Commentaires sur l'établissement Hotel Olimpia Venezia 3 étoiles

S. Croce 395, Santa Croce, 30100 Venise, Italie

#37 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel de charme, confortable et très bien situé »

Rien qui ne mérite d'être repris spécifiquement dans cette rubrique

Hôtel très facilement accessible à partir de la piazzale Roma, dans un endroit de charme, dont l'entrée donne sur un canal. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure avec un beau jardin. Chambre très confortable, pleine de charme et bien équipée. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très agréable à part... -->voir le commentaire précédent »

un jour partis à 10 heures et rentrés à 17 heures nous avons trouvé la porte grande ouverte...depuis combien de temps ??? Nous estimons que c'est inadmissible

le jardin, notre chambre très vaste, équipement salle de bains

« Simplement génial ! »

Tout est magique dans cette hôtel, mais la gentillesse du personnel dépasse tout. La propreté, l'accueil, les petits-déjeuners tout était vraiment parfait. Merci

« Correct »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

La personne à la réception de nuit lors de notre séjour. Irrespectueux, qui ne levait même pas la tête de son PC pour un "bonsoir" quand on rentrait (mais les vidéos sur son PC avaient l'air drôles en tout cas...) et qui se permet de blaguer en italien avec un collègue pensant qu'on ne comprend pas ce qu'il dit quand on a une demande...

La chambre spacieuse et l'emplacement de l'hôtel. Le rapport qualité / prix du petit déjeuner. Le personnel à la réception en journée.

« à refaire sans hésiter »

Cet hôtel est un petit bijou tant la localisation, la décoration intérieure, l'accueil du personnel, la qualité prix du petit déjeuner, le joli jardin

« Une belle decouverte »

La gentillesse du personnel Là situation pas très loin du grand parking et la facilité d'accès Le petit déjeuner très complet pour seulement 5€ à déguster le long du canal ou dans le patio L'effort du personnel pour parler français L'aperol offert

« La situation géographique est excellente. »

La situation géographique est excellente. L'hôtel est situé à quelques mètres à pied de la gare routière, ce qui est tres pratique pour le transfert vers l'aéroport. Il y a aussi quelques restaurants à côté de l'hôtel. Le personnel est très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Tout est excellent l accueil - la chambre - le jardin à l arrière du bâtiment et l entrée se situe sur un petit canal . Grande disponibilité du personnel qui sont la pour pour vous donner de véritables bons conseils

« Ville agréable et de même pour l'hôtel »

Isolation phonique par rapport au couloir où consignes du respect des autres - Lumière bleue dans la chambre face au lit (commande l'activation de l'éclairage) - sortie de bain

Accueil - Propreté - Literie - Petit déjeuné

« Dans l ensemble très bon séjour à Venise. A refaire »

Pour trois personnes chambre assez petite et très sombre

A proximité de la Piazza Roma, des bus et des vaporettos. Petit déjeuner excellent. Personnel très agréable

« Merveilleux Venise »

Juste un petit point négatif : literie beaucoup trop dur.

Deuxième séjour dans cet hôtel formidable. Idéalement placé pour arriver en voiture. Le Personnel est parfait, au petit soin avec ses clients et très aimable. De plus parle français !!! Petit-déjeuner extra, très copieux et varié, avec surtout un tarif avantageux de 5€, ne changez rien. Petit jardin magnifique et bien entretenu. Wifi parfait. Je vous le recommande.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfait sur tous les points, séjour sans faute »

Petit déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre silencieuse. Literie parfaite, Personnel sympa et professionnel. Honnêtement rien à redire. Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un hôtel très agréable pour un weekend à Venise. Nous le recommandons fortement. »

- le personnel est très professionnel mais nous aurions apprécié quelques conseils de visite et d'adresse

- le style de la chambre - la salle de bain parfaite et bien équipée - chambre au calme - la propreté - pas loin de la gare routière et rapide d'accès depuis l'aéroport - en été, la terrasse doit être appréciable Petit plus pour le verre de bienvenu.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour sans soucis ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Le lit double n’en était pas vraiment un. Le matelas n’etait pas un grand matelas queen ou king mais deux matelas simple côte à côte. Ce qui était pas très confortable.

La réception par le personnel. Leur gentillesse. La beauté de la chambre ainsi que la vue sur un canal.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel parfait !  »

Hôtel fabuleux que nous recommandons sans problème. Personnel très à l'écoute des clients et très sympathique ! A deux pas de la Piazzale Roma (terminus bus de l'aéroport) très pratique. Nous avons passé un séjour féerique ! Merci Olimpia !

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellent pied à terre venisien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Très bonne situation. L'hôtel est situé à proximité de la gare routière et arrêt des taxis terrestres ( compter 40€ pour rejoindre l'aéroport ). Tout Venise est à porté de main...à pieds ou en bateau. L'hôtel est calme et confortable. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, toujours serviable et fait de réels efforts pour parler français. Le petit-déjeuner est incroyable. On peut aussi avoir un encas le midi en cas de besoin.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Vraiment enchantée de mon séjour à l'hôtel OLIMPIA, je le recommande et reviendrai sans aucun doute »

La propreté. Le personnel attentif et sympathique. Le petit déjeuner copieux,,varié, délicieux. Le calme. Le confort de la chambre et la literie

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

l'accessibilité , la qualité de l'accueil et les petits déjeuners copieux et d'un prix très raisonnable. le silence permettant d'excellente. Le petit jardin accessible qui doit être très sympa l'été.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Petit-déjeuner copieux pour 5€. »

Petit-déjeuner copieux pour 5€. Vue de la chambre (côté canal ou côté jardin) très sympa. Situation par rapport aux différents transports. Personnel très sympathique et serviable parlent différents langues dont le français (mais pas tous), on arrive à se comprendre. Salle de Bain très propre, draps et serviettes changés tous les jours.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait si vous aimez marcher. »

L'hôtel n'est pas central. Comptez 25-30 minutes à pied jusque la place St Marc.

Impeccable. Très facile d'accès depuis l'aéroport, par le bus (8€/pers.)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« TRES BIEN »

Porte d'entrée étroite, pas facile de rentrer avec valises

Très calme, facile d''accès de la place Di Roma (shuttle), concierge très disponible, conseil, pas trop loin du pont de l'Académia et depart Grand canal. Choix exceptionnel pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bel Hotel Vénitien »

Remarque minime : nous n'avons pas trouvé d'oeuf à la coque au petit déjeuner mais ce n'est pas bien grave.

Hôtel très bien situé et très facile à trouver lorsqu'on vient de la gare. Il est très pratique lorsqu'on part ou revient de croisière car il est à coté de la piazzale Roma d'où part le people mover qui rejoint la gare maritime, très pratique également pour aller à l'aéroport puisque la navette part de la piazzale roma. On peut même laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ. L'hotel est bien refait dans un style Vénitien c'est propre, le personnel est très sympathique et très attentionné et s'efforce de parler français, ce qui est toujours appréciable. Le petit déjeuner est très complet offrant fruits, yaourts, charcuterie, gateaux... Je recommande cet hotel et si je reviens à Vénise je le choisirai à nouveau.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix ! »

Très bonne situation géographique pour une arrivée tardive de nuit près de la Piazzale Roma. L'accueil est excellent avec un personnel souriant ! On nous a offert un verre de prosecco pour nous souhaiter la bienvenue ! Salle de bain très moderne et très propre, chambre avec vue sur les canaux. Un beau jardin qui doit être appréciable à la belle saison !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Ravissant et de grande qualité »

Rien !

Hôtel fabuleux, accueillant, chaleureux, chambre de grande qualité au niveau des meubles et de la literie, dans un esprit vénitien raffiné, chaque détail est propre, le personnel est très courtois , le jardin exceptionnel pour Venise ... et le petit déjeuner home made de grande qualité !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel bien situé pour croisiériste. »

Comme tout hotel de ce type, un peu de bruit dans les corridors lorsque les gens ferment brusquement les portes.

Hotel bien situé pour croisiériste. Un "people mover" se situe a deux minutes de l'hotel a la Piazzale Roma et nous amène directement au port. Bien situé aussi pour aéroport car 8 Euros par personne entre la Piazzale Roma et l'aéroport.Extrêmement propre et lit confortable. Le dejeuner a 5 Euros est fantastique pour le prix.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Venise destination toujours superbe, on ne s'en lasse pas . »

Un peu cher pour la qualité mais c'est Venise

Personnel aimable et très serviable, décoration kitch mais certains peuvent aimer, SdB refaite et très moderne.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bon séjour hotel à recommander »

ras

un petit déjeuner varié certes le prix de 5 euros n'est pas cher en soit mais lorsque vous payez une chambre 271 euros les 5 euros auraient du faire l'objet d'un geste commercial

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« super »

tout était parfait

Nous avons passé un très bon séjour dans une chambre avec vue sur le canal, un petit déjeuner très bien et un prix très bas pour cette qualité Hôtel bien situé en face de la Piazzale Roma et des transfert vers l'aéroport, pas très loin de la Ligne de Tramway People Mover pour ceux qui reviennent de croisière

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'endroit,la gentillesse du personnel , l'apperitif... »

L'endroit,la gentillesse du personnel , l'apperitif de bienvenue,la chambre de maitre,le petit déjeuné copieux et tres varié, la proximité du parking

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel agréable à l'entrée de Venise »

La façade en rénovation à l'arrivée Un peu loin de la place st Marc ce qui oblige à prendre un vaporeto ( souvent saturé)

Accueil sympa, petit déjeuner extra, proximité de la gare routière mais déjà entre les canaux.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Petite pause à Venise »

Manque un SPA et une piscine.

Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport ou la gare, donc pas besoin de gérer le transport des bagages à travers Venise. L'arrêt pour le Vaporetto est à 5 minutes à pied, ce qui est pratique pour se rendre vers tous les lieux touristiques desservies. Il faut compter 15 minutes pour se rendre au Rialto et 25 minutes pour la place San Marco. Le style est baroque et donc adapté au lieu et à un séjour du genre romantique. Personnel, surtout Robert, très sympathique. Il nous a recommandé une adresse où nous avons bien mangé sans avoir à trop dépenser. Nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin avec un beau soleil.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« qualité et détente »

l'emplacement et l'environnement le style de la déco, les faïences, le coin salon dans la chambre, la literie large et comfortable la salle de bains moderne

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très beau séjour ! »

L'accueil du personnel, leur disponibilité. Notre chambre typique Venise, la propreté , la situation de l'hôtel, les super petits déjeuners ... en fait ...tout!!! Merci encore et à l'année prochaine!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Un excellent rapport qualité-prix pour venise »

L'hotel dans son ensemble. excellent rapport qualité/prix du petit dejeuner Un emplacement geographique parfait pour quelques jours à Venise. Nous ne sommes pas en pleins dans la zone touristique mais tout reste accessible à pied

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Séjour et hôtel très agréable »

l'hôtel est très bien situé pratique pour prendre les vaporettos et visiter VENISE. La qualité des prestations est excellente et le personnel très à l'écoute de vos besoins. L'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Excellent  »

Très bonne situation personnel gentil et serviable à l écoute et de bon conseil petit déjeuner très copieux pour seulement 5€ du jamais vu belle chambre avec jolie déco

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Petit déjeuner super . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Il faut faire attention quand on réserve la chambre car nous avons dû payer un supplément de 15€ par nuit pour la chambre double . Le lit pas très confortable

Petit déjeuner super . Hôtel très propre . Petit coin Avec jardins

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bonne adresse »

Proche de la gare routière, donnant entre jardin et canal et au calme (côté jardin). Petit déjeuner sucré / salé très copieux pour 5€ !!! Chambre propre avec grand lit mais pas très grande. Accueil agréable et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Un petit hôtel bien sympa. »

La proximité de l'hôtel par rapport au parking et au départ des "vaporetos". Bien que payant (5 euros/pers) les petits déjeuner sont copieux et excellents. Hôtel très propre et personnels de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Sejour merveilleux en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Très bon acceuil du personnel, à nos petits soins, chambre très propre et bien décorée. Petit déjeuner copieux et varié. Situation géographique de l'hotel bien situé, proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Nous y retournerons! »

Rentrer a la maison

Le professionalisme, la gentillesse et l'accueil chaleureux de l'equipe. Le petit-déjeûner était très bon et très économique. Les locaux sont magnifiquement décorés et très propres. La bouilloire électrique disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« À le découverte de Venise »

Soucis de literie, lit simples collées pour faire un lit double.. wifi ne fonctionnant pas durant notre séjour.

Très beau cadre, personnel accueillant, lieu idéal, chambre avec vu sur Lagune, superbe.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Tutto è perfetto ! »

Un petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais (fruits, saumon), des plats chauds, viennoiseries fraiches. Chambre calme et spacieuse, bien équipée (bouilloire, oreillers et couvertures supplémentaires). Proximité de la Piazzale Roma : arrivée des bus, proximité de la gare ferroviaire et des départs des vaporettos.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un excellent weekend à Venise ! »

Le choix du petit déjeuner.

Excellente situation géographique avec des belles chambres et très propres. Le personnel est sympa et très réactif qui donne des bons conseils et bonnes informations.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Avis de l'hotel »

La wifi bug de temps en temps mais sinon rien à redire

Très bon hotel, bien situé près de la station de bus de piazzale roma menant à l'aéroport de Trévise, excellent petit déjeuner pour 5€ Très bon accueil Je conseille cet hotel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Situation idéale et bon rapport/qualité prix »

Vue coté poubelles... Poisson au petit déjeuner avec un goût fort....

La chambre confortable insonorisée, Wi-Fi, personnel à l'écoute ,souriant et dévoué.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Agréable, à refaire ! »

Le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas, ils ont essayé de l'arranger mais ça n'a pas été possible et ils n'avaient plus de chauffages d'appoint à nous prêter. En revanche on nous a offert 2 bouteilles d'eau consommées au mini bar. La porte de la douche ne ferme pas bien donc attention inondation en se douchant. City tax: 3,5€/jour/personne !!

Personnel très aimable et polyglotte, toujours à l'écoute. Chambre bien décorée, propre, silencieuse avec vu sur le canal. Petit déjeuner complet et bon marché (5€) avec un horaire adaptée aux vacanciers (jusqu'à 10h30). Hotel proche de Piazza Roma (gare) et des parkings publics pour la voiture (important de savoir que l'on ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture (ni dans le reste de Venise d'ailleurs) donc le parking proche (comptez 26€/jour) est assez pratique). Bon wifi et une boisson offerte au bar à l'arrivée à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très bonne surprise »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Lit confortable et petit déjeuner bon et copieux. Consigne gratuite des valises après le check-list out. Amabilité du personnel. Situation au bord d'un canal près de la pizziale Roma et non loin du centre historique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Les serveurs très agréables, le cadre très sympa et le... »

Le lit double pourrait être un vrai lit double et pas deux lits collés, mais bon ce n'est pas un gros inconvénient

Les serveurs très agréables, le cadre très sympa et le buffet très bien :)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Rien, peut-être un peu difficile à trouver

Très bon hôtel à proximité de la place roma, bus, train, voitures, vaporetto, idéal pour visiter Venise. Quartier calme

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bel hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

L'accueil toujours chaleureux. C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et je le recommande. Situation idéal près des bus. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Presque un sans faute »

Douche à etancheifier, jus d'orange insipide, 1 seule chaîne TV française

Excellente situation au pied de la gare routière, Hotel de style et confort moderne, bien équipé (bouilloire très appréciée), petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hôtel et personnel au top »

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la station de bus pour aller à l'aéroport et à 30 minutes à pied de la Piazza San Marco. Le personnel est très aimable et à votre service. La chambre était spacieuse et confortable. La vue sur le jardin est agréable et très calme. Le petit-déjeuner offre un large choix (sucré comme salé) pour un prix plus que raisonnable ! (5 euros par personne et par nuit). Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Ne vous fiez pas à la façade de l'hôtel, c'est très bien dedans. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Je déconseille de manger à l'hôtel, peu de choix et pas très bon.

tout, la situation, le personnel, la chambre, le petit déjeuner dans un beau jardin.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Pour ce qui repart pour une croisière par la suite,... »

Pour ce qui repart pour une croisière par la suite, l’emplacement est SUPER. Place St MARC à 15 minutes à pied en plus la promenade est très agréable dans les petites ruelles de Venise. Le personnel super aimable et très accueillant. Le petit déjeuner est génial, à ne pas manquer en aucun cas. Le verre de bienvenue est un plus, le confort et la propreté est à la hauteur !!! Bravo à toute l'équipe !!!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Hotel ayant un personnel véritablement agréable. »

Les matelats sont récents mais trop fermes, avoir le corps en extension lorsque l'on a le dos fragile (age mûr) ce n'est pas bon. Des matelats plus souples seraient bienvenu.

L'acceuil est vraiment très chaleureux le personnel est d'une grande gentillesse et très attentionné. La situation géographique de l'hotel est superbe vis à vis de la ville.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Venise, c'est à voir, quitte a s'y perdre... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Personne ne parlait français a l'accueil. Si ca avait été le cas, saurait été un 10

Très belle chambre. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent sejour »

L'environnement et le lieu

« Merveilleux séjour  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Canal ou Jardin

Tout, le service, le personnel, la beauté de la chambre, le petit jardin ainsi que le petit déjeuner vraiment super ! Je recommande

« Accueil très professionnel  »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Accueil très professionnel Bon petit déjeuner copieux à prendre sur la terrasse ou dans le jardin Chambre petite mis bien aménagée

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Parle français gentillesse du personnel »

Parle français gentillesse du personnel

« Très Beau séjour »

L’ensemble était correcte

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« IP »

IP

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Merveilleux séjour »

Super personnel, super petit déjeuner, parfaitement situé, beaucoup de charme, très romantique...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tres bien chambre et prestations à la hauteur du prix annoncé »

Chambre et petit déjeuner super Chouette jardin Bien placé Personnel super Hôtel à la hauteur du prix annoncé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Cosy, bonne situation géographique »

Cosy, bonne situation géographique

« Plus que conforme à nos attentes »

Personnel charmant, chambre agréable et calme, jardin reposant, bon petit déjeuner, quartier sympa...tout était au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« hambre calme et spacieuse. Personnel reactif et serviable. Petit déjeuner excellent. »

Chambre calme et spacieuse. Personnel reactif et serviable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très beau séjour »

Personnel charmant, très à l'écoute ! Petit-déjeuner! A 2 pas de la gare routière.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel confortable et personnel accueillant à proximité des transports en commun. »

Petit déjeuner buffet. Confiseries dans le hall d'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Genial »

Luminosité de la chambre

Petit déjeuner peu cher et excellent

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« LE PERSONNEL PARLANT FRANCAIS »

LES TRAVAUX MATINAUX

LE PERSONNEL PARLANT FRANCAIS

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« très bien »

la connexiontres wifi

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'hotel sera mon adresse a Venise la prochaine fois. »

Vraiment rien a dire! Que du bien!

Tout est parfait pour un séjour de quelque durée qui soit.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« la chambre et le personnel »

la chambre et le personnel