Commentaires sur l'établissement Omu Axiu 3 étoiles

Via Roma 82, 08030 Orroli, Italie

#4 sur 4 hôtels à : Orroli

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Gastronomie et joie de vivre »

L'endroit est charmant, cette grande bâtisse construite autour d'une cour avec son bel olivier. L'accueil de Monica est très chaleureux, tout le monde est aux petits soins. L'excellent bon point est le dîner gastronomique (prévoir de laisser de la place pour tous les plats), d'une très grande qualité. Le petit-déjeuner est à la hauteur, les produits sont faits maison. Les chambres sont excentrées dans un autre bâtiment, confortable lui aussi. Le plus, c'est la visite commentée du musée d'art et traditions populaires (outils, dentelle, art de vivre). Je recommande très chaleureusement cet endroit. De nombreuses randonnées au départ de l'hôtel.

« Plein de charme »

Nous avons passé 2 jours avec notre fils de 9 ans, nous avons découvert à cette occasion la campagne sarde et surtout la cuisine locale, notre hôtesse a tout mis en oeuvre pour nous la faire découvrir, un régal. Les repas et petits déjeuners sont servis par une petite équipe adorable, dans une cour magnifique devant un olivier millénaire. Il y a également un joli musée avec de nombreux témoignages de la vie rural sarde. Si vous avez envie de découvrir la Sardaigne autrement que dans les grands complexes hôteliers vous serez sous le charme de Omu Axiu et de ses hôtes.

« Sympathique chambrée d hôte de village avec produits faits maison au repas et petit déjeuner  »

Chambre un peu sans charme. Pas de frigo (dommage en Sardaigne l été) Lit des enfants trop souple

Le petit déjeuner avec des produits faits maison (confiture, yaourts,...) Le repas le soir. Le lieu où on mange, vieille ferme. La visite du musée pour les clients de la chambrée d hote Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Leur disponibilité, leur cuisine faite maison. »

Très bon accueil. Ils ont essayé de nous guider dans nos choix de visite sur leur région, on en a été très content.

Leur disponibilité, leur cuisine faite maison. Surtout leur simplicité et leur fidélité à leur coutume.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très joli musée et très bon restaurant (copieuse cuisine... »

Dommage qu'il n'y ait pas de wi-fi

Très joli musée et très bon restaurant (copieuse cuisine traditionnelle, tout est fait "maison"), très calme, convivial et agreable! Petit déjeuner extraordinaire...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le lieu du petit déjeuner est charmant et atypique »

Les chambres ne sont pas accolées au lieu principal de l'hôtel ni au petit déjeuner

Le lieu du petit déjeuner est charmant et atypique

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Le repas au restaurant bon mais cher. »

Il faut sortir de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner. Hotel vieillot, devanture sale. seul client de l'hôtel Beurre avec moisissure/ petit déjeuner quelconque

Le repas au restaurant bon mais cher. Grande chambre familiale mais sentait le renfermé

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« - Le service est particulièrement aimable et le cadre... »

- Les chambres sont à quelques mètres du corps de ferme où l’on mange - Il n’y a ni WIFI, ni télévision dans la chambre.

- Le service est particulièrement aimable et le cadre magnifique (avec un superbe musée de traditions et métiers gratuit). - Surclassé, nous avons bénéficié d'une suite spacieuse et propre, avec un joli salon. La literie est excellente. Les prix affichés dans la chambre sont de 110 € la nuit hors saison et 130 € en saison haute… nous vous recommandons de réserver par Booking...à 76 € la nuit ! - La situation dans la ville et la proximité du magnifique Nuraghe ARRUBIU !