Commentaires sur l'établissement NH Savona Darsena 4 étoiles

Via A. Chiodo 9, 17100 Savone, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Savone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Environnement extérieur bruyant la nuit (quartier animé). Impossible de réserver à l'avance une place de parking dans l'hôtel, en plus pas beaucoup de place disponible, un parking public se trouve à proximité.

Grande chambre et lit très confortable. Propreté de la chambre. Hôtel moderne et proche du centre. Petit déjeuner excellent, copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de dormir jusqu a 3 h du matin a cause de la musique dans la rue la reception a appele la police ensuite chants et voix tres fortes jusqu’a 4 h

Moderne propre situe sur le port charmant

Une seule chaise sud le balcon. Un seul peignoir pour deux, qui en plus à disparu dès le deuxième jour. Parking complet à notre arrivée.

L'emplacement, le lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'avais demandé si possible une chambre avec vu sur le port , ceci à été accepté et confirmé par mail sans supplément , mais à l'hôtel il n'ont pas pu satisfaire ma demande , je ne suis pas contant du tout

• Suite Junior avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La baignoire pas de robinet pour la remplir il faut utiliser la douche donc pas pratique. Que le petit dej ne soit pas inclus dans le prix

Litterie espace et emplacement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

environnement extérieur très bruyant la nuit. Le lit pas assez dur à mon goût

idéale pour un départ en croisière, le matin on a eu la vue sur notre bateau, parking souterain

Nous avons juste eu un tout petit souci avec l’eau chaude nous trouvions un peu limite mais plus qu’acceptable. Petit problème éventue,l si vous arrivez tard il risque de plus avoir de place au parking de l’hôtel , et ceci selon les dires la réception.

Surtout la situation géographique car nous repartirons le lendemain en croisière.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement très moderne, parfaitement situé proche du centre de Savone tout en étant un peu étroit l’écart sur la presqu’île du port. Excellente situation, personnel impeccable, tous derniers équipements. Pleine satisfaction, je reviendrai. M. BOILEVIN Hôtelier BORDEAUX

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était belle, propre et spacieuse personnel très sympathique proche de la mer pour une jolie balade correspond parfaitement à nos attentes

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Parking privé plein à notre arrivée Suite junior avec des imperfections traces sur les murs, fuite d'eau sur évacuation robinet, chauffage inexistant

Literie de qualité Accès direct au ferry

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du repas du soir: mozzarella cubique et sèche qu on utilise en cuisine, en principe fondue et non pas juste avec des tomates, et la sauce des pâtes était acide.

La literie était très confortable et l'hôtel est très bien insonorisé. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié La situation parfaite pour ceux qui partent en croisière

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Savoir pourquoi on nous envoie dans le parking public à coté de l'hôtel alors que celui-ci à son parking.

Extrêmement bien placé ,l'environnement est très moderne mais à côté du Port de Plaisance , de la citadelle et de la vieille ville. Nous avons pu tout visiter à pied et le soir nous avons trouvé de nombreux petits restaurants autour du Port de plaisance.

Le parking plein, pas pu garer notre véhicule, nous étions au 4 étages, mais à l'extérieur c'était très bruyant, malgré le double vitrages fermées.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, pas de places dans le parking alors qu'une place était comprise dans mon offre. Pas de salle de sport, piscine ou autres équipements mis à disposition.

La chambre, la salle de bain m, le personnel et la localisation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré ma demande par mail(1 mois à l'avance)d'ajouter un lit supplémentaire pour une enfant de 6 ans ou l'attribution d'une autre chambre à 3 lits,cette demande n'a pas été honoré,donc partage du lit à 3!!!!heureusement le lit était spacieux

Malgré ma demande par mail un mois à l'avance d'ajouter un lit pour une enfant de 6 ans, cette demande n'a pas été honoré

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de fenêtre ouvrable pour renouveler l'air de la chambre. Le parking n'appartient pas à l'hôtel et est payant même si le tarif est raisonnable.

La situation géographique (Tout à proximité: à quelques minutes des plages publiques et privées, du centre historique. Ainsi que des restaurants et des bars. Sans parler de la brasserie artisanale). J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner très varié et de qualité. L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jus de fruits infâmes au petit déjeuner Manque de légumes Tasses trop petites pour le thé

Hôtel très bien situé , proche du port et des restaurants. Accueil agréable ( anglais et français parlé ) Quartier calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant mais seulement à 50 m de lhotel.c' est normal en Italie.

Situation excellente et très calme.proximité du port de plaisance et des restos. le soir ambiance animée à5 minutes à pied de l hôtel.petit déjeunercopieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée mauvaise surprise : absolument plus de places dans le parking de l'hôtel.... N'est-il pas normal de proposer autant de chambres que de places disponibles ? Mon conseil : ne payez pas si cher le parking de l'hôtel. Vous en avez un juste à sa droite beaucoup moins cher, souterrain et sécurisé pour 5 pas de plus!

L'établissement est bien situé, le petit déjeuner est copieux et tout à fait correct. Les chambres sont propres et spacieuses

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent accueil avec du personnel parlant le Français. L'hôtel est moderne et fonctionnel . Rien à redire sur la propreté de l'hôtel et des chambres. Un tres bon petit dejeuner complet nous a ete servi. A recommander.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- j'avais réservé une chambre non fumeur et on m'a attribué une chambre fumeur - Au moment du paiement ma carte bancaire et celle de ma femme n'ont pas été acceptées par le système d'autorisation de la banque de l'établissement. Heureusement il y avait des distributeurs automatiques de billets à proximité.

emplacement, confort, design, personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre ou partie de fenêtre, ayant une chambre avec baie vitrée FIXE!!! Le soleil pointant dessus des le matin, il fallait laisser les rideaux fermés car il faisait une chaleur suffocante dans la chambre... ces chambres ne sont jamais aérées !!!😂😂

L'hôtel en général est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le mauvais réglage de la clim le 2ème soir mais qui fut réglé après l'avoir signalé. Ne pas avoir dans le périmètre, des places de parques pour mini bus

J'ai amené des gens pour une croisière de 3 jours et j'ai apprécier la proximité des embarquements, ainsi que la proximité de centre historique de Savona

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi payant pour autre que les mails ainsi que le parking payant

le petit déjeuner parfait. La literie très confortable. Le wifi gratuit seulement pour les mails est insuffisant.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de moisissure en bas sur les joints de la paroi de douche (facilement résolu avec un peu d'eau de javel) et pomeau de douche trop bas pour une personne plus grande que 1M70.

Réception très agréable et Personnel souriant parlant tous français. Chambre agréable, très calme, lit excellent et très large. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu agréable à la reception et dans la salle du petit déjeuner.

Situation idéale, à côté de la marina, des restaurants du port, et du centre ville. Situé à côté du départ des bateaux Costa, idéal pour dormir avant de partir en croisière.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

insuffisant pour un 4****.salle de bain: la douche glisse, pas de poignée, douche dérèglée entre le haut et la douche mobile, écoulement défectueux de la douche et du lavabo; 1 seule chaise dans la chambre, une seule prise entre la machine à café et la lampe sur la table; pas de table sur le balcon. Acceuil froid,aucune fleurs, pas de tableau dans les couloirs et la chambre.

bons lits. Emplacement OK près du port de plaisance et les restos.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner(le café avec un distributeur automatique, ce n' est pas le top), diverses ampoules étaient hs, le frigidaire débranché, la climatisation bloqué entre 14°c et 18°c, le ventilateur bloqué en petite vitesse, beaucoup de bruit dehors ( des jeunes font la fête tous les soirs dans un café proche de l'hôtel ); en plus le parking est payant !!!!

La qualité de la literie,

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en terrasse à l'extérieur. Pas de vrai bar.

Bon emplacement à 10 minutes à pied de la plage. Design fonctionnel mais ok.

Les joints des douches moisis....

Comme on partait pour une croisière, l'emplacement était idéal. Hôtel design et moderne. Excellente literie. Propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Immeuble ultra moderne.Toutes les chambres de cet hôtel sont en châssis fixes. Impossibilité d'aérer la chambre, cela provoque une sensation d'étouffement! Le ménage est perfectible. Beaucoup de poussières volantes. Un lieu sans âme, un vrai hall de gare pour les départs et arrivées Costa croisière. Aucune prestation en dehors de la chambre et du petit déjeuner. Ce n 'est pas la destination idéale pour les moyens séjours en dépit de son emplacement privilégié sur le port, lieu de restauration et d'animations nocturnes. Personnel d'accueil peu aimable. Le profil est du très court séjour, ça défile toute la journée. On ne se sent pas en vacances, juste en transit!

L'emplacement. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Le fait de devoir acquitter un supplément de 20 euros au prétexte que nous étions 2personnes dans la chambre,alors qu'à la réservation initiale,le fait d'être 2 n'a pas était pris en compte!!!!!surprenant non!!!!!

La situation,l'accès a l'hôtel,la proximité du centre ville,le petit déjeuner,l'accueil du personnel vécu un personnel bi langue(français)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

ai réservé une suite avec annoncé une vue sur mer : faux, d'un coin du balcon, petite vue sur port; parking payant; peu étanchéité de la douche ( déborde dans la salle de bain), la douche est peu spacieuse

Bien situé dans quartier port réaménagé et très agréable, loin de la gare; moderne; petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Proximité port (croisière)

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie excellente et l’accueil

Bien situé, personnel accueillant

Tout était ok

Tout, literie, petit déjeuner, accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel et le choix offert au petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage et aération inexsistante chambre et salle de bain.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

beaucoup de choix dans un petit déjeuner copieux hôtel très calme et pourtant proche du centre

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

TOUT

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

'le restaurant pas ouvert le soir

très bien pour une nuit

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

excellent accueil grande chambre avec nombreux rangements grande baignoire super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Rien à redire

Super petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel moderne, très confortable, au calme mais en plein centre. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Situation et accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de fond persistant présent dans la chambre.

Belle chambre confortable. La proximité du port et du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Personnel très professionnel et sympathique, chambre grande, lit très confortable, terrasse agréable, petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Immobiliers très désuets

le confort des lits et la décoration de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort d'un hötel de ce niveau. La proximité du port et d'un quartier très vivant, très jeune.

La situation

Coussin trop dur

Grande chambre .petit déjeuner de la bombe

Très bon emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux, parking fermé à proximité pas cher. Nous avons appris en partant que l'hôtel disposait de son propre parking.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement pour prendre le ferry vers la Corse Le personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La porte de la salle de bains qui comprend aussi les wc n'offre pas une isolation suffisante

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

le calme

• Chambre Simple Standard

Manque un fer à repasser

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Simple Standard

beaucoup de choix pour le petit déjeuner, bonne qualité des produits. Chambre très propre et bon confort. Agréable dans l'ensemble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel parfait avant de prendre un bateau pour une croisière

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable parlant français et didponible

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue bof et pas de baignoire

Hôtel moderne et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de restaurant dans l'établissement

La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la machine thé tisane café Générosité et confort comme aux USA

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la sonorisation des couloirs et des chambres coté petites rues avec restaurants;

Les croissants délicieux et chauds. La literie moelleuse.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

demande d'information sur restaurant à proximité peu efficace

hotel bien placé et confortable avec un trés grand lit douillet

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner de qualité et copieux. Literie très confortable, personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de restaurant mais il y a de quoi s alimenter avec machines dans le hall de l hotel

petit dejeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017