Commentaires sur l'établissement Hotel Mozart 4 étoiles

Via Dei Greci 23, Place d'Espagne, 00187 Rome, Italie

#243 sur 921 hôtels à : Rome

Sur 2 chambre, 1 des 2 était relativement bruyante le matin car à l'étage des petits déjeuner. Articles de douche pas remplacés tous les jours. climatisation donnant directement sur le lit.

Hotel bien situé (attention si vous venez en voiture la zone est restreinte et le parking fait monter la note sauf à se stationner un peu loin). Toit terrasse magnifique c'est havre de paix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L’hôtel est vraiment bien situé. Le quartier est très vivant. La vue depuis le roof garden est magnifique. La cuisine du restaurant est excellente. Le personnel est top. L’hôtel Mozart est mon hôtel préféré à Rome.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

On nous assigné une chambre tres mal insonorisée, bruits et cris des fetards jusqu’au petites heures du matin. On nous à relocaliser le lendemain dans une annexe Vivaldi Luxuary room, chambre nettement supérieure,plus moderne...plus grande et plus tranquille Eviter chambres sur via del Corso et via dei Greci!!

Petit dejeuner, tres bien

Douche un peu petite et accueil un peu froid

Très bonne chambre, salle de bain très propre. Manger sur la terrasse le soir est vraiment très agréable ( ça sent le jasmin)et la cuisine est très bonne. Très bien placé, bon petit déjeuner

Le petitdéjeuner : pain rassi, jus de fruits pas frais. Choix de charcuterie pas terrible dans un pays pourtant réputé pour ça.

L'emplacement en centre ville parfait, très calme. L équipement top. Correspondait au descriptif. Le restaurant Jupiter absolument magnifique et excellent.

La salle de bain est trop petite, la douche très étroite. Le sèche cheveux est difficilement utilisable. Pour le petit déjeuner, la salle en terme de capacité d’accueil est très limitée. On se bouscule pas mal. Les pains et viennoiseries sont secs. C’est dommage car hôtel agréable et personnel également.

Le personnel etait extra. Super gentils. J'ai demandé ma copine en mariage sur le roof top, ils ont contribué a faire de ce moment une scène parfaite et géniale. Merci à eux !!

Bruits des chasses d’eau et autres écoulements des étages supérieur celui de la ventilation ou extraction en extérieur. De plus la très mauvaise insonorisation venant des couloirs , des chambres voisines et supérieures C’est très dure de bien dormir rien à voir avec une berseusse de Mozart ....

La situation, la terrasse le checking le petit déjeuné

manque de luminosité, vue sur un mur et finalement pas facile de profiter de la terrasse qui était située dans un autre immeuble (notre chambre était dans une annexe)

bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Clim un peu bruyante Les clients également

Le petit déjeuner varié copieux sous forme de buffet La chambre spacieuse et fonctionnelle belle salle de bain en marbre Grand lit très confortable Calme côté cour Personnel discret et efficace

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Très mauvaise insonorisation aussi bien de l'extérieur que de la chambre voisine. Au petit déjeuner:les oeufs brouillés et le bacon ,servis tièdes presque froids.

Situation idéale pour visiter à pied.Quartier chic,boutiques de luxe.

L'hôtel semble idyllique sur photo et certainement quand il fait beau . Mais quand la météo n'est pas au beau fixe C'est loin d'être le cas. Les chambres sont petites. La salle de petit déjeuner est trop petite en capacité. Vous vous retrouvez attablé avec d'autres résidents. Et enfin le plus gros des désagréments: le bruit! Non pas celui de la rue, mais bien des chambres alentour. Lorsque vos voisins de chambre tiennent une conversation normale vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre à côté de vous...

Très bonne situation. Plein centre . Accès au métro facile.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Pour nous tout parfait RIEN à redire.

Situation, élégance de l hôtel, pdj gentillesse personnel feu de bois salon, terrasse splendide sur le toit, chambre et matelas super confortable

Nous n'avons pas apprécié qu'on nous informe à notre arrivée que notre chambre est dans un autre bâtiment à 2min à pied, certes mais comme il y avait également une salle pour le petit-déjeuner dans ce bâtiment alors a allait. Par contre nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Alors le premier matin, nous appelons l'accueil et le personnel nous indique qu'il va envoyer un technicien dans la matinée. Nous repassons l'après-midi mais toujours rien et pas d'explication à l'accueil alors nous demandons à changer de chambre. On nous dit d'abord qu'il y en a pas d'autres, puis on nous propose une chambre avec une odeur de peinture refaite... Bref catastrophe. On finit enfin dans une chambre correcte mais après avoir insister et avoir perdu du temps de visite. Ce n'est vraiment pas la hauteur d'un tel hôtel. Dommage.

L'emplacement de l’hôtel est parfait et le petit déjeuner est vraiment le point positif de cet établissement. La literie est aussi très bien.

Un petit balcon aurait été un’plus dans la’chambre

Le déjeuner , la taille de’la chambre et de la salle de bain La situation géographique par rapport au centre ville Le confort de la literie le personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Rien à redire. Tout était parfait.

Excellent emplacement, j’ai été logée dans l’annexe Vivaldi, chambre très calme bien que l’établissement soit situé sur une artère très animée. Petit déjeuner copieux et très bon. Sanitaire, chauffage, déco, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

rien à reclamer, j'ai été très contente de passer 3 nuits à l'hôtel Mozart, bien situé près des restaurants et magasins et le personal très agrèable dans l'hôtel

Tout etait parfait meme le repas du 31 dec embre et l ambiance de la soiree Hotel idealement situe a 1 minutes pour le shopping 3 minutes des places d espagne et del popolo nous y retournerons et je le recommande vivement

Prévenir quand les chambres sont en dehors de l'hôtel

Très bon emplacement géographique, chambre vaste et propre , située hors de l'hôtel, nous ne le savions pas , donnant sur une cour au calme, un peu sombre. Petit déjeuner dans le bâtiment, copieux, personnel agréable, le diner au restaurant parfait. La terrasse de l'hôtel est magnifique, nous y retournerons mais nous demanderons une chambre dans l'hôtel.

Bruit de climatisation, très mauvaise étanchéité des portes et des fenêtres. Il n'y a pas de VMC dans la salle de bain. La salle de petit déjeuner est très bruyante, peu agréable le matin.

L’hôtel est idéalement placé au centre de Rome. Les chambres sont accueillantes et calmes. Le salon est agréable avec une cheminée et un petit coté cosy.

Nous avons profité d'une promotion via booking. Excellent rapport qualité/prix. En plein centre historique, à deux minutes du metro... Chambre assez grande, avec douche et baignoire. Petit-déjuener parfait. Notre "best hotel" à Rome.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Rapport qualité prix. Propreté: régles de la maison : dras changés une fois tous les trois jours !!! Pas un 4 étoiles tout simplement Petit déjeuner pas au top. Jus et café produits par machine

Emplacement, personnel (à part celle du ménage.)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La taille de la chambre et les équipements l'emplacement au croisement de la via Corso à cette période avec toutes les décos et animations un superbe souvenir, le petit déjeuner complet conforme au standing de l'hotel ,nous sommes partis en visite le ventre bien plein!le personnel très à disposition et très agréable!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La chambre spacieuse et calme. La literie top. Les petits dejeunés copieux, variés et délicieux. (Tartes maison). L’emplacement idéal pour rejoindre le métro, la gare et l’aéroport. Depuis l’hôtel on peut rejoindre facilement tous les monuments.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Tout est aprèciable

Feu de cheminée très agréable, salon/bar très sympathique, personnel très agréables, chambre propre, un petit rafraîchissement des chambres serait à prévoir mais reste très correcte. L’hôtel est très bien situé sur avenue prisée, beaucoup de commerçants et transports en communs proches.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

accueil très sympathique, personnel à l'écoute et, toujours souriant. J'ai été surclassée le dernier jour , j'ai bénéficié d'une immense chambre avec balcon et terrasse, bien que j'ai été seule.....le service du petit déjeuner est irréprochable, tout est présenté de façon agréable, les tables comme les aliments . Le restaurant, JUPITER situé dans l'hôtel, au premier étage, près du bar offre des menus à tous les prix, le service est impeccable. Il est également possible de se connecter à INTERNET dans la salle du Bar, ce qui m'a permis d'imprimer mes cartes d'embarquements, la veille de mon retour, l'hôtel propose également une connexion WIFI.Bref je reviens plus que ravie de mon séjour dans cet hôtel situé à quelques mètres de la PIAZZA DI SPAGNA et de la PIAZZA DEL POPPOLO près de 2 stations de métro. Meilleur et plus sûr moyen de se déplacer à Rome.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

chambres tres et trop petites ! il faut l indiquer j ai a peine pu rentrer ds l ascenseur !!! j avais un lit simple dans un 4* !!!! dans une chambre de 15m2 !!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Nous avons réservé en nous basons sur les jolies photos qui apparaissent sur booking... sauf que à notre arrivé ils nous ont envoyé à un autre bâtiment pas très loin de l'hôtel Mozart. Oui, la chambre etait confortable mais rien à voir avec la belle décoration qui affichent les photos... de plus elle était très sombre puisqu'elle donnait vers la cour. De plus l'hôtel affiche une belle terrasse avec vue à la ville... nous n'avons pas pu la voir, elle n'était pas ouvert pendant notre séjour... dommage, j'avais pris cet hôtel pour un séjour romantique et je cherchais la charme romaine, mais finalement j'ai eu une chambre normal, comme dans n'importe quel autre hôtel.

Chambre propre et confortable, petit dej au top. Proximité à tous les endroits touristiques, nous avons fait toute Rome à pied (même jusqu'à le Vatican)

Notre hôtel donnait sur une rue avec beaucoup de commerces et de restaurants. L'hôtel est très bien situé si on veut faire les boutiques, se balader et manger dans de grands restaurants.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

les pommes de douches =inversion difficile...mettre le mode d'emploi!!!!!!

petit déjeuner très agréable copieux et varié. le chocolat de Jeannine délicieux!!!!.belle présentation...nous avons apprécié d'avoir une chambre spacieuse très calme.. personnel très gentil et serviable... de l'accueil . à la chambre et au petit déjeuner..à recommander..bonne situation nous avons visité tout Rome à pied

1 nuitée débitée d'avance mais n'est pas restituée lors du paiement de la facture, attends toujours régularisation de cette situation

La propreté et petit déjeuner riche et varié

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

À l’arrIvée on nous a proposé une chambre à l’extérieur de l’hôtel dans une annexe. Chambre très petite, douche minuscule, petit déjeuner assez moyen. Mauvais rapport qualité prix.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Peut etre l’insonorisation..

Belle chambre deco a l’ancienne sdb superbe avec baignoire et douche, terrasse sur le toit fantastique vue sur trinita dei monti , villa medici , fleurs et citronnier , ms bar ferme a cte époque, buffet pt dejeuner excellent ds belle salle lumineuse et moderne, situation parfaite a 5 min de la piazza de espana ...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le bruit dedans et dehors était presque insupportable!! Les fenêtres donnant sur la rue principale ne sont pas de bonne qualité car même fermées le bruit de la rue était fort!!! L'isolation des parois ainsi que de la pote d'entrée était insuffisante tous les bruits des chambres voisines ainsi que du bar à l'étage inférieur nous empêchaient de dormir.

La situation géographique, le petit déjeuner très copieux et délicieux, le restaurant ouvert le soir qui sert des très bonnes choses, les serveurs et serveuses du resto et du bar extrêmement sympathiques et serviables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit, le manque d'articles de toilette (peignoir et chaussons), le fait que l'hôtel était présenté comme u hôtel de charme ce qui était relatif.

La situation de l'hôtel et la propreté.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

- Certains membres du personnel d'accueil n'étaient pas aimables. - Intérieur de la chambre bruyant à cause des voix provenant des chambres avoisinantes. En un mot, on entend tout ce qui se passe à côté (murs légers) - Chambre très petite

- Certains membres du personnel très attentionné (celui du petit-déjeuner) + 1 homme réceptionniste très efficace. - Agréable salon spacieux - Agréable et bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Rien voir précité Chambre située dans un autre bâtiment que l'hôtel que nous avions réservé Chambre donnant sur une cour intérieure, aucune vue!!!!

Rien nous n'avons pas aimé l'hôtel d'autant plus que nous avons été installés dans un autre bâtiment, ce qui revient à dire que ce qui avait été annoncé est totalement mensongé!!! Nous ne vous félicitons pas!!!!

Accès en voiture difficile dans la zone à circulation limitée et parking sous terrain proche avec des places réservées mais cher.

Situation parfaite entre la place del popolo et la place d'Espagne. Vaste appartement climatisé avec coin kitchen au voisinage immédiat de l'hôtel. Etablissement chic et très propre.

Le parking un peu loin et cher 45 euro par jour. Hôtel difficile à trouver sans GPS

Superbe hôtel très bien placé restaurant gastronomique personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Chambre double avec très peu de rangement. Chambre simple petite ,salle de bain inconfortable pour le peu de différence de prix par rapport à une chambre double

Le personnel le petit déjeuner parfait

J ai trouvé la literie un peu dure

Hôtel très bien situé . Belles prestations (belle déco ,très propre ,petit déjeuner copieux et varié, personnel très accueillant) Je recommande vivement cet établissement .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Equipement de douche un peu vieillot.

Excellent emplacement à 2 pas de la Piazza di Spagna. Petit déjeuner avec un buffet très complet. La terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue sur Rome pour un dîner!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pas de chaîne française , dans de nombreux pays visités il y avait au moins TV5, Seule une chambre d'info en FR était disponible L'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible Quand nos voisins étaient dans leur salle de bain, on entendait tout Heureusement, nos voisins étaient assez calmes

La situation exceptionnelle de l'hôtel Presque tous les sites étaient accessibles à pied Chambre très spacieuse Air conditionné très efficace car impossible de dormir fenêtre ouverte car bruits de la rue Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Cabine de douche médiocre pour un 4 étoiles. Pas d'occultant sur une des fenêtres,la lumière passait. Isolation phonique faible. Salle de petit déjeuner trop petite.

L'emplacement de l'hotel est super.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Je l'ignore

Situation centrale et excellente de l'hôtel. Il faut fermer les fenêtres la nuit, car sinon, l'on entend tous les bruits extérieurs, surtout au petit matin. Nous n'avons pas été sur le roof garden ! Petit-déjeuner fort agréable, l'on y trouve de tout. Le personnel parle un peu le français. L'on pouvait prendre un repas à l'hôtel le soir, mais le resto était vide.

Dans la description il est prévu " on parle votre langue" la personne n'est jamais présente . Nous avons été logé dans une annexe de l'établissement principal , bien que nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, nous été mis devant le fait accompli , pas d'autres disponibilités .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Odeurs d'égout dans salle de bains !!! Très désagréable. Rue calme mais manque double vitrage. Petitesse de la salle de bains

literie , et petit déjeuner : au top.

La salle de bain était beaucoup trop petite et l'hôtel est bruyant. Il y a beaucoup de bruit à l'extérieur et l'insonorisation est insuffisante. On entend la conversation des gens de la chambre d'à côté.

j'ai beaucoup apprécié la situation géographique de l'hôtel et l'amabilité du personnel.

J'avais réservé un chambre deux lits, elle était petite et surtout au 1er étage avec le bruit de la rue. Nous avons séjourné 4 nuits, alors je pense que pour un séjour de 4 nuits, l'hôtel doit offrir des chambres dans les étages supérieurs et un peu plus spacieuse. Était-ce le prix que nous avons eu sur votre site, soit CHF 860.00 pour la chambre et le petit déjeuner compris qui est à l'origine de cette chambre ?

La situation géographique, la propreté de l'hôtel et un buffet "petit déj", délicieux avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très froid et peu souriant. La chambre était très triste, et très mal éclairée. La salle de bain très petite, et mal située, au bout d'un long couloir ! Beaucoup debruit dans les couloirs de l'hôtel.

Uniquement la situation. Très déçus par tout le reste !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Débit du Wi-Fi très mauvais, partout dans l'établissement. Décoration vieillotte. Pas d'équipement, à part une petite TV et un frigo. Petit déjeuner très fourni, mais surtout avec des tartes écoeurantes. Restaurant quelconque.

Localisation idéale à Rome. Chambres petites mais bien agencées. Salle de bain en parfait état de fonctionnement (ce n'est pas si fréquent). Belle terrasse sur le toit pour profiter du soleil (mais sans vue panoramique).

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Nous avions d'abord reçu une chambre vraiment minuscule qui n'était pas vraiment en relation avec le prix du logement. Modification de chambre sans problème, mais personnel pas particulièrement accueillant.

L'emplacement géographique était très bien.

L'accueil, on ne nous a même pas donné les horaires et l'étage du petit déjeuner . Pas un mot sauf pour les photocopies du passeport .pas de plan de la ville il faut le demander ..salle de douche minuscule. Porte qui grince horriblement .un Flacon de douche pour 2 pendant 3 jours .Coffre de sécurité poisseux avons demandé le nettoyage .chasse d'eau qui fuit il faut appuyer 3 fois sinon l'eau coule sans interruption il ne faut pas oublier que cet hotel est présenté pour un 4 étoiles . si on paie 140 euros par nuit il faut savoir que la chambre n'est pas de cette catégorie ,si vous payez plus cher vous aurez sûrement une chambre supérieure mais il faudrait le savoir avant la réservation .Nous avons pris des couvertures du placard elles sont restées sur une chaise non pliées l'une sur l'autre les 5 jours . Armoire très petite . en plus le 25 /3, journée des manifestations en raison du traité de Rome ils ne nous ont pas dit que la station spagna était fermée alors que nous allions en transport en commun à l'aéroport ,les taxis étaient déconseillés. Petit déjeuner correct mais beaucoup de gâteaux et peu de variétés de pain sauf pain de mie .

L'emplacement .la bouilloire .personnel de salle du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La connexion Wifi qui n'a pas fonctionné le premier soir.

Bien situé, non loin de la place Spagna et du métro. En arrivant, nous avons été surclassé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre un peu petite

la situation de l'hôtel est idéale pour visiter, le petit déjeuner est très complet et la salle agréable, les renseignements du personnel sont toujours précis

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L'agitation des femmes de salle au petit déjeuner qui s'affairent à toute allure, à débarrasser et dresser à nouveau les tables ,au milieu des clients qui tentent d'atteindre leur boissons ... plutôt fatigant comme réveil !( les trois matinées ce fut pareil ) Le manque d'explication autre que " le plus simple est de prendre un taxi" quand il s'agit pourtant de se rendre dans un lieu finalement peu éloigné en prenant un raccourci ....

La déco Baroque mais sans trop , la bouilloire dans la chambre pour une petite collation le soir ... le toit terrasses même si le temps ne nous a pas vraiment permis d'en profiter .

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

En rentrant en fin de journée dans la chambre, il y avait au sol des peluches de poussière bien que la chambre était faite et propre.

Pour moi seule, la chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. J'ai apprécié le petit déjeuner à partir de 7h15 qui était très abondant et très bon. Le matin j'allais sur les deux terrasses pour découvrir la vue et le temps. En fin de journée, j'ai adoré le feu de bois dans la cheminée et pouvoir me remémorer ma journée dans un des grands canapés.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Assez bruyant, j'entendais mes voisins parler dans la chambre à coté. Assez desagréable qd on veut dormir.

L'hotel est bien situé,le personnel accueillant et serviable. Excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La chambre assez vaste, mais ce n était pas une chambre standard qui nous a paru trop petite. Excellent petit déjeuner compris dans le prix. Très bon rapport qualité/prix, café et thé dans la chambre. Salon très confortable avec un beau feu de cheminée et un bar bien apprivisionné mais un peu cher

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Acces terrasse l'hiver avec parasol et chauffage ? Ambiance bar plus moderne... Musique bar/restaurant séparément pour eviter les mélanges !!!

Salle de bains un peu petite. Impossible d'aller aux toilettes sans se cogner sur le mur de douche (ch 322).Vitrages simples = bruits et perte de chaleur... Petit déjeuner copieux. Buffet sucré au top mais buffet salé sans originalité. Restaurant ok mais sans ambiance. Possibilites de se restaurer à proximité sans problème. Hotel Tres bien situé pour toutes visites pédestres ou avec métro. Prix sans surprises. Demander 2ème ou 3ème côté cour.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Le fait d'avoir dû changer de chambre (A la demande du réceptionniste) Et pas d'endroit où mettre mes affaires le 1er matin

L'atmosphère générale La qualité la quantité et variétés des aliments Confort du lit Salle de bain bien

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La chambre avec vue sur le mur d'en face à 2m.

Bon petit déjeuner proposant notamment des pâtisseries maison. Hôtel bien placé, dans un quartier très commerçant et proche de nombreux restaurants. A proximité du centre historique : tout peut se faire à pied. Chambre calme. Jolie déco en ligne avec l'époque du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Un peu bruyant dans la rue et/ou peut -être voisins le premier soir et matin, mais pas ensuite.

L'hotel est une très bonne adresse. Personnel agréable, réception comme celui du petit déjeuner, efficace. La salle et la qualité du petit déjeuner. La literie est très confortable et nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Literie un peu molle

Situation géographique idéale! De plus comme l'hôtel n'était pas complet on nous a laissé choisir notre chambre! Petit déjeuner buffet excellent et très bien garni pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

odeur d'égout dans la chambre; petit lit 90x1,90 ! pour un prix presque équivalent à une chambre double; temps d'attente trop long à la machine à café: une seule machine pour tant de monde!

la situation géographique, centrale

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Mauvaise accueil! On nous a mis dans une chambre dans un immeuble annexe. La chambre était sombre et on avait la vue sur une cour étroite et des poubelles. Propreté de la chambre moyenne! Nous n'avons pas pu bénéficier des services de l'hôtel!!!! Très déçu!!!!!!

Emplacement pratique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Micieli Blaise-Francis 4, rue des Canotiers 34540 balaruc les bains - France J'ai réservé pour 4 nuits dans cet hôtel via booking.com du 3.09 au 7.09.2016. Avant mon arrivée, l'hôtel m'a proposé les services d'une navette pour le trajet aéroport-hôtel. Arrivant à 20h30, j'ai bien sûr accepté.... J'ai attendu plus d'une demi-heure au check-point, toujours pas de navette. J'ai donc pris un taxi. Arrivé à l'hôtel j'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu "on va voir" et durant tout mon séjour , à aucun moment je n'ai eu la moindre excuse, le moindre geste commercial (style apéritif offert), rien. Pour moi le seul point positif de cet Hôtel est sa situation géographique. Les chambres sont moyennes pour un 4 étoiles et le légendaire accueil italien est bafoué. Pour le retour hôtel-aéroport j'ai réservé un taxi qui est 2 euros moins cher que la navette de l hôtel .bravo !

La variété des produits proposés au petit déjeuner. c'est tous les jours la même chose

l'hôtel est situé à un emplacement idéal pour les touristes, près de tous les sites à visiter dans la ville de Rôme et des magazins de mode. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est un plus appréciable

J'ai tout aime. Le service super, le Confort aussi. Les employes aussi sont bien. Mais se que j'ai le plus aime, le dejeuner le matin a volonte. Cet hotel est proche de tout en plus. Je le conseille fortement. Merci !!! :)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Mauvaise isolation (chambres sur le Corso...) : est-ce réservé aux clients de Booking ? Pas d'ascenseur pour aller au premier avec des escaliers difficiles. Pour y arriver en voiture difficile

la situation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Ne pas être prévenu d'être dans une annexe de l'hôtel. Salle du petit déjeuner trop petite.

La propreté de la chambre Très bonne situation géographique pour visiter la ville

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La vue sur la terrasseî

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La via del Corso est assez bruyante. Demander plutôt une chambre qui donne à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Très bruyant insonorisation nulle chambre très petite Personnel pas accueillant

Pas grand chose

Porte serviette pres du lavabo

Personnel disponible et souriant Situation ideale