Commentaires sur l'établissement Hotel Orchidea 3 étoiles

Via C. Beaumont 31/c, 10138 Turin, Italie

#114 sur 117 hôtels à : Turin

6,1

Toute les chaîne les sont en italien pas une chaîne française ou anglaise, pas de poubelle de chambres, propreté à revoir car on a retrouver ses savon usager dans la douche

La climatisation, le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Bâtiment et équipements un peu vétustes. La télévision de ma chambre était très petite 14''. De l'extérieur il donne pas très bonne impression (les drapeaux décoratif de l'établissement sont déchirés, il suffirait simplement de les remplacer pour quelques euros et il donnerait déjà une meilleure allure....) Attention, parking payant!

Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est situé à 1km à pieds du centre ville et à 200 m des transports en commun. Bon rapport qualité/prix

L’hôtel est vieux!le petit déjeuner est vraiment décevant 1 croisant un café et un jus et c’est tout!cher pour se que c’est sans oublier 25€ le parking pour deux jours!!Je le déconseille

La position de l’hôtel

Une chambre vieillotte et bruyante (on entend les voisins, mais aussi une clim et une vmc très bruyante). Pas de frigo et très petite TV.

Hôtel bas prix très bien situé, avec personnel très agréable. Rapport situation prix et accueil très correct, proche gare et centre ville (nous avons tout fait à pied). Vieillot mais propre. Petit déjeuné Italien correct. Ps : possède un parking payant.

Contrairement à des avis négatifs, nous avons été très bien reçus, aucun bruit et très propre. Et pour ce tarif, difficile de trouver mieux ! A recommander la veille d'un départ depuis la gare de Porta Susa

La chambre n’était pas digne d’un 3 étoiles la salle de bain rustique la télévision microscopique et les fissures au murs et j’en passe.....

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Petite Chambre Double

Les réceptionnistes parlaient peu le Français et peu disponibles le matin. Pas de pain au petit-déjeuner. La chambre n'était pas prête à notre arrivée.

Le petit-déjeuner est pauvre en choix et la decoration de l hôtel est vieille.

La situation de l hôtel est bien si vous avez un train tôt à prendre. Et la réception ouverte 24h sur 24 est pratique si vous arrivez tard dans la nuit.

La chambre exigue, la propreté très limite de la salle de bain et des toilettes, la qualité des lits, le petit déjeuner très léger...Le rapport qualité/prix n'était vraiment pas bon lors de notre séjour (hôtel pratique car situé près de la gare mais le bon prix aurait été 25€ de moins...).

Localisation : très proche de la gare Porta Susa et à une distance raisonnable à pied du centre historique (20-25 min). Personnel : rapide et efficace. La personne a l'accueil a accepté que nous puissions prendre le petit déjeuner avant l'heure d'ouverture car nous avions un train tôt le matin

• Chambre Deluxe

Douche peu pratique malgré une belle salle de bain Coffre fort qui ne marchait pas Ascenseur hors service Très bruyant pour 2 raisons la première à cause des portes automatiques qui font beaucoup de bruit la deuxième à cause des usagers irrespectueux des autres il aurait été souhaitable que le personnel présent cette nuit là intervienne car je ne crois pas que se fut le cas.( peut être que ce n est pas comme ça tout le temps nous ne sommes restés qu une nuit)

Emplacement idéale car proche du centre historique Possibilité d avoir un emplacement voiture pour 10€ la journée Bon accueil du personnel

le bruit, pas de doubles vitrages, la tv format timbre poste, il était annoncé que le personnel parlait français et ce n'était pas le cas, le petit déjeuner uniquement sucré mais pour le prix très bien, croissants, gateaux

Le grand lit, le confort du couchage, le prix

Dans la douche il aurait fallu nettoyer au vinaigre blanc pour enlever les moisissures.

Très bon le petit déjeuner. Le lit confortable. J'ai apprécié d'avoir un balcon

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Literie ferme, oreillers extra-plat

Hôtel agréable, proche du centre historique (20minutes environ à pied)l' hôtel propose des places de parking si besoin

Hôtel très propre,le personnel est sympathique et compétent . L emplacement proche de la gare porte Susa et l arrêt de bus (56) à côté qui vous mène au centre ne font que s ajouter pour passer un bon séjour

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple de Luxe

Le seul point faible est le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, trop léger.

Hôtel très bien situé, facile d'accès depuis la gare, personnel accueillant et compétent. Propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

- Il faisait un peu froid malgré le chauffage (période : février). - Pas évident de se garer dans les petites rues environnantes. Sinon possibilité de parking pour 15€/jour ... - Odeur tabac froid

Bon accueil. Propreté. Grand lit confortable. Petit déjeuné compris (très simple : 1 café + 1 pâtisserie et différents jus de fruits).

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Très bonne emplacement et acceuil du personnel. Mais impossible de dormir les murs sont très très mal insonorisées. ..Vous dormez avez tous vos voisins de chambres!!!

LA SALLE DE BAIN MINUSCULE je suis un peu enveloppée et j'ai eu du mal à prendre une douche et à rentrer dans la douche car elle a des portes coulissantes 😡😡😡 et le petit déjeuner est un peu minimaliste pas de grand choix

Sympathique au centre ville bon rapport qualité prix ma chambre a été refaite tout les matins

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Deluxe

Trop de bruit (on entend bien trop les voisins) ; petit déjeuner trop léger et pas assez varié

Situation géographique bonne ; taille de la chambre convenable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

le parking à 10€ est en fait une place de stationnement dans la rue devant l'hôtel (plus de place au parking intérieur??) le petit déjeuner était "italien" donc sans pain, beurre confiture par exemple ni produits laitiers et un peu limité en choix de viennoiseries . j'aurais accepté de payer un supplément pour un petit déjeuner plus diversifié

literie et chambre refaits à neufs , calme, propre très bon accueil. Ne parlent pas français mais anglais et italien proche de la gare tram, bus metro.. bon rapport qualité prix l

décoration à revoir ainsi que la propreté et les volets... petit déjeuner simple un peu trop même! le jus de fruits ressemble a de l'ibuprofène....

la literie est confortable et la douche tres propre .. l'hotel est en cours de restauration .. un futur meilleur ne serais pas du luxe!

Minuscule douche et télévision

Très bien situé pour visiter Turin, l'accueil et les informations et l'aide du personnel pour garer la voiture, pas facile car petite place de parking

Nous avions formulé la demande de parking lors de notre réservation, dommage à notre arrivée le parking était complet!! Nous devions donc laisser notre voiture dans la rue et nous lever au petit matin pour pouvoir alimenter le parcmètre ou confier nos clés à l'accueil et qu'ils la gare dans l'entrée qui menait aux garages. Plutôt surprenant ??? Déception, nous venions de parcourir 1300 km et pensions pouvoir dormir un peu le lendemain matin. Donc levés aux aurores, petit déjeuner plutôt décevant et retour à notre chambre après nous être acquitté des frais de parking et là le top du top!!!! L'hôtel était en travaux et les ouvriers on commencé à jouer du marteau piqueur!!! On ne s'entendait pas parler dans la chambre. Egalement déçus par la salle de bain qui paraissait bien équipée mais en fait l'eau ne s'écoulait pas bien de notre douche à l'Italienne et on risquait l'inondation !!! Bref! Un sketch!

Très bonne literie, chambre "cocon", feutrée. Nous avons apprécié le calme de la soirée et de la nuit malgré un emplacement en plein centre.

Les photos ne correspondent pas à la réalité : Les finitions de la chambre et la déco sont à revoir et surtout la mini salle d' eau vétuste et très sale ,Heureusement que nous sommes minces sinon nous ne pouvions meme pas passer la porte ,le parking une plaisanterie on a payé 10 euros pour une place devant l' hotel ,très déçus car Turin est une ville magnifique et j' avais pris le temps de bien sélectionner cet hotel ,on reviendra avec nos enfants mais dans un autre hotel,,,le personnel peux aimable ;enfin il 'y a que l' emplacement à retenir,de plus cher pour cette ces prestations ,,,

Le petit déjeuner est un moment important dans un hotel mais là douche froide on vous propose une boisson chaude et une viennoiserie .on s'attendait à un buffet varié ,mon mari n' a pris qu' un café car il n' aime pas les viennoiseries ,,,,enfin c' est la cata ,Nous sommes très déçus,

La chambre à besoin d'un rafraîchissement. Le carrelage de la chambre était cassé, télé très petite. La lit double était enfaite deux lits simples rapprochés. Salle de bain très petite surtout la douche qui disposait non d'une vitre mais d'un rideau de douche. Clim plus que douteuse. Petit déjeuné très léger seulement un croissant et un café. La chambre ne correspondait pas à un hôtel 3 étoiles !

Personnel sympathique mais ne parlant pas notre langue contrairement à ce qui était affiché sur le site !

Très peu de choix pour le petit déjeuner (pas de buffet) : il fallait demander au personnel viennoiserie et boisson chaude; mais difficile de se faire comprendre quand le personnel ne parle ni français, ni anglais !

Hôtel assez bien situé dans la ville; ça permet de visiter à pied le centre ville.

Quartier populaire. Obligés de garer la voiture dans la rue sur emplacement de l'hôtel car arrière-cour en travaux, pour 10 euros la nuit. Petit déjeuner offert mais juste une boisson et une viennoiserie.

La tranquillité. La proximité du centre ville.

Le petit déjeuner (salle peu accueillante, très faible quantité et peu de choix : 1 ou 2 croissants + une boisson chaude + un jus de fruit) La porte de la salle de bain pas propre. Le réveil avec des piqûres ressemblant fortement à des piqûres de punaises de lit...

La proximité du centre historique. Le parking privé (10€ par nuit mais dans la moyenne par rapport à la situation géographique)

La douche n'était pas très propre Le petit déjeuner n'est rien d'autre qu'un café + un croissant dans un bar.

C'est un tout petit hôtel, je dirai une maison pas un hôtel. le + : proche de la gare porta susa (4min à pieds).

manque de pain au petit déjeuner (question pour les personnes fortes : y a t-il assez de place entre le lavabo et les toilettes ?)

croissant chaud, propreté

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pour le parking c'est compliqué. La place que nous avions préalablement réservé nous a été attribué jusqu'à 20 heure puis nous avons été obligé de quitter la place car nous gênions pour un autre véhicule d'un client. La salle de douche étroite et vétuste. Odeur de javel désagréable qui masque simplement la saleté :)

Un problème d'écoulement de la douche qui inondait toute la salle de bains. Nous l'avons signalé, mais cela n'a pas été réparé avant notre départ.

La gentillesse du Personnel et la propreté.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La cabine de douche dénote par rapport au reste. Le petit déjeuner est trop léger

Grande chambre et grand lit. Literie confortable. Rue calme. Proximité de la gare et du bus pour se rendre en centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le petit-déjeuner est très moyen et peu copieux. Suite à un problème général, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver, il aurait été bien que nous soyons prévenus. Le lit deux places est composé de deux matelas qui bougent au cours de la nuit.

Chambre très accueillante, très propre avec un petit balcon. Accueil très sympathique avec explications pour découvrir la ville et remise d'un plan.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Tout et en tout voir ma description décrite ci-dessus sauf la gentillesse du personnel - qui est oblige de bosser sous la férule étrangère - aucunes marques de racismes de ma part === ayant voyagé depuis 1978 j'ai subi .....pour mon ego ou iso ma plus profonde et infinitive déception contre cet hotel d'enfer en séjournant du 23 au 29 juin 2017

Pas aime du tout avec forte dépréciation irréalisable a mon arrivée le 23 juin 2017 ....... il m'a été attribuée la chambre 207- cause présence de ma petite chatte de 14 mois avec moi - qui a passé son séjour cachée sous le lit auge a cochons ++ pas propre du tout, -- jamais nettoyée - coin a se laver -douche fonctionnant difficilement - lavabo démaillé - bidet en état minable - wc à ne pas s'asseoir, malgré la (hic et sic) bande hygiénique posée dessus!!!!! -Cet pitoyable et invivable espace _ a maîale --est digne d'une visite de contrôle sanitaire et virale!!!! Le carrelage dans un état pourri avec rafistolage d'apprentis .....petit balcon exigu avec sol en béton brut!!= Infect + a virus même pour un animal = plein de poussière sur le système clim). Donnant sur cour + garage et système pigeonnier....ainsi que le très bruyant - irrespectueux producteur ou vendeur de légumes - avec fracas =ouverture porte de garage - parlant à haute voix - sans respectition du bruit - créant autour de lui!! Une ambiance insonorisée ....... en chantant à tue-tête- à six heures ( 6 heures) du matin!!!!! Ma petite manoune et moi même sommes infiniment et totalement déçues de cet endroit == cet hôtel pompeusement nomme "'ORCHIDEA"" est très critiqué dans son quartier - Via C.Beaumont - par la tenue de ""MARIA"" (propriétaire depuis peu et présente dès neuf heures ( 9 h) du matin ) = agressive et pas commode avec clientèle- ni avec le personnel ( voir savino= portier de nuit) très sympa !!!! et toujours félicissimo avec la clientèle <<<< AH LE PETIT DÉJEUNER TRÈS MINIME EN PETITESSE ANOBLISSEMENT DÉCRIT >>>>> LE PETIT DÉJEUNER??,,,,, café ou cappuccino -a peu près buvable - (pourtant le café italien est renommé dans le monde entier......oui ! oui ! jus de fruit arrosé avec moult eau du robinet = croissant réchauffé et suite pâtisserie récupérée la veille dans d'autre hôtel familial!!!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

je m était trompe en reservant la chambre sur booking j ai annule dans la seconde et l hotel m a facture 35 euros alors que j ai reserve de suite 2 nuits je trouve ca deplorable on m a donc pris 3 x 35 euros pour deux nuits je ne trouve pas ca tres commercant

personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Le petit déjeuner est une honte pour un hôtel 3 étoiles le soir nous avons voulu sortir la personne de l'accueil nous a dit il faut éviter les aller retour car moi je vais dormir et qu'il fallait qu'ont rentre à 5h du matin sinon il ouvre pas

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le personnel ne parle ni français ni anglais (du moins une des réceptionnistes), fort désagréable lors de l'arrivée, surtout qu'il était bien précisé que les réceptionnistes parlent français. Petit dej très basique, salle de bains minuscule.

Très bon emplacement, rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

N'étant pas habitué aux douches italiennes, nous ne l'avons pas apprécié mais ceci est d'un point de vue uniquement personnel

personne très accueillante nous indiquant un restaurant à 10 h du soir, grande chambre et très calme

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

chambre et salle de bain minuscule ! on ne pouvait même pas se tenir devant l'évier en fermant la porte ! douche médiocre avec un vieux rideau en plastique... pour un 3 étoiles... !! une télé minuscule... très déçue

petit déjeuner et literie correcte. hotel accessible 24/24.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Les murs ne sont pas très insonorisés et la décoration est un peu vieillotte , mais cela reste un détail à coté des points positifs que présente cet hôtel.

Lit double confortable , salle de bain fonctionnelle , petit déjeuner suffisant ( n’hésitez pas à demander un café et un croissant chaud au bar ;) ) et surtout personnel disponible ! Le métro se trouve tout prés à deux minutes de marche et en 3 arrêts vous êtes arrivés dans le centre , et pour les moins pressés à pied on y arrive en 30 minutes.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Le petit déjeuner. La lenteur de l'eau chaude à arriver dans le lavabo.

Petit déjeuner un peu austère Confort de l'hôtel bien que bien chauffé un^peu court

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

il y a des chambres vieilles et sales mais il y a également celles qui sont plutôt rénovées et mieux entretenues-tout dépend sur laquelle vous tombez...

l'emplacement reste toujours le point le plus fort, toutes les chambres possèdent un balcon-génial!

La taille mini-mini de la salle de bains et de la cabine de douche. La faible consistance du petit déjeuner.

La dimension de la chambre et du lit king size. La proximité immédiate de l'arrêt de bus pour le centre ville (< 100 mètres). La proximité de la station de métro pour aller en centre ville et vers le Lingotto (<250 mètres). La totale tranquillité du quartier la nuit. La place de parking pendant trois jours devant l’hôtel (payant). L'accueil sobre mais très correct du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Tout a commencé par l'accueil, la vue de la chambre, les sanitaires. L'empressement à faire payer la taxe de séjour avant même d'avoir vu la chambre, le paiement du parking avant même d'y avoir mis notre véhicule... Le buffet du petit déjeuner quasiment inexistant. Nous pensons que les commentaires élogieux que nous avions vu avant notre réservation étaient faux. Nous passons très souvent par BOOKING.COM, mais là c'était réellement nul.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La mauvaise connexion wifi, la taille du téléviseur et le peu de chaînes télés... mais qui en a vraiment besoin pour un week-end !

La gentillesse du personnel, la situation géographique (nous avons pu tout faire à pied) Bon rapport qualité/prix.

Voir commentaires positifs

Tout est la sur le papier (petit déjeuner, salle de bain...) mais la qualité n'est pas vraiment la. La salle de bain est vraiment très petite et un peu défraichie, le petit déjeuner n'est pas très fameux, le lit 2 places et en fait 2lits collés... rien de rédhibitoire mais pour le prix c'est un peu cher. Situation et accueil très bons par contre! Attention également, c'est indiqué "nous parlons votre langue" sur le site, et ce n'est pas vraiment le cas mais on s'arrange.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Au niveau du confort ce n'est pas vraiment un 3 étoiles.

Hôtel simple et bien situé qui mériterait toutefois un petit rafraîchissement. Le personnel est très courtois.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

-petit déjeuner max à 9h30 meme le week end; on s'est fait refoulé et on a bu un café au bar. on a pu le prendre le lendemain mais petit déjeuner moyen. -salle de bains petite et douche très petite.

-emplacement par rapport à la gare porta susa, - de 5 mn à pied. -rue calme. -box voiture dispo pour 10€/j mais dur pour rentrer dans le box. -personnel accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Literie trop ferme. Salle de bain vétuste, carrelage manquant, joint mal fait ou sale

Personnel accueillant. Hôtel proche de la gare Porta Susa et centre ville accessible à pied. Calme. Petit déjeuner italien suffisant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

P'tite fissure sur les murs mais purement esthétique pas de prise de terre mais il semble que ce soit pas le cas en Italie

Personnes sympa bilingue français p'tit dej compris prévoir monnaie pour taxe de séjour

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

je n'avais jamais vu une "salle de bains" aussi petite !!! et à peine propre...joints de la douche noirs, traces noires autour des robinets ....; petit déjeuner moyen : tout est industriel ; décoration plus que vieillotte, que ce soit dans la chambre ou dans les parties communes; un lit superposé (en plus du lit double) qui cache la luminosité venant de la fenêtre alors que nous avions réservé une chambre pour 2....

La gentillesse du personnel à l'accueil, la possibilité de laisser ses bagages le jour du départ (même si cela est facturé à 2€50 ! ) ; le calme la nuit, même sur une chambre donnant sur la rue, avec une literie tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Hotel resté dans son jus des années 1960, vieille moquette, vieux lit, vieux carrelages, vieille douche, fenetres en mauvais état. Petit dejeuner très moyen. Accueil rigide. Hotel à oublier au plus vite.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Le petit-déjeuner manque de fruits, mais à ce prix-là, il serait indécent d'exiger des prestations d'un Palace! Dans l'ensemble rien à dire.

Rapport qualité-prix imbattable. Personnel disponible, aimable, à l'écoute et très serviable. Hôtel pas cher et idéal pour passer quelques jours au centre de Turin.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La peinture sur les murs a besoin d'être refaite.

Ils devraient rafraîchir la peinture et nettoyer les portes. J'ai moi-même nettoyé la porte de la salle de bain dans notre chambre ; autour de la poignée. L'endroit est très sympathique et les gens qui y travaillent très gentils et serviables. L'endroit est bien situé. Un peu de ''mise à jour '' sur les murs et ça sera gagnant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Mobilier très basique, salle de bains très exiguë, pas de nécessaire toilette contrairement à ce qui est annoncé. Petit déjeuner déplorable : simples biscottes, pas de miel ou confiture, jus de fruit industriel très bas de gamme, cadre comme une cantine. très en dessous du standing prétendu.

Personnel d'accueil aimable, situation près de Porta Susa et du Centre de Torino.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Les prestations sont très très minimalistes. Les équipements décrits sont ou vieux ou en mauvais état de fonctionnement voir en panne. Aucune solution apporté par la direction.

La proximité avec une des gares de la ville

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

loin du centre lorsqu'on est piéton le petit déjeuner

Le bon accueil La facilité pour se garer (du moins à cette époque de l'année) un lit king size confortable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Très bon accueil dans cet hôtel au centre de Turin. Nous avons voyagé en famille et les très grand lits 2 places ont été appréciés. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. Bon rapport qualité prix

Petit déjeuner un peu sommaire Quelques traces de moisissures dans la salle de bain

Personnel parlant anglais très accueillant Explications des lieux de visite sur une carte (dernière mise à notre disposition) et sur les lieux à éviter Indications pour les bus à prendre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le petit déjeuner, à 8h du matin il ne restait déjà plus grand chose à manger. L'alèse en plastique sur le matelas c'est franchement désagréable...

Hôtel situé à deux pas de la gare TGV Porta Susa, climatisation dans les chambres, personnel sympa

Les 2 chambres louées avaient besoin d'une rénovation : salles d'eau vétustes, joints moisis, cabine de douche non étanche. Climatisation fuyante la 1ère nuit avec une bassine comme récupérateur d'eau. La réparation a été effectuée suite à notre demande.

Personnels à l'écoute et serviables. Sécurité de l'établissement 24/24.

Le petit-déjeuner pas du tout variés pas Tres organisés. La literie trop dur et la salle de bain pas très grande avec des fuites d'eau.

Le personnel très gentils et très serviable.

Juste la douche avec un rideaux un peu petite pour moi 1m70.adresse d'un restaurant donné par le veilleur de nuit juste un régale et pour vraiment pas cher malgré que ce soit un asiatique mais bonne pizza pour 7€50 max plutôt bonne et les plats asiatiques copieux et vraiment as cher poisson grillé entier pour 7€50 très très bon. Restaurant singapore à 15 minutes à pied de l'hôtel. Pour finir à 2 minutes de l'hôtel romana gelati ( glace) merveilleuse et vraiment pas 2€ les deux boule de glace plus que suffisant pour se régaler !

l'espace petit déjeuner est un peu "étriqué"et est un peu "froid"

la disponibilité et gentillesse du personnel,la propreté et la situation de l'établissement

j'ai choisi cet hôtel parce qu'il annonçait un parking "sur réservation". On m'a ensuite dit qu'on ne prenait pas de réservations, sur mon insistance on m'a dit que je pouvais annuler, ce que je n'ai pas fait ! Finalement au mois d'Août il y avait de la place dans la rue et c'était gratuit ! Tout s'est donc bien terminé, mais c'est tout de même une publicité mensongère que d'annoncer un "parking sur réservation" alors qu'on refuse de les prendre Je signale que c'est le 2ème hôtel d'Italie du Nord où j'ai rencontré ce problème : Même chose à Milan

Le parking proposé par l'hôtel par rapport au prix est inacceptable ... 3 places réelles seulement pour tous l'hôtel. Salle d'eau très petite

Situation géographique, hotel calme, personnel sympathique, ascenseur dans hotel, confort literie et climatisation appréciée

La salle de bain était tres usagée Les joints noirs de la douche et le long des murs L'armoire de toilette pas entretenue ... 2 ampoules différentes L'équipement de la chambre pas harmonieux et disparate Bref pas terrible C'est tjrs un problème avec le classement étoile des hôtels italiens Il faut au moins du 3 Etoiles pour avoir une chambre et sdb correctes

Taxe de séjour de la ville de Turin très élevée (2€80 par jour et par personne!) mais l'hôtel n'y est pour rien...

Gentillesse et disponibilité de la jeune femme à l'accueil parlant français.Petit déjeuner copieux ( nets progrès depuis notre dernière visite en avril). Bus menant au centre ville en 10 mn à proximité de l'hôtel . Restaurants, supérettes, boulangerie, tabac, glacier aux pieds de l'hôtel.

climatisation ne fonctionne pas et bruit important des aérateurs sur le balcon donc pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres

personnel accueillant, bon matelas, disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Petit déjeuner incomplet ( pas de boissons chaudes ... ), pas de volet ou de rideau pour bloquer la lumière ( provenant de la pizzeria en face de la chambre ), douche et toilettes trop petit et peu aéré

Bonne situation géographique, personnel accueillant et parlant français, tous les critères présents sur le site sont respectés

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre située au 2ieme étage. A la réception, il fonctionnait mais très lentement. Pas de fer à repasser (demandé à la réservation) , sèche cheveux désuet dans la chambre, mobiliers vétustes (garde robe avec un coup en croix sur une des portes, ampoules ne fonctionnant pas, protection lampes de chevet abîmée, pas de table disponibilité au petit déjeuner ( personnel compétent mais pas assez nombreux pour les petits déjeuners et réceptions ), hôtel ancien , 15 min du centre en bus.

Possibilité de parking à 5 € devant l hôtel ou 10 dans le parking intérieur. Petit déjeuner compris dans le prix. Literie propre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

La salle de douche avec WC très petite et vétuste (pas au goût du jour). La porte d'entrée de l'hôtel opaque et peu accueillante.

La proximité du centre ville. La gentillesse du personnel. La bonne literie. Le petit-déjeuner inclus même s'il n'y avait pas grand chose mais suffisant pour nous qui prenons juste café au lait, tartines beurrées et fruits frais.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Cabine douche petite

L'accueil à notre arrivée, réceptionniste très agréable, disponible, s'exprimant bien en français. Plutôt bien situé, près de la gare et des arrivées des cars sur la via Emmanuele. Pour se rendre au centre ville, simple, compter 15 mn en bus.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Personnel de nuit odieu, désagréable et hautin. Le personnel de jour à notre arrivée nous laissait la possibilité de payer la taxe de séjour le lendemain matin. Le "personnel" de nuit nous a imposé de retourner che hier du liquide à 23h30 pour pouvoir accéder à nos chambres. Petit déjeuner moyen.

Propreté impeccable, garage fermé individuel pour garer deux motos, seulement à 5€. Personnel de jour accueillant et agréable.