Commentaires sur l'établissement Hotel Oxford 4 étoiles

Via Boncompagni 89, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#604 sur 921 hôtels à : Rome

La cour et pas de vue .

Personnel à l'écoute ; Chambre comfortable , litterie tres correcte , petit déjeuner copieux Malheureusement pas de vue sur la rue mais sur la cour assez tristounette ; Quartier agréable et calme .

• Chambre Simple Économique

Le personnel

La chambre trop petite le lit trop petit On se sent enfermé et la douche beaucoup trop petite on ne m'a pas changé le verre en plastique taché avec mon rouge à lèvre. Très déçu du confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

La chambre n a pas grand chose à voir avec les photos sur booking. Pour aller dans la la chambre c est prendre L ascenseur jusqu' au 2ieme étage puis tourner marcher reprendre les escaliers puis marcher jusqu'à l autre bout et nous voilà dans la chambre. L entrée de l hotel est très beau très tape à l oeil mais une fois en haut c est une toute autre histoire. Le métro beaucoup trop loin à pied de l hôtel. Faut marcher bien 15min pour une station et quand vous avez déjà fait tant de km la journée l envie d encore de marcher 15min pour rentrer n y est pas. Réveil samedi matin et dimanche matin à 6h du matin par des ouvriers qui posé le carrelage dans la cour derrière l hôtel, ça c est pas normal!!!!!!. Trop chaud dans la chambre et comme les ouvriers nous casser les oreilles a 6h du matin, nous ne pouvions pas encore en plus ouvrir la fenêtre. Grand regret pour cet hôtel, nous qui voulions passer un weekend romantique ben c est pas dans cet hôtel que y trouverai votre bonheur et pour le prix la on trouve mais mille fois mieux ailleur. Grosse déception!!!!

La salle de bain était un peu petite mais bien et propre. Et le personnel était gentil et serviable. Le petit déjeuner était correct.

Hotel pas assez luxueux pour un 4 étoiles. Un hotel semblable ne serait pas étoilé à l'île Maurice, d'où je viens.

Les repas, vins et services. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre à rénover, hôtel plutôt sonore, et surtout les photos de professionnel présentes sur ce site n'ont plus rien à voir avec l'état actuel de l’hôtel !

Hotel très bien placé, prix peu élevé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le wi-fi souvent inactif, la chambre trop petite et le matelas extrêment dur ( a été amélioré à ma demande) absence du nécessaire pour thé ou café ( un 4 étoiles ? ) Impossible de commander un snack ou repas léger hors des heures repas.

Le petit-déj inclus et bien et l'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

l'ascenseur et la cage d'escalier datent d'un autre siècle, S'il existait des normes de sécurité incendie ,je pense que le droit d'ouverture ne serait pas attribué .Cage d'escalier de 70 cm de large .Menu répétitif .

Hotel plein centre de Rome , le service voiturier, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Simple Économique

La décoration, vétuste et le Wi-Fi intermittent

La gentillesse et le professionnalisme du personnel impeccable. La propreté. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Petit dejeuner bas de gamme, une table de 2 mètres de charcuterie et de fromage premier prix sinon rien qui m'ai mis de bonne humeur pour débuter la journée. Mieux vaut aller a la supérette. La salle de bain avec chasse d'eau qui fuit. Un coup de peinture serai le bien venu. Produits d'accueil nulle. 3 etoiles et non 4. Dommage, je n'y retournerai pas.

Situation geographique Le staff

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le personnel est très sympathique et très accueillant surtout pour des français. La restauration excellente et une propreté de la chambre parfaite. Hôtel à recommander sans problème. Hôtel situé à 10 minutes du métro et du bus. Les explications pour les visites bonnes malgré le problème de langue. En conclusion, excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Carte des mets identique chaque soir pour la demi-pension. Cela dit le personnel a été arrangeant et nous a offert la possibilité de porter notre choix sur les mets "à la carte". Propreté des linges médiocre le premier jour. Linges lavés mais tachés. Petit déjeuner correct mais sans plus.

La situation de l'hôtel. Le calme aux alentours. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Le lit un peu dur. La salle de bains très exiguë Carte pas assez grande pour une 1/2 pension de 5 jours, on remange la même chose

De bons petits plats

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Problème de wi-fi. Chambre un peu vieillotte (la tapisserie serait à refaire)

L'accueil du personnel en particulier ceux de la partie restauration (du soir). Les menus variés et copieux pour une demi-pension. Les arrêts bus dans la rue ou à proximité

Un peu éloigné des transports

L accueil très professionnel la chambre spacieuse

Chambre où la climatisation ne marche pas, le 3ème lit est un fauteuil-lit inconfortable, salle de bain vétuste.

Le personnel est au top!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Loin d'être digne d'un établissement 4 étoiles.Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le staff.

Personnel très gentil, très pro.. ambiance très saine et sereine

Hôtel mal entretenu chambre à rénover

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

literie un peu dur

La demie pension de qualité et le personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

L accueil rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Chambre sur la cour un peu à l’ombre pas assez de lumière de jour, un peu sombre toute la journée

L’emplacement, lit confortable, le Petit Déjeuner beaucoup de choix,

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Chambre un peu petite mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Rome.

J'avais demandé par mail une chambre au calme avec les enfants et ils m'ont de suite répondu qu'ils feraient le maximum. A notre arrivée, ils nous avaient effectivement réservé une chambre sur cour très calme (sans vue mais tranquille). Après de bonnes journées de visite (ville magnifique mais si bruyante !), nous étions ravis de retrouver notre chambre au calme. Petit déjeuner très copieux et hôtel très bien desservi en bus/métro. La majorité des sites sont accessibles simplement. A côté de l'hôtel, je vous conseille le restaurant Pataclara, une merveille !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Le personnel est très avenant. L'hôtel est dans un quatier calme et à 15 min à pied du centre ville donc idéal pour les visites des grands monuments. La chambre était confortable et propre. Petit déjeuner assez copieux. Très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

le fait d'avoir une chambre non rénovée le premier soir et d'avoir été obligé de demander à avoir une chambre en cohérence avec la photo présentée lors de la résa.

La gentillesse du personnel, la situation.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Le jus de fruit au petit déjeuner pourrait être fait avec des fruits frais

Situé dans un quartier très chic et agréable Le personnel est très accueillant faisant l effort de parler en français La chambre pour 4 personnes est confortable spacieuse et propre Le petit déjeuner est parfait sauf le jus de fruit Le bar lounge est formidable pour se détendre le soir et le restaurant sert de très bon plats frais et maison

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Le fait que les studios n'aient pas le même standing que les chambres de l'hôtel. Beaucoup de bruit avec les colonnes d'eau qui coulaient à tout heure de la nuit ! Mauvaises odeurs lorsqu'on rentre.

La superficie de l'appartement .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

le repas en demi pension

le calme

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La chambre un peu petite mais donnant sur cour ét donc au calme

Le personnel, le wifi, le calme de notre chambre, le quartier.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Un peu refroidie par la personne de l'accueil, en partie rattrapé par le personnel au petit dèj qui était très sympa.

Proche de la gare Termini

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

buffet correct, petits pains très bons ainsi que le cake au chocolat par contre, les jus n'ont aucun gout personnel accueillant et souriant