Commentaires sur l'établissement Hotel Napoleon 4 étoiles

Piazza Vittorio Emanuele II 105, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#172 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

Peut être un petit rafraîchissement des chambres

Déjà venus il i a deux ans admirablement place , bon confort Personnel aux petits soins petit dej délicieux et abondants

« j'ai séjourné en chambre suite deluxe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai séjourné en chambre suite deluxe Bel hôtel, au pied du métro Vittorio Emmanuele et à 15mn à pied du Colisée jus de fruits frais à volonté sur demande

« Le personnels est trop sympathique , trop gentille . »

Tout est bien

Le personnels est trop sympathique , trop gentille .La chambre était trop propre , le salle de bain super . Je vous conseille vivement d’aller dans cette hôtel

« Séjour qui a répondu à nos attentes, je recommande fortement. »

La vue sur l'extérieur

L'accueil et le service très courtois du personnel, l'emplacement de l'hôtel, tout est à proximité et facilement accessible à pied.

« Très bien accueillis dans cet hôtel très bien situé, à la décoration "traditionnelle" »

L'hôtel est bien entretenu mais la décoration est vieillotte par rapport aux tendances du moment

Beaucoup de personnel, très aimable Proximité immédiate de la station de métro et du centre touristique

« On saura où revenir au prochain séjour. »

Proximité des sites culturels à visiter. Métro en accès direct. Le calme de l'établissement en retrait de la rue. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, que ce soit à l'accueil comme au bar ou en restauration. Chambre impeccablement faite chaque jour.

« Bien mais demande à être amélioré »

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de jus de fruit frais, salade de fruit en conserve pas de machine à café mais des thermos (pas très chaud le café) des fauteuils dans la chambre à rénover

le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les plats chauds au bar de l'hotel

« Personnels très chaleureux très agréable et au petit soin »

Le petit déjeuner est plus que passable très très moyen pas de produits frais la viennoiserie est catastrophique vraiment très très déçu pour un quatre étoiles

Personnels très chaleureux très agréable et au petit soin

« Bel hôtel, mais quartier ordinaire, sinon à 5mn à pied de la... »

la salle de bain un peu petite, surtout la douche ...

Bel hôtel, mais quartier ordinaire, sinon à 5mn à pied de la basilique Sainte Marie Majeure / L'amabilité de l'ensemble du personnel, dont la réception très à l'écoute, sauf pour le petit déjeuner, où le personnel désinvolte, vous ignore ... Le restaurant est très bon, avec un service attentionné et des tarifs plus que raisonnable et ouvert même le dimanche soir ! Métro Vittorio Emmanuel, devant l'entrée de l'hôtel, ligne A menant directement à la place d'Espagne, au Vatican et à Cinnecitta, ainsi qu'à une seule station de la gare Termini, pour l'arrivée de l'aéroport, mas que je conseille de faire à pied, soit 10mn.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et dans la chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité de la gare, du métro. Le confort de la chambre, literie, équipements, le calme. Le charme un peu rétro de la décoration, avec tableaux, statues, tapis.....et le confort des fauteuils. La disponibilité et grande amabilité de tout le personnel. Le Concierge nous a même aidé en téléphonant lui même, pour une réservation à la Galleria Borghese. Le Choix du buffet au Petit déjeuner compris dans le prix du séjour. La restauration le soir, bien appréciée quand on est trop fatigué pour ressortir....

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« séjour romantique au charme désuet »

Le matelas est assez dur et la déco mériterait un petit rafraîchissement. Nous avons du déplorer une fuite importante au niveau des toilettes qui malgré l'intervention du personnel n'a pas été réparée. Le petit-déjeuner est varié mais sans grande originalité, un peu de saveur locale serait la bienvenue dans les charcuteries et fromages.

hôtel de style en palier mais assez vieillot, ce qui toutefois lui procure le charme des palais d'antan. La chambre familiale était spacieuse et la douche immense(double pommeau-pluie). Un tout grand merci pour l'aide précieuse que nous a apporté le concierge Mr Lombardi.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Hôtel calme et proche du métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue depuis la chambre laisse à désirer (vue sur des immeubles). Le papier peint est un peu vieillot et se détache des murs à certains endroits.

Hôtel calme et proche du métro. Il est facile d’accéder au centre depuis cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel constituant une bonne base grâce à sa situation proche de la gare Termini et au métro en face. »

Insonorisation des chambres perfectible (légers bruits de pas à l'étage du dessus). Aucune chaine de TV française accessible, à part France 24.....

Literie de qualité. Possibilité de laisser les bagages en garde à l'hôtel le jour du départ afin de profiter de la totalité du séjour.

« L'établissement est bien situé, proche du métro et de... »

Le quartier n'est pas propre, le parc en face ne donne pas envie de s'y attarder, pour les enfants, il est préférable de trouver un autre terrain de jeux !

L'établissement est bien situé, proche du métro et de certains monuments. Le rapport qualité prix est très correct, le petit déjeuner satisfaisant avec un choix suffisant. Le restaurant est assez bon ce qui n'est pas toujours le cas des autres restaurants du quartier. Le personnel parle le français. Bon accueil, traditionnel en rapport avec l'établissement.

« établissement bien géré soucieux du bien-etre de ses clients. »

les lits individuels n'étaient plus du meilleur comfort , ils avaient leur age !

l'amabilité et la disponibilité du personnel contribuent grandement à l'agrément du séjour dans cet établissement sis dans un quartier excentré mais bien desservi par le métro . notre chambre était spacieuse.

« personnel très sympathique »

vaisselle au petit déjeuner pas toujours très propre cheveux dans la salle de bain même après nettoyage de la chambre petit déjeuner fade et pâtisserie sèche café horrible

personnel très sympathique

« Cet hôtel est un magnifique musée dans une ville-musée. »

Cet hôtel est un magnifique musée dans une ville-musée. Sa gestion familiale lui confère une chaleur bienvenue pour les visiteurs amoureux de Rome. Les salles et les chambres sont magnifiques, le service est attentionné. Merci pour l'invitation à la soirée cocktail dans le grand salon, au milieu des oeuvres d'art, cela a été un charme de plus dans ce séjour hors du temps.

« Bien amuser malgré tout ca »

Le prix, il n'y avait pas de parking donc j'ai du payer un parking 25€ la nuit que je n'ai pas apprécié et surtout le vallet qui est venu chercher ma voiture pour l'emmener au garage il n'était pas du tout confiant on aurait dis que c'était un homme qui se promenait dans la ville.

Les douches qui etait tres biens, Proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Printemps 2017 à l hotel Napoléon à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A l accueil et au restaurant le personnel parle le français, toujours aimable et disponible.Notre chambre était propre spacieuse et agréable.Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était copieux,varié et composé de produits frais.Excellent séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Idéal pour un séjour à Rome »

La vue de la chambre sur une cour intérieure.

Le petit déjeuner copieux et varié et son personnel très avenant. L'entrée du métro en face de l'hôtel. Le confort de la chambre. Possibilité de garer la voiture à proximité de l'hôtel sur la place pour 7 euro par jour.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Je recommande cet Hotel a mes Amis »

Le décor au salon du Bar doit être rafraîchie

La chambre est très belle le service au Bar Excellent le personnel au petit déjeuner très serviable a la réception accueillant merci

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

Du bruit le matin, notre chambre était à côté du staff où était rangé le matériel de nettoyage.

L amabilité du personnel, le petit déjeuner et le restaurant. Chambre bien chauffée. Très propre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Superbe séjour! Une bonne adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique + Pass Roma 48h

Hotel bien situé à côté de la station de métro et proche de la Gare Termini donc très pratique Le personnel très aimable et accueillant. Chambre confortable et calme Petit déjeuner excellent,de bons cocktails au bar.Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Exceptionnel »

L'accueil du personnel très professionnelle et chaleureux. Nous fêtions un anniversaire et la réception nous a fait la surprise de nous offrir le champagne. Le petit déjeuner, copieux et de très bonne qualité. la dégustation de vins et d'anti pasti italiens. Belle considération des clients, que l'on aimerait voir plus souvent.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Superbe hôtel »

Super accueillant. Parle français . La situation avec le métro à quelques mètres de la porte de hôtel . Petit déjeuner parfait . Bref hôtel vraiment à recommander

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Réaliste »

Localisation ? Prendre plus dans le centre ou vers Barberini (via veneto) les hotels proposent des transferts vers le centre gratuitement ou ticket de bus atac. Style un peu vieillot

Personnel très serviable et à votre services. Petit déjeuner Très proche du métro. (5m)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« L accueil/le personnel/le service les... »

Douches a la place de baignoire pas pratique

L accueil/le personnel/le service les renseignements/possibilité de laisser les valises avant le transfert a l aéroport

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Merveilleuse semaine romaine »

éviter le parc en face de l'hôtel en rentrant le soir, plutôt le contourner.

literie très confortable, personnel aux petits soins, charme de l'ensemble, hôtel de caractère et douillet. la situation de l'établissement permet d'aller visiter les principaux sites à pied et un accès métro en face de l'hôtel permet d'aller au vatican par une ligne directe. De bons petits établissements pour manger aux alentours. Accès rapide à la gare non loin sans avoir les inconvénients des abords d'une gare.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Venant de corse nous avons choisi cet hôtel pour son nom et... »

Venant de corse nous avons choisi cet hôtel pour son nom et nous n'avons pas été déçu accueil parfait personnel à l'écoute salon très agréable avec un bon spritz si je reviens à Rome je reviendrais à cet hotel tout était parfait

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Bel hôtel à recommander sans hésitation »

Petite TV dont le son est bloqué, à être parfois inaudible sur certaines chaines.

*Situation: à distance de marche de plusieurs sites historiques; Metro en face. *Accueil super chaleureux. Réceptionnistes très serviables, *Chambres très calmes, classiques, de bonne dimension ( décoration un peu minimaliste )– . Produits de conforts bien fournis : bouilloire -thé-café, coffre, pantoufles, mini bar frigo…. *Très belle salle de bains. * Petit déjeuner bien fourni et varié.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Accueil excellent et en français. »

Pas ou peu de lumière directe dans les pièces de l’hôtel. La fenêtre de notre chambre donnait dans une cour intérieure. Pas très grave quand on visite et que l'on passe beaucoup de temps dehors

Accueil excellent et en français. Situation proche de tout ce qu'il y a a visiter à Rome, et du métro (ligne directe Vatican).Un parking couvert fermé(payant) pour la moto pas très loin de l’hôtel (5 mn a pied). Le petit déjeuner varié et copieux. Le salon très confortable pour boire un Spritz après quelques heures de marche. Suffisamment proche de la gare de TERMINI, mais quand même assez loin pour éviter toute la faune qui gravite autour. Beaucoup de restaurants à moins de 5 mn à pied

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon accueil et dans les normes. »

Manque de rangement dans salle de bain. Avons du changer de chambre.

Personnel attentif, compétant et souriant. Petit déjeuner américain très correct.

« SI JE REVIENS A ROME JE REPRENDS CET HOTEL »

La climatisation trop près du lit, mais pour dormir nous n'en avons pas eu besoin.

Dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été pris en charge par le concierge qui parlait également français et qui nous a expliqué beaucoup de chose. La chambre (310) était très bien. Nous avions le petit déjeuner inclus dans notre séjour, là aussi rien à dire! Il y avait tout ce qu'il fallait du sucré, du salé, différentes boissons et cela en quantité. Nous avons diner une fois au restaurant de l'hôtel, le rapport qualité/prix est très bien. En effet nous avons également diner à l'extérieur et nous avons regretté de ne pas avoir mangé plus souvent à l'hôtel. Dans le bar/restaurant de l'hôtel le personnel était très gentil. Le personnel d'entretien était très poli et réactif. Nous avons pris le métro pour nous déplacer, il y a un accès juste en face (à 30m) de l'hôtel.

« Très bel hôtel pour un excellent séjour. »

Horaires de la salle de sport un peu restreints.

Petit déjeuner varié, position géographique, personnel de qualité, confort de la literie, décoration dans le style romain, calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« chambre très calme, très propre et bien agencée, la double... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

matelas un peu trop ferme mais c'est une appréciation qui n'implique que moi... "terrasse" du 6ème un peu tristounette, il s'agit plutôt d'un balcon, assez large cependant pour y installer de petites tables et fauteuils mais pas assez convivial pour avoir envie d'y rester pour se reposer, prendre l'apéro ou lire, c'est en fait un espace fumeur et c'est bien qu'il y en ait un. Quartier environnant (très proche) pas terrible même si nous l'avons investi peu à peu pour trouver un resto le soir quand nous n'avions plus le courage de ressortir et de prendre le métro après une journée très bien remplie! En remontant vers Santa Maria Maggiore ou en flânant dans de petites rues, nous avons pu dégoter quelques resto abordables et corrects bien qu'il n'aient pas le charme et la qualité d'autres adresses romaines du Trastevere en particulier...

chambre très calme, très propre et bien agencée, la double "superior" avec lits séparés que nous avions choisie était très spacieuse, petit déjeuner parfait, copieux et varié, accueil très chaleureux, personnel disponible pour conseils de visite ou renseignements divers, espace intérieur de l'hôtel convivial,métro à la porte de l'hôtel.

« hôtel à recommander »

Taxe de séjour élevée.6 euros par personne par jour.ce qui augmente la facture!

Hôtel de très bon confort,proche du métro,au calme. Nous avons pu nous reposer après. de grandes balades Petit déjeuner copieux.

« Tout était parfait »

Le jus de fruit Du matin un vrai jus serai meilleur parfait

Tout était parfait

« Hôtel que nous recommanderons certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une literie plus large ; des wc séparés .

« Super séjour  »

La proximité de la bouche de metro. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est bien fourni et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un séjour formidable grâce entre autres à cet Hotel bien placé en face entrée métro »

Jus d oranges presse sur demande😊

« Le pain au petit déjeuner. »

Le pain au petit déjeuner. Très moyen.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Très bon hôtel  »

Salle de bain un peu "vieillotte"

Emplacement géographique, calme petit déjeuner très copieux amabilité du personnel.

« La dolce Vita »

Pas de bar sur la terrasse de l'hôtel

La gentillesse du personnel

« Trés satisfait , hôtel à recommander »

Bien situé,proche de la gare et du centre . Hôtel renové avec goût, personnel sympathique. Nous étions complétement satisfait

« trop cher »

très vieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus de décoration tableaux sur l'empire

L'accueil , la chambre la salle de bain le personnel et les services ( bagage véhicule)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« le personnel très disponible et aimable »

hotel vieillissant

le personnel très disponible et aimable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

PRO et Gentil

« Un très bon séjour avec un personnel au petit soin dans un lieu bien placé! »

l'aspect un peu vétuste des salles de bain et la vue depuis les chambres

la localisation, les chambres et le personnel adorable!

« Hotel à recommander pour visiter Rome »

Comparé aux autres prestations, le petit déjeuner était un peu en dessous (qualité des produits)

Situation - Propreté - accueil - conseils

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« L'accueil très chaleureux, la disponibilité et la... »

L'accueil très chaleureux, la disponibilité et la chambre très confortable

« Excellent séjour à l'hôtel Napoléon »

le café expresso.

L'accueil, les renseignements donnés.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La serviabilité, les prestations, l'amabilité

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« lit confortable. »

manque de chaine française à la TV

lit confortable. petit déjeuner très varié. service. personnel accueillant et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« excellent rien a dire , proche de la gare. »

pour le petit déjeuner copieux, services super bien le personnel en salle parfait.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Lorsque nous reviendrons à Rome c'est de toute évidence à L'hôtel Napoleon que nous séjournerons »

le personnel sympathique et véritablement bienveillant. Le lit et la chambre très confortable. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Hôtel confortable et acccueillant. »

Personnel très accueillant et attentif. De bons conseils pour trouver un restaurant à proximité, qui accepte de nous servir à 11h du soir.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« SUPER SEJOUR A ROME »

LE PERSONNEL SUPER SYMPA ET SUPER ACCUEUILLANT LITERIE EXCELLENTE PETIT DEJEUNER TOP QUALITE

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Un séjour inoubliable! »

le personnel accueillant, le petit déjeuner largement suffisant, la propreté des lieux, le calme, le repas à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« chambre spacieuse et élégante »

besoin d'un rafraîchissement notamment la salle de bain

chambre spacieuse et élégante

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Personnel parlant français et aux petits soins. »

Personnel parlant français et aux petits soins. Proche d une station de métro. Je recommande fortement cet hôtel

« trés bon hotel »

quartier

très bon accueil, chambre calme sur cour intérieure, petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« excellent sejour »

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Jeune couple »

La vue du balcon

« Hôtel bien situé et calme. »

La tranquilité dans la chambre qui donnait sur la cour interne et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Parfait séjour »

Taille de la salle de bain

Amabilité et disponibilité du personnel Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« aimable et à répéter »

Les croissants n'étaient pas frais

Le décor et la présence du personnels

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« prestations un peu en dessous d'un 4 etoiles »

décoration vieillissante et petit déjeuner

chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« L'accueil le professionnalisme du personnel »

L'accueil le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Hôtel spacieux »

Le parking en supplément et la qualité du petit déjeuner pas tout à fait au niveau

Hôtel spacieux

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« La gentillesse du personnel et la localisation idéale pour... »

L'hôtel est un peu vétuste et sombre, il n'y a pas beaucoup de lumière et les équipements vieillissent mal. La salle de bain était petite et couplée avec les toilettes.

La gentillesse du personnel et la localisation idéale pour découvrir la ville. Une terrasse au sein de la chambre et un très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« - Situation géographique  »

- La chambre triple est légèrement petite pour trois personnes : vis-à-vis entre les lits

- Situation géographique - Petit déjeuné généreux - Personnel aimable et accueillant - Propreté - Salon commun très agréable

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Les rideaux occultants fonctionnent vraiment, il fait... »

Les rideaux occultants fonctionnent vraiment, il fait vraiment noir dans la chambre, un vrai plus. Personnel souriant et avec un réel sens du service. Cadre agréable et localisation parfaite juste devant le métro A

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

« Le professionnalisme et acceuil la gentillesse le sourire la... »

Le quartier un peu eloigne et peu anime

Le professionnalisme et acceuil la gentillesse le sourire la serviabilite du personnel mais surtout de Roberto qui est genial

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Hotel propre, personnel agréable, bonne literie, petit... »

Un quartier très moyen mais heureusement le métro au pied de l'hôtel. Un parc juste en face pas très bien fréquenté. Un peu trop loin pour tout faire à pied.

Hotel propre, personnel agréable, bonne literie, petit déjeuner très complet Pas loin de la gare,.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.