Commentaires sur l'établissement S'olia 3 étoiles

Loc.Ta' Perdu Pili, 08040 Cardedu, Italie

#3 sur 15 hôtels à : Cardedu

9,7

9,7

Dommage qu'il n'y ait pas de piscine le lieu s'y prête parfaitement

Le confort l'accueil la situation de l'établissement le calme

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La décoration que nous avons trouvée trop simple. La connexion Wi-Fi un peu lente à certains moments et aucune possibilité d'utiliser le téléphone dans la chambre pour appeler à l'étranger. La terrasse est magnifique mais nous n'avons pas pu en profiter le matin car beaucoup trop de guêpes s'invitaient pendant le petit déjeuné. Le restaurant est bon mais pas assez diversifié. Ce que nous avons le moins apprécié c'est que nous avons eu l'impression d'avoir été mis à l'écart le soir au restaurant. Beaucoup trop d'attente pour venir prendre notre commande car parmi tout le personnel, il y avait qu'une seule serveuse qui avait la gentillesse de nous servir. Nous étions complètement invisibles face à une des serveuses en particulier qui prenait soin de jamais venir nous voir sous prétexte que nous ne parlions pas italien. Elle n'a fait aucun effort pour nous aider.

Le panorama, il y a une excellente vue. Le calme, le confort de la chambre qui dispose d'une bonne clim et la propreté. Nous avons surtout apprécié la gentillesse de kaendra. C'est une femme très sympathique qui a fait beaucoup d'efforts avec nous pour parler français, c'est une personne serviable, accueillante, souriante, et toujours aux petits soins avec nous. :) Nous avons également apprécié la prise en charge d'une des serveuses du restaurant qui a pris soin de nous servir le soir avec le sourire. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Excellent séjour dans cet hôtel super propre ,personnel très accueillant (disponibilité et discrétion ) .Parking pour garer la voiture . A cinq minutes en voiture d'une plage avec douches.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Accueil correct - balcon de la chambre très spacieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Tout ! Charmant hotel, au calme dans la campagne. Belle vue. Bon petit déjeuner. Avons testé le restaurant un soir et tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

A conseiller absolument si on aima le calme et la nature- magnifique balcon accueil chaleureux . Très bonne cuisine