Commentaires sur l'établissement Hotel Novara Expo 3 étoiles

5,6

5,3

5,5

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Certe pas cher pour être en période de foire Homi à Rho... »
    • Chambre Double Économique

Fair une isolation périphérique pour éviter la condensation et les moisissures aux mûrs, et nettoyer en profondeur.

Certe pas cher pour être en période de foire Homi à Rho Fiera, mais tout de même cela n'empêche pas de passer l'aspirateur dans les escaliers et de nettoyer l'ascenseur, cela n'avait pas dû être fait depuis des lustres. De plus une chambre avec des murs couverts de moisi, là c'est trop. Plus jamais même si le parking est bien pour ceux qui roulent en utilitaire, et que la situation est proche de Rho Fiera.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« je ne conseillerais pas du tout cet hôtel même pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

emplacement de l'hôtel : sur une route à grand trafic donc très bruyante - état de la salle de bains trop vétuste - étroitesse des chambres - climatisation trop bruyante - petit déjeuner insuffisant - réception pas suffisamment efficace

la literie

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La pire expérience hôtelière  »
    • Chambre Double Économique

Tout..... Un hôtel en dessous de tout.... Des notre arrivée et malgré les indications sur le site personne ne parle français Chambre catastrophique petite salle pas de clim du moisi sur et dans le frigo Un matelas taché sans alèse des draps truffés de cheveux Salle de bains.... Une odeur de tabac froid nous accueil du vert de gris des la moisissure partout une cabine de douche xxs Pas de clim.... On vas laisser la fenêtre ouverte et bien non du bruit toute la nuit.... Buffet.... Deux tartines qui se battent en duel avec un croissant Plus de jus de fruits de yaourth pas de fruit...... La chambre présentée en image sur le site avec cette magnifique salle de bain est un fak point de cela dans cette établissement Nul nul nul

Notre départ

« Emplacement près de l’autoroute donc pratique  »
    • Chambre Double Économique

Très vieille hôtel Chambre pas très agréable qui a besoin d’un gros coût de jeune Personnel pas très accueillant tout comme l’hôtel Petit déjeuner très restreint

Emplacement près de l’autoroute donc pratique Hôtel idéal pour faire une escale et seulement dormir quelques heures

« Plutôt scandaleux ! »
    • Chambre Quadruple Économique

Beaucoup de choses décevantes : déjà ma famille voyagions avec ma soeur et sa famille, j'avais réservé 2 chambres quadruples et d'après le site cela aurait du être 2 x chambre quadruple avec lit double et 2 lits simples. Mais l'une des chambres était en 4 lits simples et franchement misérable. La seconde était plus spacieuse. La réception ne pouvait pas nous offrir mieux. Nous avons dormi dans des chambres sous les toits, avec une climatisation ne fonctionnant pas, obligés d'utiliser les ventilateurs présents et de s'envoyer l'air toute la nuit dessus. La propreté et l'hygiène laisse franchement à désirer (savon liquide dans la sdb moisi, sol pas vraiment propre, intérieur du frigo sale), pour le petit-déjeuner c'était aussi limite : des chaises casse-g... figures, un service moyen, un buffet limité et non réalimenté (il faut demander au bar). Bref : mal logés et mal dormi, donc à éviter. Même une des plaques avec les boutons d'ascenseur a glissé et est restée pendu par les fils (lol). On a payé environ 57 euros la chambre pour une nuit, mais franchement j'aurais du payer plus pour avoir quelque chose de potable.

Pas grand chose de positif malheureusement, si ce n'est le prix (mais ça vaut pas plus). Peut-être aussi la proximité avec l'autoroute et Milan.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Chambre de passage.  »
    • Chambre Triple Économique

L'hôtel est situé près de la route principale. L'hygiène générale n'est pas au top. Le petit déjeuner est sous forme de buffet qui n'ai pas forcément réapprovisionné selon le nombre de clients.

Je le conseille uniquement pour une étape, mais pas pour un séjour de plusieurs nuits.

« Bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

Pas de volets aux fenêtres et double porte fenêtre donnant sur le balcon ne se ferme pas. Personnel pas réactif et au petit déjeuner, table pas débarrassées et buffet pas réapprovisionné. Pas du tout insonorisé chasse d'eau très bruyante

Très belle chambre pour le prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A éviter »
    • Chambre Triple Économique

Chambre sous les toits très chaud clim en panne fenêtre de chambre poignée cassée Salle de bain charnière de la fenêtre cassée douche dégoûtante très vieille Chambre vieillotte

« personnel très gentil  »
    • Chambre Double Économique

la salle de bain était sale : poubelle non changée, traces brillantes sur la lunette des toilettes et odeur forte qui s'en échappait. Le frigo dégage de la chaleur et impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit à cause du bruit. si les fenêtres insonorisent bien, la porte de la chambre non, et d'autres clients ont braillé (c'était le mot) de 5h30 du matin à 7h. Nous prenons un hotel pour dormir, dans ce cas, autant dormir dans la voiture. Le premier matin nous sommes arrivé au petit déjeuner juste après un groupe de 50 personnes, il ne restait presque plus rien mais on ne nous a rien servi. Quand nous sommes partis, le personnel s'est décidé à remplir le buffet (enfin).

personnel très gentil parking gratuit juste au pied de l'hotel proche de milan

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A fuir de toute urgence »
    • Chambre Quadruple Économique

Zéro pointé à tout point de vue. Je déconseille fortement.

Rien.c est honteux. Pas de chauffage alors que les températures ne dépassaient pas 9 degrés. Quand nous avons réclamé on nous a apporté des couvertures! Des groupes de chinois très bruyants et une chambre familiale qui pue la cigarette.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nuit glaciale »
    • Chambre Quadruple Économique

Pas de chauffage dans les chambres en plein hiver sous la neige avec une température extérieure de -4 degré. Nous avons du dormir habiller avec les doudounes , total fin des vacances malades séjours très froid .

Le personnel très accueillant nous avons changer de chambre 3 fois

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« RIEN »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Etablissement tres sale. A fuir.. Arnaque . Les photos ne sont pas celles des chambres proposées sur site. Booking ne devrait plus proposer cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Nul »
    • Chambre Double Économique

Nul!!! Le personnel pas accueillant, la chambre et les pièces communes très sales. Dans la chambre, pas de chauffage, la fenêtre cassée et la lumière ne fonctionné pas! Comment l’hotel a pu obtenir 3 étoiles??? Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Si vous cherchez un toit pas cher, vous l'avez trouvé, sinon, passez votre chemin. »
    • Chambre Simple Économique

La situation de l'hôtel n'est pas terrible, le long d'une avenue très passante, heureusement pas trop la nuit. Mais dès le petit matin, ça bouchonne, et les italiens ont découvert le klaxon.... La salle de bain était récente, et propre, parfait. Mais..... Avec ma corpulence (sans être obèse...) je n'ai PAS PU RENTRER DANS LA DOUCHE, à cause des parois coulissantes.Vu le bac minuscule, l'ouverture l'est aussi.... Mes collègues qui étaient dans d'autres chambres ont constatés aussi cela. Ce n'est donc pas un problème lié à ma chambre. J'ai demandé à changer de chambre à la charmante et gentille demoiselle de l'accueil. Pas possible, l'hôtel était - soit disant - plein (vu le prix). Mais bon, y avait plein de clefs sur le râtelier, à 23h00..... Vu qu'elle ne parle pas très bien l'anglais (et pas le français, malgré l'information "on parle votre langue" sur Booking..Tu parles !), pas facile de se faire comprendre. Mais elle a un beau sourire, ça compense... La literie est récente (lit en 140 pour une chambre simple, on a vu pire), mais le matelas est hyper dur. Je plains les personnes légères.. Le chauffage était à fond (début novembre...), et impossible à régler (chauffage central, à l'ancienne). Reste plus qu'à ouvrir la fenêtre pour se rafraîchir, et là, on a le bruit soit de l'avenue, soit du chantier de l'immeuble en construction derrière... Ne parlons pas de l'isolation phonique. Votre voisin parle, ronfle, ou d'autres activités nocturnes bruyantes... Vous le saurez facilement, puisque c'est comme s'il était dans votre chambre... Le petit dej est compris, pour le prix, parfait. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Heureusement, le café est un vrai café percolateur, et l'expresso est possible... Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, mais il y a ce qu'il faut juste à côté, la pizzeria est très bien.

Le prix est franchement très bon marché. Je pensais que le prix affiché était à la journée (83,80€/J), alors qu'il s'agissait du tarif pour 2 nuitées, soit 41,90€/nuit, petit dej compris. Mais il y a une raison. Voir ce que je n'ai pas aimé.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Rien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Jamais plus dans cet hotel !!!!!!!!! Personnel odieux ou incorrect. Cela fait 17 ans que je voyage en Italie pour affaires et je n'ai jamais rencontré ce genre de situation. Obligation de payer en comptant parce qu'il n'y avait soit disant plus de papier dans le lecteur de carte de crédit. Ils n'ont pas voulu me donner la clef tant que je n'ai pas payé en comptant et j'ai donc du ressortir de l’hôtel pour trouver un distributeur bancaire . Car même si booking avait communiqué mon numéro de carte ils ont dit qu'ils ne faisaient pas confiance et qu'elle pouvait ne pas avoir de crédit suffisant. J'ai été traité comme un voleur . Absurde et insultant. Quant au personnel du petit déjeuner aussi désagréable que le réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Abominable atroce un cauchemar de À à Z »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel avec un réceptionniste sale mal habillé, qui ne parle que italien, et qui répond je ne parle pas et qui part... Ensuite chambre sale, équipement rouillé, drap tâché avec des poils, toilette sale collé aux mûrs qui empêche tout mouvement, douche sale avec crasse et cheveux et poils, dimension 60x60 avec porte coulissante cassée. Absence totale d'eau chaude le soir et le matin, donc pas d'eau chaude dans cet hôtel, télévision écran 20 cm à peine, mini bar HS rouillé sale inutilisable, matelas dur comme du bois, fenêtre sans volet donc lumière et enseigne dans les yeux toute la nuit ! Pas d'isolation extrement froid, pas d'insonorisation bruit en tout genre, porte, pas, gens qui parlent, travaux.... Bref impossible de dormir, de se laver, donc d'utiliser les prestations "normale d'un hôtel classique"... nous avons refusé les petit déjeuners dans cet hôtel au vu de l'insalubrité de l'établissement. À éviter absolument

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le lit confortable »
    • Chambre Quadruple Économique

La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas.

Le lit confortable

« Etablissement bien situé et dont les tarifs sont très... »

Etablissement bien situé et dont les tarifs sont très attractifs, mais propreté des chambres limite.

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Quadruple Économique

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous sommes arrivés tôt et le personnel a fait de son mieux... »

Le petit-déjeuner

Nous sommes arrivés tôt et le personnel a fait de son mieux pour nous donner la chambre.

« Correct »
    • Chambre Quadruple Économique

Un hotel de passage une nuit suivie en famille

Bon hotel intermediaire pour un perrible en famille

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le confort n’est pas assuré du tout »
    • Chambre Quadruple Économique

Le confort n’est pas assuré du tout

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« rien »

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Pour dormir une nuit mais pas plus »
    • Chambre Double Économique

Hôtel mal insonorisé , petit déjeuner un peu juste , pas de volets aux fenêtres

L emplacement, literie correcte

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« L'accueil (personnel charmant) »

L'accueil (personnel charmant)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Rien décevant. »

Pas propre ,petit déjeuner basique

Rien décevant. Vous

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« l'accueil et le petit dejeuner »

la television trop petite , et l'espace douche trop petit

l'accueil et le petit dejeuner