Commentaires sur l'établissement Pagoda Hotel 3 étoiles

Via Delle Fornaci 7, Port d'Ischia, 80077 Ischia, Italie

#106 sur 179 hôtels à : Ischia

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Cadre super mais chambre moyenne. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Autant le cadre de l hôtel est super mais les chambre er salle de bain laissent à désirer. Ce n est pas en accord avec le reste ( plâtre fendu, tâche noirs dans la douche, pommeau et wc des années 40) Pas d accés wifi ni reseau téléphone dans la chambre.

Le cadre de l hôtel est vraiment exceptionnel. Suoer proximité de l hôtel par rapport au port. Nous avons eu droit à une change vue sur mer. La vue était vraiment magnifique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bel hôtel, bonne location, excellent accueil et bon restaurant. »
    • Chambre Double Classique

Les voisins qui parlent fort dans le couloir en marbre, ce qui occasionne de l'écho... Le bar de la plage avec son sandwich à 9 euros !!

Le personnel est très accueillant, la plupart parle un peu français. Le restaurant de l'hôtel est excellent, la vue géniale et les serveurs aux petits soins, avec des prix plus intéressants que sur le port pour des produits de qualité et des plats copieux ! La plage est petite mais agréable, la proximité avec le port peut gêner avec les entrées des ferries - pour nous, à pied, c'est un atout. Avec toilettes, douches etc... Jacuzzis grands (4 à 6 places) et propres, avec une jolie vue. A l'occasion, je retourne dans cet hôtel et je le recommande.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bon hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner n'est pas servi avant 8 heures, c'est tard lorsque votre bateau de retour est à 8 heures 10

l emplacement, à côté du port les pieds dans l'eau.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Situation fabuleuse : accès direct à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre vue sur mer : donne sur la piscine également donc impossible d'ouvrir les volets sauf à être vus Chambres non insonorisées donc soirées et débuts de nuits très bruyants

Situation fabuleuse : accès direct à la mer

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Excellent séjour . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre 66 avec vue sur mer n'avait jamais le soleil.La vue est une fenêtre creusée dans le rocher donc visible seulement si on s'approche de la fenêtre. Prévenir que l'entrée dans la mer se fait par des escaliers glissants ,pas adéquats pour des enfants ou pour quelq'un qui ne sait pas nager.

Excellent petit déjeuner.Proche du port et des bus de l'île.Plage privée, plusieurs lieux sur différentes terrasses. Belle piscine et jacuzzis avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« heureusement que le cadre est idyllique!! »
    • Chambre Double Classique

literie exécrable, Douche ridicule, pas de pommeau de tête, Insonorisation inexistante, Petit déjeuner moyen. Pas de théière, jus d'orange chimique alors qu'elles pourrissent dans les parcs. Et le pire un départ imposé à 10H30, un peu tôt en vacances. Serviette de plage à 5 euros l'unité.

Trés bien placé prés du port. Bel établissement dans l'ensemble avec accès direct à la mer. Plage privée. Personnel ok sauf au PDJ ou ils sont nombreux et desservent à tout va !!

« Hôtel magnifique, avons passé une très belle semaine »
    • Chambre Double Classique

Chambre vieillotte avec quelques odeurs à la salle de bain. Mériterait un rafraîchissement.

Très bien placé, à deux pas du port et des restaurants. Les bus sont à 5m à pied. Situation magnifique. Buffet de petit déjeuner copieux avec du personnel très serviable.

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Ce qui est dommage c'est le bruit des ferries venant du port qui laissent tourner leur moteur toute la nuit. mais n'a rien à avoir avec la qualité de l’hôtel.

Très bonne situation géographique. Les plages privées de l'hotel sont magnifiques. L'ambiance générale est très agréables et un personnel toujours avec le sourire pour satisfaire nos attentes.

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Vu de la chambre sur un mur. Chambre relativement mal isolée du bruit

Petit déjeuner complet au bord de la mer. Le jacuzzi est très agreable. L'emplacement idéal proche du port

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Classique

La connexion internet était inaccessible depuis nos chambres. Propreté du jacuzzi à améliorer.

Bravo au Maitre d'Hotel qui su nous accueillir avec une remarquable gentillesse et disponibilité. Les dîners sont servis dans la grande tradition hôtelière et ont ravi nous et nos enfants. Hotel à 2 mn à pied de l'embarcadère tout en en restant isolé (vue et bruit), le site est au calme avec une petite crique formant une baignoire naturelle sur la mer. Le reste du personnel est hyper disponible et accueillant.

« Situation idéale ! »

Les chambre très vieillottes

Situation idéale ! Hotel un peu défraîchi - Vue PARFAITE - Les dîners en terrasse vraiment très très BIEN - nouritures très bien !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Dommage que la chambre n'est pas été à la hauteur du sejour »
    • Chambre Double Classique

Nous avons dû changer de chambre car le lavabo était bouché et nous nous sommes retrouvé dans une chambre de second catégorie devant la piscine , ne correspondant pas au standing de l'hôtel

L'environnement et l'accueil

« L'hotel est pratique et pas désagréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité des chambres (confort, charme, déco, etc) est vraiment en dessous du standing qu'affiche et souhaite atteindre l'hôtel. Les parties communes extérieurs sont tout à fait correctes, mais les chambres n'ont aucun charme et ne donnent pas envie d'y rester plus que le temps nécessaire.

Très belle vue.

« la situation géographique . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

un peu trop bruyant. mais ce n'est pas la faute du personnel. ces sont les autres voyageurs .

la situation géographique . le personnel adorable. le restaurant très bon. la vue.

« Parfait si on se déplace avec les bus »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons dû garder la fenêtre fermée, car la nuit les bateaux à quai laissent tourner les moteurs. Wifi fonctionne quasi uniquement sur la terrasse du petit déjeuner (pas dans notre chambre).

Situé à 5 min à pied du débarcadère et à 10 de la station de bus (avec toutes les lignes et passage toutes les 10-15 min). Belle chambre et grande salle de bain. Idéal pour notre court séjour de 3 jours. Nous n'avons pas été à la plage de l'hôtel (mais ailleurs sur l'île, max 15 min). Bon petit dejeuner

« Très bon emplacement, mais l'hôtel n'est pas très bien entretenu et du coup c'est un peu cher »
    • Chambre Double Classique

La première chambre qui nous a été offerte ne correspondait pas au prix.Quand nous sommes allés nous plaindre, le personnel nous a proposé une deuxième chambre. Dans cette deuxième chambre pas, les portes de la douche étaient cassées et personne n'est venu les remplacer. Sur les 4 jacuzzi, un seul des deux fonctionnait avec une eau vaguement tiède...Le buffet du petit déjeuner est correct mais en Italie, on s'attend quand même à avoir un vrai cappuccino du bar pas d'une machine!

Le cadre est très joli et l'emplacement idéal à côté du port

« excellent sejour. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La pomme de douche n'était pas primé jeunesse et aurait mérité d'être remplacée. J'ai dû refixer le lavabo. Mais ce sont des petits détails !le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux. Avons dû demander de remettre de la marchandise.

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

« A découvrir avec une offre de moins 60% ! »
    • Chambre Double Classique

Odeur de cigarette dans la chambre alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Pas de baignoire alors que nous avions "baignoire à remous" dans l'offre booking ! Les joints de la douche étaient très sales. Climatisation extérieure bruyante. Le pourtour de la porte était démonté. Pas de prises de courant pour pouvoir brancher son téléphone (et prise de courant de la lampe de chevet à moitié démontée) et réseau internet inexistant depuis la chambre. Porte de l'armoire défoncée cachée par un miroir. Allez dans cet hôtel qu'avec une offre intéressante sinon passez votre chemin.

Emplacement au bord de la mer et la terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Hotel très bien situé, sur le port, et qui comporte un accès... »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

Hotel très bien situé, sur le port, et qui comporte un accès privatif à la mer. À deux pas de la gare de bus, permettant de rayonner dans toute l'île .

« Les jaccuzi, l'accès direct à la mer, la situation du... »
    • Chambre Double Classique

L'accès aux jaccuzi, à la piscine et à la mer est interdit entre 19h30 et 10h... c'est très frustrant !

Les jaccuzi, l'accès direct à la mer, la situation du restaurant qui donne sur la mer : extra ! Chambre confortable. Hôtel situé tout près du port.

« Un hôtel les pieds dans l'eau, avec accès direct à des... »
    • Chambre Double Classique

Le thé et le café n'étaient pas terrible

Un hôtel les pieds dans l'eau, avec accès direct à des espaces pour se baigner et snorkeler. Un restaurant excellent avec une vue magnifique sur la mer.

« Parfait si on circule entre les îles sans voiture »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant est cher pour ce que c'est.

Localisation idéal quand on arrive en bateau avec un accès mer, une piscine et des jacuzzis tout ça avec une vue imprenable !

« L'emplacement était parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Un jacuzzi sur deux fonctionnait. Il est dommage qu'avec une vue pareille la playlist passée dans le restaurant ne soit que de la pop dépassée ...

L'emplacement était parfait !

« le petit déjeuner copieux avec du choix  »
    • Chambre Double Classique

le mur devant la fenêtre à moins de 2 m, le manque de finition dans la chambre : pas de table ou bureau, le coffre fort qui ne ferme pas (chambre 28) le port du bonnet à la piscine qui est un bien en soi mais qui est obligatoire pour tout le monde!!!!!!

le petit déjeuner copieux avec du choix la piscine et les jacuzzi

« Un hôtel très sympathique pour découvrir Ischia, avec une vue imprenable sur la baie de Naples! »
    • Chambre Double Classique

Lumière sous les portes des chambres, chambres "un peu" vétuste" et mauvaise insonorisation (on entend les gens parler dans le couloir la nuit).

Petit Hôtel très charmant, avec un personnel dans l'ensemble très appliqué dans son travail. La vue est magnifique et le tout se tient bien pour un tarif vraiment intéressant! Un très bon choix pour découvrir Ischia à moyen prix, avec une localisation parfaite, à 2 pas des ferrys!

« La situation de l'hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Réservation d'une chambre supérieur vue mer total une Chambre vue sur terrasse très moyenne avec bruit de piscine au dessus salle d'eau à revoir plein' de soucis ,(évacuation d'eau ,pompe de douche )enfin éviter la chambre 22 et vous passerez un super séjour

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« trés bel hotel bien placé »
    • Chambre Double Classique

un peu cher en haute saison.

trés bien placé, à 40 secondes du port et du débarcadére tout en étant isolé du bruit et de l'agitation. trés bel hotel, plage privé, jaccuzi...

« Dommage. »
    • Chambre Double Classique

Manque de panneaux pour aller du port à l'hotel. L'entrée de l'hôtel donnant sur la ruelle est très médiocre. Dans la chambre( papier peint décollé sur une grande surface). Dans la salle de bains la prise de courant près du lavabo sans cache ( on voyait les fils). Et surtout cette chambre "classique" avait à 1 mètre de la fenêtre un mur de 4 mètres. Cette chambre ne devrait absolument pas être à la location. Une prison et pas d'air. Une honte!!!

La situation. La proximité du port. La vue du restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La localisation de l'établissement . »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le petit déjeuner . Porter un bonnet de bain à la piscine de l'hôtel . Surprenant . La réception : un sourire , être aimable ...

La localisation de l'établissement . Les pieds dans l'eau .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Bien situé mais prestations et qualité bas de gamme »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel pas aimable. Quand nous sommes venus récupérer nos bagages pas un sourire ni un au revoir on nous a laissé prendre bois mêmes nos bagages sur des étagères sans aucune vérification d'ailleurs. La chambre : pas du tout ce qui est affiché elle était vétuste, pas de prise où brancher ses câbles, la salle de bain de même joint sales. Et la vue sur mer : oui une petite fenêtre avec une moustiquaire sale. On nous avait annoncé une chambre à l'étage en fait c'était au rez de chaussé dans une partie non rénovée de l'hôtel . Sans l'offre de réduction de booking j'aurais été d'autant plus scandalisée par le prix ! Aucune transparence de la part de l'hôtel il serait honnête de préciser à l'avance qu'une partie des chambres n'est pas neuve comme sur les photos. Les équipements, la propreté et le personnel ne sont pas du tout à la hauteur des prestations affichées sur le site. Heureusement que nous sommes restés une seule nuit!

La piscine et la plage privée

« Partie commune très jolie: piscine, restaurant, vue sur la... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu trop vétuste. Très mauvaise insonorisation.

Partie commune très jolie: piscine, restaurant, vue sur la mer. Hôtel proche de l'embarcadère.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« bien mais sans plus. »
    • Chambre Double Classique

Les jacuzzis n'étaient pas propres. Le personnel bien que très sympathique et souriant ne sait pas trop conseiller les touristes sur les choses a faire sur l'île. La plage privée de l'hôtel manque quelque peu de sable...

La piscine, le petit déjeuner, l'emplacement global de l'hôtel. La chambre était très grande et plutôt bien ! Avec une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« la vue, les pieds dans l'eau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Quelques petits détails de maintenance au niveau de la salle de bain, mais rien de bien grave

l'emplacement les pieds dans l'eau, la vue, les multiples terrasses et pontons de l'hôtel. Cerise sur le gâteau: le surclassement en suite vue mer dès notre arrivée!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bien situé 180* face mer. A côté du port et des bus qui sillonnent l'île. Piscine, jacuzzi et accès plage privée top. Petit déjeuner copieux. Chambre simple mais spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Passable »
    • Chambre Double Classique

Chambre passable salle de très médiocre petite rien pour poser ses produits odeur de moiisi une personne de corpulence forte ne rentre pas

Extérieur super belle piscine vue magnifique

« -La localisation près de la mer et du centre de ischia... »
    • Chambre Double Classique

- le bruit le matin lorsque les clients claquent les portes et le bruit des clefs - la qualite D insonorisation car on attends le bruit des douches voisines

-La localisation près de la mer et du centre de ischia Porto - la sympathie du personnel - le restaurant avec vue sur la mer pour le petit dejeuner - la chambre : assez grande - la salle de bain : toute neuve - la petite terrasse avec les chaises et la table - le calme - la proximité des bateaux et du bus pour faire le tour de L île

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX AVEC PISCINE »
    • Chambre Double Classique

il faut éviter la chambre 25 car sombre et glauque: la terrasse donne sur un mur !

la localisation proche du port , en bord de mer ,la piscine et les transats , la literie , le petit déjeuner, le calme , le fait qu'on a accepté de nous changer de chambre car la première ne convenait pas

« hotel les pieds dans l'eau avec des accès direct à la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

hotel les pieds dans l'eau avec des accès direct à la mer et proche du port

« Magique »
    • Chambre Double Classique

La vue sur la mer en permanence

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La terrasse  »

La terrasse

« Emplacement exceptionnel mais établissement dégradé.  »
    • Suite avec Terrasse

Vétuste

La vue et les piscines naturelles

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« proche de l embarcadere ferry  »
    • Chambre Simple Classique

proche de l embarcadere ferry Possibilité de baignade en bas de l hotel petit dejeuner sur terrasse

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Idéal pour un séjour sur l'île d'Ischia »

Quelques moustiques taquins.

Petit déjeuner exceptionnel dans un cadre idyllique.

« L'emplacement pour l'aspect direct à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de bar pour prendre l'apéritif à cette époque.

L'emplacement pour l'aspect direct à la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Chambre vétuste et odorante mais emplacement au top. »
    • Chambre Double Classique

Odeur d'égout dans la chambre, frigo qui ne fonctionnait pas, jaccuzzi froid, personnel désagréable

La vue, l'emplacement

« Super cadre et des bons équipements ( piscines, jacuzzi . »
    • Chambre Double Classique

Chambre sans fenêtre et manque de luminosité et de charme à ce tarif

Super cadre et des bons équipements ( piscines, jacuzzi ...)

« Faire un autre choix serait une erreur ! »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique parfaite, plage privée, mieux que sur les photos ce qui est rare!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« l'extraordinaire emplacement »
    • Chambre Double Classique

pas de rideau à la baie, avec les persiennes la lumière entre très tôt dans la chambre

l'extraordinaire emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Génial et dépaysant »
    • Suite avec Terrasse

La salutation géographique, la vue depuis la terrasse du restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« sejour excellent et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Hôtel bien situé. Personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Michel »
    • Chambre Double Classique

Le bruit des bateaux navette

La proximité du port et de la mer

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« L emplacement magnifique que la met »

Salle de bain médiocre

L emplacement magnifique que la met

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Festa dei pescatori 😍👍 »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Très bruyant les bateaux fonctionnaient toute la nuit bien dommage 😔

Croissant fruits et boissons à volonté 👍

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La situation géographique, très pratique proche de la... »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Jardin

La qualité de la literie est à revoir

La situation géographique, très pratique proche de la station de bus qui desservent toute l'île .

« Beau, reposant et inattendu. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. »

RIEN!

TOUT!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Lieu de rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre sans fenêtre. Un peu spartiate.

Excellente situation. Lieu féérique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« Appart en rdc face à la piscine. »

Très bruyant nous étions sous la salle de linge! Dommage

Appart en rdc face à la piscine. Vue superbe magnifique endroit plages Privées Dans La Roche Très Naturel. Jacuzzi vue mer. A deux pas du port et du quartier animé d ischia porto.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« l'emplacement »

hôtel aux chambres très mal insonorisées nous sommes réveillés la nuiit par les allés et venues des clients bavardants dans les couloirs, les chambres adjacentes ou trainant leur valise à roulettes

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

« l'emplacement dans ISCHIA à proximité du Port et du... »

l'emplacement dans ISCHIA à proximité du Port et du quartier vivant du commerce et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Le site  »

Le site

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« proximité du port, pour hôtel avec piscine très bon rapport... »

proximité du port, pour hôtel avec piscine très bon rapport qualité/prix