Commentaires sur l'établissement Muà

Via De Coltellini 6, 40122 Bologne, Italie

#50 sur 209 B&B et auberges à : Bologne

Basée sur 362 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Ça reste un B and B, cher pour les services rendus. Pour le même prix, un hôtel offre plus de prestations.

Etablissement élégant bien situé, bon accueil.

La dimension de la douche, je m'étais habituée à plus spacieux les nuits précédentes !

L'emplacement géographique, le garage à proximité (cher tout de même, 25 euros/jour), le fait d'être dans une maison et non un hôtel, le propriétaire accueillant, la personne du petit déjeuner souriante et très attentionnée.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le petit-déjeuner très très insuffisant , presque chiche pour un prix de location qui n"est pas le mieux positionné sur Bologne ;. mieux vaut éviter le petit-déjeuner inclu pour cette location et le prendre ailleurs : l' offre ne manque pas dans une ville où le bien manger est élevé au rang des beaux- arts

La localisation et la propreté La personne de service très aimable et serviable La discrétion de l' immeuble

La chambre manque de charme pour un b&b, on aurait dit un hôtel des plus standard. La propreté de la salle de bain et des sols laissaient à désirer.

Super bien situé à quelques pas du centre de ville et des lieux à visiter. Propriétaire très accueillant et disponible.

Plutôt cher. Sans doute notre réservation était un peu tardive...

Proche du centre, ce gite moderne offre l'avantage de pouvoir visiter Bologne a pied. Chambre assez grande dans une rue très calme. Parking à proximité organisé par le gérant du gite.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Excellent petit déjeuner ,chambre vraiment calme alors que l'immeuble est au centre ville,confortable Gentillesse et bons conseils du propriétaire et du responsable petit déjeuner Très bien placé proche de tout

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Prix trop élevé Fenêtre de la chambre face à un mur Pas de fenêtre dans la sale du petit déjeuner Pas de réception permanente plutôt des chambres louées Salle d eau très petites Fuites à la douche Climatisation bruyante Tres moyen pour un coup très élevé

Localisation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Juste la séparation des chambres avec l endroit du petit déjeuner mais bon on est pas là non plus pour faire la grasse matinée

Emplacement idéal avec parking payant mais obligatoire Très bon 😋 Accueil le propriétaire umberto vous donne les bonnes adresses et les endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La literie, le bruit de la climatisation et le vacarme de la ventilation de la salle de bains, salle de bains vieillissante (joints mal entretenu, cabine de douche non étanche...)

La situation du b&b (à 5min à pied du centre), le petit-déjeuner, l'hospitalité de la dame s'occupant du PDJ et de l'entretien des chambres

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Pas d'accès handicapés

Emplacement, accueil chaleureux, bons conseils pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Rasm

À deux pas du centre ville confort et silence

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'emplacement est juste magnifique

L'acceuil et le service était parfait

Très bon rapport qualité prix. Nous y avons passé deux nuits très bien. Le petit déjeuner est bien aussi. Rien à redire. Pas de mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Accueil très agréable. Proximité du centre ville. Equipements corrects. Petit déjeuner plutôt bon, par rapport aux critères italiens ....

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Excellent accueil. Bel emplacement, petits déjeuners copieux. WiFI efficace. Préférez les chambres côté cour pour plus de lumière.

Le petit dejeuner, la situation géographique, l'accueil de Umberto

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Pas d'ascenseur

Petit-déjeuner super. Jus d'orange frais pressé.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Pour des personnes , comme moi, qui ne parlent ni italien , ni anglais, c'était un peu difficile , umberto ne sachant pas du tout communiquer. Heureusement ma fille se débrouillait en anglais!

Le petit déjeuner copieux avec des produits très frais, jus d'orange pressées devant nous.logement sans bruits. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Il s'agit d'un B&B bien agencé et extrêmement bien situées dans le centre historique. Ma chambre était élégante, spacieuse et silencieuse. L'accueil très chaleureux, de la part tant du Propriétaire que de son assistante, était particulièrement apprécié ainsi que l'aide qu'on m'a donnée pour m'orienter dans la ville.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La chambre est un peu petite Un peu de bruit le matin à partir de 8H venant de la salle du petit déjeuner

Le silence : notre chambre redonnait sur une petite cour La salle de bain : avec une vraie grande fenêtre. Rarissime Le petit-déjeuner : du vrai jus d'orange Le grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le tarif du parking proposé par l'hôtel La zone d'accès en voiture règlementée dans laquelle se situe l'hôtel

Les explications et conseils de notre hôte le jour de notre arrivée Le petit déjeuner composé de produits frais La taille et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Nothing so far

It's all about Umberto and the danish lady, they are the soul of this place and will do everything possible to make your stay a gorgeous one. We did Location is very ok, not far from stazione centrale and rignt in the edge of centro storico Bed, AC, WiFi, in room facilities and breakfast are more than enough for the price

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Les chambres sont très défraîchies et mériteraient un bon coup de peinture. La salle de bain aussi avec un changement des joints jaunis/noircis. Si l'accueil a été fort sympathique, on se sent bousculé pour le reste : pas d’accommodement sur les heures déjeuner, ménage et check-out, c'est un peu désagréable en vacances... Habituellement en accord avec la note accordée mais cette fois-ci fait exception!

Bien placé dans Bologne, ruelle assez calme et accueil sympathique du propriétaire du B&B.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Les pâtisseries italiennes sont malheureusement pas extra au petit déjeuner. La porte de la chambre n'est pas très bien insonorisée et on entend pas mal les bruits du couloir.

Un accueil chaleureux et des renseignements précieux. Un jus d'orange frais le matin, de quoi partir pour une belle journée. La propreté des lieux. La situation, à 10 minutes à pied de la Piazza Maggiore. Comme notre chambre n'était pas louée le lendemain de notre départ et que notre avion était tard, les hôtes nous on proposer de laisser nos affaires dans la chambre jusqu'à 19h. Une douche avant l'avion, ça n'a pas de prix :).

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Seul bémol : les bruits pour les préparatifs du petit déjeuner juste à côté des chambres. Mais une hôtesse aux petits soins qui fait vite oublier ce désagrément.

La situation en plein centre et très calme malgré tout.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Pour un établissement refait à neuf , il est dommage qu'il y ait un léger manque d'insonorisation avec les autres chambres

Etablissement bien situé, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Il faudrait mettre un porte-manteau ou un tabouret dans la salle de bains pour que l'on puisse accrocher nos vêtements quand on se douche. Il n'y a rien où l'on puisse mettre nos vêtements.

L'emplacement très au calme, l'accueil, la disponibilité du personnel, le jus de fruit frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le parking (indispensable si l'on vient en voiture) cher (20 E par jour)

L'accueil et la gentillesse d'uberto, le patron La situation de Muà à proximité des principaux monuments et sites Le confort général et l'atmosphère de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable. Uberto nous a même imprimé nos cartes d'embarquement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Service petit déjeuner lent, machine a café petite pour maison

Confort, propreté, prix, situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Disponibilité de Birgitte et sympathie : top !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

fenêtre oublié ouverte 2 fois

bon petit dej, chambre spacieuse, position centrale

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Hôtes très accueillants et aidant pour la découverte de la ville. Chambre très propre et très bien équipée Literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Contiguïté avec la salle du petit dejeuner

Un excellent emplacement Une rue calme Une décoration sobre et elegante

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

tout ok

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Tout, excellent rapport qualité prix et pas besoin de moyen de transport pour aller en ville encore merci à Uberto! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

Le confort moderne, La propreté, Le calme de la chambre / de la rue L'accueil du propriétaire