Commentaires sur l'établissement Ospitalita' del Conte Hotel & Spa 4 étoiles

Via Papandrea 18, 07026 Olbia, Italie

#7 sur 28 hôtels à : Olbia

WiFi fonctionne très mal! Check out a 10h ( c’est tôt quand on est en vacances et en période estivale). Il faut payer le prix du spa en plus !

Bon emplacement! Hôtel propre et calme. Bon petit déjeuner.

« Agréable et reposant »

Nous sommes arrivés vers 11 h et n'avons pas pu prendre notre chambre avant 14 h et pas celle qui nous était réservée Place de parking trop étroite pour un véhicule de taille moyenne

Emplacement, tranquillité, accueil du personnel, confort

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Un hôtel à recommander »

Hôtel très agréable. Chambre suffisamment grande pour pouvoir ouvrir ses valises, literie confortable, clim silencieuse, super salle de bains, établissement calme et le spa payant mais vraiment top, sans oublier le petit déjeuner très bien et la gentillesse du personnel dont certains parlent français. A noter aussi la situation de l'hôtel en plein centre d'Olbia et à 2 pas d'un très bon restaurant.

« séjour trés court mais parfait »
    • Chambre Double Smart

le petit déjeuner déjà complet pourrait être encore plus copieux. œufs frits, etc...

En premier, l'accueil est très sympathique. le personnel cherche en premier notre satisfaction. la situation est parfaite à réellement 2 pas du centre ville. Les chambres sont confortables, l'équipement SPA suffisant.

« Très bien placé, à deux pas du centre. »

Très belle chambre, confortable et bien équipée , le spa est très agréable, le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute . Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Pour se reposer, c'est bien. »
    • Chambre Double Smart

Télévision sans chaîne étrangère - téléphone uniquement interne - pas ouvre-bouteille - matériel salle de bains de base qualité, ce qui ne correspond pas à un **** ( sèche-cheveux- brosse WC par ex.) Bâtiment séparé, pas vraiment expliqué dans votre description. Tout est petit, entrée, réception, salle déjeuner, SPA etc Je pensais qu'il s'agissait d'un plus grand hôtel et vraiment au centre, ce qui n'est pas le cas. Il faut marcher 5-10' pour prendre un bus. Pas une épicerie aux alentours ! Une documentation en français serait un +

la gentillesse du personnel - chambre spacieuse - bonne literie chambre presque neuve - propre - silencieuse. Bien pour se reposer. Le SPA est petit mais rempli ses fonctions. Agréable.

« Excellent séjour dans un hôtel tres agréable en plein centre d'Olbia »

Parking très difficile, voisins parfois bruyants. L'hôtel est parfois laissé sans surveillance, avec des risques d'intrusion (mieux vaut utiliser le coffre)

La situation très proche de la rue principale et du centre historique, le bon niveau de confort dans un établissement moderne. Le personnel était très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour décevant et ne correspondant pas au descriptif »

Deux personnels d'accueil sur les trois peu agréables, serviables, où à l'écoute . On avait toujours l'impression des les déranger même en disant bonjour ou bonsoir. Seul le jeune homme du matin était sympathique. Étonnant pour cet établissement. Petit déjeuné très moyen , pas assez quantitatif et encore moins qualitatif. Il manquait toujours plusieurs choses quelque soit l'heure. Les œufs brouillés sont par exemple industriels. Chambres très mal insonorisées, surtout au rez de chaussée . Bruit du dessus, de la préparation des petits déjeuners des 6 heures du matin et donnant sur une route sans vue. L'ensemble du spa était payant. 20€ par personne pour deux heures. Même l'accès à la piscine pour les enfants . C'est exagéré vue le tarif des chambres pour une famille.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Personnels fort sympatiques, mais certains points à revoir »
    • Suite Junior avec Terrasse

J'ai reservé une chambre junior suite avec terrasse. La terrasse était tellement sale, je n'ai pas pu l'utiliser la première soirée. On l'a nettoyée dans la soirée, mais le lendemain matin, il y avait deux ouvriers pour le travaux de rénovation, donc pas possible d'y mettre le nez. Alors dans cette condition, pourquoi payer le supplément pour la terrasse? Le rapport-prix revenait très cher. En plus, pas de rasoir jettable, ni petite crème pour le corps...pour un hotel 4 étoiles avec un spa en plus, cela laisse à désirer.

Deux personnes à la réception, très souriant et accueillant. La chambre était déjà dispo malgré notre arrivée vers 11h00. Très bon conseil pour les plages et restaurants, vraiment top comme employés. Aussi la dame au service petit déjeuner était super sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très bon emplacement »

L'hotel était en travaux (extérieur uniquement)... Ca peut arriver, mais rien nous a été dit avant ou même lorsqu'on est arrivé. Et le SPA est payant... au prix des chambres, je trouverais normal que ce soit inclus.

La décoration de l'hotel est très jolie. Et l'emplacement est parfait!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon hôtel bien situé. »

Pour peler une pomme il y a eu le premier jour une réaction négative à ma demande d'un couteau approprié car celui du petit déjeuner ne pouvait me convenir. Il a fallu que j'insiste pour l'obtenir avec la remarque que l'hôtel n'était pas un restaurant. Je ne pense pas que la direction à qui j'ai signalé le problème ait réagi depuis.

Service attentif et proposition de soins . Place de parking possible mais l'emplacement est trop petit en cas d'affluence donc premier arrivé premier servi.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« une bonne étape. »

Quelques efforts à faire sur les finitions de nettoyage de la salle de bain.

juste excentré comme il faut, c'est à dire au calme et avec des places de parcs à proximité. Un buffet de petit déjeuner bien fourni et bien présenté.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le SPA,Les sacs avec le déjeuner a prendre a l aéroport. »

Problème de climatisation et électricité. Mais vite résolu.

Le SPA,Les sacs avec le déjeuner a prendre a l aéroport. La personne a la réception très serviable et bon renseignements. Au centre ville a deux pas de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Une chambre et un spa à la hauteur ! »

Un manque de produits frais au petit déjeuner. Tous ces produits arrivent directement de grandes chaines alimentaires et lieu et place de produits locaux artisanaux. D'ailleurs le café et le bombolone sont bien meilleurs sur une terrasse devant le port !

La chambre et la salle de bain sont tout à fait modernes et confortables, mais comme dans beaucoup d'hôtels, cela manque un peu de charme et d'originalité.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« bon hôtel »

prévoir un GPS pour trouver l'hôtel car il est au fond d'une petite rue, un meuble de salle de bain serait le bienvenue pour pouvoir poser les affaires.

bel hôtel situé au centre d'Olbia dans une rue calme , à 2 minutes à pied de la rue piétonne. nous avons eu un bon accueil , les chambres sont propres , le petit dèj sous forme de buffet est copieux et très bon . il y 2 parkings gratuits à proximité (l'un à 50m et l'autre à 100m) possibilité de réservation de taxi via l'hôtel et de panier petit déj en cas de départ avant l'ouverture de la réception.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Le Spa, meme si nous avons dû payer 20 €/pers pour en... »

La sale de bain qui manquait un peu d'équipement -> douche peu pratique et pas de meuble pour poser les affaires/trousses de toilette

Le Spa, meme si nous avons dû payer 20 €/pers pour en profiter, étant donné la météo extérieure nous en avons bien profité et les équipements étaient tops. Très bon petit déjeuner et copieux. Personnel à l'écoute, parlant le français. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bien être au cœur d'Olbia »

Le petit déjeuner est un peu court, mais généralement en Italie il vaut mieux aller au bar du coin prendre un cappuccino avec un bombolone.

Hôtel très bien situé au cœur de Olbia, spa tout à fait accueillant et propre. La personne de la réception à été d'une gentillesse et efficacité remarquable. Les lits sont très très confortables.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« La chambre spacieuse et confortable, la salle de bain... »

Le parking (impossible de s'y garer car toujours plein), le spa payant

La chambre spacieuse et confortable, la salle de bain moderne avec douche à l'italienne, le petit déjeuner avec grand choix de produits frais (sucres et sales)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Jj Del Conte  »

Grande chambre agréable tout comme la salle de bain. Petit déjeuner copieux. J'ai pu profiter du Spa pour 15e au lieu de 25e. Spa excellent.

« Excellent hôtel que nous recommandons »
    • Chambre Double Smart

La qualité des prestations et de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Idéalement situé dans la vieille ville, personnel charmant... »
    • Suite Junior avec Terrasse

Idéalement situé dans la vieille ville, personnel charmant et le Spa est un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent accueil (gentillesse compétences), explications... »
    • Chambre Double Smart

Excellent accueil (gentillesse compétences), explications fournies, les lieux sont calmes, accueillants, lumineux. Pour nous, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Les massages a deux »

Les massages a deux

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

6,0
    « Le rapport qualité prix ne se justifie pas »

Nous étions dans une annexe de l’hotel Et en plus des travaux autour de l’hotel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Des prestations haut de gamme pour un prix raisonnable. »

Superbe sdb Qualité des prestations Calme bien que situé au centre

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Tout l'hotel »

Tout l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Suite Junior avec Terrasse

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

Nous avons apprécié la totalité des prestations et recoomanderons cet hotel à nos amis.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très joli Spa »

Très chouette hôtel avec un magnifique spa

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bonne solution pour le centre d'Olbia »

Personnel un peu froid

Bien placé pour visiter Olbia

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Hautement recommendable ! »

Le personnel est souriant, aimable et efficace. Le Spa est magnifique !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« très bel établissement »

Tout, la propreté, l'amabilté du personnel, la situation géographique, le calme...

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« Situé en pleins cœur de la vielle ville, L accueil... »

Situé en pleins cœur de la vielle ville, L accueil extrêmement sympa, les chambres chaleureuses et confortables, le spa est extrêmement propre et neuf donc très Agréable, Olbia n a pas vraiment d intérêt a cette période, mais heureusement l hotel et son personnel ont relevé le niveau pour notre séjour de deux jours.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Notre chambre est très agréable et bien équipée; »

TV seulement en italien (lecteur dvd promis, mais pas apporté...); attention, les entrées au spa sont facturées séparément (non spécifié dans la confirmation de réservation, qui annonce uniquement les tarifs des places de parc), 20.- € par personne et par entrée au spa. On nous facture d'abord une place de parc pour tout le séjour sans vérifier si nous avons pu en bénéficier (la moitié du séjour les parkings de l'hôtel étaient pleins). Mais il y a un parking public gratuit à proximité.

Notre chambre est très agréable et bien équipée; le spa est superbe; petit déjeuner: beau buffet. Le personnel est aimable et serviable. Sympathique apéritif offert le soir du 31 décembre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Rien à signaler. »

Rien à signaler.tout était parfait. Hôtel class, très charmant et très reposant en plein centre de la ville dans une ruelle très calme. Difficile de trouver mieux. Merci à toute l équipe!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'accueil et la disponibilité du personnel, la chambre... »

Sac petit déjeuner à emporter (avion à prendre) ridicule alors que compris dans le prix et nous sommes dans un 4 étoiles

L'accueil et la disponibilité du personnel, la chambre moderne et propre, la literie remarquable

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« bâtiment fin XVIII eme ,  »

hôtel en travaux, façade en cours de rénovation ( échafaudage )

bâtiment fin XVIII eme , belle décoration interieure raffinée , petits déjeuners de qualité situation ; dans le centre historique d Olbia parking privé

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« L'hôtel est dans le centre ville. »

L'hôtel est dans le centre ville. Pas besoin de prendre sa voiture pour trouver un restaurant ou une terrasse de café. L'accueil est sympathique et les chambre sont confortables, décorées avec goût. La salle de bain est spacieuse, bien équipée et propre. Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Confort de l'ameublement et des équipements neufs de... »

Hélas pas de piscine et très petit Spa. Dommage que la climatisation de la Junior suite (les autres chambres je ne sais pas) soit "centralisée" et n'est pas réglable de la chambre... bizarre! Mais la direction a réglé sur un peu plus froid à notre demande dès la 2ème nuit, sinon on ne pouvait pas dormir avec cette canicule!

Confort de l'ameublement et des équipements neufs de "la Villa" (l'Annexe) éloignée de la route très passante. Situation de l'hotel dans le Centre historique d'Olbia. Amabilité du directeur et du personnel. Le seul établissement de Sardaigne affilié à la chaîne "Logis Hotel"

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« Le choix était de trouver un hotel a olbia meme le dernier... »

Appelons l'hôtel pour nous aider à arriver car nous ne trouvons pas. On nous répond avec le stricte minimum de détails comme si tout était logique bref pas dutout aidant. L'hôtel est divisé en 2 bâtiments qui sont séparé par a petit carrefours bref quand on arrive a réception on nous dit que cest pas la vrai réception et que normalement faut aller a l'autre endroit mais que cette fois ça ira on fera le check in ici bref pas accueillant on doit encore deviner et s'aligner à leur logique avec leurs petits commentaire déplacé et anti-commercial. Nous sommes chargé comme des mules on nous demande nos passeports pour le checkin ne les trouvant pas je propose d'aller a la chambre déballer nos affaires et que je les amènerai quelques minutes plus tard. Ils me disent pas possible pas de passeport pas de chambre bref aussi flexible qu'une huître en plein cours de yoga!!! Tres antipathique accueil froid. Lit bébé demandé pas prêt et me disent qu'il fallait le demandé et apres se rende compte que la demande avait été faite. 08h26 du matin des travaux se mettent en marche au dessus de notre tête un réveil au son de la perceuse oui car en effet ils agrandissent ils s'en foutent du client il a qu'a se lever a 08h26 en vacances. Évidement information non anticipée par l'hôtel pas d'excuses ni rien. Bref déçu les photos du site sur l'hôtel sont très bien réussies pour vous vendre l'hôtel.... La réalité est ailleurs. Un mur avec un papier peint et des petites danseuses et ça devient l'hôtel design de l'année. Bref pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Si vous avez enfant de bas âge et poussette attention escaliers vertigineux pour aller au petit déjeuner qui d'ailleurs n'a rien de spéciale. Bref si j'avais su j'aurai pas venu.

Le choix était de trouver un hotel a olbia meme le dernier jour des vacances pour visiter le centre historique avant de reprendre l'avion. Hotel situé donc dans le centre historique ce qui permet de visiter les alentours a pied. Apres la visite des lieu il y a plein de petits hotel dans le centre historique qui ferait l'affaire.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Situé en plein coeur de ville, du centre historique tout en... »

La ville d'Olbia ne présente pas grand intérêt mais l'hôtelier ne peut rien y faire.

Situé en plein coeur de ville, du centre historique tout en étant très calme (parking privé), à quelques minutes de l'aéroport d'Olbia. Accueil parfait, le propriétaire est charmant, il parle très bien français. L'établissement est vraiment magnifique, nous avons été sous le charme de la décoration de toutes les pièces, cave voûtée et pierres apparentes pour la salle du petit déjeuner (très copieux, bcp de choix, rien ne manquait). Chambre grand standing, vaste, très propre, de beaux équipements. Hôtel très cosy, le petit jardin intérieur est très beau, belles terrasses etc..... rien de négatif.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Accueil sympathique. »

Bruyant, notamment la nuit.

Accueil sympathique. Petit déjeuner préparé à l'avance car départ très tôt. Grand confort des chambres. A moins de 15 mn de l'aéroport d'Olbia

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Situation centrale parfaite dans une jolie rue. »

Spa fermé, tant pis la prochaine fois !

Situation centrale parfaite dans une jolie rue. Personnel et directeur très agreable. Petit déjeuner complet et de qualité. Nous avons passé une superbe nuit et reviendrons avec plaisir :)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Personnel très à l'écoute et à disposition pour des... »

Agrandissement de l'hôtel avec création de 5 chambres au-dessus de la nôtre, avec comme conséquences beaucoup de bruit, sans que nous n'ayons été prévenus au moment de la réservation. Après plainte auprès du patron, celui-ci nous a fait bénéficier d'un rabais de 15% sur notre séjour!!!!

Personnel très à l'écoute et à disposition pour des conseils de visite

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« J'ai aimé l' accueil chaleureux,la décoration... »

Ras.

J'ai aimé l' accueil chaleureux,la décoration raffinée, les petits déjeuners et la gentillesse de Barbara:que du bon, du frais, très appreciable!!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Le petit déjeuner L'entrée de l'hôtel trop... »

Le petit déjeuner L'entrée de l'hôtel trop exiguë Le non remplacement systématique des gels douches

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« L'ensemble des prestations et le SPA »

Juste les documents en langue française seront bienvenus :) SPA et autres

L'ensemble des prestations et le SPA

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« L'accueil , le parking moto, le centre ville à côté, le... »

L'accueil , le parking moto, le centre ville à côté, le confort, le spa

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« L localisation en centre ville à cette époque de l'année... »

L localisation en centre ville à cette époque de l'année c'est parfait

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Calme, bien centré, personnel accueillant. »

Calme, bien centré, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Hôtel de charme centré »

frigo qui ne refroidi pas et téléviseur trop petit et la chaine française manque

Hôtel de charme centré

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Tout et le spa pour 10 € par personne c'est cadeau et... »

Tout et le spa pour 10 € par personne c'est cadeau et très agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Tout »

Chambre au red de chaussé fenêtre qui donne sur la rue bruit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« L'accueil chaleureux, situation géographique, très bon... »

LE Spa trop petit.

L'accueil chaleureux, situation géographique, très bon petit déjeuner. Chambre propre, confortable, spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Le spa et le lit »

La vue

Le spa et le lit

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Petit hôtel de charme design  »

Matelas et oreiller un peu trop durs à mon avis

Petit hôtel de charme design Emplacement au centre ville dans petite rue calme

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Hôtel dans le centre ville. »

Hôtel dans le centre ville. Accueil très sympathique. Belle chambre. Petit déjeuner +++ Parking privé

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« La terrasse avec soleil couchant. »

L'echaffaudage.

La terrasse avec soleil couchant. Les employés très courtois .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« Le Propriétaire(Marathonien. »

Le Propriétaire(Marathonien..) L'accueil La localisation La chambre La déco Le petit déjeuner