Commentaires sur l'établissement Ostello Bello Grande

Via Roberto Lepetit 33, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#3 sur 424 hôtels à : Milan

Basée sur 6512 commentaires sur l'auberge de jeunesse

beaucoup de monde à la cafétéria aux heures des repas mais ok quand même

Idéalement situé (Milan Centrale) en arrivant et repartant de Milan (train ou avion puisque les bus de l'aéroport arrivent et repartent de là). Formule dîner et petit-déjeuner inclus cool. Chambre très bien. Réception rapide et efficace

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Il y a tout ! Cuisine, nourriture gratuite, de quoi faire la lessive, un bar avec consommation moins cher, des terrasses, des hamacs, des jeux,.. Des gens hyper cool !!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Accueil très chaleureux, demi-pension plus que qualitative surtout par rapport au prix, complexe propre, spacieux et agréable à vivre, bref : l'endroit où loger pour vos séjours à Milan !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Excellent établissement ! Le personnel très sympa, vraiment super accueillant et en plus multilingue. Les lieux sont modernes et très bien équipés. Le bar au rez-de-chaussé avec sa jolie terrasse est très sympa pour l'aperitivo ; et il existe aussi une cuisine avec de la nourriture à disposition gratuitement. Le rapport qualité/prix est idéal, l'établissement bien placé, et l'ambiance très conviviale : je recommande vivement !

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

très proche de la belle gare de Milan donc un bon emplacement, personnel super sympa, ambiance décontractée et vivante (soirée karaoké...), chambres nickel, dîner buffet et petit déjeuner inclus c'est pratique et le tout pour un prix très raisonnable, vraiment satisfaite!

Des couteaux pour le repas du soir!!

La déco de l'auberge de jeunesse est originale,très sympa et bien pensée. Les chambres sont fonctionnelles, les 2 terrasses très agréables.Le concept Auberge de jeunesse ouverte à tous est très agréable,fort sympathique et vivement à recommander.Les jeunes qui vous accueillent sont très agréables,actifs et parlent toutes les langues ou presque.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Lit pas hyper confortable, sur 3 niveaux et en métal, pas super stable donc dès que quelqu'un se couche ou se leve ça réveille les 2 autres...

Bonne ambiance, très bon accueil et belle auberge

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Superbe auberge! Le personnel est aux petits soins, certains parlent français. La terrasse est hyper appréciable, les chambres propres et les lits confortables. Le petit-déjeuner et le dîner sont compris dans le prix et sont bien. Bref un vrai plaisir de résider dans cette auberge quelques jours

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Nous avons eu une chambre à deux avec un lit Kingsize ! C’était super, la chambre était bien grande et spacieuse avec une grande allé de bain et une terrasse avec hamac !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

L'accueil en Français, le personnel adorable et aidant, la chambre propre, la situation ( gare centrale et métro ), les deux terrasses, la décoration originale. Le petit déj' en self service. San hésiter, je retournerai dans cet endroit. L'autocollant d'Ostello Bello est collé désormais à l'arrière de ma voiture !

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Le buffet du matin (variété limitée, pas de salé).

L’emplacement, l’ambiance, tous les services (bar, terrasse, salle de jeux, salle commune...). Le buffet simple du soir. Le prix de la chambre. L’organisation. Dortoir uniquement féminin. Collation en arrivant.

🤷🏼‍♀️

L’emplacement est très pratique car juste à côté de la gare qui vous emmène partout en Italie et dessert les aéroports. A seulement à peine 10 min du centre en métro! L’auberge ne manque de RIEN, tout est à disposition ! Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider. Rien à redire, merci !

niente

Le patron était extrêmement sympathique et il m'a aidé quand j'ai eu besoin de changer ma réservation pour un hôtel à Ravena à cause d'une grève des trains. Super accueil!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le personnel très accueillant et sympathique. Les chambres propres et confortables. Les terrasses du réa de chaussée et du tout au 6ème très agréables. L'établissement est bien situé et offre un petit déjeuner et diner copieux

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Si possible changer le menu de semaine en Semaine. ;-)

Un accueil et une ambiance chaleureuse dans l’établissement que ça soit avec le personnel et/ou les visiteurs. Le petit plus, pouvoir laisser sa valise en sécurité le jour du départ pour finir les dernières visites.

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

L'accueil est chaleureux, le personnel est genial, l'établissement est merveilleux. Vraiment une magnifique expérience- n'hésitez pas une seconde !!!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Me semble manquer une pièce tranquille où pouvoir lire, écrire, souffler sans pour autant filer au lit.

Un grand sentiment de liberté, et en effet mon matelas!!!!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

j'ai apprécier l’accueil du personnel surtout Mr Abdel (un grand merci), la propreté et le confort des chambres, la situation géographique, les équipements et services gratuit offert par l'établissement.

Le style de l'établissement est tout à fait remarquable ! une déco top, un petit coin jardin joli tout plein même si nous n'avons pas pu en profiter car trop froid, un personnel serviable et compétent, une ambiance décontractée et une atmosphère hors temps. Un moment super passé dans une auberge de jeunesse trois étoiles.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Wifi insuffisant et trop peu de place pour le petit dej/dinner. Espace pas optimal pout le passage et l'accessibilité au buffet. Buffet tres sommaire.

Calme et propreté dans les chambres. Accueil extra ! Free food dispo dans la cuisine. Super cuisine et super terrasse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Le personnel est à nos petits soins, toujours heureux de pouvoir aider quelque soit le moment. L'établissement est vraiment sympathique, agencé pour qu'on puisse y passer de bons moments. J'ai pu lire un "thank you to exist" sur le livre d'or, et je crois que ça résume tout !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Les petits déjeuners complets, les apéritivo tous les soirs, prix de l'alcool abordables, animation tous les soirs, personnel sympathique et aidant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Un super hôtel : déco sympa, chambres très propres, personnel chaleureux et au petit soin, de nombreuses activités proposées, petit-déjeuner et dîner bon, copieux et inclus, et des cocktails délicieux et à petit prix! Des Milanais y viennent même prendre un verre en soirée, occasion de faire des rencontres et d'en apprendre plus sur la ville.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Auberge-usine : tout est trop grand et rencontrer d'autres voyageurs devient compliqué. Il y a constamment de la musique assez forte au bar où l'on prend petit-déjeuner et dîner. Attention aux lits superposés à 3 niveaux !

La cuisine au 6ème étage met à disposition gratuitement de la nourriture à tout heure du jour et de la nuit. Terrasse accessible. Staff très accueillant. Tout ce que vous pouvez imaginer est inclus dans le prix : prêt de serviettes, prêt d'iPad etc...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

L'auberge n'est pas située à côté des lieux de vie (jour/nuit) Au bar, peu de choix de bières et les cocktails sont bof... Il y avait essentiellement des italiens ce qui doit tenir au fait que nous y sommes allés en basse saison (février). C'est dommage de ne pas rencontré plus de nationalités différentes

L'auberge est située près de la gare Le bar 24h/24h est pratique... Possibilité de faire sa cuisine avec équipements et nourriture (fruits, légumes, pâtes. ...)en libre service Grande terrasse sur les toits et terrasse couverte derrière l'auberge 2 salles de jeux et de détente (baby foot, jeux de société, télévision...)1

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Entree un peu bruyante si vous arrivez le soir car c'est aussi le lieu de salle commune et tout le monde mange et s'exprime, mais on s'y fait très vite.

Auberge très bien placée, à 100 m de la gare centrale et du métro. Accueil parfait avec une équipe multilingue et un verre de bière ou ce que vous voulez. Dîner et petit déjeuner gratuit, les chambres ont assez d'espace pour soi et les lits offrent le confort nécessaire. Ils organisent régulièrement des évènements tels que des groupes de musiques... Je recommande et rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Super établissement. Propre, chaleureux, l'ambiance est au top. Je recommande absolument! Petit déjeuner et buffet offerts. Très très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Dans cette auberge on se sent comme à la la maison, l’ambiance est très conviviale, le staff exceptionnel et l’établissement dispose de nombreux autres atouts comme une terrasse, un rooftop, des salles de repos (avec télé, jeux etc), un billard, une table de ping pong etc...

Mon départ

Le personnel , la terrasse , la cuisine équipée, et la clientèle très très sympathique, le bar , et les soirées dans l’hotel , le fait est qu’on a tout ce dont on a besoin déjà à l’interieur , en plus de la proximité de la gare centrale et du métro , je voyage beaucoup et à mon avis c’est le meilleur etablissement que j’ai visité . Un grand salut à Stefano et Abdel .

Literie trop ancienne.

Personnel extra, concept qui nous a énormément plu sans l'avoir testé auparavant, nous avons adoré l'ambiance de jeunes, le buffet simple et suffisant, cette liberté tout à chacun.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les bruits venant de la salle de bain n'étaient pas très bien isolés; mais des toilettes disponibles ailleurs dans l'auberge ;)

Un personel très accueillant et à l'écoute, un établissement très propre, des tas d'options disponibles gratuitement (impressions de documents, prêts d'appareils électroniques, de wifi portables, nourriture à disposition...); une très bonne ambiance! Meilleur auberge de jeunesse dans laquelle j'ai pu aller.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La nourriture est la meme tous les soirs, cela pourrait être un peu plus varié ! Les casiers dans les chambres sont en métal donc assez bruyants!

Super ambiance, personnel très sympathique et dortoir très propre ! L'auberge est bien placée et je la recommande !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Rien à redire ! Mise à part quelques personnes dans les chambres un peu bruyantes. Mais très bon établissement avec tout à disposition. Je suis restée deux jours de plus seule et j'avais du travail à effectuer, le cadre est idéal pour ce genre de pause dans le séjour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

La chambre de 5 lits est assez petite mais confortable ! La salle de bain est dans la chambre, il faut s'organiser avec les roommates pour l'accès :)

Auberge très agréable, décoration très jolie et le personnel est adorable. Le soir où j'ai séjourné, ils organisaient un quizz show, où j'ai pu sympathiser avec plusieurs voyageurs autour d'un verre dans la pièce principale. Cuisine à disposition, différentes pièces de jeux et de rencontres. Je conseille fortement cet endroit !

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Endroit sympa si vous êtes seul. Les repas, le bar et les activités du soir permettent de rencontrer des gens facilement. Je me suis même vu offrir un verre par l'hostel à mon arrivée ce qui m'a agréablement surprise. Très bon rapport qualité-prix

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté des couverts pourraient être améliorées.

Personnel très agréable. La chambre est propre et la salle de bain relativement grande. Le petit déjeuner, présenté sous la forme d'un buffet, était bon. Concernant le dîner, il convient de noter que le repas ne comprend pas de viande.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Tout ! L'emplacement, à 2 min de la gare, l'ambiance chaleureuse, le sourire des réceptionnistes (polyglottes) et des barmaids. Les soirées à thème La terrasse (il pleuvait donc je n'ai pas pu en profiter) Mon séjour s'est terminé en beauté grâce à cette super auberge. Merci !!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dommage pour le parking, mais c'est plus un problème au niveau de la ville. C'est hors de prix.

Petit déjeuner et diners inclus, bonne ambiance dans l'hotel, bonne situation. Les chambres sont propres, et bien agencées. Ce n'est pas qu'un simple dortoir. Le personnel est sympa et efficace, on voit que c'est un business bien rodé.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Très bruyant; voisins qui fumaient dans la chambre et mettaient de la musisue jusqu'à 1H pas approprié pour un voyageur d'affaires ayant besoin de repos

Emplacement très pratique à quelques pas de la gare

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Premier contact chaleureux avec une boisson de notre choix offert à l'arrivée. Un personnel souriant et polyglotte. Décoration de la chambre sympathique, une literie très confortable pour une auberge. Petit-déjeuner et dîner compris dans le prix (garnis et variés). Bonne ambiance dans la salle commune, de nombreuses autres pièces communes (cuisine avec courses fournis par l'auberge, salles de jeux/loisirs, terrasse aménagée...). Un trop court séjour, mais je reviendrai très vite. Je recommande fortement. Merci ;-)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La taille des assiettes du repas du soir et l'isolation murale

L'accueil, la proximité de la ville et de la gare et la simplicité du repas, l'ambiance amicale

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Seul petit bémol : devoir faire son lit soi-même en arrivant, ce qui est anormal à mes yeux...

Nous étions 3 amis et le séjour s'est super bien déroulé. Avec beaucoup de points positifs comme le personnel, l'emplacement ou encore l'ambiance.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La nouritture est catastrophique et indisponible. Les chambres sont trop cher pour la nouritture qu'on y sert.

Le toit et l'ambiance sont excellents. L'auberge de jeunesse est bien situé.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

L'emplacement très proche de la gare centrale L'accueil convivial et l'ambiance en général. La propreté des chambres et le respect des règles de vie commune. le petit-déjeuner et repas à volonté

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Un peu trop de monde à mon goût. Pas fan de la salle de bain dans la chambre, quand on est 5, on peut parfois patienter longtemps avant d'y avoir accès!

juste à côté de la gare, c'est parfait. Accueil super, nourriture offerte et plutôt bonne, je n'ai jamais vu ça ailleurs! matelas et matériel dans la chambre neufs.

La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très sympathique. Repas du soir et petit déjeuner compris, on peut aussi se faire à manger dans la cuisine en haut avec des aliments à disposition gratuitement. rooftop agréable. Très proche de la gare centrale donc très pratique pour se déplacer. C'est vraiment une super adresse avec un très bon rapport qualité prix.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Le personnel a été très chaleureux tout le long de notre séjour en particulier avec mon frère qui est handicapé. Nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. C'est un lieu très prop est très agréable

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Tout ! Staff adorable, bar ouvert h24, ambiance de folie, rooftop et terrasse, petit déjeuner et repas du soir (aperitivo) compris dans le prix, une de mes meilleures expériences ! Rien a redire j'y retournerai

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

L'équipement et la déco pas très modernes Lits jusqu'à trois niveaux c'est pas très pratique et vibrations dès que quelqu'un bouge pendant la nuit...

Petit déjeuner et diner gratuit Quartier calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

L'absence de croissants au petit déjeuné.

J'ai aimé l'accueil et surtout l'aide du personnels pour retourver ma valise.excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambres un peu petites, les salles de bain pourraient être un peu rénovées (robinet grippé, douche un peu ancienne)

Le staff est amical, bienveillant, et sympathique. Les repas inclus sont vraiment consistants, et l'ambiance générale est très plaisante. La terrasse collective est fantastique, spécialement par beau temps.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

- le matelas était un peu mou - le dortoir de 5 lits (chambre 354) était vraiment trop petit pour 5 personnes - loin du centre à pied (le métro ferme à 00h30)

- l'accueil - les soirées à thème - la demi pension : petit déjeuner servi jusqu'à 11h + Dîner buffet de pâtes de 19h à 21h - la proximité de la gare - les espaces communs : grande cuisine, terrasse agréable avec vue

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Rien ! Si ce n'est l'oreiller en mousse pas très confortable à mon goût.

L'auberge est géniale, parfaitement équipée avec beaucoup de services gratuits donc de la nourriture et le dîner. La terrasse sur le toit est superbe, tout comme la cuisine équipée à disposition. Située à 2 min à pieds de la gare de Milan et 30 min à pieds du centre ville.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La navette de l’aéroport dépose à la gare centrale qui n'est pas très loin. Une très bonne ambiance et le personnel est super, disponible et à l'écoute. Le centre de la ville n'est pas loin à pied si on aime marché :)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Superbe auberge, propre, très bien située à 2 minutes à pied de la gare centrale. Super accueil de la part du staff avec un drink d'accueil. Le soir bon buffet (inclus dans le prix) vers le bar ou possibilité d'utiliser la cuisine au dernier étage ou tout est inclus aussi. Activées proposées. Jardin, rooftop avec hamacs... Super adresse pour un séjour à Milan et pour rencontrer des voyageurs du monde entier.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

- un peu de bruit nuit

- le personnel tellement accueillant, souriant et parlent plusieurs langues. -l'ambiance est géniale - l'emplacement à proximité de la gare/ metro/.... - vivement conseillé pour les personnes voyageant seules.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Un peu loin du centre ville (35 minutes à pieds)

Chambre individuelle parfaite. Très bonne ambiance et guitariste le soir. Brunch le soir en libre service. Très proche de la gare

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Je suis restée très peu de temps dans l'établissement je ne peux donc pas donner d'avis sur l'ambiance générale qui avait l'air très agréable.

Super accueil par le personnel qui est très disponible et accueillant même à 2 heures du matin. Petit déjeuner bon souvent ravitaillé. Établissement propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La SDB dans la chambre. Pour 6 filles c'est toute une logistique mais ça n'a pas gaché mon séjour

L'equipe : très chaleureuse et de bon conseil La terasse, la cuisine et le rooftop Les jeux de sociétés et instruments de musique : super pour créer du lien !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Le personnel est génial. Vous pouvez leur faire confiance pour vous donner de bonnes adresses en cas de manque d'inspiration et ils sont toujours dispos et souriants. L'ambiance est très bonne et favorise les rencontres. Très agréable.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Les lits n'étaient pas très confortables et il y avait un peu de bruit mais bon, c'est une auberge de jeunesse :-)

Nous avons été très bien accueillies. L'ambiance de cette auberge était top :-)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

j'aurais juste aimé choisir l'emplacement de mon lit, par exemple lit du bas. Mais c'est un détail.

J'ai adoré le concept, l'accueil, la gentillesse, le lieu est tellement super avec ses terrasses, sa cuisine, les chambres sont hyper propres. L'emplacement est tellement pratique pour rejoindre le centre de Milan, pour retourner à l'aéroport. Je n'en retient que du positif.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le petit dej est deguelasse. Oeufs brouillés industriels, fruits dure, ou vraiment pas non Café qui a le gout d eau.... Aurais mérité le remboursement d une partie du séjour .

Les hamacs, l ambiance, l accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le personnel était vraimemt top. L'atmosphère et le style typiquement Italien au 6 ème étage une cuisine avec du food for free, 24h de café, thé, fruit, biscuit etc et le plus important le bar était ouvert 24/24.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

- L'accueil et la disponibilité du personnel - Personnel très souriant, à l'écoute du client - la boisson d'accueil - l'aperitivo - l'ambiance générale

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

On entend les voisins et le bruits de pas de l'étage du dessus, prévoyez des boules quies

Super ambiance et localisation. Le toit-terrasse avec les hamacs est juste génial! Le personnel est super sympathique et on est dans l'ambiance dès le début avec le verre offert.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Voyageurs qui arrivent dans la chambre de quatre à toutes heures, parfois tard dans la nuit. Du bruit en soirée venant de la pièce commune (où il y a souvent concerts, et animations)

Les équipements. L'accueil du staff très cool.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

J'étais dans une chambre (femme) de 6 lits; tout était nickel, la salle de bain de la chambre était spacieuse et propre, chaque personne avait un grand casier sous le lit pour ranger ses affaires (il faut mettre son propre cadenas si on veut le fermer à clef). Le staff était super sympa, il y avait une très bonne ambiance grace aux animations proposées le soir ! Le wi-fi, le petit déjeuner et le repas du soir étaient inclus dans le prix. C'était le top, je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Comparé au diner, le petit-déjeuner est un peu décevant

L'ambiance L'accueil Les installations Situation géographique L'aperitivo le soir (diner sous forme de buffet)

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Personnel très agréable et vraiment serviable.hôtel très bn rapport qualité prix. Le dîner proposer sous forme de buffet me paraît très correct au vue du prix d'une nuit en demi pension.je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Petit déjeuner un peu simple : une offre salé serait bienvenue.

L'accueil est super. Le personnel est super accueillant et agréable : ils font de réels efforts pour parler français et se faire comprendre. L'auberge est grande et bien équipée : salle de jeux, cuisine, salon, terrasse, balcons... Il y a à manger toute la journée pour ceux qui arrivent tard, ont un petit creux... On a également accès à des clés 3G gratuitement (passeport en caution) pour avoir accès à internet toute la journée en ville.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Lit dans Dortoir Féminin de 5 Lits

Les arrivées tardives, le point noir de toutes les AJ du monde !.

La proximité avec la gare. Le lieu est très accueillant, beau, pratique, ainsi que l'accueil du personnel.L'apéritivo le soir, les aliments a disposition dans la cuisine, les 2 jardins intérieurs, même si j'en ai pas vraiment profité a cause du froid a cette saison.Endroit très convivial, le soir notamment quand il y a des événements.Auberge 5 étoiles, a recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

impossible de régler la température de l eau sous la douche: je n'ai pas eu d eau tiède. j'ai eu soit de l eau froide soit de l eau très chaude.

Personnel polyglotte et de bonne humeur. possibilité d imprimer gratuitement son ticket de train ou autres documents.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Pas mal d'attente quasiment en permanence à la réception. Un prix élevé mais que les services atténuent fortement mais je ne sais pas si tous les voyageurs à petit budget peuvent se permettre de payer 30€/nuit.

Personnel sympathique et parfaitement francophone. Beaucoup d'espaces communs: bar, terrasses, cuisine, salons. Fruits et nourriture à disposition gratuitement en permanence. Une loupiote, un casier individuel très volumineux et une prise électrique pour chaque lit. Une auberge très pro avec une offre de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

RAS !

Un accueil au top dès mon arrivé, ils font en sorte de vous faire sentir chez vous !! Petit déjeuner et dîner inclus et ça c'est super de leur part aussi. Quant à la situation géographique, l'auberge est super bien placé, à quelque pas de la gare Centrale. Les chambres sont plutôt propres La terrasse au 6eme étages est vraiment cool si vous voulez vous détendre en plus d'une salle avec TV, jeux de société etc ! Enfin, bonne ambiance, voyager seul ce n'est pas vraiment être seul, j'ai aussi fait jolies rencontres avec d'autres voyageurs. Bref, j'en garde de super souvenirs et je vous le recommande !