Commentaires sur l'établissement Hotel Orion 2 étoiles

S.Marco Spadaria 700/A, San Marco, 30124 Venise, Italie

#124 sur 310 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Séjour correct »

Le personnel de ménage et du petit-déjeuner sont désagréables, presque désobligeants

Hôtel bien situé, il est à proximité des activités majeures de Venise. Seul, le personnel de la réception est sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Nos 5 jours a Venise »
    • Chambre Double Économique

Salle d eau fort petite Et salle d eau de la chambre voisine contre la cloison de notre tete de lit donc bruyant

Proximité du centre Personnel souriant aimable et disponible Propreté de l ensemble Petit déjeuner varie et abondant dans une belle salle

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« A 50m de la place Saint-Marc. »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain très rudimentaire. Pas d’ascenseur.

A 50m de la place Saint-Marc. Personnel sympathique. Rapport qualité/prix acceptable pour Venise.

« Lits confortables, accueil très sympathique et personnel... »
    • Chambre Double Économique

Lits confortables, accueil très sympathique et personnel très agréable! Petit déjeuner très complet. Excellente situation géographique à deux pas de la place St Marc!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un rêve réalisé... »
    • Chambre Double Économique

Une salle d'eau exiguë et peu fonctionnelle

Accueil extrêmement chaleureux et dans un français impeccable à partir du soir A 2mn de la Place Saint Marc, incroyable! Bonne insonorisation de la chambre malgré l'animation du quartier Un petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Malgré une salle de bain très petite, excellent hôtel très bien situé pour un séjour à Venise. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain est vraiment petite, la douche très petite, la porte de la douche ne fonctionnait pas bien, le bidet ne sert à rien dans une salle de bain aussi exigüe, manque d'étagère pour poser les affaires de toilette. Mauvaise qualité du papier toilette …

Situation géographique, rapport qualité/prix, petit déjeuner correct, personnel très aimable, bonne dimension de la chambre, équipement chambre, bonne pression d'eau à la douche et eau chaude nickel.

« Ne plus se fier aux mails de booking quand aux disponibilités »
    • Chambre Double Économique

On est déjà arrivé un jour après suite à l’annulation de notre vol. Notre chambre economy qui sur le site devait se trouver au 3-4 étages plus silencieuse, nous a été confirmée au 2ème la veille du départ après avoir appelé l’hôtel. Apprenant l’annulation du vol le soir du 21.06, j’ai informé l’hôtel. Le soir suivant nous sommes finalement arrivé à Venise, nous avons reçu une chambre au 1er très bruyante en nous faisant croire que c’était une meilleure chambre. Se retrouver près de la place San Marco n’a que des inconvénients: bruillant, beaucoup de passage, trop cher, chambre petites. Le personnel est aimable, mais le petit-déjeuner est conventionnel, basique. Un point positif, le café est bon.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très bon séjour a l hôtel Orion »

la salle du petit déjeuner un peut petite surtout quand il y a du monde ,mais bon se n est pas vraiment un problème

la chambre était très bien rien a redire sur l hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« très satisfaits de l'hôtel, lieu stratégique pour le tourisme, à recommander »

un peu bruyant certaines nuits et la lumière toute la nuit dans le couloir qui éclaire la chambre

la proximité avec la place st Marc et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je recommanderai cet hôtel ! »

Un petit peu bruyant le soir car quartier très animé, mais fenêtre fermé RAS.

Etablissement très propre, personnel accueillant, hotel très accessible et situation sympa sur la petite place, on pourrait toucher la façade de l'église ;-)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Économique

Le lit n'est pas confortable (les ressorts se sont fait sentir), la climatisation aurait été appréciable avec les hautes températures durant mon séjour. Du gel douche en quantité aurait également été la bienvenue (1 seule petite dose pour 2 jours, c'est très peu et pourtant je ne suis pas très grande).

Emplacement idéal de l'hôtel, en plein centre, tout près de la place St Marc et des boutiques. Petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet (du salé et du sucré). La chambre était propre.

« Hôtel très agréable, esprit « familiale » que je recommande »

Seul petit bémol : renouveler les oreillers pour le confort. Nous les avons trouvés assez « dur » et pas du tout épais pour un seul oreillé. Mais la femme de chambre n’a pas hésitez à nous en mettre un 2ème.

Hôtel très bien situé, proche de la place saint marc. Personnel très accueillant et souriant c’est très agréable. (petit plus ils parlent pour la plus part français.) Petit déjeuner très bon et suffisant. Assez varié: Œuf, jambon, fromage pour les amateurs de salé. Céréales, croissant, pain brioché, confiture pour le sucré. Je recommande cet hôtel nous avons été ravies.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« acceuil propreté et emplacement 5 min de la place saint... »
    • Chambre Double Économique

salle de bain vraiment trop petite et pas ascenseur quand votre chambre est au 5 eme stage pour monté les bagage et escalier trop petit enfin c est venice donc hotel époque

acceuil propreté et emplacement 5 min de la place saint marc personnel sympa petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La localisation, la propreté, les chambres économiques qui... »
    • Chambre Double Économique

La salle d'eau très peu pratique avec une douche délimitée seulement par un pare douche en tissu : dès qu'on prend sa douche, tout est trempé dans la salle d'eau...

La localisation, la propreté, les chambres économiques qui ne sont pas toutes petites mais de taille très convenable, un très bon rapport qualité prix pour une ville aussi chère que Venise, et un petit déj suffisant pour un hôtel 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Genial »
    • Chambre Double Économique

Le 4eme étage sans ascenseur, le bruit dans les couloirs et les escaliers (mal isolé), mais peu de passage

La chambre spacieuse, le mot confortable, la situation géographique, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L'hôtel est très bien situé (A 5 minutes de la place st... »

L'hôtel est très bien situé (A 5 minutes de la place st marc, 10 minutes du pont Rialto). La propreté est correct et le lit est confortable. Le petit-déjeuner est moyen et l'insonorisation n'est pas excellente. Au regard de son emplacement et du rapport qualité/prix je conseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La chambre était spacieuse, la literie confortable et... »

La salle pour le petit déjeuner est très petite

La chambre était spacieuse, la literie confortable et l’hotel Est très bien placé pour profiter pleinement de la découverte de Venise

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Idéal pour un court séjour touristique, à proximité de la place Saint Marc ! »
    • Chambre Double Économique

Aucune isolation sonore, impression de dormir avec tout l'hôtel, petit déjeuner passable

Situation géographique idéale, personnel très sympathique,jolie chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement idéal, propreté de la chambre, accueil,... »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain vraiment très petite, réglage de l'eau compliqué, mauvaise insonorisation avec les chambres voisines, on entend tout, TV, personnes qui parlent, eau qui coule, chasse d'eau, mais si chacun y met du sien et fait un peu attention aux autres, ça va très bien !

Emplacement idéal, propreté de la chambre, accueil, petit-déjeuner, bonne insonorisation par rapport à l'extérieur (rue), literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Deuxième et dernier séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Les travaux effectués dans la chambre mitoyenne à partir de 8h du matin, coups de marteau et perçage. Tres mauvaise isolation sonore, on entend les voisins comme s'ils étaient à côtés de nous. Impossibilité de ramener quoi que se soit de comestible dans la chambre. Il faut manger dehors.

Proximité place st Marc. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour à Venise  »
    • Chambre Double Économique

Il ni a rien à dire de négatif

Établissement de bon confort. ..tres bien situé et personnel accueillant et aimable...A recommander pour un séjour à Venise.. .

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Venise est une merveille. »
    • Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur, escaliers très raides. La queue au petit déjeuner. Aucune insonorisation intérieure, on entendait tout d'une chambre à l'autre. Ne pas accepter la chambre donnant sur la place très bruyante avec les passants et les rideaux de fer des commerces.

Le personnel sympathique, la situation à deux pas de Piazza San Marco.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Superbe hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Pas grand chose à vrai dire, pour titiller un peu, la chambre 23 se situe à côté de la salle des petits-déjeuners (un peu bruyant le matin).

Superbe hôtel ! Situé à 2min à pied de la place San Marco. Accueil très sympathique. La chambre donnait sur une petite place, la vue était jolie. Le petit-déjeuner est copieux et pour tous les goûts (petite attention supplémentaire pour une intolérance au gluten)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Excellente situation pour profiter des la vie nocturne : restaurants, concerts,... »

La taille de la salle de bain (on a du mal à imaginer comment se lavent les personnes de plus de 70/75 kg). L'isolation phonique des chambres : nous pouvions suivre la conversation de nos voisins. Il est peut être difficile d'avoir une bonne isolation dans des murs aussi anciens ???

La situation centrale de l'hôtel. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Venise est magique. »

Aucune insonorisation, on a demandé à changer de chambre, nous étions dans la chambre 26 qui donne sur une place très bruyante de jour comme de nuit. La chambre 31 située au 3 eme étage sans ascenseur par un escalier très étroit et pentu, donnait sur une rue plus calme mais on entendait les conversations des clients du dessus comme s’ils étaient dans notre chambre! Aucune intimité possible!

La situation géographique à deux pas de la place St MARC. Nos bagages ont été montés dans notre chambre par un charmant employé.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un accueil souriant dans un endroit confortable et un décor agréable »

Le bruit d'une ventilation un peu dérangeant proche de la chambre

Accueil chaleureux et bienveillant malgré une arrivée très tardive suite à un retard d'avion

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix! »
    • Chambre Double Économique

très bruyant : salle petit-déjeuner situé au deuxième étage! Impossible de faire la grasse matinée si la chambre est à cet étage! De plus, on entend tous les bruits des chambres d'à côté..

Établissement très propre, personnel très accueillant, très bien situé (à 2 pas de la place san Marco)

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Ville extraordinaire et magnifique. Nous reviendrons. »

Le petit déjeuner est en qualité "minimum syndical". Il est navrant de trouver un salami et un fromage de telle médiocre qualité dans un buffet petit déjeuner en Italie. Signal WIFI quasi nul dans les chambres de l'annexe.

L'emplacement est optimal. Propreté au rendez-vous et c'est normal. Point final.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« tres agreable sejour »

nous avons etait tres bien accueillis les chambres sont confortables le petit dejeuner parfait l'hôtel est bien situe .nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres bon »
    • Chambre Double Économique

L'étanchéité de la douche. Sol glissant dans la salle de bain. Les serviettes suspendues au dessus des toilettes.

Les croissants n'étaient pas chauds. Le café était bon. le grille-pain «réchauffe!!!» Tout était extrêmement propre

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bon séjour »

Matelas peu qualitatif Douche un peu petite

La chambre était très jolie et grande Chambre calme malgré la rue passante, très bonne insonorisation Petit déjeuner très bien dans une jolie salle avec personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« De l'humanité dans l'accueil »

Le bruit de la climatisation, mais en soit, je me déplace avec mes boules quies donc cela ne m'a pas dérangée.

Le personnel est bienveillant, attentionné, à l'écoute. Le petit-déjeuner est bien meilleur que dans des hôtels d'une catégorie plus élevée, fruits frais etc.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« J'y retournerais avec plaisir! »

La douche est un peu petite (70x70). Petit déjeuner moyen.

Situation géographique parfaite à 2 pas de la place San Marco. Le personnel à l'accueil parle très bien français et est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Emplacement parfait ! »
    • Chambre Double Économique

Accueil poli, sans plus. Dame du Resto avait l air gentille mais semblait fatiguée, communique peu avec les clients. Pas de glace dans l hôtel.

Bon déjeuner et emplacement parfait tout près de la place st-marc. Petite terrasse extérieure en arrière ou nous avons mangé un soir. Tres propre, chambre petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

Clim en panne et réparée sans que le réceptionniste ne soit au courant... Prix un peu excessif quand même, pour la prestation. C'est sa situation qui fait tout.

Accueil sympa 24/24,

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« hôtel correct, personnel parfait, rapport qualité / prix mauvais : bruit »
    • Chambre Double Économique

l’insonorisation est médiocre avec les chambres voisines et le palier. la climatisation fait un bruit infernale et est coupée automatiquement la nuit !! le personnel ouvre les fenêtres systématiquement donc impossible de garder la chambre fraîche pour le retour du soir !

personnel et petit déjeuner parfait. l'hotel est situé parfaitement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Un hôtel bien placé et pratique pour tous les déplacements »

Mieux expliciter les rues à emprunter depuis la place Saint Marc Le petit déjeuner est à revoir car le pain était souvent rassis et la pièce est trop petite. Nous avons plusieurs fois attendu un quart d'heure avant qu'une table ne se libère

Les chambres étaient dans le style vénitien et très propres L'accès à la Place Saint Marc en 2 minutes est très appréciable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel accueillant et bonne situation »

Literie

accueil de l'hôtel, petit dej, situation, propreté des chambres et de l'hôtel en général, Calme malgré la situation passante grâce à la bonne isolation des fenêtres. Personnel parlant plusieurs langues et serviable, répondant à toutes nos demandent.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Charmant petit hôtel proche de san Marco »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très bien situé : moins de 5 min à pied de la place saint Marc, proches de nombreux restaurants et bars. Petit déjeuner très bien et diversifié Personnel agréable et attentif Chambre assez petite mais fonctionnelle et confortable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Pk les vinissiens sont t ils sont froids avec les touristes »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner trop basique et c'est pas un luxe le jus d'orange nous manquaient

Notre chambre était au dernier étage très dur pour monter tous ces étages

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Par ailleurs , absence d'informations préalables de... »
    • Chambre Double Économique

un effort doit être fait sur le contenu du petit déjeuner, sans saveur et sans produits frais. Très banal.

Par ailleurs , absence d'informations préalables de booking.com Vous découvrez aprés le paiement que certaines chambres sont parfois jugées trop petites...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Super séjour à l'hôtel orion »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner. Beaucoup d'aliments sucrés (pains, croissant, confiture, pâte à tartiné). Le salé était restreint (œuf dur (pas possibilité de choisir la cuisson), fromage et jambon industriel

Établissement à 2 pas de la place Saint marc. Idéalement situé pour visiter Venise. Personnel très sympathique et parlant français. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Idéalement situé, à proximité de la place San Marco. »
    • Chambre Double Économique

Chambre assez mal insonorisée mais nous n'avons quasiment pas été dérangées.

Idéalement situé, à proximité de la place San Marco. Personnel charmant. Excellent petit déjeuner et propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour très agréable dans un petit hôtel sympathique et typiquement vénitien ! »
    • Chambre Double Économique

Chambres peu isolées et moyennement équipées

Chambre peu équipée mais c'est suffisant pour un séjour de quelques jours. Bon petit déjeuner, réceptionnistes sympathiques et situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel et personnel charmants »

L'emplacement trop prêt de la place Saint Marc qui fait que lorsque l'on arrive à l'hôtel ou qu'on le quitte, on se retrouve dans une foule immense.

Le personnel très sympa et très serviable, le calme, la literie, le volume de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« L’emplacement  »

Les chambres trop trop trop petite, la salle de bain est minuscule et les femmes de charges nettoie à peine la chambres

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout était parfait Aucun reproche à faire »
    • Chambre Double Économique

accueil agréable situation idéale propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bonne situation géographique. »

Très bonne situation géographique. Personnel très accueillant et très souriant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La localisation - le personnel parle français - la propreté »

Salle de bain un peu étroite Le rapport qualité prix du petit déjeuner

La localisation - le personnel parle français - la propreté

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation entre les chambres.

La situation géographique. L'accueil du personnel parlant français.

« LLe personnel est aimable »

LLe personnel est aimable

L'emplacement, l'originalité avec l'étage en porche, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Plein centre ! »

Plein centre !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Propreté, disponibilité du personnel et proximité centre »

Salle de bain

Proche de la place San Marco

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent emplacement »

Pas d'ascenseur mais nous étions au 2ème donc pas de pb

Personnel très sympathique et hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'amabilité du personnel et son aide. »

L'amabilité du personnel et son aide.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Double Économique

L accueil du personnel de service.

La situation géographique, à deux pas de la place San Marco. La propreté, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Je recommande »

J ai aimé l emplacement , le personnel disponible,la propreté de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Situation géographique, personnel aimable et accueillant,... »
    • Chambre Double Économique

Situation géographique, personnel aimable et accueillant, petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité prix.

« Accueil, proximité, propreté  »

Salle de bain un peu petite

Accueil, proximité, propreté

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour très agréable hôtel placé idéalement »

Si les couvertures pouvaient être remplacées par des couettes pour plus de confort et d’hygiène

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel idéal pour un voyage en amoureux »

Le personnel est au petit soin et parle bien le français. Très bon petit déjeuné. Emplacement idéal. Chambre et literie confortable.

« Accueil  »

Accueil Petit déjeuner Emplacemeng

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Magique »

Sa situation géographique ,la grande amabilité du personnel, cet hôtel mérite une 3 ème étoiles..

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Propreté, gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Économique

Petit problème de chauffage salle de bain vite réglé

Propreté, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« moyen »
    • Chambre Double Économique

salle de bain trop petite et trop bruyant au niveau des chambres mauvaise isolation phonique .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La situation  »

La salle du petit déjeuner un peu petite

La situation La proprete

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel Orion top !  »
    • Chambre Double Économique

Le personnel, l'emplacement, la chambre...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le petit déjeuner est servis seulement à 8 H ! »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est servis seulement à 8 H !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le chauffage ne marche pas très bien. »

Le chauffage ne marche pas très bien.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Ventilation/chauffage qui fait un bruit exagéré toute la... »
    • Chambre Double Économique

Ventilation/chauffage qui fait un bruit exagéré toute la nuit

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Second passage à l' hôtel ORION et probablement pas le dernier . »

Emplacement idéal pour visiter VENISE , 2OOm de la place St MARC . Petit déjeuner copieux , salé , sucré ...... Hôtel calme , petite rue ....

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Je reviendrai »

Accueil chaleureux et de très bons conseils

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« u »