Commentaires sur l'établissement Hotel Navona 3 étoiles

Via Dei Sediari 8, Panthéon, 00186 Rome, Italie

#191 sur 921 hôtels à : Rome

• Petite Chambre Double

les sacs poubelles entassés dans le patio .

l'excellente situation, le calme, le confort de la literie et le charme d'un hôtel dans une ancienne maison avec patio central un peu défraichi confère à ce lieu une ambiance plutôt sympathique .

• Petite Chambre Double

L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur de Rome, l'endroit parfait pour visiter la ville. Nous avions réservé les chambres qualifiées comme les plus petites mais elles sont loin d'être aussi petites que ça et le confort est parfait. Enfin nous avons vraiment apprécié l'accueil, le personnel est aux petits soins et pour l'anecdote ils ont même déployé tout leurs efforts pour retrouver une paire de lunette oubliée dans un taxi. bref nous recommandons vraiment cet endroit !

Petit déjeuner tout à fait correct, mais la salle pour celui-ci est minuscule (et pourquoi diable ne proposer que de la confiture d'abricot, mais de plusieurs marques ?!...) La chambre 315, neuve visiblement, confortable, était tout à fait conforme à nos attentes, mais quelques détails sont un peu regrettables: une seule chaise, une seule table de nuit, pas de lampe de chevet, pas de porte-savon à proximité du lavabo... Et deux petites fenêtres donnant sur une minuscule arrière-cour qui, à certaines heures sent carrément la friture...

Situation idéale, très centrale, parfaite pour visiter à pied divers quartiers immanquables. Accueil pro, sans cordialité excessive... Très bon niveau de confort.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

tres mal isolé par rapport à la rue. on entendait tous les bruits extérieurs

tres bonne literie personnel accueillant, serviable tres bonne situation hotel de charme

bon petit dejeuner fait pour tout les goûts. chambre propre et bien équipée. idéalement placé pour visiter à pied une partie des magnifiques sites de Rome. nombreux points de restauration a proximité.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

le ménage dans la chambre (aspirateur dans la chambre) et pour 4 nuits le changement des draps au moins 1 fois

Le lit, le cadre, la décoration, la proximité

• Petite Chambre Double

La chambre, très petite, avec un plafond bas. Une mini salle de bain , mini douche, ou je dois baisser la tête pour passer sous la bonde . J ai oublié le chargeur de mon iPhone en partant de l hôtel . J ai envoyé le soir mène un message à l hôtel pour le récupérer puisque je retourne à Rome 3 jours plus tard , l hôtel me répond ne pas l avoir trouver ??? Le petit déjeuné est en sus , 10euros, se contente du minimum .

L emplacement idéal , l’accueil du personnel

Beaucoup de bruit à l’intérieur de l’hôtel, pas vraiment d’insonorisation entre les murs des chambres voisines. Et on a pu savoir combien de personnes étaient venues déjeuner rien qu’en entendant les bruits de vaisselles

La position de l’hotel au cœur de Rome. Chambre petite mais propre. Petite attention et café gratuit Jolie et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Le radiateur de chauffage à fond, impossible de le régler, le système étant cassé. Malgré nos réclamations à 2 reprises, pas d'intervention du personnel. Nous avons donc dormi 2 nuits la fenêtre entre ouverte sur une rue assez bruyante. Dommage car c'est un bel établissement et bien situé pour visiter Rome à pieds.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

rien, tout était très bien

des grandes chambres, une des 3 avec un grand canapé en plus. très propres et confortable. Idéalement situé en plein centre et très calme. On y était en famille avec mes parents de 80ans, hôtel parfaitement adapté. Buffet petit dej très correct, personnel charmant parlant anglais. Excellent rapport qualité/prix. Photos correspondent à la réalité.

• Petite Chambre Double

la chambre n etait pas dans l enceinte de l hotel mais dans une autre rue au 3 ieme etage sans ascenceur, tres bruyant, eboueur, pub non loin..... ! petit déj' bien à condition d arriver à 8h sinon plus grand chose au buffet.

Après le passage d'une entrée de l'hotel "austère" , la suite est très bien: personnel professionnel et avenant, chambre ("supérieure") grande et bien aménagée... Situation géographique idéale pour la visite de l'histoire de Rome. Bonne adresse Christian pinotti

Les chambres donnent généralement sur la rue qui peut être un peu bruyante, mais c’est la contre-partie de la localisation de l’hotel. Si les fenêtres sont fermées, l’insonorisation est plutôt bonne.

Toute l’equipe de l’hôtel est disponible, avec un service client que j’ai trouvé irréprochable. Literie confortable, le tout très propre et agréablement décoré. Hôtel très bien situé, au centre de tout : facile de tout faire à pied.

Rapport qualité /prix Nul. Chambre dite appartement exigüe, salle de bain ridiculement petite avec lavabo dans l'entrée ( 1 seul échantillon de savon shampoing pour 3 jours!) Pommeau de douche encrassé. Canapé lit pour la 3ème personne avec salle de bain pas net ( poils dans la douche..) Petit déjeuner avec très peu de choix et pas terrible. .dans une pièce de 12 m2 à 16 dedans...

Sa localisation est parfaite pour visiter Rome. Bonne qualité de literie.

Isolation phonique des chambres pas parfaite. Petit déjeuner qui ferme à 10:00

Idéalement placé au cœur du Rome historique. On peut tout faire à pied dans un rayon 1/2 heure de marche (du Colisée au Vatican). Bon confort, petit déjeuner de bonne qualité, ne pas oublier de demander son capuccino!

Levés à 3 h du matin, arrivés à l'hotel à 10 h 30, nous pensions nous reposer un peu avant la visite guidée du colisée à 14 H. Nous n'avons pu accéder à nos chambres qu'à 17 h suite à un souci dans les escaliers, dû à l'ouverture complète de la cage d'ascenseur. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé....

La chambre était lumineuse, accueillante. La salle de bain spacieuse et bien agencée. La literie excellente. Rien à dire sur le service d'étage.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Le nettoyage n'était pas top. Quelques petits travaux à faire (exemple: mosaïques décollés dans la douche)

Réceptioniste et staff impeccable. Situation géographique centrale. Petit hotel qui a beaucoup de charme, un peu atypique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Seul tout petit bémol : La salle de petit-déjeuner un peu petite et les sièges pas très confortables.

Nous avons passé un très agréable séjour à Rome, à l'Hotel NAVONA. Le personnel de l'Hotel est très agréable et à l'écoute de toutes nos demandes. Le petit-déjeuner très bien et la literie très confortable. L'hotel, surtout, est extrêmement bien placé, au coeur du centre historique de Rome, et nous a permis de faire toutes nos visites à pied. Il est situé à quelques pas de la splendide place Navone et de la fameuse fontaine de Trevi. Nous avons également pu rejoindre à pied le Vatican et le Colisée (situés à une demi-heure de l'Hotel).

Tout bien sauf l'isolation phonique avec la cour intérieure et le buffet petit-déjeuner est vraiment peu fourni par rapport au prix, pas de fruits ni confiture

la situation exceptionnelle, l'accueil et les services wi-fi les renseignements à l'arrivée avec une carte bien précise, le fait qu'on nous ait attribué une chambre plus grande juste pour être plus au calme par rapport à un groupe séjournant à l'hôtel. Belle rénovation malgré l'isolation moyenne.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Petite Chambre Double

Passage vers la salle de bain un peu bas. Présence d'une arche en brique ancienne ( joli style ) belle mais un peu basse, il faut juste faire attention de ne pas se cogner la tête. Vue sur une façade de bâtiment.( pas très important sachant que nous étions peu souvent dans la chambre pendant la journée.) Refectoire petit déjeuner un peu étroit.

Chambre propre, soignée. Personnel souriant, serviable, gentil. Romantique pour un séjour en couple. Le bon emplacement au coeur de Rome permet de rayonner facilement en marchant vers tous les lieux à visiter rapidement ( Panthéon, piazza Navona, Trevi, Vatican, ...) de 2 mn à pied jusque 30 mn maxi pour le Colisée et autres. Rue plutôt calme. Bonne literie. Petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Petite Chambre Double

Confort sommaire, chambre très petite et encore plus salle de douche dans laquelle il n'est même pas possible de poser une trousse de toilette tellement elle est exiguë. Environnement assez bruyant, chambre située proche de la réception et sur la rue, les nuits ont été difficiles ... Préférez sortir prendre votre petit déjeuner sur une des proches places voisines à tarif équivalent.

La situation géographique très centrale est parfaite pour rayonner au coeur de Rome.

L'odeur dans la salle de bain quand je suis arrivé , La TV qui ne fonctionnait pas La proximité de la chambre avec la salle de petits déjeuners La qualité des aliments et Le peu de choix .... Le pain qui n'était pas frais .... ( impossible de le couper ....) Pourquoi mettre un frigo ou il n'y a rien dedans .... être obligé de téléphoner à la réception pour avoir une boisson (

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Situé idéalement près de la Piazza Navona, permet la visite de Rome à pieds. Nous avons été logés dans l'annexe (un ancien bâtiment) dans une très grande chambre. L'hôtel a le charme surrané des anciennes batisses romaines.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Odeur désagréable dans la chambre. Chambre très mal isolée du bruit à l'intérieur de l'hôtel: on entendait très bien les conversations téléphoniques tardives du voisin de chambre, les personnes dans le couloir, et de plus la chambre était située à proximité de la salle de petite déjeuner, et nous étions donc réveillés par le vacarme à 7h30.

Chambre propre, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

- la salle du petit déjeuner, vraiment peu agréable. - le choix restreint au petit déjeuner : le premier jour, il y avait des tranches d'oranges et de kiwis frais, mais ce n'est jamais réapparu les 2 autres matins...

- La situation centrale qui nous a permis de ne nous déplacer qu'à pied. - L'accueil aimable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Petite Chambre Double

L'hôtel est très mal insonorisé, nous avions l'impression d'avoir nos voisins de chambre dans la notre. N'oubliez pas vos bouchons d'oreille !

Lit confortable, petit déjeuner complet et personnel gentil, mais surtout excellente situation géographique pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Nous avons aimé l'accueil, l'excellente qualité de l'hébergement et la situation idéale de cet établissement, sans oublier le décor fabuleux des chambres ...

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Bruit de moteur au dessus de la fenêtre mais directeur nous a changé de chambre sans difficulté . Juste une penderie avec une étagère , il serait préférable d'avoir un placard avec penderie et tiroirs ou plusieurs étagères. Ce sont des critiques constructives sans aucun regret de choix .

Emplacement idéal et personnel compétent et agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des prétentions, principalement lié au bruit de l'ext et de l'intérieur de l'établissement, la chambre voulue pour une chambre supérieure, donc prix supérieur, n'en est absolument pas une, la déco est classe, mais c'est tout.... Venant pour la 4e fois à Rome, il y a nettement mieux pour cette game de prix

Standing et situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Petite Chambre Double

La situation de l'hotel par rapport à tous les grands sites à visiter,L'accueil, la gentillesse et le dévouement du personnel, le silence de l'environnement de nuit, rien a dire de mal

Belle et grande chambre, très propre et très confortable. Hôtel situé dans une petite rue calme, à partir duquel on peut tout visiter à pied, ce qui est extraordinaire. Excellent accueil de la part de la Direction de l'hôtel, toujours à notre service.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Petite Chambre Double

Petit déjeuné Climatisation trop près du lit Pomme de douche fixe

Lit confortable (matelat + grand lit double) Décoration Emplacement Calme Bidet

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double

Très belle surprise que cet établissement : situation géographique idéale, personnel charmant, petits déj plus que corrects et infrastructure au top !!! je reviendrai c'est certain, merci pour tout

Chambres spacieuses,modernes,récemment rénovées avec gout (dans le bâtiment séparé). Personnel discret et agréable. Renseignements donnés sur les sites à visiter ,leur localisation, les restos aux alentours ... J' y reviendrai avec grand plaisir !!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Le système wifi est très laborieux, lent, et inefficace (connection avec mot de passe aléatoire à renouveler à chaque connection, bande passante très mauvaise); frigo individuel vide.

L'hotel est très bien situé, tout en étant assez à l'écart des sites très touristiques et de leurs inévitables nuisances. Personnel très aidant et aimable.

Un peu bruyant

Emplacement parfait, chambre propre et agréable, tout était parfait

• Petite Chambre Double

Bon rapport qualité/prix surtout en prenant en compte son emplacement.

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

Draps sales, salle de bains salles

Un tout petit peu trop bruyant le soir et la nuit à notre goût, c est le seul bémol.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

le petit-déjeuner

l’emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le fait de devoir sortir de l'hôtel pour se rendre dans la chambre située dans un autre bâtiment

Très bon emplacement, et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Pas de double vitrage donc tres bruyant car rue passante a proximité

Equipements modernes, bien accueillis

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Très bien situer

• Petite Chambre Double

Le lit était très agréable. La propreté impeccable. La personne à l'accueil était toujours à l'écoute.

L'endroit du petit déjeuner est trop petit et le petit déjeuner en lui même n'est pas terrible

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Petite Chambre Double

L hôtel est très bien situé, les chambres sont petites mais les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Petite Chambre Double

le bruit du ventilateur dans la salle de bain une horreur à remplacer.

Très bonne literie,le rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Trop bruyant

Sa position

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

chambre sombre

aspect historique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Petite Chambre Double

seul bémol salle du petit déjeuner trop exiguë

Accueil chaleureux, chambre lumineuse seul bémol salle du petit déjeuner trop exiguë

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Mauvaise isolation phonique entre les chambres et surtout avec l extérieur

Placement idéal dans la ville et bonne superficie pour un deux étoiles

Situation géographique

Personnel très agréable et très professionnel

Le prix beaucoup trop élevé pour un hôtel 3 étoiles

Chambres très impersonnelles

La situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Jacuzzi dans la chambre : un peu bizarre...

Chambre calme, très typique, originale. Personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Chambre bas de plafond sans vue en 1er étage

La situation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Super petit déjeuner, très copieux. Personnel souriant Chambres avec plafon haut Tres bon hotel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Chambre trop petite

Le lit très confortable La douche italienne

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

ACCUEIL. SERVICE. PETITS DEJEUNERS OK

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Chambre très confortable. Hôtel calme et très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Très bel hôtel! très bien placé!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Nous aurions préféré une douche (à l'italienne évidemment) à la place d'une baignoire.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

La localisation est vraiment excellente et la chambre très bien tenue et un petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Petite Chambre Double

Le bruit de la ventilation extérieure

La localisation, accueil sympathique, le transfert rapide de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Buffet petit déjeuner un peu limité au niveau du choix

Accueil et serviabilité du personnel excellent. Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Chambre un peu bruyante

La localisation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

l'amabilité du personnel, service et acceuil.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Salle trop petite

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Petite Chambre Double

peu de rangements dans la chambre

L'emplacement dans Rome est excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

un rapport qualité prix excellent, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double - Bâtiment Séparé

La salle de petit-déjeuner trop petite

La situation au coeur de la ville L'appartement avec 2 chambres pour la famille

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, donc pas d'avis cette fois. Situation parfaite, centrale, au calme.

• Petite Chambre Double

le personnel etait tres gentil et les prestations a la hauteur de mes attentes