Commentaires sur l'établissement Hotel Montemare 4 étoiles

Via Pasitea 119, 84017 Positano, Italie

#18 sur 34 hôtels à : Positano

« Déception c'est un hôtel 3 * avec une très belle vue que l'on aperçoit que de certains endroits »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Latérale sur Mer

Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles (incapables de nous proposer la ballade en mer que nous souhaitions et qui nous a été trouvée au port par la première agence trouvée, même la commande d'un taxi s'est avérée compliquée). J'ai commandé une chambre avec vue partielle sur la mer, il s'agit en réalité d'une chambre avec vue sur un mur situé à 2-3 mètres de notre fenêtre mais si on tourne la tête, on peut apercevoir la mer ... Enfin le petit déjeuner n'est pas à la hauteur: le pain n'est pas frais, le thé proposé est le thé bas de gamme que l'on trouve en supermarché, les fruits ne sont pas mûrs, vraiment aucun effort, c'est dommage.

L'hôtel dispose d'une vue extraordinaire. Les chambres sont vraiment grandes, ce qui est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très grande chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il est insupportable de payer aussi cher une chambre, certes grande, avec une grande terrasse, mais avec une vue sur le mur de la maison d'en face. Il s'agit de la chambre N°45 qu'il ne faut pas réserver sauf à vouloir s'isoler et encore ... Les chambres des étages supérieurs donnent sur la terrasse. Nous n'étions pas venus à Positano pour ne pas avoir la vue magnifique quand l'hôtel est situé à peu près à mi hauteur de la ville. Obligé de se pencher pour ne voir qu'une infime partie de la baie. Très déçu. Nous ne recommandons pas cette chambre. Quand je pense que des chambres moins chères certes plus petites avaient vue sur mer !!!

Très grande chambre. Lit un peu court (1,80 m !) Bar sympa Restaurant avec une vue inoubliable. Nourriture de qualité

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hotel Montemare »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le café americano trop américain. Il pourrait y avoir un juste milieu entre l'expresso italien et le jus de chaussettes américain Le style de l'hotel mais bon, les goûts et les couleurs ....

Idéalement placé Personnel impeccable, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Très bon séjour, dans un endroit magnifique. »

Mal insonorisé en cas de musique des voisins, manque de prises électriques près du lit?? Prix assez élevé. Encaissement de la totalité du coût séjour dès la réservation. (non remboursable en cas d’empêchement) Pas de prix de pension, et de menu ( tout à la carte ) Le parking payant (20 e/j), mais voiturier compris.

La vue depuis la terrasse de la chambre. Le personnel, La configuration des locaux, compte tenu des contraintes du lieu. Les différentes terrasses.

« trop cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue Latérale sur Mer

confort limite dans la chambre. Prix trop élevé pour la prestation

Position géographique; Personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« La vue  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Tous je n’ai rien aimé j’ai réservé chambre avec vu sur la mer j’ai eu 3/4 de vue sur des arbres et 1/4 de mer à 600€ la nuit

La vue

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Montemare. »

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Montemare. Propreté irréprochable, chambre très spacieuse avec magnifique vue mer. Superbe jacuzzi dans la chambre également avec fenêtre vue mer. Position très centrale dans positano et un peu à l'écart de la foule. Petit déjeuner excellent et très copieux servi sur une terrasse vue mer splendide. Nous avons également diné au restaurant de l'hôtel, et nous nous somme régalés! Le personnel est très aimable. Rien à redire, séjour parfait!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Personnel sympa mais pas au courant des activités... »

A 250 euros la chambre, pas de wifi en état de fonctionnement, surplus de 3,5 euros pour des oeufs brouillés : franchement ce n'est pas au niveau

Personnel sympa mais pas au courant des activités touristiques de base (on leur a passé de la doct sur une rando ultra connue partant du village)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« L'emplacement et l'accueil du personnel. »

Hotel très bruyant, pas insonorisé.

L'emplacement et l'accueil du personnel. La vue et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Personnel accueillant et de bons conseils. »

De ne pas rester assez longtemps

Personnel accueillant et de bons conseils. Literie et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Très bon rapport qualité prix pour la région »

Très bon rapport qualité prix pour la région

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Jolie chambre avec belle vue. »

Personnel peu souriant. Wi fi très faible. Rapport qualité prix moyen

Jolie chambre avec belle vue.