Commentaires sur l'établissement Hotel Palazzo Abadessa 4 étoiles

Cannaregio - Calle Priuli 4011, Cannaregio, 30131 Venise, Italie

#14 sur 301 hôtels à : Venise

9,7

Rien à signaler

Accueil sympathique, chambre confortable dans un style ancien Vénitien, très bonne situation à 3mn d’une station de vaporetto. Petit déjeuner dans un charmant jardin.

• Suite Loft

Nous avons réservé pour 4 et lors de notre arrivée, la chambre ne comportait que 3 couchages. Il nous a été demandé un supplément pour notre fils de 3 ans...

Nous avons beaucoup apprécié le jardin au calme et la proximité des transports permettant de rejoindre la place saint Marc

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Le matelas était un peu dur pour nous. Le sourire n'était pas sur le visage de certain parmi le personnel. Si quelques uns faisaient beaucoup d'efforts ce n'était pas l'attitude de tous. Un des employés c'est soudainement transformé en client un jour. Il avait un beau sourire avec sa dulcinée et pas du tout quand il était au service pour les clients ...les vrais!

le style de l'hôtel était sublime, l'emplacement parfait, il faut préférer une chambre à l'étage plutôt qu'au rez de chaussée, le matelas était un peu dur pour nous.

• Chambre Double Classique

Hôtel d'époque splendide, à l'écart de l'agitation touristique, au cœur d'un quartier plein de charme. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et excellent (croissants croustillants, charcuterie et fromage appétissants, salade de fruits frais, café à volonté). Personnel aimable et discret. Décor enchanteur. Détails soignés. jardin dépaysant.

l'authenticité des lieux a pour corolaire que certaines parties nécessiteraient un rafraichissement (tapisserie sous fenêtre , plafond par endroits)

accueil amabilité et serviabilité du personnel , authenticité du lieu et situation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est sans éclat, très "continental" sans originalité ou note locale

Le jardin était magnifique. Un havre de paix a deux pas des circuits touristiques et d'une rue commerçante. L'architecture du "palais" est authentique et magnifique. L'accueil est agréable.

• Suite Loft

L'hotel vieillit clairement (comme beaucoup d'autres hotels à Venise). La plus grande chambre était bien trop chauffée, avec une mezzanine pas spécialement pratique et esthétique. La salle de bain, fonctionnelle, reste elle aussi bien vieille.

Style ancien de l'hotel très agréable, personnel d'une très grande gentillesse, et lieu tranquille. Le temps était horrible, on n'a pu bénéficier des avantages du jardin.

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

La wifi ne fonctionnait pas.

Très très bon accueil en particulier avec la personne présente la journée. Agréable et à notre service. Petit déjeuner excellent et très copieux. Établissement d’origine et somptueux.

• Petite Chambre Classique

Gentillesse du personnel, situation géographique, surclassement dans une très belle chambre, vue sur le jardin, situation calme tout en étant très proche des points d’intérêts de Venise, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Un endroit calme et agréable qui doit être encore plus agréable lorsque l'on peut profiter du jardin . Nous y sommes allés début février et le temps ne le permettait pas..... Un bon accueil et un bon petit déjeuner.

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

La chambre que nous avons eue était au rez-de-chaussée, donnant directement sur la salle à manger et les fenêtres sur la rue. Situation assez désagréable pour sortir et entrer dans la chambre (discrétion) et bruit de la rue gênant même si elle n'est pas très passante.

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Notre chambre en mezzanine était bien petite pour loger 4 personnes. La prochaine fois nous prendrons une chambre à l'étage.

Nous avons aimé la localisation, le cadre, le côté intime d'un hôtel familial

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Le réceptionniste de nuit(soir) exécrable, froid, deplacé, incorrecte, irrespectueux.

Darwin, Uzzal, la receptionniste. Un bouquet de fraicheur acceuil au top grace a eux on se sentirait bien n'importe ou

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

J'avais repéré cet hôtel en 2015 lors d'un voyage à Venise pour le Carnaval ; ce qui m'avait particulièrement attirée c'était le magnifique jardin, dont nous avons pu profiter lors de notre voyage du mois de juin ; petit déjeuner (auquel rien ne manquait) et thé de 16H (avec la visite d'un minet bien sympathique, moi qui adore les chats) s'y sont fort bien passés ; le personnel est très aimable, notre chambre (bien qu'au rez-de-chaussée) était superbe et calme, digne d'un palazzo ; et cerise sur le gâteau, une bouteille de prosecco offerte ; de plus l'hôtel est situé dans le très beau quartier de Cannaregio, à l'écart de la foule, accessible par vaporetto et possibilité de laisser les bagages

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Notre Chambre était un peu sombre car au rez-de-chaussée sur un petit canal, pas de vue et on entendait les personnes de l'étage se déplacer dans leur chambre, un peu gênant. Les petits déjeuner sont à volonté, frais mais ne correspondent pas à un hôtel de ce standing, très peu de personnel pour vous servir. Impossible, sauf un soir par hasard ? de se connecteur au wi-fi En un mot prix un peu cher, pour ce qui est offert.

Tout d'abord la situation est très bien, à 15 mn à pied de la place St Marc, du pont des soupirs, du pont du Rialto etc, à 10 mn du quartier très intéressant et très calme du ghetto. Le point fort de l'hôtel est son jardin absolument charmant où on peut déjeuner en toute tranquillité, l'hôtel est luxueux, l'accueil est très agréable, mais on n'y parle pas le Français, notre chambre était confortable et très propre ainsi que le sanitaire, la literie un peu dure, mais très acceptable. L'endroit est très calme, loin du bruit,

• Chambre Double Classique

Cet hôtel est bien plus qu'un hotel dans le sens où l'on se sent chez soi. Le personnel est extrêmement accueillant et gentil, les chambres et l'hôtel sont dotées d'un cachet et d'un charme sans pareil (il s'agit d'un ancien palais où logeait le doge) Nous avons pu prendre le pdj tous les jours dehors dans le magnifique jardin Cet hôtel n'a que peu de chambre, le personnel est très attentionné et il y a pleins de petites attentions (tea time offert tous les jours, apéritifs offerts). Nous avons adoré. La localisation de l'hotel est parfaite, nous avons tout pu faire à pied. Cet hôtel a très fortement contribué à cette parenthèse magique qu'a été notre séjour à Venise Un énorme bravo à cette magnifique équipe

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuné buffet très varié avec des produits de qualité. Une bouteille de vin italien offerte à notre arrivée. Le linge changé chaque jour. Une architecture intérieure avec meubles d époques incroyables qui nous plongent immédiatement dans l atmosphère Vénicien. La sérénité qui se dégage de ce lieu et de son magnifique jardin intérieur. Mais ce qui est appréciable au plus haut point c est la gentillesse, le sourire et la disponibilité de l 'ensemble des membres de l équipe.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique

Les oreillers sont un peu trop durs à mon goût.

Petits-déjeuners extraordinaires. Gâteaux excellents. Joli petit jardin ce qui est rare à venise. Situation très calme. Accueil très chaleureux. Que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

une chambre (celle du RDC) très très bruyante, nous entendions tous les bruits de la chambre du dessus (chasse d'eau, pas, cris etc....). Ce qui n'est pas acceptable de la part d'un 4 étoiles.

un superbe palais , petite dejeuner excellent, une chambre spacieuse, un accueil très bon de la part du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons séjouné trois nuits dans cet hotel, tout y était parfait. Nous sommes arrives à 23.30, le réceptionniste nous attendait sur le ponton. La chambre disposait de tout le nécessaire, avec vue sur le jardin. Excellent service, toujours disponible pour un conseil sur un restaurant ou une ballade en gondolle. Le petit déj' est très bien ainsi que l'aperitivo les samedis. L'emplacement est également agréable, étant donné que l'établissement est dans un quartier plus residentiel que touristique, à 10 minutes à pied de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

La chambre très sombre, les serrures défectueuses

L'emplacement très calme et le charme à deux pas des foules et du grand canal, le jardin L'acceuil et l'atmosphère très cosy Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite Loft

Le seul point à améliorer est le petit déjeuner. Il manque un presse jus de fruits frais, surtout en Italie ou nous aurions aimé profiter des oranges siciliennes ! Plus de choix de pain ou du panetone ou fritela vénitienne et éventuellement du bacon avec œufs brouillés.

La beauté, l'élégance non obtentatoire et le calme du lieu. Nous avons apprécié le jardin, le canal qui font du lieu une adresse confidentielle a 2 pas de l'agitation du quartier. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La tranquillité et le checking out tardif et la possibilité de ne pas être dérangés par le personnel du ménage qui peut venir qu'à partir de midi.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Petite Chambre Classique

Unique point négatif : Pas de connexion wifi dans la chambre..

Tout! L'extrême gentillesse du personnel, la propreté, l'emplacement, l'excellent petit déjeuner, le confort de la chambre, la décoration...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre très spacieuse. Décor impressionnant. A proximité des grands sites et du vaporetto. Personnel très agréable. Idéale en amoureux ou en famille. Tout était parfait!

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

Manque de luminosité dans la chambre au rez de chaussée.

Chambre très confortable, assez grande. Climatisation réglable. Salle de bain spacieuse et agréable. Petit déjeuner copieux et bon dans le très joli jardin. Service parfait.

• Suite Loft

Tout est parfait, on est logé dans un palais des doges. Jardin parfait pour le petit dejeuner. Emplacement idéal pour la navette bateau de l'aéroport

matelas un peu fatigué

excellent accueil plein de prévenance.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Petite Chambre Classique

la première chambre que nous avions eu qui etait tres petite (chambre 14)

nous avons ete surclassé

Ambiance paisible, accueil chaleureux, encore une fois je me suis senti un peu chez moi dans ce beau palais

Tout etait excellent

Excellent petit déjeuner. Cadre somptueux

Le jardin !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique

Décors. Situation. Jardin magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Classique

Poutres du xveme et ambiance petit palais

• Chambre Double Classique - Rez-de-Chaussée

qualite des matelas , qui sont un peu durs

authenticite du lieu , accueil chaleureux, acces facile

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La salle de bain est un peu vieillote

C'est vraiment très beau et bien placé

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Loft

Le bruit ( chambre mitoyenne)

La disponibilité et gentillesse du personnel Le cadre de l'hôtel avec le jardin

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

confort. Discrétion.ambiance.tout est delicieux

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le seche cheveux !

Tres bel hotel. Un personnel d'une gentillesse incroyable. Tres bon petit dejeuner. Tout etait parfait !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le style et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Classique

L accueil le service attentionné une vraie ambiance de palais

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

l accueil le service la gentillesse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Un peu excentre, cher

Un superbe palace vénitien au calme avec un jardin

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Sentiment d'être dans une belle maison de famille plutot qu'un hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

le prix!

tres belle propriete, tres bon petit dejeuner, tres courtois personnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Classique

Tout et surtout la situation loin du trop plein de touristes de la place saint marc

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Rien à redire

Tout, cet hôtel est simplement magnifique, le personnel est adorable et plein d'attention, une bouteille de prossecco avec des chocolats offert. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le petit déjeuner n'était pas formidable. J'aurais préférer qu'il me soit facturé en supplément mais qu'il y ai d'avantage de choix. Les jus de fruits proposés mériteraient d'être autre chose que du concentré egalement

Personnel très agréable et disponible. Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Nous avons passé un très agréable séjour, la chambre était très propre et confortable et le petit déjeuner le matin copieux. L'accueil plus que sympathique ce qui change des serveurs dans les restaurants vénitiens!

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Le bruit des locataires du dessus mais c est normal et le bruit des chariots de linge jeudi matin à 6 h pour franchir le pont et être embarqué sur un bateau mais ça aussi c normal, il faut bien que chacun travail pour notre confort

Magnifique palais d'époque avec un personnel très attentionné. Petit déjeuner très copieux et varié, chambres spacieuses et dans le thème de Venise. A 2 pas de la place St Marc et des commerces Que du bonheur pour cette 1 ère à Venise Si vous avions à y retourner nous irions les yeux fermés Nous étions au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Un peu bruyant par manque d'isolation phonique, bien que ça ne nous ait pas vraiment dérangé.

Très beau palais, deco à l'ancienne mais très confortable (literie, chauffage). Délicieux petit déjeuner très varié. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Juste pour mettre quelque chose : un jus d 'orange frais au petit déjeuner aurait été apprécié .

Lieu plein de charme, notre chambre et toutes les parties communes étaient magnifiques. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Personnel souriant et très gentil parlant peu le francais , mais nous avons réussi à nous comprendre !!! Petites attentions dans la chambre : chocolat , bonbons et bouteille de vin.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

C'est un établissement où tout est fait avec goût et attention. Le personnel est très à l'écoute, la demeure est exceptionnelle, très calme, avec un jardin très agréable où l'on peut y prendre un verre. Lieu hors du temps, étape à faire absolument pour qui aime les lieux chargés d'histoire.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Le "WOW" c'était au-delà de ce que nous nous attendions. Très bon emplacement, une chambre confortable et rénovée, un personnel très attentionné et un petit déjeuner offrant une grande variété d'aliments.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Rien pour une fois !

Bel hotel, accessible directement par bateau taxi si besoin, magnifique jardin, véritable écrin de verdure, chambre de caractère et salle de bains très fonctionnelle, bon petit déjeuner varié (viennoiseries, fruits, pain, oeufs, charcuteries, laitages etc...). Personnel à l'accueil très agréable et serviable. Situation idéale de l'hotel près du centre mais un peu à l'écart des nuisances de la foule. Très calme. A recommander.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le choix pour le petit-déjeuner était un peu restreint et la salle pour se servir un peu exiguë (il fallait tenir le plateau et se servir sans possibilité de le poser)... mais cela n'entame en rien l'enchantement des lieux

La situation, au calme à proximité du Rialto ; l'accueil sympathique avec la bouteille de Prosecco offerte (même si elle n'était pas fraîche) ; le cadre enchanteur avec le jardin pour prendre son petit déjeuner et faire une pause

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Très jolie hotel au sein d un palais vénitien avec jardin très agréable en période estivale et chaude. Calme et bien placé. Arrivée possible par les canaux plutôt magique! Très bonne prestation globale et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

rien, si ce n'est la difficulté, malgré la climatisation, à se rafraîchir la nuit à cause de l'extrême chaleur.

Le petit-déjeuner copieux dans le JARDIN La gentillesse, la disponibilité et les conseils du personnel La bouteille de prosecco pour notre anniversaire de mariage. La tranquillité et le charme du palazzo La proximité de restaurants et de boutiques

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Tout, la gentillesse du personnel, la propreté, le fait d'être dans un vieux palais de Venise et surtout la situation près de tout et au calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

la situation est un peu éloignée de l'hyper-centre mais Venise n'est pas grande et les Vaporetti sont efficaces

la décoration (trop d'hôtels à Venise sont envahis par le marbre bling bling; ici tout était de très bon goût), l'accueil, le calme, le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

La situation centrale mais au calme le bâtiment superbe qui a gardé son charme le jardin le personnel à l'écoute les chambres superbes bien équipées

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Le sèche-cheveux qui n'était pas très efficace, une bouteille d'eau ou du thé à disposition auraient été appréciables (mais cela n'est que du détail)

La décoration vénitienne, le personnel atentionné, le peignoir et les chaussons, le petit-déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Rien et c'est pour cela que nous y sommes revenus.

le palais, le jardin, un accès direct sur un canal, la gentillesse de l'accueil, le confort de la chambre, la situation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La terrasse, la décoration, l ambiance, le prosecco, le petit dej

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

L'accueil du personnel, le caractère très légèrement excentré du site.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

l'atmosphère,le calme,la serenité,le charme et le personnel vraiment prevenant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Accueil Disponibilité et gentillesse Authenticité de l'Hôtel - cadre Calme Qualité du petit déjeuner Propreté Localisation

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

l'emplacement ideal, pres des sites à visiter tout en étant au calme. le palais vénitien, la decoration typique, le jardin

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Le décor de rêve. le buffet petit dejeuner. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

propreté, gentillesse du personnel, l'hotel situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Rien en particulier.

Un merveilleux moment pour notre lune de miel.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Seul bémol : l'isolation phonique est un peu légère.

Que de charme !!! Hôtel magnifique . Les chambres sont belles, le personnel est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le charme de l'endroit, la chambre, l'accueil, le calme, la localisation

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Tout le personnel tres a l écoute et leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

tout! cela correspondait exactement à ce que nous recherchions!

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.