Commentaires sur l'établissement NH Torino Lingotto Congress 4 étoiles

Via Nizza 262, Lingotto, 10126 Turin, Italie

#12 sur 117 hôtels à : Turin

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

chambre communicante avec porte pas adaptée, nous entendions absolument tout ce que disaient nos voisins, et étant rentré bien après nous, nous avons été réveillé à leur retour.

L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont propres, beaucoup de choix pour le déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

La localisation pour rejoindre le centre de Torino (10 minutes en métro) Le parking gratuit devant l'hôtel. La gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous avons été étonné de ne pas trouver de café dans la chambre et notre salle de bain laissait entrevoir certains manquements...

Nous avons adoré le cadre de l'hôtel situé au coeur des anciens locaux Fiat, qui propose un accès privilégié à la piste d'essai sur le toit. La station de métro en face de l'hôtel permet de se rendre dans le centre en 15mn. La chambre est spacieuse avec un grand lit très confortable et un joli design. Nous avons également apprécié la serviabilité du personnel qui a su s'adapter à mes problématiques ! Merci !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le parking est anarchique et engorgé. Un seul ascenseur sur deux en fonctionnement. Peu d’isolation phonique entre les chambres. Un nettoyage laissant a désirer dans la salle de bain et les serviettes changées alors que l’on nous demande s’il l’on souhaite les garder d’un jour à l’autre

Le lieu original. L’entr Gratuite pour la pinacothèque. Le calme extérieur, la nuit. Le petit déjeuner très copieux et diversifié

• Chambre Triple Supérieure

Très bon hôtel pour partir à la découverte de Turin. Calme, confort, parking gratuit, à proximité du métro. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique.

• Chambre Quadruple Familiale

Bien tout et tous. Seul bémol, il faut annoncer jour par jour si on veut le petit-déj, car si on veut annuler un jour de petit-déj, ils font des histoires. Mais à la fin ils m'ont arrangé la facture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Un lieu insolite, un bel exemple d'aménagement d'une ancienne usine. Visitez absolument la pinacothèque situé au dernier étage de l'établissement ( Picasso, Manet, Renoir, Modigliani pour les amateurs et la piste d'essai d'essais des voitures sur le toit......bluffant ) Hôtel confortable et situé à proximité du métro. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Supérieure

L'absence de plateau courtoisie dans la chambre. L'impossibilité d'accéder à la salle de sport le 1er mai.Les mauvais conseils de la personne de l'accueil et son Caractère hautain à notre égard(il ne nous a pas signalé l'absence de métro après 21h alors qu'il nous a envoyé dîner en ville par ce biais)...

L'architecture du bâtiment,Le design des meubles . L'accès au toit et à la pinacothèque.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Lorsque j'ai réservé par internet sur Booking, le petit dejeuner était pris en charge, en fait pas du tout, apparemment Booking devrait être plus clair, car ce ne serait pas la première fois d'aprés l;hotel que ce problème intervient.Satisfaite dans l'ensemble.

tres bien dans l'ensemble

Rien à dire 👍

Ancienne usine FIAT avec un circuit sur le toit ! Le métro est très près pour aller au centre de Turin. Gallerie marchande juste à cotée ! Parking gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Salle de bain un peu vieillissante et manque un peu d'entretien.

Tres jolie chambre et spacieuse. Lits très confortables. Petit déjeuner très varié et bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

La première nuit était à 71€ On a voulu en rajouter une elle était passée à 186€!!!!! Au surplus dans la réservation Booking Le petit déjeuner était à 13€ il est passé à 18 !!!

Le petit déjeuner était très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

L’acces au parking est difficile d’accès pour les piéton lorsque l’on veut rejoindre ou quitter son véhicule le chemin a prendre est mal indiquer

Le confort, la situation géographique, la propreté et la superficie des chambres (40 m2) pour la mienne ce qui était très agréable

• Chambre Triple Supérieure

La chaleur la nuit dans la chambre : la clim semble basculer automatiquement en chauffage dans la nuit.

Une chambre de grande taille, bien équipée, et un ameublement lié à l'histoire de la FIAT Lingotto. Un petit-déjeuner superbe.

• Chambre Quadruple Familiale

Le canapé en lit d’appoint pas top du tout Le personnel du restaurant de l’hôtel n’a pas du tout la meilleure approche avec la clientèle !

Le choix au petit déjeuner excellent Situation géographique correct

• Chambre Quadruple Familiale

Coordination restaurant / Hotel pas top. Nous avions réserve 3 nuits avec petit déjeuner avec Booking.com. Mais à notre arrivée le matin à la salle à manger ils nous disent que la réservation est SANS petit déjeuner .... bon, je prends acte. Lors du Check out, je paye le solde du montant mais les déjeuner sont inclus ! ( bonne surprise en fait ).

La literie parfaite !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

La propreté du toit du couloir vitré traversant le jardin laissait à désirer. Il y faisait aussi très froid... en venant de la chambre pour aller au restaurant, il faut prévoir une petite laine ! Le parking était aussi assez éloigné, et les plots peints en jaune un peu dangereux pour la carrosserie. Manque de clarté par rapport aux issues de secours, peut-on se garer devant ou pas ?

Literie excellente, nous avons été surclassées avec vue sur les Alpes... malheureusement cachées par un épais brouillard ! L'accueil était chaleureux, et le dîner délicieux. Excellent conseil pour les vins. Calme total, jardin magnifique.

• Chambre Triple Supérieure

- variez les petits déjeuner - Jet des douches plus fort - aggrandir légerement le petit lit simple. - conseiller les bons restaurants dès notre arrivée

le personel très agréable ! les chambre très grande et spacieuse. la vue sur les alpes de la chambre est magnfique au reveil. Le petit déjeuner etait très copieux. Il y a un grand centre commercial rattaché à l'hotel et sur le toi une vue imprenable. je recommande cette hotel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

le stationnement un peu juste, l'insonorisation insuffisante entre chambres quand elles peuvent communiquer: un gros souci à éviter

l'architecture intéressante, la déco plutot agréable, le petit déjeuner excellent, la proximité du métro, la gentillesse du personnel, courtois et souriant

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous avons peu dormi car nous avons souffert de la chaleur excessive de la chambre et ne pouvoir l abaisser ! C est un comble, mais ce n etait vraiment pas confortable

Tout etait tres bien, la chambre, l accueil et le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Chambre très agréable et spacieuse Excellent rapport qualité prix Très bon pdj Personnel très serviable et disponible (également au service pdj, ce qui est plutôt rare)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Parking non surveillé . Et surtout prix très elevé par rapport à d'autre établissement 4*

Chambre immense, bien equipé et très luxueuse . Personnel polyglotte et professionnel . Room service impecable , parking gratuit

• Chambre Triple Supérieure

Je ne vois pas. Si peut être que la chambre n'était pas prête à 11h mais le check in était à 14h.

3ème séjour dans cet hôtel, tout était bien comme d'habitude. Chambre spacieuse, lits confortables, petit déjeuner complet et excellent, hôtel proche de eatitaly et à 3 minutes de la première station de métro pour accéder au centre de Turin (10 minutes).

On sent que l'hôtel était haut de gamme à son ouverture mais il est aujourd'hui un peu vieillissant.

L'édifice est impressionnant. La visite sur le toit de de l'ancienne piste d'essai de l'usine est sympa. Le personnel est très agréable. La chambre très spacieuse et lumineuse, très bien équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le design de l'hôtel, le petit déjeuner, le restaurant de l'hôtel, sa situation et sa proximité avec les commerces, situé dans l'ancienne usine Fiat possibilité d'accéder au toit !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Très bonne situation géographique (à 30 m du métro / 5 arrêts du centre de Turin), à côté d'une galerie commerciale. Personnel sympa, succulent petit déjeuner buffet, chambre spacieuse et bien équipée, mini bar et room service appreciable. Un bel hôtel. Pour 3 nuits dont jour de l'an : 450 €.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Tout était parfait, litterie très confortable, chambre calme et spacieuse, petit déjeuner excellent. l'hôtel est excentré, mais le métro, à côté, réduit totalement cet inconvénient. Enfin le lieu ; l'hôtel est installé dans l'ancienne usine Fiat, avec la piste d'essais sur le toit surplombé par la pinacothèque Agnelli qui propose de bien jolies toiles, à ne pas rater!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

La difficulté pour se garer, voire dans la rue dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier........

L'espace, y compris celui de la chambre! Le concept dans le Lingotto et son jardin. le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

tout était parfait.

Super hotel chargé d'histoire. La visite de l'ancienne piste d'essai sur le toit est génial. Le pdj buffet est merveilleux. Parking de l'hotel très commode. Très bien situé par rapport à la pala en cas de concert (30 minutes à pied). Station de métro juste en face de l'hotel qui vous porte au centre historique de turin en moins de 10 minute. en bref, un très bon hotel. très content de notre séjour

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le fitness club, qui par ailleurs ne fait pas vraiment partie de l'hôtel est minable, en ce sens que les appareils y sont vieux et en mauvais état. Dans l'annonce sur booking.com, on a l'impression que ce fitness fait partie de l'hôtel et les photos sont trompeuses. Le restaurant n'en est pas un, d'ailleurs la clientèle ne s'y trompe pas, il n'y a personne. La carte est sommaire et la cuisine ne se donne aucune peine, même dans la présentation.

La chambre était très belle.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Il manque des bouteilles d'eau offertes dans les chambres. On peut se servir de l'eau à la reception et même prendre des fruits, mais ça fait long depuis la chambre. Bref, un petit plus qui serait appréciable.

Le bâtiment de l'hôtel (ancienne usine Fiat) est extraordinaire et colossal. Design industriel. Il faut absolument monter sur le toit pour voir la piste d'essai de l'époque. D'ailleurs l'hôtel nous a remis des billets pour aller visiter gratuitement la collection Agneli qui se trouve dans un loft moderne, sur le toit aussi. Très grande chambre (vestibule d'entrée avec vestiaire, couloir et chambre à coucher), moderne, propre avec une belle vue sur la ville. Parking gratuit devant l'hôtel. Bon petit-déjeuner.

• Chambre Triple Supérieure

bouilloire dans la chambre jus d orange frais

emplacement à 200 M du metro ( car l hotel est excentré ) , possibilité d aller au centre ville en longeant le PO en marchant ou en joggant ( environ 5 km ) par un parcours magnifique ; design de l etablissement : moderne mais pas froid ; petit-dejeuner trés copieux et varié ( mais pas de jus d orange frais ) ; chambre spacieuse et trés pratique pour trois personnes car separation entre les deux pièces , decoration sobre avec des objets de design . BAIGNOIRE + ; petit defaut : pas de bouilloire TRES BELLE VILLE de TURIN ( musee du cinema ++++++)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Séjourner dans un lieu mythique : l'ancienne usine de Fiat, avec accès au toit où se trouve une exposition de tableaux exceptionnels et surtout l'ancienne piste d'essai ! une station de métro juste devant vous mènera au centre de Turin en 5/10minutes... Un endroit vraiment idéal pour notre séjour !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Lieu insolite. chambre spacieuse et confortable, excellent petit déjeuner , métro devant hôtel et en 5 mn on se retrouve dans le centre emplacement idéal pour éviter de rentrer dans Turin en voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le personnel de réception peu enthousiaste. Le français non parlé. L'absence de pantoufles dans la chambre pour un hôtel de cette catégorie. Le traitement très impersonnel du client. L'éloignement du centre ville à pied.

La chambre spacieuse et lumineuse autant que la salle d'eau. La gratuité du parking. Le superbe buffet matinal. La disponibilité et le sourire des personnels d'étage et de salle. La proximité du métro et du grand centre commercial. L'excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

la chambre spacieuse ,trés bonne literie, super petit déjeuner avec personnel trés aimable, trés bel hotel dans l'ensemble et pas loin du metro qui vous méne en 5 minutes au centre ville

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Règler la machine à café pour le latte macchiatto. Ou acheter de nouvelles tasses !

Architecturalement parlant, incroyable bâtiment, unique au monde. Ancienne usine Fiat construite au début du XXième siècle et rénové en centre commercial, palais des congrès et 2 NH hôtels, dont l'un rénové par Renzo Piano. On peut aller visiter l'ancienne piste de test des voitures Fiat sur le toit.

• Chambre Triple Supérieure

petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et belle. mais rapport qualité prix peu intéressant compte tenu du fait que nous sommes en extérieur de Turin et qu'il faut prendre le métro pour aller au coeur de la ville. visite du toit possible. Demandez à la réception.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le parking toujours très encombré mais on finit par trouver une place, parfois un peu loin de l'entrée. Le choix limité des menus proposés. Il a fallu insister pour avoir la chambre prévue avec vue sur les montagnes.

Le personnel très serviable, le choix au petit déjeuner et en particulier des biscottes et de délicieux pruneaux (rare !). Une chambre vraiment calme, avec vue sur les montagnes et cela malgré l'organisation d'un séminaire d'entreprise. Les bruits de boite de nuit que nous avions eu lors d'un précédent séjour ont heureusement disparu ! La proximité du métro et de Eataly.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Tres grande chambre et une grande hauteur de plafond. Le jardin intérieur donne de la fraîcheur. Le Parking est gratuit. La proximité du métro et du centre commercial est un plus. Le musée de l'automobile est a moins de 10 mn a pied Vous êtes a 20 mn du centre ville (metro + tram) 1.5 €

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien !

La chambre spacieuse design et confortable, le buffet du petit déjeuner est somptueux et de grande qualité avec un personnel attentionné ( n'hésitez pas à demander un expresso)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

parfaitement situé à proximité immédiate du métro, la possibilité de se garer sans supplément juste devant l'hôtel de façon sécurisée, la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre avec de grands lits confortables et un mobilier design et enfin cerise sur le gâteau un excellent petit-déjeuner avec une mention spéciale pour le café au percolateur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Impeccable, tant au niveau du personnel que de la chambre. Personnel parlant français, chambre et salle de bain très spacieuses, lit XXL super confortable. Propreté sans défaut. Le +, un cadre original puisqu'il se trouve dans les anciens locaux des usines FIAT. Voilà un espace industriel convertit avec goût. Pas d'hésitation!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

chambre spacieuse calme claire lit très confortable tout le moblier design salle de bains super Pour la restauration service et différents repas impeccables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

c'est la deuxième année que je viens dans cet hôtel qui est très agréable et pour preuve cette année j'ai pris 2 chambres pour amener mes parents. Je leur avais dit que l'on nous offrait au moment de partir un petit cadeau, mais cette année, il n'y a rien eu. Dommage...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le personnel de l'accueil (2 personnes différentes) n'était pas très souriant, une réponse un peu sèche à notre question... Par contre le personnel du petit déjeuner était très sympathique !

2 types d'oreillers : 1 mou et l'autre plus dur, il y en a pr tous les goûts ! Très bonne literie.

Par contre, nous avons du ajouter 35€ au prix payé avec Booking.com plus les taxes de séjour car notre fils ainé a 13 ans et à partir de 12ans, il y a un supplément pour les enfants, et cela n'était pas précisé lorsque nous avons réservé et payé sur Booking.com. Payé 155€ pour 2 adultes et 2 enfants dans une chambre pour 4 sur Booking et 46€ de plus à l'hotel, soit un total de 201€. Dommage !!!

Chambre pour 4 très spacieuse, mobilier très design, très chouette !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le seul bémol qu'on a noté étais l'insonorisation de notre chambre avec celle d'à coter.

On a très apprécié le personnel qui étais très accueillant, souriant, aimable, et fort sympathique!! Le point d'accueil de l'hôtel étais incroyable avec une boisson oû l'on pouvais ce servir à tout moment de la journée, vraiment super!! La chambre étais super propre et confortable pour le lit et les sièges et le service des femmes de ménage étais parfait aussi. On a passer un très bon séjour dans cette hotel!! Et c'est super que les personnes de l'accueil parlent plusieurs langue, sa aide énormément !

Rien à reprocher

On a beaucoup aimé les chambres spacieuses, la hauteur des fenêtres. Excellente reconversion de l'usine Fiat en hôtel, galerie commerciale et musée magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Bel établissement. Déco design en respectant les lieux. Pour info ancienne usine Fiat. Pratique le métro et centre commercial dans les locaux. 10 minutes du centre de Torino.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Petit déjeuner a améliorer par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne Équipement spa ou piscine manquant

Rapport qualité prix stationnement véhicule facile et gratuit Taille de la chambre, décoration, qualité literie Accès métro direct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

lieu incroyable: ancienne usine FIAT rénovée, possibilité de monter voir l ancienne piste automobile sur le toit, métro accessible en face, et à pied prés du musée de l auto patio avec jardin tropical dans l' établissement .Parfait

Moquettes un peu vieillissantes

Chambres familiales grandes et confortables. Choix au petit déjeuner. A l écart du centre ville mais station de métro au pied de l'hôtel. Proximité de Eataly

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement surprenant. Idéalement situé pour se rendre rapidement dans le centre (7 min en métro), chambre calme et spacieuse et très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Rien à redire. L'édifice Longotto est impréssionant. Le parking gratuit est pratique quoique non surveillé. Petit déjeuner varié et abondant. Le centre ville est accesible par le metro en moins de 10 minutes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le parking est vite rempli

La proximité avec le personnel, le confort de la chambre (205) le jardin "tropicale" et le petit déjeuner très varié. La qualité prix du restaurant abordable et très bon 😋 Le parking gratuit est un plus qui ne faut pas changer 👍🏾

Tout était bien ;

La proximité du métro. La superbe vue depuis le toit et l'accès immédiat au centre commerciel et à Eat aly. Petits déjeuners super !

Rien!

Très grande chambre avec bureau indépendant et salle de bain au top. L'accueil, le petit dèj, le restaurant, l'emplacement dans l'ancienne usine Fiat, le parking gratuit et devant, le métro à 100 m et le prix dont nous avons profité, RAS, parfait.

Rien en particulier

Très vous belle chambre. Très bon petit déjeuner. Le patio avec une végétation luxuriante (surprenant à Turin !) est très agréable le soir pour boire un verre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

tout était bien , et puis l'hotel s'est mis à vibrer avec un son horrible vu que cela ne s'arrétait pas, en téléphonant on m'a indiqué qu'il y avait des travaux sur le toit nous n'avions pas été prévenu , et le bruit étati vraiment atroce, du coup la note a baissé dans mon esprit

nous avons été sur classé en arrivant donc forcemment une bonne première impression Grande chambre spacieuse et bien équipé bonne clim parking exterieur un poil petit vu la taille de l'hôtel (ancienne usine de voiture ! ) excellent petit déjeuner , hôtel moderne et bien placé car à 5 min du centre ville en métro, le terminus se situant en bas de l'hotel, donc super pratique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Un seul petit détail, la vétusté de l’ascenseur au bout du passage sous la serre (étroit, très étroit .... lent, très lent)

Chambre très spacieuse, calme et propre. Literie très confortable, Parking sécurisé, nous étions juste face à l'entrée .... que demande le peuple.... Proche du métro. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

une meilleure signalétique lorsque l'on quitte le périphérique de Turin

la proximité du métro le cadre rénové d'une ancienne usine fiat le personnel attentionné, compétent, disponible et parlant français petit déjeuner complet avec produits sans gluten

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Les portes communicantes entre les chambres .

L accueil, la gentillesse du personnel. Tres bonne literie. Bon emplacement a 10mn du centre ville en metro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Super hotel qui dégage une ambiance unique. Chambre spacieuse mobilier design (un vrai musée du design) Emplacementex traordinaire on rejoint le centre par une ballade le long du Po et on revient en Métro

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Une très belle adresse. Nous avons eu une suite pour le prix d'une chambre dans cet hôtel situé au sein des anciennes usines Fiat à Turin. Personnel très agréable et accueillant, établissement très luxueux, lit gigantesque. A noter le restaurant sur place très bon à un prix très raisonnable . petit déjeuner excellent... L'accès à l'hôtel permet la visite gratuite de l'exposition de peinture située à l'étage... un plus très appréciable pour les amateurs d'art

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure XL

Le Personnel est souriant et disponible Andrea (au restaurant) fait de bonnes suggestions Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel et je le recommande Grand choix au buffet du petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Magnifique hôtel, chambres très spacieuses et joliment décorées, grande salle de bain. Petit déjeuner buffet plus que complet. Très bon accueil, en français. Parking gratuit. A deux pas du métro avec lequel on atteint le centre de Turin en 10 mn. L'emplacement dans les anciennes usines FIAT est très original. L'entrée à la Pinacothèque Agnelli est gratuite. Demander pour monter à la piste d'essai, cela vaut le coup d'oeil. Tout était parfait, nous y retournerons avec grand plaisir !

Rien de spécial.

Etablissement calme, situé juste à côté du métro et à 5 stations du centre (en 5 mn). Excellent petit déjeuner avec un grand choix. Excellente literie. Chambre et salle de bains spacieuses. Je recommande cette établissement aux couples, familles. Accueil souriant par dame parlant très bien le français.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous n'avons pas de reproches , que des compliments .

La chambre est très spacieuse , claire , calme , très grand lit confortable , grande salle de bain , la décoration est sobre et chaleureuse . Le petit déjeuner avec buffet est copieux et gourmand avec tout ce qu'il faut pour se régaler . Le personnel aussi bien à l'accueil , qu'en salle de déjeuner ou bien dans les étages pour entretenir les chambres , est très à l'écoute des clients , disponible et de bons conseils . Notre séjour était parfait à l'hôtel Lingotto Congress . Merci .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Quelques réparations nécessaires dans la salle de bain. Air-conditionnée bruyante et pas fonctionnelle

Le petit-déjeuner compris dans le prix, l'espace dans la chambre, la proximité d'Eataly et du métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Les ascenseurs… très lents. En cas d'affluence, cela doit poser un problème.

Le Lingotto est un bâtiment mythique de Turin. A visiter même si on n'y loge pas. La proximité immédiate de la station de métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

L'ancienne piste d'essai de l'usine Fiat sur le toit pour faire son footing. La bonne insonorisation des chambres côtés cour intérieure. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

La salle de sport fermée le WE de Pâques.

Une grosse structure dans un environnement particulier (ancienne usine FIAT). Atmosphère atypique mais très sympa. Une très grande chambre, très bien insonorisée. Le métro à proximité et à 10 mn du centre de Turin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

2 bricoles: le flexible de douche n'était pas assez long et la clim bruyante.

Petit déj. OK, personnel sympa parlant français. Visite gratuite de la Pinacoteca avec accès au toit du bâtiment, possible de faire son footing sur l'ancienne piste d'essais de laquelle la vue est très belle. La vieille usine magnifiquement rehabilitée en hôtel, galerie commerciale etc... Nous avons évidement apprécié d'avoir été surclassés: une grande chambre supérieur ave vue sur les montagnes au prix de la chambre standard, cool. WiFi et téléviseur OK.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le quartier - très accessible - n'est pas très accueillant à première vue, mais pas dangereux.

Le personnel est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Tout est beau et propre. Un vrai bonheur !!