Commentaires sur l'établissement Notti A Roma

Via Firenze 25, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#1706 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 455 commentaires sur le B&B

Hotel situé sur un axe très fréquenté, et bruyant, surtout le matin

La situation de l’hôtel proche de la gare Termini. Hotel propre avec petit déjeuner copieux Personnel très accueillant et sympatique

Nous avions la chambre (101)donnant sur la rue Firenze un peu bruyant malgre le double vitrage

L’emplacement assez central nous a permis de parcourir Rome à pieds et au cas vraiment très proche de la station de métro Personnel très agréable et disponible Grande propreté Accès facile depuis la gare 20mn Un très bon conseil pour un restaurant devenu notre cantine et très proche

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Wifi qui ne captait pas dans la chambre. Odeur de refoulement très désagréable dans notre chambre. Gros problème d'asonorisation intérieure et extérieure.

Localisation parfaite proche du métro, des bus et de la gare de Termini. Personnel très accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Les draps (les 1er étaient abîmés), pas ceux changés. Le bruit occasionnel du mini frigo (mais bon après une journée de marche, on s'endort vite !) L'absence de petite table ou console pour écrire, consulter carte, guide et tablette.

L'accueil a été excellent : disponibilité, conseils, infos, petit problème réglé immédiatement. Tout le personnel rencontré était souriant, aimable. Petit déjeuner très correct pour un prix abordable. Lieu agréable. Choix des doses de tisane/thé dans la chambre mais aussi accessibles dans les parties communes (en novembre, ayant fait tous nos trajets à pieds, c'était appréciable de prendre une boisson chaude de retour dans notre chambre).

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Super accueil, nous avons apprécié la grande chambre familiale et le calme malgré que nous étions en plein centre ville. le réceptionniste nous a conseillé de bon restaurant typique et bon marché.

L'accueil génial hôte très arrangeant, nous a donné de bons conseils pour visiter et également manger tout en évitant les pièges à touristes! Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement que nous recommandons fortement! En plus, bon rapport qualité/prix et très bien positionné (proche gare, en centre ville et proche métro /bus)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le manque d'endroits pour poser ses affaires, surtout dans la douche! Les murs très très fins. On entend absolument tout. Le wi-fi pas très bon.

La situation excellente près de la piazza Rebublica et de l'Opéra et à 10 min à pied de la gare Termini. Le métro et le bus sont à quelques mètres. Le calme. La gentillesse du personnel. Le frigo dans la chambre et le lit confortable. Le beau plafond en poutres. Le petit-déjeuner inclus.

Notre chambre était bruyante (mauvaise isolation avec l'extérieur). La chambre pour 4 était très petite : nous étions obligés de nous coucher en même temps que les enfants.

Personnel très sympathique, avec de bons conseils de visite ou de resto. Excellente situation géographique (Colisée à 15 min de marche, fontaine de Trévi à 10 minutes...).

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Pensez à la taxe de séjour (qui dépend de la ville de Rome) de 3,5 euros par nuit/personne (au dessus de 10 ans). Pour être tatillon, la salle de bain mériterait un petit coup de peinture mais bon on s'en contente très bien pour la semaine.

Situation géographique excellente au coeur de Rome. A 10/15 mn à pied du Colisée et de la fontaine de Trévi; à 3mn du métro Repubblica (ligne A) vers le Vatican ou termine (ligne B). Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Chambre de 5 personnes calme (mais loin de la salle de petit dej). Une très bonne adresse.

Un peu trop de bruit la nuit malgré le double vitrage (après tout dépend du sommeil de chacun) Manque de place pour ranger ses affaires dans la salle de bain

Hotel très bien placé et à proximité d'une bouche de métro (teatro republic) Petit déjeuner tout à fait acceptable, Les lits sont bons Personnel très gentil

Nous sommes arrivés tardivement à Rome après un vol annulé pour Naples... Nous avons été très bien accueillis, le petit-déj est très bien !

Etablissement bien situé mais près de la route nationale donc un peu bruyant. Dommage cela aurait pu être parfait.

Le bruit, c'est très mal insonorisé.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. La possibilité de réserver un taxi par l'hôtel.

Insonorisation des autres votageurs

Petit dejeuner, accueil

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

bon accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Petit établissement . Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

L'insonorisation

Propre spatieux personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Quartier un peu bruyant

Bonne literie Très bon accueil malgré notre arrivée tardive Bonne situation, on a tout fait à pied malgré nos jeunes enfants !

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La chambre pour 4 personnes est très petite. La chambre à proximité de la rue bruyante très mal insonorisée.

le petit déjeuner était copieux, la situation géographique très proche de toutes les visites.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Un peu bruyant au soir. Le petit déjeuné quasiment le même chaque jour.

L'emplacement en plein centre à 10min de la gare centrale termini. L'acceuil et l'aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Personnel très gentil et toujours souriant, serviable et de bon conseil, emplacement idéal, au point de se passer du roma pass pour le plaisir de tout faire à pied ! Bon petit déjeuner, ambiance cosy , propre, un reel plaisir ! Quand je reviendrai à Rome ce sera au Notti a Roma !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le petit-déjeuner, comme souvent en Italie, est un petit peu décevant.

Le personnel, bilingue (italien et anglais), est toujours amiable et disposé à répondre aux questions et à donner des conseils. Les chambres sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

- le bruit dans les chambres qui donnent sur la rue - le manque de charme - la qualité du petit déjeuner

la gentillesse et la disponibilité du service

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La climatisation ne marchait pas. Un peu bruyant le soir.

Le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons eu très bonnes informations concernant les visites dès notre arrivée. Le B&B est bien situé pour visiter Rome à pied.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Cet hôtel est un peu difficile à localiser car l'enseigne est peu visible face aux autres hôtels.

La situation géographique est excellente, près de tout (métro, commerçant, restaurant etc). L'accueil est très chaleureux, le personnel est à l'écoute du client et très souriant. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

la chambre peu romantique.... les petits déjeuners : produits pas frais , non renouvelés et peu appétissants

sa situation géographique la serviabilité de la personne qui nous a reçus

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Bien que situé dans une rue à priori tranquille , le B&B est dans une rue perpendiculaire à une rue très passante ( elle se nomme la rue nationale...tout est dit!). On ne peut pas tout avoir !! Globalement bon établissement a un prix correct.

La situation géographique de cet établissement est idéale. Tout peut ètre fait à pied même le Vatican pour les bons marcheurs. Le personnel est agréable même s'il ne parle pas français on arrive très bien à se faire comprendre et à les comprendre avec un minimum d'anglais. Attention, il faut payer en liquide...les raisons invoquées n'étaient pas très claires ( directive gouvernemental à priori)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

assez bruyant, mauvaise insonorisation entre les chambres mais aussi avec l'extérieur mais malgré tout un excellent rapport qualité-prix !

situation de l'hôtel , disponibilité du personnel, conseils sur les visites, resto et même le meilleur glacier de Rome, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Il n'y a pas (peu) de wifi dans les chambres, il faut se rendre dans les salles de petit déjeuner pour en avoir. Là, la connexion était bonne.

Tout était parfait. On est situé en plein coeur de la ville. L'accueil était chaleureux et le personnel d'accueil nous a donné plein de renseignements concernant les lieux touristiques, les restaurants, les transports. La chambre était simple, jolie, et propre. Le petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Chambre 104 très sombre Pas de vue Douche trop étroite

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Faible filet d'eau chaude au lavabo.

Situation géographique,accueil,petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le petit dejeuner ne vaut pas plus que celui d un premiere classe/formule 1 en France.

L accueil et la proximité de la gare et Metro

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

l amabilité du personnel chambre pour 6 personnes dans le centre un bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

très bien localisé

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

La chambre donnant sur la rue, trop bruillante

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

etroitesse de la salle de bain

proche des endroits touristiques

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

un personnel discret et très réactif

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

La chambre pour 4 est petite.

La situation de l'hôtel est excellente et la ruelle est calme.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Excellents conseils et gentillesse du personnel, hôtel très bien situé, rapport qualité-prix excellent, propreté

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

le WIFI

la situation géographique, le personnel