Commentaires sur l'établissement NH Lecco Pontevecchio 4 étoiles

Via Azzone Visconti 84, 23900 Lecco, Italie

#3 sur 7 hôtels à : Lecco

• Chambre Triple Familiale

Il y a très peu de place de parking au pied de l'hôtel néanmoins il y a un parking privé payant à quelques mètres qui propose un tarif spécial pour les clients de l'hôtel.

L'accueil était correct. La chambre était spacieuse ainsi que la sdb. Tout était très propre. Le petit déjeuner impeccable, il ne manquait rien. A proximité immédiate d'une partie du Lac de Côme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Un équipement sanitaire de salle de bain un peu usé. Pas de réel jardin. Pas de piscine ... pour un 4 étoiles ...

L'emplacement, le calme, la propreté, le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions apprécié avoir une bouilloire et des mugs dans la chambre pour prendre un thé. Les plats servis au restaurant étaient de qualité moyenne.

Literie très confortable et le personnel à l'accueil nous a donné de précieux conseils pour la suite de notre itinéraire avec une grande gentillesse.

• Chambre Triple Standard

Des petits morceaux de verres dans la salle de bain, et notre chambre donnée sur la route un peu bruyant.

Chambre spacieuse.Magnifique buffet de petit-déjeuner avec de nombreuses spécialités

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Réservé une chambre il y a 3 mois. A notre arrivée pas la chambre correspondante réservée. Pas de terrasse. Quant à la vue ...? Sur un pont avec un ru d'eau....une vue ça ne veut rien dire. Tous les hotels ont une vue !!! Très peu de place de parking pour un hôtel aussi important et de cette catégorie. Obligé de chercher une place autour. Non je n'indiquerai pas cet hôtel. A quoi bon réserver une chambre 3 mois à l'avance ????

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie très confortable. La chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était excellent avec un buffet très varié, complet et proposant des produits frais.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Le seul bémol concerne le stationnement qui était vraiment problématique .

L'accueil ,tout le personnel était charmant :une mention spéciale pour Elena et ses précieux conseils . Merci pour les petits fours pour nos anniversaires. Une destination à recommander avec un temps très agréable (12-13° mi-novembre). Michel et Barbara.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie de bonne qualité-chambre spacieuse-Petit-déjeuner excellent offre abondante en viennoiseries-charcuterie-fruits etc... Service courtois et agréable-Café de bonne qualité-Jus de fruits variés.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

nous avons été un peu dérangé la nuit par la fontaine juste en face de notre chambre.

chambre spacieuse, très bonne literie, personnel très professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le choix au restaurant est un peu restreint

chambre spacieuse, au charme un peu désuet mais très agréable, le personnel est serviable le petit déjeuner buffet propose des boissons et aliments variés

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Les photos du site sont trompeuses on se croirait au bord du lac dans un cadre idyllique mais en faite nous sommes en pleine ville avec beaucoup de béton

La chambre est de belle facture

• Chambre Triple Standard

chambre au dernier étage. bruit de la climatisation qui venait soit du toit soit de la chambre d'à côté et cela toute la nuit.

l'emplacement le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réglage de la température dans les chambres se faisait depuis l'accueil

Attention pour mon anniversaire: macarons mini gaufres et fruits joliment présentés m'attenndaient dans ma chambre. Boisson fraîche à la menthe et marshmallows pour les retours de promenade à disposition dans le hall d'entrée. Belle taille de la chambre et de tous les espaces en général. Le calme et la sérénité. Si des groupes arrivaient ils avaient une salle à manger à part donc ne dérangeaient personne. Petits déjeuners de qualité ( verrines de mini babas, mini tiramissus...fruits frais, belle charcuterie etc)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits très confortables, personnel très agréable, calme dans l'hôtel (pas de bruit extérieur). Le petit déjeuner permet de varier à souhait (sucré, salé, les boissons, les fruits, les pains...). La réception a su répondre à toutes nos demandes (parfois mieux renseignée que l'office de tourisme).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un repas soit disant dans un restaurant de qualite mais les gnocchis étaient vraiment simples pour le prix..mieux vaut aller se régaler en ville a Lecco :)

hotel tres confortable et de standing mais le prix est assez cher quand meme donc rien de surprenant.. les deux immenses lits jumeaux étaient parfait! matelas de très grande qualite

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1) l'absence de sympathie et de sourire du personnel 2) certains équipements défectueux 3) le "parking" où il fallait guetter une place disponible.

Le petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un chanteur tous les soirs jusqu'à minuit au niveau de notre bacon chambre double supérieure avec vue sur le lac et démontage jusqu'à 2 heures du matin des e haffaudages de la scène pire qu'un village vacances

• Chambre Triple Standard

Le parking était plein à notre arrivée. toutefois, nous avons trouvé une place dans la soirée. chambre n'était pas coté lac (mais vraisemblablement normal pour 1 nuitée) Prix à notre sens un peu élevé

la taille de la chambre, copieux petit déjeuner (continental et anglo saxon) Jus de fruits frais (plusieurs mélanges dont certains très originaux) Personnel à l'accueil parlant français et très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Caractère standard et impersonnel de l'hôtel

Bon hôtel de manière générale mais dénué de charme. Magnifique petit déjeuner varié. Grande chambre confortable avec une bonne literie, une grande salle de bain. Placards et grande TV. Personnel sympathique. Bon point de départ pour explorer la montagne. Lecco est belle petite ville avec une jolie artère commerçante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

annonce qu'ils ont un parking mais parking payant (22 euros pour 2 nuits quand même !) et pas vraiment dans l'hôtel, un peu loin du centre à pied (10 min de marche), quartier autour par vivant du tout ni agréable

hôtel plutôt bien situé, non loin du lac, avec vue sur la rivière, chambre très bien insonorisées, accueil en français, bonne literie, salle de bain convenable (pommeau de douche cassé), eau à disposition, tv à écran plat, wifi satisfaisant, petit déjeuner plutôt moyen

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvais emplacement, pas de parking, pas de prises électriques standard, pas de prise électrique près du lit. Environnement de dîner extrêmement bruyant.

Très bon petit-déjeuner, en particulier les œufs brouillés, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Le bruit de la clim la nuit.... meme arrêtée!

TOUT! Très agréablement surprise de cet hôtel sur Booking.com Je le recommande absolument Petit déjeuner sublime.... Chambres très propres et très confortables Nous avions pris une chambre triple pour 3 adultes... petit bémol le bruit de la clim ka nuit.... Proche du centre ville avec tous ses restaurants ses boutiques et proches du départ des bateaux pour visiter le superbe lac de come....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre un peu moins agréable que d'habitude. un seul chevet pour un lit double, donc rien pour poser ses affaires. la seule lampe de chevet avait son ampoule cassée, interrupteurs très mal placés derrière le matelas (inaccessible)

hotel globalement très agréable, le petit déjeuner est excellent, avec un large choix

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les places de parking sont comptées et à l'extérieur. Chambre triple avec trois lits une place. Etant seul, une chambre à 1 seul grand lit m'aurait été plus agréable.

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel, et la possibilité de manger à l'extérieur avec le clapot de l'eau toute proche.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de se garer devant l'hôtel en journée mais il y a un parking public à proximité.

Chambre immense, très grands lits. Salle de bains fonctionnelle. Accueil professionnel et check-out rapide. Petit déjeuner avec un choix extraordinaire dans une salle agréable ou en terrasse. Moquette moelleuse dans les couloirs et donc aucun bruit dans les chambres. Proche du centre ville et de nombreux restaurants. Promenade piétonne le long du lac en bas de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions choisi cet établissement par défaut, vu que nous nous étions pris tardivement pour séjourner vers le Lac de Come et que nous avions eu des difficultés pour trouver un hôtel bien placé avec un bon rapport qualité prix. L'accueil a été excellent par l'entremise d'une dame qui parlait bien le français. Notre chambre située au 3ème et dernier étage donnait juste sur le Vieux Pont. Chambre propre, bien équipée et spacieuse. Le retaurant de l'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Nous y avons dîné 3 fois, vu que les établissements dans le centre ville n'était pas terribles. (Une très mauvaise expérience) Nous avons diné sur la terrasse car il faisait chaud. Ce fut bien agréable. Pour garer notre véhicule, nous avons choisi l'option proposée à l'accueil en arrivant, à savoir prendre un abonnement au parking voisin (50m de l'hôtel) 36€ pour 4 jours. Nous avons rarement trouvé des tarifs aussi bas en Italie, et nous y allons très souvent. C'est un hôtel moderne, bien équipé, de style moderne et très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

RIEN!

Très bel hôtel moderne et spacieux.Grande chambre avec balcon donnant sur le fleuve. Belle et grande salle de bain bien équipée avec articles de toilettes.Petit déjeuner buffet,copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Manque de signalique dans la ville pour trouver l'hôtel.

Légèrement en retrait du centre ville à 10' à pied . Vue sur le lac au calme. Prendre chambre côté lac sinon sur un carrefour avec beaucoup de passage. Propreté et accueil de l'hôtel, très bonne insonorisation, grande chambre et buffet du petit déjeuner varié et bon. Pour se garer, nous avons suivi le conseil de la réception prendre un parking payant à la journée avec tarif préférentiel négocié avec l'hôtel. Accès PMR.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche un peu vetuste Trop peu de chaînes TV françaises Espaces de rangement insuffisants Salle de repas adaptée pour le petit-déjeuner mais manquant de chaleur pour le repas du soir

Le petit déjeuner buffet Le lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toilettes pas propre lors de mon arrivée !

Petit déjeuner excellent et grand choix ! Personnel qualifié, souriant et rapide ! Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Des détails sur lesquels on s'attarde vu le prix de la chambre : oubli du café dans la chambre, un seul jeu de serviettes pour deux personnes, et des oreillers étrangement poussiéreux.

Très bien situé, une vue magnifique depuis une grande terrasse, grande et belle chambre/ salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Moquette tachée a remplacer dans les couloirs. Amabilité et formation du personnel au petit dejeuner a améliorer. Restaurant fermé un soir

Hotel situé a 10 min a pied du centre de Lecco. Grande chambre avec terrasse et vue sur le ponte vecchio, calme et bien équipée. Petit déjeuner correct mais buffet rangé a 10h15 alors que les tables n'etaient elles pas débarrassées. Amabilité du personnel a la réception.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

cela n 'est qu'un petit problème : pas précisé qu'il n'y a pas de repas le dimanche soir-Mais nous avons quand même pu manger un petit en cas.

petit déjeuner : excellent rien de manque

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking pour la voiture, il fallait aller dans un parking publique et il fallait marcher un peu.

la variété du petit déjeuner. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Stationnement difficile. Il faisait trop chaud dans la chambre, impossible de mettre la climatisation. Pas de peignoirs de bain. Coffre de la chambre hors service.

Insonorisation de qualité. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Le restaurant : service beaucoup trop long. 2h30 pour 1 plat et 1 dessert. L'absence de parking privé (pkg à proximité 11 €/jour) Lecco n'est pas très agréable pour y séjourner (peu de restau)

La chambre avec vue, la literie, le petit déjeuner. La gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

rien tout ok

accueil chaleureux , prise en compte dans l'attribution des chambres du nombre d'enfants , chambres communicantes .la literie etait parfaite , petits dejeuners copieux et excellents

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

230 € la nuit c'est pas donné quand même malgré la prestation de l'hôtel.

Le petit déjeuner était vraiment top. Le buffet et copieux et variées.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les 2 hotesses d'accueil ne parlaient ni le francais ni allemand ....vers 14 h Par contre le soir et le lendemain accueil pro et chaleureux merci à elle 2

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Avoir un petit coin de détente avec transats même si ça ne nous a pas trop genes

L’ equipement de la chambre très confortable : Lit salle de bain. Vue. Balcon Petit dejeuner appréciable Digne d'un 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking couvert à l'extérieur de l'hotel (200m à peine). L'hotel est situé un peu en dehors du centre ville

Un petit déjeuner très copieux et de bonne qualité incluant même des aliments sans gluten (indispensable pour certain).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de poussière dans la chambre. La vue peu convaincante par rapport au cadre.

Le petit déjeuner continental très varié et excellent! L’amabilité du personnel exceptionnelle. Hotel moderne et confortable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Un endroit exceptionnel... L'hôtel est très bien situé, à deux pas des restaurants et des commerces... En bordure de lac, une chambre spacieuse, au calme... Un personnel très professionnel... Très bon rapport qualité prix...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une petite bouteille d eau d accueil aurait été la bienvenue à l arrivée dans la chambre. Uniquement une dizaines de place en bas de l hôtel gratuités: c est au petit bonheur la chance!

Amabilité du personnel qui parle de nombreuses langues. Chambre spacieuse avec vue sur le lac. Kit salle de bain de bonne qualité. Petit déjeuner très très variés : viennoiseries, fruits, différents pains, charcuterie, œufs, jus de fruits frais... Chaque soir happy jour au bar/restaurant : amuse bouches offerts. A dispo toute la journée: café/chocolat/eau. A 15 min du centre ville et de l embarcadère.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

La vue. Une chambre promise avec vue sur lac qui, en réalité, est avec une vue sur rivière. Le peu de propreté de la chambre.

Le petit dejeuner, la grandeur de la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L entrée de l hotel donnant sur un hangar desafecté mais surtout les fauteuils tachés, nettoyés mais auréolés. Traces sur les murs...

Buffet du petit dej inoubliable, diversifié et très bon. Du personnel aux petits soins. Clim silencieuse et grand lit très confortable. Chambre 211 fenêtre sur Lac. Pour moins de 100€ la nuit avec petit dej.. je recommande.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu vieillot.... Certaines chambres supporteraient une rénovation....

Bel Hôtel... Très agréable et bien placé pour visiter plusieurs lieux du si beau lac de Côme

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème inattendu de stationnement devant l'hôtel (peu de places gratuites) sinon parking à 50m à 15€/jour !

Très bel hôtel, chambre très spacieuse, excellente literie, petit déjeûner très bien, personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Literie à revoir(matelas anciens pas confortables) table basse branlante.

Chambre grande.beaucoup de rangement.la propreté des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Personnel agréable et compétent Petit déjeuner excellent et varié Chambre au calme

Bruit de la rue

L' hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue n’en correspondait pas aux photos proposées

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le parking contraignant

Silence,chambre standard,petit déjeuner convenable,emplacement très bon

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La prestation est complète.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

Une vraie cafetière comme dans les autres NH serait bienvenue dans la chambre

Literie très confortable, petit déjeuner délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est avenant. Belle chambre, super petit déjeuner buffet.

Gentillesse du personnel surtout Elena

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking public un peu cher.

Le petit déjeuné était parfait et les jus de fruits et légumes super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est un peu vieux l'hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

C'est très bien placé pour partir en ballade le long du fleuve. Près du centre. Et le personnel était parfait. La chambre propre et confortable

La vue sur le lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel serviable parlant très bien français

La chambre mediorc le bruit du clime inssuportable , bonne isolation , manque piscine

Le petit dej est super

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le couchage est ferme mais on sent un peu les ressorts... dommage.

La situation au bord du lac est très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Rien à signaler.

La proximité du lac et la terrasse où nous avons pris le repas du soir e le pdj. Proche du centre ville.P.gratuit et à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel étaient serviable mais un peu froid

Sa situation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le manque de parking

Grande Chambre agréable .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse et excellent Buffet petit déjeuner

l'emplacement

petit déjeuner extra, bel hôtel très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Établissement trop chauffé

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chère pour le standing

Propre et calme 👍🏽

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue et Terrasse

La moquette du sol est un peu ancienne et un peu degradée

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Petit déjeuner copieux. Taille des chambres Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excelent petit-dejeuner. Chambre standard tres confortable sans vis a vis.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

difficulté pour se garer