Commentaires sur l'établissement Hotel Palace Bonvecchiati 4 étoiles

San Marco, Calle dei Fabbri 4680, San Marco, 30124 Venise, Italie

#84 sur 301 hôtels à : Venise

Basée sur 1987 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bien mais un peu cher pour la prestation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu petite. Nous étions au 1er étage en face d'un mur (les ruelles sont très étroite à venise). Le Spa accessible uniquement avec un supplément de 20€ par personne. Le petit déjeuner moyen pour un hôtel 4 étoiles.

Hôtel très agréable. Très très bien situé (moins de 5min de la place Saint Marc, du pont Rialto) et en plein centre de Venise. Personnel très attentionné et sympathique. Chambre propre et confortable.

« Un hôtel propre et un personnel très agréable. Je le recommande à 100%. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner était complet et ne se terminait pas trop tôt, la chambre pour 3 personnes était incroyablement spacieuse, le design du Palace est impeccable et moderne.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Agréable et bien placé mais chambre petite »

La taille de la chambre

Le petit déjeuner en room service est très bien. Un peu cher quand même. Chambre confortable mais très déçue de sa taille. Juste le lit et l'espace de tourner autour.... Un placard avec une penderie, un espace avec la tv et une sdb.

« Voyage organisé pour l'anniversaire de mariage de mes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Voyage organisé pour l'anniversaire de mariage de mes parents. Hôtel extra avec un personnel réactif et très professionnel. Ils ont été aux petits soins pour eux. Je recommande.

« Hôtel confortable et bien situé mais à l'accueil désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

- L'accueil froid - Devoir payer le petit déjeuner pour un enfant de 4 ans, alors qu'on l'avait déjà payé pour 3 adultes (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans qui ne mangent pratiquement rien, en tout cas beaucoup moins qu'un adulte), c'était la première fois que l'on voyait ça ! - Petit-déjeuner au service expéditif (salle petite)

- Le confort de la chambre - L'emplacement central

« Le romantisme pour nos 20 ans de mariage! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas grand chose... au fait, j'ai tout apprécié!

La générosité de l'hôtel. La chambre très grande, un lit très confortable, une propreté sans reproche, le ménage est fait deux fois par jour. Etablissement bien placé. Les alentours sont assez calmes. Possibilité de faire du fitness si les longues marches dans Venise ne suffisent pas... ou se relaxer au spa! Petit déjeuner bien. Pour ma part suffisant avant de vadrouiller dans la ville.

« Très agréable séjour »

La salle du petit déjeuner est un peu petite Le suivi du buffet ,par ailleurs tout à fait correct ,n est pas toujours bien fait Pas de volets dans une junior suite donc réveil matinal à cause de la luminosité

Personnel d accueil symapthique et serviable Service de ménage en chambre très efficace Hôtel qui présente tout le confort moderne fonctionnel avec une décoration sobre Situation géographique excellente pour visiter les lieux emblématiques de Venise et pour l animation des ruelles typiques et malgré tout hôtel calme Vue sur un petit canal pour admirer le ballet des gondoles sous la fenêtre en journée

« Nuit au calme dans un hotel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste pour faire un commentaire, Le réglage et l'utilisation de la douche nécessitent un peu de concentration :-)

La localisation en plein centre du quartier San Marco. L’accueil très professionnel et en Français. Bel Hôtel, Bonne literie et chambre calme.

« L’espace de la chambre parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de double porte pour isoler du bruit du couloir Nous avons été réveillé à 1h du matin pour des clients non respecteux

L’espace de la chambre parfait La literie parfaite

« Super endroit près de tout, confortable, et excellent rapport qualité - prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super déjeuner, chambre très belle et confortable, très près de toutes les endroits à visiter, je le recommande fortement avec un bon rapport qualité - prix pour Venice.

« situation parfaite . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

situation parfaite .ce 'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel coté palace mais c'est toujours un plaisir.a Venise il y a de nombreux hôtels avec de très petites chambres ce n'est le pas le cas ici. le minibar est bien remplis aussi.

« Excellent séjour d'une semaine. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Jus de fruits artificiels au petit déjeuner.

Emplacement central entre le pont du Rialto et la place Saint Marc. Personnel très aimable, attentif et réactif. Réceptionniste parlant français. Sur-classement de la chambre spacieuse et très confortable. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner buffet.

« Proche à la fois de Rialto et de la place Saint Marc, tout... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du SPA est un peu cher, je trouve. Mais bien appréciable après une journée de marche.

Proche à la fois de Rialto et de la place Saint Marc, tout en étant au calme à l'hôtel. Personnel sympathique et efficace, qui nous a donné de bonnes adresses de restos.

« la vue sur le canal au pied de l'hotel, délicieuse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la réceptionniste enceinte aigrie qui regarde de travers un couple homosexuel

la vue sur le canal au pied de l'hotel, délicieuse sensation de dépaysement

« Super, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

salle de bains trop petite Baignoire/douche mauvais adaptation, l'eau sort de partout dans la salle de bains Restaurant annexe hôtel trop cher rapport qualité prix / aux autres

presque tout Convivialité Propreté services...

« un séjour de détente et de tranquillité dans une cadre luxueux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté est irréprochable, un petit déjeuner copieux et un grand choix de nourriture. Un spa, une salle de sport et un grand jacuzzi complète ce bel établissement convivial. Des tarifs accessibles à tous en basse saison. Nous le conseillons vivement.

« Demandez une chambre coté rue et non petit canal. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu droit à un surclassement en junior suite à notre arrivée. Joie envolée dès 05h45 le lendemain matin. La chambre donne sur un petit canal avec une aire de livraison sous les fenêtres. Donc, bruits de moteur, de déchargement et de cris de manutentionnaires. 3 nuits donc 3 réveils très tôt. Évitez les chambres donnant sur ce canal sous peine de vous croire à Rungis.

Propreté et proximité de la place saint Marc.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Superbe sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n ' y a rien a redire

Superbe établissement, la gentillesse de tout le personnel et leur disponibilité. Petit déjeuner parfait, salle un peu petite le week end...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Merveilleux séjour en Amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste 2 chaines ( info ) françaises . Très malheureux ( ----- ). Gros point Négatif.

Acceuil. Professionalisme Personnel au top. ( ++++). Emplacement. Chambre.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« L'emplacement, le surclassement de la chambre avec un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, le surclassement de la chambre avec un dressing, l'excellente propreté de la chambre (je suis plutôt maniaque), je voyage toute l'année et c'est la première fois que je vois un ménage aussi bien fait , même mieux qu'au japon! Le petit déjeuner est très correcte. La salle de sport grande et doté de pas mal de matériel, Le spa est correct, petit bémol pour le hammam qui ne sent pas les huiles essentielles et le jacuzzi qui n' a que quelques gros jets qui ne détendent pas beaucoup. Excellente cuisine et prix du restaurant et surtout le professionnalisme du chef de rang qui est formidable.

« Super emplacement. Belle chambre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chariots des femmes de chambre toute la journée dans les couloirs et devant notre porte de chambre. La vue sur un bateau poubelle avec les odeurs dommage surtout qu’il reste très longtps. Demandez à ne pas avoir vu sur ce coté si possible. Salle du petit déjeuner trop petite. De l’attente le matin. Le petit déjeuner très moyen par rapport au standing et coût de l’hotel.

Super emplacement. Entre san Marco et rialto. Chambre très spacieuse. Literie très bonne.

« Bon séjour mais on attendait mieux de l'hôtel,heureusement Venise est grandiose ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur cour intérieure horrible ! Et vis à vis !!! Douche très dangereuse trop étroite et glissante .la télévision tres difficile à faire fonctionner .pas de barman pour servir au bar de l'hôtel .petit déjeuner plus que moyen avec un supplément de 6 euros par personne en room service .personnel peu aimable.on attends mieux d'un palace!

La propreté et la taille de la chambre .situation géographique de l'hôtel plein cœur san Marco .

« Juste parfait : nous recommandons vivement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage était trop élevé mais il est vrai qu'il faisait très froid dehors...

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et le restaurant La terraza qui est vraiment très bien. L'hôtel est aussi très bien situé : à 5 minutes de la Place San Marco et de Rialto !

« Superbe et élégant hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très chauffée et impossible de régler ( c’est préférable que trop froide!)

Il est parfaitement situé à 5mn à pied de la station Rialto Très confortable et luxueux avec un personnel attentionné et professionnel

« Séjour fabuleux dans un palace très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le bruit extérieur LE MATIN ,du fait que notre chambre donnait sur un canal, passage des bateaux à moteur et ouvriers travaillant à proximité.

L'accueil très sympathique en français. Le personnel très gentil. Petit déjeuner excellent.propreté irréprochable.

« Un week-end amoureux à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que l’on ne puisse pas fermer de porte ou de rideau au moment de la douche. Mais c’est un détail

Nous avons beaucoup aimé l’emplacement de l’hôtel qui était très central. La décoration design donne une impression positive. La chambre était très fonctionnelle. Le service de nuit est très agréable. Le personnel parle couramment français, ce qui facilite les choses. Le buffet du petit déjeuner est aussi à mentionner.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Séjour quasiment parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop chaud dans les chambres.

La chambre était grande, propre, bien équipée. Le personnel est poli et serviable. Le petit déjeuner très bien garni et consistant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout était parfait l'accueil en français excellent petit déjeuner chambre spacieuse le ménage fait plusieurs fois par jour la situation géographique nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Désastreux, une journée en amoureux de gâcher ;-( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Dans la chambre il faisait 27 degrès, malgré 3 appels téléphoniques pas d'amélioration. Nuit épouvante avec cette chaleur alors qu'on est en plein hiver. Personnel de la réception pas du tout réceptif à notre demande justifier (Comme on a décidé de quitter l'hôtel et de ne pas rester les 2 nuits encore de prévu, la personne voulait qu'on paie des pénalités, un comble !). Bref je déconseille absolument, on a été à l'hôtel Venice Times qui lui est un vrai 4 étoiles pour un prix inférieur).

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Déçue de l’hotel. J’en avais un meilleur souvenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgré le fait que nous avons payé 360€ pour 1 nuit, parce que nous étions 3 jeunes avec un sac à dos, la réceptionniste nous a totalement snobé. Aucun intérêt porté à notre égard, regard de haut en bas, pas souriante, ni sympathique, ni à l’ecoute.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« C'était très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Même si c'était très convenable nous avons beaucoup regrété de ne pas avoir pu prendre nos petits déjeuners sur la trés belle terrasse qui donne sur le canal. Quel dommage !!!! C'est à se demander si l'hotel Bonvecchiati ne serait pas mieux que le palace Bonvecchiati !!!!!

Cet hotel est extremement bien placé, à proximité de tout. Il est agréable et clair bien qu'il soit intramuros. La décoration est moderne ce qui change un peu à Venise.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Parfait, un séjour idéal pour un couple. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était refait a notre départ le matin et préparé pour le soir pour aller dormir. Toute la SDB était préparé à nouveau à chaque départ. bref rien à faire. A notre demande nous avons pu avoir des brosses à dents et un rasoir avec mousse à raser. Un séjour parfait avec un personnel d'accueil qui parle français.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Palace or not palace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

WC dans la salle de bain, absence de kit dentaire, la caution de 150 euros pour la chambre, l'absence de peignoir, Pas de café au bar, Pas d'intention particuliere à notre arrivée (friandises, spécialité...) en comparaison un Mercure moins !!! WC ds sdb

Situation géographique idéale, bon petit déjeuné et copieux, Wi-Fi OK, Pas testé le room service

« Hôtel très correct et très bien placé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain était peu pratique car la baignoire, qui servait aussi de douche était trop petite. Nous n'avons pas essayé le spa qui était en supplément. La télé était ultra compliquée à manier et nous n'avons pas pu trouver de chaînes françaises autres que france24.

La chambre était très spacieuse avec une très belle vue sur la campanile de la place Saint-Marc. La literie était très confortable, la télé très grande. La chambre était nettoyé deux fois par jour et la propreté était impeccable.

« Superbe hôtel qui est très bien situé et hyper propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très bien situé. Proche des restaurants, des principales attractions. Il est très propre. La chambre est très grande et très belle. Le personnel est très professionnel. Je le recommande.

« La situation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il manque une bouilloire / cafetière dans la chambre Les livraisons sur le canal à 4h du matin

La situation de l'hôtel est parfaite. L'hôtel est confortable avec une décoration design agréable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien. L'ensemble du personnel est professionnel et sympathique

« Son emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner, le service extrêmement lent Le restaurant «  la terrassa » une catastrophe, un réveillon du 31 catastrophique ( repas et service.... on devait avoir terminé pour 22.30 pour profiter de la place San Marco.... 23.45 encore à table on est parti sans avoir mangé le dessert....) Ils annoncent une chambre avec baignoire et douche ..... pas de baignoire....

Son emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner salle petite et bruyante Plus de 10 minutes pour avoir un café Cela c reproduit tous les jours

Tout était très bien mis à part le petit déjeuner

« Nous avons adoré !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

- J’aurai aimé être informé des conditions d’accès au Spa : horaires et surtout le tarif à l’heure exorbitant : 20€/heure/personne - savoir aussi que ma chambre avait une douche et pas une baignoire

La qualité de la literie La grandeur de la chambre supérieure La propreté L’emplacement de l’hôtel La gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hotel très bien situé à équidistance entre la Place San... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Suivant le prix, il n'y a pas de vue depuis la chambre

Hotel très bien situé à équidistance entre la Place San Marco et le Pont Rialto Très bon confort et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Emplacement, chambre spacieuse, propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut réserver et payer pour avoir accès au spa de l'hôtel. Le petit déjeuner était moyen pour un 4 étoiles.

Emplacement, chambre spacieuse, propreté.

« Parfait, et l'hotel y a contribué. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Information a connaitre avant. le Spa est payant. Il ne présente pas d'intérêt particulier.

L'emplacement de l'hotel. Idéal. A proximité de tout venise sans le désagrément. La chambre de tres belle dimension, donnant sur un canal donc tres au calme. Le petit déjeuner de tres belle qualité avec les patisseries et viennoiseries faites sur place. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais il semblait tres correct en terme de prix. La salle de sport donnant sur les toits de Venise : Splendide.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très bon séjour dans cette hôtel mais il faut aller dîner le restaurant est nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le restaurant sans plus personnel qui parle pas français et cherche pas à vous comprendre

Personnel excellent d une gentillesse incroyable parle très bien français super

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Emplacement de l'hôtel (proche de tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas super bien isolé au niveau de la chambre : le matin, on a bien profité des ramassages de poubelles en bateau.

Emplacement de l'hôtel (proche de tout !) et facilité d'accès depuis l'arrêt du pont du Rialto. Grande et belle chambre.

« Très bon emplacement, et chambre moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour une chambre de ce standing, il manque des accessoires, comme bouilloire/thé/café.

Le plus est le style moderne de la chambre, comparé au style vénitien qu'on peut ne pas aimer.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Situation parfaite , insonorisation quasi inexistante avec l'extérieur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a soit disant été surclassé...mais au 1er étage! La chambre donnait sur la rue et niveau insonorisation c'etait affreux!!! Donc très déçus car ce n'était pas la pleine saison non plus!!

La situation de l'établissement est idéale car il est situé entre les 2 attractions phares de venise! Hôtel très propre.

« Un endroit parfait pour visiter Venise. A mi chemin entre San Marco et le pont du Rialto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

L acceuil La tres grande chambre decoree avec gout La propreté Un buffet petit dejeuner tres bon et varié Vraiment aucun repproche a faire a cet etablissement ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La partie ancienne est vieillotte, le petit déjeuner est un buffet très médiocre avec très peu de choix. Les chambres dans la partie moderne sont correctes, mais sans plus et sombres. L'hotel est correct si on compte y passer peu de temps.

La situation est très pratique pour visiter Venise. Une petite gym au dernier étage.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Emplacement parfait près de la place San Marco. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n’est pas digne d’un Palace. Peu de fruits frais, juste des pommes et quelques poires. Jus de fruit chimique. Pain médiocre. C’est dommage !

Emplacement parfait près de la place San Marco. Literie confortable. Préparation du lit par la femme de ménage tous les soirs. Coffre fort compris dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bien. À voir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Télé écran trop petit par rapport à la grandeur de la chambre..... 120/140 chez vos confrères. Une seule chaîne française.....!!!!!!

Parfaite assistance et réponse à l’accueil ou réception. Petit dejeuner très diversifié et de qualité,bravo.

« Nous retourneront à Venise..... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le relâchement dans la relation avec le client(désinvolture) notamment lorsque le restaurant accueille des groupes...le client n'existe plus! Le fait que le personnel s'adresse à nous...uniquement en anglais. ..Parlant couramment italien...si en Italie ...faut parler anglais... La "qualité" du restaurant...rien à voir avec les précédents séjours. En fait,l'accueil global a été assez froid...surtout au restaurant. ..

L'hôtel en lui-même (3ème séjour dans cet hôtel ).Sa situation,la chambre, le petit déjeuner...)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bon séjour Parfait »

La chambre 352 Avait une odeur Possible que ce soit la Moquette

La chambre Belle La salle de bain parfaite La climatisation Ok

« Très beau sejour Vénitien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de négatif à part peut-être la chambre donnant sur une arrière cour avec les poubelles mais on est VEnise !

Très bel hôtel bien situé entre le Rialto et la place San Marco.Très calme et personnel parlant français.

« Hotel moderne et luxueux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner reste très varié et bien achalandé et ceci à toutes heures. La situation géographique est idéale surtout pour l embarcadère très utile pour les déplacements. Le personnel a l écoute et surtout très aimable!

« Hôtel bien situé et très beau »

Le dejeuner

Chambre très belle hôtel bien situé personnel très prévenant et à l écoute En revanche le déjeuner n était pas très bon pour des français qui aiment le pain les croissants, le bacon n était pas toujours bien cuit et croustillant mais il était raisonnable en terme de prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les œufs du petit déjeuner.

Nous avions une chambre double Exécutive au dernier étage avec une vue exceptionnelle sur les les toits de la ville et les dômes de la Basilique San Marco. Voir la photo prise depuis notre chambre. Chambre super bien équipée et literie confortable. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé entre le pont Rialto ( à environ 400 mètres ) et la Piazza San Marco (environ 200 mètres).

« C'est pas digne d un palace des portes qui grinces et des murs sales. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Équipement de l hotel, la porte des toilettes et la poignée grincais. On a attendu 2 jours pour que quel qu un répare.

Personnels, literies situation géographique super. Équipements de l hotel pas bon.

« Peu de critères d'un palace réunis..  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque des volets côtés ruelles ou des rideaux opaques car on est vite réveillé par la lumière. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un palace: plats un peu écœurants (très grande quantite de tout mais sans forcément la qualité). Du coup le rapport qualité prix est décevant (on parle de plus de 300 euros la nuit)

L'emplacement idéal pour tout visiter ! Le lit confortable et la chambre spacieuse. Le service de nettoyage est la toute la journée et reviens dès que vous partez. C'est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« La chambre junior suite était impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Difficile de comprendre que le sauna et le jaccuzi soit payant lorsque vous payez 300 euros la nuit .... Première chambre au première étage vue sur canal mais quai de chargement des poubelles juste en face. Bruit à partir de 8h30.

La chambre junior suite était impeccable. Chambre très propre L'hôtel a accepté de nous changer de chambre et nous a surclassé HOTEL très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Au top, petit bémol sur le restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La restaurant n'est pas top. Nous y avons mangé un soir cela manquait de saveur à coté des autres restaurants auxquels nous avons mangé dans venise

Super établissement, très propre, ultra bien placé. Personnel très agréable. Rien à redire

« La situation de l'hôtel dans Venise. »

La qualité du petit déjeuner, pas assez raffiné et plutôt banal pour un 4*: par exemple proposer des jus de fruits frais et non des jus de fruits industriels trop sucrés; proposer des confitures autres plutôt qu'en distributeurs plastiques, plus de variété de pains... des fruits frais et non en sirop... Pas de bouilloire dans les chambres pour boire du thé ou café.

La situation de l'hôtel dans Venise.

« étape de qualité supérieure »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

accueil service chambre SDB SPA les conseils des maitres d'hotel et les resa aux concerts etc depuis quelques années la réunion du Palace et de l'Hotel (du même nom) donne plus d'espace pour les petits dejeuners et les repas - cela donne plus de dimension à l'établissement tout en préservant l'intimité et la sécurité du Palace en fait un bon lien entre le Palace et la vie "vraie" d quartier

c est mon 5 iéme séjour dans cet établissement je le prends a chaque fois que son prix est abordable (il varie entre 350 et 3.500 selon les dates tout est parfait grand confort design etc toutes les chambres sont grandes et belles - certaines prestigieuses avec grande terrasses placé au centre de Venise (entre le Rialto et saint marc y aller les yeux fermés un bonheur

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour de rêve »

Le restaurant de l'hôtel (un restaurant à touristes ou aucun effort n'est fait sur la préparation des plats vraiment très médiocres) et où on vous pousse à manger vite et à dégager.

L'accès à l'hôtel depuis l'aéroport (bateau taxi qui vous dépose à l'hôtel), son emplacement en plein centre ville (accès faciles aux sites et vaporetto), son confort, l'amabilité et la disponibilité du personnel, le calme, la propreté. En cherchant un peu on trouve des bons petits restos à proximité car le Resto de l'hôtel est à éviter.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Séjour magnifique, mais à refaire dans un autre hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel pas calme du tout, réveil tout les matins par les livreurs, bateaux poubelle, ect... Malgré un changement de chambre idem. Il y a d'autre hôtels aussi bien, un peu retirés avec des facilités pour atteindre le centre qui sont beaucoup moins chers. Le jacuzzi est payant pour le prix de la chambre c'est cher.

Etablissement magnifique, petit déjeuner très bien....

« Un havre de paix en plein cœur de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

Le paradoxe que d'être au centre de Venise n'a pas que des avantages en période de congés scolaires, sauf pour ceux qui apprécient la foule

La localisation centrale et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Ideal »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant malgré un personnel très agréable

La situation géographique le confort de la chambre seul petit bémol le bruit le matin sous nos fenêtres qui se transforme en agrément la journée avec le passage des gondoliers c'est génial .Le personnel est très agréable et à l'écoute .Autre tout petit bémol le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel .Hotel à recommander chaudement.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Confort et propreté de la chambre, de hôtel en général  »

Petit déjeuner pas en rapport avec le prix payé. Salle peu intime surtout en période d'affluence, salle commune pour l'hôtel et le palace Bonvecchiati , grand choix de pâtisserie/viennoiseries, mais le reste est un peu pauvre, jus de fruit vraiment pas terribles. Si vous logez côté canal, vous aurez droit chaque jour de la semaine au bruit du ramassage des poubelles du quartier à partir de 7h du matin, très bruyant.... (mais l'hôtel n'est pas responsable)

Confort et propreté de la chambre, de hôtel en général Très bonne situation , à mi-distance de la place St Marco et le Rialto (5 min)

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« 3 jours à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner n'est pas terrible, il manque des produits locaux, il devrait y avoir plus de sortes de pain. Le pain proposé était sec.

La chambre très spacieuse et le lit super confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Pas le niveau ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Alors, nous avons demandé un changement de chambre car pas de baignoire. Après changement, salle de bains pas faite, poils et cheveux partout ; problème de tv. Personnel totalement absent, sauf tôt le matin pour passer l'aspirateur dans le couloir... et oui, l'isolation acoustique n'est pas le fort de cet hôtel. Comme on ne passe pas à la réception pour rentrer, on rentre donc comme dans un moulin, et on ne voit personne. Petit déjeuner digne d'une cafétéria très très moyenne. Certaines serveuses sont aimables d'autres beaucoup moins… Un bar inhospitalier et qui ne donne pas envie. D'ailleurs on n'y voit jamais personne, même pas le barman. WIFI pas puissant du tout. Pas pratique pour bosser ! un exemple : Nous sommes restés 7 jours et pas une seule attention genre ne serait-ce qu'un verre de bienvenue, des biscuits, un café ou thé… même pas une bouteille d'eau ! Et cela montre l'intérêt que le "Palace" porte à ses clients. Un 3 étoiles et encore, il y en a certains plus intéressant.

L'emplacement est très bon, pas loin du Rialto ou de la place San Marco.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très agréable séjour. »

Petit déjeuner: salle bruyante et peu agréable. Mauvais café américain. Nous aurions tellement voulu avoir un vrai café italien. Repas du soir au resto de l'hôtel: décevant. Mauvais rapport qualité/prix.

Très belle chambre (suite) spacieuse claire et très propre. Bonne literie. Hôtel très bien situé pour visiter Venise à pied. Bien accueilli par Daniel à la réception.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil à la réception pas très coopérant ni très aimable le prix excessif de la nuit 288 € par rapport au qualité-prix, on paie la situation de l'hotel !

petit déjeuner très copieux et très varié

« AGREABLE ET BIEN SITUE ....très bien placé, bon hôtel avec une déco actuelle assez réussie . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

petit déjeuner banal . La salle commune entre les deux parties de hotel avec une déco sans histoire

le buffet petit déjeuner correct mais sans plus . les tasses beaucoup trop petites, il eut été souhaitable d'avoir un service pour les boissons chaudes . petits pains pas très frais ... croissants médiocres ... Une remarque : l'hôtel m'a proposé après ma réservation booking, un surcoût de 50 euros par nuit pour une vue sur le canal : pourquoi pas ? grosse déception à l'arrivée : pour avoir la vue sur le canal ( qui n'est pas le grand canal ) il fallait se pencher complètement par la fenètre , j'estime que ce surcout n'était absolument pas justifié, et donc cette offre un peu limite !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Super séjour à Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon petit déjeuner, mais pas assez de plats chauds , cependant grande variété de tartes.

la chambre était spacieuse,disposant d'un coin salon.La literie était très confortable.

« Venise est à voir absolument. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La bouteille d'eau payante dans la chambre. Pour un 4 * bof. 25€ pour faire un spa par personne cela devrait faire partie du prix de la chambre

Literie ok et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sur booking il faudrait indiqué plus claire selon la réservation si les équipements sauna/hammam, jacuzzi sont compris dan la réservation (nous pensions avoir droit à 30 minutes d'utilisation).

Situation parfaite, personnel souriant et disponible, chambre spacieuse et calme, consigne pour les bagages (très utile qu'on repart en fin de journée), petite déjeuner en buffet ok.