Commentaires sur l'établissement NH Collection Roma Giustiniano 4 étoiles

Via Virgilio 1 E/F/G, Vatican - Prati, 00193 Rome, Italie

#225 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2041 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous avons beaucoup aime la gentillesse et l'amabilité... »

Nous avons globalement tout appréciés mais selon nous la douche de la salle de bain mérite d'être changé ainsi que le mobilier de la suite ont des taches et des traces d'usures.. Enfin, nous aurions voulu avoir un balcon pour une suite junior.

Nous avons beaucoup aime la gentillesse et l'amabilité du personnel, le smartphone personnel gratuit a notre arrivee pour appeler et surfer sur sur le net gratuitement pendant tout notre séjour et surtout le petit-déjeuner buffet fabuleux.

« La sympathie du personnel, très bon accueil avec un... »
    • Chambre Double Premium XL

La sympathie du personnel, très bon accueil avec un surclassement pour 2 nuits 👍. Très bonne prestation , à recommander . Situation géographique idéale pour découvrir les joyaux de Rome

« Du comfort mais une expérience sans intérêt »
    • Chambre Double Premium XL avec Lit d'Appoint

L'hotel est trop impersonnel. C'est un hôtel de séminaire pas un hôtel de loisirs. Le service en chambre est assez moyen. il manque toujours quelque chose. Les serviettes, le papier toilettes, le thé et café....Les zones de convivialité sont situées tout autour des salles de séminaires. Tout est froid et manque de convivialité. Le bar est sinistre. La salle de fitness est une plaisanterie. 3 machines et quelques poids. La localisation parait bien proche du château st Ange mais c'est une partie triste de la ville (ambassades administrations) C'est complément mort en été.

Le petit déjeuner bien fourni pour l'italie. Nous avons diné et déjeuner une fois au restaurant qui était bon même si entièrement vide. l'hôtel aurait intérêt à faire des packages avec diner inclus pour les familles. Cela remplirait un peu les lieux !! la taille de la chambre (nous avons été surclassé)

« Literie très confortable, chambre propre et bien équipée. »

Manque prise téléphone à côté du lit. Personnel à l'accueil avare d'explication concernant les lieux à visiter quand on pose la question ( fermeture du vatican le dimanche et le 15 août non spécifiée)

Literie très confortable, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner très complet

« Hotel bien placé mais service pas digne d un 4 étoiles »
    • Chambre Double Premium XL avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil et de service désagréable ( les hôtesses devraient changer de travail si ce dernier ne leur plaît pas ) , pas d info sur l hôtel ( salle de sport ....) La qualité du petit déjeuner très inégale selon les jours , incroyable Le prix du parking

La situation idéale à 5 min de la place saint pierre et du Vatican Le petit déjeuner le premièr jour ( car ensuite plus de jus frais pressé et plus de pâtisseries ???) La taille de la chambre et la literie La possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon hotel confortable et bien place »
    • Chambre Double Premium XL

la salle de bain un peu vetuste et tres sombre, pas de douche seule(baignoire douche)

grande chambre lumineuse grand lit confortable le calme la situation petit dejeuner exellent et varie

« Séjour inoubliable »

La salle de bain est peu spacieuse. Le paiement d'un supplément pour mon chien (20€/jour).

Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, le personnel de salle est agréable et professionnel. La propreté de la chambre, nettoyée tous les jours. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très satisfaisant »

Pour une réservation de deux personnes : une seule paire de pantoufles et un seul peignoir. Ce n'est pas fondamental mais ce détail a son importance.

petit déjeuner complet et bien suivi par le personnel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel confort proche du Vatican »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques marches avant d'accéder aux ascenseurs pas pratiques avec les bagages. Salle de bain petite. Qualité de réception de la télé

Chambre au calme et Super petit déjeuner. Machine à café dans la chambre . Volets ds la chambre très bien occultant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon séjour dans un établissement très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort et l'emplacement de l'hôtel la qualité de la cuisine du petit déjeuner et des repas La disponibilité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Le confort justifié par le prix,avec la machine à café dans... »
    • Chambre Double Premium XL

l'accueil est un peu froid, il n' y avait ni chausson ni peignoir dans la chambre au petit déjeuner il n'y avait pas d'oeufs à la coque ou sur le plat dommage,

Le confort justifié par le prix,avec la machine à café dans le chambre, le buffet du petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« on adore Rome on va y retourné mais pas à cette hotel »
    • Chambre Double Premium XL

Chambre aurais besoin d'un bon looking meuble et ,canapé usée pas digne d'un cinq Étoiles .

La situation , Le petit déjeuner , l'accueil , situation près du Vatican ,

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre n'était ni spacieuse ni décorée avec un mobilier contemporain comme indiqué sur le descriptif du site, ne correspond pas à un 4 étoiles. La salle de bain demande à être rénovée entièrement

Le petit déjeuner copieux et excellent avec produits frais L'emplacement (10 mn à pied de la place St Pierre), très accessible aux principaux sites de Rome L'amabilité du personnel Le restaurant de très bonne qualité malgré un tarif un peu élevé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Etablissement à rafraîchir de façon urgente pour mériter ses 4 étoiles. »
    • Chambre Double Premium XL

La chambre est très rudimentaire pour le prix. Nous avons dû réclamer le lit bébé (pourtant précisé lors de notre réservation sur Booking), ainsi que les peignoirs et les chaussons. La literie est relativement bonne, mais pas transcendante. La propreté de la chambre est basique. Concernant la salle de bains, nous changeons d'époque: bidet, WC dans la salle de bains et impacts dans la baignoire. Les matériaux sont vétustes et ne sont pas à la hauteur d'un quatre étoiles. La chambre nous a déçus, ainsi que la vue du balcon qui donnait directement sur des bureaux (bon vis-à-vis). Nous étions un groupe de 6 personnes, qui avaient réservé 3 chambres. Nous avons tous réclamé les peignoirs et chaussons et certains se sont retrouvés dans une chambre fumeur (qui sentait désagréablement le tabac froid) et d'autres ont dû, tout simplement, changer de chambre, car elle ne correspondait aucunement aux prestations indiquées lors de la réservation sur Booking.

Le petit-déjeuner est pantagruélique (salé: oeufs brouillés avec tous les condiments nécessaires, focciatia, quiches, saucisses, champignons, charcuteries, fromages, taboulé etc.; sucré: de multiples sortes de croissants, de pains, de confitures, muffins, céréales avec diverses condiments nécessaires; de multiples véritables jus de fruits; prosecco avec fraise dans chaque flute à champagne; smoothies; salades de fruits et fruits à volonté; café de diverses sortes; bonbons et petit endroit pour les enfants avec des petits pots de Nutella, des copeaux de chocolat de plusieurs couleurs et une machine à chocolat chaud ludique pour les enfants). Le chocolat chaud est un délice !!! Les couverts et les verres sont propres. Le petit-déjeuner est en permanence approvisionné et vaut largement les 25,00 euros par personne. Le personnel est sympathique (petit hic: certains employés à l'accueil ont un aspect froid !) Chaque soir, à l'accueil de l'hôtel, vous avez un Candy bar dressé avec des boissons fraîches à disposition et à volonté).

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'accueil ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

besoin de rafraichissement des chambres ( peinture; baignoire) ce qui est inhabituel dans un NH collection

L'accueil ; petit déjeuner, l'upgrade

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent près Vatican et Chateau St Anges, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout proximité du Château St-Ange ainsi que le Vatican environs 6 à 8 minutes de marche et aussi près du hop on hop off bus...marcha le jusqu a la Place Navone et autres. La gentillesse du personnel, restaurant sur place très bon donc si vous n avez pas envie de sortir c est vraiment bien....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« a aller excellent hotel et pres du vatican »

rien tout etait parfait

les dejeuners supers...nous avons aussi mange sur place 2 soirs et nourriture excellente...personnel tres gentil tres près du vatican et basilique St-Pierre ainsi que Chateau St Angelo pres aussi pour le hop on hop off bus environs 8 minutes de marche

« Hôtel haut de gamme. Belles prestations et personnels très agréables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel qui se remarque par son excellent confort. Buffet petit-déjeuner présentant de nombreux choix et d'une grande qualité et de fraicheur, sucré, salé, fruits frais, boissons diverses, jus de fruits, smoothies ...

« Des manquements inacceptables pour un hôtel de cette catégorie »

1/ A notre arrivée, deux réceptionnistes sont présents à la réception. L'une occupée avec un client, l'autre travaillant sur un ordinateur. Ce dernier croise mon regard et baisse aussitôt les yeux, se remettant à sa tâche, sans me saluer et me souhaiter la bienvenue. J'attends donc plusieurs minutes devant lui, sans qu'il ne m'adresse la parole, avant que sa jeune collège, portant un badge de stagiaire, procède au check-in après avoir fini avec son précédant client... 2/ Absence de personnel pour nous aider à transporter nos bagages jusqu'à la chambre. 3/ Meubles recouverts de poussière : des travaux avaient dû être réalisés sans que la chambre soit entièrement nettoyée. 4/ Certains meubles n'étaient pas au niveau d'un quatre étoiles : pieds de la table faisant office de bureau branlants, la rendant inutilisable ; canapé tâché à plusieurs endroits.

1/ Excellent buffet petit-déjeuner, extrêmement diversifié. 2/ Quartier, à proximité du Vatican, très agréable. 3/ Suite junior spacieuse, équipée d'une belle salle de bain contemporaine et d'un balcon. 4/ La gentillesse du personnel travaillant aux petit-déjeuners.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'emplacement, le personnel et la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La SDB. La baignoire était tres abîmée, aucun tabouret ou autre pour poser ses affaires, serviettes de bain pas forcément changées tous les jours Le prix du petit déjeuner tres tres excessif (21€ par personne)!!! Les prises se décrochaient du mur (dangereux surtout quand on voyage avec un enfant. Prix trop excessif pour le rapport qualité/prix. On paye clairement l'emplacement. Je ne suis pas quelqu'un de difficile mais j'ai été déçue pour un'4 étoiles

L'emplacement, le personnel et la literie

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un excellent hôtel très bien situé dans un quartier agréable proche du centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation phonique entre les chambres ( nous sommes à plusieurs reprises tombés sur des gens bruyants et mal élevés). Evitez les chambres avec porte donnant sur une autre chambre ( il y en a quelques unes...) Il y a des chambres fumeurs

Nous séjournons toujours dans cet hôtel et y venons plusieurs fois dand l'année; Un excellent emplacement, dans un quartier chic et tres agreable entre le Vatican et la Plazza del Popolo Excellent petit déjeuner, chambres confortables ( attention à l'isolation phonique, évitez les chambres avec une porte donnant sur une autre chambre...), les suites junior sont parfaites. Le parking est obligatoire dans ce quartier. Le personnel est tres gentil Une excellente adresse de restaurant dans le quartier : Tre quarti ( dans la meme rue): bon sympa pas cher ( une des meilleures addresses de Rome) et un glacier exceptionnel : Grachi ( via dei Grachi)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Excellent "dolce vita"est vraiment le terme approprie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit,la baignoire fissurée ,les joints noircis . Le prix du petit déjeuner trop élevé ce qui nous incitent à trouver mieux pour moins cher et juste à côté .

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Descriptif ne correspond pas à la réalité liés soi disant à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Descriptif ne correspond pas à la réalité liés soi disant à Booking... Surclassement après importantes discussions. Ni chaussons, ni peignoirs, petit déjeuner en chambre non servi

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un peu cher pour l'état de la chambre »
    • Chambre Double Premium XL

Le rapport qualité-prix ne correspond pas à un établissement qui affiche cinq étoiles... la baignoire n'est clairement pas de première jeunesse et la chambre mériterait un sérieux rafraichissement.

Le buffet du petit déjeuner... bien fourni et très bien présenté. Le balcon de la chambre, au sixième étage, avec la vue sur la coupole du Vatican est un plus.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Qualité de service médiocre par rapport au prix payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tarif surfait. Chambre pas bien nettoyée l avant veille de mon départ. Serviette de bain non repassée. Personnel pas très disponible et agreable a la reception. J ai oublié un colis dans ma xhambre et pas eu beaucoup d aide pour le retrouver.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel très bien situé au calme et près du Vatican. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La compagnie d'excursion avec qui travaille cet hôtel est tout simplement lamentable (Green Line Tours). Je vous déconseille de vous adresser à eux pour vos excursions, il n'a qu'à voir leur réputation sur les différents sites internet. J'espère que l'hôtel va réagir pour éviter à leurs clients de se faire arnaquer. Pour info voici ce qu'il m'est arrivé: Faisant entièrement confiance à l'hôtel, ils m'ont inscrits, ma femme et moi, pour une excursion comprenant les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre. Le chauffeur de la compagnie est passé nous chercher à 13h00 pour une excursion qui devait durer 3h30. Après 30 minutes nous sommes arrivés aux bureaux de la compagnie où nous avons payé environ 65 euros chacun. Après 45 minutes à attendre dans un bus, la guide nous a informé que la basilique Saint Pierre était fermée à 13h00 ce même jour, alors que nous avions payé notre excursion à ~13h30 (cool!!) Ensuite lors de notre arrivée à la réception des musées du Vatican, les guides étaient introuvables et avons dû les chercher pendant une bonne quinzaine de minutes (ouaiiiis!!). Surprise, dans notre groupe qui était sensé être 100% en espagnol, est venue se joindre une famille d'allemands, donc la guide qui déjà parlait de manière codée devait parler en espagnole, allemand et je n'ai pas encore compris pourquoi en italien aussi. Donc la visite terminée après ~1h30 (alors qu'il était prévu une visite de 3h30) j'ai demandé comment allait se passer le remboursement ou si il y aurai une visite un autre jour mais la guide n'a rien voulu savoir et est partie. A oui!, la guide nous avait dit que nous allions visiter la bibliothèque du Vatican pour combler la visite annulée de la basilique, je pense qu'elle croit que la bibliothèque du Vatican ce sont les livres des boutiques souvenirs car j'ai rien vu de plus. NH GIUSTINIANO REAGISSEZ!!

Hôtel très bien situé au calme et près du Vatican. Très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bonne situation mais peut mieux faire rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été obligé de changer de chambre pour un supplément de 150 euros! Dans la première chambre la salle de bain laisser vraiment à désirer... pas propre! De plus le lit était sur roulette, faisait beaucoup de bruit et pas confortable! Mais le pire a été notre vu qui donnait sur tôle et en plus bruit tres fort extérieur des ventilations!! La deuxième fois chambre était bien mieux avec une belle vue! La machine à café ne fonctionnait et malgré notre demande, ils n ont rien fait!

La situation de l hôtel ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Séjour agréable, bon hôtel bien situé à deux pas du Vatican. »
    • Suite

On regrette que l'hôtel ne fournit par les peignoirs alors qu'à la réservation ce service était inclus. Après réclamation on nous informe que nous bénéficions déjà de serviettes de bain !!!!!

Très bon petit déjeuner et literie très confortable. Propreté et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« un hôtel idéal pour Rome; très grande qualité de prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un tres bel hotel vraiment tres bien situé pour decouvrir rome; des chambres spacieuses, modernes, bien equipées avec une tres bonne literie. un petit déjeuner exceptionel qui meriterait davantage le titre de brunch au vue de la qualité et diversité des mets proposés

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un des meilleurs hôtels ou j'ai pu séjourner »

rien !

Accueil très agréable, hôtel accessible directement depuis le parking par ascenseur, chambre propre, spacieuse , excellent plateau de courtoisie, literie mémoire de forme très confortable avec beaucoup d'oreillers et petit déjeuner fabuleux jusqu'à midi, on peut profiter du lit et du petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Nous avons voyagé en famille avec un enfant, l'hotel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons voyagé en famille avec un enfant, l'hotel ayant des dispos, on nous a gentiment surclassé dans une suite : 1 chambre + 1 salon / chambre avec canapé-lit (et sa propre TV!) pour l'enfant. Personnel sympathique, bon niveau de prestation, petit dej' très complet : très bonne adresse un peu excentrée par rapport aux quartiers touristiques de Rome, mais proche du Vatican.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« topissime, perfeto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l' aide au déplacements dans la ville 1 personne parle pas le français mal compris en italien la direction perdu pas si grave

la chambre confortable ,parfaite grande , très propre ,lits confortables, salle de bain propre .chambre avec chauffage discret,pas bruiyant .Petits déjeunés variés, salés ,sucrés,vraiment extra . Le repas du soir du 24 décembre apéritif à bulles offert, avec amuse bouches , cuisine très bonne servie chaude ,les petits pains ronds au curry safran hummm ,très bon service de la part de cette jeune dame accueil bien bel hôtel a louer les yeux fermés parking sous l hôtel reliés par ascenseurs très satisfaite de notre séjours merci à cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Très agréable séjour ! Sauf le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil (réception) très froid: pas de sourire, donne des ordres, peu présent, répond aux questions mais froidement. Cela ne donne pas envie de demander conseil. De même pour certains serveurs/serveuses du petit-déjeuner: pas de bonjour et refuse de nous donner une tasse quand il n'y en a plus par exemple.

Confort et équipements de la chambre super avec belle vue et balcon très apprécié, super SDB. Chambre propre et personnel de chambre agréable. Très jolie chambre. Possibilité de parking couvert avec accès direct à l'hôtel, même si un peu trop cher. Petit déjeuner compris dans le prix très satisfaisant. Très bonne localisation pour personne ne voulant pas être dans le mouvement touristique mais plus dans la ville active de Rome et près du Vatican. Coin bar dans l'hôtel agréable et apprécié. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« escale à ROME »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil à la réception peu aimable, pas d'accompagnement pour le parking et cheminement peu explicite pour rejoindre le hall d'accueil. très mauvaise réception des programmes télévisés, malgré la visite d'un technicien.

la prestation de la chambre, l'accueil du personnel pour le petit déjeuner ainsi que la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Hôtel exceptionnel pour visiter rôme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation exceptionnelle à 10 minutes du Vatican quartier calme chambre spacieuse propre bien équipée petit déjeuner royal restaurant de l hôtel très correct

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Tres bonne localisation amenagement a ameliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne correspond pas aux autres nh collection en ce qui concerne l amenagement de la salle de bain et la proprete

La localisation le petit dejeuner et la literie

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

• Suite

Une suite très moyenne avec une salle de bain très petite et quasiment aucun meuble Trop cher pour ce qui est proposé

Le petit déjeuner et la situation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Booking au directement L'hotel????? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

suite a une réservation à 230€ la nuit par booking à notre arrive nous avions une chambre au 1 avec vue sur cour et climatisation j'ai donc changer de chambre directement a l'arrivée de l'hôtel et pour 30 € de plus nous étions au 7 une petite suite junior donc je passerai directement par l'hôtel dorénavant car avec booking j'ai l'impression que l'on nous donne des chambres de bas de game cela fait déjà plusieurs que cela se produit

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« La chambre était spacieuse et très confortable. »
    • Chambre Double Premium XL

Quelques magazines tachés dans la chambre, c'est dommage.

La chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner tout simplement excellent et très fourni.

« Le petit déjeuner de cet hôtel est simplement exceptionnel »

Le petit déjeuner de cet hôtel est simplement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon emplacement »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Merveilleux »

Rien tout était parfait

Le petit dej en salle.top

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'espace généreux des chambres, la qualité du... »
    • Chambre Double Premium XL

Le check-in et le check-out un peu chaotiques.

L'espace généreux des chambres, la qualité du petit-déjeuner. La qualité du wifi.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ce séjour dans cet hôtel a été super agréable, proche du Vatican, de petits restos et du métro. »

Accueil super chaleureux et professionnel. Chambre top et petit-dej ... super top !!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Même pas une bouteille d'eau pour la nuit. »
    • Chambre Double Premium XL

Même pas une bouteille d'eau pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Petit déjeuner FABULEUX ! »

baignoire un peu petite

Petit déjeuner FABULEUX ! personnel super agréable et dispo.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Buffet du petit déjeuner superbe ! »

Buffet du petit déjeuner superbe !!!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

Qualité de la chambre et du petit déjeuner, proximité des sites culturels

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La localisation, le personnel, la literie et SURTOUT le... »

L’état de la baignoire

La localisation, le personnel, la literie et SURTOUT le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« emplacement, qualité des services et de la chambre »

coût du parking

emplacement, qualité des services et de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel calme avec un déjeuner et un personnel parfait »

L’ensemble

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Personnel charmant. »
    • Chambre Double Premium XL

Personnel charmant. Hôtel confortable et très bonne literie. Buffet de déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« La chambre sentait la fumée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre sentait la fumée. Rideau pas très « frais ». Plutôt un 3 étoiles qu’un 4.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Tout était bien »

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon hôtel assez central mais sans vrai charme.. »
    • Chambre Double Premium XL

Décoration des chambres assez standard.

Bon hôtel assez central mais sans vrai charme..

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Tout était très bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains . La cabine de douche serait mieux.

Tout était très bien .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Late Check out possible mais au prix de 30€. »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Late Check out possible mais au prix de 30€... aucune information donnée. Petit dej très bien mais à 22€ persone ... quand même!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous recommandons cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« CHAMBRE CONFORTABLE ET PETIT DEJEUNER BON »

CHAMBRE CONFORTABLE ET PETIT DEJEUNER BON

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un trés bon compromis à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation excellente, dans un quartier très agréable le week end.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Super séjour dans un hôtel magnifique »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint

Rien à redire tout était à mon goût

Chambre spacieuse et surtout super salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Accueil agréable, disponibilité du personnel. »

Salle de bain étroite porte qui gêne.

Accueil agréable, disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit de ventilation meme la climatisation eteinte

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellente adresse pour visiter le vatican et ses musées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hotel - personnel très efficace

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Inoubliable »

Établissement à recommander

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très bon hôtel, nous y reviendrons .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner Complique pour avoir de bons œufs au plats !

Chambre spacieuse Literie excellente Hôtel très calme et reposant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Proximité de la rue Cola et du Vatican »
    • Chambre Double Premium XL

L état de délabrement de la chambre. Le prix et excessif pour un quatre étoiles.

Proximité de la rue Cola et du Vatican

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La situation géographique est super surtout quand on arrive... »

Le restaurant et le room services sont de qualité moyenne et assez onéreux.

La situation géographique est super surtout quand on arrive en voiture car facile à trouver et avec parking dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Il est bien situé et au calme. »

La baignoir remplie de coups et la vue sur le toit Le personnel de la réception est un peu froid et sévère.

Il est bien situé et au calme. Bon petit déjeuner avec un beau buffet et le personnel de salle est très agréable. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La localisation, le petit déjeuner, le sur-classement... »

J'ai réservé plusieurs mois à l'avance une chambre au 5eme vue sur rue, on nous a mis dans une chambre 3eme vue sur la VMC ! Malgré un appel téléphonique quelques jours avant d'arrivée. Pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible Le manque d'information à l'arrivée: où est la chambre, le restau...

La localisation, le petit déjeuner, le sur-classement gracieux, la taille du lit. La plupart du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Le petit déjeuner est bon , la literie très confortable , la... »

L'état de la baignoire est absolument inadmissible ( outre le fait que si on ne fait pas moins d'une taille 38 on ne peut pas y entrer ... ) ; absence d'un miroir dans la chambre ; certains réceptionnistes à la limite de la politesse ( d'autres très aimables )

Le petit déjeuner est bon , la literie très confortable , la chambre très calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Hotel bien situé  »

Déçu par la junior suite, canapé peu confortable, matelas de qualité mais sommier trop bruyant Salle de bains vétuste et petite quand il y a deux personnes Peu d'espace de rangement dans le dressing

Hotel bien situé Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le personnel est très serviable. »

La chambre (suite junior) est belle et spacieuse mais la propreté n'est pas digne d'un 4 étoiles. Tâches sur le divan, papier peint décollé, traces de calcaire sur la robinetterie, joints de la vitre de la douche à refaire car salle de bain inondée après sa douche.

Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Bon petit déjeuner, situation bonne a env 10 à pied de via... »

Personnelles ne parle pas le français a l'accueil de l'hôtel.

Bon petit déjeuner, situation bonne a env 10 à pied de via del corso (allée de faillito)😂.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Le confort, la propreté, le petit déjeuné EXCELLENT. »

Le manque de personnel au niveau du bar de l'hôtel. Il fallait attendre ou se rendre à l'accueil afin de demander une personne dévouée à nous désaltérer. Il suffirait d'installer un système d'appel au bar afin de résoudre ce petit problème. Veuillez également noter qu'il faut ajouter +- 65,00 EUR (X2) pour la navette entre l'hôtel et l'aéroport.

Le confort, la propreté, le petit déjeuné EXCELLENT.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.