Commentaires sur l'établissement Hotel Palau 4 étoiles

Via Tirso snc, 07020 Palau, Italie

#10 sur 46 hôtels à : Palau

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Palau jolie mais ne recommence pas cet hôtel »

La situation géographique Le rapport qualité prix Plage à 1 km et non 500 m. La navette 4x jour seulement. Étant à pied avons dû grimper depuis la station terminale se situant dans le port

La gentillesse et la disponibilité du personnel

« Bel hôtel gâché par le prix et l'état vieillissant. Bon souvenir malgré tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très cher et vieillissant (manque d'entretien). Liner décollé et trou d'évacuation sans bouche au milieu de la piscine). Prises décrochées. Table et chaises cassées mis à disposition devant la chambre. Parking déplorable (plutôt terrain vague en terre à l'arrière de l'hôtel... trous et bosses et poussière énorme...) Il est tant de faire des travaux avant de gâcher ce bel établissement. un petit coup d'entretien général serait nécessaire....

Personnel à l'accueil charmant et au restaurant. Parlant français (rare en Sardaigne). Chambres très propres. Belles prestations. 30 mn de massage offert par personne. Changement des serviettes 2 fois par jour. Attention dans la chambre dans la journée (ouverture du lit avec bonbon à notre retour). Petit déjeuner très bon, copieux et avec animation (un jour macaron fait sur place, le lendemain saumon... ). Personnes aux petits soins.

« L’emplacement  »

Chambre un peu petite pour un 4 étoile Ménage pas très bien fait Quelques rénovations à faire Ne vaut pas un 4 étoile

L’emplacement Le personnel très très sympathique et à l’écoute Le petit déjeuner à tomber Le restaurant bien Salle de bain spacieuse

La décoration de la chambre mériterai un peu de modernité pour que cet hotel soit vraiment incroyable

Le petit déjeuner incroyable, la chambre propre, la bouteille de prosseco et le massage en cadeau de bienvenue. Le restaurant vraiment très bon, les plats flambés sont une superbe expérience et délicieux. La piscine est agréable, on peut aller en ville a pieds malgré la cote en remontant! Très belle vue de l'hotel sur la ville.

« Très bon séjour pour découvrir Palau, ses alentours et se détendre grâce à la piscine. »

Le restaurant qui est certes délicieux mais dont les prix sont trop onéreux.

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'établissement qui est pratique pour aller au centre de Palau (mais attention il y a une grande montée qui peut être délicate aux heures les plus chaudes). La décoration de la chambre était très belle. Le petit déjeuner était excellent : copieux et variés, nous avons adoré ! Et bien sure les extérieurs avec ses magnifiques fleurs ainsi que la piscine et la terrasse qui nous ont permis de bien nous rafraîchir pendant de notre séjour.

« Très bonne expérience! »

L'eau de la piscine était trop chlorée et revêtement plastique pas agréable. Manque de soleil sur la piscine en fin de journée car enclavée autour des bâtiments de l'hôtel.

Situation de l'hôtel avec une vue imprenable sur la baie. L'accueil chaleureux et généreux (bouteille Proseco offert, massage offert pour 2). Excellent petit déjeuner/buffet d'une grande variété. Très bon restaurant et personnel très serviable. Nous recommandons fortement.

« Bouteille qui vous attend dans la chambre à votre arrivée,... »

Bouteille qui vous attend dans la chambre à votre arrivée, hôtel calme, propre et confortable. Massage offert, plein de petites attentions pendant le séjour, vue magnifique, je recommande !

« L établissement est à 10 min à pied du port de Palau avec l... »

L établissement est à 10 min à pied du port de Palau avec l accès au ferri pour Maddalena. Le personnel est accueillant. Les chambres sont propres. L hôtel est chaleureux avec un service de qualité. Je le recommande

Piscine trop chlore resto a la carte

Amabilité du personnel Qualité des chambres serviettes changées matin et soir Navette gratuite plage emplacement Plats offerts malgré resto à la carte

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très beau séjour »

Très bel hôtel, idéalement situé avec un personnel accueillant et chaleureux. La piscine est très agréable et les chambres spacieuses. Merci pour ce beau séjour ! Et special thanks à Giovanni pour son aide précieuse et ses conseils pour explorer la région !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Ravie de ce passage dans cet hôtel »

Des travaux sont nécessaires pour remette en état la piscine.il faudrait egalement nettoyer les voilages autour de la piscine

La gentillesse de tout le personnel. Les 20 mn de massage offert et la bouteille de prosecco dans la chambre. Le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hotel charmant, chambres spacieuses, buffet du... »

Chambre pas très bien insonorisée.

Hotel charmant, chambres spacieuses, buffet du petit-déjeuner varié et copieux, personnel très agréable. Hôtel à environ 7 minutes à pieds du centre, bien situé au calme.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Chambre en dessous de nos attentes »
    • Suite

La salle de bain de notre suite n'était pas fonctionnelle. Pas pratique. Et elle n'était séparée de la chambre que par une vitre... Il était indiqué que la chambre disposait d'un balcon. Or, il s'agit d'une coursive, et pas d'un balcon. Dommage.

Le personnel s'est montré à l'écoute et disponible. Très professionnel. La vue est magnifique. Emplacement très pratique pour aller dans les îles de la Madalena.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bel hôtel agréable »

Le bruit le matin par les voisins derrière l’hôtel. Les coussins sont trop dur, mais je crois que c’est propre à la Sardaigne. Grand hôtel, donc pas beaucoup de calme dans les parties communes

Très bel hôtel, La piscine est magnifique. La chambre est juste top. Le petit déjeuner était très bon Et le top, une bouteille fraîche de vin pétillant à notre arrivée! Encore merci.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La mauvaise information quand à la date d' ouverture du spa (qui ne l'etait pas a notre arrivee, contrairement à ce que l'on nous avait répondu par mail) mais le directeur a tout mis en oeuvre pour nous faire oublier cette déconvenue (vin mousseux+gateau le soir à notre retour en chambre, demi pension offerte).

L'attention du personnel et de la direction, la tranquilité,la situation géographique,buffet du petit déjeuner gargantuesque, restaurant pas mal

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Plage éloignée. Voiture conseillée avec enfants en bas âge.

Le cadre est plaisant, la vue superbe. Les chambres assez petites. Petit déjeuner très agréable. C'est plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« la chambre nuptiale, rien à dire, nous avons eu cette chance... »

tout l’hôtel en général, il ne mérite pas 4 étoiles, sale, peintures à refaire, hôtel dégradé dans son ensemble, chambre chère comparée à la prestation

la chambre nuptiale, rien à dire, nous avons eu cette chance d'être surclassée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un très bon choix d'hôtel à Palau »

Musique fréquente autour de la piscine, qu'on entend des chambres, compte tenu de la disposition de l'établissement. Climatisation bruyante mais utilisable pour rafraichir la chambre sans la garder pour dormir.

Accueil très professionnel et sympathique d'une équipe jeune et très aimable. Beauté de la vue sur la baie et de l'établissement disposé autour de la piscine. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des cafés italiens à la demande (mais pas de jus pressés : dommage) Bon restaurant où nous avons diné de pâtes et risotto flambés préparés devant votre table, ce qui est très agréable mais rend le service un peu long si commandés par plusieurs tables. A 10 minutes à pied du centre ville mais au calme. A 5 minutes en voiture du départ du ferry pour les iles de la Maddalena

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bien à part le restzurant »

Le restaurant ou le maître d hôtel met la pression à ses serveurs C est un hôtel de vacances il fallait déjà quitter le restaurant à 11h et puis plus de bar

Très bien dans l ensemble personnel a la réception très pro

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Piscine  »

Insonorisation Musique beaucoup trop forte en fin d'après midi qu'on entend jusque dans les chambres Peu de navettes pour le port

Piscine Personnel Parking sommaire mais gratuit

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Chambre spacieuse et bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de professionnalisme de tt le personnel.manque total de réactivité et initiative sur des situations précises. 20 mn perdues à l'accueil pour nous vendre a tt prix des excursions dont nous ne voulions pas.

Chambre spacieuse et bonne literie.confortable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent hotel pour visiter l'archipel Maddalena »

Question restauration, vu le standing de l’hôtel, on s'attendait à mieux Par contre, petit déjeuner très copieux

La vue exceptionnelle sur la baie et l'archipel Maddalena Surplombe la ville de Palau mais tout à fait accessible à pied (15 min) Excellent accueil (peu de personne parle français)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Accueil très professionnel et plein d'attentions; »

Rien à signaler!

Accueil très professionnel et plein d'attentions; on nous a même mis un panier pour notre chien à disposition! En plus, une bouteille de vin et des fruits nous attendaient dans la chambre, ainsi que la possibilité d'avoir un massage gratuit, ce que nous n'avons pas fait. Très bon petit déjeuner, nous avons dîné un soir, tout était très bon!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Vacances de reve personnel super sympa. »

Vacances de reve personnel super sympa.chambre avec vue sur la mer.belle excursion au îles le port est à 10mn à pied de l hôtel.... Hôtel difficile à trouver mais quand on y est c est le paradis. Je n ai jamais vu un tel petit déjeuner de plus le prix du bar plus que raisonnable. . Hâte d y retourner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Emplacement superbe mais hotel correspondant à un 2 voir 3 étoiles maxi »

La prestation ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Les chambres sont petites, peu de places autour du lit, pas de thé ni café proposés dans la chambre, juste un savon et un shampoing en produits de toilettes, petites salle de bain, douche petite, volet qui se ferme pas, les portes d'entrées laissent passer le vent. La literie est moyennement confortable, 1 seul oreiller supplémentaire pour 2, pas de couette juste une couverture et dessus de lit. Tout cela est très bien mais pas pour un 4 étoiles.

Emplacement sur les haut de Palau avec une vue sur Maddalena mais pas une vue des chambres, il faut être sur la terrasse de la piscine et contourner pour voir un morceau de l'île de la Maddalena. Personnel très arrangeant et agréable.

« Le petit déjeuner très varié »

Le petit déjeuner très varié

« Séjour très agréable dans un très beau site naturel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prestations de haut niveau ainsi que la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Massage et bouteille de champagne de bienvenue  »

Piscine trop chloré

Massage et bouteille de champagne de bienvenue

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Quasiment tout :)  »

La dureté du matelas

Quasiment tout :)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« cher, mais cela vaut le coup. »

cher, mais cela vaut le coup. Bouteille de champagne et petit massage offert a l'arrivée cela surprend agreablement.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Super chambre avec jacuzzi grace a un sur classement merci... »

Super chambre avec jacuzzi grace a un sur classement merci au directeur et son personnels

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le buffet du petit-déjeuner était bluffant : qualité et... »

Le buffet du petit-déjeuner était bluffant : qualité et choix. Le massage inclus dans le prix de la chambre fut très agréable?

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Séjour très agréable  »

Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée.

Décoration agréable, literie très confortable, personnel sympathique et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bel hôtel sur les hauteurs de Palau, superbes... »

Piscine non chauffee

Très bel hôtel sur les hauteurs de Palau, superbes prestations, petit déjeuner de grande qualité

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La situation, les chambres en rez de jardin. »

Le petit déjeuner- buffet copieux mais de qualité moyenne dans une ambiance pas très intime

La situation, les chambres en rez de jardin.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

Lit confortable Salon dans la chambre Climatisation réglable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Chambre avec salon, vue sur Palau et la Maddalena, piscine »

insonorisation des chambres

Chambre avec salon, vue sur Palau et la Maddalena, piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Je conseil ! »

La vue, le personel, propreté et la situation....10 min à pieds du centre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'hôtel Palau est un endroit qui laisse une impression... »

L'hôtel Palau est un endroit qui laisse une impression mitigée. Pour, un emplacement proche du centre de Palau (mais un peu loin à pied) et surplombant la baie et les îles de la Maddalena. Pour, la gentillesse du personnel et la qualité du service au restaurant. Moins, la salle de bains vieillissante et sa douche exiguë, ainsi que la trop petite piscine. Le dîner au restaurant était correct, juste vérifier auparavant qu'il n'est pas, comme dans notre cas, envahi par une centaine de retraités allemands fort aimables, mais fort affamés, qui se jettent sur les buffets.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« le site et la vue sur le port. »

les chambres sont a renover,ce n'est pas un hôtel 4 étoiles c'est plutôt un établissement de vacances d'été. impossible de régler la ventilation de la climatisation . manque de signalisation pour trouvé l'hôtel.

le site et la vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Calme  »

Seulement deux menus au restaurant (pas de carte) Pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception

Calme Personnel sympathique Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« la vue sur mer, la confort de la literie. »

chambre un peu vieillissante, petit déjeuner incomplet (jus de fruits mélangés avec de l'eau!), pas de viennoiserie ( pas de croissant par exemple), pas de yaourt, pas de coffre fort dans les chambre, environnement immédiat (lotissement), jacuzzi non intimiste, et une chambre avec un vis à vis direct donnant sur un couloir.En haute saison, la piscine me paraît un peu petite pour accueillir tout le monde.

la vue sur mer, la confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« belle chambre avec antichambre »

Diner en pension très moyen. On attends mieux d'un hotel 4 étoiles. Petit déjeuner correct, mais pas de jus de fruit frais sauf sur demande en supplément.

belle chambre avec antichambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Personnel accueillant et serviable, parlant plusieurs... »

Salle de bain un peu petite et pas pratique, porte-serviette totalement insuffisant. Internet seulement à la réception. A notre avis, prestations un peu justes pour un 4 étoiles, mais le prix que nous avions payé n'était pas non plus celui d'un 4 étoiles, donc... bon rapport qualité-prix quand même.

Personnel accueillant et serviable, parlant plusieurs langues: une personne francophone à la réception, maître d'hôtel charmant et francophone. Chambre propre, jolie et confortable, avec une grande entrée-salon (canapé, fauteuil, bureau). Belle situation dominant la ville.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« L'emplacement de l'hôtel. »

Il manque une balance, pour peser les valises. L'eau de la piscine devrait être chauffée. L'eau chaude pour le thé est tiède,il devrait y avoir un microonde à disposition.

L'emplacement de l'hôtel.. La construction de l'hôtel. la propreté, l’accueil,la disponibilité des employés

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Chambre tout confort et spacieuse, bel hôtel bien situé avec... »

Le parking est un terrain vague non fermé.

Chambre tout confort et spacieuse, bel hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la ville, belle piscine, petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« petit déjeuner bien garni servit sur la teressa du... »

position excellente avec une tres belle vue sur l'archipelle de la madelaine

petit déjeuner bien garni servit sur la teressa du restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le personnel de l'accueil est competent et disponible,... »

La cabine de douche est étroite et l'on voit les îles que sur la coursive. L'absence de jus de fruits frais au petit-déjeuner

Le personnel de l'accueil est competent et disponible, le service à table est excellent et les repas sont très variés. La possibilité de découvrir des sites superbes,des plages avec une eau superbe et surtout le tour, en voiture des îles de la Maddalena et Caprera nous ont enchantés. La vue depuis l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« L'hôtel n'est pas du tout adapté à une famille avec... »

L'hôtel n'est pas du tout adapté à une famille avec bébé. Il y a des escaliers partout ce qui n'est pas du tout pratique pour les poussettes. Les chambres sont petites et les salles de bain vraiment pas pratique encore moins avec un enfant. Nous sommes parti plus tôt que prévu pour un autre hôtel. Cet hôtel est très desservant et ne vaut pas 4 étoiles !!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« l'accueil est bien mais il faudrait un formulaire... »

la chambre n'avait pas de balcon ou d'endroit pouvant permettre de faire sécher les serviettes de bain et maillots de bain.

l'accueil est bien mais il faudrait un formulaire explicatif des différentes prestations ( navette , accès à la plage privée, et autre.....) . La restauration est très bien , le cocktail de bienvenue et le repas sarde sont très sympathiques. La situation un peu en hauteur de la ville permet d'avoir un très beau point de vue sur les îles de la Maddalena.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La vue imprenable sur le port de Palau et les iles alentours... »

nous n'avons dîné à l'hôtel qu'un soir car l'animation musicale laissait à désirer (chanteur approximatif accompagné d'un clavier...). Nous déconseillons également de réserver un transat sur la place de la sciumarra via l'hôtel, la zone réservée n'est pas sur le sable et l'on ne voit pas la mer.

La vue imprenable sur le port de Palau et les iles alentours, la literie , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La situation, l accueil »

Le restaurant : Buffet de crudité tres restreint, pas assez de légumes en accompagnement des plats et manque de fruits variés en dessert

La situation, l accueil

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Personnel vraiment gentil, a l'ecoute. »

Deco vieillote

Personnel vraiment gentil, a l'ecoute. Repas tres correct pris dans le restaurant de l'etablissement a un prix raisonnable. Vue sur la mer, piscine, chambre spatieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« L'emplacement idéalement situé car centre ville à 10... »

Chambre double classique trop exiguë et vieillotte ,la salle de bain est petite sans ouverture sur l'extérieur avec une douche étroite et des toilettes collés à la paroie quand vous êtes assis vous embrassez presque la douche !!!! Pas pratique et fenêtre de chambre trés mal fermée

L'emplacement idéalement situé car centre ville à 10 mins de marche et avec un trés beau panorama sur les îles de la Madalena

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Pas d'assenceur pour les poussettes, insonorisation pas... »

Pas d'assenceur pour les poussettes, insonorisation pas terrible

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La peinture sur les murs et bouche de ventilation manque de... »

La peinture sur les murs et bouche de ventilation manque de finesse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Hôtel calme, chambre spacieuse »

Nous préférerions avoir moins de choix pour le petit déjeuner mais de meilleure qualité.

Hôtel calme, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« les repas excellents »

salle de bain minable pour une suite dans un 4 etoiles !

les repas excellents

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La vue »

Hôtel un peu trop grand proche d'un club de vacances

La vue

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le café ou le thé non servi à table. »

Le café ou le thé non servi à table. Trop de sucré au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Le bruit:  »

Le bruit: Nettoyage au carcher l'après midi autour de la piscine

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Personnel particulièrement aimable, belles chambres, vue... »

les animations trop bruyantes à la piscine

Personnel particulièrement aimable, belles chambres, vue magnifique,très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« bel établissement pour passer des vacances, personnel... »

dommage que la salle de bain soit petite

bel établissement pour passer des vacances, personnel aimable, tres belle chambre rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« Confort de la chambre et la gentillesse du personnel »

La qualité du petit déjeuner pour un 4 étoiles

Confort de la chambre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« La piscine, le petit coin sport avec les machines »

La chambre était petite pour un quatre étoiles. Le wifi fonctionnait très mal.

La piscine, le petit coin sport avec les machines

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« personnel sympathique et très professionnel ; »

personnel sympathique et très professionnel ; situation exceptionnelle ; très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le restaurant demi pension correct »

Manque d'entretien de l'ensemble des installations. Eau chaude qui coule couleur rouille. Déco année 80

Le restaurant demi pension correct

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« La vue et la qualité du petit dejeuner »

La vue et la qualité du petit dejeuner