Commentaires sur l'établissement Hotel Montecarlo 3 étoiles

Via Palestro 17/A, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#318 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 1910 commentaires sur l'hôtel

« Location chambre avec jacuzzi mensongere. Jacuzzi defectueux. Aucune alternative. Aucun dedomagement »
    • Chambre Double Supérieure avec Bain à Remous

Petit dejeuner pas terrible. Les oeufs brouiller sec. Le café traine dans une cafetiere donc servie tiède. Croissent sec. pain en chocolat aussi. Et j ai pri un jacuzzi dans une chambre qui n a pas fonctionner pendant le sejour de 3 jours. Ils ont essayer de faire quelque chose mais tous les autre jour sa a pas fonctionner non plus. Aucune autre chambre de proposer et mon refuser un dedomagement. Le dernier soir a 23h il mon dit si vous voulez vous pouvez utiliser le jacuzzi dans une autre chambre mais pas y dormir. C est la chambre 405 de l hotel montecarlo rome ou le jacuzzi est defectueux. Le jacuzzi sert a attirer la clientele dans l hotel sinon ont y va pas.

La reception personnel simpa et ce debrouille en français.

« Séjour magnifique dans un hôtel très très charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Point d’amelioration : l’insonorisation entre les chambres. Nous entendions régulièrement les discussions de notre voisin qui, il est vrai, parlait assez fort. La salle dédiée au breakfast (petit déjeuner), au sous-sol, est trop petite compte tenu du nombre de clients.

La configuration de l’hotel ; son aspect chaleureux et raffiné. La chambre très agréable et confortable ; ses murs capitonnés d’un tissu très joli. Le personnel professionnel, sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Le bon endroit pour se reposer au milieu d'un séjour Romain »

Aucune information dans la chambre ; je désirais un détail sur les chaines de tv ; il n'y en avait pas ; j'ai pensé téléphoner à la réception, mais, là encore, aucune liste des numéros utiles . Pas grave, mais dommage

« Excellent séjour dans votre hotel. Efficacité, serviabilité, bonne humeur, ne changez rien ! »
    • Petite Chambre Double

Le seul petit-déjeuner que j'ai pris. Salle froide, oeufs brouillés froid et seulement du pain de mie ce qui n'est pas du vrai pain

Agréablement surpris car on m'avait annoncé une chambre minuscule et lit rétréci ! Très bel ascenseur

« Hôtel à recommander  »

Hotel bien situé près de la gare de Termini. Propre, confortable, petit déjeuner varié et de bonne qualité.Les réceptionnistes sont très professionnels, à l écoute et parlent français. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La literie : lit mou pas confortable, mauvaise isolation on entend tout ce qui se passe hors de la chambre, notre tv ne fonctionnait pas.

Le personnel très souriant et disponible sa situation géographique proche de la ligne a et b. Supérette à 200m

« Bien placé par rapport aux moyens de transport(Gare, métro,... »

Qu'on me demande dès mon arrivée, avant même la prise de possession de la chambre, le règlement de la taxe de séjour et en liquide. Une douche où l'on peut facilement si on ne prend pas gade transformer la salle de bain en piscine !

Bien placé par rapport aux moyens de transport(Gare, métro, bus) Très calme , chambre bien isolée, spacieuse, personnel cordial dans l'ensemble (mais pas tous) Franco Vraiment super gentil et serviable

« Très bel hôtel , intérieur rétro et jacuzzi en chambre décontractant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

difficultés de stationnement, le parking privé m a coûté 35€ pour 24h (le prix diffère en fonction de la taille véhicule)

Très bon accueil multi langues, chambre avec jacuzzi fonctionnel, bien chauffée, ascenseur style rétro transparent bois et fer forgé , escalier marbre (très bel hôtel), super petit déjeuner copieux possibilité de café, cappuccino, proposés fait au bar au lieu de la machine au buffet . Bien situé à 10 mn à pied de la gare et station de métro.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Un très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Même si le petit déjeuner est copieux et à volonté, le manque de pain traditionnel

L' amabilité et la disponibilité du personnel, le confort de la chambre, la propreté, la baignoire spa de la chambre supérieure, le rapport qualité prix. Proximité du centre ville et des différents lieux à visiter et du métro

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« C'est pour ma part la dernière fois que je passe par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est pour ma part la dernière fois que je passe par booking! La photo de la chambre n'était pas du tout représentatuve de la réalité! Payer 341e pr une salle de bain jacuzzi et avoir une chambre immonde avec de simple douche c'est honteux! Aucun geste commerciale mais une soir disant surclassification dans une suite le lendemain (chambre classique avec baignoire quoi) honteux

« Bon et agréable »
    • Petite Chambre Double

Je que nous avons le moins apprécié, mais reste comme même correcte, est a petitesse de la chambre et son exposition (vue sur cour). La salle de bain très optimisée, sur une surface au sol très petite. Ce qui entraîne une douche très petite 70x70 maxi, je ne suis pas certain qu'elle faisait bien ces dimensions. Je pense, pour les personnes un peu fortes, elles n'y rentreraient pas.

Bon accueil, Les réceptionnistes parlant le français. La chambre était bien, confortable avec une bonne literie, le petit déjeuné correcte. L’emplacement de l’hôtel était certainement le point fort. Situé à 2 à 4 stations des principaux sites de Rome.

« Très bon sejour à Rome. »

Rien, tout était parfait.

La chambre était belle, relativement spacieuse et agréable, tout était propre (style un peu rétro : murs en tissus bleu et meubles en merisier). Le personnel était très gentil, professionnel et courtois (très serviable pour renseignements).

« Jaimerai y retourner »

Nous n avons pas pu aller sur la terrasse point fort qui nous avait fait choisir cet hôtel

Le personnel très serviable surtout un qui nous a fait gouter deux digestifs afin que nous puissions choisir. Baignoire balnéo et le silence. Proche de tous les monuments à visiter.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ville chargée d'histoire »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Personnel accueillant et aimable, chambres propres et confortables. Situation de l'hôtel dans un quartier calme, proche de la gare principale et d'une station de métro.

« L'hôtel est proche de la gare de termini et du métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner pas très copieux. Il a été servi au rez de chaussé, dans une petite salle avec que quelques tables pour l'ensemble de l'hôtel donc un peu d'attente pour avoir une place assise...

L'hôtel est proche de la gare de termini et du métro

« L'hotêl Montecarlo, ou comment mal commencer son séjour à Rome. »
    • Petite Chambre Double

Chambre pas prête lorsque nous sommes arrivés (nous avions quand même réservé plus de 3 mois à l'avance). Avons dû être hébergés une nuit dans l’hôtel sale et crasseux d'à côté. Aucune compensation. Personnel peu professionnel et peu sympathique. Laisse les valises en plein milieu du hall d'entrée le temps de préparer les chambres. Nous ont donné un petit déjeuner par erreur le premier jour et ont voulu nous le faire payer à la fin du séjour, même en aillant reconnu que c'était leur erreur, une honte ! Quartier peu enviable, croisions régulièrement des personnes se shootant à l’héroïne entre deux voitures en sortant de l’hôtel. Bref, on y reviendra plus, bon courage à ceux qui désireront quand même tenter leur chance.

« L'accueil est très bon, le personnel est présent pour... »

L'isolation phonique est un peu limite si vous avez l'ouïe fine ça peut être gênant.

L'accueil est très bon, le personnel est présent pour nous renseigner. Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« tres bon sejour »

le petit déjeuner servit dans une pièce confinée ou on semble étouffé .

le personnel accueillant serviable et disponible a notre ecoute. le chic de l hôtel et la propreté.

« hôtel idéal pour découvrir Rome »

manque juste un peu de variance de fruits au petit dejeuner

hôtel très facile trouvez très proche de tout transport en commun personnel en majorité qui parle français et d'un grand professionnalise j'y reviendrais avec plaisir

« Rapport qualité / prix excellent »

Très propre, bien situé - metro, bus, train à proximité pour rejoindre l'aéroport , tous les sites accessibles à pied, personnel très serviable, petit déjeuner excellent, bonne literie : très bien !

« Déjeuner excellent. »

Chambre triple très petite, aucun espace pour nos valises, on a passé notre séjour à déposer les valises sur le lit pour prendre nos vêtements, refermer et remettre au sol. Vraiment petit pour 3 personnes, mais propre. Lits pas très confortables. Salle de bain minuscule.

Déjeuner excellent. Propre et bien situé, 5 min du métro, 10 min de la gare, restaurant, bar et épicerie tout près. Petit réfrigérateur dans la chambre

« Super hotel à Rome »

Le personnel était charmant et nous a aidé à mieux visiter Rome. Le déjeuner sur le toit était très bien et la chambre très propre. Le prix pour la nuit super bien...

« hotel parfait pour une escapade de 4 jours à Rome en famille »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'accueil a été toujours été agréable. La chambre était parfaite: décor un peu désuet mais en parfait état. Le petit déjeuner était très bien : au 7ème étage avec vue sur la ville. Très bonne literie: j'ai très bien dormi. Le petit plus, baignoire à remous. De plus, bar en terrasse le soir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ameliorer le petit deje Uber »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Peut etre l' espace pour le petit dejeuner est trop petit Le café n'est pas tres bon

Que l'ordineteur a la salle d' attente fonctionne

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« tres bien situé et bon rapport qualité prix »

L espace douche assez etroit cabine tres petite Bruit sur la rue donc fenetre fermée

les restaurants a proximité 10 mm a pied tres bon rapport qualité prix : pizzeria AL 39 Taverna pretoriana le glacier La Romana Express tres connu et tres bon

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« SUPER! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le jacuzzi de la baignoire était HS

Personnel très disponible qui parle très bien le français, donne de très bons conseils de visite et de restauration. Chambre très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« W.E à Rome .... »

La salle de douche .trop exiguë .. la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas bien

La proximité ... la discrétion .... le professionnalisme et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Long week end genial, hôtel à conseiller pour de courts séjours »

Salle de bain petite, toilette exiguë. Connection wifi compliquée . Pas de chaîne francophone sur tv

Le petit déjeuner copieux, bcp de choix. Personnel gentil, chambre propre, dans un quartier d affaire, calme.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Idéal pour un city trip. »

les chambres et salle de bain devraient être rafraichies.

Idéalement situé à 10min à pied de la gare Termini et de tous les moyens de transports pour visiter Rome. Nombreux restaurants dans les environs. Petit déjeuner sucré-salé correct, personnel très intentionné et parlant français. Très propre, wifi ok.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Bonne situation et confort normal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De dormir dans un hôtel à côté le premier soir parce que l'hôtel était surbooké alors que j'avais réservé depuis 1 mois??? Merci Booking c'était sans doute le verre de bienvenue gratuit pour le client Genius!!! Literie un peu dure Salle du petit déjeuner au sous-sol et trop petite. Pas d'insonorisation mais pas trop gênant à cette période.

Personnel gentil Bien placé à 10mn à pied de Termini Plusieurs restaurants à côté. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Amabilité du personnel »

le manque d'entretien de certains équipement de la chambre. malgré un mail de réservation d'un taxi à l'aéroport et confirmation, personne à l'arrivée !!

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Literie très correcte, coffre-fort disponible gratuitement... »

Literie très correcte, coffre-fort disponible gratuitement dans la chambre, petit frigo avec deux petites bouteilles d'eau lors de votre arrivée. Hôtel très calme et très bien situé à 5 minutes des arrêts de métro. Personnel serviable, parlant anglais, français, espagnol. Vous avez l'embarras du choix pour le petit-déjeuner. Du sucré, du salé. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« BON SEJOUR . »

Avions demandé de nous réveiller par téléphone à 3h du matin ce qui n'a pas été fait. D'autre part pour le petit déjeuner qui était prévu et réglé nous avons juste eu droit à un petit café expresso que nous avons demandé de plus !!!!

Proximité centre ville, propreté de l'hôtel amabilité de FRANCO . Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« 24 hr c'est pas assez ! »

Près de la gare environ 10 min à pieds et du métro, personnel dévoué, attentionné, chambre de grandeur correct , très belle salle de bains et le petit déjeuner très bien bcp de choix ns avons bien aimé je le recommande!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très bonne situation géographique »
    • Petite Chambre Double

Hotel situé tout près de la gare centrale à 5 mn à pied Le personnel de l'accueil parle français Bonne literie grande salle de bain Pas de bruit dans la rue Petit déjeuner correct Propreté très satisfaisante

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« superbe séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le choix en produits salés un peu juste au petit déjeuner

très belle chambre, le personnel très pro et sympathique;belles prestations dans l'ensemble.

« Hôtel très bien situé et super service  »

Le personnel est très aimable et très serviable. Ils sont même impressionnants d'efficacité ! Par ailleurs, l'hôtel est idéalement situé, tout près de la gare principale et de plusieurs stations de métro. Enfin on peut prendre le petit déjeuner sur le toit terrasse ou un verre le soir, c'est hyper agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Hotel avec un très bon rapport qualité prix »

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Chambres confortables et propres. Wifi gratuit. Hotel situé à 200 mètres de la station de métro Castro Pretorio et à 800 mètres de la gare Termini. Bons restos aux alentours de cet hotel.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Excellente literie, propreté impeccable, serviabilité du... »

La chambre ne correspondait pas au descriptif (je cherche encore le sauna et la catégorie supérieure de la chambre...)

Excellente literie, propreté impeccable, serviabilité du personnel. Petit déjeuner et bar sur le toit terrasse très agréables.

« Le calme incroyable, l'emplacement par rapport à ... »

Le calme incroyable, l'emplacement par rapport à Termini et à la station de métro

« Séjour Rome »
    • Chambre Triple Supérieure

Une chambre avec baignoire

Le calme, la tranquillité, la gentillesse du personnel et son emplacement

« Trés bonne literie. »

Trés bonne literie. Personnel aimable et à l 'écoute. Parle français.

« L’emplacement de l’hôtel est idéal. »

Le petit-déjeuner n’était pas fameux, le contacte avec le personnel de l’accueil 😕

L’emplacement de l’hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Propreté moyenne surtout salle de bain

Accueil du personnel et petit déjeuner

« Chambre impeccable. »

Chambre impeccable. Conseils de visites excellents.

« agreable »

Le lit bébé est payant!15 euros la nuit

Le service et l'accueil

« Super emplacement et très bonne équipe »

Le wifi qui ne monte pas bien au 5ème 😬 ça reste des vacances donc pas trop grave

Le personnel est top, très serviable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La atención del Personal y la ubicación! »
    • Petite Chambre Double

La atención del Personal y la ubicación!!!!!

« Bonne literie  »

Bonne literie Calme Proche des transports en commun Propreté impeccable Tres bonne accueil

« Personnel au top; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel au top; parlant français et donnant toutes les infos nécessaires à une bonne visite de rome. Petit dej nickel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bon accueil. »

Bon accueil. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Inoubliable »

Toutes étais parfait

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Excellent et à refaire »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'entourage et la propreté ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Personnel désagréable, hotel horrible, arnaque totale. »

Absolument tout

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« C'était bien »

Que des clients écoutaient leur musique au petit déjeuner

La chambre, le lit très confort ! La salle de bains propre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Les haricots les saucisses les omelettes sont froides »
    • Petite Chambre Double

Les haricots les saucisses les omelettes sont froides

« Excellent établissement ce qui nous a permis d profiter au mieux de notre voyage à Rome »

La propreté Le confort du lit Le petit déjeuner

• Petite Chambre Double

Salles du petit déjeuner trop petites

Hotel confortable , personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hôtel de classe »

Le personnel extremement professionel et distingué .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Merveilleuse découverte touristique »

La salle de bain était un peu petite.

Lit moelleux, draps de qualité. Séchoir dans salle de bains. Déjeuner complet et varié.

« le personnel ! »

la décoration de la chambre un peu trop rustique

le personnel ! merci Francesco la petit déjeuner sur la terrasse

« Personnel charmant. Bien en général »

La salle en sous sol pour prendre le petit déjeuner, trop petite, sans fenêtre. Terrasse fermée

« Bonne situation géographique et personnel sympathique.  »

Absence de baignoire

La chambre

« Un weekend de rêve »

Chambre étroite et le jacuzzi en panne

L'accueil chaleureux des réceptionnistes la terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Chambre confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« A refaire! »

réveil tôt à cause des travaux dans la rue

Petit déjeuné parfait, personnels parlant le français et très sympas

« l'accueil du personnel à était fantastique, très gentils... »

l'accueil du personnel à était fantastique, très gentils et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Rome ville éternelle »

Hôtel tranquille

« Trop loin du centre 15 mn a pied »
    • Chambre Triple Supérieure

Trop loin du centre 15 mn a pied

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Rapport qualité prix rmplacrment »

Rapport qualité prix rmplacrment

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« départ pour la visite »

escalier d'entrée

situation géographique proche gare

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Un tres bon rapport qualité /prix »

Accés à La WIFI problèmatique.

situation géographique idéale, Hôtel tres calme la nuit

« Idéal pour un séjour touristique à ROME »

Le personnel à l'accueil - de service sont à notre disposition et comprennent bien le Français .

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Je suis satisfaite de cet hôtel , le petite déjeune était... »

Je suis satisfaite de cet hôtel , le petite déjeune était très bon . Le reception est agréables .