Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Palazzo Livorno-MGallery by Sofitel 5 étoiles

Viale Italia, 195, 57127 Livourne, Italie

#11 sur 23 hôtels à : Livourne

Basée sur 2050 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un séjour très apprécié  »

Tout était très bien

Un superbe hôtel face à la mer. Le personnel très compétent et attentionné ...un très bon moment dans la suite Charly Chaplin. Top ! Le restaurant est également à recommander ainsi que la charmante barmaid.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un séjour de rêve dans cet Hôtel  »

Rien tout était parfait

Absolument tout, l emplacement, les dîners sur le rooftop, la piscine qui donne vu sur la mer, le spa et les massages. Les petits déjeuners peuvent être pris à l extérieur avec vu sur la mer, tout est frais et délicieux. Le personnel est souriant et à votre disposition. Vraiment un sans faute!!

« Hôtel bien placé pour visiter Livourne, juste devant les bains Pancaldi et une belle promenade »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Les prix des boissons au bar sont excessifs. Exemple: 10€ le verre de vin L’eau de la piscine n’est pas chauffée.

Très beau buffet de petit déjeuner comprenant une grande variété de pain, viennoiseries, fruits, fromages, charcuterie, jus de fruits et légumes frais, pâtisserie sans oublier saucisse, lard, œufs et légumes. Lit king site avec matelas à mémoire de forme super confortable. Chambre faites deux fois par jour.un petit chocolat (tous les soirs) sur l’oreiller. Très bon service restaurant à prix correct.

« Le petit déjeuner était très bien , copieux et raffiné . »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Le repas n'était pas à la hauteur de cet établissement. Manque de lumière dans la salle de bain .

Le petit déjeuner était très bien , copieux et raffiné . La literie était confortable , le lit king seize.

« Vue spectaculaire depuis la terrasse restaurant du dernier... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Vue spectaculaire depuis la terrasse restaurant du dernier étage, les îles, la navires sortant du port. Excellent restaurant et service. Belles chambres spacieuse et haut plafond. Excellente literie. Un vrai palace avec du charme. Petit déjeuner très bon.

« Nous gardons un excellent souvenir de ce court séjour à Livourne et nous y reviendrons à l'occasion »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Le prépaiement de la chambre sans possibilité d'annulation et de modification.

La très belle vue sur la mer et la promenade de la terrasse Mascagni. Le confort de la literie. Le WC séparé de la salle de bains avec douche et baignoire. Le petit déjeuner où on se perdait dans le choix du salé et du sucré. Le parking privé et gratuit. Les grands espaces dans le bâtiment d'une classe exceptionnelle.

« Pour un hôtel de ce standing (5etoiles), les prestations sont médiocres. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Pas assez de place de parking Le personnel du spa nous a indiqué que l’entrée spa était compris dans notre chambre, nous a fait réservé pour le lendemain matin. Le lendemain, un personnel a refusé la réservation indiquant que le spa n’était pas compris. L’eau de la piscine était froide (17•C) Le quartier n’est pas très beau

• Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Le restaurant attente trop trop longue pour etre servi et une alimentation pour se type d hôtel trop basique

Petit déjeuné excellent diversifiée rien à redire

« Grand hôtel de luxe. Je recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

L'accueil hautain du réceptionniste le soir de notre arrivée, je ne sais pas si le fait d'avoir bénéficié d'une promotion était à son goût. La climatisation qui était bloquée et qui diffusait un air trop chaud dans la chambre.

La chambre très bien équipée et le lit d'un grand confort. La qualité et la variété des produits du petit-déjeuner, vraiment excellent. Autant que le personnel de service. Une proximité avec le bord de mer sans pareil.

« Mais on est toujours bien au Palazzio... et toujours cette vue ! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Travaux en cours , piscine fermée...

Un hotel qui vient d'etre repris par un nouveau groupe, des travaux en cours ( facade piscine...), et un vieillissement des chambres.... attention c'est limite de ne plus etre au niveau attendu...

« MINABLE..NOUS AVONS EU L'IMPRESSION D'ETRE PUNIS,POUR QUELLE RAISON? »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

la salle de bain était très sale et sentait très mauvais Le bidet avait des traces d'excréments sur le coté la douche n'avait pas été nettoyée et le bac était chargé d'immondices et de moisissures le maitre d'hôtel a du monté récurer à ' pattes en cravate et costume On ne nous a pas proposé de changer de chambre pendant le nettoyage Lfauteuil du bureau était cassé et a du être changé L'ensemble de la chambre ,des meubles et du plancher comportaient de nombreuses traces de coups et d'usure très visibles La piscine proposée ouverte à l'année sur BOOKING était en travaux Le petit déjeuner n'était pas servi avant 7 heures pour un bateau à 8 heures et le vrai jus d'orange était en supplément alors qu'il est gratuit dans tous les autres hôtels ItaliensMINABLE

le lit

« nous y reviendrons »

tout était bien

tout d'abord la disponibilité du personnel, de la réception , un grand merci a Francesca qui nous a réglé les billets de bateau avec la corsica ferries , ensuite le petit déjeuner très beau bien garnie et le personnel au petit soin . je termine avec la chambre spacieuse, propre, lumineuse, s'en oublier le parking. très bel hotel

« Decevant »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

La chambre vue sur mer, haute de plafond, reste de dimensions mesurées. La salle de bain, récente à première vue, montre un problème de sélection cascade/douchette. Elle dégage surtout, à interval régulier, une très forte odeur d’égout qui se répand jusque dans la chambre. Le Petit déjeuner propose des œufs brouillés agglomérés, avec des saucisses knackis... des jus de fruits au goût chimique qui rappelle la poudre de tang... des croissants loupés, des fruits sans goût, des tomates goût carton... un bon point tout de même pour un bon espresso servit rapidement et inclus au buffet. Wifi: par défaut l’accès est prévu pour 2 appareils par chambre; la réception peut néanmoins vous fournir des codes d’access supplémentaires. Quoi qu’il en soit la vitesse du wifi est tellement basse qu’elle en devient inutilisable: prévoyez une connection 3G (car la 4G n’arrive pas jusqu’à l’hôtel). Pour finir, l’attitude condescendante du personnel rappelle des temps ancien ou la suffisance était de mise; l’époque où cet hôtel soit disant 5* était une référence.

L’hôtel est situé face à la mer, un peu loin du centre de Livourne (où il n’y a pas grand chose à faire). Parking sécurisé et gratuit dans l’enceinte de l’hôtel.

« Très bel endroit, très confortable, mais un peu déçus du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel. Nous sommes arrivés on a du appeler le bagagiste, demander à se faire garer la voiture, le personnel de la réception est agréable, cependant les serveurs sont peu souriants et peu attentifs. Les joints de la salle de bains étaient noirs et l’angle de la porte de la douche décolé. (Chambre 232). Pour un 5 étoiles on attendait un autre accueil..

J’ai apprécié la zone géographique, la taille de la chambre, et l’architecture de l’etablissement. Le spa est très beau. Le restaurant est super.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Très bon rapport Qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner moyen par rapport au dernier séjour en 2014. Salle de bain vieillissante

Emplacement qualité des locaux Personnel très gentil Grande chambre Rapport prix / prestations

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

C'est mon mari qui voulait retourner au Palazzo pour la situation de l'hôtel, mais les dernières fois j'avais été déçue par l'accueil et les repas. Mais depuis le changement de gestion c'est parfait et très agréable nous retournerons

« pas terrible »
    • Suite Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

la literie n'était pas terrible et la propreté laissait à désirer. la chambre réservée ne correspondait pas, pas de parois de douche la piscine inaccessible enfin cela ne valait absolument pas le prix demandé . les jets du spa ne fonctionnaient pas d'un coté etc très déçu.

• Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Propreté pas parfaite: traces sur les tasses et les oreillers. Volets inexistant, rideaux pas assez occultants (réveil trop tôt) Télévision orientée latéralement, difficulté à regarder depuis le lit.

Chambre spacieuse Avec literie confortable. Salle de bain Avec au choix douche ou baignoire Parking compris dans le prix Communication facile Avec les hôtesses qui parlent français. Tà

« Déception !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Impression d'une chambre au rabais. Ne pas prendre de chambre standard. Dommage pour le standing d'un 5 étoiles nous avons eu l'impression de séjourner dans un motel sur le bord d'autoroute. (Salle de bain sans rideaux, manque de lumière, manque de carrelage au sol; coups dans les murs, parquet gondolant, prises ne fonctionnent pas, mauvais fonctionnement des tiroirs...) Bref très déçu !! Pour un Palace 5 étoiles, nous aurions aimé séjourner dans un hôtel digne de ce nom et même en chambre standard.

Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« mauvais rapport qualité -prix malgre des point positifs. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Le service en général ne correspond pas à un 5 étoiles; pas de voiturier, pas de porte bagages... piscine non chauffée. -170 euros pour 1 nuit sans petit déjeuner, pour une chambre avec la peinture qui se décolle des placard c'est limite et tout ça sans vue mer..... de nos jours on paye moitié prix des chambres d’hôtes avec des petits déjeuners copieux et maison....

Lit confortable, accueil , parking disponible, situation geographique, la baignoire

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le spa est très bien les employées sont d'une... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Personnel de la réception pas très aimable et la chambre était moyenne par rapport au prix Des travaux à faire dans la chambre. Toute demande est en supplément il faut payer pour tout.

Le spa est très bien les employées sont d'une gentillesse exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« A rénover »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoies. Mobilier et salle de bains vieillots

La Situation géographique, beau jardin, personnel agréable, en face de la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Un très bon qualité prix, une belle vue, mais des prestations indignes d'un cinq étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Le café "type soluble" au petit déjeuner (affreux voir pire). Cela nous a fait fuir le breakfast sur place! Salle de bain petite et sans étagères (ou mettre les trousses et vanity), des traces de moisissures. Pas de mouchoirs, pas de Cotons-Tiges. Lotions dépareillés et non renouvelés (soit 6 flacons de shampooing mais pas de bain douche. Soit à l'arrivée des flacons entamés). La location d'une serviette de piscine (qui est la pour se détendre pas pour nager). Personnels accueillants mais ne parlant pas français. Surprenant pour un sofitel.

L'emplacement, proximité des restaurants, surface des chambres, confort du lit, vue, le silence.

« Nous attendions autre chose d'un SOFITEL notamment un personnel prévenant et à l'écoute »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

confirmation chambre avec lits jumeaux le 4/08/2017, à notre arrivée il a fallu attendre 2h30 pour nous trouver une chambre avec chaise cassée, sol rayé, douche insalubre (voir photos)

La vue sur mer, le parking

« Bel hotel mais un peu isolé »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Wi Fi aléatoire et très faible Le personnel à la reception devrait être plus accueillant ! L'établissement de bains est un peu cher

L'aspect general .La vue sur la mer et la proximité d'un établissement de bains relativement bien équipé

« Visite de Pise. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Accueil plutôt froid et distant. Hôtel sur le déclin, avec une chambre vieillissante. Rideaux tachés, sol usé, douche cassé avec une forte odeur de refoulement de canalisations. J'ai bénéficié d'une offre booking. Je pense que la chambre a été octroyé en fonction du prix réduit proposé. Piscine extérieure non chauffée sur le toit de l'hôtel. Obligation de louer une serviette à 5 € par jour pour l'utilisation de la piscine. Petit déjeuner au prix prohibitif de 18€ par personne. Vous trouverez des bars le long de la jetée pour beaucoup moins cher. Je ne recommande pas l'établissement.

Hôtel bien situé, avec un grand parking.

« De belles plages à 30 mns en voiture. Car celles proche de l'hôtel ne sont pas accessibles. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

L'accès à la piscine , il est payant 5€ la serviette et la journee. Je trouve ça dommage. La piscine est petite Mais belle vue sur la plage.

La propreté de l'hébergement, l'emplacement face à la mer.

« Bien pour une nuit de passage »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Cet hôtel est récent mais se dégrade rapidement, les plaquage des portes d'armoires dans la chambres sont arrachés, la piscine fuit, il manque un entretien régulier sur les petits dégâts. Le personnel est en général agréable, mais pas toujours Il faut se battre avec les pigeons sur la terrasse de toiture La piscine est petite et payante (5 Euros) Les linges de toilettes et les draps étaient propres mais ne sentaient pas bon.

L'hôtel et la vue sont très beaux, Le déjeuner est sympa et la terrasse du rez de chaussée agréable le matin.

« Une belle bâtisse face à la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Une suite avec douche qui fui et une peinture écaillée Une piscine enfin un bassin .... Pas de voiturier ni un concierge pour votre descente de voiture je pense que c est limité pour un soit disant 5*

Une belle bâtisse face à la mer

« cet hotel n'est pas du tout au niveau de l'idée que l'on se fait d'un 5 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

TV qui ne fonctionne pas Téléphone qui ne fonctionne pas Pour démenager dans une autre chambre, besoin de requérir l'aide du personnel Piscine absolument glaciale Pas de voiturier Personnel du bar

l'emplacement de l'hôtel l'envie de réparer les erreurs d'un 5 étoiles qui n'en est pas un Le service au restaurant le soir et au petit déjeuner, personnel impeccable

« La piscine sur le toit et de manière générale la beauté des... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Les odeurs de canalisation dans la chambre étaient insupportables Douche usée (au niveau de l'écoulement d'eau) La tarification des serviettes au bord de la piscine

La piscine sur le toit et de manière générale la beauté des lieux (palace) La literie L'emplacement au bord de mer

« Logement sale manque d'implication du personnel  »

La propreté du logement

Logement sale manque d'implication du personnel Sdb salle et odeurs fortes de la douche Ménage très très insuffisant Carreaux de vitres sales

« Ce n'est pas un hôtel niveau Sofitel! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

j'ai réservé 2 chambres vue mer mais en arrivant a l'hôtel une personne à l'accueil nous en a donner 2 petites sombres au fond du couloir vue sur les batiments à côté! quand nous avons demandé les changer la même personne à l'acceuil a été très surprise que ces chambres n'ont pas vue mer!!! Le lendemain on a rencontrer un couple qui est arrivé 2mns après nous et qu'on leur a filé la même chambre que pour nous au départ tendit qu' ils en ont réservé eux aussi une vue mer!! Au petit déjeuner le personnel semblent être gentil, il y a même les sourires sur les visages, mais des qu'on demande 2eme tasse de café le sourire disparaît et on met 15mns pour l'obtenir!!!! Nettoyage approximatif! L'aspirateur n'est pas passé, les sacs poubelle ne sont pas sorties!!!! ET ATTENTION les serviettes de la terrasse à côté de la piscine sont payantes (5€. ) Le bâtiment lui-même nécessite un renouvellement! les prises électriques et les poignés des portes sont fichus, il y a un fort odeur de canalisation dans la salle de bain !

L'emplacement face à la mer! Le petit déjeuner copieux.

« A éviter, sauf si on a absolument besoin d'aller à Livourne. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Un ensemble de points pas du tout en phase avec le standing affiché de ce soit-disant "palazzo" : - La douche sentait mauvais. Il faut dire qu'avec une sorte de plaque de plastique posée sur un cadre métallique, l'écoulement de l'eau n'était pas bon. Sauf sur le sol de la salle de bain, la porte de douche n'étant pas correctement ajustée. - Pas de gel douche, mais 3 flacons de shampoing durant tout le séjour ! La savon changé aléatoirement et parfois pas remplacé d'un jour à l'autre. Bref, le personnel de chambre travaille un peu au hasard. - Les rideaux de la chambre n'étaient pas propres, ni le canapé. - La piscine est très belle, mais minuscule. De toute façon, quand on s'entend dire le premier jour qu'il n'y a jamais de place et qu'en plus, il faut payer ses serviettes de bain 5 euros par jour, on a pas envie d'y revenir. - il n'y a pas de plage, comme l'indique le site de l'hôtel : il faut aller au "ponton" en face pour accéder à la mer (6 euros de droit d'entrée / personne, plus 10 euros le transat / personne, plus 10 euros le parasol). Un peu cher tout de même. Mieux vaut aller en dehors de Livourne. - Le restaurant de l’hôtel est correct, sans plus, et cher. Mieux vaut aller dans les restaurants autour de l’hôtel. - Ne pas utiliser le service de pressing de l'hôtel : c'est hors de prix Pour finir, Livourne n'offre aucun intérêt.

La chambre était spacieuse, le lit très confortable et la climatisation efficace (heureusement, car il est impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la rue).

« Prestations de palace. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Nombre de places de parking insuffisant. Chambres vue mer bruyantes à cause de la route très fréquentée, mieux vaut celles sur jardin. Pas de verres ou tasses pour consommer boissons ou café en chambre. Personnel aimable mais pas assez nombreux à l'accueil. Indications pour aller à la plage totalement erronées. Les parasols vus de la chambre correspondent à un établissement de bain privé et payant qui dispose d'une terrasse en béton avec accès à la mer avec escaliers.

Prestations de palace. Parking privé. Bon buffet varié du petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Pas mal  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Manque d'organisation lors du petit déjeuner : la table était sans cesse débarrassée alors que nous allions simplement chercher un bout de pain, le café tardait à être servi, places à l'extérieur très limitées : sur trois nuit, nous n'y avons pas eu accès Prétendue "salle de sport" minuscule et machines en mauvais état Draps pas changés Pas vraiment digne d'un 5 étoiles, trop cher pour la qualité

La literie est très confortable La piscine au 5ème étage est jolie, des brochettes de fruits et de l'eau citronnée sont en libre service Le petit déjeuner est varié Chambre calme Parking gratuit et pratique

« On prendra un hôtel plus familial avec des prestations vérifiée à l'avance ( piscine , spa , serviet »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

La piscine minuscule , les photos sont trompeuses Il faut payer pour les serviettes de piscine. C'est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles, Le spa n'est pas compris dans le tarif de la chambre pour un hôtel 5 étoiles. Le personnel d'accueil ne parle pas le francais .

Le confort des chambres

« très moyen et mauvais service »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

il faut obligatoirement PAYER 5€ par personne et par serviette pour pouvoir utiliser la piscine cela n'est inscrit nulle part dans les descriptifs Cela n'est donc pas contractuel

service de chambre doit être amélioré manque de produits

« Pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Globalement cet Hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Room service quasi inexistant: 25 euros à chaque commande en chambre, même pour une salade de fruit à 5€, tout simplement scandaleux. Pas de carte de menus en chambre. Petit déjeuner : Il fallait faire la queue à chaque fois que l'on voulais du pain grillé et le personnel était stressant et mal organisé et inefficace. Service pas à la hauteur. Chambres mal insonorisée on entent tous les bruits des chambres avoisinantes. La route assez passante passe juste sous les fenêtre et il n'y a pas de vrai plage près de l'hôtel. Bref déçu surtout vu le prix.

Chambre spacieuse et balcon privé

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Dommage trop de petit détail qui ne b »
    • Suite Lit King-Size ou Lits Jumeaux Junior avec Vue sur Mer

La suite demandé pas reçu Le service du restaurant excecrable Les serviettes de la piscine payante pour un 5 étoiles ? Pas de communication pour les services proposés dans l'hôtel La propreté de l'ensemble de l'hôtel laisse vraiment désiré Cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles

La literie vraiment très bien L'accueil de Giuseppe très bien

« Vraiment décevant !! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Chambre 246, le sol de la douche est bricolé, instable et dangereux !! (une planche en plastique par endroit moisie non fixée sur une structure métallique bancale). J'avais réservé cet hôtel à cause de la plage + piscine, nous avons eu ni l'un ni l'autre car il n'y a pas de plage contrairement à ce qui est dit et la piscine est toute petite et impossible d'avoir un transat car trop peu de transats par rapport au nombre de gens dans l’hôtel. Le buffet du petit déjeuner qui propose du choix mais avec des produits de qualité très moyenne. L'ambiance générale de l’hôtel qui est froide.

Chambre agréable et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le luxe et la grandeur... ou presque! »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Les odeurs d'égouts dans le couloir au 1er étage, le wi-fi très aléatoire (sauf à la réception), le personnel insuffisant en nombre à la réception qui crée de l'attente à l'arrivée et au départ.

L'architecture et l'ambiance d'un grand hôtel d'avant guerre, la piscine intérieure chauffée avec balnéothérapie, le petit-déjeuner très varié dans une belle salle à manger avec vue mer, le confort de la literie, les beaux produits dans la salle de bain.

« L'usine... »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

La chambre n'était pas faite à l'arrivée, pas de code Wi-Fi... Changement de chambre et perte de la vue sur mer ! La chambre et la salle de bain (sans peignoir) mérite un bon rafraichissement (sol et peinture...) Personnel dépassé au petit déjeuner : plus de tables propres et préparées - longue attente pour s'asseoir puis pour avoir des cafés... Ne mérite pas les 5 étoiles...

Bon emplacement et jolie vue sur la mer depuis la terrasse du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Le bâtiment, la situation. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

La climatisation qui ne fonctionnait pas malgré la chaleur, dormir fenêtre ouverte impossible à cause du bruit. Personnel au restaurant insuffisant et manquant complètement de professionnalisme. Réception incompétente

Le bâtiment, la situation.La literie excellente. La situation du restaurant en terrasse.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un séjour semé d'embûches »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Cet établissement, très beau au demeurant, semble souffrir d'une absence de direction ce qui engendre le manque de professionnalisme de l'ensemble du personnel. Les chambres dites classiques sont inconfortables : pas de chaise, pas de bureau, pas de Wi-Fi dans nombre d'entre elles. Nous avons dû changer plusieurs fois de chambre pour finalement en obtenir une avec vue sur mer, beaucoup plus confortable. Aucune proposition touristique, pas de plan de la ville... Prestations irrégulières tant au niveau de la partie hôtelière qu'au restaurant. Ne vaut pas 5 étoiles et ne correspond pas aux prestations habituellement proposées par SOFITEL. Malgré les nombreux désagréments rencontrés cet hôtel est sans doute le meilleur de la ville.

La vue et le confort des chambres avec vue sur mer, le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« un lieu exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

un personnel tres qualifié et tres aimable.un parking privé.Le restaurant est tres bien:le service et l'accueil sont exceptionnels,sans parler des mets. Les patisserie sont délicieuses,les plats sont copieux et legers.un endroit à recommander.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Magnifique hôtel avec vue sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Le peu d'informations sur les choses à faire dans la ville de Livourne

Le lit plus que confortable (un vrai nuage) Le buffet du petit déjeuner Les 2h30 (comprises dans le prix de la chambre) au SPA de l'hôtel La beauté du lieu La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« excellent! Il vous le conseil 😊 »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Le spa, il manquait un peu de diversité dans les instalations. Manque de confort dans la piscine. Nous nous sommes lassé avant la fin des 2h30.

Le buffet du matin, très varié! la taille de la chambre et du lit, la vue du dernier étage! Au top!, le personnel est très à l écoute, souriant, gentil!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Le lit super confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Les finitions indignent d'un 5 étoiles. Joint de baignoire pommeau de douche poignée de porte du balcon propreté du rideau enfin juste des finitions

Le lit super confortable.insonorisation parfaite. Personnelle agréable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« L'hôtel est magnifique  »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Supérieure - Vue sur Mer

Le spa Piscine avec eau très chlorée et pas très propre Pas très relaxant comme endroit

L'hôtel est magnifique Les chambres très confortables Le petit déjeuner copieux et varie

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Envie d'évasion »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Classique

Piscine à 25€ pour 1 ou 2 h, c'est très cher. Chambre un peu froide à l'arrivée.

Chambre spacieuse, propre. Lit extra large et confortable, remplis d'oreiller. On se laisse emporter dans un état de zenitude. Wifi fonctionnant très bien. Au dernier étage, une vue fabuleuse sur la mer. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, même du sans gluten. Très belle salle de restauration pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Palace en bordure de mer »

S'agissant de l'hôtel , rien . Mais il n'y a vraiment rien à voir à Livourne

Un très beau palace en bordure de mer . Le bâtiment garde son charme d'origine , même s'il a été entièrement rénové

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et avons été déçus par rapport aux deux fois précédentes. Très bon niveau, mais qualité en baisse.

La literie, le petit déjeuner, la vue, le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Parfait pour une Halte-Confort »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Pour améliorer...un deuxieme distributeur de café dans la salle du petit déjeuner serait top, ainsi qu'une bouilloire de courtoisie dans la chambre

Tout était tres bien: le confort, la vue,le cadre, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Cadre sympathique, un peu en dehors du centre. »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Oubliez la connexion wifi standard offerte par l'hôtel en dehors du lobby. Dans les chambres la vitesse est telle qu'il faut plusieurs minutes pour afficher la moindre page internet.

Cadre sympathique, un peu en dehors du centre. Très propre et hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« " tutto a posto" = idéal , pratique et très propre et confortable pour une étape. »

- juste déplacer l'hôtel plus près du lac (lol) - il n'y a pas de plats " basique" au resto

le professionalisme du staff l'accueil attentif la grandeur de la chambre restaurant ouvert tard et très appréciable la propreté la facilité de parking près des chambres le style moderne de l'hôtel facile d'accès et à trouver. 24h/24h la qualité et quantité du petit-déjeuner belle vue mais éloignée du lac de Como

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« 1 nuit bord de mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

marcher 30 min pour centre historique, pas de possibilité de se baigner dans la mer

beau buffet au petit déj, digne d'un 5 étoile,personnel aimable, belle vue, parking devant l'hotel, restaurants à 15 min

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

3,5
    « Non professionnel pour un 5 etoile. »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Service,médiocre.proprete au niveau de la douche très inquiétantes. Le sanitaire douche/bain et lavabo refoule des odeurs fortes. Une désinfection des syphons,ne serait pas du luxe du tout pour un 5 etoile.d'ailleurs j'ai pris la douche sur le bateau le lendemain.merci

« Très bon emplacement,le personnel était gentil. »
    • Chambre Double Standard avec Vue

L'État des installations, beaucoup trop de choses en mauvaise état, la piscine verte pas assez nettoyée etc...

Très bon emplacement,le personnel était gentil. Très bon et beau petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Sympa mais.... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Certain membres du personnel (hôtel +resto) n'étaient pas très présent pour tout le monde! Dommage que le Spa et l'hôtel ne collabore pas ensemble! L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement (peinture et salle de bain !!) La propreté n'est pas à la hauteur d'un 5*

Déjeuner + le lit confortable + SPA + la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Séjour de qualité dans l'ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Attente de place libre pour le petit déjeuner. Service un peu limite au petit déjeuner au niveau de la courtoisie et de la propreté des tables.

Literie excellente

« Belle vue »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Dommage que l'hôtel vieillit et que quelques coups de peinture sur les façades extérieures ne seraient pas de trop. La couleur du fond de la piscine en vert et non en bleu refroidi les envies.

Le service eest impeccable - les installations sont de bonne qualité - la vue sur la mer est géniale

« À recommander si vous avez une chambre au 5 ieme étage .... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Réception désagréable litige de chambre du à booking nous a t on dit... Petit dejeuner jus de fruit industriel. Une machine à café unique pour tout l hôtel file d attente le matin très désagréable surtout quand la seule machine tombe en panne.... Porte tourniquet en panne obligé de pousser pour accéder à l accueil . Chambre pas propre obligé de demander à la réception le passage de l aspirateur car deux jours après toujours des saletés laissée par les prédécesseurs . Portier débordé pas assez de personnel en général du matin au soir. Sur le parking qui est gratuit point positif .il ne faut pas passer à côté des poubelles le sol est infecte avec des déchets par terre depuis plusieurs jours . Impensable pour un 5 étoiles.

Suite à une réclamation auprès du réceptionniste nous nous etions retrouvés dans une chambre ne correspondant pas à la réservation chambre réservée avec terrasse et vue mer après mécontentement évoquée nous avons eu une chambre très calme avec terrasse mais pas vu mer .... Une qualité le personnel au petit dejeuner notamment une personne TAMARA qui était toujours avec le sourire et au service des clients Merci à elle car elle nous donnez la pêche tous les matins.

« Déçus »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

C'est un tres bel hôtel qui a mal vieillit. Les équipements sont vieillissants, la mosaïque de la piscine vire au vert a cause des algues, et des carreaux sont au fond du bassin et blessent les pieds, il y a peu de transat pour profiter de l'endroit. Pas du tout digne d'un 5 étoiles.

Le lit etait tres confortable, le personnel très serviable et le petit déjeuner délicieux.

« Pas à niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Notre chambre ne correspondait pas à notre réservation (vue sur mer), le personnel d'accueil n'a pas cherché de solution. La chambre n'est pas aux standards d'un 4 étoiles (traces de moisissures dans la salle de bain, traces noires sur les murs de la chambre...)

Le petit déjeuner, le charme d'un ancien grand Hotel, la ville typique, le spa.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Un bon hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Il faut faire la queue pour avoir un café le matin, ou tenter d'attirer l'attention d'une des sommelière. Elles sont toutes très sympathiques, mais ont beaucoup trop à faire. Le petit déjeuner est le même chaque matin, avec de bons produits régionaux, mais sans variation. Les jus sont de moindre qualité par rapport à ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles. Les places en terrasse sont limitées, à moins de se lever très tôt. Les places autour de la piscine sont également limitées. C'est en somme un bel hôtel et nous avons apprécié le séjour car nous étions tout le temps à l'extérieux, mais n'y allez pas si vous prévoyez d'y passer vos journées.

L'établissement est accueillant et magnifique, dans une ancienne bâtisse avec une architecture merveilleuse. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel pas propre et pas digne des 5 étoiles qu'il affiche. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Notre chambre n'était vraiment pas propre. j le premier jour, j'ai laissé dans la douche un flacon vide et il est resté 4 jours. de plus, il n'y avait pas de climatisation pendant notre séjour. l'eau de la piscine était verte et je ressent un manque de propreté dans l'ensemble de l'établissement. le seul côté positif était le petit déjeuner. je ne recommande pas cet hôtel qui se dit un 5 étoiles et qui selon moi devrait avoir un maximum de 3 étoiles et le prix aussi.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« la situation géographique, la piscine, compensent les faiblesses de cet établissement »

La salle de bains: nous avons vécu une semaine avec un seau placé sous le robinet qui était bouché et qui, après intervention, fuyait!!!!! douche vieillotte, avec de la rouille! le restaurant: mauvaise cuisine et très cher! nous avons dû dénicher de bons restos pour les soirs!

hôtel bien situé . La vue sur la mer! Parking. petits déjeuners bien servis. images trompeuses sur Internet! on voit beaucoup de marbre: il y en a, certes, mais l'ensemble mériterait un relooking! pour un 5 étoiles!

« Peuvent mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Question propreté: douche malodorante et porte ne fermait pas complètement. Malgré deux demandes d'intervention, rien n'a été entrepris pour y remédier. Indigne d'un 5 et même 4 étoiles.

Superbe vue sur mer, charme de l'hôtel, cadre historique

« Nul »

3h00 avant mon arrivée l'hôtel m'appel pour me dire que les chambres ne sont pas disponibles et ont me propose un autre établissement avec le mêmes prestations! Faux je me retrouve dans un resort sans parking et garage et des chambres qui ressemblent plus à une pension de famille que un hôtel. Je suis très déçu la prochaine fois je ne réserve plus avec votre société.

Rien!

« Honteux pour un hôtel 4* digne d'un hôtel de maximum 2* »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

Scandaleux pour un quatre étoiles. .. Le déjeuner est mauvais des produits industriels, des Oeufs et du bacon limite mangeable. Le café 1/2 heure d'attente devantà machine.un service uniquement pour les gens en terrasse. Trop peu de tablesoleil pour accueillir des clients... Des plateaux à terre dans les couloirs de l'hôtel qui reste la pendant 24h00

La gentillesse d'un stagiaire à l'accueil. ..

« Hôtel a éviter »

Accueil catastrophique : chambre non prête à l'arrivée. Chambre non fumeur avec forte odeur de cigarette. Pour obtenir une chambre sans cette odeur nous avons dû accepter une chambre de niveau inférieur ! Forte impression que les clients Booking ne sont pas les bienvenus. On nous le fait d'ailleurs comprendre "le site Booking fait n'importe quoi" nous dit-on. On nous conseille un Snack près de la piscine. En arrivant ce Snack est fermé. On nous sert un sandwich, seul choix possible, sec et réchauffé au micro ondes. La plage d'en face... est une plage payante (45€ pour une famille de 4 !) en béton. Pas de sable ou de galets. Quant à la piscine, elle est très peu profonde. Bref, Hotel à éviter vu le prix et les prestations. On n'y retournera pas.

Seul point vraiment positif : le Spa qui est vraiment sympa. Le Sauna est bien chaud, de même que les bains turcs avec beaucoup de vapeur. L'hôtel est un beau bâtiment. La piscine est belle avec une belle vue, mais pas vraiment adaptée pour nager ou s'amuser avec des adolescents.

« À éviter »
    • Chambre Double Standard avec Vue

Chambres à rénover . Pour 249 euros la nuit pas de peignoirs pour le spa et bonnet de bain payant. Aucun effort de la part du manager quand on lui a demandé de nous fournir des peignoirs, surtout que la chambre n était pas prête à notre arrivée environ vers 16h.. Restaurant trop cher par rapport à la qualité des prestations, sans saveur et cuisine médiocre. Bref hotel à éviter surtout pour le prix que l on doit payer, soi-disant un 5 étoiles... Tout au plus 3 étoiles et encore.. Le comble à été atteint avec le petit déjeuner express du matin servit aux personnes partant très tôt, capsules de café vulgaire gâteau de grande surface coupé en petits morceaux environ une dizaine, bref pas de petit déjeuner serait encore mieux que ce qui nous a été servi, c est se moquer des clients... Bref cet hotel est à éviter à tout prix.

La proximité pour le bateau

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bel hôtel en bord de mer »

L'accueil est un peu froid dû certainement à l'importance de l'établissement Places de Parking un peu limitées

Petit déjeuner très copieux Spa et Espace détente particulièrement agréables Chambres spacieuses et agreables Piscine - Restaurant et Terrasse du petit déjeuner offrant une belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Aucun management, aucune gestion »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue

L'établissement n'est absolument pas géré : le personnel est en nombre insuffisant et sans manager ; maintenance nulle : flexibles et supports douche et bain défectueux, peinture écaillée, coffre-fort out, propreté plus que médiocre... La liste est très très longue

Bâtisse. Emplacement. Vue.