Commentaires sur l'établissement Hotel Nettuno 3 étoiles

#1 sur 15 hôtels à : Cala Gonone

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« -Chambre spacieuse et bien équipée  »

-Manque un parking

-Chambre spacieuse et bien équipée -Personnel très sympathique et bons conseils (la réceptionniste parle le français) -La propreté des lieux -Piscine agréable -Petit déjeuner : buffet continental copieux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Hôtel rénové dans le centre de Cala Gonone. »

Les coussins trop bas, une seule petite poubelle dans la chambre petit dejeuner à améliorer

Hôtel rénové dans le centre de Cala Gonone. Belle piscine très agréable après la plage. Bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Rien, tout était parfait !

Je prends rarement le temps d'évaluer un hôtel sur Booking. Mais celui-ci en vaut la peine ! Nous avons passé une semaine excellente : personnel très accueillant, emplacement idéal, propreté irréprochable.. bref que du positif ! Si vous souhaitez visiter le golfe d'orosei.. choisissez cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Un accueil très chaleureux, tout le personnel est très... »

De partir...

Un accueil très chaleureux, tout le personnel est très agréable, une ambiance familiale . On nous a donné toutes les informations nécessaires à notre séjour dès notre arrivée, et en français!. Les chambres sont très agréables et bien équipées. Elles bénéficient d'un balcon. On est à une centaine de mètres de la mer, et Cala gollone vaut vraiment la peine que l'on s'y attarde.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre, nous aurions aimé avoir une chambre moins sombre. Nous n'étions pas côté piscine mais sur le côté du bâtiment.

L'hôtel est bien situé à Cala Gonone. Parking gratuit devant l'hôtel. Petite piscine mais agréable en fin de journée surtout après avoir visité les criques. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique, toutes les informations sur les environs et les trips en bateau vous seront données à votre arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bien je recommande »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas grand chose de négatif. Literie un peu dure mais c'est subjectif.

Personnel accueillant souriant et compétant. Propreté des lieux. Proximité du port et des restos. Petit déjeuner de qualité avec de la bonne charcuterie et des fruits frais en plus du traditionnel. Je recommande vivement. Fabienne 😉

« Très agréable séjour »

Propreté impeccable de la chambre et des parties communes. Excellent accueil des 2 personnes de la réception, de très bons conseils sur les ballades en bateau, la restauration et les points de ventes de produits locaux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Super bon accueil ! »

Ce serait top si le ramassage des ordures et verre collecté se faisait dans la journée et non tôt le matin !

Super bon accueil ! Nous avons eu tous les renseignements (plus belles plages, restaurants et excursions) pour passer un agréable séjour. La proximité de la plage, des restaurants et commerces. La chambre spacieuse, la propreté et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Belle salle de bain, moderne »
    • Chambre Double Classique

Lit, chambres mal isolées phonétiquement, petit déjeuner limite (peu de viennoiseries). Hey être car je suis français et que c'est important pour moi

Belle salle de bain, moderne

« réception et service des plus aimables, donnent des... »
    • Chambre Double Classique

réception et service des plus aimables, donnent des renseignements utiles pour la région et autres services utiles. Petit déjeuné trop bon et illimité. Femmes de chambre discrètes, rapides, efficaces.

« L'accueil est parfait. »

L'accueil est parfait. Personnel très à l'écoute et très aimable. La propreté des lieux. Le petit déjeuner complet. La piscine très agréable. Nous venons dans cet établissement depuis 2 ans et nous reviendrons.

« J'ai aimé la gentillesse du personnel ,accueil très... »
    • Chambre Double Classique

Le fait de chercher des places pour se garer sinon rien à redire

J'ai aimé la gentillesse du personnel ,accueil très chaleureux .on nous a proposé de congeler nos bouteilles d'eau ce qui fut bien apprécié, la propreté de la chambre ,la terrasse pour etendre nos serviettes de bains.ils nous ont réservé notre agriturismo car nous ne parlons pas italien et hotel très bien placé pour faire mini croisière sur les plages paradisiaques

« Personnel trés accueillant  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas de parking, meme si il a ete simple de trouver une place dans la rue.

Personnel trés accueillant Chambres et salle de bain propres, balcon avec petite table. Petit dejeuner tres bien, fruits frais, gateaux... Bon emplacement a quelques mètres du bord de mer,animé le soir avec restaurants.

« Tout le personnel est extraordinaire, sourires et... »

Présence d'un mini frigo, mais il est interdit de rentrer nourriture extérieure à l'hôtel.

Tout le personnel est extraordinaire, sourires et gentillesse toute la journée! Jolie chambre et salle de bains spacieuse, terrasse avec table et chaises. A deux pas de la promenade du bord de mer et des plages. Piscine et coin détente très sympa, très bons cocktails. Voiture très conseillée pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Excellent!!!! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Cet hôtel est parfaitement placé, le personnel est très aimable et acceuillant, le restaurant de poisson à côté est très bon, la chambre confort est spacieuse avec une grande terrasse. Le petit déjeuner continental est très bien. Et cerise sur le gâteau l'environnement est très très calme même au 15 août.

« Accueil à la réception très sympathique. »

Rien ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Cala Gonone et dans cet établissement.

Accueil à la réception très sympathique. Le personnel en général est très gentil et disponible. Une lention spéciale pour la dame qui parle français ;-) La chambre familiale pour 2 etait claire et spacieuse avec grand un balcon. Le petit déjeuner est très bien : varié et copieux. La petite piscine est propre, chaude et agréable. Parfaite pour se détendre après balade ou escapade de la journée. C'est un petit hotel familial dans lequel on se sent vraiment bien. Bravo à toute l'équipe !!!

« La situation idéale: proche de tout et pourtant bien au... »

L'isolation des chambres est un peu quelconque...

La situation idéale: proche de tout et pourtant bien au calme.Un accueil comme j'en ai rarement vu avec une réception toujours disponible et de très bon conseil. Un très bon établissement, à l'état proche du neuf.

« Un établissement idéalement situé, très agréable et un... »
    • Chambre Double Classique

Un établissement idéalement situé, très agréable et un personnel aux petits soins. Nous sommes arrivés tard, le réceptionniste nous attendait et a pris la peine de nous donner toutes les informations relatives à notre séjour: plages à proximité, réservations de bateaux, stationnement (nous étions mal garés, il nous a laissé occuper sa place jusqu'au lendemain). Les chambres sont très correctes, équipée de climatisation avec une excellente literie. Le petit déjeuner avec du sucré et du salé vaut la peine, il y en a pour tous les goûts. La piscine est très sympa aussi et pas surpeuplée, vous trouverez toujours un moment pour y être tranquilles (en plus les serviettes sont fournies par l'hôtel). En résumé, un excellent séjour pour nous en Sardaigne et l'hôtel Nettuno y a contribué: merci beaucoup!

« L'accueil impeccable, l'hôtesse d'accueil donne... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner majoritairement industriel même s'il était diversifié (Buffet continental)

L'accueil impeccable, l'hôtesse d'accueil donne très volontiers tout un tas d'informations sur les activités à faire dans les environs. La chambre était spacieuse et très propre, clim silencieuse. L'emplacement central est parfait pour se balader dans la ville.

« Excellent hôtel »

Excellent hôtel à tous points de vue: très bon accueil (une personne à l'accueil est française) avec des renseignements et conseils très utiles sur les activités à faire et les restaurants alentours. Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable, le personnel est vraiment prévenant. L'hôtel a été rénové, les équipements, les chambres sont modernes et très propres. Il y a une magnifique piscine , une belle terrasse avec transats et serviettes prêtées. Le tout au calme et à 5 minutes du bord de mer (des plages, du port) et des commerces. Excellent petit déjeuner en plus! Bref, n'hésitez pas, c'est l'endroit idéal pour découvrir Cala Gonone.

« Bon séjour et bon acceuil »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Piscine très jolie mais trop petite.

Hotel très propre et fraîchement rénové avec style. Bonne situation géographique Personnel très gentil petit dej' complet Hotel familiale sans trop de chambres.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bon emplacement »

Le wifi est un peu faiblard, et il n'y a pas de places de parc réservées pour l'hôtel, mais on vous explique volontiers à l'accueuil où l'on peut se parquer à proximité.

L'amabilité du personnel, qui parle tant bien français, anglais et allemand qu'italien, et qui est de très bon conseil. L'emplacement central.

• Chambre Double Confort avec Balcon

Extreme qualité de l'accueil . Beaucoup de gentillesse et d'attention Petite piscine tres agréable et bien pensée Très bien situé dans Cala Gonone qui est une ville très pratique pour rayonner dans le golfe d'Orosei

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Super emplacement et prestations de qualité : nous recommandons fortement cet établissement !!  »

L'accueil, l'emplacement et la proximité des plages, la propreté des chambres, la piscine petite mais très agréable, tout était parfait ! Nous recommandons cet hotel. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Excellent ! »

Je ne vois pas

Tout, établissement super sympa pour la découverte des criques de cala gonone. La jolie piscine, l'amabilité de l'accueil, la propreté et la modernité des chambres. Juste parfait !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Séjour super à Cala gonone »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Ce ne sont que des petits détails :) Le thé pas trop de choix et pas super bon... Un peu de bruit trop tot certains matins car on avait une famille avec enfants dans la chambre d à côté.

La gentillesse du personnel , le petit déjeuner continental et très varié avec des fruits frais :) La piscine à débordement avec la terrasse juste à côté pour siroter un apéro ... Bien tranquille ! Le matelas trop confortable! Chambre spacieuse avec un petit balcon, salle de bain tout confort, et propreté irréprochable :) climatisation dans la chambre !!super Bien quand il fait canicule!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« EXCELLENT SEJOUR DANS CET HOTEL DE QUALITE »
    • Chambre Double Classique

La chambre est très propre : mise à disposition d'un coffre ainsi que d'un petit réfrigérateur. Prêt de serviettes de bain et de parasol pour aller à la plage. Prêt de serviette pour la piscine. Literie d'excellente qualité. Accueil excellent de l'ensemble du personnel, mais en particulier à l'accueil ( le jeune femme parle français. Elle nous a donné beaucoup d'infos qui nous a permis de compléter notre voyage) et à la personne qui s'occupe du petit déjeuner. Petit déjeuner continental très copieux et varié. Une excellente adresse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour agréable, excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Les lits en revanche sont assez durs et pas super confortables.

La situation géographique était parfaite pour la ville ! L'hôtel est neuf avec tout le confort nécessaire et le personnel à l'écoute avec de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Excellent accueil »

Les places de parc devant l'hôtel sont payantes mais il est très facile de trouver une place gratuite (zone blanche) aux alentours.

Le personnel très attentionné et discret! Le petit déjeuner très varié avec quelques spécialités locales. La piscine! Petite mais sympa et moderne!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

Horaires du petit déjeuner Insonorisation des chambres (bruit du couloir)

L'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel Propreté de l'hôtel La piscine tres agréable L'emplacement Prêt de parasol pour la plage et serviettes pour la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Accueil très convivial ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le parking, mais il est de toute façon difficile dans tout Cala Gonone !

En premier lieu un excellent accueil par des personnes qui donnent l'impression d'aimer ce qu'il font ! Sinon grande chambre, petit déjeuner copieux et propreté impeccable complète le tableau.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel, la piscine... »

L'accueil et la gentillesse du personnel, la piscine (qui ferme à 19h, c'est dommage, 20h serait parfait), la situation, la propreté, le petit dej, etc

« Un séjour de rêve à Cala Gonone »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'absence de stationnement est la seule fausse note (nous avons tout de même toujours réussi à nous garer sur des places gratuites).

Personnel très accueillant, parlant français et de très bons conseils. La piscine et l'extérieur sont très agréables. Le petit déjeuner buffet est copieux.

« A éviter »
    • Chambre Double Classique

La chambre n° 104 est à éviter. Proche de la porte d'entrée de nuit qui claque et réveille systématiquement. En plus, nous avons aussi dû subir toute une nuit un bruit épouvantable soi disant provenant d'un défaut de machinerie en sous-sol. aucun personnel n'était présent pour résoudre le problème. La climatisation fait du bruit même éteinte (circuit d'eau). la difficulté de trouver une place non payant à proximité de l'hôtel.

la piscine est sympa même si le nombre de places autour est limité.

« hotel bien placé, trés bon accueil, »

petite vue mer mais on gagne en tranquillité

personnes à la réception très accueillantes qui prennent le temps d'expliquer , hotel bien placé par rapport aux plages et au port. chambre spacieuse et confortable. cala Gonone mérite le séjour

« Personnel très sympa, bonne situation géographique pour... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu une chambre avec des grilles aux fenêtres donnant quasi sur un mur. Pas facile pour se garer.

Personnel très sympa, bonne situation géographique pour aller sur les plages (surchargées en période estivale)

« Parfait pour un séjour en famille ou en amoureux »

Pas de restauration sur place (sauf petits déjeuners) mais nombreux restos à proximité

La propreté, la clim, la gentillesse du personnel multilingue, la piscine et la proximité immédiate de la plage

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« tres agréable »
    • Chambre Double Classique

les difficultés pour trouver une place pour se garer mais on y arrive.

L'accueil du personnel très sympathique. La chambre spacieuse et bien équipée.La proximité des plages. Le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Au top! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pas de places de parking dédiées mais on trouve assez facilement aux alentours

L'accueil chaleureux, en français et très détaillée ! La propreté des chambres La taille de la chambre avec grand balcon (et "presque" vue sur la mer!) Le petit déjeuner L'hôtel a été rénové et c'est plutôt moderne!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« un hôtel dans une très jolie station où il est agréable de séjourner »
    • Chambre Double Classique

ne prenez pas les chambres de base vous risquez d'être vraiment déçus.

nous avions sans faire attention réservé une chambre de base sans balcon ni possibilité de faire sécher nos serviettes. Nous avons pu changer pour 10 euros de plus pour une chambre beaucoup plus agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Emplacement, propreté, piscine, petit déjà et le personnel... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Emplacement, propreté, piscine, petit déjà et le personnel au top

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Qualité accueil, personnel au top. »

Qualité accueil, personnel au top. Situation géographique. Hôtel bien tenu

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« L’accueil , l’emplacement  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L’absence d’un jus de fruit frais au petit déjeuner

L’accueil , l’emplacement

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Petit déjeuner délicieux  »

Insonorisation des chambres

Petit déjeuner délicieux Personnel très à l’écoute et accueillant Extérieur avec piscine très apprécié

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

Le bruit de la route et dans les couloirs

« magnifique »

agréable et calme

« très agreable séjour dans cet hotel,avec un personnel à l'écoute et toujours pret à vous renseigner »

Problème de statioonnement

hotel propre,chambre confortable et fonctionnelle,acceuil chalereux,personnel à l'écoute et disponible.

« Hôtel parfait ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Hôtel propre et personnel souriant et super accueillant ! Nous recommandons cet établissement !!!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hotel moderne bien situé »

L accueil l endroit et surtout un parking juste à côté avec des places gratuites en face des places payantes.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le petit déjeuné incomplet

Le perso elle est très serviable et très accueillant la bonne situation géographique de L hôtel

« tout dans l'ensemble et surtout la gentillesse et la... »

tout dans l'ensemble et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. petit déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Pour notre troisième séjour, toujours très satisfaits. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Pour notre troisième séjour, toujours très satisfaits. Accueil sympathique et professionnel. Excellent petit déjeuner.

« Sympa mais confort sommaire pour le prix »

Mauvaise literie et confort sommaire quand meme

La localisation, la piscine, les bons conseils de Fabienne, le petit déjeuner

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Tout est impeccable, le confort, la gentillesse, l'emplacement et le petit déjeuner.

« Séjour Cala Gonone 2016 »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La piscine, la gentillesse du personnel et l'emplacement

« L'accueil du personnel, les conseils touristiques, la... »

L'accueil du personnel, les conseils touristiques, la situation géographique de l'hôtel en plein centre, la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« La gentillesse et la qualité de l'accueil du personnel  »

La gentillesse et la qualité de l'accueil du personnel La situation La piscine extérieure très agréable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Idéal pour découvrir la région »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Les excellents conseils , la gentillesse et la disponibilité du personnel. Excellent petit déjeuner très varié .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Personnel très agréable qui donne de bonnes informations. »

Petit déjeuner classique. Il y a des fruits frais mais pas de jus de fruits pressés ni de confiture maison. Nous avons bien aimé le Muesli et la possibilité de mettre le contenu sur un plateau pour aller sur la terrasse.

Personnel très agréable qui donne de bonnes informations. Les chambres sont spacieuses, calmes et lumineuses. On s y sent vraiment bien. Le coin est sympa, à privilégier par rapport au port. Nous avons bien aimé le restaurant San Francisco et le restaurant duepi juste à côté.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« L'accueil très sympathique avec de nombreux conseils sur... »

La connexion wifi n'est pas disponible partout. Il est difficile de se garer dans les alentours de l'hôtel.

L'accueil très sympathique avec de nombreux conseils sur les activités et les restaurants à Cala Gonone. La propreté de la chambre. Le petit déjeuné simple mais très bien. A recommander sans problème.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Sympathie du personnel  »

Pas de parking et peu de places gratuites devant l'hôtel ( nous avons quand même réussi à nous garer tous les soirs en pleine saison )

Sympathie du personnel État et équipement de la chambre ( frigo ) Grand balcon Situation à 2 pas de la mer

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« L'accueil est fantastique. »

Parking est un peu difficile. Faire attention aux zones bleues et blanches

L'accueil est fantastique. Beaucoup de conseils sur les visites et les restaurants a proximite.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L'amabilité des dirigeants et du personnel. »

Hotel complet en cette période, un peu bruyant à cause de certains clients irrespectueux ... Pas de parking, mais ça c'est le cas pour quasiment tous les hotels de la ville. Malgré que ce soit la pleine saison il reste assez facile de se garer à 10min à pieds.

L'amabilité des dirigeants et du personnel. Les bon conseils (en français en plus) La localisation Le prêt de parasol La propreté de la chambre Le petit déjeuner varié Le balcon n'est pas forcément utile car pas de vue et une pièce commune est dispo pour laver et faire sécher les serviettes.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« l'accueil au top et notamment Fabienne, franco-italienne... »

pas de piscine

l'accueil au top et notamment Fabienne, franco-italienne qui connait tout et aide à préparer les visites. Etablissement très confortable et bien tenu avec une âme en plus

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Hôtel proche des plages , confortable , calme et très... »

L hôtel ne dispose pas de place de parking mais nous en avons cependant trouver même en plein mois d'août ! La Wifi fonctionne très bien à la réception mais pas trop dans les chambres

Hôtel proche des plages , confortable , calme et très propre avec un acceuil très sympathique , toujours prêts à vous aider et à vous donner des indications Sur les visites à faire . Un petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le personnel de l hotel est au top vraiment rien a dire. »

Pour etre penible comme un francais c est la literie qui est moyenne mais correcte.....

Le personnel de l hotel est au top vraiment rien a dire.E n regle generale les sardes sont tous tres sympas et ils ont des plus belle plages que la corse. Cala est un petit village avec tous pour passer un super sejour. Il faut essayer la sardaigne la region est magifique.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Accueil aimable. »

Chambre sombre donnant sur rue (impossibilité d'ouvrir la fenêtre). Absence de parking privé et peu de places gratuites à proximité. Rapport qualité prix pas exceptionnel.

Accueil aimable. Renseignements donnés sur les activités à faire. A proximité du bord de mer et des restaurants. Possibilité d'emprunter du matériel de plage.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« La gentillesse et disponibilité du personnel, le confort de... »

Pas de parking privé, mais possibilité de se garer dans des places publiques dans la ville.

La gentillesse et disponibilité du personnel, le confort de l'hôtel, la proximité à la plage.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« bien reçu. »

Peut etre le parking payant, mais on arrive toujours a trouver une place dans les alentours gratuites (lignes blanches)

bien reçu. établissement proche du port ideal pour excursions golf di orosei. restaurants aux alentours. service en général. petit déjeuner plus que correct. Ville vraiment charmante on y est bien. Acceuil en francais.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Personnel tres sympa et au petit soin, chambres tres jolie... »

Difficile de se parquer car en effet l hotel n a pas son propre parking et les places blanche libre en face sont très prisées

Personnel tres sympa et au petit soin, chambres tres jolie et bien equipée

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« L'acceuil, la disponibilité discrète, le sourire... »

L'acceuil, la disponibilité discrète, le sourire constant et la joie de vivre palpable. La francophonie de la patronne!!! Les petit-déjeuners délicieux. La proximité du port et du centre. La propreté de l'hôtel et sa climatisation! La chaleur des Italiens, la mélodie de leur langue, la proximité de nos cultures.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« Tout! »

On a tout apprécié mais sil faut vraiment trouver qqchose, je dirai le petit dejeuner.

Tout! Idéalement placé, avec un personnel de très bon conseil et agréable, cest un sans faute. On le recommande vraiment!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« l'emplacement de l'hotel à 2 min à pied de la mer,... »

l'emplacement de l'hotel à 2 min à pied de la mer, la gentillesse du personnel. nous étions en tout début de saison, l'hotel et la ville étaient donc très calme.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Le personnel est très agréable et accueillant, parlant... »

Le personnel est très agréable et accueillant, parlant français. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« calme accueil personnel disponible petit dejeuner dans une... »

calme accueil personnel disponible petit dejeuner dans une salle agreable

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.