Commentaires sur l'établissement Palazzo Alabardieri 4 étoiles

Via Alabardieri 38, Chiaia, 80121 Naples, Italie

#7 sur 158 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Établissement très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manipulation du mitigeur de douche assez difficile, nous avons oublié de le signaler mais la personne qui fait le ménage n’a pas pu passer à côté du problème.....

Établissement très agréable

« Très agréable et reposante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de pantoufles et de peignoirs

La literie Le petit déjeuner La gentillesse et disponibilité du personnel Il parle français De bon conseil pour les restaurants Le choix du guide pour les visites

« Excellent séjour à Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation un peu bruyante.

Palazzo très calme, confortable et avec beaucoup de charme. Belle situation, proche de la mer. Chambres spacieuses et très confortables. Personnel discret et attentif. Nombreux restaurants de qualité à proximité.

« Plutôt bien mais méfiez-vous de l’exposition de votre chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel troglodyte ! Chambre très très sombre même en plein jour... Idem pour la salle des petits déjeuners. Petit déjeuner moyen pour un établissement de cette classe.

Assez bien placé

« Séjour excellent dans un cadre très chic avec personnel charmant »

Peut-être qu'il y ait une ou 2 chaînes de télé en français (ou langue étrangère en général) car il n'y a que des chaines italiennes, mais c'est un détail car nous y allons surtout pour nous promener et visiter

Hôtel vraiment magnifique. Le personnel est d'une extrême gentillesse (tous), et toujours là pour nous aider dans l'organisation de notre séjour. Petit déjeuner très diversifié. Croissant souvent encore chaud. Fruits frais coupés, de qualité. Décor très chic. Chambre de 4 avec douche et baignoire spa. Très bien insonorisé pour notre part. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Merci à tous pour votre aide en appelant les organisateurs de nos excursions.

« Service impeccable, personnel très professionnel et... »

Aucune vue.

Service impeccable, personnel très professionnel et disponible. L’emplacement : au coeur d’un quartier chic, proche front de mer, beaucoup de restaurants, ideal pour aller visiter la ville. Confort. Bel établissement.

« Le garage privé et le voiturier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner inégal, pas de jus de fruits frais.

Le garage privé et le voiturier L'emplacement central. La climatisation et la taille du lit, confort optimal.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention à l'addition du parking qui fait exploser le prix du séjour (30€ par jour) Douche : température impossible à régler Air conditionné trop froid dans la chambre : impossible a régler

Petit dejeuné Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Viva Napoli ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les œufs brouillés immangeables au petit déjeuner !?! Pas de pain frais le dimanche matin au petit déjeuner !?!

le calme de la chambre ... hormis les travaux le samedi matin

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel très bien situé, mais entouré de façades très proches au 1er »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

En arrivant dans la chambre, notre accompagnateur n’a pas relevé le store ! Nous l’avons fait et avons découvert une façade horrible située à quelques mètres que nous avons photographié et tenons à disposition. Nous avons alors menacé le responsable de partir si on ne nous mettait pas à disposition une autre chambre ! A première vue, il n’en avait pas. Puis il nous a proposé une chambre au 2ème étage, dont l’aspect de la façade opposée était acceptable. Conseil : demander à être au 2 ème étage, en réservant.

Ambiance architecturale dès l’entrée de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« On y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tres bon sejour hotel tres bien place pres des boutiques et pas loin non plus de la promenade de mer ou se trouvent beaucoup de restaurants Bon petit dejeuner c etait parfait

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« ETABLISSEMENT DE QUALITE ! A RECOMMANDER AUX VOYAGEURS EXIGENTS ! »

Rien !

Cet hôtel est parfait, très propre, grand confort, bon emplacement, personnel aimable et hyper dévoué ! Tout le monde à la réception a le sourire, toujours prêt à aider et rendre service par ex pour aider à organiser une excursion. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'emplacement ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec du jus frais ( pays des agrumes!) et une présence plus attentive du personnel

L'emplacement ; les services de bagagiste et de voiturier

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des équipements récents mais mal conçus: climatisation défaillante dans une chambre, chasse d'eau fuyante dans une autre.

La gentillesse du personnel, l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Dans l'ensemble hotel confortable et spacieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage dans la salle de bain pas bien réglé. Au petit déjeuner, le jus d'orange de substitution. Le manque de restaurant à l'hotel . Celui conseillé par l'hotel : attrape - touriste !

Les croissants étaient chauds et très bons . Plusieurs sortes de viennoiseries. Hotel bien chauffé. Le salon près de la réception pour faire une pause. Le calme pour un hotel si central.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Naples ville trés sale ou on mange trés mal . Tres beaux musées .Opéra superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dés mon arri,vée j'ai demandé à changer de chambre car la fenetre donnait sur un mur alors que ma reservation remontait à 2 mois !! j'ai obtenu satisfaction dés le lendemain

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« tres bel hotel mais pas a la hauteur de ce qu'on peut attendre à ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de lumiere du jour dans la chambre, temperature excessive et impossible a regler; douche soit bouillante soit glacée; petit dej devalisé apres 9h du matin et pas reapprovisionné.

la situation pres des restaurants, la beauté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique, près du centre historique et de restaurants mais dans un endroit calme. Le personnel était aimable, la chambre confortable et propre. Le petit-déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous y étions le soir de noël aucune aide ni conseil pour nous aider à trouver un endroit pour dîner le room service était franchement pas terrible bref aucun effort pour le soir de noël ni même geste de l hôtel très très décevant

Petit déjeuner parfait très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Un très bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation très pénible la nuit, on entend les chasses d'eau et tous les bruits des voisins. Le mini bar et le room service vraiment trop chers, surtout en comparaison des prix pratiqués à Naples, c'est dommage.

L'emplacement tout proche du centre, la literie, l'accueil. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel très agréable confort propreté calme et bien situé , amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a peu de lumière dans cet hôtel car il est entouré de bâtiments

Le confort la décoration le quartier élégant , chambres au calme , l'accueil la propreté

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« la proximité des monuments et des magasins  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accès à l'hôtel en voiture . si on ne prenait pas le garage , difficulté de stationnement.

la proximité des monuments et des magasins le personnel parle le Français

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons été surclassés dans une suite , immense et très confortable Situation très agréable / front de mer , beaucoup de restaurants de qualité , même pas chers dans le quartier

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« hôtel de charme , situation géographique parfaite , l hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel de charme , situation géographique parfaite , l hôtel se situe dans le plus beau quartier du vieux Naples à proximité de tous les endroits de visite.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Naples et surtout les napolitains nous ont emballés ! »

la climatisation.

J'ai aimé l'ambiance " à l'ancienne " de cet hôtel au confort moderne ( petite difficulté av la climatisation que nous n'avons pas réussi à régler ), la très jolie salle à manger, ses reproductions de tableaux , le service de table, les délicieux gâteaux, et le service rapide et souriant. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« visite de Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ce serait encore plus agréable d'avoir un lieu a l'extérieur pour s'installer la pièce du petit déjeuner est un peu fermée sinon petit déjeuner excellent

Hotel très agréable : chambres neuves et lit très confortable établissement bien placé pour les visites

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon compagnon et moi avions réservé une chambre supérieure et avons eu la chance d'être surclassés en suite junior : la chambre était magnifique, le lit très confortable. Le petit déjeuner continental est complet et la salle abeaucoup de charme. L'hôtel est très bien situé dans un quartier très vivant avec pleins de bars et restaurants sympathiques autour.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le calme, la situation, la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre, le manque d'un plateau de courtoisie / nécessaire pour faire un café

Le calme, la situation, la disponibilité du personnel. Le service pour l'appel d'un taxi pour retourner à l'aéroport, avec un prix fixe connu en entrant dans le taxi (26,50) et environ 1/2 heure pour rejoindre l'aéroport malgré la circulation. Découverte de petites rues parallèles pour éviter les bouchons

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Magnifique hôtel proche de la mer dans un quartier trés animé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel "aveugle" aucun vue sur l'extérieur... mais en même temps c'était hyper calme donc cela compense!

Très bel hôtel dans un quartier très animé le soir et proche des magasins (via Toledo et via chiai) et de la mer (belle promenade très animée avec beaucoup de bons restaurants). Belle chambre très confortable, belle salle de bains. Excellent petit déjeuner buffet, beaucoup de choix. Quelques personnes parlent français . Possibilité d'organiser des voyages avant même de partir par leur intermédiaire ( avons visité la côte amalfitaine et Pompéi en taxi privé)

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Petite bulle de calme et de confort dans une ville trépidante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort de l'hôtel ainsi que la qualité de l'accueil, la décoration classique mais assez cosy. Le quartier est l'un des plus agréables de Naples. La chambre était spacieuse et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Idéal pour Naples. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jus d'orange payant au petit déjeuner.

La situation de l'hotel dans un quartier agréable et animé, peties rues sympathiques, proche de la mer. La tranquillité grace à une chambre sur l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Formidable. Dommage que Naples n'est pas aussi agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie de la chambre et le confort de la salle de bains. L'amabilité du personnel était très exceptionnel. Ils nous ont indiqué les restaurants pris en charge le voyage sur la côte .

La chambre était très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel magnifique, situation géographique exceptionnelle! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très difficile d'accès en voiture, la circulation dans Naples est cauchemardesque... Le parking de l'hôtel (en supplément) n'est pas facile à trouver...

Hôtel splendide, merveilleusement situé dans Naples. Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La chambre très confortable et la situation de l'hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre donnait sur un mur ! Ce qui pour un 4 étoiles ne correspondait pas à notre attente. La salle du petit dejeuner aménagée dans d'anciennes caves voûtées, sans ouverture sur l'extérieur.

La chambre très confortable et la situation de l'hôtel dans un quartier tres anime le soir

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Confort et amabilité mais ambiance ringarde. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

....mais on est un peu loin du Metro . La déco est parfaitement désuète et si les chambres sont calmes elles n'offrent aucune vue .

Le personnel est aimable et les serviettes de bain ne vous sont pas rationnées ! La situation est assez intéressante ...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« 5 jours trop courts, mais ma bourse de retraitée ne me permettait pas plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Impossibilité de régler la clim

Bonne literie. Buffet pt. déjeuner avec vraiment pour tous les goûts. Charme. Incroyable gentillesse du personnel (des Napolitains en général)

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Dans un quartier sympa pour sortir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de bonnes recommandation pour manger et PD mauvais.

Dans un quartier sympa pour sortir. N'écoutez juste pas les recommandations pour manger de la réceptionniste alias chez Umberto je mange mieux italien chez moi à choisir.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Un endroit à recommander sans réserve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le calme de l'hôtel dans un quartier animé. Le petit déjeuner excellent dans un cadre magnifique. Le confort des chambres. L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon emplacement mais ne vous attendez pas a avoir une belle vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La fenetre de la chambre donnait sur la cours avec une sortie de clim ou quelque chose dans ce genre... pas la vue qu'on souhaite avoir en general... nous avons du changer d'hotel car reservé juste pour quelques premieres nuits (et comme apres l'hotel etait complet nous avons du changer), donc le reste de le semaine on a passé dans un autre hôtel a quelques pas de celui la, qui a moins de charme de l'exterieur (batiment contemporain) mais avec une vue magnifique sur la ville et un personnel au petits soins

L'emplacement et la deco

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« séjour parfait »

prix du parking

Amabilité du personnel,propreté,calme(très bien insonorisé ),petit-déjeuner (hormis le jus d'orange mais c'est hélas fréquent en Italie et c'est un détail),chambre agréable et de taille correcte et situation géographique parfaite. Le rapport qualité -prix de janvier est excellent (seul le parking est trop cher)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« très décevant par rapport à la note booking ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le buffet de petit déjeuner fourni mais de qualité très médiocre( jus de fruit industriel, pas de fruits frais mais au sirop, charcuterie et fromage sous vide....) le manque de services ( impossibilité de louer une voiture par l’hôtel, aucune aide ni document pour visiter les alentours,...)

l'emplacement en plein centre ville et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Magnifique séjour à Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très joli hôtel à la décoration typiquement italienne, personnel très agréable. Très bien situé géographiquement. Hôtel très propre ! Je vous le recommande sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Bien mais sans aucun charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucun charme, décoration kitche sans odeur ni saveur : surprise totale d'ailleurs par rapport à la note très élevée du site Booking Très loin du 1er metro (20 mn à pied) pendant la (très) longue ) période de travaux des 2 stations censées les plus proche

Bon confort, calme ( en retrait de la rue) Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« magnifico!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les jus de fruits du petit dejeuner,sortis tout droit de leur carton les fruits frais coupes ne sont pas renouveles assez rapidement

la situation de l'hotel,proche de la mer et de la grande via Toledo ,pietonne et sympathique les petites ruelles pittoresques tout autour la gentillesse du personnel qui a repondu a toutes nos questions et a tous nos besoins,par exemple en installant un petit chauffage dans la salle de bains car il y faisait un peu froid le personnel de la salle du petit dejeuner,souriant et serviable la proprete,le confort,la bonne isolation et bien sur le decor! excellente patisserie et tres bon cafe au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Ce fut parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention , il faudra mettre de l'huile sur les gonds de la porte de la salle de bain !!!!

La chambre ....le petit déjeuner .....le personnel .... c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Envie de revenir..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les produits proposés au petit dejeuner,certes nombreux,sont assez"Industriels",bons mais loin du niveau de l'hôtel

Un cadre prestigieux en plein centre de Naples,avec un calme absolu. Chambre spacieuse,équipement généreux digne de sa classification.

« L emplacement dans une rue calme et près de la passagiatta ! »

Le prix pour le transfert à l aéroport exagéré pour 15 minutes de trajet

L emplacement dans une rue calme et près de la passagiatta !!

« Bien pour escapade à Naples »

Les oreillers

L'emplacement. Bon rapport qualité-prix.

« Excellent emplacement, j’y retournerais, même avec vue sur cour! »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

La plupart des chambres donnent sur la cour, très petite, donc pas de vue.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- accès difficile en raison de son emplacement

Très bon hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super séjour à Naples  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre calme et spacieuse Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« visite de Naples à ne pas manquer, en toute sécurité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel magnifique, , un certain raffinement dans les prestations de la chambre et des salons

« Pour visiter Naples le lieu est parfait et de grande qualité »

Aucun aspect négatif

Emplacement idéal-petit déjeuner royal-rapport qualité/prix top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon hôtel dans un bon quartier de Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu chaude et absence de robinet thermostatique dans la douche.

Le calme de l'hôtel dans un quartier très animé.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La chambre très bien décorée et spacieuse c'était très... »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

Trop sombre pas de lumière extérieure. Pas de petit déjeuné dehors. Dommage.

La chambre très bien décorée et spacieuse c'était très bien.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Proximité du bord de mer et ses restaurants. Pas trop loin du métro.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Tout ou presque  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clim incompréhensible ....

Tout ou presque

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Escapade napolitaine en hiver »

Le personnel parle français , la décoration , la propreté et la situation géographique de l’hôtel .

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très beau séjour dans un établissement de qualité avec un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très beau séjour dans un établissement de qualité avec un bon confort. Très bien placé pour découvrir Naples.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L'Italie enchanteresse! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner varié copieux et très frais. personnel charmant

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un palace , accueil parfait , on s'occupe de votre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un palace , accueil parfait , on s'occupe de votre véhicule , il vaut mieux , de bons conseils pour visiter naples , très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Confortable et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chaleureux accueil situation exceptionnelle petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Au coeur de Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lieu ou est servi le petit déjeuner laisse à désirer... impersonnel et sans aucune fenêtre. J'ai préféré aller manger dehors !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Un plaisir »

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le calme et la tranquillité de l'hôtel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des difficultés pour arrêter la climatisation.

Le calme et la tranquillité de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

l'acces en voiture

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« L'emplacement. »

L'emplacement. Le service. La propreté.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Éclairage chambre de bain un peu faible et air conditionné trop fraiche

« Bon Hôtel au cœur de Naples »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problèmes de climatisation dans la chambre durant le séjour

Les réceptionnistes parlent français

« Chambre très confortable  »

le tarif du parking 30 € par jour

Chambre très confortable hôtel très bien situé, quartier agréable tout à proximité

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation est idéale pour visiter naples Le voiturier s occupe du garage Le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Petit bijou de tranquillité et de propreté dans un Naples à l'opposé ! :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit "palais" très original, propre, "neuf" , bonne ambiance de détente en vacances, tout est facile à pied.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bon séjour au cœur de Naples  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation proche du centre. Quartier animé plutôt calme. Très bonnes prestations