Commentaires sur l'établissement Hotel Nina 3 étoiles

Via Del Forte 7, 57020 Marina di Bibbona, Italie

#2 sur 20 hôtels à : Marina di Bibbona

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

• Chambre Double Économique

Salle de bain trop petite

Localisation exceptionnelle proche de la plage, parking privé, petit déjeuner très varié et copieux, climatisation, terrasse panoramique de l’hôtel spectaculaire

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« le petit déjeuné superbe, le personnel très bien, de bons... »
    • Chambre Double Économique

les photos ne correspondent pas par exemple sur site on a la vue sur la mer arrivés sur place aucune vue sauf terrasse panoramique

le petit déjeuné superbe, le personnel très bien, de bons conseillers pour nous donner de bonnes adresses pour les repas

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bel emplacement pour séjour à la plage »
    • Chambre Double Économique

Comme beaucoup d'hôtels en Italie, les murs sont fins donc on n'entend assez les bruits dans les autres chambres et dans le couloir. Pour les sensibles, prévoir donc les boules quies.

Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et à une distance raisonnable de la rue principale pour diner le soir. Le petit-déjeuner est bon et varié. Notre chambre était propre et bien équipée. Le rooftop est très agréable ! Le fait de pouvoir utiliser les douches au retour de la plage, même après notre check-out, est pratique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Néant

Petit hôtel plus que bien mais nous y sommes rester qu'une nuit pour pouvoir apprécier tout ce qu'il apporte. Situé à qlqs mètres de plages. Le petit déjeuner est plus que complet. Parking privé pour les motos. Amis motards, des plaques sont mis à disposition pour caler la béquille. Un petite attention qu'il fait souligner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Rien nothing

Excellent tout était parfait.l'accueil la chambre le petit déjeuner le service.tout était au top. Un hôtel où l'on se sent bien. Un petit déjeuner extra vraiment bon il y a ce qu'il faut et de qualité et l'équipe chaleureuse accueillante serviable et à l'écoute. Gracie mille.nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La proximité de la plage »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Hotel très simple, les gens qui se ruent sur le petit déjeuner et se remplissent plein les poches de croissants et de focaccia etc... merci pour les autres

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« hotel idéal pour un passage en bord de mer »
    • Chambre Double Économique

la s de b un peu trop petite

chambre de taille correcte excepté la salle de bains qui est petite mais qui reste tout de même fonctionnelle. Très propre. il y a un refrigérateur et la proximité de la plage en fait un hotel imbattable sur le rapport qualité/prix avec un petit déjeuner bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un établissement confortable et accueillant. »

Le seul point noir serait le parking limité en emplacements et qui n'est pas aisé dès lors que chacun se gare un peu à sa guise d'autant plus qu'aujourd'hui les véhicules sont de plus en plus volumineux. Matérialiser les emplacements serait une bonne initiative ? Nous étions le 17 septembre, j'imagine l'été ... trouver une place doit être ardu si on arrive le soir. Autre petit inconvénient, la taille très réduite de la cabine de douche de notre chambre, mieux vaut ne pas être trop imposant. Mais cela ne nous a pas spécialement gênés.

La situation de l'hôtel près de la plage, l'accueil aimable et souriant du personnel, la chambre confortable et très propre, le petit déjeuner où rien ne manquait : du sucré et du salé et le tout excellent. Une bonne adresse que nous gardons dans notre répertoire pour une prochaine fois, on peut tout faire à pied dans la localité. La pizzeria à proximité avec vue sur la mer est à recommander, personnel gentil et accueillant et excellente pizza.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Très agréable surprise, hôtel à deux pas de la plage dans un... »

Très agréable surprise, hôtel à deux pas de la plage dans un environnement calme;un peu à l'écart du centre et tant mieux ! L'ensemble du personnel a été à notre écoute: réservation de restaurant pour le soir, petit déjeuner adapté à notre fils allergique... Un séjour d'une nuit seulement mais tout à fait parfait ! Merci.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Calme, proximité plage et petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Calme, proximité plage et petit déjeuner

« A recommandé »

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

• Chambre Double Économique

La chambre un peu petite

Le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« une bonne adresse »

établissement très propre beau buffet pour le petit déjeuner personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Il été mieux par le passé... Peut-être victime de son succès  »

Mal insonorisée bruyant

Propreté

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Le personnel,sa courtoisie, le petit déjeuner ainsi que sa... »

Le personnel,sa courtoisie, le petit déjeuner ainsi que sa situation géographique.