Commentaires sur l'établissement Orrì Hotel 4 étoiles

Via Monsignor Virgilio 72, 08048 Tortolì, Italie

#14 sur 33 hôtels à : Tortolì

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« un beau séjour dans un bel endroit »

l'accueil très chaleureux de Thérésa ,encore merci , ce fut une belle rencontre. la possibilité d'avoir accès a tous les équipements du camping de l'hotel situé a quelques km, transport en navette gratuite depuis l hotel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel à Tortolì ! »

Juste un petit bémol ; c'est la salle de bains : trop petite, la cabine de douche très étroite aussi les wc sont très près de la cabine de douche ! Pas très pratique !! Pas beaucoup de clarté car fenêtre de la chambre très petite.

Un très bon accueil aussi bien de Theresa que de l'autre monsieur. La propreté de la chambre avec confort et divers équipements. Le coin piscine très bien entretenu et agréable. Le petit déjeuner très copieux. La gentillesse de tout le personnel en général. La connexion internet parfaite. Plusieurs restaurants près de l'hôtel très bons en rapport qualité prix !!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bon séjour, belle région de très belles plages., »

RAS, mais manque un peu de fruits frais au petit déjeuner!!

Tout,sauf la douché un peu éxégu (personne forte, pas évident!!).le personnel très agréable , mention très bien à Térésa,parle Français, toujours disponible. Hôtel bien situé, pas de problème pour se garer. Mireille du 38Ra

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le personnel très coopératif et tjs présent. »

Le personnel très coopératif et tjs présent. Theresa parle un français impeccable et est tjs souriante. Belle piscine. Stationnement privé. Ascenseur.

L'accueil de Theresa aux petits soins pour nous. Nous avons eu la chambre à midi sans problème au lieu de 15h. Hôtel bien sympathique où l'on se sent bien.

« Je n'ai pas aimé mon séjour à cet hôtel. Je ne le recommande pas. »

La climatisation n'était pas encore en fonction et il faisait chaud dans la chambre. Comme il y avait des moustiques dehors nous n'avons pas ouvert la fenêtre et en plus c'était bruyant.

Bon petit déjeuner, accueil en français très sympa.

« A conseiller »

RAS Tout était bien

L’acceuil en français très appréciable, et de bon conseil pour visiter la région .parking fermé pour la moto ,petit dejeuner copieux . Très proche du centre et de ses restaurant

« Très bon séjours »

Manque d’insonorisation dans la chambre, on entendait les voisins dans la salle de bains.

Très bon accueil ,la gentillesse de Théresa parlant Français et du personnel en général. le petit déjeuner. le parking sécurise sur place.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« En plein centre-ville, balade le soir à pied, plusieurs... »

Chambre trop sombre (très petite fenêtre). Toute petite cabine de douche. Quelques équipements à revoir (lunette de toilette mal fixée, porte-serviettes tombé du mur, draps troués). Dommage que le toit terrasse ne soit pas exploité en snack ou pour le petit-déjeuner.

En plein centre-ville, balade le soir à pied, plusieurs restaurants et magasins. Bel hotel avec coins salon intérieur ET extérieur à côté de la piscine. Superbe toît terrasse à panorama de quasi 360°. Bonne literie, bon petit déjeuner. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bel hôtel bien situé grande chambre avec vue sur la... »

Très bel hôtel bien situé grande chambre avec vue sur la piscine, garage privé fermé derrière l'hôtel, petit déjeuner très complet salé sucré, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Génial »

La piscine est très jolie mais tout petit peu petite

La proximité aux petits commerces , le personnel tres tres accueillant et le confort de l'hôtel et des chambres

« tres bien »

dommage notre chambre avais une petite douche et le wc en sortie 20cm espace mais je le conseille allez y c'est tres bien

dans l'ensemble tres bon rapport qualité prix .de plus on vous donnes un passe qui vous donnes accès a une plage avec parking gratuit et une piscine dans cet emplacement

« Ptix contenu pour la qualité de la prestation  »

L emplacement au centre de Tortoli et ses commerces permettant de se restaurer facilement avec de nombreux choix de restaurant. Le parking fermé est très pratique pour les motards. Hôtel moderne d un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Je recommande cette hôtel »

Notre chambre était située sur un côté donnent sur le parking il s'y trouvé en dessous le moteur de la climatisation qui se m'était en route très souvent brui bruyant.

Un hôtel très bien situé tres joli un personnel agréable et a notre écoute un petit plus parle anglais et un peu français 'petit déjeuner varié et très bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bonne étape »

Le bar pourrait être plus convivial, le soir autour de la piscine. Il y a un piano dans le hall, pourquoi pas une animation jazz par exemple . Davantage de propositions d'activités pour les touristes.

La piscine et son entourage: salons extérieurs, relax. La navette gratuite vers orri village donc la plage. Le petit déjeuner varié en self certes mais avec en plus un personnel très serviable. Les propositions de découvertes du pays.

« Excellent pour un etape et tres agreable »

Accueil hyper sympa, bonne situation géographique, hotel tres confortable pour famille avec piscine, parking un peu etroit mais indispensable et pratique, petits dejeuners complets et couchage excellent

« Tres bon hotel »

Hotel tres sympa, propre ,bon acceuil Jolie petite piscine En plein centre pres des restaurants et magasins Petits dejeuners complets Je recommande cet hotel

« Confort de la chambre mais bruyant »

La chambre était placée prêt du système de climatisation de l'hotel donc à partir de 6h45 impossible de dormir, bruit de moteur toutes les 15 minutes. Dommage quand on est en vacances !!!!

Le confort de la chambre - l'espace - la propreté

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Séjour étape de 4 jours de qualité »

Si des clients allemands séjournent à l'hôtel , il est préférable de déjeuner avant eux car après leur passage il ne vous restera plus grand chose à manger. Le mieux serait d'alimenter le buffet au fur et à mesure de l'arrivée des clients pour éviter que certains s'empiffrent au détriment des autres clients.

ka situation géographique en plein centre de villes Le petit déjeuner de qualité et cieux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bon emplacement »

La chambre la piscine et de pouvoir accéder gratuitement au infrastructures du camping ,de la plage et de proposer une navette gratuite de l'hôtel à la plage

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« ARBATAX La BITTA »

Que la piscine soit en hors service!

La possibilité d'accéder au camping de la même société...et n'ayez pas peur d'aller prendre un cocktail à l'Hotel La Bitta...impressionnant mais accessible!!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« séjour motards »

cet établissement est très difficile à trouver et si vous souhaité aller au restaurant c'est la galère car il faut absolument reprendre un véhicule, nous étions 8 motards donc à chaque fois taxi Pas de piscine et la mer est situé à 20 mn à pied, sur une plage ou il y a beaucoup de monde et très peu de place, encombré par des algues

les chambres confortables et très propres

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La sympathique dame de la réception qui parlait bien le... »

Parking réservé mais plus de place à 22:00

La sympathique dame de la réception qui parlait bien le français et qui nous as super bien accueilli et conseillé . Restaurants, magnifiques plages ...

« Certainement pas un 4* »

le déjeuner totalement insuffisant en qualite, diversité et quantité. La chambre (la salle de bain en particulier) est équipé de meubles et techniques des années 80 Tres vieillot.

Le parking et la piscine

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« hotel correct »

Pas de serviettes dans la salle de bain.Obligé de faire la réclamation a l'accueil et on nous a donné des serviettes pour la piscine.Petit détail! Dommage que la piscine était dans l'ombre en plein après midi.

Hotel situé dans la rue principale de tortoli. Pas mal de restaurants, bars d'ou beaucoup d'animation le soir. Parking gratuit, sécurisé a l'arrière de l'hotel. Petit déj très satisfaisant (sucré salé) Chambre avec vue sur la piscine comme demandé. Tarif de la chambre pour une nuit et pour 2 : 45€ imbattable! Merci booking

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Dommage le réceptionniste ne parle que l'anglais... »

Dommage le réceptionniste ne parle que l'anglais pourtant je parle l'italien, l'allemand, le français et le romanche. Donc mauvaise volonté de sa part en plus il était italien.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Hotel en plein centre . »

Petit dejeuner dans une sale a manger alors qu'il y a une belle terrasse au bord de la piscine et un tres grande au dernier etage de l'hotel. Dommage qu'on ne puisse pas en profiter.

Hotel en plein centre . Personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bien situé et séjour agréable »

augmenter l'espace parking moto Par rapport aux autres structures hôtelières pratiquées ... la salle d'eau (j'ai même fait un peu de plomberie pour calmer une fuite d'eau au WC ... ;))

La gouaille du réceptionniste ... un pur bonheur!. L'équipement de l'hôtel et sa situation a proximité des restaurants. Le petit déjeuner Le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bon hôtel pour faire étape une nuit »

Salle de bain un peu vetuste. La chasse d'eau s'est mise à couler au beau milieu de la nuit ce qui a provoqué une nuisance sonore. De plus,les chambres sont mal insonorisées... on vit avec ses voisins. L'hôtel propose un parking gratuit avec max 15 places, autant dire que tout les clients ne peuvent si garer, et l'étroitesse du parking fait qu'à tout les coups vous accrocherez votre voiture.

Les arrivées se font normalement à 15h, nous nous sommes présentées vers 13h, après avoir patienté 10min dans le salon, et nous avons pu disposer de notre chambre plus tôt que prévu. Bonne literie. Bon petit déjeuné, varié, mais nous sommes arrivées à 9h alors que le petit déjeuné terminait à 9h30 et nous n'avions déjà plus eu de croissants

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Excellente situation géographique. »

Notre chambre donnant dans la rue , elle était un peu bruyante.

Excellente situation géographique. Parking gratuit à disposition. Petit déjeuner copieux et varié. Réception 24h/24h. Frigo et mini bar dans la chambre. Piscine.

« séjour à TORTOLI »

RIEN A SIGNALER

LA GENTILLESSE du personnel, le petit déjeuner, la piscine, la possibilité de garer la voiture à l’hôtel gratuitement, le wifi dans les chambres, le confort de la chambre et la prise en compte lors de la réservation d'avoir une chambre au calme. Hôtel à proximité des commerces

« Bof ! »

La chambre est petite et le lit aussi. Insonorisation zéro (bruits de la rue et des couloirs). Pas de place pour poser la valise. La salle de bain est petite : pour se poser sur les toilettes, il faut mettre la tête dans la douche.

La piscine est jolie.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La chambre individuelle est très confortable, de taille... »

L'accueil est cordial, sans plus. Un peu froid et impersonnel comme ambiance. Situation dans une ville sans grand intérêt et sur un axe très fréquenté.

La chambre individuelle est très confortable, de taille correcte et bien équipée. Literie très confortable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre côté piscine qui était très calme. La piscine extérieure est petite par ses dimensions mais la terrasse qui l'entoure est immense et permet de prolonger l'après-midi au frais (ombragé en fin de journée). Le petit-déjeuner sous forme de buffet est intéressant si on se prépare à une longue journée. Le rapport qualité-prix est tout ce qu'il y a d'honnête. Particulièrement en haute saison. Parfait pour une étape intermédiaire de courte durée.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Hotel sympa pour point de chute »

wifi moyenne le soir, tringle a rideau bloquée, porte de la douche qui se défait du rail

chambre correcte avec frigo, tres bon accueil, belle piscine appréciable, parking fermé et places restreintes 10 places, bon PDJ. Dans centre ville donc restos à proximité

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Le personnel était très sympathique, la chambre était... »

Le personnel était très sympathique, la chambre était confortable, grande et au calme. Certes pas au bord de la mer mais à 5 minutes en voitures de plusieurs belles plages. Dans une rue avec beaucoup de boutiques et bons restaurants. Buffet petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La vue sur la ville, les montagnes et la mer  »

Le bruit côté route

La vue sur la ville, les montagnes et la mer La petite piscine La fête de la sardine au port :)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« L’accueil et la disponibilité de la receptionniste »

L’accueil et la disponibilité de la receptionniste

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bon »

Les matelas un peu durs

Situation géographique et l hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le personnel. »

Le personnel. Certains parlaient français et nous ont donné des conseils pour notre séjour

« Parking fermé  »

Parking fermé Piscine Petit déjeuner copieux Parle français à la réception.

« tout était parfait rien à redire ; »

tout était parfait rien à redire ; à conseiller sans restrictions, on reviendra

« Rien à redire, très bien. »

Le personnel très accueillant, aimable et aidant en particulier Theresa. Le calme (bonne insonorisation) et l'emplacement central.

« agreable sejour »

tout hôtel personnel très bien

« Agréable séjour à renouveler pour des randonnées sublimes »

Tout nous à paru correcte

Le personnel aimable et souriant

« Ville sympa »

Pas de salle de gym, Accès WC dans les chambres insuffisant

Très bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Hotel agréable bien situé dans tortoli, personnel chaleureux. »

Le hachées était froid et il est dommage qu'un tel type d'établissement n'accepte pas la carte american express .

« Tout »

Les nuits blanches dans la ville qui nous ont empêché de dormir jusqu à 4h du matin ...8

« Très bon »

Tous et surtout la piscine

« Sardaigne »

La chambre trop chaude malgré la climatisation

Très bon accueil Accès au camping orri avec un badge pour profiter des prestationservices est super

« Bonne offre pour qui ne veut pas être dans une station balnéaire mais rayonner facilement en voiture »

le chien du voisin !

le parking facile l'accès à la plage Orri Camping

« Petit déjeuner très copieux »

La chambre sur rue était très bruyante :(

Petit déjeuner très copieux

Dès 9h30 plus de petit dejeuner.

Tres bon rapport qualité prix. Personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Piscine appréciable  »

Chambre un peu vieillissante (pour un 4 étoiles)

Piscine appréciable Petit déjeuner complet Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Trés bien »

L'emplacement, la gentillesse du personnel. Le confort. La piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bon hotel propre et idealement bien pace »

Acceuil tres sympa donne de bons conseils Hotel tres propre en plein centre pres des restaurants Bon petit dejeuner buffet A recommander

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bon rapport qualité/ prix »

La machine à café

Le tres bon accueil.et le bon service.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Super 4etoiles à un bon tarif »

La piscine était fermée et il faisait si chaud

Excellent Buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Petit hotel de charme »

Horaires de la piscine fermé apres 20h

Hotel tres bien situé et personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Parking gratuit derrière l’hôtel. »

Parking gratuit derrière l’hôtel. La piscine appréciable après des journées caniculaires. La chambre spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Une bonne étape »

Bon acceuil. Belle piscine. Super petit déjeuner. Parking fermé. Très bon rapport qualité prix.

« Calme et de qualité »

Bien tenu et piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« La situation de l. »

La situation de l.hotel Le petit dejeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Excellent. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Très bon petit déjeuner, hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »

Parking privé ; accueil en français ; la qualité de l'hébergement et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« l accueil  »

l accueil la piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Le personnel, l'emplacement, la piscine, la literie  »

Un peu vieillot

Le personnel, l'emplacement, la piscine, la literie

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Piscine appréciable &personnel a l'écoute »

Personnel serviable. Piscine appréciable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très agreable »

La salle de bain

L emplacement la piscine le service

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La piscine. »

La salle de bain. Douche petite

La piscine. Chambre propre. Petit dej complet

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Le confort des chambres, l'agencement des espaces... »

Le confort des chambres, l'agencement des espaces extérieurs : piscine et terrasse, la décoration, de bon goût, intérieure et extérieure. Pour finir le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Parking gratuit. »

Petit déjeuner à améliorer. WIFI inexistant.

Parking gratuit. Situation en plein centre-ville. Proche des célèbres criques. Animation de la ville très sympa le soir.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La piscine est vraiment agréable. »

Le parking est gratuit, effectivement, mais il y a 13 places pour un hôtel de 60 chambres... Donc si vous arrivez quand c'est plein vous devez vous débrouiller pour trouver une place à l'extérieur. Et je confirme certains commentaires, les chambres sont vieillissantes. Le constat est que cet hôtel est une reprise d'un ancien établissement (Hôtel Victoria), les meubles ont encore les logos. Durant notre séjour, pas de restaurant, pas de bar et une immense et une magnifique terrasse au 4eme mais inutilisée. Le PDJ est servi jusqu'à 09h30 seulement et il arrive qu'il n'y aie plus de croissants dès 09h15.

La piscine est vraiment agréable. La situation est bonne également. Dans la rue commerçante. A 10 minutes, en voitures, des plages paradisiaques. Personnel très sympa. De bon conseil pour les restaurants "non touristiques".

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le parking gratuit à côté  »

Le wifi qui marche mal et trop faible

Le parking gratuit à côté la piscine et les chaises longues la chambre spacieuse et confortable la proximité de tout : commerce plages ...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« The staff is lovely and helpful! »

Wifi can be a bit slow, but it works generally well. Furniture may look a bit old-fashioned, but it is very cosy and the rooms are very clean. Bathroom is a bit narrow but still perfectly functional.

The staff is lovely and helpful! They arranged an excursion on the spot for me and lent me a bike whenever I needed it. I could even stay for two more days than initially planned without changing rooms. The swimming pool is a very clean and relaxing spot. The hotel enjoys central location, which makes it easily accessible. Perfect!

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.