Commentaires sur l'établissement Ostia Antica Park Hotel & Spa 3 étoiles

Viale dei Romagnoli 1041/a, 00119 Ostia Antica, Italie

#11 sur 20 hôtels à : Ostia Antica

Basée sur 1965 commentaires sur l'hôtel

J’ai laisser mes papiers avec mon argent dans la chambre d’hotel Le vendredi matin (11/05/18) car nous somme allez passer la journée dans le centre de Rome résultat 200e se sont volatilisés j’ai pu me rendre compte qu'une Fois partie je suis très très en colère !!! Inadmissible !!

Un peu bruyant la chambre au dessus de la salle à manger... La localisation à 20 min de la station Ostia Antica.

La piscine pour les enfants et chaises longues, mais 5 euros/pers. Le prix réduit de la chambre. La navette toutes les heures pour l'aéroport à 15 euros/chambre. La pizzeria juste à côté.

Le lit est a ressorts. Je les ai tous comptés .... La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le petit déjeuner est très moyen.

Le prix est imbattable et l'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Balcon avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'accueil des personnes au petit déjeuner... Mal aimables et autaines

La chambre était propre et bien équipée. La décoration est moderne Le petit déjeuner était parfait... Dommage que ce ne soit pas du vrai jus de fruit mais des préparations en poudre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Bruyant si l'établissement accueille un groupe pour fêter un évènement, ce qui a était le cas le premier soir mais pour les autres nuits rien à dire.

Petit déjeuner au top et jardin de l'hôtel magnifique !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La salle de bain pourrait être plus propre, les joints sont noirs, la douche ne s'écoule pas bien.

Petit déjeuner complet, personnel aux petits soins, grand parking pour se garer... L'extérieur est joli même si nous n'avons pu en profiter.

Pour un 3 étoiles on est loin du service parfait. Nous avions réservé le shuttle bus service de l'hôtel pour faire le trajet Rome/ostia. La réservation n'ayant pas été prise en compte nous avons attendant plus d'1h avant de finir par prendre un taxi (40€) pour nous rendre à l'hôtel. Arrivée sur place l'hôtel nous a offert 1h de spa pour s'excuser. Le spa n'est pas tout neuf ni très propre. Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel pour le service spa, je ne recommande pas. La piscine de l'hôtel est payante (5€ par jour et par personne).

Le petit déjeuner était parfait! Proximité de l'aéroport.

C'est loin de Rome, Rien De tres intéressant à voir c'est un Hotel De passage le long d'une autoroute et Les photos sont surfaites

Pas grand chose

Je me permets de vous écrire ce mail car je suis consterné par la propreté et l'état déplorable des chambres d'un hôtel soit disant 3 étoiles. Désolé, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs:     - la première chambre était remplie de fourmis et la réception m'a proposé de changer de chambre, ce qui est la moindre des choses. (photo n°1)     - la deuxième chambre, encore plus petite que la première, ne pouvais pas accueillir un 3° lit.     - impossible de respirer dans la troisième chambre, qui empestait la fumée de cigarette.     - par nécessité, (nous n'allions pas visiter toutes les chambres et changer d'hôtel était impossible à cette heure), nous avons accepter la quatrième chambre proposée. Vous constaterez comme moi l'état de vétusté et la saleté dans la salle de bain. Un peu partout, une crasse épaisse sur un sol collant (photo n° 2 à 8). La pomme de douche toute rouillée et d'un autre âge, les murs et la tapisserie dans un état de décrépitude bien avancée, chaise tachée par les souillures.... Nous avons fait toutes ces remarques lors du paiement de notre nuitée et avons eu le sentiment que l'hôtel est coutumier par le fait de recevoir ce genre de plaintes: les réponses sont très bien rodées... Le réceptionniste a vaguement acquiescé nos remarques et nos photos ; et pour faire bonne figure devant notre insistance a fini par nous offrir les petits déjeuners : un début d'aveux, mais aucune excuse ni un seul mot de la direction pourtant à deux pas de la réception. Les photos présentées sur le site de réservation n'ont absolument rien en commun avec les 4 chambres visitées. Pour ma part, cet hôtel ne rentre absolument pas dans les normes d'un hôtel 3 étoiles et il est inadmissible que l'on puisse tomber sur ce genre d'arnaque. Un double ce cette description a été envoyée à booking.com avec l'ensemble de mes photos.

rien.

Les chambres sont petites (on ne se rend pas bien compte sur les photos). La piscine est payante (5€ la journée).

Très bon petit déjeuner ; personnel agréable et souriant, qui fait des efforts pour converser en français. Le restaurant propose des plats très bons. Les chambres sont propres

• Chambre Double avec Forfait Spa

L'accueil limite agréable (pas de sourire, pas d'informations basiques sur les prestations : horaires et endroit du SPA et du petit déjeuner, pas d'accompagnement...)... il faut tout demander ainsi que le code wi-fi, les serviettes de plage, les peignoirs... Situation de cet hôtel très près d'une voie rapide dans une sorte de zone d'activités (loin de tout)... Bruyant lorsque l'on est au bord de la piscine (toute petite et pas très propre). La chambre petite, la salle de bains vieillotte (avec 1 seul petit flacon de gel douche par personne), l'insonorisation inexistante (on entend les voisins)... Le SPA (accès 1 heure par jour) à l'origine sûrement beau mais non entretenu : plafonds écaillés, douche à jets bloquée et coulant pendant plus d'1 heure (le personnel a du forcer à la pince pour couper l'eau), écran avec musique et film programmés qui se coupe au bout de 10 mn, bains turcs ne fonctionnant pas, espace détente (pas de peignoirs, serviettes trempées déjà utilisées et non changées), théière avec eau chaude mais pas d'infusions ni de thé ni de café, cafards dans le local... Le bar avec très peu de produits (sauf des dérivés de vodka), Carte de vins du restaurant réduite au minimum (contrairement à ce qu'annonce l'hôtel), Petit déjeuner peu varié (1 seule sorte de thé par exemple)... ouvert à partir de 6 h... mais achalandé pas avant 7 h !). Service navette jamais à l'heure dite (on attend au moins 20 mn). Wi-fi ne fonctionnant pas (ou très mal), pannes informatiques récurrentes... Personnel et gérant de l'hôtel ne se sentant pas concernés ! Il faut sans cesse râler pour obtenir ce qui est dû.. ce qui est affligeant ! Cet hôtel prétend avoir 3 étoiles et propose la nuitée à 279 E... une grande escroquerie... Avec 2 étoiles en moins et 200 E en moins, ça deviendrait correct !

le restaurant (bonne cuisine) et les serveurs agréables, la terrasse de la chambre, la détente dans le SPA bien qu'il ne soit pas vraiment entretenu,

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Avant 7h00 du matin, c'est un véhicule privé qui vous conduit à l'aéroport au prix de 50 € pour 2 personnes !!!!! Beaucoup trop cher pour 10 minutes de voiture !!!! L'hôtel est très difficilement accessible au départ des transports en commun (métro, bus).

Pas loin de l'aéroport et idéal pour ceux qui doivent prendre l'avion lorsque les navettes hôtel-aéroport sont disponibles comme indiqué et gratuites

TROP LOIN DE L ARRIVEE METRO TROP LOIN DU CENTRE TROP LOIN DU SITE MAL DESSERVI PAR TRANSPORT EN COMMUN........ SURTOUT UN DIMANCHE

HOTEL CONFORTABLE ACCUEILLANT PROPRE... RIEN A REDIRE

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Situation non recommandable pour les voyageurs qui visitent Rome. Plus d'une heure de route à 9 heures du matin pour une dizaine de km! Circulation très intense. Mauvaise literie: ressemblant à un lit de camp!

Hôtel simple et sympathique. Terrasse très agréable. Belle piscine soignée.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

C est un tres bon hotel 2 etoiles et mauvais 3 etoiles. Chambre défraîchie, situé dans une ZAC. Nous n avons ressenti aucun bien être dans cet hotel.

Le restaurants très bien et la proximité de l aeroport

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Parking non sécurisé, mais le personnel nous a bien invité à ne rien laisser dans les voitures.

Les installations fonctionnent, serviettes très confortables. Personnel très attentif pour nous assigner une chambre avec balcon dès notre arrivée.

l'accès à la piscine payant 5 Euros, prix ridicule mais qui énerve. La proximité d'une voix rapide ne facilite pas le sommeil, très mauvaise isolation immeuble des années 70.

Le petit déjeuné, le cadre et la proximité avec un site archéologique de première catégorie.

Les chambres rénovées à la va vite, je pourrais vous dire la même chose à propos du ménage! Et la quasi inexistance d'oreiller 7nuits horribles pour y dormir, sachant qu'étant à côté de Rome qui est certainement l'une des plus belle ville à visiter à pieds car à chaque rue un nouvel édifice des plus majestueux donc imaginez bien qu'en rentrant ce que l'on souhaite le plus c'est recharger les batteries et bien cest impossible ! Sans même parler du bruit incessant dans les couloirs que se soit les gloussements ou cris aux retours de soirées, les portes qui claquent car pas de clanche côté couloir ou encore les touristes qui partent tôt sans se soucier qu'il soit 4h du matin... les tongs qui claquent... et j'en passe car c'est tellement mal insonorisé. Le plus souvent pas un regard de la part du personnel, les repas ainsi que le petit déjeuner trop cher et de très basse qualité, jus d'Orange en poudre, muffin au goût de plastique certe ça change de l'orange mais quand même! charcuterie très épaisse et de mauvais goût, steak haché ? Non du tout plutôt du reconstitué! Service hyper long pour le dîner. Piscine extérieure de l'hôtel payante !! on a jamais vu ça. La télé dans la chambre très mal réglé une image brouillée même après une recherche de chaine. C'est simple je conseille vivement le lidl qui se trouve à deux pas au moins ils ont du vrai jus d'Orange et de la bonne charcuterie! Car même le buffet du petit déjeuner propose un jambon si gras qu'il ne devrait même pas avoir le nom de jambon et les saucisses oui j'oubliais les saucisses c'est simple elles sont rabougries et trop cuites limite cramée.

L'arrêt de bus était à deux pas. Le buffet du petit déjeuner était sans cesse reaprovisionne alors pour ceux qui aiment le gout orange dans tout ce qui est imaginable vous serez servis (croissant cake tarte nappage glaçage), et les pizzas sont plutôt bonnes. Le prix du vin est raisonnable. Seulement 2 serveuses agréables et serviables et en tenue adaptée au service surtout!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Notre 1ere nuit chambre trop bruyante à côté de la route chambre pas propre toilettes sales draps tachés Grosse amélioration à faire au niveau du MENAGE

personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

sans voiture un peu galere un arret de bus en face de l hotel...mais horraire pas touj respecter voir bus supprimer...petit dej moyen...manque un peu de choix...propretee dans l ansamble bon...un ptit coup de peinture dans certaine chambre....serait pas un lux...un peu d humiditer dans salle d eau...et chaambre a 20 metre d une route tres frequantee...sinon a part la surfacturation pour la piscine et spa...voila ...6..ou 7...sur 10...dans l ensemble

le confort....piscine et spa acqueillant personnel ...sourriant et competant....

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

La chambre était un peu étroite pour 3 adultes et 1 bébé. L'accès à la piscine est payant ainsi que la navette pour l'aéroport qui n'est disponible qu'à certaine heure. Le wifi ne fonctionnait pas. La difficulté d'accès à pieds venant du village d'Ostie.

Bel hôtel proche de l'aéroport, au calme, avec piscine et restaurant (correct, les pizzas sont bonnes). Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Les chambres sont petites, vieilles et sales. Le papier peint est déchiré et la TV est très petite. La salle de bain n'a pas du être repeinte depuis des années, les toilettes étaient noire de saleté, le bouchon du bain était bloqué. Il n'y avait pas de place dans le parking car il y avait un événement organisé. Le petit déjeuner était médiocre. L'accès à la piscine est payante. Et le personnel très désagréable.

Personnel très serviable

Bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

loin de Rome

chaleureux

Situation geographique de l'hotel

shuttle to the airport 15 euros par personne!!

bon lits, pas d'air conditionne, il faisait trop chaud. voiture indispensable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La propreté laissé à désirer

Proche des transports

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Mal insonorisé

Les 2 chambres communicantes

Propreté très moyenne. Chambre vétuste. Douche non digne d'un 3 étoiles.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Chambre très moche avec vue sur la route , aucun charme .

Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

le petit-déjeuner et la situation géographique, proche du site antique d'Ostia

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Bien pour une nuit

Bon hôtel pour visiter les sites de "Ostia Antica" ou pour attendre un vol. La piscine est très agréable

Pour avoir un bonjour du personnel, il faut être la au bon moment. Piscine trop petite. Chambre par très grande et un peu vieilles....

Hôtel moyen

Trop éloigné de tout, mauvais choix de ma part.

Petit-déjeuner correct. Chambre correcte. Piscine agréable, pas trop de monde.

Il y avait une fête privée à la psicine qui s'est terminée à 12:15 am: pas capable de dormir

Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

pas pouvoir joindre l'hotel par téléphone et pas de navette pour nous récupérer à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

tres bruyant, mais tres tres bruyant!!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

hôtel très médiocre pas très propre petit déjeuné aussi mediocre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pas de chaîne télé française

Chambre confortable Navette aéroport

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Personnels compétent et sympathique

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Bon petit déjeuner Belle piscine

La chambre était assez vétuste, le décor pas très gai. Les sanitaires dataient un peu.

La proximité de l'aéroport à 10km.

Très proche de l'incroyable Ostia Antica. Service très souriant

Le prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Vu le nom on aurait pu attendre un autre lieu que la zone industriel Neanmoinsil reste proche du coeur historique Prix un peu elevé

Propreté

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Horaire de bus ne correspond pas à la réalité

La piscine

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Je conseille pour la proximité de l'aéroport mais pas pour un logement pour un séjour touristique de Rome

L'hôtel se situe à 15 min en voiture de l'aéroport (35€ pour deux en taxi). Ce fut une nuit de passage nous n'avons pas tester les différents services

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Le groupe de russo/slaves avachi dans les fauteuils du salon à pomper sur le wifi pour leurs stupidités d'ados

L'accueil très professionnel. Le rapport qualité/prix extrêmement favorable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Il fallait payer pour le spa qui a juste un bain turc a 20 euro l heure pas de wifi dans la chambre et loin de Rome

Juste le restaurant et le personnel de l hôtel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Proximité avec l'aéroport. parking gratuit (non gardé) restaurant à Ostia Anticha a quelques centaine de mètres. Très bien quand on est ne voiture et que l'on doit prendre l'avion à Fiumicino.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

l"établissement est situé non loin d'une route à grande circulation, et est très éloigné de la mer (5 km) et d'un quelconque centre d'interêt.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La chambre donnait sur la route, donc beaucoup de bruit L'obligation de payer 5 euros la serviette de bain pour aller à la piscine, donc je n'y suis pas allée

La proximité avec le site de Ostia antica La possibilité de venir de l'aéroport en bus Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La déco était très "kitsch", mais sympa dans son genre.

J'ai adoré mon court séjour à cet hôtel! C'était exactement ce qu'il nous fallait avant de reprendre l'avion vers le Canada. Un ambiance décontracté, propre et calme, avec une piscine.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Accès à la piscine payant même pour les résidents (5 € par personne). Par rapport à nos références en France, correspond à un bon 2 étoiles mais surement pas à un 3 étoiles.

éTablissement assez bien situé pour accéder et pour visiter rome. Jardin et piscine bien venus après des heures de marche dans Rome. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Comme plusieurs l'ont mentionné, un peu loin de la station de train pour des voyageurs avec plusieurs bagages.

La piscine est très bien. Aucun problème avec la navette. Nous avons apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le supplément pour la piscine L'accueil un peu froid Les chambres un peu vieillottes

La proximité du site antique d'Ostia Le parking et la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Hotel classique , bien insonorisé malgré la proximité des routes d'accès vers Rome. un peu difficile à trouver vu la complexité du réseau routier et des gps un peu lent. attention, le soir plus beaucoup de place sur le parking pour stationner. Autrement, prix très correct et bon accueil .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Ils ne previenent jamais des coûts eventuels suplémentaires. Par exemple le spa était à un prix un jour puis le double le lendemain sans même nous prévenir. De plus, personne ne parle anglais ou français à part les messieurs de l'accueil (alors que le drapeau des Etats Unis flotte au dessus de l'hôtel).

La piscine, toujours propre, le jardin bien entretenu et le peu de monde.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

-- sa situation un peu loin de tout . Fiera di Roma à 30 mn ( annoncé comme tres proche sur le site) -- L'équipement en chambre (armoire ) mérite d'être amélioré

-- hôtel plein de charme , "décalé" par rapport au tumulte romain -- la suite et sa terrasse ont un bon rapport qualité prix -- la piscine est un vrai "plus"

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Difficile dacces en voiture,si on rate la sortie avant l hôtel,c'est plus de 10km qu'il faut faire pour le retour,pas de possibilité de demi tour.

Tres bon petit dejeuner varie

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

La route est dangereuse pour accéder à l'hôtel.

les ruines sont à visiter absolument. La nourriture du restaurant juste à côté (al bajniero) est excellente.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Literie qui grince, débit douche inexistant et eau froide, proximité d'un grand axe routier mais bruit atténué

L'accueil des réceptionnistes très serviables

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Difficile d'avoir un café expresso La vue sur le parking ce n'est pas agréable. L’hôtel était vide, c'était facile de nous louer une chambre avec vue sur le jardin

Prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Isolation sonore de la chambre

Service restaurant après 22h Plutôt proche de l'aéroport calme et accueillant service de transport peu onéreux

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Couette Ikea sommaire..

TBE de la chambre, propreté Piscine SPA Climatisation VMC Parking PDJ copieux Spa 10€/pers PDJ 10€/pers

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Un peu loin de Rome.

Belles prestations. Préférer les chambres côté piscine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Petit déjeuner avec des produits un peu trop standardisés

Situation géographique, personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

De payer plus cher que le prix de la réservation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Literie mediocre, insonorisation insuffisante

Parking aisé, bien situé, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

wifi, petit déjeuner copieux mais basique

personnel; piscine, confort des chambres

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Proximité de l'aéroport, Taxi 40 € la course, Prendre la navette de l'hotel

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.