Commentaires sur l'établissement NH Milano Touring 4 étoiles

Via Tarchetti 2, Centre de Milan, 20121 Milan, Italie

#103 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

rien de rédhibitoire

la proximité des transports en commun, ce qui est appréciable en touristique, et la bonne tenue générale de l'hotel.Le calme de l'environnement dans une ville très animée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'information sur politique tarif du petit déjeuner (affiché à 16€ en ligne) : en arrivant à l'hôtel la réception donne un prix de 20€ sans nous dire qu'il fallait le confirmer sur le moment... le lendemain il était passé à 25€.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout a été parfait comme toujours ! La chambre état magnifique, la literie parfaite, le mini-bar bien rempli. Le petit déjeuner est vraiment super ! Bien complet, il y’en a pour tous les goûts. C’est toujours un plaisir de séjourner là. L’hotel est bien placé et bien desservi . Pour conclure : je recommande vivement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de parking et cim bruyante

La politique « enfant » de l’hôtel ne correspond pas à celle de Booking (17 ans pour Booking et 12 ans pour l hôtel) nous avons dû donc payer un supplément conséquent mais le personnel a l accueil très professionnel nous a surclassé pour pouvoir loger confortablement notre ado de 16 ans été de 1m82 sinon bel hôtel moderne literie confortable et grande salle de bain très bon pdj.

• Chambre Simple Standard

La proximité de Brera et le Duomo à 15 minutes de marche à pied. En sortant de l’hôtel, prenez à gauche puis encore à gauche au bout de la rue et là vous trouverez un excellent glacier!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n’est plus compris, aucune indication lors de la réservation si le petit déjeuner est compris ou pas dans l’âme prix de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté à revoir pas de poussière mais des taches sur le sol et le dévidoir papier toilette.

L'accueil et l'attention du personnel. Ma chambre a été mise à disposition dès mon arrivée, donc beaucoup plus tôt que l'heure annoncée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Notre check-in s'est très bien déroulé avec une équipe très agréable et professionnelle. Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie (taille et qualité). Elles sont très bien équipées. L'hôtel est très bien placé (Shopping, visites, parc, tramway, ...). Parking à 150m. Bref, très bon rapport qualité prix. Pas de point négatif

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais l'accueil a été très bon. Les chambres étaient correctes pour le prix, et bien équipées. L'emplacement est très bon avec des parkings autour. Nous ne pouvons pas donner notre avis sur le petit-déjeuner car nous ne l'avons pas testé. Aucun point négatif.

Rien de particulier.

Le petit déjeuner très copieux!! Un délice et la propreté de la chambre surtout et le confort. J’ai passé une agréable séjour à NH Milano et je le recommande. Emplacement a 10 min du centre Duomo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a pas de parking à l'hôtel ,très compliqué de se garer en ville.

L'hôtel est très bien situé à 3 stations de métro de la place Duemo. Le personnel est super. Merci nous avons passez un super week-end.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit problème de contact au niveau de la gestion des lumières dans ma chambre Nous avons terminé les sachets de thé et café à disposition dans notre chambre et personne ne nous en a remis...

Belle chambre et très bonne localisation : à 15min de marche de Duomo Localisé à 2min du métro Beaucoup de bonnes adresses de restaurants et bars à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Évacuation toilette problématique. De l'eau partout dehors de la baignoire en prenant la douche et dosage froid-chaud sur le mitigeur compliqué à équilibrer (chambre 731).

Petit-déjeuner très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité -prix du restaurant...très cher et les apéros sont aussi très cher.

Petit-déjeuner excellent, personnel très gentil, tout était bien propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'a pas de parking gratuit pour les occupants de l'hôtel alors qu'il était indiqué sur le site booking

Le diner dans le restaurant de l'hôtel excellent ! Un petit-déjeuner varié et très gourmand A 20min a pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Manque de rangement pour les vêtements, gênant pour un séjour de + d'un jour

Très calme, très bon petit déjeuner, personnel aimable et serviable, machine à café dispo en chambre + thé, eau et mini bar complet.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel à Milan. Nous avons noté des éléments positifs tels que : - la situation géographique est top, à proximité de la gare centrale, et du centre de Milan. - le confort de la suite - le personnel est très compréhensif et se montre disponible pour le moindre problème. - le petit déjeuner était copieux. J'y retournerai sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des travaux à 5h00 du matin et manque d 'intimité pour le petit déjeuner, trop bruyant. Gros soucis pour le paiement par carte bleue obligé de payer en espèces.

L'emplacement et la diversité du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le professionnalisme du personnel ( accueil, restaurant, bar) et la disponibilité. Résolution rapide d'un problème. Mi raccomando questo albergo

L'hôtel était très confortable. Le petit déjeuner était moyen et peut mieux faire pour un quatre étoiles. Pas de parking mais possibilité de se garer dans un parking privé où il faut laisser la voiture avec votre clef car elle sera garée dans un box. 22 € par tranche de 24h à payer en espèces mais nous l'avons récupéré intacte. Le métro est à proximité. Possibilité de manger à proximité dans des restaurants ou d'acheter des sandwichs.

Super hôtel l accueil extra le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire...je recommande vraiment cet hôtel . Nous sommes très heureux de notre séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Pas de places de parking (à part payantes et très chères) - Le prix reste trop élevé

- Le petit déjeuner est delicieux et un grand choix pour tous les goûts - Le personnel est respectueux - La propreté - Le style de la chambre - La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Pas assez de personnel à l’accueil, ils semblaient tous débordés par le monde. Les agents de sécurité sont un peu trop brusques également. Si vous chercher quelque chose dans votre sac ils vont immédiatement se crisper mais c'est compréhensible vu la situation actuelle en Europe.

L’accueil était très agréable, le personnel parle parfaitement Anglais & Français (en plus de l'Italien). Le petit déjeuner était très copieux, la chambre très propre. Petit souci au niveau de la clim, mais rien de très grave.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Durant le petit dejeuner, un employé, un peu bruyant, qui remet les chaises et tables en place et le balayage me paraît inapproprié lorsque des gens mangent

Petit dejeuner copieux et bon. Chambre calme, lit très confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est malheureusement publique mais reste à proximité 21.- pour 24h il me semble

L hôtel est très beau et bien situé pour atteindre le centre le métro est à 2 pas sinon c est 20min en marchant, le petit déjeuner est extrêmement varié il y en a pour tout les goûts

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1ère chambre tellement mal aménagée que j'ai dû changer. 2ème chambre pas très propre (poussière par terre). La femme de ménage a non seulement laissé son torchon sur ma valise, mais elle a également jeté le ticket du parking où était garée la voiture.

La chambre étais calme. Les horaires du petit-déjeuner sont bien.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il serait appréciable de trouver des tartines de sarrasin ou du pain sans gluten au petit déjeuner. L'accueil est professionnel mais très froid. Davantage de cordialité serait un plus. Il a fallu réclamer un plan de Milan et il n'y a pas de dépliants touristiques. Odeurs d'égouts extrêmement gênantes dans la chambre la première nuit (1° étage) au point de réveiller!

Bel hôtel , chambre de bonnes dimensions ,linge et produits de toilette renouvelés, petits déjeuners variés ,service efficace pour le réapprovisionnement. Emplacement très pratique en venant de la gare et proche du centre historique à pieds ( entre 15 et 20mn).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rapport qualité / prix ... hotel usine trop de passage de bus , équipage avion , hotel d'affaire ou de passage équivalent en France à un 3 étoiles ... pour le metro 8 mm à pied ... à 15mm à pied de via montenapoleone

chambre propre simple

Pas de parking à l'hôtel...mais possibilité de se garer un peu plus loin. Parking privé assez cher

Chambre spacieuse et propre. Magnifique salle de bain et petit déjeuner bon et varié (inclus en plus dans le prix de la chambre)

la chambre standard était trés trés petite , et notre demande (à BOOKING ) d'avoir un étage elevé n'a pas été satisfaite , il a fallu changer 2 fois de chambre et rajouter 20 € pour avoir une chambre trés moyenne .

j'ai apprécié l'emplacement, le petit dejeuner .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service du parking que vous proposez qui est très bien situé ! Juste un petit souci avec la personne qui a réceptionné mon véhicule et qui s'est permis de fouiller et me voler 5€ ! Je trouve cela ridicule, décevant et inadmissible

Belle et grande chambre. Possibilité de prêt de vélo, permet un déplacement super sympa dans la ville pour visiter Milan. Tres bon et copieux déjeuner. Accueil tres souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Panne de climatisation pendant plusieurs jours dans notre chambre avec une température extérieur qui avoisinait les 40 degrés. Suite réclamation un changement de chambre à été effectué avec une remise ainsi qu'un courrier d'excuses de la direction.

lit très moelleux, petit déjeuner très copieux, salle de bains avec grande cabine de douche très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La "city taxe" à la fin de votre séjour à payer en plus de la réservation !! Soit 5 euros par jour ! Il faudrait l'inclure directement dans la cout du séjour.

Très bon accueil, personnel disponible et chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Pas de piscine extérieure mais sauna et piscine chauffée

La situation le confort le petit déjeuner copieux bon débit internet propreté personnel gentil et serviable calme et bonne climatisation en général très bon Hotel à conseiller

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Il manquait un meuble de rangement dans la salle de bain. Il y a pourtant de la place pour le mettre.

La chambre pour 3 spacieuse. Le petit déjeuner fabuleux! Le personnel très agréable! Merci!

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

On pensait que le parking était dans l'hôtel et compris dans le prix. En fait, le parking est à l'extérieur (on l'a pas trouvé) et payant.

Chambre impeccable et très confortable. Petit déjeuner super bon.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel assez impersonnel, sans charme particulier. A recommander pour les séjours d'affaires. Salle de petit déjeuner sans lumière du jour, bruyante. Cabine de douche aux recoins douteux.

Situation pratique depuis l'aéroport et également pour rejoindre le centre ville (proximité métro et tram). Confort aux standards d'une chaine hôtelière internationale. Sans surprise, sans charme particulier.

le petit déjeuner est consistant mais loin d’être continental, sur le site est mentionné un hôtel avec parking mais ce n'est pas le cas du coup on a du garer la voiture à l'extérieur tout prés de la porte principale de l’hôtel et malheureusement le vitre de la fenêtre arrière a été brisé..

l'emplacement de l’hôtel est top à 20 min de marche du fameux DUOMO,tout prés de la majorité des lieux d'attraction, un accueil plus au moins chaleureux, une très belle chambre bien propre et calme et une literie très confortable.

Le personnel est nonchalant et pas souriant. Il faut demander pour avoir les informations. La salle de bain et particulièrement la douche était dans un mauvais état, traces de rouille, douchette qui ne tient pas ... Ne vaut pas 4 étoiles! Un peu cher pour la prestation.

Le petit-déjeuner offre un large choix et de bonne qualité. Localisation au top, 10/15 minutes à pied des principaux points d'intérêt ainsi que de plusieurs station de métro. Un parking est disponible pas loin de l'hôtel à 22 euros par jour. Chambre classique offrant le confort nécessaire pour un séjour rapide.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas beaucoup d'explications àl l'accueil. J'ai du lire petites explications dans la chambre pour restaurant, salle de sports et compagnie...

Très bel hôtel! Belle chambre avec deux parties!!! Très apprécié par mon ado de 14 ans!!' Une grande salle de bain bien équipée!! Un accueil chaleureux au restaurant avec une bonne cuisine avec un prix raisonnable. Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre Top!!! Même des produit sans lactose et sans gluten avec beaucoup de fruits et de choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi légèrement faible. Le papier toilette une couche.

L'emplacement proche d'une bouche de métro. Le buffet du petit déjeuné. Le bar pour un dernier verre avant d'aller se coucher.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Vue sur une cour, chambre sombre, literie bruyante et peu confortable. Baignoire trop haute voir dangereuse, eau chaude devenant parfois froide

La taille de la chambre

Parking payant (22 € par 24h) indépendant de l'hôtel, n'acceptant pas les cartes de crédit et avec un personnel peu aimable

Belle chambre avec une déco moderne ; bonne situation ; bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Peut être un tout petit peu de bruit le matin dans les couloirs mais pas gênant du tout !

Les lits sont très confortables, le personnel sympa quelque soit l'heure à laquelle vous arrivée ! Mini bar bien rempli ! Petit déjeuner varié et bien réapprovisionner pour que chaque personne selon l'heure à laquelle elle se présente puisse trouver tout ce qu'elle souhaite ! En un mot : fabuloso 😍

LE PARKING PROPOSE SUR SITE "A LA DEMANDE" EST EN REALITE UN PARKING PUBLIC AVEC HAUTEUR TRES LIMITEE... HEUREUSEMENT NOUS AVONS TROUVE AILLEURS MAIS PAR NOUS MEME;

BELLE CHAMBRE ET ETABLISSEMENT ACCUEILLANT

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le lit d'appoint dans la chambre était de qualité très médiocre, inconfortable.

Hotel bien situé, calme, malgré le grand nombre de chambres Bon petit déjeuner. Bonne situation par rapport aux gares et au centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Reservation initiale pour deux chambres avec trois lits simples - reservation modifiee par la suite a deux chambres avec deux lits simples. aucune compensation après prepaiement. meme si jai finalement pris deux chambres avec deux lits simples, ce qui veut dire que jai paye de trop (petit déjeuner inclus) sans que l'hotel ne fasse aucun effort. De maniere generale je doute que les chambres puissent confortablement loger trois lits simples - ce qui serait trompeur d'avoir comme possibilité de reservation. Quand on a pas de chambre avec trois lits il ne faut pas donner la possibilité d'en reserver. De l'aveu de la reception au mieux c'est deux lits simples et un canapé lit et de leur bouche le canapé lit est peut être adapte a un enfant mais certainement pas confortable pour un troisième adulte. a bon entendeur !

localisation près de la gare centrale - bien desservi par transports - propre - petit déjeuner fourni

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque d'organisation et de coordination de la réception Suite à une erreur d'attribution de chambre (nous avons passé une nuit à deux dans une chambre destinée à une personne (lit qui devait être en 120) alors que nous étions deux et que la réception ne nous avait pas rappelés une fois installés dans cette chambre)

Le geste commercial suite à cette erreur de chambre. nous avons été transférés pour Notre seconde nuit dans une chambre adaptée à deux personnes et l'hôtel à fait un geste commercial. Les chambres sont propres et assez modernes L'hôtel est à 10min à pied des magasins et 15 min du duomo, 15 min à pied de la gare

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Un petit peu cher

Tout ce que l'on attend d'un hôtel lors d'un déplacement pro. Le petit déjeuner est copieux, de l'espace en salle. Personnel à l'avenant. Confort général.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télé au fond du lit en plein milieu de la pièce c'est étonnant ! Pas grand chose autour à moins de 10/15 min de marche type restaurants, magasins ...

La disponibilité du personnel de l'accueil. LIT très confortable, CHAMBRE bien isolée (sur rue), petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

L'attente régulière à l'accueil pendant que les employés discutent entre eux. Le déclassement de ma réservation prise sur Booking.com La faible dimension des chambres

La proximité

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

L'attente à l'accueil Parking trop cher et difficultés à trouver une place non payante

L'espace de la chambre et la salle de bain. Très propre. Petit déjeuné copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent déjeuner. Literie très confortable. Le calme de l'endroit et la gentillesse du personnel. Le prix moyen du taxi pour se rendre vers le centre de Milan +/- 8€ c'est à dire à peine plus cher qu'un ticket de bus .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accès internet et document à imprimer payant !

Etablissement très bien situé (métro, tram ...). Personnel très professionnel (accueil, petit déjeuner). Chambre bien insonorisée et propre. Petit déjeuner gastronomique et très varié

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était très attentif à l’accueil et au petits soins (Merci surtout à Francesco pour ces bons et utiles conseils!), le petit déjeuner était très varié et les produits bien sélectionnés, le personnel souriant, agréable et réactif: rien manquait. L'hotel est bien situé. Notre séjour de 3 nuits à Noel était formidable! Maman et sa fille de 25 ans

Il faut absolument éviter le restaurant mais l'Hôtel a fait un geste commerciale...Les chambres un peu triste manque de chaleur et de personnalité, les toilettes communes ne sont pas régulièrement nettoyées. Personnel sympa qui essaye de satisfaire les clients

cadre, espace bar, service, proximité gare,

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de personnel parlant le français alors que cela est annoncé lors de la réservation. au niveau de la chambre, un petit bémol pour un 4* un plateau bouilloire serait le bienvenu. la tranche horaire du petit déjeuner étant de 7h à 10h il est préférable de vous y rendre avant 9h car après le choix est plus restreint surtout au niveau des petits pains, de 5 sortes il ne reste plus que 2 sortes.

la situation géographique est idéale avec bouche de métro républica à côté dans la rue turini excellent restaurant style cafétéria et très bonne pâtisserie juste à côté

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Les toilettes qui dégagent une odeur déplaisante.

L'emplacement est idéal. Au calme mais proche de tout en même temps. Métro, Tramway, bus et même à pied, l'hotel est idéalement placé pour visiter la ville. Le personnel est aimable et accueillant. L'hotel est très confortable. Le petit déjeuner est très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation un peu excentrée mais correcte tout de même. Petit déjeuner très satisfaisant et varié (exceptés les jus de fruits de mauvaise qualité). Personnel à l'écoute. Chambre confortable mais lit un peu étroit. Le ménage n'est pas fait avec assez de soin dans les chambres. Prix prohibitif du mini bar. Pas de jacuzzi, sauna, espace détente, ce qui manque à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

L'absence de parking est préjudiciable et la salle des petits déjeuners ressemble à un hall de gare...Peu conviviale

La situation géographique est bonne dans sa globalité

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait tres froid dans la chambre

Le petit dej et la situation geographique de l hotel.celui ci est tres bien desservit par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Notre premier abord au personnel de la réception fut très désagréable. Notre réservation n'avait pas été enregistrée, la personne qui s'occupait de nous était détestable et n'a pas pris le temps de trouver une solution raisonnable à notre problème. Il a fallu fournir un effort considérable pour pouvoir profiter de la prestation que nous avions réservé à la base! Mais, hormis cette personne qui était, on peut le dire, irrespectueuse, le personnel était serviable, aimable et souriant. Hôtel correct et pratique (bien qu'à environ 20 minutes à pied du centre) mais ne vaut pas un 4 étoiles selon nous !

Il était très facile pour nous de commander un taxi car la réception était très bien organisée à ce propos, notre taxi arrivait en deux minutes! Petit déjeuner très correct, correspondait bien à ce que nous avions vu sur le site. Lits confortables et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Rien tout était parfait .

Nous avons passées un excellent séjour hôtel parfait , personnel très attentionné souriant et très compétant nous reviendrons très bientôt.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil froid et laconique au moment de l'arrivée. .. on a du decouvrir seuls l'hôtel. ..

Petit dej varie et complet... cadre et style agréables

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons précisé à la réservation que nous voulions un lit bébé et appelé 5 jours avant pour confirmer. A l'arrivée pas de lit bébé mais réglé très vite par le personnel de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Propreté de la salle de bains. Réseau wi-fi insuffisant aux étages.

Situation géographique de l'hôtel. Déjeuné très varié. Personnel très sympathique. Chambre avec vue sur le dôme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas trouvé la terrasse extérieure!

Proche du centre historique moderne et calme avec un personnel très sympa et buffet petit déjeuner frais et varié très agréable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant et aux petits soins Hotel bien situé à 2 pas du métro et du tramway Chambre confortable et très spacieuse Petite déjeuner bon et très copieux

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit était incroyablement moelleux, ainsi que les coussins. Le personnel très accueillant, il nous a également très bien renseigné sur la ville et sur les attractions touristiques. Le déjeuner, délicieux !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Hôtel très loin du centre. Pas du tout pratique pour un court séjour. Pas de petits restaurant pr dîner à côté. Literie pas très confortable. On a trouvé un drap troué pour un hôtel 4 étoiles !!

Le petit déjeuner assez complet. Personnel du petit déjeuner très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la robinetterie tres mal fixée, elle nous a restée dans la main et nous l'avons vissée nous meme pour continuer notre douche.

le petit dejeuner etait excellent sauf le pain, ( je ne mange que du pain pas de viennoiserie) le pain n'etait pas de tres bonne qualité ni fraicheur.

Le petit déjeuner : 20 min d'attente et le buffet loin d'être digne d'un 4 étoiles dans une ambiance de cantine très bruyante Absence de parking : la rue n'est pas sécurisée. Nous nous sommes garé à 20 mètres dans la même rue que l'hôtel et résultat : on nous a fracturé, ouvert et dévalisée la voiture. Et le bouquet final, le personnel n'avait l'air ni surpris ni compatissant.

Salle de bain spacieuse avec belle douche à l'italienne. Mais on y entendait le bruit de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain très, très petite. Les WC presque sous le lavabo. Très peu d'espace pour bouger.

Propreté et qualité de l'accueil. Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je voyais sur les photos la chambre plus grande . Je n ai pas trop aimé la vue qui donne à l arrière de l hôtel.

L accueil ,le personnel qui parle français,la propreté des chambres