Commentaires sur l'établissement Novotel Firenze Nord Aeroporto 4 étoiles

Via Tevere 23, 50019 Sesto Fiorentino, Italie

#5 sur 6 hôtels à : Sesto Fiorentino

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le petit déjeuner est devenu décevant, il n’y a plus de... »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le petit déjeuner est devenu décevant, il n’y a plus de pancakes et beaucoup de variété qui faisaient la richesse du buffet. Je venais dans cet hôtel qui est à 20km de là où je dois me rendre pour la générosité du petit déjeuner mais je vais désormais peut être changer. Plusieurs de mes collègues pensent la même chose.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le restaurant de l'hôtel propose de très bons plats pour... »

Attention, la navette aéroport n'est disponible qu'à certaines heures dans la journée. Le petit-déjeuner n'était pas terrible pour le standing de l'hôtel.

Le restaurant de l'hôtel propose de très bons plats pour le déjeuner et le dîner à des prix corrects.

« Bon rapport qualité prix et un bon accueil. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Il est annoncé qu’il y a une navette gratuite pour l’aeroport Mais en fait pas sur le 1er vol du matin. La piscine était fermée, dommage pour les enfants.

Bon rapport qualité prix et un bon accueil. Nous avons eu 2 chambres en face pour être proche des enfants.

« très bon séjour »

horaires navettes aéroport (horaires )

problème navette pour l'aéroport 1ere navette à 8h30 trop tard quand retour Paris pour un départ à 9hoo

« Bonne halte en famille »

Longueur du temps pour avoir une réservation pour avoir une table au restaurant , nombre de navettes vers la ville

calme , confort , proximité aéroport

« Très bien, très propre, moderne. »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le service navette aéroport ne fonctionne pas à toutes les heures Obligation de prendre un taxi si pas de navette

Très bien, très propre, moderne. Restauration correcte

« Pratique, piscine sympa, accueillant aux chiens. »

La clim ne fonctionnait pas très bien. Le bar était un peu cher, avec un petit apéro à 5€ supp. par personne l'après-midi, et des cocktails très très forts à 10-12€ (mais on dirait que le barman n'en faisait pas souvent...).

La piscine est très sympa, avec des petits jeux (baby foot, ping pong) à disposition. La navette fonctionne vraiement bien : il nous a récuperé à l'heure, et nous a posé bien en centre ville (3 navettes le matin et le soir, et pour aller à l'aéroport) : nous n'avions pas à s"inquieté pour se garer. Le petit déjeuner est compieux et bon aussi. Le personnel est très accueillant aux chiens et familles aussi. Très bon restaurant japonais à côté (10minutes à pied) et l'hôtel à deux minutes de l'autoroute mais nous n'entendons pas de bruit.

« OH OUI. Petit déjeuner plantureux, très bon, sucré salé à volonté. Personnel parle français, »

Bémol : Piscine non chauffée et à l'ombre donc un peu peur d'y aller, petite, très propre, surveillée et quelques transats; alléchante mais ... Hôtel situé dans zoning commercial quelques restaurants à 15 min à pied mais les magasins sont des grossistes, faut aller dans la ville (centre historique trop cher). Il faut prendre le bus, bien demandé tickets bus à la réception impossible payer dans le bus et bien se renseigner sur les arrêts (surtout pour retour - casa rosa). mais arrêt bus assez proche. Pas de télévision en français.

De plus, Navette, hyper extra. Un petit mail et ils sont venus nous chercher à la descente de la navette aéroport Pise Florence. Chaque matin, nous conduisait à la ville et chaque soir, nous reprenait au même endroit. Très bonne insonorisation, pas bruit voisins ni avions. Ménage voyant bien fait, faut pas chercher dans les coins bien sûr. Personnel compétent, service rapide.

« Dommage pour un novotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les douches dans les chambres générés des fuites dans toutes la salle de bain... Inondation...reponse de l'accueil normale depuis que les nouvelles douches ont été indtalle6

Le café restaurant parfait

« Établissement de qualité et accueillant mais à proscrire sans voiture »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le gros point noir est l'emplacement! Bien que nous étions en voiture, il n'y a rien d accessible à pied et en voiture il est très compliqué d'aller à Florence (à cause des zones ZTL qui sont interdites aux étrangers). Nous avons donc dû passer l'essentiel de nos soirées à l'hôtel (car les horaires des navettes sont limitées). La piscine est malheureusement souvent à l'ombre.

Petit déjeuner excellent et de qualité, personnel très avenant et à l'écoute, établissement bienveillant à l'égard des familles avec enfants (canapé lit déjà préparé en arrivant, petits cadeaux pour les enfants, piscine surveillée et sécurisée,etc.)! Les chambres sont modernes et surtout les articles de toilette sont nombreux et de également de qualité. La navette gratuite vers le centre ville. L'emplacement proche de l'autoroute qui permet d'aller à Pise, Venise, Bologne, les 2 fashion outlet assez facilement (surtout n'hésitez pas à aller à la magnifique plage "Spiagge bianche" à Vada près de Rosignon Marignano à seulement 1h15 de l'hôtel)

Le personnels de réception qui faits très mal le job et qui a voulu me faire régler 100 eu de plus sans aucun détail et qui se met à vous hurlé dessus heureusement Irina était la et à réglé le problème Ainsi que le petit déjeuner très médiocre pas digne d un novotel

La superficie des chambres le côté rénover Et Irina qui est à la réception c est une personne très professionnel dynamique et souriante merci à elle Bravo grâce à elle nous sommes restés dans l hotel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Je ne le recommande à personne »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Tout. Les chambres méritent des travaux, il y a eu une coupure d'eau, tout l'hôtel n'a pas eu d'eau pendant une journée. Pas pu se laver !! aucune explication. Le garage est délabré. Le petit déjeuner nul et sans saveur. Bref, il faut vraiment rénover cet hôtel. Qualité prix beaucoup trop cher si vous ne passez pas par booking.com. Tous les clients présents en même temps que moi se sont plaint.

La gentillesse d'une employée à la réception

« Décue  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hotel désuet, super déçue. Nous avions souvent été dans cet hôtel il y a une dizaine d'année. C'était un hôtel qui convenait tout à fait pour un court séjour, fonctionnel et pas trop cher. Dix ans plus tard j'ai retrouvé un hôtel qui n'est pas digne d'une chaîne comme Novotel. Vous demandez une bière au bar de l'hôtel ils n'en ont pas. Le samedi je demande de vérifier la pression de la douche car il n'y a qu'un filet. On me dit que tout est en ordre. Le dimanche matin je veux prendre une douche et en fait il n'y a plus du tout d'eau dans tout l'hôtel et aucun employé n'est capable de vous informer de ce qu'il se passe. En conséquence, pas pu se laver avant de partir de l'Hôtel !! Inadmissible L'état du parking est déplorable. C'est vraiment dommage ! il faut vraiment investir pour rafraîchir cet hôtel. Dans l'état où il est et le service déplorable je ne le recommande pour l'instant à personne. Les prix demandés sur place pour une nuit supplémentaire est le double que celui réservé sur internet et ne les vaut pas du tout.

Certaines employees de la reception tres gentilles et souriantes. Taille des chambres appreciables.

« Scandaleux »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Mini bar rempli mais en panne ! Plus de bière au bar le samedi sur un week end de 4 jours ! Comble de tout le matin pas d'eau froide ! Et après le le petit déjeuner (qualité limite) coupure totale d'eau ! Hotel à éviter

Bof

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Plus pour les pros que les touristes »

La déco de la chambre et le confort un peu vieux le petit dej trop cher 14€ la piscine n'ouvre qu'au moi de mai

La navette pour la gare du centre ville mais reste loin qd meme. Les équipement de la chambre Les équipement dans l'hôtel : accès à internet top le prix de la chambre correct Proche aéroport et autoroute

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« séjour excellent »

Un check-in parfait, un check-out identique, le personnel est très commercial mais sans agressivité. Le système de navette avec le centre ville et l'aéroport est excellent. Vraiment cet hotel est à recommander.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Bien mais trop cher »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le prix très élevé du petit déjeuner, 14€, pour très peu de choix, un peu de salé et un peu de sucré, mais surtout des jus de fruits industriels coupés à l'eau imbuvables!!

La chambre n'étaient pas très grande mais propre, bien équipée, bien agencée, et non bruyante donc agréable.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« bien pour 1 nuit de transit »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Les escaliers pour l'accès au parking par l'extérieur Clim/chauffage bruyant

Hotel classique correspondant bien aux normes du groupe Accord

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« pratique pour une nuit lorsque l'on doit transiter par l'aéroport »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

le parking est payant, pas facile de se garer à proximité. Je le fréquente depuis quelques années, je trouve que la qualité générale de l'établissement s'est dégradée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« facile d'acces. »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre manquait de fraicheur.Dans la chambre nous avons trouve deux blattes une dans la salle de bain et une dans le lit ??.Le frigo de la chambre ne fonctionnait pas.On a trouve dommage de devoir payer 8€ pour une nuit de parking alors que nous couchions a l'hotel.

facile d'acces. Le diner a ete correct.On nous a propose une navette gratuite pour aller au centre ville nous avons trouve cela bien pratique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« La chambre était très sale, une serviette à main souillée... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

La chambre était très sale, une serviette à main souillée traînait sur le sol de la salle de bain, un savon déjà utilisé était resté sur le comptoir, les tapis au sol était également malpropre.

« Séjour pas au top »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Nous avions demandé une chambre au calme et dès notre arrivée 14h00 des ouvriers percaient des trous. Nettoyage effectué à 21h30 - bruit d'aspirateur dans le couloir

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Excellent Séjour agréable »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Les heures de passages des femmes de ménage dans les chambres il y a des jours ou elles passent le matin vers 10h et d'autres jours dans l'aprés midi????

Excellent petit dejeuner trés copieux personnel agréable et chaleureu toujours prêt à satisfaire le client.

« Hôtel sans intérêt »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Pas de navette aéroport tôt le matin . 1 ère à 8h30. Donc aucun intérêt de choisir cet hôtel pour un vol très tôt surtout qu'il est situé à 5 mn de l'aéroport en taxi ds une zone industrielle et que ça coûte 20€ de taxi( le même prix que florence centre aéroport en taxi)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel proche aéroport »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'hôtel est proche de l'aéroport avec un service de navette. Le personnel est très aimable et parle français. Une piscine est à disposition des clients avec une surveillance. Je suis très satisfaite.

« Le personnel extrêmement souriant, serviable et sympathique. »

Le personnel extrêmement souriant, serviable et sympathique.

« Proche de l’aéroport  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Équipements hors d’usage (bouilloire qui ne fonctionne pas, douche qui fuit ...) Propreté douteuse

Proche de l’aéroport Lit confortable

« La navette aéroport pas disponible tôt (5h20). »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La navette aéroport pas disponible tôt (5h20). C'est dommage. Ce serait logique de concorder avec les premiers vols au départ de l'aéroport.

« JE DONNERAI UNE NOTE DE 13 SUR 20 ET BIEN PLUS AVEC LES CHAINES FRANCAISES »

DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS PLUS DE CHAINES DE TELEVISION FRANCAISE

« Bien pour la proximité de l'aéroport »

La distance du centre ville, le prix du taxi pour l aéroport.

La gentillesse du personnel. La navette gratuite pour le centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« L'emplacement et le confort. »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'emplacement et le confort.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le déjeuner très chère et pas grand chose »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le déjeuner très chère et pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« bel hôtel desservi par mauvaise isolation phonique et absence de chaînes tv étrangères »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le bruit de l'autoroute, l'absence de chaines tv en français

l'espace dans la chambre et la salle de bain

« Centre ville historique . »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Centre ville historique . Au pied de la cathédrale DUOMO . Accès facile depuis la gare centrale.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bin »

Les bus de touristes

L’accueuil

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« le top »

lit top tres bien

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le parking en sous sol payant »

Le parking en sous sol payant

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Tout. Bon service au desk. Très aimable et prend le temps de nous expliquer les informations. Service de transport pour la gare et aeroport parfait.

« le lit »

probleme depression sur eaux chaude

le lit

« Court mais agréable.la navette gratuite pour le centre de florence »

Porte de la salle de bain manque d'intimité. La piscine un peu froide

Le petit déjeuner Le confort

« Localisation proche aéroport  »

Température piscine (froide)

Localisation proche aéroport Service navette pour le centre historique Chambre rénovée Personnel accueillant

« Literie propreté piscine »

Literie propreté piscine

« L hôtel est sale »

L hôtel est sale

« pas cher »

Chambre des années 2000

pas cher

« Bon endroit pour la dernière nuit avant départ en avion »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le lit pas très confortable. Air climatisé pas assez performant

Accès facile et près de l'aéroport avec shuttle

« Transport aéroport hotel »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Pas te taxi après minuit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hotel confortable aéroport de Florence  »

La douche fonctionnait mal.

Personnel agréable et disponible. Lieu très propre et plutôt neuf.

« Navette vers Florence  »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Manque d informations sur les horaires de bus qui ne sont pas très fréquents le we

Navette vers Florence Modernité et piscine

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Restaurant et petit déjeuner »

Environnement industriel

Restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« La salle de bain toute moisie à refaire . »

La salle de bain toute moisie à refaire . La moquette toute sale et les vitres aussi . Les chambres sont trop vieilles . Il faut refaire toutb

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Personnel très sympathique et accueillant Navette gratuite pour l'aéroport et le centre ville

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« correct rapport qualité/prix »

impossible d'améliorer l'environnement

le breakfast , la piscine.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« La chambre spacieuse  »
    • Chambre Double Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le service de navette insuffisant

La chambre spacieuse La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Pas à la hauteur d un novotel »

La propreté générale de la chambre Moquette sale et déchire Odeur de renfermé...

La picine

« canapé lit inconfortable  »

canapé lit inconfortable pas d'eau pas d'électricité bis 23 heures 30

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Gravement deçue »

Hotel vétuste

Gravement deçue

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Le service au restaurant est très long et une impression d... »

Le service au restaurant est très long et une impression d embêter le personnel un coffre fort inaccessible dans la chambre et les codes wifi qui ne fonctionnent pas toujours

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« - le petit déjeuner très copieux et varié  »

- tous les personnels ne parlent pas français comme on aurait pu le croire sur le site de l'hôtel

- le petit déjeuner très copieux et varié - la mise en place de navettes pour aller sur Florence

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Hotel très bien climatisé  »

Aucune

Hotel très bien climatisé Personnel très sympathique Petit déjeuner très varié en prime la navette de l'hôtel vous conduit gratuitement à Florence.bref tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

« la piscine, rafraichissante »

la conduite "à l'italienne" de la navette (pourtant un bon principe) sur les routes défoncées de Firenze a relancé mes lombalgies...ce qui a bousillé la journée de visites de la ville!

la piscine, rafraichissante

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Dîner pris sur place car rien autour et ce fut un désastre. »

Dîner pris sur place car rien autour et ce fut un désastre.jamais mangé une pizza aussi mauvaise!!! Pas de navette pour aller à l'aéroport donc obligation de prendre un taxi et donc pas vraiment d'intérêt de dormir aussi près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Excentré du centre ville ; »

Le prix du petit déjeuner 14 euros

Excentré du centre ville ; calme; propre et fonctionnel Niveau ibis

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« chambre très bruillante donnant sur les boulevards... »

chambre très bruillante donnant sur les boulevards circulation intense pas possible ouvrir la fenêtre pour la nuit

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Très bien situer pour mon travail »

Très bien situer pour mon travail

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Personel très très agréable »

La nourriture servi au restaurant . Étant des restaurateurs , on pensais pouvoir bien manger .

Personel très très agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Confortable et accueillant »

Piscine petite éloignement

Confortable et accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Très avenant et correct très bon séjour »

Très avenant et correct très bon séjour

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Emplacement pour visite en region »

La climatisation qui ne fonction pas bien, les toilettes qui fonction mal

Emplacement pour visite en region

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Sa localisation »

La literie L'insonorisation !! La propreté

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« manque une vraie couette confortable et des oreillers... »

manque une vraie couette confortable et des oreillers confortables!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

« Je reste 1 a 2 nuit l'accueil est très bien »

Je reste 1 a 2 nuit l'accueil est très bien

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« Personnel tres sympathique et disponible. »

Personnel tres sympathique et disponible. Petit dejeuner copieux et varie. Navette gratuite pour se rendre au centre ville de Florence

58 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.