Commentaires sur l'établissement Nyala Suite Hotel 4 étoiles

Via Solaro 134, 18038 San Remo, Italie

#35 sur 40 hôtels à : San Remo

• Suite

Photos sur booking légèrement mensongères. L’hôtel n’a rien à voir avec les photos Les chambres sont différentes que sur les photos. Mauvais rapport qualité prix Pas à la hauteur d’un quatre étoiles

Ca vaut 2 etoiles maxi...il faut 30 mn mini pour arriver a pieds en ville...et encore juste au debut..payé le prix fort pour 1 quatres etoules avec piscine...qui etait vide avec des extérieurs fermes et vides de transats etc....ca s.appelle 1 arnaque et pas autrement

La qualité des dejeunes malgres le manque de fruits frais..l.amabilité du personnel..

• Chambre Simple Standard

Ce qui est annoncé comme un jardin est une friche. Sol et mobilier de terrasse sales et pas accueillants Bcp d'attente pour avoir un apéro à 19h et très compliqué d'avoir une facture Le parking est bcp trop petit et mal pratique. Dimanche matin avons du attendre 30 minutes que des voitures soient déplacées pour pouvoir sortir

Chambres grandes confortables et propres Personnel de la réception parle très bien français

• Suite Junior Familiale

La piscine annoncée était fermée. Emplacement loin de tout équipement très vieillot entretien très sommaire parking largement insuffisant

Le restaurant était très correct

• Suite Junior Familiale

Piscine fermée, malgré l'indication que celle-ci est ouverte à partir d'avril.

Chambre spatieuse, balcon avec très belle vue (Mer), salle de bain agréable, et lit très confortable !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

rien tout est bien

tout le personnel , MARIO en salle sympathique, professionnel , toutes les qualités, comme a la reception ALESSIO le personnel est formidable une tres belle chambre restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Nous avons pris le petit déjeuner vers 9H30 le dimanche, et la qualité du jus de fruit et du café n'était pas identique à la veille, pour le reste tout était très bien.

Nous avons été surclassé avec une suite vu sur la mer, le personnel était professionnel, aimable et faisait l'effort de parler français.

Des travaux de 10 h a 17h !!! Sieste impossible pommeau de douche ou l eau sortais à peine et changement de température toute les 5 secondes hôtel très vétuste pour un 4 étoiles !!! Et le comble à 3 km du centre obliger de ce déplacer en voiture mal grès un minibus très très contraignant

La literie ok

baignoire balnéothérapie HS peu de pression d'eau eau "jaunâtre" isolation phonique de très mauvaise qualité le petit déjeuner

la vue

Climatisation/ Chauffage : vieille soufflerie sans utilité Douche exiguë Mitigeur pour eau chaude trop fragile Ménage des parties communes aux heures du petit dej ! Pas top pour y accéder sans déranger le personnel Chambres peu isolées (thermique) Literie très ferme Peu d’oreillré Peu de couverture : obliger de demander !

Parking Chambres spacieuses Propre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Trop loin du centre ville. Les photos sur le site de l'hôtel sont beaucoup plus belles qu'en réalité. 298euros pour 2 nuits avec petit déjeuner ne correspondent pas aux prestations attendues

Bonne literie. Personnel sympatique

Communs et chambre non chaleureux. Insonorisation des chambres. Clairement pas un 4 étoiles !!! Alentour de l'hôtel négligé.

Personnel agréable. Petit déjeuner. Grande chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

la climatisation non fonctionnelle.

La piscine est très agréable et encore ouverte fin septembre, le restaurant était vraiment exceptionnel avec de grands produits que j'ai pu découvrir, un rapport qualité prix imbattable, avec 2 plats +dessert pour 21 euros . A recommander, une eau gazeuse à 2 euros!!! pour 75 cl. le personnel très accueillant à la réception , à la piscine et au restaurant.

• Chambre Simple Standard

L’hôtel est très ancien manque de modernisme manque de travaux le parcours du combattant pour accéder à la chambre et la propreté est à revoir Dans l’ensemble assez déçu heureusement le personnel est très agréable

J’ai été très bien accueilli par le personnel très satisfait à ce niveau

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Ce n'est absolument pas un 4 étoiles parking trop petit propreté horrible personnel pas sympathique tout est à refaire petit digne d'un hôpital voire hospice moquette tachée quand nous nous plaignions pour le parking le personnel se moquent de nous.... j'ai fréquenté des 2 étoiles qui étaient 100 fois mieux que cet établissement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La chambre ne resulte pas nos atente nous avons pas u c elle prevu sur la photo quant nous avons reserver nous etion en sous terain et la douchete de la sdb etain casser pas eau chaude a levier et mal eclere

Le petit djeuner

Le ménage de la chambre: il y avait beaucoup de poussière sur les meubles, une salle de bain très vieillissante. Le rideau de douche était jaune... mauvaise insonorisation dans la salle de bain et porte de la chambre laisse passer tous les bruits du couloir. Des toiles d'araignée dans les parties communes (avec locatrices)

La vue mer est magnifique. Une piscine immense avec un bel éclairage de nuit. Ainsi que l'accueil du personnel. Le lit très confortable. Chambre rénovée.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le seul problème de cet hôtel c'est la connexion wifi qui est très médiocre. Il faut se reconnecter sans cesse.

Personnel accueillant. Nous avons pu avoir la chambre dés 11H30. Bon petit déjeuner. Accès à une terrasse privative avec table et chaises. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pas beaucoup signalisation, l'enseigne éteinte et mal mise...

La chambre devant la piscine et la vue, la chambre lumineuse. Le dîner sur la terrasse !!!

Chambre mal insonorisée (la notre avec vue sur le parking = bruit des arrivees tardives et departs matinaux et en plus juste a cote de l ascenseur qui est tres bruyant. Le resto de l hotel sert des plats bons mais pas copieux du tout et c est aussi la 1ere fois que je mangeais de la ratatouille aux carottes!

Le bar a l accueil ouvert 24h/24h La literie confortable

Les abords de l'hôtel et son extérieur ainsi que les couloirs qui mènent aux chambres donnent vraiment le cafard... surtout quand vous arrivez par temps de pluie ! Sur les photos d'extérieur, l'hôtel paraît récent et propre alors qu'en réalité il est en pleine décrépitude. Je pense que les photos datent du début de sa construction ou ont été retouchées. Il y a un besoin urgent d'un sérieux rafraîchissement. La décoration fait vieillotte.

La chambre avec vue sur la fontaine illuminée la nuit. Le confort aussi et la propreté car celle-ci venait d'être refaite à neuf. Le personnel vraiment très agréable et aux petits soins.

La chambre "supérieure" ne coresspondait pas du tout aux photos de l'hôtel. Nous avons demandé à avoir une chambre "vue sur mer", la demande a été accordée et heureusement car le reste de l'hôtel est vraiment décevant. La structure est très vieille, n'est pas agréable du tout... rien à voir avec un hôtel 4 étoiles en France. Si les photos avaient été un peu plus réalistes, j'aurais su que cela ne correspondait pas à mes attentes car selon moi un établissement de ce type n'est pas un 4 étoiles. 298€ pour ce type d'établissement c'est très cher payé ...

Le parking était trop étroit, des fissures sur les murs de la chambre, les chaînes françaises inscrites sur le programme tv ne fonctionnaient pas et la façade est à refaire.

Le lit était très confortable, la chambre propre et moderne, le petit déjeuner très complet et une jolie petite terrasse.

La baignoire. Si l'on prend une douche toute l'eau coule le long de la vitre et fini sur le sol. Il manque un joint de protection en bas de la vitre.

Le joli chemin d'accès piétonnier pour descendre à la plage.

L'insonorisation des chambres n'est pas completement faite et peut etre ajouter un parasol sur le balcon. Mais tout etait bien.

La chambre etait agreable pour ce sejour. Le personnel etait tres agreable et disponible pour toutes les questions que l'on pouvait avoir. Il faudrait peut etre des prospectus sur les sites a voir en ville et comment s'y rendre aussi.

Pas de bouilloire dans les chambres. Mauvaise réception des chaînes télévisées, italiennes et françaises. Pas de stores contre le soleil. La piscine ferme trop tôt. Prix mini-bar prohibitifs!

La gentillesse du personnel: accueil, femmes de ménage, personnel du bar piscine, et le chauffeur de la navette très gentil. La literie. La propreté. La piscine bonne longueur. Les repas du bar piscine+++

Juste pour égaler les autres 4*, une cafetière électrique avec dosette de café pour le matin.

Le confort correspondait à notre attente, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et la propreté

L'établissement est loin de faire honneur à ses 4* Parking très petit ridicule franchement mal foutu La chambre pas très grande vieillotte la salle de bain correspond à un hôtel 2* grand balcon vue sur la mer pour nous au 3ème étage je ne pense pas que c'est le cas pour toutes les chambres. Pour résume ne correspond pas à un hôtel 4* ( peut-être 3) trop cher!! pas beaucoup d'entretien au niveau Dujardin piscine etc.

Fermeture de la piscine à 18h au mois d'août ! Parking très petit et difficile de s'y garer.

Hôtel agréable, chambre spacieuse et propre. Accès piscine appréciable. Petit déjeuner avec choix. Buffet du soir large choix et bon. Personnel agréable et à notre service. Navette gratuite disponible depuis l'hotel au centre ville. Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Suite Junior - Vue sur Mer

L'emplacement et l'hôtel .

Je n'y étais pas. J'ai mis une heure à trouver l'adresse et quand j'ai vu le bâtiment , je suis parti ailleurs. C'est scandaleux et malhonnête de la part de booking de vendre un taudis pareil pour du 4* . Dans la mesure où je n'ai pas utilisé cet hotel , j'attend de booking un remboursement intégral. Merci .

Douche trop petite

Bon petit dejeuner avec du choix, piscine au top, juste désagréable les ados qui sautent en bombe quand tu essayes de profiter du calme. Très bel hotel. Personnel accueillant, parlant français. Literie au top du top, douche trop petite par contre !! Belle chambre, avec clim et grand lit et balcon vue mer et piscine. Menage fait tous les jours

C'est pas un hôtel de 4 etoile (max 2) Beaucoup de rouille Les portes sont anciennes et ne se ferment pas normalement Au restaurant on a reçus le même petit-déjeuner chaque jour et il y avait seulement quelques plats (pour un hôtel de 4 etoile je m'attendais à plus)

La piscine Le personal aimable

• Suite Junior - Vue sur Mer

Rien On est parti le lendemain de nos vacances Affreux Aucun parking de prévu Voiture en double file, un bordel sans nom Chambre vétustes Hotel loin de tout Inaccessible A déconseiller

J'étais au rez de chausser et les séparations entre les chambres sont trop petite pas asser d'intimité

Petit déjeuner bon et ambiance agréable, piscine propre, le dîner sur le toit est a ne pas rater très bonne ambiance et agréable avec buffet et personnel a l'écoute et chanteur live avec une magnifique vue panoramique

Cet hôtel est une vraie machine à touristes. Trop de monde. Notre chambre était située à plus ou moins 5 minutes de l'accueil compte tenu de deux ascenseurs et les longs couloirs. Pas assez de places au parking.

• Suite Junior Familiale

Parking très compliqué, mieux vaut ne pas avoir à bouger la voiture. Loin du centre ville et de la plage, navette à dispo mais pas le soir. Qualité de la nourriture moyenne. Pas assez de parasols ni de transats autour de la piscine. Aspect general un peu vétuste. Ne vaut pas 4* Plages privées full et pas de plages libres adaptées aux enfants. Ne pas espérer aller à la plage en période d'affluence, à moins d'y être dès 8h...

La piscine est bien pour les enfants. Le personnel est aimable.

• Suite Junior - Vue sur Mer

- Les cafards dans la chambre !!!!!!!!!!!!!! - Les bruits de climatisations horribles !!! - Petit déjeuner ignoble

- La vue mer de la chambre - La piscine agréable

• Suite

Parking exigu tout autour de l hôtel et dans la rue. Chambres sur parking. Décoration sans goût. Salle de restaurant impersonnelle.

Piscine Vue mer.

• Suite Junior Familiale

- Chambre ne correspond pas aux photo vue sur Booking.com - 3 ascenseurs et 2 long couloir entre la piscine et notre chambre

- La vue du toit de l'hôtel est magnifique - La piscine et les transates

J ai rien apprécié les conditions sanitaires ne sont pas au rendez vous pas de parking pas de wifi mauvaise situation géographique. Une honte

Rien un hôtel honteux

Madame, Monsieur Bonjour, Tout d'abord cet Hotel n'a rien d'un 4 étoiles , rien à voir avec les normes Françaises ? L' hôtel est divisé en deux bâtiments celui du bas avec piscine pas très belle , celui où nous étions , au deuxième étage avec belle vue mer chambre pas mal avec balcon, très bonne literie coffre, frigo, belle penderie, parquet au sol , clim, miroir de pieds , par contre salle de bain datant de la dernière guerre ,cabine de douche parois en vulgaire plastique , impossible de ce retourner très exiguë, le flexible trop court , par contre très grand miroir au dessus du lavabo mais robinetterie qui fuit , sèche cheveux ok , bel écran plat dans la chambre au dessus d'un meuble long , ok ! Par contre les abords de la piscine les grosses poubelles vertes pas vidées depuis 3 jours ainsi que les cendriers de pied , il y a un snack au bord de la piscine à côté un accès dans la rue avec toutes les poubelles , je vous passe les odeurs de poisson et autres et un portail avec un cadenas où nous devions ouvrir ou refermer le soir car nous étions garé dans la rue sur un trottoir large réservé au Nyala suite hôtel , donc aucune sécurité pour la nuit , et on était pas sur de trouver de la place ? Pour passer d'un bâtiment à l'autre vu qu'ils sont séparés par une rue et que nous sommes sur une colline et vu que la réception et le restaurant sont dans celui du haut nous devions passer par des couloirs prendre un sous terrain qui passait sous la rue et prendre 3 ascenseurs on croisait souvent des gens qui tournaient en rond le parcours du combattant quoi ? Et pour finir, les sols avec de la moquette sale tachée en un mot pourrie ... Je vous souhaite une bonne lecture ! Bien cordialement Charles Benazra NB .: En Italie ils doivent s'octroyer les étoiles, " j'ajouterai bien une troisième étoile ? Ho aller, une quatrième " ...

Le parking , trois quart d'heure pour pouvoir sortir la voiture coincée par d'autre véhicule Pas suffisament de place de parking

Le diner sur le toit de l'hôtel

• Suite Junior Familiale

Pour moi le plus grand défaut c'est que la piscine ferme à 18h et le réseau Wifi qui n'as pas de débit

Belle et grande chambre avec grand balcon avec vue sur la mer

Accès ā la piscine seulement par ascenseur très vieux en sous-sol... Restaurant : personnel sympa mais les repas... No nomment et donc cher pour ce que c'est...

Personnel très sympa, chambres plutôt confortables.

Etablissement vieillissant mal entretenu à se demander comment cet etablissement peut avoir 4 étoiles!taches sur les moquettes,abats jours de la chambre avec des auréoles de saleté,cabine de douche minuscule et obscure,fourmis dans la salle de bain,petit dejeuner plus que médiocre pour un 4 étoiles,jus d'orange à la machine au gout douteux,mauvaix café,viennoiseries bas de gamme,taches sur les chaises du restaurant,parking très petit obligé de se garer dans la rue

Pas d'eau chaude La première nuit, salle de bain minuscule, douche fendue, bouchée, araignée au plafond, cabine trop étroite

Magnifique vue, belle piscine

Un rafraîchissement général du bâtiment serait le bienvenu Calme et belle vue

Emplacement idéal Grande et belle piscine Terrasse panoramique Vue des chambres

L'équipement de la terrasse de la chambre très moyen pour une chambre supérieur

Personnelle super sympa, piscine agréable, petit déjeuner complet. Le top: diner sur la terrasse panoramique avec music live c'était vraiment super Le restaurant à coter de la piscine parfait aussi

Les lits sont honteux ! Un matelas avec une bosse dessus, sur lequel on ne peut quasiment pas dormir ce n'est pas tolérable !

Le prix, et personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le canapé lit était tout cassé, il manquait des lattes en bois,le matelas très vieux *on a dormi â 3 dans l'autre lit*le remou du bain ne fonctionnait pas pour un 4* c'est pas sérieux. Nous avons été très déçu on reviendra pas.cordialement

Le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

quand nous somme arrivés ils nous ont donné une chambre pas du tout celle choisis donc on a du perdre du temps à changé surtout qu'il faut prendre 3 ascenseur vieillot et marché 10min pour arrivé à la chambre qui se trouve tout au bout de l'hôtel face à la piscine et à la mer, très très mal fait. Au bout du compte on a enfin pu avoir celle convenue mais ce n'est pas normal qui ne respecte pas nos réservations. le lendemain matin, la femme de chambre est venue à 11h sans toquer ni rien, on était en maillot heureusement que l'on était pas occupé à autre chose c'est un manque de respect, moi qui fait beaucoup d'hôtels c'est la première fois que je vois sa ! Et le monsieur de la réception m'a dit qu'elle ne pouvais pas savoir car d'autre personnes partent des fois tôt bref ils sont censé être au courant par rapport à la remise des clés à la réception. Autre problème dans la sdb l'eau de la douche coulé très peu et sa jonglé entre très froid et très chaud donc pas du tout agréable pour se laver !!! Venons au petit dej le jus d'orange il n'y en a pas c'était plutôt une eau aromatisé surement et très peu de nourriture au buffet! En résumé payé 100 euros la chambre avec petit dej sa ne les vaut vraiment pas! Je ne conseille pas du tout cette hôtel. 5 étoiles chez eux correspond à 2 étoiles chez nous.

belle vue sur la piscine et sur la mer, le personnel parle à peu près français. point agréable tranquillité car a l'extérieur du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Suite Junior Familiale

La literie assez moyenne ainsi que le petit déjeuner. La piscine mal entretenue avec un maître nageur plus préoccupé par son téléphone portable que par l'entretien de la piscine...

Les dimensions de la chambre et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Hôtel vieillissant , piscine rapiécée, mobilier ancien année 80, personnel incompétent et mal aimable établissement très bruyant ressemblant plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel 4 étoiles. Des dizaines d'adolescents laissés sans contrôle, crier dans les couloirs, et boire de l'alcool. Inadmissible et intolérable. Face à une telle situation qui aurait pu très vite dégénérer, on nous propose à 4 hoo du matin de changer de chambre !!!! au lieu de régler immédiatement le problème. Fuyez , Fuyez, que notre mésaventure puisse servir aux couples et aux familles qui désirent calme et tranquillité, car cet établissement à semble t il choisi définitivement la quantité à la qualité.

Rien !!! nuits blanches dues aux groupes d'adolescents bruyants et ivres , que le personnel n'a pas su ou pas voulu gérer, cet hôtel ne mérite pas ces quatre étoiles. Personnel incompétent et mal aimable en majorité. En raison du bruit avons été obliger de nous plaindre au réceptionniste de nuit qui n'a pris aucune mesure pour faire cesser cette situation sauf de nous proposer de nous changer de chambre en plein nuit ( 4 hOO du matin)

• Suite Junior Familiale

le filet d'eau qui coulait dans une des douches Impossible de l'utiliser heureusement que notre chambre avait deux salles de bain

la chambre était très spacieuse

• Suite

Localisation excentrée nécessite voiture ou taxi. Parking avec peu de place donc on n'est pas sur de pouvoir se garer. Environnement : ville et non pas "îlot de verdure" comme peut le laisser croire la présentation de Booking ... la route passe juste autour de l'hôtel (et de la piscine) qui est du coup bruyant (+ travaux dans la maison juste en face quand nous y étions). Bref les inconvénients d'être excentré sans en avoir les avantages ... Au total trop cher pour ce que c'est.

La chambre, le petit déjeuner, la vue

• Suite Junior Familiale

Notre choix de cet hôtel c'est fait par rapport à la piscine qui était fermée donc très déçu !!!

La vue sur la mer super mais un peu de bruits dû aux travaux à proximité et le trafic de la rue

• Suite Junior Familiale

Fuite clim, faux plafond non achevé dans la salle de bains (vue tuiles), pas de pression d eau, fauteuils craquelés, moisissure salle de bains, faïences décollées prête à tomber, couvertures usées, cris des crapauds la nuit.... bien loin des prestations d un 4 étoiles

pour moi le 4* etait devenu un 3* la piscine n était pas en fonction. et cette nuit là hôtel très bruyant car logeant un groupe de jeunes fêtards . aucun membre du personnel n est venu les faire taire.

la chambre était spacieuse pour une famille. petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'ordinateur à disposition ou la connexion ne fonctionnait pas. Le réglage de la télé et inexistante de chaînes francophones.

La table de ping pong. Le confort de la literie. L'insonorisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Très compliqué pour avoir accès aux chambres. 3 ascenseurs à prendre.Et malheureusement, l'ascenseur s'est rabattu sur mon bras. Gros hématome....J'estime que vu ce qui m'est arrivé avec l'ascenseur, j'aurais dû être remboursée de mon séjour (une nuit).C'est le bras qui a pris, mais cela aurait pu être la tête!!!!

• Suite Junior - Vue sur Mer

Impossible d'utiliser la wifi Impossible de trouver le canal des chaîne française

La vue sur la mer L'espace de la suite Les repas Les prix La literie La salle de bain

• Chambre Simple Standard

L'hôtel est très vétuste. Les équipements de la chambre laisse à désirer. On se serait cru dans un hôtel désaffecté. Il faut prendre sa clé à l'accueil et ensuite reprendre sa voiture pour descendre 2 à 3 rue plus bas. Aucun parking de stationnement obligé de se garer dehors sachant qu'il n'y a aucune place. Rapport qualité-prix autant être honnête c'est bidon. 100€ la chambre!!! Cet hôtel c'est terminé.

La vue de la chambre était magnifique (la mer)

Établissement vieillissant avec des couloirs interminables , une décoration pas très tendance , des couvertures sur les lits, pas de bouilloires dans les chambres.

Jolie vue , chambres spacieuses ,petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

prix cher par rapport au service proposé literie a changer et matelas très sale avec taches wifi ne fonctionne pas climatisation ne fonctionne pas chambre sale et très vieillissante salle de bain avec baignoire vieillotte parking très petit tv avec trois chaînes françaises avec mauvaise reception

la situation géographique .

Un hôtel de qualité. Très belle vue sur la mer. Un personnel très accueillant et agréable. Le maître d'hôtel au restaurant est de grande qualité. Je recommande vivement cet Hôtel !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

salle de bain : très peu d'eau au pommeau de douche, difficultés pour avoir de l'eau chaude.

beau buffet au petit déjeuner. lit très confortable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le bruit !! Pas de doubles vitrages et le bruit de la route omniprésent Le prix nous étions avec nos enfants de 13 et 15 ans et une chambre pour 4 aurait été largement suffisante car un canapé lit était dans la chambre, mais on ne nous a rien dit lors de la réservation nous demandant de prendre 2 chambres! Résultat nous aurions pu économiser 244€!

Le personnel très sympathique

• Chambre Simple Standard

Le chemin qui mène à la ville est un peu sombre, et tres pentu. La piscine n'était pas en eau (avril). Ascenseurs un peu vieillots

La possibilité de s'enregistrer tard, le check-out à midi, la vue sur la mer, le balcon, cappuccino délicieux :), une terrasse panoramique sympa quand on n'a pas le vertige ! Et un personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Suite Junior Familiale

Hôtel vétuste qui na pas été revu depuis les années 80. Literie très inconfortable chambres non insonorisées et sales La piscine est vide donc merci pour les yeux et le parc de jeux impraticable

La vue est belle

Aucune ambiance et parking trop petit. Ci - joint photo des joints salle de bain et en plus baignoire thalasso en panne pour un 4 étoiles inamissible. De plus même pas de bouilloire pour café ou thé dans la chambre. Hôtel des années 80 les couloirs on dirait hall gare.

Chambre propre belle vue de la chambre et terrasse

Petit déjeuner quelconque ;Chambre et hotel vieillots;Mauvaise insonorisation avec l'extérieur;

Personnel accueillant parlant français.Propreté de la chambre;Grande terrasse avec belle vue;Parking gratuit mais très convoité et vite plein à cette période;Proximité petit chemin piétonnier (assez pentu) très pratique permettant de rejoindre la plage en moins de 10minutes;

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Réception satellite infecte sur les chaînes française !!! Personne au bar pour se faire servir une boisson, attente en vain 45minutes...très mauvaise literie

Le restaurant et le balcon sur le jardin

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Le café du petit déjeuner difficile à obtenir comme on le veut quand les machines automatiques ne sont pas branchées (peu de clients)

Propreté et gentillesse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Manque d'accueil Pas d'eau chaude Dans la douche impossible de se laver le soir même Des fourmis dans la chambre Pas de chaîne française à la télé alors que c'était prévu Dessus de l'accueil

La situation géographique La propreté

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

une seule chaine de tv française. Hôtel dans les hauteurs de sanremo donc si marche à pieds prévoir basket (environ 1 à 2 km a faire pour se rendre au centre-ville et ça grimpe)

Personnel agréable et parlant français, établissement propre, chambre élégante à la décoration épurée, parking privé gratuit, petit déjeuner copieux et bon ( large choix sucré /salé, produits frais et gouteux) Belle salle de bain moderne, propre, spacieuse, navette gratuite (appartenant à l’hôtel) pour déposer voyageurs aux centre-ville