Commentaires sur l'établissement Novotel Genova City 4 étoiles

#81 sur 98 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Correct »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Hôtel ancien. Aurait clairement besoin d’un petit rafraîchissement. Couloirs pas entretenus. Rapport qualité/prix moyen.

Chambre propre et insonorisée. Tout y est pour un 4 étoiles. Vue sur le port avec son phare ! Personnel professionnel et sympathique. Parking sous-terrain, un peu cher pour une nuit (14.50€).

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Un hôtel bien situé et facilement atteignable »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Le bar où la télévision montrait un match de football n'est pas à la hauteur d'un 4*. L'entrée et les couloirs sont assez froids.

La chambre était spacieuse et très bien équipée. Le lit était très confortable et la salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La localisation de l hotel est a fois tres pratique car tres... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Nous n'avons pas aime la salle de restaurant, et avons trouve le buffet pour le diner trop basique

La localisation de l hotel est a fois tres pratique car tres proche de l embarcadere pour les ferrys, et pas tres attractive car au milieu de bretelles d autoroute tres bruyantes et tres busy jour et nuit; la piscine est appreciable.

« La nourriture est correcte et bonne. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La climatisation ne marche pas bien du tout. Il n y a pas d eau froide dans les douches pour se rafraichir quand on a chaud à cause du manque de climatisation fonctionnelle (l eau est tiède même réglée à fond vers le froid). La chambre est vieillotte pour le prix que nous avons payé. Pourtant c est un Novotel qui n est pas du tout à la hauteur de la chaîne. L eau de la piscine est gelée (pourtant en plein soleil). A chaque fois que nous devons sortir quelque part il faut passer par l accueil pour enregistrer le billet. Ce qui n est vraiment pas pratique car il faut faire la queue systématiquement. Bref il faut revoir tout l hôtel qui est vieillissant ou baisser les prix car le rapport qualité/prix n est pas du tout satisfaisant.

La nourriture est correcte et bonne. L accueil est plutôt satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour bien hôtel moyen pour la marque ! »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Peinture, papier peint vieillots et de mauvais goût, sdb affreuse moisissures fuites d’eau.... aucune déco. Petit-déjeuner cher, parking cher.

Le silence sur la circulation malgré en plein centre perifirique, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« la proximité du port de gênes, l acces à l autoroute, la... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

la qualité du matelas du lit d appoint n etait pas du tout bonne..ma fille de 6 ans a tres mal dormi...

la proximité du port de gênes, l acces à l autoroute, la qualité du petit déjeuner.

« Nous avons beaucoup aimé notre séjour. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner cher par rapport au choix, salle trop petite.

Très gentil personnel de réception très serviable et efficace ! La chambre super confortable et super propre. Le WIFI top !!!

« Il y a piano à l'entrée de l'hôtel, qui donne énorme... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La réceptionnistes ne sont pas suffisamment accueillants et avenants vers les clients au check-in et la communication pendant le séjour.

Il y a piano à l'entrée de l'hôtel, qui donne énorme charme de l'hôtel. Et grâce à ce fait j'ai apprécié cet établissement.

« Le personnel est tres a l’ecoute et tres gentil . »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Hotel les moquette sont salle la douche été bouché pommeau de douche bouché ascenseur qui fait de drole de bruit .. parlons pas de la piscine qui sur les photo es olympique alors quel fait 2 mètres par 2 m.... et ou il ya 70 personne entassé dedans 15 transat mis a dispo sur la mini terasse personellement plus jamais novotel ..

Le personnel est tres a l’ecoute et tres gentil ..

« Lors de notre arrivée à la chambre  »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Lors de notre arrivée à la chambre Une odeur nauséabonde,cheveux dans la douche ,baignoire bouchée , 1 serviette sale (trace noire ) BREF L HÔTEL EST VIEILLO,et a besoin d’un rafraîchissement.

« Le lit était confortable, et le repas buffet du soir bien... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Les horaires de la piscine : 11h du mat à 19h: incompréhensible en été Impossible d en profiter Le frigo était sale, pas de thé ni café ni tisane à disposition La salle de sport: un vélo, un tapis et un banc de muscu ( très petite) Pour le prix de l hôtel, les équipement ne sont pas à la hauteur.

Le lit était confortable, et le repas buffet du soir bien pour 23 euros, eau comprise.

« Agréable séjour , aquarium magnifique ! »

Le tour de la piscine n’était pas très propre.... les hôtes remettaient leur tong après le pediluve du coup c’etait sale !

Les lits très confortables , chambre propre, petit déjeuner super ! Agréable d’avoir une petite piscine !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement, avec arête de bus pratiquement devant l’hôte,... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Faire payer le parking c’est pas top !!!!! Et le restaurant vraiment pas bon

Emplacement, avec arête de bus pratiquement devant l’hôte, buffet petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'attention du personnel. »
    • Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

Les horaires d'ouverture de la piscine 11h 18h trop courte pour en profiter..car la journée nous étions en visite. Ticket de parking à faire revalider à la réception à chaque sortie..un ticket unique d'accès au parking de l'hôtel durant le séjour aurait été plus judicieux.

L'attention du personnel..notamment sur le petit mot avant mon séjour qui a été noté et respecté par l'établissement( anniversaire de ma femme).

« Très bel hôtel !!!! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Nous étions avec notre fille de 7 ans et il n'y avait pas de lit supplémentaire prévu pour elle. Elle a dormi avec nous, mais le lit était très spacieux.

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Je n'y retournerai jamais! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Tout est vieux, il n'y a même plus les boutons pour appeler l'ascenceur, la chambre était horrible, le chauffage ou la soufflerie ne fonctionnait pas, j'ai eu froid toute la nuit. Il n'y avait qu'un seul oreiller, et la salle de bain elle avait au moins 30 ans, je n'ai pas osé me mettre pieds nus. Vraiment c'est indigne d'un novotel!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« très bon séjour rien ne manquait »

Du trajet pour rejoindre le port (2km) mais bus

Petit déjeuner copieux et varié lit très moelleux vue moderne sur le port et la lanterne et l'autoroute mais bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Réservation Booking ne correspond pas réservation à l'hôtel »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

1) réservation Booking ne correspond pas de réservation à l'hôtel !!!!! -J'ai réservé pour 2 adultes et un enfant à l'hôtel ils ont dit que réservation seulement pour deux adultes - dans la réservation marqué 700 m du port mais c'est pas marqué que c'est port industriel - À l'hôtel parking payant - dans la réservation marqué que je payer la taxe( 4 euros) mais à l'hôtel ils ont dit que je n'ai pas payé la taxe Je montrer pour le personnel que je payer la taxe mais ils ont voulais rien attendre et demandé à payer 2) salle de bain très sale Moisissures sur le mur ( voir photos)

Suite tous les problèmes de réservation parking était offert

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

C'est le fait d'avoir été prélevé par carte bancaire à la réservation sans donner mon code à 3 chiffres et que les petits déjeuners n'étaient pas compris alors que sur votre site Booking , ils l'étaient !!!! Alors payer en plus 28,00€ , plus le prix de la chambre , ce n'est plus très intéressant .De plus le soir payer 20€ pour 2 tartines dites améliorées sortant du frigo et pas terrible , l'addition est un peu lourde !!!!! Ça ne me donne plus envie de passer par Booking pour les prochaines reservations .

Chambre confortable , aucun bruit , salle de bains impeccable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Presque parfait mais un peu excentré. »
    • Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

une seule paire de chaussons et un seul peignoir pour 2 !!! Manque de dépliants touristiques.

Très bonne literie, insonorisation parfaite, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Aussi bien que souhaite.  »

La deco des chambres

La chambre est tres fonctionnelle, spatieuse et a la deco un peu trop simpliste voir inexistante mais pour une nuit ca va. Le petit dejeuner est parfait , rien a dire. Ensemble tres correct compte tenu du prix.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel très bien - Restaurant à éviter »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Service sympathique mais inexpérimenté. Restaurant très décevant : longue attente, mets peu gouteux pour ne pas dire insipide.

Petit-déjeuner Buffet généreusement servi, varié, approvisionné régulièrement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Etape professionnelle »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Hotel et chambre un peu vieillissante Parking cher Quartier pas tres agreable

Hotel situé dans un emplacement pratique pour se rendre dans les zone indstrielle

« à déconseiller fortement!! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Il s'agit du pire hotel dans lequel j'ai séjourné d'un point de vue rapport qualité prix et d'un point de vue salubrité... Chambre datant d'au moins 40 ans, moquette sale et abimée au sol, tapisserie moisie autour de la baignoire, mur derrière le WC rongé sur 10 cm par l'humidité, déco complètement dépassée, serviettes de bain trouées, "changing room" de la piscine étaient de vieux WC dans lesquels l'odeur était tellement forte qu'on ne savait pas y entrer, hall de nuit en moquette usée avec bcp de taches, chambre poussiéreuse, cheveux dans le bain, le matin nous avons attendu 20 minutes avec d'autres clients au bar de l'entrée mais personnes n'est venu ...Et il restait les verres sales et les cacahuètes de la veilles sur le bar Sans aucun horaire affiché,..... Nous avons déjà séjourné dans bcp d'hotels, chambres d'hôtes B&B et cette expérience fut sans nulle doute le pire endroit dans lequel nous avons séjourné.

Les seuls points positifs: + l'isolation acoustique des chassis (malgré une route passante, on entendait pas la cirulation) + le confort du lit était très bien + le mobilier très vieillot a autrefois été bien pensé (bureau à roulette servant de table,..) même si il était abimé

« Bien pour 1 nuit. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Chambre un peu défraichie (salle de bain surtout) pour un Novotel. Quartier pas fantastique, mais à 10 min en voiture du vieux port.

Piscine et solarium agréables, petit dej buffet copieux, confort des lits. Personnel très agréable.

« Usine »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avions demandé une chambre avec bouilloire on nous a dit que l'établissement était complet. Sur booking il y avait encore des chambres disponibles. Les réceptionnistes ne veulent pas s'embêter elles font juste les check in et les check out. Pour le reste débrouillez vous. Le sol de la piscine très sale des l'ouverture.

Le personnel du bar et des chambres très agréables. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Novotel m'avait habitué à bien mieux »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Prix du dîner Prix du garage (14 € une nuit) Lenteur et vetusté des ascenseurs Douche avec un débit "lamentable" pour un Novotel Queue invraisemblable au pdj

Literie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Trop cher pour ce que c'est. Très déçu des prestations. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La vue de la chambre : sur la route à grande vitesse. L'odeur du vomis Les horaires de la piscine : 19h en plein été et seulement à partir de 10h le matin, nous n'avons pas pu en profiter.

Très bon accueil, employés très aimables qui parlent français. chambre propre Petit déjeuné complet.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je me suis relaxée , détendue sur une vue splendide durant mon séjour. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

la poussière sur le bord du lit et sur la télé un ménage plus soigné serait le bienvenue

le lit moelleux et l 'espace dédié dans la chambre magnifiaque!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Personnel top, mais établissement très moyen »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La chambre... (joint de moisissures dans la salle de bain à coté de la baignoire) ce genre de prestation est inadmissible pour un Novotel

La gentilesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La chambre spacieuse et très propre L'accueil du personnel La qualité du restaurant La piscine L'emplacement de l'hôtel pour se rendre au port de gènes

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'insonorisation des fenêtres. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Le manque de savoir-vivre des clients dans les couloirs le soir. La pression de l'eau dans la douche qui est quasi inexistante. Prix du parking élevé pour la taille des places. Il faut être contorsionniste pour sortir et entrer dans sa voiture.

L'insonorisation des fenêtres. Le personnel relativement sympathique. Chambre toujours bien faite.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le buffet petit déjeuner très variée , personnel très... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La distance et la dénivellation de la route entre l'hôtel et le métro rendent l'accès difficile

Le buffet petit déjeuner très variée , personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

L'hôtel en lui même, les chambres, la piscine! Les toilettes, les douches. Rien n'est spécial. Les douches ne sont pas propres de la négligence au niveau du nettoyage je suis resté 5 jours et ce n'était pas le top

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Je recommande 😎👌 »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Très bon établissement. Les équipements sont obsolètes pour certains (sèche cheveux sale de bain par example) mais fonctionnels. En revanche le personnel est extrêmement accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hotel idéal pour un voyage d'affaires »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

Pas de presse écrite disponible.

Le personnel est très accueillant et totalement à votre disposition pour rendre service. L'aménagement de la chambre est très agréable. La propreté de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Pas 4 etoile mais son prix non plus. Conforme au prix proposé. Bien pour une etape. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Equipement un peu vieillot, clairement c'est pas un 4 etoile, mais c'est pour ca que c'est pas chere. Mais pour le prix c'est largement bien. J'y retournerais. Pour une etape lors de votre voyage c très bien. Mais pour y séjourner longtemps nan.

Le prix

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« l accueil du personnel vraiment avenant et chaleureux La... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

le petit déjeuner très moyen pas de fruit pas de fromage Le lit du canapé vraiment moyen matelas peu épais pas confortable pour notre fille

l accueil du personnel vraiment avenant et chaleureux La piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le confort de la chambre et le parking privé bien que le... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

Hotel un peu loin du centre ville mais que l'on peut rejoindre en bus

Le confort de la chambre et le parking privé bien que le prix soit très élevé (14 € par jour)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien 😊 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

a mon arrivée je n'existe pas ........heureusement j'avais v/reçu

Le lit très confortable, chambre agréable, produits salle de bain bonne qualité, etc etc

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Mauvais choix »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

140 euro/ chambre Très mauvais rapport qualité prix Loin du centre donc 2 parkings à payer: celui de l'hôtel + parking centre ville piscine fermée en Mai Chambre 405: chambre pour handicapé = impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Petit déjeuner industriel

Bonne literie malgré tout et insonorisation exceptionnelle compte tenu de l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Chambres très confortables. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

Service restaurant et petit déjeuner très moyen. Pas assez de personnel dans la salle.

Chambres très confortables. Situation de l'hotel juste à la sortie de l'autoroute , ce qui peut être parfois intéressant avec métro pas trop loin pour rejoindre le centre

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Petit déjeuner »

Le grand lit cassé et le matelas très inconfortable dans le canapé avoir été obligé de laisser la lumière allumée pour que la téléphone Fonctionne

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Couchage déplorable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

Canapé lit en très mauvais état. Impossible de dormir dedans. Indigne d'un hôtel même de bas de gamme !! Une carte du restaurant traduite en français serait appréciée. Nous ne sommes quand même pas si loin de la frontière.

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Je ne recommande pas . »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Aucun panneau d'indications, assez difficile à trouver lors ce que le GPS ne marche pas... de plus les panneaux lumineux de l'hôtel ne fonctionnait plus (*****EL) Enfin hôtel avec parking payant, ce qui est mal indiqué lorsqu'on réserve avec un ordinateur ( on nous indique 3 parking disponible 3 P ) Le prix de 94 € n'est donc absolument pas justifié !!!! Vraiment trop cher pour les prestation fournis ET LA localisation !

La chambre assez confortable, LA salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel qui ne mérite pas 4* »
    • Chambre Exécutive avec Lit Double et Canapé

Moquette dans la chambre. Attente pour le Petit-déjeuner d'environ 40minutes. Et une fois notre tour il n'y a plus de pains,viennoiseries,etc. Pas de climatisation dans la chambre (elle fonctionne que l'été).

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel moderne en face au port et à 1/2 heure du centre... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit King-Size et 1 Canapé

Hôtel moderne en face au port et à 1/2 heure du centre de gênes.Grand parking fermé, ce qui est indispensable à gênes lorsque l'on vient en voiture. Excellent petit déjeuner, la chambre est moderne et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Hotel calme et bien situé. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Hotel calme et bien situé. Grande chambre agréable. Petit-déjeuner hors de prix mais abondant Parking coûteux mais indispensable et sécurisant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Réceptionniste qui se trompe sur les horaires de la piscine. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Réceptionniste qui se trompe sur les horaires de la piscine.. chaussettes sales retrouvées en chambre... très bruyant. Parking payant 23e par jour.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Établissement totalement insonorisé et buffet du petit... »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Établissement totalement insonorisé et buffet du petit déjeuner excellent

« Proche du port et accès facile en bus au centre ville »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Proche du port et accès facile en bus au centre ville

« Chambre très bien »

Piscine gelée

Chambre très bien

« Pas beaucoup de charme, mais tout fonctionne, piscine sympa en plus. Personnel sympa. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Emplacement, parking, malheureusement payant.

« 3 jours suffisent »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner , la vue, l emplacement éloigné du centre ville.

L accueil avec personnel parlant français

« Le restaurant  »

Le restaurant

« Trop rapide »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

L’hotel mériterait un léger rafraîchissement tr

« Hôtel Horrible »

Tout Hôtel HORRIBLE !!!!

RIEN du tout

« Super buffet au déjeuner literie a régal la chambre nickel... »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Super buffet au déjeuner literie a régal la chambre nickel pas

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Établissement très décevant »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

La piscine est une attrape touriste , c'est vraiment pas top .

Le parking

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel était super  »

L’endroit

Le personnel était super

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Sourire à l’accueil et dans les couloirs. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Un poil loin à pied du centre touristique.

Sourire à l’accueil et dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super  »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking offer et le très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon hotel confortable pour découvrir Genova. »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Taxi près de l'hotel. Il faut marcher 15 minutes avant d'arriver au métro.

Pratique pour éviter la ville et disposer d'un bon parking.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

• Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Un peu éloigné du centre , voiture nécessaire pour le soir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très cher le restaurant »

Très cher le restaurant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

accueil réception peu de personnes parle français

personnel restaurant très professionnel

« L’emplacement près de la sortie d’autoroute. »

Parking payant

L’emplacement près de la sortie d’autoroute. Hôtel très pratique pour passer une nuit avant de continuer son voyage

« Très bon séjour au Novotel de Genova ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Un peu éloigné du centre et du métro

- Flexibilité sur l'heure d'arrivée - Bon déjeuner avec un large choix de salé et sucré - Grande chambre

« Tres bon séjour »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Personnel très aimable très polie

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bien pour un séjour à Gênes  »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Emplacement un peu loin du centre historique

Accueil, Propreté, calme, petit déjeuner et la vue.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Novotel a Genova est à éviter ,ce n’est pas la qualité novotel »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Les chambres sont médiocres , pas d’eau chaude le matin !

L'entrée de l’hotel est très chic

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Tout était parfait , pain croissants etc . »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Tout était parfait , pain croissants etc ...

« Calme »
    • Chambre Triple Supérieure avec Canapé-Lit

Salle de bain qui nécessite une rénovation et d’etre Mieux nettoyer. Lit canapé d’appi Avec les ressorts qui se sentent beaucoup

Calme

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Personnel compétent et à l ecoute »
    • Chambre Standard avec Lit Double et Canapé-Lit

Souci sur le mitigeur douche... à réparer d urgence

Personnel compétent et à l ecoute

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Amabilité du personnel »

Réseau wifi

Amabilité du personnel