Commentaires sur l'établissement Hotel Orsa Maggiore 3 étoiles

#2 sur 10 hôtels à : Vulcano

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bof! »
    • Chambre Familiale Standard

Pas de terrasse pour les repas, petit-déjeuner décevant et peu généreux, Impossible d'avoir un jus d'orange au bar à 7h10 alors qu'il y avait 2 personnes qui s'y affairaient pour la préparation du petit-déjeuner.

Joli petit hôtel mais triste. Transfert du port à l'hôtel et retour (chauffeurs sympas)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« un lieu paradisiaque sur une île qui l'est tout autant. »
    • Chambre Familiale Standard

Je n'arrive pas à trouver le moindre défaut à cet établissement.

Le confort et la décoration de l'établissement. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le français parfait et l'amabilité de la gérante de l'hôtel. La quiétude et le charme de cet endroit exceptionnel.

« Très chouette »
    • Chambre Familiale Standard

Comme les commentaires précédent - mauvaise insonorisation des chambres (porte principale donnant sur le couloir) Et matelas pas terribles Sinon RAS

Superbe accueil de Sebastiana qui nous a organisé les excursions souhaitées. Possibilité de prendre le repas sur place le soir - très bon. Belle piscine

« Personnel aux petits soins et parlant très bien français (... »

Peut être manque-t-il un ou deux transats autour piscine

Personnel aux petits soins et parlant très bien français ( ce qui est un plus vu mon niveau d’italien). Piscine très agréable, navette pour le port, emplacement..... très bon séjour.

« Emplacement idéal pour visiter VULCANO. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La chambre entièrement rénovée sauf la salle de bains.

L'accueil parfait et en français. Le restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. La navette gratuite à l'arrivée et au départ.

« Personnel professionnel et accueillant  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Petit déjeuner diversifié, fruits et jus frais mais viennoiseries peu variées et de basse qualité.

Personnel professionnel et accueillant Navette gratuite pour le port Superbes installations

« Bel endroit »
    • Chambre Triple Standard

Literie un peu dure. Hôtel un peu à l écart du centre et de la plage. (15/20minutes à pied)

Belle piscine dans un agréable jardin. Très bel accueil , personnel prêt à vous aider. Petit déjeuner varié. Chambre simple mais propre.

« La disponibilité, l'accueil et le service de navette... »
    • Chambre Familiale Standard

L'équipement usé de la salle d'eau, le manque de climatisation dans la chambre des enfants, un coffre fort serait apprécié dans la chambre.

La disponibilité, l'accueil et le service de navette gratuite entre le bateau et l'hôtel, la collation fraîche gratuite à notre arrivée, la piscine parfaite pour les enfants car bonne surface où ils avaient pieds, le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« parfait pour une nuit sur Vulcano »
    • Chambre Familiale Standard

navette pratique pour la liaison avec le port. accueil boissons et petits gâteaux. proche du chemin pour accéder au volcan (superbe!) 15' à pied des commerces (supérette à 5') piscine et jacuzzi super agréables. petit déjeuner de qualité; wifi TB ('

« Bonne adresse pour les gourmands »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le petit dejeuner est excellentissime! Notre chambre était très petite mais propre et confortable, les chambres donnant sur la piscine ont l air tres bien.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La gentillesse des dames à la réception et le fait qu’elles... »

Chambre et salle de bien un peu vieillottes mais l’hôtel semble en voie de rénovation.

La gentillesse des dames à la réception et le fait qu’elles parlaient parfaitement français. Service de transfert pour le port gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambres à rénover »
    • Chambre Triple Standard

Les équipements dans la chambre étaient bien trop vétustes - la chambre que nous avions semblait figée dans les années 60 et sentait le tabac froid. Elle était petite mais malgré tout il y avait un placard encombré d’un sommier de lit... Pas de clim dans la salle de restaurant et seulement 4 ou 5 transats au bord de la piscine qui bénéficiaient d’un peu d’ombre. Service au restaurant le matin un peu à revoir (mieux vaudrait mettre les boissons à disposition plutôt que de devoir passer commande).

Belle piscine et emplacement à mi chemin entre le port et le volcan. Le personnel fait l’effort de nous accueillir en français. Les extérieurs sont appréciables et les parties communes plutôt ok même si cela est un peu vieillot.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Joli hôtel dans la nature »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Gestion familiale un peu à l'ancienne. Il fallait déposé la clé de la chambre avant de sortir, sur un comptoir suspendu accessible à tout le monde à l'entrée ce qui m'a laissé un peu perplexe. Peu de diversité musicale (cd de Norah Jones, toute la semaine en boucle du matin au soir, resto&piscine..) Au petit-déjeuner, le jus d'orange était du jus en brique contrairement au descriptif de l'hôtel qui mentionne des jus frais pressés avec les oranges siciliennes, quel dommage! Lors du check-out, aucune facture détaillée ne m'a été présentée mais seul un montant global à payer pour l'ensemble des consommations!! Lorsque j'ai demandé le détail, on m'a présenté les tickets de restaurants illisibles, puis après vérification de l'ensemble, le total était incorrect d'une vingtaine d'euros en ma défaveur.

Très joli extérieur( beau jardin, la piscine, magnifique vue sur le volcan). Excellente cuisine, félicitations à Franco qui est sur tous les fronts du matin au soir, toujours souriant et disponible. L'établissement & chambres sont propres. Amabilité du personnel dans tous domaines (restaurant, femme de ménage, réception) à l'exception d'une personne à la réception dont l'antipathie est heureusement compensée par la sympathie de la deuxième.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Vacances relax pur, accompagné par une restauration optimal »
    • Chambre Triple Standard

Méthode non transparent de la facturation du demi pension (pas d'information sur les prix des boissons et des vins, pas de signature de la facture, pas de facture détaillée au check-out). Internet seulement disponible sporadiquement.

Piscine magnifique dans jardin avec vue spectaculaire sur Vulcan. Restaurant très bon avec des vins de qualité. Agréable ambiance et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« une excellente adresse »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement. Le personnel est très attentif et nous avons pu bénéficier de nombreuses informations pour organiser nos visites sur Vulcano. L'hôtel offre un excellent petit déjeuner et nous sommes très satisfaits des deux repas que nous avons pris sur place.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un havre de paix entre mer et volcan ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium – Vue sur Volcan

Un coup de coeur pour ce havre de paix à quelque pas du port, et son personnel accueillant, tout à la fois prévenant et chaleureux. Sebastiana, à la réception, a été d’excellent conseil sur les activités que nous pouvions faire sur l’ile. Le restaurant de l’hotel est de très bonne qualité. Un séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Séjour très agréable, à l'écart de l'agitation du village. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'isolation phonique peut être à revoir.

La piscine dans l'hotel apporte un confort appréciable après les randonnées au volcan. Le personnel fait tout son possible pour apporter le maximum de services. Le restaurant nous a beaucoup séduit par la qualité de ses menus, en rerstant dans des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Notre séjour restera un excellent souvenir »
    • Suite avec Terrasse

Un hôtel avec un confort et un accueil exceptionnels ! Nous étions attendus au port de Vulcano pour nous rendre à l'hôtel qui est à environ 1km. La localisation est très bonne puisque dans un endroit très calme mais relativement proche du centre. La chambre était d'un confort exceptionnel avec le sens du détail : fruits, boissons, machine à café nespresso, etc, etc. Le personnel et la direction sont très agréables et ont toujours fait l'effort de parler en français. Un grand merci à Sebastiana qui a toujours été très à l'écoute, souriante et serviable en vrai professionnelle. Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un bon hotel pour un court séjour à Vulcano. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Ne pas pouvoir déjeuner à midi avant de reprendre le bateau.

La navette pour venir nous chercher au port et l'accueil en français à la réception. La boisson offerte à notre arrivée. Chambre lumineuse et très propre; salle de bain bien équipée même si le cumulus est de petite dimension. Hotel très calme. Le menu du jour est de bonne qualité. Service attentif. Petit déjeuner à améliorer; des théières seraient bienvenues. Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 11 heures avant la navette retour.

« Magique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les petits déjeuners pourraient être servis plus tôt 7h30 par exemple pour les gens qui partent mais le personnel très serviable nous a ouvert les portes un peu plus tôt vu que nous sommes des leves tôt.

L'accueil était ouvert et professionnel avec des renseignements utiles pour les visites les petits déjeuners excellents les extérieurs très soignés la cuisine locale raffinée un excellent rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles en Italie !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Superbe et relaxant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Hotel calme et confortable. Super accueil et personnel très serviable. Piscine superbe et bien entretenue. La repas à l'hotel est très excellent et change tous les jours. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Les chambres sont spacieuse et certaines dispose d'une terrasse privative. Je recommande cette hotel pour un séjour sur Vulcano.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un hôtel de qualité dans un très bel endroit. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Notre chambre particulièrement spacieuse était bien équipée, avec une vue magnifique, dans un endroit calme. La gentillesse et la disponibilité des tenanciers qui parlent très bien le Français. La navette gratuite de l'hôtel au port - La qualité du restaurant. Nous espérons bien revenir à cet adresse.

« Un accueil parfait  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Rien! tout est parfait . Nous recommandons tout particulièrement cet établissement et son personnel. Les recommandations furent d'un grand intérêt

La nourriture, le menu et le petit déjeuner , la gentillesse, la qualité de service et le caractère professionnel de tout le personnel. La sympathie de Sébastiana

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Rapport qualité/prix imbattable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Peut être le pdj qui pourrait être amélioré au niveau du choix.

Rapport qualité/prix imbattable. Personnel aux petits soins. Mention spéciale pour Sebastiana à la réception qui est adorable et qui s'occupe de tout ce que vous lui demandez.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Parfait  »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons eu très bon accueil. Le personnel est francophone et vient vous chercher au port en voiture. Emplacement parfait entre le volcan et la plage. Très bon restaurant (produits frais) superbe piscine. La chambre est spacieuse et propre. L’équipe est aux petits soins. Ne pas hésiter !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous avons été très bien accueillis et surclassés dans une... »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons été très bien accueillis et surclassés dans une chambre près de la piscine.. literie très confortable et petit déjeuner copieux. Le personnel a tout fait pour nous aider à organiser notre séjour et a ramené nos bagages au port à l heure du bateau.. super sejour

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bel hôtel avec jolie piscine.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De nuit, le chemin n'est pas bien éclairé pour rejoindre l'hôtel....

L'accueil et la piscine... Il y a une navette depuis et vers le port...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Un séjour parfait entouré d'un personnel aux petits soins ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le personnel était d'une gentillesse rare, et nous avons été surclassées à notre arrivée à l'hôtel. Le reste du séjour a été parfait, chaque membre du personnel disponible et parlant français, un plus pour échanger. Les plats du restaurant étaient vraiment très bons et peu chers par rapport à ce que nous avons pu voir ailleurs, et les serveurs très prévenants. Nous avons eu le plaisir d'avoir le digestif offert après chaque repas du soir. La vue sur le volcan est magnifique et l'hôtel n'est qu'à 5 min de marche du chemin d'accès au sommet et de la plage de sable noir de l'île.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Salle de bain très vieillissante dans la chambre standard.

Accueil très chaleureux. Nous avons eu de bons conseils pour nos balades. Le restaurant est très bon. Menu à 25€ ou choix à la carte. Piscine très agréable et très propre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« excellent »

Rien ,

Ravie d'avoir passé un court séjour dans cette établissement . Superbe hôtel , calme , très confortable . La directrice très à l'écoute , sympathique , parlant très bien le français . Le personnel très compétent , agréable , souriant , très professionnel , toujours prêt à nous rendre service . Je recommande vivement . Merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Nous avons moins aimé le côté un peu vieillot de l'hôtel (aspect qui ressort beaucoup moins sur les photos). Le lieu mériterait d'être rafraîchi et remis au goût du jour. Une connexion wifi dans les chambres aurait été bienvenue.

Nous avons surtout apprécié l'accueil du personnel dans sa globalité. Qualité irréprochable du service. Le restaurant est vraiment l'un des points forts de l'hôtel, avec un menu à 25 euros très agréable à déguster.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Halte a Vulcano. »
    • Chambre Triple Standard

Le wifi ne fonctionnait pas toujours bien. Sinon tout etait parfait.

La gentillesse du personnel et en particulier de Sebastiana. La piscine est tres agreable et l odeur du soufre est atténuée. Les petit dejeuners etaient delicieux.

« Un excellent séjour, reposant, au calme de l'agitation de ce monde. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel polyglotte. On se sent comme chez soit dans cet hôtel ! La situation géographique de l'hôtel qui est très calme, la piscine de belle taille, le soin apporté à l'équipement et à la décoration des chambres. Le meilleur café américain des iles éoliennes est également préparé dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le confort de la chambre, l'accueil de Sebastiana et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un wifi non accessible depuis la chambre mais seulement ds le hall de l'hôtel où la salle manger

Le confort de la chambre, l'accueil de Sebastiana et la piscine.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Dolce far niente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine

Mettre une note aux touristes de ne pas mettre leurs linges sur les chaises longues s'ils ne les occupent pas....ou mettre plus de chaises longues

La sympathie de tout le personnel,les repas excellents,le calme et la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bel hôtel parfaitement entretenu, bien situé, avec beau... »
    • Chambre Triple Standard

Très bel hôtel parfaitement entretenu, bien situé, avec beau jardin et piscine. Chambre très bien équipée et impeccable, excellent couchage. Petit-déjeuner complet, varié, délicieux et présenté avec goût. Enfin, le personnel, qui parle plusieurs langues, est absolument charmant, dévoué et se met en quatre pour les hôtes : accueil et retour en navette au port, rafraîchissement offert à l'arrivée, présentation de l'île, conseils de visites etc... Ne pas hésiter à y dîner, le chef est très doué et inventif ! Allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Lieu exceptionnel pour un couple amoureux :-) »
    • Suite avec Terrasse

Le menu à midi pourrait être étoffé pour les jours où les clients souhaitent juste flâner et bien manger sans bouger.

Nous avons adoré l'accueil de nos hôtes qui se sont pliés en quatre pour nous faire passer un séjour de rêves: conseils sur toutes les activités à faire, le moment pour les faire, les endroits à visiter et comment le faire pour avoir la meilleure expérience possible (quand il y a le moins de monde, vaut-il mieux monter au cratère au coucher du soleil ou à son lever, où manger pour avoir la meilleure vue sur le Stromboli etc) Sûrement un des meilleurs services que nous avons rencontré dans nos voyages: personnel chaleureux, toujours disponible et souriant. Nous avons beaucoup apprécié la propreté exceptionnelle de la chambre et la literie.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bon choix à Vulcano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil en Français , navette gratuite depuis le port . Belle chambre au calme donnant sur une magnifique piscine . Parties communes très agréables . Service attentionné à l'excellent restaurant .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Accueil incroyable, personnel sympathique et disponible. »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel qui est un peu éloignée du port mais un service de navette est proposé par l'hôtel.

Accueil incroyable, personnel sympathique et disponible. Le cadre est incroyable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« 2 nuits à Vulcano »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Il y a des oranges et des citrons partout qui se perdent, pourquoi ne pas proposer du vrai jus de fruits (en mettant un presse fruit à disposition) Pas de la poudre dans de l'eau. Dans le mini bar, il faudrait mettre des boissons à disposition. Le plat du repas du soir (demi-pension) n'est pas à la hauteur de tout le reste, ou trop cher. Un peu excentré.

Le personnel et l'accueil La piscine et le jacuzzi . L'espace dans la chambre et sur le balcon Le calme (en mai) La navette gratuite

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le petit déjeuner est au top ! »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil était tout à fait correct, mais nous a semblé peu chaleureux. Notamment, la chambre devait être quittée à 10H30 alors qu'il y avait peu de monde dans cette période et que nous n'avions notre bateau qu'à 18H. Nous n'avons du coup même pas osé demander l'accès à la piscine alors qu'on en aurait bien eu besoin vu la chaleur. ON aurait peut être du demander ?

Le petit déjeuner est au top ! Le cadre et la piscine est très agréable et les lits très confortables. La salle de bains était très jolie.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Super séjour grâce à une équipe aux petits soins »

Rien, nous avons passé un super séjour de 3 jours

la disponibilité et l'accueil de l'équipe (qui parle français en grande partie), la magnifique piscine, le buffet du petit dej, les plats proposés au restaurant, la navette pour le port,

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Vulcano, l'île aux aires paisibles ! »
    • Chambre Familiale Standard

L'hôtel est très beau, très bien situé et très bien tenu. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant de l'hôtel où l'on y mange très bien et le service est excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Excellente cuisine, très belle piscine, personnel aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur de souffre qui flotte sur toute l'île de Vulcano, qui fait partie de son charme, je suppose, mais qui peut indisposer.

Excellente cuisine, très belle piscine, personnel aux petits soins et francophone.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Très joli au hôtel au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau du robinet est un peu salée

Nous avons adoré notre jolie chambre, le lit confortable, ainsi que la piscine et la vue magnifique depuis l'espace piscine. Le petit-déjeuner était aussi delicieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super hotel pour visiter Vulcano avec un extérieur de rêve... »
    • Chambre Familiale Standard

Chambres vertes un peu désuètes

Super hotel pour visiter Vulcano avec un extérieur de rêve et un super restaurant

Un peu éloigné du centre.

Joli cadre, calme, très bon accueil, excellent petit déjeuner. Belle piscine.

« Le calme et la grande piscine . »
    • Chambre Familiale Standard

Le bruit dans les couloirs et un peu loin du centre avec les enfants.

Le calme et la grande piscine .

« Climatisation, piscine, personnel, petit déjeuner parfait. »

Chambre légèrement petite.

Climatisation, piscine, personnel, petit déjeuner parfait.

« Un très bon hotel avec un personnel sympathique. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Un très bon hotel avec un personnel sympathique.

« Emplacement. »

Emplacement. Terrasse de la chambre agreable. Calme. Bon petit dejeuner. Bon Accueil

« excellent séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

très bon accueil, le dîner du soir est excellent., vue superbe sur Vulcano, piscine et parc très reposant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

Odeur ds la salle de bzin

Gentillesse et serviabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Établissement de très grand confort avec un personnel très... »

Établissement de très grand confort avec un personnel très compétents

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La piscine,l’accueil et le très bon restaurant »
    • Chambre Triple Standard

La trop grande quantité de moustiques partout

La piscine,l’accueil et le très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Accueil chaleureux, la piscine, chambre propre et... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Accueil chaleureux, la piscine, chambre propre et confortable. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Magnifique hôtel, très belle piscine, personnel aux petits... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Un petit peu éloigné du centre

Magnifique hôtel, très belle piscine, personnel aux petits soins, petit-déjeuner délicieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Suite à notre départ très tôt, un petit déjeuner à emporter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium – Vue sur Volcan

Climatisation bruyante, impossible de dormir avec

Suite à notre départ très tôt, un petit déjeuner à emporter nous a été proposé

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Agréable et bien situé pour l’ascension du volcan. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Personnel très très sympathique, particulièrement la jeune femme parlant français. Petit déjeuner varié, vraiment top!

« Son emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine

Son emplacement. L'établissement lui même et les chambres. La grande gentillesse et la disponibilité. de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'acceuil, le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pratique et agréable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Personnel très agréable et disponible. Navette depuis et vers le port des ferry. Petit déjeuner copieux. Belle piscine et jolie vue.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel calme, bien situé, propre , confortable avec petit déjeuner excellent, navette gratuite »

L’accueil du personnel

« Un personnel de qualité et une situation exceptionnelle, cet... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Un personnel de qualité et une situation exceptionnelle, cet établissement est une perle rare!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Les extérieurs jardin piscine et jacuzzi »

Mauvaise insonorisation et literie moyenne

Les extérieurs jardin piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Accueil et propreté »

Restaurant et petit déjeuner

Accueil et propreté

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour rêvé aux Éoliennes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Emplacement avec navette rapide et gratuite du ferry, restauration au top, personnel charmant et décor rêvé sur Vulcano

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Demandez une chambre rénovée »
    • Chambre Familiale Standard

chambre démodée, pas d'eau chaude avant de partir donc point négatif sur le confort

bel exterieur

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Pas de Wifi dans les chambres, serviettes de piscine a... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Pas de Wifi dans les chambres, serviettes de piscine a reclamer, cher pour ce que c est

« Très bon accueil et une équipe toujours présente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre pour des trajets à pied

Très bon accueil et une équipe toujours présente Piscine et prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Vulcano »

Le lit trop dur.

Le dîner était excellent.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Ils sont venus nous chercher au bateau et retour idem. »

Mauvaise insonnorisation

Ils sont venus nous chercher au bateau et retour idem.Piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un petit luxe a bon prix »
    • Chambre Triple Standard

Personnel tres accueillant, piscine formidable

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« surclassement chambre »

surclassement chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Calme et décontraction »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Accueil excellent, personnel attentif et sympathique, parc soigné.