Commentaires sur l'établissement NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4 étoiles

Corte Dell'Albero, 3878/A, San Marco, 30124 Venise, Italie

#43 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Vous êtes idéalement situé pour toutes les visites, le... »
    • Chambre Supérieure

Le lit pourrait être un peu plus confortable mais c'est vraiment pour dire quelque chose

Vous êtes idéalement situé pour toutes les visites, le personnel est charmant ... très bon choix d'autant plus que nous avons été surclassé du fait de notre mariage récent !

« Super beau séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le lendemain de la premiére nuit, nous avons demandé d'être changé de chambre étant donné qu'elle était bruyante et cela a été fait sans problème avec une chambre supérieure. L'emplacement était idéal et le petit déjeuner super beau et varié. L'hôtel en soi était très beau et le personnel très courtois. Merci!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très belle hôtel, très propre et bonne emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Je trouve sa un peu chère par rapport à la qualité pour 641 euros la nuit, personnels pas super accueillant

Très belle hôtel, très propre et bonne emplacement

« Parfaitement situé sur le Grand Canal,  »
    • Suite Junior avec Vue

Parfaitement situé sur le Grand Canal, Proche de tous les grands sites d’intérêt, un mélange heureux de confort moderne et de palazzo, la vaste chambre/suite au mobilier contemporain et dynamique et au très haut plafond permet de profiter pleinement des allées et venues incessantes des bateaux de toutes sortes, gondoles , livreurs, pompiers , et bien sûr vaporetti, (arrêt San Angelo ligne 1 juste au pied et passage toutes les 30 mn du Alilaguna pour l’aéroport en 45 mn environ ) dans la quiétude car l’isolation est de qualité . Un bel établissement, accueillant , où il fait bon prendre sur l’arrière dans le jardin /terrasse un bon petit déjeuner/buffet .

« Magnifique Établissement idéalement situé »

Chambre avec balcon fabuleuse (... mais vu le prix c’etait un caprice ... qu’on ne regrette pas )

Très bel établissement au bord du Grand Canal avec station Vaporetto juste devant. Proche Rialto et San Marco et à l’abris de la foule ( qui dit mieux ? )

« Perfect Stay ! »

Rien..

Nous avons reçu un merveilleux accueil ! La chambre était lumineuse et confortable avec en prime un super toit-terrasse offrant une vue panoramique sur les hauteurs de Venise. L’hôtel est idéalement situé au bord du canal et à proximité du centre ! A recommander !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La situation géographique de l'hôtel est formidable (à... »
    • Chambre Supérieure

La situation géographique de l'hôtel est formidable (à côté de l'arrêt du vaporetto Sant'Angelo). Le petit-déjeuner est très bien (produits frais et variés).

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le service souriant et pro. »
    • Suite Junior avec Vue

Il manque une conciergerie pour proposer activités et restauration en dehors des circuits touristiques

Le service souriant et pro. La situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« 4 jours visite de Venise »
    • Chambre Supérieure

Le service pratiquement inexistant qu’on serait en droit d’attendre à ce niveau de prix: - personne nous a accompagné à la chambre - nous avons porté nos bagages par les escaliers en cherchant notre chambre - la boîte de Clinex était vide à notre arrivé, nous l’avons mis en évidence chaque jour mais elle n’a jamais était remplie!

La situation sur le grand canal et la tranquillité d’une chambre donnant sur un côurs interieur

« Formidable »

L'accueil, la qualité et le confort.

Un très bel endroit, le personnel est très serviable tant à l'accueil qu'au niveau de la restauration (petit déjeuner). Très bon petit déjeuner mais très cher (24 €/personne, enfant même prix !) nous avons demandé une remise pour le petit déjeuner de notre fille qui mange très peu (12 ans) et avons obtenu 50 pourcent de remise pour elle. La chambre et les lits sont très confortables. Assez proche de tout. le Bateau venant de l'aéroport arrive juste devant l'embarcadère à 2 pas de l'hôtel (le long du canal 1er hôtel).

« Tout était parfait »

La suite junior, la propreté, l’esthétique, la gentillesse du personnel, le confort, la modernité de l’hôtel, l’emplace idéal, le petit déjeuner, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Petit déjeuner excellent »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint

Pour le tarif, j’aurais dû avoir la vue sur le canal. Le deuxième lit de la suite était peu confortable. Tarif trop élevé à mon avis. Pour le même prix j’ai séjourné au Danieli il y a deux ans.

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un havre de paix qui permet de se ressourcer après le tumulte de cette ville trop fréquentée »

Personnel efficace , soucieux de notre confort et très aimable . Hôtel assez bien situé . Le coté moderne de la décoration intérieure est réussi le petit déjeuner en terrasse est très agréable et permet de se prendre pour des vénitiens .. aisés

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Station vaporetto au pied de l'hôtel  »
    • Chambre Supérieure

Le personnel ne parle pas français mais très bien l'espagnol !!!

Station vaporetto au pied de l'hôtel Idem pour transfert aéroport Qualite petit déjeuner Sonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Magnifique et hyper confortable »
    • Suite Junior avec Vue

Les toilettes dans salle douche petit bémol

Chambre avec vue grand canal ,petit déjeuner au top ,qualité équipements chambre :literie,baignoire dans chambre,clarté

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Chambre et surtout salle de bains petites

Excellent emplacement. A proximité immédiate d'un arrêt Vaporetto. Excellents petits déjeuners. Excellent Accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Exceptionnel séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout ! Quel magnifique hôtel ! Quel accueil ! Quel service ! Quel bel récent aménagement ! Quelles belles chambres ! Tout est raffinement ! Et l'endroit face à l'arrêt " Sant Angelo " au coeur de Venise et dans le calme... Merci !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Sejour magnifique !!!! »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ramassage des poubelles tôt le matin

La chambre très jolie et confortable, l'emplacement de l'hôtel,le petit déjeuner très copieux et la gentillesse du personnel. Molto Gentile !!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous avons aimé l'accueil, l'emplacement à 30 mètres... »

La prestation room service

Nous avons aimé l'accueil, l'emplacement à 30 mètres de la station du vaporetto, le petit déjeuner varié complet et de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très beau séjour »

La situation au centre de Venise, près d'un arrêt Vaporetto (direct pour aéroport) est très pratique. Le petit déjeuner était excellent. Le confort des chambres, la disponibilité et l'amabilité du personnel sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour parfait à proximité immédiate des principales curiosités de Venise. »

Tout était parfait !

La chambre très spacieuse avec un coin séjour, la proximité immédiate de la station Vaporreto "San Angelo" (très pratique), le petit déjeuner copieux, le personnel attentif, le verre d'accueil.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Magique »
    • Chambre Supérieure

- Personnels très sympathiques, à l’ecoute de leurs clients. Services impeccables. Je recommande cet hôtel à toute personnes. Je pense même à y retourner !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Un séjour parfait »

Tout est vraiment très bien, emplacement, les suites sont spacieuses calmes et modernes. Le petit déjeuner est magnifique. Le personnel souriant, accueillant et serviable. Un séjour de rêve C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« à refaire...Très vite ! »

TOUT EST PARFAIT !

Chambre magnifique, vue sur le Grand Canal et le Rialto exceptionnelle, personnel attentif, serviable et de bon conseil, petit déjeuner parfait et surtout bonne situation à 3 mn de tout

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Parfait . »
    • Chambre Supérieure

Le surclassement de la chambre magnifique avec vue sur le grand canal. La beauté et la propreté de la chambre. Personnel a l'écoute et adorable. Je recommande fortement .

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un Hotel accueillant pour un WE en amoureux »
    • Chambre Supérieure

Le prix du petit déjeuner : même si le petit déjeuner était trés bon, le prix était trés élevé 24€ (normalement 28€)

La chambre très confortable, grande, calme (nous avions précisé que nous voulions une chambre au calme) et chaleureuse. Nous avons eu un accueil personnalisé pour nous aider à profiter du séjour

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bonne situation au coeur de Venise, sur le bord du... »
    • Chambre Supérieure

Très bonne situation au coeur de Venise, sur le bord du grand canal et proche d'une station de la navette fluviale Très bon petit et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel très bien situé , design, très agréable »
    • Chambre Supérieure

Hôtel situé sur le grand canal juste à coté d'un arrêt du vapporetto et aussi desservi par la navette de l'aéroport . Hôtel très bien situé pour visiter Venise à pied , entre le pont du Rialto et la place San Marco. Chambre confortable , salle de bain design et bien équipée , bien qu'un peu petite . Personnel professionnel et sympathique . Petit déjeuner buffet très varié et très bon aussi bien en sucré qu'en salé. Restaurants à 5 ,10 mn .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« literie super confortable, bien placé, arrivé en navette... »

salle de petit dejeuner

literie super confortable, bien placé, arrivé en navette bateau de l'aéroport , attention dans la chambre: bouteille de proseco fruits...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Week end magique, exceptionnel. »
    • Chambre Supérieure

Petit souci au bar. Rien de grave, mais un peu long même s'il y avait très peu de personne.

Magnifique hôtel, situation exceptionnelle. Intérieurs super beaux. Nous avons eu une magnifique chambre no 503. Le personnel à la réception vraiment très sympathique, souriant. Petit déjeuner très très complet.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« proximité grand canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

hotel tres moyen , niveau d'un trois étoiles maximum. prix 500euros/an est absolument trop élevé pour un hotel avec un lobby vide et sans ame, une salle de beakfeast triste et vide... tout les communs absoluments ennuyeux. la chambre OK, mais sans vue ni canal, ni la ville... a ce prix là on peut trouver beaucoup, beaucoup plus agréable.

proximité grand canal

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un sejour de rêve dans un hôtel très bien placé, accueilli par un personnel exceptionnel- sublime! »
    • Chambre Supérieure

Un emplacement exceptionnel, personnel formidable à l'écoute et très accueillant, discret et souriant toujours prêts à combler vos souhaits, chambre superbe avec terrasse sur une vue imprenable. Quartier très calme, chambre très silencieuse. Petit déjeuner très copieux. ensemble très propre et joliment décoré, petite terrasse au RDC très agréable. Parfait!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Une ville superbe et déroutante ou tous les deplacements se font à pieds ou en bateau , Génial !! »

Rien !

L'emplacement est idéal.La station de bateaux au pied de l’hôtel permet d'arriver directement de l'aéroport. Quelques très bons restaurants conseillés par l'accueil du Palazzo. Le personnel aimable et serviable, le petit déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Supérieure

SDB/Baignoire : - siphon à nettoyer - joints à refaire / nettoyer - VMC à nettoyer

- la situation géographique (quartier + accès taxi boat) - le petit-déjeuner: gargantuesque et excellent ! - la chambre : spacieuse et surtout calme - la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« 5 jours parfaits à Venise »
    • Chambre Supérieure

la situation à côté de la station de vaporetto mais calme, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et de l'hôtel. séjour parfait à refaire

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Erreur de la part de l'hotel dans la reservation. »

Erreur de la part de l'hotel dans la reservation. J'ai reservé une chambre petit déjeuner inclus et on m'a demandé de régler les petits déjeuner. Inadmissible!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bien placé pour tous les quartiers de Venise et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Prendre du temps pour les déplacements en bateau Venise et les îles en général

Très bien placé pour tous les quartiers de Venise et le transfert vers l'aéroport par bateau (station au pied de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Etablissement d'excellente qualité à recommander. »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint

Emplacement stratégique,Hôtel remarquablement situé à coté de la station de vaporetto San Angelo. Confort excellent. Décor moderne et raffiné. Petit déjeuner de très grande qualité.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« 2 jours à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain, malgré le fait de pousser le chauffage dans la chambre (impossible de faire fonctionner le radiateur de la salle de bain = chauffage central). Pour une chambre à ce prix, je m'attendais à du mieux au niveau de la douche, par exemple une douche à l'italienne. De plus, l'eau avait du mal à chauffer malgré le fait d'être sur eau chaude au maximum.

La literie était bien, le petit déjeuner également. L'accueil est très bien et le petit verre de bienvenue fait plaisir. Le personnel est de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Sejour parfait »
    • Chambre Supérieure

Des cotons tiges et des disques à démaquiller manquent vraiment.

L'emplacement. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit dejeuner. Un excellent séjour. Depuis l'aéroport il faut bien noter que si on prend le bateau (1h) il faut prendre l'Ililaguna ligne jaune et descendre à S. Angelo. À l'allée nous ne savions pas et sommes descendus pl. S Marco et c'est compliqué lorsque l'on ne connait pas. A savoir, c'est le vaporetto ligne 1 qui s'arrete devant l'hotel. Et la ligne jaune pour l'aeroport.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« voyage amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Réception pas d'accueil en Français Une ventilation bruyante ch 212 Fenêtre sans isolation plein de courant d'air, chambre froide le petit déjeuné non inclus avec réservation booking et inclus en réservation direct de plus chambres moins cher en réservation direct. Dommage

Très bien placé Hotel luxueux et confortable très bon service petit déjeuné et chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« magnifique hotel trés bon emplacement tres belle déco, accueil excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

l'emplacement sur le grand canal a coté de l'embarcadère du vaporetto, a quelques minutes à pied de la place saint marc, la décoration, le personnel trés serviable

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Tout. »
    • Chambre Supérieure

Tout..Personnel très attentionné..Très belle chambre moderne..Equipements de la Salle de bain au top.. un très grand choix pour le buffet du petit Dejeuner..Hôtel très bien situé..Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos prochains séjours à Venise..

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une adresse à retenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Dommage qu'à l'accueil personne ne parle français.

un emplacement idéal à 10mn à pied de la place Saint Marc. De belles prestations, les chambres sont grandes, la literie est de qualité. Petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Un hôtel de rêve »

Néant

Tout est superbe, l'emplacement très central, la suite avec baignoire et douche, la décoration de l'établissement, la gentillesse du personnel. Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Nouvel An à Venise »
    • Chambre Supérieure

L'hotel n'a pas de restaurant, et les chambres, bien que très confortables, sont petites.

L'hotel est beau et moderne, ce qui est rare pour Venise. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« quartier sympa , inhabituel , arrêt alilaguna en face hotel ; pratique , belle vue grand canal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

système électrique complexe difficile a gérer et a comprendre trop d'éclairages plafond Chauffage salle de bain trop chaud

petits déjeuners copieux , frais Personnels super

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« La situation sur le grand canal avec station de vaporetto... »

La situation sur le grand canal avec station de vaporetto devant l'hôtel. La gentillesse du personnel. Le confort des chambres. L'aide à l'organisation du séjour : transfert Aeroport, dîner de Noël...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bel hôtel, personnel agréable et souriant. »

Wifi de piètre qualité dans ma chambre.

Très bons lits. Chambre et salle de bain très propre. Au pied du stop sur la ligne Alilaguna vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Pas donné, mais hôtel »
    • Chambre Supérieure

Le coût du check-out tardif un peu cher à notre goût (25€/heure). Mais qui a le mérite d'exister, et qui est bien agréable lorsqu'on a son vol de retour en début de soirée.

La situation en plein Venise, sur le Grand Canal, à 5mn à pied du Pont du Rialto et à peine 15mn de la place Saint-Marc. L'accès direct en Vaporetto depuis l'aéroport en 50mn (ligne orange) et l'arrêt devant l'hôtel (arrêt St Angelo) Le confort et l'équipement de la chambre au top + plateau avec thé, café et eau minérale dans la chambre. L'accueil du personnel au petit soin, et le super buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Hotel bruyant, chaufferie , moteur de la clim, etc... Chambre mal insonorisée et très petite Bref dommage au regard du prix ! Pas terrible pour se reposer

Le petit déjeuner Équipe sympa

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Beau palazzo! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L’acces Difficile par les rues piétonnes

L’arrivée par le vaporetto, station San Angelo. direct de l’aeroport

« Séjour très agréable »

Pas de restaurant

L'emplacement idéal de l'hôtel

« Emplacement idéal pour visiter la ville, avec les canaux à... »

Chambre un peu petite

Emplacement idéal pour visiter la ville, avec les canaux à la sortie de l'hôtel, c'est superbe !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Un peu cher

Situation exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Déçu (( »
    • Chambre Supérieure

Hotel Trop sombre , style vieillot , chambre trés trés petite ...

Je cherches , je trouves pas ((

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Salle de bains étroite avec un système de parois peu... »
    • Chambre Supérieure

Salle de bains étroite avec un système de parois peu manipulable et encore moins efficace Petit déjeuner : attente des œufs jusqu’à 15 mn

« Le petit déjeuner & la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Le petit déjeuner & la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon emplacement, chambre petite mais confortable (literie un... »
    • Chambre Supérieure

Bon emplacement, chambre petite mais confortable (literie un peu trop ferme), petit déjeuner copieux, calme, jolie terrasse à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bonne adresse »
    • Suite Junior avec Vue

Simplement parfait, bien meilleur que d'autres établissements plus prestigieux comme le Westin Europa Regina (qui ne mérite pas ses 5 étoiles)

« Absolument parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Accueil, cadre, décoration, personnels et dévouement un sans faute sans parlé des petits déjeuners magiques....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le petit déjeuner, la localisation, la décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le petit déjeuner, la localisation, la décoration

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

• Chambre Supérieure

La chambre un peu petite mais La salle de bain tres luxe

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« service au top, position idéale »

service au top, position idéale

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La vétusté et le manque de propreté

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Sejour magique à Venise ! »
    • Chambre Supérieure

Les croissants étaient chauds, et le lit extrêmement moelleux !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Emplacement super ! »
    • Chambre Supérieure

La vue de la chambre donne tout simplement sur un mur

Emplacement super !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très beau sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de douche une baignoire

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

très bon accueil. Literie très confortable. petit déjeuner divin.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

Absence de salon

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Parfait! »
    • Chambre Supérieure

L emplacement idéal, la qualité de l accueil, buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un très beau séjour que nous avons apprecié. »
    • Chambre Supérieure

Un très bel accueil pour nous et notre animal de compagnie. De très bons services et bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Emplacement formidable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de restauration Pas de room service

Emplacement formidable Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Superbe »

La signalétique extérieure

Originalité des lieux, gentillesse du personnel, cocooning