en mesure de rendre l'eau claire. Elle est restée verte durant 4 jours. C'est pourquoi nous avons préféré la plage.

Très beau site et bien entretenu. Nous avons passé 4 nuits dans une suite de la partie hotel de Montebelli (et non pas la partie agriturismo). Tout était très bien, confortable et propre. Nous étions 5 (3 ados qui ont bien testé le wi-fi). Le petit-déjeuner inclus est de style buffet et très bien garnis. Très bon. Nous n'avons jamais essayé les lunch sur place car nous sortions à l'extérieur du site pendant la journée. Nous avons tellement aimé notre premier souper que nous avons mangé tous les soirs au resto de l'hotel. Deux fois menu à la carte et deux buffets (poissons et pizza). Toujours excellent et très bon service. Le personnel à la réception est accueillant et très serviable. Ils ont fait les réservations pour des chaises et parasols à la plage de Castiglione della Pescaia (environ 20 km de Montebelli). Très beau petit village sur le bord de la mer avec partie fortifiée. Nous avons aussi participé à l'incontournable dégustation de vins sur le vignoble de notre hôte Alessandro Montebelli. Quel chic type! Et il parle un très bon français. Très bon moment. Il était très fier que son rosé venait tout juste de gagner la première place de la dégustation au Giro Italia qui passait par la région. Nos enfants ont aussi pris un petit cours d'équitation sur le site. Très agréable et bien encadré. Nous avons tout apprécié de notre séjour. Site et personnel excellents.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« L'espace SPA; »

Pas possible de manger un petit quelque chose après 14h30. Il n'y a pas de prix lors des commandes au bar; la facture est une surprise même si les prix étaient pareils qu'ailleurs...

L'espace SPA; le massage de Monika. Les excellents petits déjeuners. La promenade dans la campagne avec les vélos en prêt. Le nombre de chaises longues en suffisance pour se prélasser dans le parc boisé.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La campagne »

Des pavillons assez ordinaires, un service moyen, un restaurant médiocre tant le soir qu'au petit déjeuner.

La campagne

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La localisation excentrée  »

La localisation excentrée Le prix élevé compte tenu du standing Le personnel de la réception peu aimable et serviable