Commentaires sur l'établissement Hotel Nologo 2 étoiles

Viale Sauli 5, 16121 Gênes, Italie

#31 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« pas de commentaire. »

Accessibilité inexistante en voiture. parking en supplément à 18 euros par jour. ascenseur trop étroit. Une seule prise de courant à la norme Europe à l'opposé du lit, difficile de recharger ordinateur & téléphone. Pas de shampoing et de verre à dent dans la salle de bain. Cabine de douche trop petite et une marche casse gueule pour accéder au WC. Obligation de claquer la porte de la chambre pour la fermer (généralité à toutes les chambres). Petit déjeuner servi par le personnel insuffisant au lieu d'un buffet.

situation parfaite, lits agréables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Chambre avec 4 lits simples confortables. »

Pas de parking attribué et les parkings aux alentours sont souvent complets en période estivale. Nous nous sommes garés au parking Brignoles et avons payé 50€ pour 2 jours mais au moins notre voiture était surveillée.

Chambre avec 4 lits simples confortables. Salle de bain très propre. Gros point fort l’hôtel se situe en centre ville donc pas besoin de la voiture. Quelques bons restos en bas de l’hôtel également. Hôtel simple mais très confortable pour quelques nuits.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« L'hotel est très bien placé et à un prix raisonnable. »

L'hotel est très bien placé et à un prix raisonnable. Attention toutefois au parking, il est payant 12 euros par jour, c'est mieux de le savoir. Tout le reste est ok.

« Situation geographique a 2 pas de la gare et des rues... »

Le parking 12€.

Situation geographique a 2 pas de la gare et des rues pietonnes... acceuil tres chaleureux et sympatique de la receptionniste. Chambres tres propres et tarif tres raisonnable.

« PDJ moyen commande au bar et il nous servent, difficile de... »

usage de l'ascenseur par le personnel linge sale bloquait la porte ce qui perturbe l'usage des clients

PDJ moyen commande au bar et il nous servent, difficile de se resservir si on a oublié quelque chose.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bien. Excellent rapport qualité /prix »

Sèche cheveux inefficace.

Chambre petite mais confortable. Bonne literie. Decoration sobre.Très bon rapport qualité / prix. Bon emplacement. Le petit dejeuner en supplément à 4,50 euros est a prendre absolument.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement et le côté « artistique » de l’hotel. »

Nous aurions bien eu besoin de couettes supplémentaires, nous avons du mettre de l’air chaud pour dormir.

L’emplacement et le côté « artistique » de l’hotel. On nous a permis de laisser nos bagages toute une journée après le Check out. Personnel accueillant et à l’écoute. Chambre « rock », originale donc et avec balcon donc appréciable.

« Très bon rapport qualité/prix. »

La déco et les couleurs utilisées. C’est d’assez mauvais goût mais c’est un avis très personnel qui n’engage que nous.

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympa et les chambres sont très propres.

« Bon rapport qualité/prix mais peut mieux faire »

La douche impossible à régler, les oreillers trop peu épais et inconfortables, le manque d'insonorisation... on s'y fait mais... dommage !

Personnel au top et de bon conseil, hôtel situé en retrait d'une rue piétonne fréquentée et proche de la Piazza De Ferrari (Palazzo Ducale, Opéra, le vieux Gênes).

« très bien, emplacement idéal pour un séjour touristique dans gênes. »

les conversations animées au téléphone de la voisine. le parking un peu cher pour un emplacement en extérieur

emplacement au top, propreté parfaite, déco des chambres moderne et sympa, petit déjeuner très honorable

« Bon sejour. »

Le petit dejeuner car pas de choix,la salle de bain un peu petite et le point negatif c'est qu'il n'y est pas de parking.il faut garer la voiture au parking payant a 18€ la journée.

Chambre petite mais sympa.la petite terrasse tres appreciable.le lit est confortable.la situation geographique de l'hotel est impeccable pres des commerces,restaurants et des bus et metro pour visiter la ville sans prendre la voiture.

« très agréable séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Quintuple

mais problème de parking sur la petite place(contractuel peu compréhensif avec les touristes étrangers) pensez à prévenir vos clients (jeudi jour de marché )

personnel charmant,très dévoué, parlant français.petit déjeuner parfait hôtel très bien situé

« Personnel très sympathique et accueillant qui parle français... »

Hotel et parking très difficile à trouver quand vous venez en voiture Salle de bains très petite

Personnel très sympathique et accueillant qui parle français Petit déjeuner à prix très abordable (4,5€) et vraiment très bien Hotel bien situé en centre ville

« Hôtel correct  »

Pas de parking gratuit. Parking à 18€ les 24h. Petit déjeuner en sus à 4.5€ (léger mais correct)

Bon emplacement. Déco sympa. Accueil très agréable . Fonctionnel.

« Très bon pied à terre pour 1 ou 2 nuits.  »

Le check out à 10h un peu tôt mais c'est souvent comme ça en Italie.

Établissement propre, Le personnel a été à l'écoute pour toutes nos demandes. Très bien situé pour visiter gênes à pied.

« hôtel idéal pour 1 ou 2 nuits le temps de visiter Gênes. »

Il aurait besoin à court terme d'un petit coup de peinture par contre pas très bien insonorisé.

Hôtel très bien placé à 10' à pied du centre historique. Système du petit déj assez particulier. Pas de self. Parking à 100 mètres indispensable pour la journée (zone bleu très surveillée) Attention l’entrée donne sur une rue piétonne donc accessible à pied par le sud et en voiture par le nord par une petite impasse. Réception au 1er étage dans un petit immeuble.

« Le petit balcon pour profiter de la vue et l emplacement... »
    • Chambre Quintuple

Le verrou de notre salle de bain était cassé.

Le petit balcon pour profiter de la vue et l emplacement parfait. Au plein cœur de Gênes, à 5 min de la gare et 5min de la piazza Di Ferrari. Le personnel est accueillant et vous renseigne bien. Ils parlent très bien anglais et français également.

« Très bon sejour »

Le seul bémol, un peu bruyant dans les couloirs quand les gens rentrent se coucher.

Accueil très sympathique. Hôtel très bien situé pour visiter le magnifique centre historique . Parfait hôtel pour une courte pause pour visiter Gênes

« Pour 2 nuits, cela peut aller mais pas davantage. »

Très difficile de trouver un emplacement pour garer notre véhicule. Parkings très chers. Très mauvaise insonorisation d'une chambre à l'autre.

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

« Hotel à proximité du centre ville , petit déjeuner simple et... »

L'hôtel est un peu bruyant, peu isolé mais pour une nuit cela peut convenir.

Hotel à proximité du centre ville , petit déjeuner simple et rapide (lait de soja disponible)

« Hôtel à l'ambiance résolument moderne tout confort. »

Dommage que je n'ai pas réussi à scanner le logo "RV", qui doit être un + de l'hôtel (puisqu'il donnerait accès à de la musique dans le style de la chambre).

Hôtel à l'ambiance résolument moderne tout confort. La chambre avait un balcon. Le lit était confortable. Le petit déjeuné était possible sur place (avec un système de double choix + boisson). La déco était vraiment bien!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Gênes, et ses dédales de rues »

Il ne faut pas arriver avec de trop gros bagages, l'ascenseur est plutôt exigu... Personnel autrement + sympathique lorsqu'il s'agit d'un couple... Pas très regardant pour les single...

Hôtel situé à 5 min de la gare. Chambre spacieuse, lumineuse, à thème (oui, j'ai dormi sous l'œil bienveillant de Jimi Hendrix ;-) ) Grande terrasse, équipée d'un jacuzzi (je ne connais pas les horaires, peut-être sur demande ?)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Malgré le mauvais temps nous en gardons un très bon souvenir. »

L'oreiller n'était pas à mon goût.

L'hôtel est très bien situé par rapport au cœur de la ville et étonnamment calme. Tout le personnel est agréable et dévoué, prêt à vous écouter, à vous conseiller et à vous rendre service. Petit déjeuner copieux et un cappuccino exquis. Excellent rapport qualité/prix

« La propreté était top. »

Le lift étant trop petit, une famille ne peut pas le prendre ensemble.

La propreté était top. L'emplacement idéal, assez près du centre, proche de la gare.

« Le bon rapport qualité / prix. »

La flou quand au parking. On nous a aiguillé vers un parking privé proche très cher. L'information devrait être plus précise.

Le bon rapport qualité / prix. La localisation.

« Accueil très froid au centre de Gênes  »

Personnel du matin très peu aimable . Ont refusé qu on prenne une chambre de trois alors que dans le monde entier nos deux enfants de 5 ans partagent le même lit . Nous ont fait payé 36€ de plus la nuit pour un lit supplémentaire. Pas de verre pour le brossage de dents pas de bouilloire. Parking privé à côté payant mais fermé à midi le dimanche .très mal insonorisé. Pas de rangements pour les affaires

Très bien situé

« Établissement recommandé  »

La concierge est fort peut accueillante, les ascenseurs peut pratiques, il y en a deux mais un seul nous conduit à la réception, au départ il faut donc parler Italien pour comprendre cela.

Le personnel est agréable et fait ce qu'il peut pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont proprent et l'établissement est situé dans un quartier calme mais proche du centre.

« l'originalité de l'hôtel avec sa décoration mais... »

Peut être à cause du barrage de la langue, la réceptionniste ne nous a pas prévenus le soir de notre arrivée qu'il fallait réserver le PD. Par conséquent nous n'avons pas pu le prendre le lendemain matin. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas d'insonorisation entre les chambres, cela peut s'avérer très gênant.

l'originalité de l'hôtel avec sa décoration mais surtout sa propreté et son confort

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Convenable pour un court séjour. »

C'est un hébergement bon marché avec des prestations correspondantes. Par rapport à nos critères (subjectifs!) il convient parfaitement pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« A éviter absolument!! »

Le lit!! Une catastrophe... très petit, 140 cm, un vrai trampoline inconfortable, et 2 petites couettes 1 place pour se couvrir, même pas bordables! Incroyable quand C'est pour un couple!! Chambre sale. Murs sales avec des moustiques éclatés ET des moustiques affamés au plafond. Clim bloquée. Petit déjeuner médiocre.

L'emplacement dans le centre historique sur la piétonne et le calme, pas de bruit de ville.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« hotel sympa peoche du centre ville personnel au top »

Insonorisation des chambres

Hôtel très bien situe proche des centres d interet Quartier agréable vivant et commerçant Personnel à l écoute et agréable Couette individuelle et lit douillet

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« chambre parfaitement situé »

vigilance pour le stationnement à gènes dans la rue, vu des ados guetter les stationnements et se rapprocher de la voiture quand on s'éloigne, belle réactivité de l'hôtel qui a appelé la police immédiatement

chambre parfaitement situé

« Très bien dans l'ensemble »

Chambre un peu petite et lit bancaux, les pieds semblaient dévissé. Ascenseur très petit, une personne avec ses bagages pas plus.

Hôtel très bien situé en zone piétonne proche du centre et du port de Gênes. Très propre avec un petit balcon (ne pas avoir le vertige).

« Bon rapport qualité prix, hôtel contemporain très sympa »
    • Chambre Quintuple

Accueil et serviabilité (d'autant que nous avons dû attendre une partie de nos bagages égarés par l'aéroport), une partie du personnel parle français, chambre familiale confortable, salle de petit déjeuner contemporaine. Emplacement à proximité du centre historique.

« Bon hotel idéalement placé  »

L emplacement à deux pas de la gare et proche du centre historique. Chambre récente et spacieuse avec une déco sympa. Cool de pouvoir profiter de la salle commune avec micro ondes pour manger ce qu' on avait acheter dans la rue.

« L'hôtel est idéalement situé (en plein centre ville, on... »

Il n'y a pas de parking gratuit disponible, contrairement à ce qu'on nous laisse entendre lors de la réservation. Quand j'ai demandé une place de parking, on m'a informé qu'il y a un accord avec un parking à côté pour 14 euro la journée.... Il est un peu loin et pas pratique lorsqu'on a des bagages lourds ou nombreux.

L'hôtel est idéalement situé (en plein centre ville, on peut faire du shopping directement en descendant de l'hôtel). Les chambres sont propres et modernes.

« Chambre spacieuse avec un petit balcon. »

Les plus values : 18euros par jours pour le parking Petit déjeuner 4 euros 50 par personne et on a pas

Chambre spacieuse avec un petit balcon. Bon confort et très bien citué

« super rapport qualité-prix »

l'accueil / le prix / la clim / le wi-fi / le fait de pouvoir s'installer en salle de petit-déjeuner à n'importe quel moment de la journée pour surfer, se poser.

« L'emplacement idéal, qualité des équipements, accueil,... »

L'insonorisation laisse à désirer. Dommage car le reste était parfait.

L'emplacement idéal, qualité des équipements, accueil, petit déjeuner, personnel.

« Nous n'avons pas vraiment pu l'apprécier car nous sommes arrivés tard dans l'après-midi. »

Le fait qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hôtel. Il a été difficile de le trouver car l'entrée est quasiment cachée.

L'accueil de l'hôtesse d'une grande gentillesse. La vue de notre chambre. Le fait qu'il y ai un ascenseur. Le petit déjeuner correct.

« Dommage le bruit gâche tout »

Aucune isolation phonique entre chaque chambres, bruit des sanitaires porte qu'il faut claquer pour les fermer....

La literie,la propreté, équipements de la chambre

« Hôtel agréable et pratique pour profiter de Gênes à pied en amoureux ou en famille. Je recommande »

Le parking est à proximité géré par un voiturier qui vous la gare parmi les autres. Assez étroit mais typique du sud. Ça marche bien §

Hôtel en plein coeur de Gênes donnant directement sur rue piétonne, à 20 minutes à pied du port. Pratique pour une seule journée et nuit sur Gênes. Le personnel agréable, ambiance très sympa même en famille.

« parfait »

C'est dommage que l'hôtel n'ait pas son propre parking mais il y a un parking gardé juste à côté. Nous avons payé 18 euros pour la nuit + la journée cela reste largement raisonnable

Tout. L'emplacement, l'amabilité du personnel, l'équipement de à chambre, le petit déjeuner, l'accès au jacuzzi

« Bonne situation et sympa, mais hotel bruyant »

Salle de bain très petite , insonorisation des chambres inexistante, trop de bruit en interne et de la rue. Possibilité de parking privé bien vu mais cher 18€ la nuit.

Literie confortable, personnel acceuillant

« Séjour court. »

La salle de bain est petite et il y a très peu de rangement notamment des étagères pour ranger ses affaires de toilettes. Les wc sont juste devant la douche. L'eau de la douche s'évacue mal tout comme le lavabo. Concernant le petit - déjeuner, il vaut mieux passer son chemin : les produits ne sont pas de qualité et le choix et très restreint. De plus, le buffet n'est pas à volonté. On ne peut pas prendre tout ce qu'on veut. C'est le personnel qui gère le service. Le contenu du petit - déjeuner est limité.

L'hôtel est tout proche de la gare de Brignole. Le personnel est plutôt accueillant. La chambre était propre. C'est intéressant qu'il y a un endroit réservé pour les bagages pour éviter de les avoir avec soi.

« Bon endroit pour un court séjour »

L'étroitesse de l'ascenseur!

À 2 pas de la station de train et d l'arrêt pour l'aéroport et aussi près de tous les services Situé sur le coin d' une rue piétonne ce qui apporte plus de tranquillité Bon rapport qualité/prix

« Hôtel très bien situé, pas bruyant, personnel sympa »

problème de climatisation dans notre chambre. On nous a proposé d'en changer mais nous avons décline donc on nous a offert le petit dej le lendemain. Pas terrible le petit dej car pas à volonté.

« Très bien pour une escale. »

La climatisation pas réglable, il faut laisser couler l'eau 5 minutes pour qu'elle soit chaude... le parking (18 € la nuit) est à rajouter, il faut laisser les clés au gardien. Attention grosse berline s'abstenir car c'est très étroit. Ce sont vraiment de petits détails.

Bien situé, proche de restaurants, du port et de commerces. Accueil et personnel sympathique. Propre et calme.

« Très bien pour la famille , Très bien situé. »
    • Chambre Quintuple

L' ascenseur un peu petit (famille de 5) obligé de faire 3 aller retour avec les valises.

Nous avons aimé la qualité ,la quantité et le choix du petit déjeuner . Personnel très agréable.

« L'établissement est idéalement situé, le personnel a été... »

Le léger moins serait que le parking était complet à notre arrive aux alentours de 17h. Nous avons pu trouver une place "bleue" pas très loin mais cela peut vite coûter très cher.

L'établissement est idéalement situé, le personnel a été très sympathique. Le petit déjeuner est proposé à un prix imbattable (4€50 pour jus d'oranges, boisson chaude, pain/croissant et yaourt). La chambre munit d'une climatisation était propre et très confortable.

« Très bien sauf parking recommandé par l'hotel »

Parking 18€ la nuit qui n'est pas à l'hôtel ont laissé les clefs de la voiture et ont se fait voler un paquet de cigarette le gardien est un voleur

Plein centre à côté d'une rue pietonne

« Un séjour très agréable »

Pas de frigidaire dans les chambres .

Très bien situé, à deux pas du centre historique, de la gare et des bus, dans une petite rue au calme. Le personnel est super sympa, très accueillant. L'Hôtel est très propre, le ménage des chambres se fait tous les jours, le meilleur rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bien, pratique sauf parking. »

L'ascenseur est sous dimensionné pour un hôtel de cette taille. Wifi moyen. L'arrivée en voiture n'est pas facile et le parking proposé à côté (18 euros) fonctionne avec un voiturier, vous laissez vos clés.

La situation assez centrale, proche d'une rue commerçante qui mène dans le centre historique de Gènes. Belle chambre, grande hauteur sous plafond. Aménagement moderne.

« Très bon rapport qualité prix »

L accueil très satisfaisant,personnel parlant français..chambre très propre... petit déjeuner à petit prix.. Établissement proche de toutes les commodités. . Très bon rapport qualité prix.

« Vraiment bien même le parking  »

Attention ⚠ le parking 🅿 est en fait un ancien garage très étroit. Mais ce sont les personnels du parking qui gare votre voiture et gardent les clés au cas où ils ont besoin de déplacer votre véhicule. Ça fait un peu bizarre de donner les clés à un inconnu...

Sobre mais efficace. Par contre il y avait un espace jaccuzzi dont nous n'avons pas été informé, peut-être n'était il pas compris dans le tarif de notre chambre, mais à vérifier pour les curieux...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix pour un séjour en famille »

La mousse et la couleur verte de l'eau du spa ne nous a pas inspiré confiance pour le tester.

Le petit-déjeuner très complet pour une somme tout à fait raisonnable de 4,5€ en supplément de la chambre, le confort de la literie, l'emplacement de l'hôtel pour visiter le centre-ville à pied (à 10' de la place Ferrari et à 15' du port), l'amabilité du personnel parfaitement francophone.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Nous sommes venus en voiture et sommes arrivés tard, juste pour la nuit. La personne à l'accueil nous a dit de nous garer Plaza Colombo (très proche de l'hotel) et de payer 2h de stationnement jusqu'à 10h, heure où nous rendions la chambre. Belle surprise en arrivant à 10h le lendemain, nous étions apparemment garés sur une place réservée aux camionnettes (aucun panneau ne le précisait...), donc 28€ d'amende...

Hotel idéalement situé, proche du centre de la ville. Établissement très agréable, chambres modernes et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Un séjour preque idéal »

Le manque de parking propre à l'Hôtel et la non information du parking privé et payant situé juste à côté 18 € pour 24H fermé la nuit donc sécurisé

La situation géographique est idéale pour visiter, on se trouve à côté de l'Aquarium, du port, de la Cathédrale...et on peut flâner dans les rues commerçantes en un clin d'œil sans modération. Un concept moderne et très agréable pour un prix plus que convenable. A conseiller

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« La visite de Gêne a été très agréable. C'est aussi un pied à terre pour les environs. »

- La situation Géographique (proximité de la gare) - L'accueil du personnel très à l'écoute - la literie de qualité - les petits déjeuners variés - l'excellent rapport qualité/prix

« Gênes une ville riche en découverte »

Un peu de bruits mais ils ne sont pas responsables des nuisances des voisins

Le personnel avait le sourire et nous a conseillé un restaurant typique de Gênes bon rapport qualité prix comme l hôtel... Je recommande vivement ! Merci encore pour l accueil 😉

« hotel très agréable et bien situé »

d être servis au petit déjeuner, je préfère le self service. Cependant les petits déjeuners sont très bon marché (4.50 €) et avec une grande famille c'est appréciable

la situation, la propreté, personnel disponible et de bon conseil

« - Le personnel sympa et à l'écoute  »

- L'absence d'insonorisation de la chambre - L'étroitesse du lit

- Le personnel sympa et à l'écoute - À 10 minutes à pied du centre historique - La bagagerie

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Au coeur gènes avant la ztl »

Si vous venez en voiture ne chercher pas il faut vous garer au parking autopark 18€ /jour.

L emplacement idéal au coeur de gènes.Une très belle vue sur les toits typiques de cette très belle ville.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« parfait pour 1 nuit »

La situation de l'hotel est proche de la gare mais pas de la gare principal donc a bien vérifier lors de la reservation. Le quartier est un peu glauque le soir.

Le petit déjeuner, le personnel patient et calme

« hotel bien situé à un prix correct. »

hotel trés bruyant . les chambres ne sont pas vraiment insonorisées. C'est la sonnerie du réveil du voisin qui nous a réveillé . Une chambre pour 5 correct mais la salle de bain n'est pas vraiment adaptée. hotel familiale , donc si vous n'avez pas d'enfant ....

hotel bien situé à un prix correct.

« a recommander »

centre ville donc un peu bruyant comme toutes les villes...

personnel très agréable.hôtel en plein centre de gènes très appréciable pour visiter la ville..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Tout d'abord, l'accueil de Chiara à la réception. »

Tout d'abord, l'accueil de Chiara à la réception. Elle est parfaite. Elle a réponse à toutes les questions posées et cela avec un grand sourire. Quant à l'hôtel, proche de la gare est parfait : géographiquement, pour le confort des chambres, la propreté. Le petit déjeuner à 4 euros 50 répond aux besoins.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« A ne pas refaire »

chambre et salle d'eau trop petite/ douche qui fonctionne mal /papier wc transparent...... Trop de bruit toute la nuit dans les étages empêchant de dormir propreté limitée/ lit trop petit et manque de drap

le personnel jeune efficace sympathique et polyglotte

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hôtel très bien placé et propre à Gènes »

Tout était bien

Très bon hôtel, très bien placé avec plein de commerces tout autour. La chambre était propre et les lits confortables avec des tables de chevets et lampes et seches cheveux dans la salle de bain. Nous avons utilisé le parking, ce qui était très bien. Le personnel était très sympa et prêt à nous donner des conseils. Merci les filles.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Une déception »

Booking signale que l'hôtel dispose d'un parking. Archi faux. Je n'ai vu la vraie information qu'apres avoir payé, et ma reservation ne me permettait pas d'annuler sans frais. Ce critere etait pourtant important dans notre selection d'hotel, car il est extremement difficile (et couteux) de se stationner à Genes. Nous avons finalement beneficie d'un parking conventionne par l'hotel (12€/ jour) avec difficulte alors que l'emplacement etait libre. De même, personnel pas très réactif pour nous ouvrir les barrieres pour entrer et sortir alors qu'ils en etaient avertis et qu'ils avaient une camera, j'ai dû a chaque fois sortir de la voiture pour revenir à l'accueil qui se situait au deuxieme etage de l'immeuble... Chambre toute petite.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bien placé, confortable, mais pas de parking comme annoncé »

L'annonce sur le parking de l'hôtel sans besoin de réservation est un mensonge. On a été renvoyé vers le parking souterrain situé juste à côté, pour 18€/jour. À la fin ce n'est plus du tout le même tarif...

La localisation, l'équipement.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Simple et efficace. »

Eventuellement quelques mots en français supplémentaires. Mais nous sommes bien arrivés à se comprendre quand même.

Tout, en particulier l'emplacement et la propreté.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Super pratique »

La douche manquait de pression et était très dure à utiliser. Un quartier pas très rassurant à première vue mais aucun problème lors du séjour

Tout proche du centre historique que l'on peut aller visiter à pieds. Possibilité de garer dans un parking pour 18euros par jour

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« C'est une adresse à conserver parfaite pour visiter Gênes et les environs »

nous qui ne parlons pas italien nous avons été très bien reçu, en français et avec le sourire. la chambre propre et fonctionnelle. très bien pour le peu de temps qu'on y passe. bonne adresse. Parking payant juste à coté.

« Excellente situation mais »

Tres mauvaise insonorisation des chambres on entend les voisins comme s ils étaient dans la même pièce. Chambre pour 4 petite et salle de bains minuscule. Parking privé à côté de l hôtel un peu cher ( 18 euros par jour )

Tres bien situé proche tous commerces et vieille ville de genes. Personnel très accueillant.