Commentaires sur l'établissement Palace Hotel 4 étoiles

Via Francesco Lombardi 13, 70122 Bari, Italie

#14 sur 32 hôtels à : Bari

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le prix du parking (20€ la nuit) est exorbitant alors qu'à l'extérieur le parking est gratuit de nuit. L'entrée au petit déjeuner nous a été refusé à 6h50 (tout était prêt) au prétexte que le service ne commençait qu'à 7h00. Nous avons pris l'avion sans PdJ alors que nous l'avions payé. L'accueil est professionnel mais glacial

L'emplacement est parfait pour une visite de la ville et pour l'accès à l'aéroport au retour

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

La chambre timbre-poste et le manque de rangements .Des travaux commençant à 7h du matin On nous loue la chambre alors que des travaux de cette importance sont surement programmés . Proposition de changement de chambre pour la dernière nuit mais travaux dès 7h malgrè nos plaintes . Personnel de réception bien plus sympathique à l'arrivée qu'au départ

L'excellence du petit déjeuner et du personnel de la salle des petits déjeuner La qualité de la table , la compétence et la gentillesse du personnel tant à la Terrasse Murat qu'au Café Palace Il y a en fait 2 sortes d'établissement en un seul

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

Personnel pas sympa. Palace !!! Qui n’a que le nom!! Deco vieillotte, salle de bains petite et douche minuscule. Parking privé pour la nuit:20€. Cet hôtel est cher par rapport à ce qu’il offre.

La situation est bonne car tout près du centre historique.

• Chambre Double Classique

Cet hôtel est super bien placé, à côté de la vieille ville, et pas loin de la partie commerciale, Un peu de rénovation serait à prévoir Restaurant au 7* étage avec terrasse agréable et vue imprenable sur le port, une cuisine de qualité.

• Chambre Double Classique

- Personnel froid, pas aimable du tout, donnant aucune information ( aucun sourire , aucun au revoir, aucun bonne journée ) - Notre chambre n'était pas prête comme nous sommes arrivés avant midi , le concierge avait pris nos valises , qu'il a simplement redéposé en tas au milieu du hall quand notre chambre était prête ( sans nous adresser la parole bien-sur) , si nous n'avions pas été la n'importe qui aurait peu prendre nos affaires . On se demande à quoi servent les chariots pour monter les valises dans les chambres . - Aucun effort pour les clients étrangers ( au petit déjeuner tout est seulement en Italien même pas en Anglais ) - Départ tôt pour l’aéroport aucune information à l'accueil pour manger quelque chose avant de partir alors qu'il y avait un petit buffet caché dans le hall - Chambre rénovée mais sans aucun charme

- Hotel très bien situé, proche du centre - Chambre grande , propre, rénovée et sans nuisance sonore - une femme à l'accueil très rendant service , parlant même le Français que nous avons vue malheureusement qu'une seule fois

• Chambre Double Classique

hôtel de qualité au centre ville avec garage privé. bravo également pour la formule de restauration pour le déjeuner à 15,00€ par personne sous forme de buffet dans belle décoration.

• Chambre Double Classique

Minibar non réapprovisionné sinon à la demande

Emplacement exceptionnel de l hôtel à proximité du front de mer et du centre commercial ... Propreté de l établissement.. Gentillesse du personnel .. Parking à disposition .. Buffet déjeuner très varié...

• Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la place extremement bruyante, meme avec la fenetre fermee.

Le volume de la chambre ( hauteur sous plafond ), propreté, accueil du personnel, situation centrale

• Chambre Double Classique

nous sommes d'anciens clients et avons nos habitudes dans cet hôtel le personnel est serviable et gentil l'hôtel commence à vieillir il aurait besoin d'un léger rafraichissement

• Chambre Double Classique

Fenêtre de la chambre très mal insonorisée , beaucoup de bruit dans la rue jusqu'à une heure très tardive car un bar se situe en face de l'hôtel (notre chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel) cela a gêné votre sommeil, matelas pas particulièrement confortable. Personnel de l'accueil parlant français mais plutôt froid.

Hôtel très bien situé pour une découverte de la ville. Petit déjeuner très correct et varié (bon café) personnel du petit déjeuner très agréable et efficace. Propreté générale de l'Etablissement. Bar agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Classique

pommeau de douche fixe sans tuyau, peu pratique et pas à la hauteur d'un 4 étoiles

bel établissement central, chambre confortable, garage pratique, bon restaurant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pourrait être mieux, j'ai été un peu déçue (il faut dire que nous étions habitués à des petits déjeuners dans des B&B !). Il y avait dans notre salle de bain une méchante odeur de canalisation, ce qui aurait pu plus me gêner si je n'avais pas été enrhumée. La chambre étant grande, en fermant les deux portes qui nous séparaient de la salle de bain, nous n'avons pas été plus incommodés.

La localisation de l'hôtel, à deux pas du centre historique. Le restaurant qui est excellent, il ne faut pas hésiter à y dîner, la vue est en plus très belle. La dimension de notre chambre, et le côté rétro de la décoration ! C'est vraisemblablement un vieil hôtel mais très bien entretenu. Un petit plateau de gâteaux et une liqueur nous attendait dans notre chambre à notre arrivée. Nous étions au même étage que le restaurant où il y avait une fête, mais nous n'en avons pas souffert du tout, très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Le prix du parking ( 20 € la journée) que l'on ne peut pas éviter.

Hôtel très bien placé et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Diner sur place correct.

La chambre était surchauffée et il n'est pas possible de réguler la température.

Les parties communes de l'hôtel sont luxueuses avec une décoration classique (tableaux, piano, bois....) bien pensée. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le petit déjeuner est somptueux et très varié. Le personnel est sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Vétustée de la chambre, moquette très usée, lit inconfortable matelas à ressort usés et pas trouvé l’interrupteur pour éteindre la lumière de la salle de bain.

Gentillesse du personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

parking un peu cher

belles chambres agréables, un peu petites et sur cour mais nous avions choisi les moins chères hôtel calme malgré le grand nombre de chambres bien placé tout près de la vieille ville très bon restaurant et bon petit déjeuner personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Nous avons oublié un foulard (Hermès) auquel je tenais beaucoup dans le petit coffre fort de la chambre , et malheureusement nous avons appelé plusieurs fois le lendemain mais ...personne ne l'a trouvé . N'oubliez rien !

Pas loin du centre , belle grande chambre et salle de bain . C'est un hôtel agréable qui mériterait quelques rafraîchissements pour être au top ( bas des portes de la salle de bain , murs dans l'entrée de la chambre 319) mais sincèrement c'est bien et nous avons passé deux nuits et deux journées très agréables à Bari .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Chambres un peu vieillottes. On était début Novembre, il faisait un peu froid, mais le chauffage centrale n'avait pas été mis en route. Donc la chambre était froide. Quelqu'un a dû monter pour installer un petit chauffage électrique !

Le personnel, le service. Le parking. La situation géographique. La taille des chambres.

• Chambre Double Classique

- Très très vieux, deco, confort ont besoin de renovation (tapis jamais changé, douche abominable,...). Bref, tout est très très très vétuste - Pas reçu de feedback à ma demande par mail - Parking 20 EUR.... - Pas d'information au check-in sur l'hotel ou la région

Le petit déjeuner soigné Le café excellent L'emplacement

Manque un salon chaleureux au rez-de-chaussée de chaussée (pour lecture, repos...)

Luxe, localisation centrale à la fois pour vieille ville et ville moderne, panier petit déjeuner fourni pour ceux qui partent tôt.

• Grande Chambre Simple

Appels sur téléphone dans chambre à toute heure du jour et de la nuit et personne au bout de la ligne

Le buffet du petit-déjeuner La literie La salle de gym

• Chambre Double Classique

Le matelas était beaucoup trop dur et la moquette un peu abîmée. Le personnel n’etait pas sympathique juste le minimum nécessaire.

L’hôtel est bien situé à près du centre historique et de la mer. La chambre était spacieuse et bien décorée. Le restaurant excellent et la salle de sport très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Classique

il faudrait juste pensé à changer les moquettes trop sales.

Très bel hôtel bonne prestation personnel agréable bonne situation en centre ville au calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

On nous a donné une chambre plus fatiguée (pas comme les photos) et il n'y avait pas de verres. J'ai dû descendre pour en demander. Pas très confortable pour relaxer en fin de soirée. Ca ne correspond pas à mes attentes d'un 4étoiles.

Le petit déjeuner copieux et délicieux. Contrairement au personnel de la réception, le personnel au petit déjeuner était très attentif et courtois

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le mobilier dans la chambre et il n'y avait pas de coffre fort

Le petit déjeuner, le restaurant avec la terrasse, personnel accueillant, bonne situation.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre derrière l ascenseur bruit toute la nuit trop peu de personnel qui complètement stressé ne prend pas le temps de répondre à vos demandes. Bref service et accueil nuls pas dignes de la catégorie

Bonne situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la chambre donnant sur une cour intérieure , d'où obligation de laisser les rideaux fermés

La situation proche du centre historique, la calme de l'hôtel, le super petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Connexion Internet très mauvaise, clairement sous dimensionnée, pratiquement inutilisable après 19Hr, lorsque tout le monde se connecte! Anormal, limite scandleux pour un hotel 4 étoiles.

Bel emplacement, Personnel toujours prêt à aider.

• Chambre Double Classique

salle de sport un peu petite, et manque d'une piscine ou d'un solarium

confort de la chambre, bon emplacement géographique, personnel très disponible et sympathique. bons équipements

Parking payant

Hôtel bien situé, proche du centre historique avec de beaux volumes Chambre tout à fait satisfaisante même si la décoration est un peu d'un autre temps Grande salle de bain, propre et lumineuse Petit déjeuner très très copieux et diner sur la terrasse très plaisant Personnel serviable

Chambre un peu sombre.

Cosy, confortable et très bon accueil. Il faut profiter du restaurant terrasse pour la vue le soir. Pensez à réserver tôt. Peu cher et très bon service.

• Chambre Double Classique

Le fait que j'avais demandé au travers de booking une chambre et un parking, ce que j'ai eu mais que j'ai du payer 20 Euro supplémentaires pour le parking. Le fait aussi que ce ne soit pas mentionné dans le devis (sinon j'aurais choisi un autre hôtel) et d'être ainsi mis devant le fait accompli

La position centrale et la proximité du centro storico

• Grande Chambre Simple

Froid et absolument dépourvu de toute convivialité, grand hôtel impersonnel, un brin prétentieux. Pour une chambre single, renoncez aux balconnets et autres agréments ! Ce sera une petite fenêtre dans une chambre austère. Quant à la terrasse vantée sur les photos, elle n'est accessible qu'en dînant au restaurant.... Bref, un peu surfait.

Grand hôtel assez moderne, propre et bien tenu. Assez proche du centre ancien.

Un renovation des chambres un peu viellottes tout en étant confortable et bien équipée.

Personnel souriant, trés beau bar, hall super, restau dernier étage bien. Literie trés bonne.

Rénovation nécessaire (moquette couloirs, peintures etc)

Bel hôtel bien situé et agréable. Chambres vastes et confortables. Très bon buffet de petit-déjeuner

• Chambre Double Classique

parking 20 euros par jour ( très cher ) , dans la chambre pas une prise électrique mème pour un chargeur il la fallu se brancher dans la salle de bain, pour la douche il y a une douche fixe et mème pas une douchette avec un flexible . on a était un peux déçu

bien situe geographiqument

L'hôtel fait un peu vieillot et mériterait un petit rafraîchissement Mauvais café au petit déjeuner

Situation idéale très proche du centre et de la vieille ville

Établissement vieillot moquette sale toilette et salle de bain defraichis et pas entretenu. Ne correspond pas à un quatre étoiles. Chambre réservée ne correspondant pas à une chambre de qualité supérieure

Buffet petit déjeuner copieux

Le guide (lonely planet) vantait le charme de l'hôtel C est Tout le contraire : impersonnel avec de grands couloirs les parties communes avec tapis moquette sentent le tabac froid Vue affreuse de la chambre Personnel froid sauf pour le parking

• Chambre Double Classique

Suite à un souci de réservation, le personnel de la réception a été fort peu coopératif et fort peu agréable. C'est un hôtel que nous connaissions, où nous souhaitions retourner... Mais nous n'y retournerons plus ! Les hôtels présentant les mêmes avantages sont légion à Bari... Et régulièrement moins chers !

Parking facile mais payant (20€ par jour) pas annoncé au momant de la réservation.

Hotel vraiment bien situé à quelques pas du centre historique de Bari. Chambre a la deco un peu désuète mais qui fonctionne bien avec l'ambiance de la ville. Le service est irréprochable. Qualité de la litterie. Le petit déjeuner gargantuesque avec du vrai expresso ou du vrai cappuccino autant qu'on en veut. Coup de coeur rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le service du petit déjeuner est assez moyen, accueil pas très agréable De même à la réception l'accueil n'est pas accueillant

bon rapport qualité/prix très bien placé chambres spacieuses et bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Nous étions au 7e étage et bien que le 5e étage ait été rénové, la décoration de notre chambre au 7e étage était un peu vieillotte bien que confortable.

L'espace offert, le confort, l'équipement proposé, la balcon, la taille non négligeable de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Classique

La chambre donnait sur une cour intérieure assez sinistre

c'est un bel hôtel assez classique, probablement l'un des meilleurs de Bari. La situation est excellente. Le confort de bon niveau et le petit déjeuner de bonne qualité. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les jus de fruits au petits déjeuner ne sont pas des fruits presses et les jus servis sont de mauvaise qualités Très dommage pour un "Palace". Un petit coup de peinture claire donnerait un peu de fraîcheur a l'établissement

Grande chambre avec baignoire mais démodée. Luxe qui mériterait un petit rafraîchissement. Situation: dans le centre historique La chambre vaut le coup si la nuit est à moins de 75e.

• Chambre Double Classique

Hotel luxueux, litographie et gravures de Picasso dans le couloir de la chambre. Literie, équipement de la chambre irréprochables. Nous ne passions qu'une nuit. L'hotel proche du centre historique permettait l'accès rapide à pied. Le parking en souterrain entrainait un surcout de 20€ la journée. Marquant notre étonnement, la réception nous a adressé une suite au prix de la chambre réservée. Beau geste commercial.

Accueil déplorable et expéditif. Ton quasi policier du réceptionniste pour demander les pièces d'identité. Aucun accompagnement vers les chambres. Vous êtes livré à vous même avec tous vos bagages ! En un mot on dirait un hôtel qui a eu sa splendeur il y a 30 ou 40 ans.. Sa gestion plus que basique donne l'impression qu'ils vont mettre la clé sous la porte incessamment ! Ne pas recommander à vos amis !!!

Petit dej correct.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel propre mais très vétuste, pas agréable, notre fenêtre du 1er étage était pratiquement occultée!

Pas grand chose, même pas le petit déjeuner......

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

le côté vieux de l'hotel. chambre pas très propre et personnel peu aimable à l'accueil.

Le restaurant pour le diner du soir qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre . Le petit-déjeuner pourrait être servi plus tôt, avant 7h ou servi en chambre pour les clients qui prennentl'avion.

La literie et les équipements de la chambre. Très proche du centre historique et de la ville moderne.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Pas un accueil très chaleureux mais efficace. Hotel sans charme.

Grandeur/espace chambre, respect demande chambre calme. Gentillesse au petit déjeuner qui est très bien .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

La présence des quelques marches à l'entrée de l'hôtel, gênante à la montée et à la descente des bagages.

Bon et copieux petit-déjeuner. Mais la forte affluence vers 9 heures, faisait manquer provisoirement certains mets (yaourts, oeufs brouillés, fruits en salade...). Personnel un peu débordé mais très agréable. Nous avons apprécié le dîner, pris à la limite tardive de l'heure prévue, servi sur la terrasse, par un personnel compétent et aimable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le prix du parking (20 €) est un peu élevé ,mais la situation de l'hôtel le justifie sans doute...

rapport qualité/prix excellent pour un hôtel situé en plein cœur de Bari et facile à trouver. personnel sympathique et compétent.Chambres grandes et bien équipées. Hôtel à recommander.

Personnel d'accueil tout juste aimable . Une seule personne comprend l'anglais . Service de la partie hôtel lamentable . Mauvaise surprise de rentrer le soir d'excursion et de trouver une chambre pas faite !!!! Cela est inadmissible dans un quatre étoiles Pas de peignoir de bain

excellent petit déjeuner - Bon restaurant Bien situé

la moquette de la chambre était tachée et effilochée pas digne d'un palace heureusement nous avions une remise de 50%, car au tarif plein nous n'aurions pas accepté la chambre

petit dejeuner somptueux diner sur la terrasse excellent

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Classique

Un peu impersonnel, comme tous les palaces

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, à 8 jours d'intervalle. Au cinquième étage, c'est un palace parfaitement équipé. Au sixième étage, la rénovation n'a pas été faite : moquette douteuse, papiers peints décollés. Mais le confort reste le même. Buffet petit déjeuner très copieux, varié, rien à reprocher. Staff très pro.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel, notamment à l'accueil, ne parle pas français. Le parking est cher compte tenu des tarifs dans la région (20€ pour y passer la nuit)

L'emplacement est parfait, à quelques centaines de mètres du centre historique. Le parking est sous l'hôtel.

• Grande Chambre Simple

Chambre décevante : très vieux mobilier, porte du (petit) balcon qui ne fermait pas, les (2) ampoules du plafond entrée et chambre = HS, bref, pas terrible du tout, surtout pour un "palace" ! ...

Hôtel bien placé, parties communes (hall, salle p.déj & autres) et employés = bien, voire très bien

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le parking, avec accès direct dans l'hôtel, est un peu cher, 36 € par jour,pour un véhicule Renault 9 places. Le prix du parking est versé à l'hôtel bien que le parking soit géré par une autre société!!!. La température de la chambre, réglée à 26 degrés, n'a pas pu être modifiée à cause d'une panne de thermostat, ceci pour l'ensemble de l'hôtel. Au moment de partir une panne informatique pour solder notre compte à retarder notre départ d'une demie heure.

La salle de bains est spacieuse, la literie confortable, les chambres sont bien insonorisées et l'hôtel est bien situé. Une salle de restaurant est située au dernier étage avec une belle vue sur le port. L'accueil et le service au restaurant sont efficaces, les plats proposés sont variés et les produits frais. Très bons petits déjeuners copieux que l'on prend dans une salle agréable, avec un personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Classique

une chambre donnant sur le Corso bruyant : "very nice" m'avait-on dit très gentiment à la réception,

le lit qui épouse et maintient le corps, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Classique

Manque d'amabilité et de sourire de la Reception

La chambre en général l'équipement Le petit déjeuner très bien,personnel bienveillant et prévenant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le prix du parking !! 20€/nuit plus cher que la location du véhicule et obligé car jamais de places à côté

L'emplacement idéal. Le petit déjeuner : buffet à volonté et choix. Le décor parfait pour le lieu

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambres confortables et superbe buffet au petit déjeuner Qualité du restaurant le Murat : excellente cuisine Personnel très efficace Nous y sommes allés en septembre puis de nouveau en novembre

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

L'organisation du petit déjeuner: difficile d'avoir une tasse ou petite cuillère à l'heure de pointe. Dommage!

Très bon emplacement centre ville Accueil agréable, chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Accueil froid à l'enregistrement Douche/bain eau température difficile à régler Décoration un peu vieilie et lourde

Qualité petit-déjeuner Qualité matelas

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique

L'accueil froid du personnel, aucune explication concernant le petit déjeuner, sur le parking payant. La chambre n'était pas propre, beaucoup de poussière sur les meubles, moquette pas très propre ...

La proximité de l'hotel du vieux BARI Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Grande Chambre Simple

Dans le cadre d'une offre promotionnelle très attractive, j'ai bénéficié d'une chambre très spacieuse avec un excellent buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Bon emplacement pour aller ensuite visiter la ville, il y a un parking souterrain pratique (laisser la clef et la voiture, donner votre heure supposée de départ et voilà)

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Pas de navette pour l'aéroport, contrairement à la publicité. Taxis onéreux et peu serviables.

Confort et propreté, amabilité du personnel. À faire : dîner à la terrasse du septième. A proximité de la vieille ville et aussi des magasins.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Salle de bain à mettre au goût du jour

Hôtel des années 70 désuet mais agréable Très bien situé Accueil au petit déjeuner super Bon rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

La chambre vieillotte au 1er étage avec vue sur un toit malodorant.

Personnel attentioné. Situation excellente. Le garage couvert. L'ambiance générale détendue

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique

L'ensemble de. L'hôtel .veillot avec une chambre très sale papier déchire , moquette mouillée , tâche sur le mur la totale . Je n'ai jamais vu Ca . On nous a changé de chambre et la seconde était dans le même état . C'est une hionte . Un hotel qui a de nom que le mot palace

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Emplacement facile à trouver et parking au sous sol Espace communs digne d'un palace du début du siècle (le XXème !!) Tout est au top et rapport prix qualités imbattable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Classique

la facade exterieure le coût du parking un peu élevé

la situation géographique la gentillesse du personnel la qualité du petit déjeuner la parking sous l hotel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Classique

Réceptionnistes peu aimables Manque de confort de la chambre notamment la literie. Etat vétuste du mobilier, absence de coffre-fort pour sécuriser les documents personnels et objets de valeur. Petit-déjeuner léger malgré une diversité des aliments.

Localisation centrale